night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 One... Two... and I stop Counting There... | Blair

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 1 Jan - 20:36

 One... Two... and I stop Counting There...
w/ @Blair Owens


Vendredi 5 janvier.

La période des fêtes a été assez compliquée pour l’enseignant d’histoire, il n’a pas vu la moindre forme de réjouissance cette année et il se sent blasé. Il a passé du temps avec sa soeur pour essayer de passer a autre chose, mais il n’arrive pas, il a beaucoup de mal avec ses sentiments depuis la dernière année. Son coeur, il a du mal a prendre encore des déceptions après la fausse nouvelle de sa paternité, son divorce et maintenant cette déception monumentale, il en peut plus. Il a l’impression que quand tout commence à bien aller dans sa vie, il faut qu’il se prenne un mur en pleine gueule. C’est un peu comme si on lui avait arraché le coeur et qu’on s’était amusé à piétiner dessus, comme si au fond, il n’avait pas le droit au bonheur. Sans compter qu’il a appris peu avant noël que sa mère avait eu d’autres enfants, après les avoir abandonnés Roxane et lui. Ca en fait beaucoup en peu de temps et il est sur le point d’imploser, son cerveau se déconnecte et il choisit d’aller se libérer l’esprit, d’endormir les douleurs de son coeur en prenant une énorme cuite. Personne pour l’en empêcher, il préfère ne parler à personne de cette résolution. Il prend sa voiture et se rend dans un bar ou il ne risque pas de la croiser, il ne sait pas ce qu’elle fait de ses journées ou pire de ses soirées, il ne voudrait pas la voir en train de sourire à un autre homme que lui, ce serait trop dur à supporter, parce que même si leur relation n’a pas durer longtemps, il y a cru si fort, il s’est attaché à elle.

Alis ne boit pas beaucoup normalement, il y a eu une époque avec Angie ou faire la fête c’était leurs quotidiens, mais depuis il s’est calmé. Même si c’est saoul mort qu’il s’est marié à Maxine, mais faut voir ou cette relation à mener, nulle part si on demande la précision puisqu’il est divorcé aujourd’hui. Il ne compte pas les verres ce soir, ni le nombre de temps qu’il reste assis au bar à demander au barman de remplir son verre, il lui aurait bien dit de lui laisser la bouteille, il balance un tas d’argent sur le comptoir pour boire encore et encore, comme si demain n’existe pas. Il se réveillera avec un mal de crâne, il en a rien a foutre, de toute façon il ne bosse pas avant le lundi, il aura tout le temps de s’en remettre.

Quand il finit par se relever, le brun a l’impression que la terre s’est mise à tourner, il ne comprend pas depuis quand il ressent la terre tourner autour du soleil, mais la il a l’impression de le sentir jusqu’au fond de lui, sa tête tourne et il tangue alors qu’il tente de marcher. Il s’appuie à un tabouret du bar et manque de tomber par terre et il se met à rire tout seul, rire pour rien, mais rire parce qu’il ne sait que faire d’autre. Il fouille dans ses poches a la recherche de ses clés et c’est là qu'un mec s’approche de lui et l’interpelle. “Tu vas pas conduire comme ca mon pote, t’es beaucoup trop saoul.” Alis le regarde avec un air de défi et toujours son sourire niais au visage. “J’fais c’qu’j’veux d’abord…” Il ne voit pas le coup d’oeil que le barman et le mec se lance, parce qu’il tente d’avancer et bouscule le mec en passant près de lui. Une main l'arrête. “Tiouch pas moi s’pece de toi.” Il a la bouche pâteuse et a bien du mal à parler, il tente de se dégager en repoussant le mec qui tient beaucoup mieux que lui sur ses jambes. Le mec ne le lache pas et le prof d’histoire commence a voir noir, il n’a pas envie qu’on lui dise quoi faire. Il en a rien à foutre en ce moment de ce que les gens peuvent passer et il décide, enfin son poing décide pour lui de s’écraser sur la gueule du gars. “Toulache moi j’dis..” Le gars n’a pas dû ressentir grand-chose, Alis est tellement saoul qu’il n’a plus trop de force. Pourtant, il tente de se dégager comme un chat le fait d’une étreinte non désirée et il tente de se battre avec l’autre homme, la colère coulant dans ses veines tout comme l’alcool. Il se met à frapper sans regarder ou, il s’en mange une en pleine gueule aussi qui le fait reculer de plusieurs pas, il fonce dans des chaises, mais se relève pour foncer sur le mec. Hors de question d’en rester là, il doit défendre son honneur. Pas au courant non plus, que les flics sont appelés contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : One... Two... and I stop Counting There... | Blair 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Mar 16 Jan - 18:34

one... two... and i stop counting there..feat. @Alis Wright

Pelican City - owl n'thisle - 5 janvier - nuit

tw : bagarre

Les gardes de nuit les vendredis et les samedis soirs étaient les moments que Blair détestait le plus dans son travail. Alors que les autres jours de la semaine elle n’avait aucun mal à accepter d’offrir une de ses nuits de sommeil à son travail, appréciant les nuits calmes à écrire et corriger des rapports. Les weekends eux, étaient toujours mouvementés, surtout à cause des soirées en ville, elle devait toujours intervenir pour des bagarres entre gens saoul ou bien pour ivresse publique et au pire des cas lors d’accidents de la route. C’était ça de vivre dans une petite ville, alors que sa position était celle d’enquêtrice, elle devait aussi se charger du boulot de simple officier.

C’était lors de sa patrouille qu’elle reçut un appel, “bagarre dans un bar de la ville”. Elle attendit d’entendre le lieu pour annoncer qu’elle s’en occuperait, ne voulant pas se rendre dans le Pikey où Misha pourrait y être. Mais par chance c’était au Owl n’Thistle, justement, elle se trouvait dans le quartier de Pelican City. Elle prit la radio et annonça qu’elle s’en occuperait. Elle fit demi-tour, n’eut pas besoin d’allumer ses gyrophares car il n’y avait que peu de voiture sur les routes à cette heure-là et elle conduisit jusqu’au bar.

Un attroupement s'était créé, ce fut difficile pour Blair d’entrer, elle était un petit gabarit et elle n’avait pas un charisme imposant comme certains de ses collègues, elle dût donc jouer des coudes pour se frayer un chemin tout en criant qu’elle était de la police. Elle put enfin voir la scène, deux hommes entrain de se battre, enfin, surtout un, celui qui avait l’air le plus saoul des deux. Le second semble bien plus sobre et n’a pas l’air de s’inquiéter du résultat de la bagarre, ayant clairement le dessus. Mais l’homme saoul s’élance comme une fury en direction de l’autre, c’est là où Blair en profite pour lui faire un croche-pied, le coupant ainsi dans sa course et le faisant terminer la tête au sol. Elle se dépêche de l’immobiliser en calant son genou entre les omoplates du brun et lui fait passer les menottes pour coincer ses mains dans le dos. Elle le retourne ensuite pour le faire se relever.

- Monsieur, je vous arrête pour trouble à l’ordre public et participation à une bagarre, je vais vous demander de m’accompagner et dans le calme.

Elle se tourne vers l’autre participant, lui demande s’il veut porter plainte, car clairement, il lui assure que non, mais que le gars qu’elle tient a bien besoin de passer la nuit en cellule de dégrisement. Non sans mal, elle arrive jusqu’à sa voiture de police, ouvre la portière arrière et indique au brun d’entrer :

- Je vous emmène au poste, comment vous appelez vous ?  




gif credit : mcu


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 9 Fév - 14:32

One... Two... and I stop Counting There...  
w/ @Blair Owens


Vendredi 5 janvier.

Le prof d’histoire était loin, loin sur la route de l’ébriété. Il en voulait un peu à tout le monde d’être heureux alors que lui ressentait la peine et la douleur, le sentiment d’être quelqu’un de totalement futile et qui ne méritait pas le bonheur. Chacune de ses histoires d’amour se sont terminées de manière houleuse et douloureuse. Il se demandait bien ce qu’il a pu faire au bon dieu pour être où il en est maintenant. Maintenant, il buvait comme un trou sans fond, virant une méchante brosse comme diraient les québécois. Puis semble t-il qu’on le remarque alors qu’il parle fort, qu’il s’engueule avec un autre imbécile dans le bar qui veut l’empêcher de prendre sa voiture et rapidement il tente de se défendre, bien que la défense soit carrément nulle dans le moment présent. Il y a une tentative de bataille dans le bar et il titube allègrement alors qu’il prend son élan pour frapper.

C’est à ce moment que son élan est coupé et qu’il tombe sur le sol en pleine gueule. Il sent un poids dans son dos et il grogne en essayant de se relever, mais ses muscles sont en guimauve actuellement et il n’arrive pas à se défaire de l’emprise de la policière. Arrêter ? Il éclate de rire comme un fou, comment c’est possible que lui Alis se fasse arrêter pour ça ? On sort du personnage c’est pas possible, ça ne lui ressemble pas du tout. Il gémit un peu de douleur à cause de sa chute quand on le force à se relever, ce qu’il fait, le regard mauvais en direction de l’autre gars, alors que la policière lui demande s’il souhaite porter plainte.

Marchant plus droit à cause de la poigne de la policière, Alis se dirige vers la voiture et il freine. Comment aller au poste ? Il veut juste rentrer chez lui pour décuver et qu’on en parle plus de cette histoire. « mon nom ? Jpaenvie dle dire… » Il fait sa tête de cochon et c’est la seule chose qu’il peut contrôler la maintenant. Il la regarde avec un petit sourire fier de lui, puis son regard croise celui de la blonde et il baisse les yeux et va s’asseoir dans la voiture. Comme un gamin prit en faute il grommelle. « Alis. » puis il tourne la tête pour ne pas voir son regard. Il boude comme un enfant de quatre prit en faute. « vou m’vez pas lu mes droits, dimanche delà police ! » comme si cette simple réflexion pouvait le faire libérer, l’espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : One... Two... and I stop Counting There... | Blair 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Mar 13 Fév - 18:13

one... two... and i stop counting there..feat. @Alis Wright

Pelican City - owl n'thisle - 5 janvier - nuit

tw : bagarre

Saoul, voilà l’état de la personne que Blair avait menotté. Elle fit de son mieux pour l’amener jusqu’à sa voiture de police et le faire passer à l’arrière. Elle lui demande son nom, mais il répond dans un anglais de gars bien bourré qu’il ne veut pas lui dire… La policière déteste les gens bourrés quand elle est en fonction, c’est comme si elle avait affaire à des enfants de 3 ans qui passent leur temps à bouder. L’ironie étant qu’elle devenait elle-même une de ces enfants quand elle buvait quelques bières…

Maintenant qu’elle faisait face au gars, elle eut l’impression de l’avoir déjà rencontré, ce n’était pas en tant que criminel ou autre poivrot, non clairement, il n'était pas un habitué de ce genre de comportement vu la tenue qu’il avait. C’est vrai que l’habit ne fait pas le moine, mais Blair s’était vite rendu compte qu’une chemise sale de plusieurs jours voulait beaucoup dire sur une personne. Et celle de l’homme à l’arrière de sa voiture n’était pas sale de plus de 1 jour. Il finit par lui donner son nom. Alis et ça se connecta dans le cerveau de Blair, c’était le Alis de Shana. Celui avec qui elle était sortie. Bon, il ne semblait pas l’avoir reconnu elle et elle n’avait pas envie que ça arrive. Elle demanda donc plus d'informations sur lui, alors qu’elle connaissait déjà son nom de famille, Wright. Mais il était important d’être sûre.

-Alis comment ?

Alors qu’elle s'apprêtait à refermer la portière de la voiture sur Alis, il bouda qu’elle ne lui avait pas dit ses droits. Elle roula des yeux, elle n’avait pas jugé nécessaire de le faire, s’imaginant l’emmener en cellule de dégrisement et le laisser sortir quelques heures plus tard quand il aurait dégrisé. Puis, elle n’avait aucun interrogatoire à faire, elle avait clairement la preuve qu’il était ivre et qu'il n'avait pas besoin d’avocats. Mais si ça pouvait lui permettre d’avoir un gars bourré plus calme à l’arrière de sa voiture, elle récita sa phrase habituelle :

-Vous avez le droit de rester silencieux. Tout ce que vous direz pourra être utilisé contre vous devant un tribunal. Content ?

Elle ferma la portière et monta à l’avant de sa voiture. Direction le poste de police. Elle se demandait pourquoi le gars si bien sous tout rapport comme Shana lui avait décrit était à l’arrière de sa voiture ivre. Elle lança des regards dans son rétroviseur pour le garder à l'œil mais aussi par curiosité. Elle demanda :

-Est-ce que vous avez un ou une proche à appeler pour les prévenir?

Elle se gara devant le poste de police, sortit de sa voiture et fit sortir Alis à son tour. Ils traversèrent le bâtiment, passant devant la secrétaire et les quelques policiers de garde. Il y avait déjà un gars dans la cellule de dégrisement, heureusement pour Alis, il y avait deux lits et son compagnon de cellule dormait profondément en ronflant. Elle le fit entrer dans sa nouvelle “chambre” et referma la porte après lui. Elle se posa devant la porte fermé:

-Bon, tu vas rester là cette nuit, le temps que tu reprennes tes esprits.

Elle devait maintenant trouver qui contacter pour qu’ils viennent le chercher plus tard…




gif credit : mcu


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
One... Two... and I stop Counting There... | Blair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: