night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Death around the next page | Ft. Andrew

Aller en bas 
Eugene Coopermembre à l'honneur  du love sur toi !
Eugene Cooper
messages : 572
rps : 35
pseudo : Mae
pronom irl : She / Her
id card : Alex Lawther (avatar : fait maison / gif : mikhailoaleksandr )
multicomptes : Gabriel Scully
gif : Death around the next page | Ft. Andrew 4ec5fa2a15974610ec5d4c583ec2da515c4a0e75
âge : 26 ans | Né le 16 juin 1997.
statut civil : Célibataire endurci. Se laisse vivre sans objectif, au gré des rencontres et de ses envies.
occupation : Agent funéraire, ou plus vulgairement croquemort. Il a pour ambition de grimper les échelons du domaine funéraire. Pour l'instant, il se sent bien dans sa position actuelle.
habitation : En colocation sur l'Eberlein Avenue.
nbre de mots : 300-500 mots
disponibilités : Open bar !
pronom ig : He / His
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués (jusqu'à présent) : métier en contact avec les défunts (mentions)
en vrac : • Il a un accent britannique. • Il ne dit jamais non à une bière. 7• Il collectionne les vinyles. • Il ne l'avouera peut-être jamais, mais il est très friand de petits potins. • Il n'est pas très présent sur les réseaux sociaux. • Il regarde l'Eurovision chaque année. • Son groupe préféré est Queen.
(#) Lun 25 Déc - 22:11

Death around the next page

@Andrew Lacework & @Eugene Cooper   „



Le mardi soir. Ce n’était pas le jour le plus propice aux affaires pour les bars de l’Aberlein Avenue. Ceux-ci étaient désertés d’au moins la moitié des travailleurs ayant l’habitude de fréquenter ces lieux. Arrivé en fin de journée, ceux-ci s’empressaient de rentrer chez eux pour faire ce qu’ils avaient à faire afin d’être d’aplomb pour retourner au travail le lendemain, ou faire tourner leur ménage. Ils n’avaient pas le temps de s’accorder un verre dans un bar, même à côté de chez eux.
Mais Eugene ne faisait pas partie de ces gens là. Pas ce soir-là, tout du moins. Ce n’était pas vraiment une habitude chez lui – pas en étant seul en tout cas. Pour tout vous dire, il était plus ou moins contraint de rester en dehors de son appartement. Il en avait fait la promesse. Un de ses colocataires invitait une nana à l’appartement… et ils avaient besoin d’espace, disons. Ça avait été convenu ainsi, et Eugene ne tenait pas à les déranger.
Il n’avait même pas pris le risque de rentrer chez lui pour juste se changer. De ce fait, il était encore vêtu de sa tenue de travail. Ayant assisté à deux obsèques, il avait mis des vêtements adéquats pour ce genre d’occasion. Majoritairement noirs, avec une cravate. Personne ne lui avait posé de question, c’était que ça devait être passe-partout quand même.

Seul, et ayant rien de beaucoup mieux à faire, Eugene regardait les gens autour de lui, jusqu’à ce qu’un homme vienne s’asseoir près de lui – sur le seul tabouret de bar encore disponible, pour commander une boisson au barman. Cet accent. Au début, Eugene ne dit rien, ne l’interpela pas. Ce gars était peut-être avec des gens et il ne voulait pas l’embêter. Il réalisa cependant rapidement qu’il resta même après avoir été servi, et qu’il n’allait rejoindre personne. Plus Eugene l’observait du coin de l’œil, plus il lui paraissait misplaced. Et puis, sa tête ne lui disait rien. Il décida alors de l’interpeler en lui posant une question :
« Hey, excuse moi, t’es pas d’ici, toi, n’est-ce pas ? »
design  ϟ vocivus  
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laceworkmembers  too many secrets
Andrew Lacework
messages : 246
rps : 9
pseudo : Kingstar
pronom irl : il/he
id card : jonathan bailey + bambieyestuff, kidressources, aftermathstuff
gif : Death around the next page | Ft. Andrew 9d321267e0b1291faa96d26dd25501255ee6bcc3
âge : 33 ans depuis le 12 aôut.
statut civil : célibataire, trop méfiant envers ses hommes qui lui ont déjà tant briser l'espoir d'avoir un jour une relation saine.
occupation : écrivain d'oeuvre d'horreur à succès depuis maintenant quelques années. Malheureusement atteint du syndrome de la page blanche depuis quelques temps, son agent l'aurait envoyé presque de force dans une petite ville paumé des fins fonds des États-Unis pour lui redonner de l'inspiration.
habitation : toujours en recherche d'appartement, pour le moment vit à l'hôtel.
nbre de mots : 500 à 800 mots.
couleur rp : blue ou gold
disponibilités : obviously.
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw : dissociation, alcoolisme, anxiété, claustrophobie, hypocondrie.

tc : à discuter avec l'interlocuteur.

(#) Jeu 28 Déc - 11:54

Death around the next page | Ft. Eugene Cooper
La journée fut fastidieuse pour notre écrivain. La tête dans les cartons, à deux doigts de la perdre tant il devait s'organiser pour s'activer, chose qu'il n'appréciait guère. Le camion était comme à son habitude arrivait en retard, Andrew dû alors redoubler d'effort pour pousser, sortir, arranger, ses quelques affaires qu'il avait pu emmener de Londres. S'il ne s'était pas déjà attardé sur chaque petit objet qui lui rappelait un moment de sa vie, Andy aurait pu gagner déjà une bonne heure. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de se remémorer de temps à autre les souvenirs du passé. Comme s'il devait ne pas oublier ce qui l'avait façonné.

Après une journée éreintante, il remercia l'équipe des déménageurs avant de se poser sur le trottoir. S'allumant une clope, il ne manquait plus qu'une chose pour finir cette journée une bonne fois pour toutes. Une bonne bière dans un pub, entouré de poivrot tous plus heureux de partager leurs histoires déjà raconté une bonne dizaine de fois. Andrew mangea sa cigarette en deux bouffées, avant de se précipiter chez son nouveau chez-soi, enfiler une tenue convenable. Il était temps d'affronter cette nouvelle ville, ce nouveau terrain de jeu, ce nouveau départ.

Écumant les rues de la ville à la recherche d'un bar plus ou moins accueillant, Andrew en profité pour observer les alentours. La façon dont les gens avaient de se côtoyer, les lieux qui semblaient plupart auprès des locaux. Il ressentait une certaine sensation de ville paumée du sud Londres, calme, prospère, mais jusqu'à quand. Après plusieurs minutes de balades, une enseigne portant le nom de "The Pikey", lui attira l'œil. Il vit deux hommes se faire éjecter par ce qui paraissait être le patron, en moins de deux, de ce charmant bar. Il n'en fallait pas plus pour Andrew qui enjamba les deux poivrots au sol pour s'immiscer à l'intérieur de ce lieu de rêve.

L'ambiance y était chaleureuse et conviviale. Il ne tarda pas à enlever son écharpe et son manteau avant de se diriger vers le comptoir pour pouvoir enfin profiter d'une bonne pinte bien fraiche. Andrew esquiva aisément le peu de personne présent dans le bar. Le mardi soir semblait une soirée plutôt assez calme pour ce genre de lieu. Notre écrivain trouva place sur un des seuls tabourets du bar encore disponible et pu commander rapidement son poison. Il ne tarda pas à prendre une grande lampée de son breuvage après avoir laissé la monnaie et quelques pourboires pour le barman. L'ambiance était plutôt calme et réconfortante. Ce qui suffisait amplement à Andrew après avoir dû tout quitter pour recommencer un nouveau chapitre de sa vie. Ce qui l'appréciait par-dessus tout actuellement, c'était de voir ces gens qui paraissaient si tranquilles. Loin de tout ce marasme angoissant ou stressant des grandes villes. Andrew fut tiré de ses pensées assez rapidement par la voix d'un local juste proche de lui. « Cela se voit tant que ça que je suis un intrus dans cette ville ? Allons bon, laissez-moi le temps. J'ai encore de la terre provenant d'Angleterre sur mes baskets ». Il reprit une gorgée de sa bière avant de trinquer avec celle de son nouvel interlocuteur. « Je suis Andrew et vous ? Et oui, je ne suis pas du coin, je viens juste de débarquer de Londres. Mais promis, je suis moins froid que mes homologues anglais. »





(c) AMIANTE





 
what things ☩
Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Coopermembre à l'honneur  du love sur toi !
Eugene Cooper
messages : 572
rps : 35
pseudo : Mae
pronom irl : She / Her
id card : Alex Lawther (avatar : fait maison / gif : mikhailoaleksandr )
multicomptes : Gabriel Scully
gif : Death around the next page | Ft. Andrew 4ec5fa2a15974610ec5d4c583ec2da515c4a0e75
âge : 26 ans | Né le 16 juin 1997.
statut civil : Célibataire endurci. Se laisse vivre sans objectif, au gré des rencontres et de ses envies.
occupation : Agent funéraire, ou plus vulgairement croquemort. Il a pour ambition de grimper les échelons du domaine funéraire. Pour l'instant, il se sent bien dans sa position actuelle.
habitation : En colocation sur l'Eberlein Avenue.
nbre de mots : 300-500 mots
disponibilités : Open bar !
pronom ig : He / His
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués (jusqu'à présent) : métier en contact avec les défunts (mentions)
en vrac : • Il a un accent britannique. • Il ne dit jamais non à une bière. 7• Il collectionne les vinyles. • Il ne l'avouera peut-être jamais, mais il est très friand de petits potins. • Il n'est pas très présent sur les réseaux sociaux. • Il regarde l'Eurovision chaque année. • Son groupe préféré est Queen.
(#) Ven 29 Déc - 13:11

Death around the next page

@Andrew Lacework & @Eugene Cooper   „



Eugene appréciait observer les gens et leurs comportements. C’était l’une de ses principales occupations quand il n’avait rien d’autres à faire sur le moment que d’attendre patiemment. En y réfléchissant, il se disait qu’il aurait dû se lancer dans la sociologie ou la psychologie à la faculté, plutôt que dans l’histoire de l’art. Ça n’aurait rien changé à sa présente situation, mais lui aurait peut-être été plus utile.
Il avait l’impression que cet homme qu’il venait d’interpeler avait très envie de parler, à en juger par la plutôt longue explication en réponse à une question qui appelait surtout à un ‘oui’ ou à un ‘non’. Il – Eugene apprit bien vite qu’il répondait au nom d’Andrew – était également très amical, trinquant avec lui. Il apprit également qu’Andrew venait de Londres, ce qui expliquait alors son accent.
« Eugene. Je crois que ton accent m’avait déjà mis sur la piste. Je viens aussi d’Angleterre. Canterbury. » répondit-il avec chaleur.
On disait souvent à Eugene qu’il était la vision même de comment on imaginait un anglais. A vrai dire, il n’avait jamais vraiment su comment prendre cette remarque. Il supposait alors avec humour qu’il devait être un cliché sur pattes. Ceci étant, on lui faisait moins la remarque avec les années. Les américains avaient dû déteindre sur lui. A commencer par cette habitude de tutoyer les parfaits inconnus.
« Mais qu’est-ce que tu viens faire à Klamath Falls ? On est quand même vachement perdus au fin fond de l’Oregon. Tu as été sur Google Maps et sélectionné un point au hasard en Amérique du Nord ? »
Quand il avait une douzaine d’années, il rêvait de quitter Canterbury pour la capitale anglaise. La grande ville, ça faisait rêver. A la place, il s’était retrouvé dans un trou perdu au fin fonds des États-Unis d’Amérique dans un État dont tout le monde se fichait.
design  ϟ vocivus  
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laceworkmembers  too many secrets
Andrew Lacework
messages : 246
rps : 9
pseudo : Kingstar
pronom irl : il/he
id card : jonathan bailey + bambieyestuff, kidressources, aftermathstuff
gif : Death around the next page | Ft. Andrew 9d321267e0b1291faa96d26dd25501255ee6bcc3
âge : 33 ans depuis le 12 aôut.
statut civil : célibataire, trop méfiant envers ses hommes qui lui ont déjà tant briser l'espoir d'avoir un jour une relation saine.
occupation : écrivain d'oeuvre d'horreur à succès depuis maintenant quelques années. Malheureusement atteint du syndrome de la page blanche depuis quelques temps, son agent l'aurait envoyé presque de force dans une petite ville paumé des fins fonds des États-Unis pour lui redonner de l'inspiration.
habitation : toujours en recherche d'appartement, pour le moment vit à l'hôtel.
nbre de mots : 500 à 800 mots.
couleur rp : blue ou gold
disponibilités : obviously.
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw : dissociation, alcoolisme, anxiété, claustrophobie, hypocondrie.

tc : à discuter avec l'interlocuteur.

(#) Dim 7 Jan - 13:38

Death around the next page | Ft. Eugene Cooper
L'écrivain se doutait que pour pouvoir s'intégrer dans cette petite bourgade, il se fallait d'être le plus sociable possible. Prendre toutes les opportunités possibles pour essayer de se familiariser avec les locaux. Puis il avait toujours préféré partager un verre avec quelqu'un plutôt qu'avec ses pensées. Andrew analysa brièvement son interlocuteur se demandant, d'où il pouvait bien venir, était-il du coin ou de passage ? Avait-il été dans des affaires louches ou tout simplement un petit gars tranquille sans accrocs ?
Il eut le sourire aux lèvres à en décrocher ses fossettes lorsqu'il apprit que son compatriote de comptoir était aussi Anglais que lui. « Arrêeete... Canterbury ? Je comprends mieux pourquoi tu as décidé de changer d'air ! C'est coquet, mais il y a si peu d'endroit où sortir le soir… Un ennui pour moi ! », l'écrivain pris une gorgée de sa bière avant de se tourner un peu plus vers Eugene. La tête posait sur sa main, il ne put s'empêcher d'esquisser un rire à la demande son acolyte. Hum... Non pas vraiment, bien que cela aurait pu être une bonne idée. On va dire que c'est pour le travail que je suis venu ici ! », ce n'était pas complètement faux, même si c'était plutôt un prétexte. Puis une envie aussi de me mettre au vert, j'imagine ? Le brouahah des grandes villes m'a rendu fou dernièrement. » C'était surtout qu'il n'avait plus réellement les moyens actuellement de payer le loyer de ces immenses appartements New Yorkais ou de Los Angeles. En se remémorant ces derniers, il eut un petit pincement au cœur. Traduisant ce regret constant de passer à côté de quelque chose, tout le temps, de fuir ses responsabilités.
Andrew secoua sa tête pour faire fuir ses idées noires avant de rabattre son attention sur Eugene. Et toi alors ? Que fait Eugene à Klamath Falls ? Pour le travail ? Les amours ? La famille ? Ou peut-être es-tu un espion au solde la couronne ? Dis-moi que c'est ça je t'en supplie. » Andrew ria tout seul à sa bêtise avant de se désaltérer avec sa bière qui en était déjà bientôt à sa moitié. Il faut dire qu'il parlait tellement que sa gorge s'asséchait bien trop rapidement à son goût. Il n'avait pas eu vraiment l'occasion d'échanger plus de deux ou trois phrases depuis son arrivée. À part avec son agent, qui était plus qu'une plaie qu'autre chose.
(c) AMIANTE





 
what things ☩
Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Coopermembre à l'honneur  du love sur toi !
Eugene Cooper
messages : 572
rps : 35
pseudo : Mae
pronom irl : She / Her
id card : Alex Lawther (avatar : fait maison / gif : mikhailoaleksandr )
multicomptes : Gabriel Scully
gif : Death around the next page | Ft. Andrew 4ec5fa2a15974610ec5d4c583ec2da515c4a0e75
âge : 26 ans | Né le 16 juin 1997.
statut civil : Célibataire endurci. Se laisse vivre sans objectif, au gré des rencontres et de ses envies.
occupation : Agent funéraire, ou plus vulgairement croquemort. Il a pour ambition de grimper les échelons du domaine funéraire. Pour l'instant, il se sent bien dans sa position actuelle.
habitation : En colocation sur l'Eberlein Avenue.
nbre de mots : 300-500 mots
disponibilités : Open bar !
pronom ig : He / His
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués (jusqu'à présent) : métier en contact avec les défunts (mentions)
en vrac : • Il a un accent britannique. • Il ne dit jamais non à une bière. 7• Il collectionne les vinyles. • Il ne l'avouera peut-être jamais, mais il est très friand de petits potins. • Il n'est pas très présent sur les réseaux sociaux. • Il regarde l'Eurovision chaque année. • Son groupe préféré est Queen.
(#) Jeu 11 Jan - 20:22

Death around the next page

@Andrew Lacework & @Eugene Cooper   „



Andrew se réjouit de retrouver un compatriote perdu dans ce bar de cette petite ville de l’Oregon.
« Je détestais là-bas quand j’étais gosse parce que je voulais habiter à Londres. Mais avec le recul, Canterbury, ce n’était pas si mal. »
Quelque chose disait à Eugene qu’Andrew n’avait pas tout à fait choisi d’être ici. Il lui semblait qu’Andrew aurait préféré être ailleurs, finalement. Il mentionnait la contrainte du travail. Mais il était bien moins affirmé quand il avançait l’envie de verdure.
Eugene lui-même n’avait pas vraiment décidé de venir à Klamath Falls, il y avait été contraint à l’époque. Il sourit amusé au dernier espoir d’Andrew.
« Je suis vraiment navré de te décevoir, mon ami. » Non, il n’était pas un espion au solde de la couronne, aussi surprenant que ça puisse paraître. « Je suis arrivé là après que mes parents aient divorcé quand j’avais 12 ou 13 ans. Ma mère a grandi ici et et a voulu revenir. »
Il avait détesté sa mère de l’avoir emmené loin de sa vie anglaise. Mais il restait dorénavant à Klamath Falls de son plein gré. Une fois que l’on s’était créé un réseau et avait trouvé un travail, ça devenait difficile de quitter un endroit. A part son père, il n’avait plus grande monde en Angleterre.
« Puis maintenant j’suis posé et je n’ai pas pour projet de partir. J’ai mes amis, mon travail. » Il haussa les épaules. « Je pense qu’on ne choisit jamais vraiment de venir à Klamath Falls. Mais qu’on finit toujours par y rester pour une quelconque raison. »
Il but une grande lampée de bière. Il fallait avouer que, parfois, les contraintes de la vie faisaient bien les choses.
« Et ce travail, c’est quoi ? Tu travailles à l’institut technologique ? » Quoique… il n’avait pas une tête de scientifique. « Tu as des parts dans le bois ? »
Eugene réfléchissait à tout ce qui aurait pu amener Andrew à venir à Klamath Falls spécifiquement.
design  ϟ vocivus  
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laceworkmembers  too many secrets
Andrew Lacework
messages : 246
rps : 9
pseudo : Kingstar
pronom irl : il/he
id card : jonathan bailey + bambieyestuff, kidressources, aftermathstuff
gif : Death around the next page | Ft. Andrew 9d321267e0b1291faa96d26dd25501255ee6bcc3
âge : 33 ans depuis le 12 aôut.
statut civil : célibataire, trop méfiant envers ses hommes qui lui ont déjà tant briser l'espoir d'avoir un jour une relation saine.
occupation : écrivain d'oeuvre d'horreur à succès depuis maintenant quelques années. Malheureusement atteint du syndrome de la page blanche depuis quelques temps, son agent l'aurait envoyé presque de force dans une petite ville paumé des fins fonds des États-Unis pour lui redonner de l'inspiration.
habitation : toujours en recherche d'appartement, pour le moment vit à l'hôtel.
nbre de mots : 500 à 800 mots.
couleur rp : blue ou gold
disponibilités : obviously.
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw : dissociation, alcoolisme, anxiété, claustrophobie, hypocondrie.

tc : à discuter avec l'interlocuteur.

(#) Mar 23 Jan - 13:32

Death around the next page | Ft. Eugene Cooper
La discussion battait son plein. Andrew se gargarisait souvent de pouvoir créer un contact rapidement avec n'importe qui. De nature plutôt chaleureuse, il avait tant de rencontre dans sa vie qui s'était faite au détour d'une bière, d'un café ou même d'une bousculade. Pourtant, bien qu'il semblât avoir rencontré la moitié de la côte Est avec ses livres, il ne se sentait pas moins seul aujourd'hui.
Andrew écoutait attentivement son interlocuteur qui paraissait s'être quelque peu déridé. « Finalement, tu t'es laissé séduire par la région. » L'écrivain bu la dernière gorgée de sa bière avant de faire un signe au barman pour une seconde tournée. « J'imagine que la ville ne m'a pas encore montré la totalité de son potentiel. » Il paya sa bière qui venait d'arriver avant de se tourner un peu plus vers Eugene. « Je dois bien avouer que cela m'intrigue beaucoup. Est-ce qu'on reste dans certains lieux par peur de l'inconnu ou simplement par plaisir du confort. J'avoue ne pas connaitre trop ce sentiment... »
Andrew n'était pas resté plus de deux ans au même endroit. Que ce soit avec ses parents ou par ses propres moyens, il avait écumé un nombre incalculable de villes. Ce qui lui donnait parfois cette impression d'être partout et nulle part à la fois. Est-ce qu'un jour aurait-il un pied-à-terre où il se sentirait chez lui ? Il n'arrivait toujours pas à se l'imaginer.
« Mon travail ? Rien en rapport avec la technologie, je ne suis pas assez intelligent pour ça, malgré mon accoutrement de scientifique des années 40. Et non, je ne travaille pas dans le bois, trop de manutention pour moi. » Il réfléchit plusieurs longues secondes, savoir si cela valait vraiment le coup de parler de son travail. Mais, après tout, cela finirait par savoir et puis de toute manière, ce n'était qu'un écrivain, pas Beyoncé. « J'écris quelques romans d'horreur, qui ont plutôt pas mal marché. Mais j'avoue être en panne sèche d'idée depuis quelque temps. D'où la superbe idée de mon agent de m'envoyer dans une ville loin de tout, pour une introspection non-bienvenue et peut-être trouver l'inspiration auprès de la faune locale. » Si seulement cet abruti d'agent savait que l'inspiration n'était pas juste affaire de voyage et de découverte de petit patelin américain.
(c) AMIANTE





 
what things ☩
Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Coopermembre à l'honneur  du love sur toi !
Eugene Cooper
messages : 572
rps : 35
pseudo : Mae
pronom irl : She / Her
id card : Alex Lawther (avatar : fait maison / gif : mikhailoaleksandr )
multicomptes : Gabriel Scully
gif : Death around the next page | Ft. Andrew 4ec5fa2a15974610ec5d4c583ec2da515c4a0e75
âge : 26 ans | Né le 16 juin 1997.
statut civil : Célibataire endurci. Se laisse vivre sans objectif, au gré des rencontres et de ses envies.
occupation : Agent funéraire, ou plus vulgairement croquemort. Il a pour ambition de grimper les échelons du domaine funéraire. Pour l'instant, il se sent bien dans sa position actuelle.
habitation : En colocation sur l'Eberlein Avenue.
nbre de mots : 300-500 mots
disponibilités : Open bar !
pronom ig : He / His
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués (jusqu'à présent) : métier en contact avec les défunts (mentions)
en vrac : • Il a un accent britannique. • Il ne dit jamais non à une bière. 7• Il collectionne les vinyles. • Il ne l'avouera peut-être jamais, mais il est très friand de petits potins. • Il n'est pas très présent sur les réseaux sociaux. • Il regarde l'Eurovision chaque année. • Son groupe préféré est Queen.
(#) Ven 26 Jan - 21:18

Death around the next page

@Andrew Lacework & @Eugene Cooper   „



Eugene avait la conversation facile, et ça semblait aller de même pour son interlocuteur. Alors, rapidement, ils étaient lancés dans un échange qui avait commencé par les banalités d’usage, pour glisser gentiment vers des sujets un peu plus personnels sans trop l’être.
« Oui par peur de l’inconnu, par confort. Mais pour beaucoup de gens, ils n’ont pas vraiment l’opportunité de le faire. »
Il avait remarqué avec les années que beaucoup d’américains naissaient et mourraient quasiment au même endroit. Ils n’avaient connu rien d’autre que leur État d’origine pour tout un tas de raisons. Des fois, c’était le manque de moyen. D’autres, l’absence de curiosité vis-à-vis d’autres contrées.
Andrew sonnait comme un homme cultivé. Il avait le parlé de ces personnes très éduquées qu’il avait rencontrées à l’université. Eugene eut une moue admirative en apprenant que l’homme était un auteur publié. Il expliquait écrire des romans d’horreur, et que son agent l’avait envoyé à Klamath Falls pour l’inspiration. 
« C’est vrai que Klamath Falls a l’allure de ces petites villes qu’on voit dans les faits divers un peu glauques. » reconnut Eugene avec un petit sourire. « Mais en vérité, pas tant que ça. C’est assez tranquille, ici. S’il y avait eu des meurtres ou des morts particulièrement mystérieuse récemment, je l’aurais certainement su. »
Il n’y avait pas cent agences de pompe funèbre à Klamath Falls, ni même dix. Elles devaient même se compter sur les doigts d’une main. C’était un milieu très clos dans lequel les nouvelles circulaient vite. Les conversations entre les gens du milieu étaient pour le moins très reconnaissables, et quelque peu lugubres des fois.
« Sans indiscrétion, quels livres as-tu écrits ? Je les connais peut-être. »
N’était-ce pas incongrue, comme rencontre ? L’auteur de roman d’horreur qui croisait le chemin du croque-mort. Quand l’imagination de l’un se confrontait à la réalité de l’autre.
design  ϟ vocivus  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Death around the next page | Ft. Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: eberlein avenue :: The Pikey-
Sauter vers: