night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Joue pas avec moi | Emma.

Aller en bas 
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Joue pas avec moi | Emma. J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Joue pas avec moi | Emma. The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Joue pas avec moi | Emma. 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Joue pas avec moi | Emma. 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 1 Jan - 13:13


♛ ♛ ♛  
{ Joue pas. }
♛  w/ @Emma Kingsnorth
tw : Misha, tout est possible.

Il ne sait pas trop pourquoi Misha, mais voilà déjà des semaines et des mois, qu’il se sent en colère. Depuis sa dernière incarcération en fait. Drew qui ne lui répond plus, ou presque. Qui ne cherche pas à le voir si ce n’est pour lui faire la tête ou juste récupérer le clébard. Rose qui lui tourne autour pour finalement claquer sa porte sans véritables explications. Il n’est qu’une bombe à retardement le taulard, et ça lui serre l’estomac. Assez pour qu’en un seul sms d’Emma, il soit capable de tout faire voler en éclat. Même le peu de principes qu’il a. Si encore il puisse en avoir au moins un.

Grognant dans le fond de sa gorge, il repose son téléphone sur son comptoir. Le bar est fermé depuis 6h du matin, et lui n’a fait qu’une légère sieste sur le sofa de son bureau. Les gosses sont chez une nourrice, il avait prévu le coup, se doutant que la nuit serait compliquée. Le bar est encore sans dessus-dessous, mais ça ne l’inquiète pas plus que ça, ayant fermé le rideau pour la journée.  

Il devrait ranger, s’y mettre. Mais il est tellement remonté, et frustré de ses derniers mois, qu’il se contente de s’appuyer le fessier contre le bar, côté client, fixant la porte d’entrée du bar. Porte dont le panneau “open” lui fait face, pour que le “closed” soit côté rue. Il attend, bras croisés, le regard figé, et la mâchoire serrée. Emma semble vouloir jouer, mais elle ignore à qui elle a à faire... Il pensait pourtant qu’elle le connaissait bien depuis le temps.

Et la petite silhouette blonde apparait devant la vitrine, poussant la porte malgré le panneau de fermeture. Il ne dit rien, il se contente de la détailler du bleu de ses yeux. Et un léger sourire en coin de ses lèvres, à peine visible, se dessine. Silence. Il se redresse, va vers la porte, et la verrouille. Passant devant elle sans trop de réaction. Puis il tire sur la ficelle des stores de la porte et de la vitrine, pour tout baisser, et plonger le bar dans la pénombre. D’ici, enfin, il se retourne et une seconde fois, son attention se porte sur la poupée Barbie. Il s’avance doucement, à pas de prédateur. Puis s’arrête devant elle, juste assez proche pour sentir son parfum et son souffle chaud. Pas assez encore, pour le contact physique. Puis il lève une main, ses doigts viennent s’emparer du menton de la blonde, tenant ainsi son visage droit vers le sien. Entre son index et son pouce. Puis il semble la défier du regard, tandis que son sourire, malgré ses traits serrés, s’étire le long de ses lèvres. Un mauvais sourire, mesquin et joueur. Comme si le Misha de Drew avait disparu, pour laisser place à l’ancien, qui ne connait ni barrière, ni limite.

_ “ Va falloir que tu sois plus convaincante Kingsnorth...

Qu’il murmure, la bouche légèrement entrouverte alors qu’il s’avance finalement vers elle, brisant la distance entre eux. Ses hanches, son buste se pressent contre elle, la forçant à reculer entre les tables, jusqu’au comptoir. Là, le dos d’Emma contre le bar, il s'appuie contre elle, l’emprisonnant entre sa carrure et leur plan de travail. Ses doigts ne relâchant pas son joli minois, dont il ne se lassera probablement jamais.

_ “ T’es excuses, ma femme, ton gars... Elles tiennent pas vraiment debout.

Qu’il continue, dans un murmure défiant, suave et murmuré. Tandis que ses yeux divaguent sur ce joli visage, la bouche restant entrouverte. Il penche légèrement le visage vers son épaule, et d’un dernier pas, se cale contre Emma comme s’il cherchait à se frayer un chemin entre ses jambes. Il joue Misha, bien décidé à la mener à bout. Et lui prouver qu’entre lui, et son petit Becker, y’avait pas photo, le dominant, c’est Misha Kane. Et quand Misha Kane veut quelque chose, il l’a. Becker ou non derrière. Sa main libre se pose sur la hanche féminine, et son doigt vient jouer le long de la ceinture de sa petite jupe noire. Ses doigts font un peu plus pression contre sa peau, sur son visage, approchant le sien par la même occasion.

_ " J'suis capable de tout Barbie... C'est toi qui pourrait le regretter. "  


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Emma Kingsnorthmembers  too many secrets
Emma Kingsnorth
messages : 2109
rps : 27
pseudo : Sav
pronom irl : Elle
id card : Dove Cameron (HERESY.) + gif (glcssed)
multicomptes : Nash K. & Alix M.
gif : Joue pas avec moi | Emma. Tumblr_pszah7pmjL1ro9cpa_400
âge : elle fêtera son vingt-septième anniversaire le vingt-quatre décembre prochain
statut civil : mariée à Misha suite à un pari, elle s'est cependant bien brulée les ailes. Elle se retrouve enceinte et ignore si le père est Misha ou Rudy. Elle attend le divorce avec impatience
occupation : Elle vient de démissionner du Pikey, elle se retrouve actuellement sans emploi.
pronom ig : Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je joue: alcool, drogue, prison, darknet, nudity, divorce


(#) Lun 1 Jan - 14:36


♛ ♛ ♛  
{ Joue pas. }
♛  w/ @Misha Kane
tw :  Emma est un petit ange Joue pas avec moi | Emma. 2111669308

Emma, elle est parfois un peu trop naïve. Pourtant elle est certaine de ce qu’elle veut et de ce qu’elle ne veut pas. Elle ne veut pas faire de mal à Rudy, elle ne veut pas faire de mal à Rose, elle ne veut pas faire de mal à Drew – qu’elle ne connait même pas - . Elle ne veut pas être Misha. Pourtant, depuis le temps elle sait qu’il peut être convaincant, qu’il ne réfléchit aux conséquences qu’après avoir merdé, ou quand il croupit en prison. Il n’apprend pas de ses erreurs, Misha, là est tout le problème de la pathologie ‘Kane’ ; une pathologie qui n’est encore réservée qu’à lui et dont Emma n’en subit pas vraiment les effets secondaires, fort heureusement. Mieux que ça, elle a suffisamment de respect pour rester au Pikey jusqu’au petit matin afin de s’assurer que son lieu de travail ne terminera pas en cendres le lendemain, qu’on ne piquera pas l’argent de la caisse pendant que le patron oublie qui est le patron, ou encore que lui ne finisse pas le nez en sang parce qu’on ne sait quel idiot serait venu lui reprocher d’avoir reluquer sa nana un peu trop intensément. Elle comptait y retourner ce jour pour aider à ranger. Elle le fait de bon cœur, ou parce qu’elle n’a pas envie de laisser Misha le faire tout seul. Lui aussi a droit à fêter l’an avec ses enfants, sa famille ou ses amis. A deux, ça ira plus vite, et plus vite ils seront débarrassés de la soirée de la veille. 

A chaque texto reçu de son boss, elle ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel. Il est lourd parfois, elle connait son humour de dragueur qu’il sort à n’importe quelle fille, mais juste pour qu’elles se rappellent qu’il existe, au cas où un jour ça se termine avec Drew. Des filles sous le coude, il doit en avoir une liste longue comme le bras, et selon Emma, c’est de notoriété publique que les hommes doivent nourrir cette liste de petites phrases mignonnes – ou dans ce cas-ci, lubriques - pour ne pas tomber dans l’oubli, un jour. Elle comprend donc par ces messages qu’elle se retrouve également dans cette liste, ou bien qu’il a terminé sa soirée à picoler et qu’il décuve en débitant des conneries aussi grosses que lui. Elle ne risque pas de l’oublier, Emma. Misha fait partie des hommes qu’elle voit le plus en une semaine. Peut-être même plus que son propre copain, professionnalisme oblige. C’est donc sereine et probablement un peu trop naïve qu’elle enfile sa veste pour se rendre sur son lieu de travail.  

Elle tire la porte vers elle pour pénétrer dans la salle encore dans un beau désastre au vu de la soirée terminée il y a encore quelques heures. Elle a l’impression d’être partie d’ici il y a à peine une heure, et pourtant elle a quand même profité du reste de son réveillon avec Rudy. Emma pose ses yeux un peu partout, puis tourne la tête vers le propriétaire des lieux qui s’approche, la dépasse, et se dirige vers la porte. Elle hausse les sourcils en l’imaginant faire du grand Misha, la planter là pour qu’elle se tape le rangement toute seule pendant qu’il irait faire on-ne-sait-quoi. Au moins, ce serait la preuve que toutes ses paroles, c’est du vent.

Sauf qu’avec Misha, le vent à aussi dont de tourner, et le bruit des rideaux baissés la pousse à se retourner à nouveau vers lui. Elle abandonne son sac et sa veste sur la première table, prête à commencer le rangement. Elle ne prête pas plus attention à lui, dans un premier temps. Et puis dans un second temps, elle le regarde s’approcher, puis s’arrêter. Elle n’a pas vraiment envie de sourire, parce qu’elle a peu dormi, et parce qu’il semble vouloir continuer son jeu de gros dragueur de comptoir des bas quartiers.

- Tu devrais réserver ça aux filles qui veulent de toi. C’est pas mon cas.

Lui lance-t-elle, parce qu’elle a pu dire oui il y a bien des années, mais elle refuse surtout d’être un trou de plus. Elle se respecte un peu trop, elle refuse d’être celle qu’on prend, qu’on jette. Pire, elle refuse d’être celle qui a trompé son copain, avec lui. Elle ne veut pas porter encore l’étiquette d’être une de ces nombreuses employées sur qui il est passé. Lui il s’approche, et elle elle recule, en essayant de garder un peu de distance entre eux. Elle pouffe de rire en l’entendant parler de ‘sa femme’. Sa femme, sérieusement ?

- T’es à deux doigt de vouloir me prendre sur ce bar et t’as encore le culot de l’appeler ‘ma femme’ ?

Elle marque une pause, mais ne le quitte pas du regard malgré que sa main vient se poser sur la ceinture de sa jupe.

- Je veux qu’on m’offre un monde, pas qu’on le détruise. T’as détruit celui de Rose, t’es en train de détruire celui de ‘ta femme’. Tu détruiras pas le mien Kane. Il va falloir me donner plus que des ‘je suis le meilleur plan cul de la ville’ pour que j’accepte quoi que ce soit.

Elle penche sa tête sur le côté, elle le regarde droit dans les yeux, elle a encore l’espoir qu’il n’est pas si insensible qu’il semble vouloir le montrer. Elle pourrait le repousser, mais elle préfère voir jusqu’où il semble capable d’aller.

- T’es pas capable de rendre heureuse une femme. T’es pas capable de tout et moi je suis Emma Kingsnorth. Je ne suis pas ‘un trou’ de plus, je mérite plus que ça.

Elle redresse son genoux délicatement, non pas pour tenter n’importe quel acte violent envers ses bijoux de famille, mais plutôt pour glisser joliment un contact plus intime qu’une semble caresse à la ceinture de sa jupe. T’es un homme, ou un animal, Kane ?





Emma Kane Kingsnorth
Les gens pensent que je suis toute calme, toute discrète. Mais ils ne savent pas que dans ma tête, c'est la tempête


je vous garde comme un secret ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Joue pas avec moi | Emma. J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Joue pas avec moi | Emma. The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Joue pas avec moi | Emma. 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Joue pas avec moi | Emma. 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 1 Jan - 18:19


♛ ♛ ♛  
{ Joue pas. }
♛  w/ @Emma Kingsnorth
tw : Mention de sexe, tripotage, Misha, tout est possible.

Tu devrais réserver ça aux filles qui veulent de toi. C’est pas mon cas. “ Et ça lui arrache encore plus ce mauvais sourire, parce qu’il sait à quel point ce n’est pas totalement vrai ça... Si elle ne voulait réellement pas de lui, elle ne lui aurait pas sorti des excuses bidon “j’ai un copain”, “t’as une femme”... On le dit “je suis amoureuse d’un autre”. C’est mal tourné, ça la trahie, il le sait. Puis faut dire qu’il aime les challenges. Et qu’Emma elle a toujours été le sien. Le jour où elle a abandonné tous ses principes pour le laisser poser ses mains sur elle, elle a perdu le jeu. Quoi que, vu sous un autre angle, c’est peut-être lui qui a mal “jeté” son jouet usagé. D’habitude, les femmes à usage unique, il ne les rappelle pas, ne les revoit pas. Et pourtant Emma, elle est là, et il s’y accroche, bien malgré Drew et Rudy. Elle est la seule qui lui reste fidèle. A ses côtés. Qui ne l’envoie pas chier, qui semble même croire encore un peu en lui. Peut-être est-elle trop naïve, ou ce qu’on appelle plus communément, un véritable ami. Il ne sait pas vraiment faire la différence Misha, mais là, ce matin, il a juste envie de lui faire savoir que ce n’est pas à Becker qu’elle appartient. C’est bien à lui.  

_ “ T’as pas toujours dit ça...

Qu’il marmonne, les yeux vagabondant le long de son visage de poupée. Elle est un peu trop jolie Emma, faut dire. Trop jolie pour être larguée ou à usage unique. Trop jolie pour s’amouraché d’une petite merde comme Rudy Becker. A croire que toutes les femmes autour de lui, aiment s’enticher des deux connos de son existence : Buchanan et Becker. Il n’avait pourtant rien contre Rudy Becker, avant que Rose ne décide de l’épouser lui, plutôt que de suivre le ténébreux. Un peu comme il n’aurait jamais rien eu contre Billy, si Drew ne le gardait pas un peu trop près d’elle. Et que Rose décide de le suivre elle aussi. “ T’es à deux doigt de vouloir me prendre sur ce bar et t’as encore le culot de l’appeler ‘ma femme’ ? “ Il penche légèrement la tête sur le côté, rapprochant son visage du sien. Son nez frôle à présent la joue féminine, alors qu’il se presse contre elle, ne cachant guère l’attirance que pourrait avoir son corps pour le sien.  

_ “ J’crois pas qu’y’aurait que deux doigts...

Qu’il balance d’un ton un peu trop sûr de lui, amusé aussi, profondément, par les sous-entendus. Clairement le genre de jeux qu’il aime et qui lui manque, depuis qu’il a décidé de tenter d’être un nouvel homme. Fidèle. Pour finalement être piétiné par Rose, et doucement écarté par celle qu’il juge pourtant, de femme de toute une vie. “ Je veux qu’on m’offre un monde, pas qu’on le détruise. T’as détruit celui de Rose, t’es en train de détruire celui de ‘ta femme’. Tu détruiras pas le mien Kane. Il va falloir me donner plus que des ‘je suis le meilleur plan cul de la ville’ pour que j’accepte quoi que ce soit. “ Il prend pas ça pour un non lui, du coup ? Plus amusé encore, il se pince la lèvre de ses dents, alors qu’il continue de détailler la peau douce d’Emma. Emma qui ne cherche visiblement pas à le repousser, mais qui au contraire, semble prête à le tester. Et ça, il aime. Il sait que c’est sur ce genre de piste, qu’il gagne. C’est ce genre de jeu, qu’il maîtrise mieux que personne. Bien mieux que les relations sociales.  

_ “ Détruire quoi ? Ça fait trois jours que t’es avec lui, j’te prouve juste que ça sert à rien d’aller plus loin, j’te gagne du temps.

Sans compter que c’est l’ex-mari de sa cousine, pas un peu bizarre leurs histoires chez les Kingsnorth ? Ou c’est une tradition, de se passer les ex-époux ? “ T’es pas capable de rendre heureuse une femme. T’es pas capable de tout et moi je suis Emma Kingsnorth. Je ne suis pas ‘un trou’ de plus, je mérite plus que ça. “ Son sourire s’éteint légèrement, tandis que son visage s’endurcit. Il le sait ça, qu’il n’est pas capable de rendre heureuse une femme. Qu’il sait pas faire. Que même Drew il l’a déçue, et qu’il la décevra encore et encore. Tout ça il le sait. Alors ses doigts se referment un peu plus sur le visage angélique de la plus jeune. Jusqu’à ce qu’il sente ce genou entre ses jambes. Venir chercher un certain éveille. Il se décrispe un peu, relâchant la pression de son visage qu’il fixe avec insistance. Les traits plus sérieux, impassibles, presque affamés finalement. Emma est sa proie, et il faudra bien qu’elle le comprenne. Qu’il ne rigole pas. Qu’il est capable de tout. Misha Kane n’a que trop peu de limites. Les seules qu’il ait pu avoir, elles étaient imposées par Drew. Drew qui joue les fantômes et ne lui répond même plus ne serait-ce qu’à ses messages... Un léger coup de bassin pour amplifier le geste d’Emma, et il vient chatouiller sa joue de sa mâchoire, rapprochant sa bouche de son oreille. Laissant son souffle chaud s’étaler et marquer sa fine peau de son cou.  

_ “ J’suis pas là pour te faire de belles promesses Barbie... Tu m’as mise au défis, j’le relève. C’est toi qui te dégonfles, pas moi.

Qu’il chuchote contre elle, alors que sa main s’échappe de sa ceinture. Son doigt glisse le long de sa jupette, y atteint les limites. Puis se glisse juste en dessous. Il remonte, entraînant le tissu au-dessus de son poignet. Le bout de son doigt frôle son collant, le long de sa cuisse. Il ne s’arrête qu’une fois ses doigts ayant atteint ses hanches, pouvant ainsi jouer avec l’élastique du collant. Il le coince d’ailleurs entre deux doigts, et tire légèrement dessus, signalant son possible empressement. C’est pas lui qui freinera le jeu. Misha Kane est loin de se dégonfler. Si y’en a un des deux qui doit fuir, ce ne sera pas lui. Et tandis qu’il tire sur cette matière particulièrement élastique, il ferme sa mâchoire, ses dents, devant la peau de la joue d’Emma. Ses lèvres la caressant alors. Lèvres qu’il laisse vagabonder le long de sa peau, jusqu’à atteindre la bouche de la blonde. Il entrouvre encore une fois les sienne, puis les referme sur celle d’Emma, pour ce qui semble être pour le moment, un chaste baiser. Il ne fait que chercher la merde Misha...

_ “ Et me sous-estime pas... J’serais pas là les mains sur toi, si t’étais du genre jetable comme tu le sous-entends...

Les jetables, c’est les filles dont il ne cherche pas de nouveaux tours de manège. L’animal il peut l’être pour elle, clairement. Il sait faire. La fidélité il ne la connait pas, mais le loup dominant de sa meute, ça c’est un rôle qu’il apprécie. Un peu trop... Et ses doigts contre son collant se glissent doucement à l’intérieur, rencontrant enfin la peau de ses jambes. Il s’enfonce, forçant le collant à descendre légèrement. Tandis que ses doigts contre son menton la relâchent, pour que sa paume se pose totalement contre sa joue. Ses doigts finissant dans sa nuque pour maintenir son visage vers son cap. Ses lèvres s’ouvrent à nouveau, viennent capturer celle d’Emma un peu plus franchement, tandis que de sa main, il approche le visage féminin du sien, d’une légère pression contre sa nuque. Lui qui pensait ne plus pouvoir avoir envie d’une autre depuis Rose et Drew, se fourvoyait peut-être un peu. Parce que là, il avait comme une étrange sensation de liberté qui le regagnait. Et de désir animal. Celui qui fait qu’il n’est nul autre que Misha Kane. Et Misha Kane il a toujours eu ses favorites. Une place qu’Emma aurait largement pu occuper à ses heures de gloires. Parce qu’aussi con et froid qu’il soit, il n’est pas non plus aveugle. Il a bien compris que la petite, elle est derrière lui. Une des seules encore présente pour lui, à le soutenir, là où le reste du monde lui a tourné le dos. Rien que pour ça, le désir pour sa petite personne pourrait être grand...   


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Emma Kingsnorthmembers  too many secrets
Emma Kingsnorth
messages : 2109
rps : 27
pseudo : Sav
pronom irl : Elle
id card : Dove Cameron (HERESY.) + gif (glcssed)
multicomptes : Nash K. & Alix M.
gif : Joue pas avec moi | Emma. Tumblr_pszah7pmjL1ro9cpa_400
âge : elle fêtera son vingt-septième anniversaire le vingt-quatre décembre prochain
statut civil : mariée à Misha suite à un pari, elle s'est cependant bien brulée les ailes. Elle se retrouve enceinte et ignore si le père est Misha ou Rudy. Elle attend le divorce avec impatience
occupation : Elle vient de démissionner du Pikey, elle se retrouve actuellement sans emploi.
pronom ig : Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je joue: alcool, drogue, prison, darknet, nudity, divorce


(#) Sam 6 Jan - 19:53


♛ ♛ ♛  
{ Joue pas. }
♛  w/ @Misha Kane
tw :  mains baladeuses, vulgarité

« Non, j’ai même dit que t’étais le meilleur coup de la ville. » commence-t-elle en lui adressant un air de défi « … et demain tu feras comme si je n’avais jamais dit ça. »

Elle n’allait pas se cacher, Emma. Elle n’était pas là non plus pour lui jeter des fleurs, elle disait juste les choses comme elles étaient. Elle avait apprécié les fois où ils se sont tout simplement envoyé en l’air. Autrefois, c’était de l’amusement sans prise de tête, juste du plaisir partagé qui n’engageait ni l’un, ni l’autre. La différence, c’est qu’aujourd’hui aucun des deux n’est célibataire. Misha est avec Drew et Emma vit de beaux moments romantiques et plein d’amour avec son Rudy. Ils ont cette belle complicité qu’elle n’a avec personne d’autre et qui n’est en rien similaire avec celle qu’elle a avec son patron. Pourtant, ils arrivent à communiquer – si on peut appeler ça communiquer -, et Emma est persuadée qu’elle n’aurait pas cette facilité dans un autre bar, avec un autre supérieur. Ils parviennent à discuter et Misha fait partie des personnes qui l’a font sourire et qui lui donnent envie de se lever le matin pour aller travailler. Il y avait donc bien une espèce de complicité, selon elle. Elle est juste particulièrement professionnelle. presque particulièrement professionnelle. En effet, les sous-entendus douteux de Misha, Emma n’y fait plus vraiment attention. Elle n’y accorde plus autant d’intérêt non plus, bien trop embourbée dans l’habitude de tout ce qu’il peut débiter. Sauf aujourd’hui peut-être…

« Jusqu’à présent, il n’y a encore rien du tout. Ou alors je me suis trompée et t’es un vrai navet. » qu’elle lui répond avec un air faussement angélique. Elle attrape la main de Misha et emprisonne son index et son majeur dans sa main à elle, plus petite et aux doigts plus fins que ceux du brun « Pourtant, on devrait au moins gémir un peu » fit-elle en cherchant à comprendre pourquoi elle ne ressentait rien malgré ses dires, toujours en cherchant à jouer avec lui et en essayant de le pousser dans ses vices.

Elle conclut en haussant les épaules, presque déçue, si tout ça n’était pas purement un jeu pour elle qu’elle était certaine de pouvoir remporter. Elle a la détermination, Emma, elle a envie que ça fonctionne avec Rudy et dans le combat entre le bien et le mal, elle a envie de penser que le bien l’emporte toujours.

« Et vu comment t’es bien gaulé, je devrais même être en train d’hurler ton prénom. Mais je ne sens vraiment rien, j’en suis presque désolée. »

Emma lâche les doigts de Misha et lève les deux mains, comme pour se dédouaner de ce manque de sensation dont il semble pourtant sous-entendre, un peu trop joueuse, en oubliant avec qui elle est en train de jouer. Entre eux, plus beaucoup de centimètres les séparent. Elle sent sa musculature masculine imposante se presser contre son corps, tout comme ses lèvres qui semblent vouloir venir s’aventurer sur la peau lisse du visage de la blondinette. Du haut de son petit mètre cinquante-cinq, peut-être soixante-cinq avec des talons aux pieds, elle doit toujours se forcer à lever la tête vers lui pour lui accorder ne serait-ce qu’un regard, qu’elle soutient encore avec son air noyé dans la provocation. Elle pourrait baisser les yeux, la petite poupée, mais le regard océan du tenancier l’attire un peu trop pour avoir envie de rompre le contact. Et puis, regarder son interlocuteur droit dans les yeux, ça elle aime Emma. Tout le monde sait que c’est dans le regard que se murmurent toutes les vérités que les lèvres ne veulent pas avouer.

« Un mois. Un mois et je ne sais combien de nuits dans mon lit. Toi je te supporte tous les jours depuis des années et t’as pensé à moi 5h grand max si on somme le tout depuis que je travaille ici. Alors si, ça vaut la peine parce qu’en un mois de temps, il a défié toutes tes prouesses sexuelles »

Elle accentue la situation en relevant son genoux, en appuyant le pied contre le bar toujours derrière elle. Emma ne baisse pas la tête pour autant, elle continue de le toiser et de se perdre dans le regard envieux de Misha. Lui par contre, semble vouloir le décocher pour approcher ses lèvres du creux de son oreille. Le son souffle vient s’engouffrer dans ses ondulations blondes et caresser son cou. Emma sent son pouls s’accélérer alors que ses doigts viennent se positionner entre elle et son patron, sans pour autant le repousser non. Elle se contente juste d’une légère pression sur le torse de l’homme qui est en train de jouer avec ses limites et pourtant, elle sait qu’elle devrait le repousser mais il y a quelque chose qui l’empêche de le faire. Une curiosité de voir jusqu’où il ira, ou une envie de revivre ce qu’elle a déjà pu gouter autrefois. Dans ses pensées, il y a Rudy, il y a Rose. Les deux lui en voudront, c’est sûr et puis aussitôt elle tente de les balayer en se concentrant sur les dires du ténébreux.

« Je n’ai pas besoin de promesses, tu ne les tiens jamais de toute façon. Je cherche juste à savoir jusqu’où ça en vaut la peine » murmure-t-elle à son tour, comme si personne d’autre pouvait entendre, alors qu’ils ne sont qu’eux.

Emma se laisse prendre au jeu, elle oublie qu’elle est en train de perdre la partie, tout comme elle oublie que Rudy lui a conseillé de ne pas venir. Les belles paroles, les jolies promesses, tout est en train de s’envoler sans qu’elle ne puisse vraiment les rattraper. Elle le sent libérer la ceinture de sa jupe et remonter légèrement cette dernière après avoir glissé ses mains en-dessous. Ses bas collants glissent aussi petit à petit, et les doigts de Misha qui frôlent à peine sa peau, ses cuisses, lui procurent des frissons qu’elle tente pourtant de maitriser. Elle est fébrile, Barbie comme il semble vouloir s’appeler. Mais surtout, elle met son cerveau sur off bien qu'ils ont déjà un peu trop dépassés les limites quand les lèvres du beau brun viennent se coller sur les siennes. Elle voit bien qu’il joue, lui aussi. Mais lui, il est sur son terrain de jeu, il est même le maitre du jeu alors qu’elle doit tout simplement dire non, et le repousser. Chose qu’elle ne fait pas, parce qu’elle n’a pas suffisamment de volonté. Elle a envie de lui, oui, mais de là à l’admettre…

« Je m'en cogne de l’exclusivité, mais j’ai toujours rêvé être la 8e merveille du monde. »

Elle n’est pas totalement idiote Emma, elle sait bien qui est Misha, elle le connait suffisamment maintenant. Elle n’a aucune prétention, aucun espoir non plus, elle ne cherche pas à ce qu’il lui promette la lune. Elle n’est pas censée être là, elle non plus et n’est finalement pas beaucoup mieux que lui si on regarde bien. Elle ne veut pas non plus se qualifié être la kryptonite trouvée sur la Planète Misha dont il finirait par ne plus vouloir se passer. Finalement, ne serait-elle pas ce genre de femme pas faite pour être en couple ? Ca se rapprocherait plus à une femme jetable, comme il les appelle. Emma laisse les mains de Misha prendre possession de ses cuisses, autant que de son visage. Elle devrait le repousser, parce qu’en dehors de ce bar il y a Rudy, celui avec qui elle devrait jouer à ça. Mais là, Rudy n’existe pas vraiment. Elle est loin de confondre, loin de se dire que Rudy est en train de l’embrasser. Non, le fait que ce soit Misha la rend bien plus tourmentée et impatiente. Le jeu, elle l’a perdu depuis le début, mais là tout de suite elle n’en a que faire, elle ne veut pourtant toujours pas l'admettre...

« Si tu gagnes la partie, j’aurais ma vengeance et c’est moi qui gagnerai. »

Souffle-t-elle en capturant à son tour les lèvres de l’ainé. Elle aussi, elle a des envies de domination, et pour ça, elle sait que Misha est un beau challenge aux yeux bleus devant qui elle rêverait ne plus céder aussi facilement.





Emma Kane Kingsnorth
Les gens pensent que je suis toute calme, toute discrète. Mais ils ne savent pas que dans ma tête, c'est la tempête


je vous garde comme un secret ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Joue pas avec moi | Emma. J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Joue pas avec moi | Emma. The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Joue pas avec moi | Emma. 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Joue pas avec moi | Emma. 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Sam 13 Jan - 17:22


♛ ♛ ♛  
{ Joue pas. }
♛  w/ @Emma Kingsnorth
tw : Mention de sexe, tripotage, Misha, tout est possible.



On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Emma Kingsnorthmembers  too many secrets
Emma Kingsnorth
messages : 2109
rps : 27
pseudo : Sav
pronom irl : Elle
id card : Dove Cameron (HERESY.) + gif (glcssed)
multicomptes : Nash K. & Alix M.
gif : Joue pas avec moi | Emma. Tumblr_pszah7pmjL1ro9cpa_400
âge : elle fêtera son vingt-septième anniversaire le vingt-quatre décembre prochain
statut civil : mariée à Misha suite à un pari, elle s'est cependant bien brulée les ailes. Elle se retrouve enceinte et ignore si le père est Misha ou Rudy. Elle attend le divorce avec impatience
occupation : Elle vient de démissionner du Pikey, elle se retrouve actuellement sans emploi.
pronom ig : Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je joue: alcool, drogue, prison, darknet, nudity, divorce


(#) Dim 11 Fév - 17:06


♛ ♛ ♛  
{ Joue pas. }
♛  w/ @Misha Kane
tw : sexe, tromperie

mots = 1230




Emma Kane Kingsnorth
Les gens pensent que je suis toute calme, toute discrète. Mais ils ne savent pas que dans ma tête, c'est la tempête


je vous garde comme un secret ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Joue pas avec moi | Emma. J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Joue pas avec moi | Emma. The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Joue pas avec moi | Emma. 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Joue pas avec moi | Emma. 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 15 Fév - 18:21


♛ ♛ ♛  
{ Joue pas. }
♛  w/ @"Emma Kingsnorth"
tw : Mention de sexe, tripotage, Misha, tout est possible.



On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue pas avec moi | Emma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: eberlein avenue :: The Pikey-
Sauter vers: