night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 You've got a friend in me ft. Emma

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 15 Déc - 0:20

You've got a friend in me

ft. @Emma Kingsnorth


« Sometimes the right path is not the easiest one »
- S’il y a bien une information que tu retiens de ta dernière conversation avec ta meilleure amie c’est qu’elle fréquente actuellement un garçon et que pour une fois, ca a l’air d’être quelque chose de sérieux. Elle a toujours été du genre volage jusqu’à maintenant, ne cherchant pas à se poser avec qui que ce soit mais ton esprit romantique a toujours pensé que c’est uniquement parce qu’elle n’a pas encore eu l’occasion de croiser son grand amour. Oui, tu crois encore à ce dernier malgré le fait que tu as vécu ta première déception amoureuse il y a peu mais c’est ta faute étant donné que tu t’es entiché d’un homme qui avait déjà le coeur prit. Tu as été idiote de croire qu’il pourrait y avoir quoi que ce soit avec lui, allant même jusqu’à lui offrir ta première fois… Tu ne regrettes pas pour autant car dans le fond, c’était une bonne soirée. Un événement qui t’a permis de découvrir ce qu’est les fêtes et l’alcool alors que tu as toujours refusé qu’Emma t’entraîne là-dedans. Belle ironie de voir que tu t’es finalement laissé entraîné par un presque inconnu, si on oublie le fait que ton beau-frère le connaît plutôt bien étant donné qu’il s’agit de son coéquipier. Tu n’en abuses pas pour autant bien sûr mais de temps en temps, ca ne fait pas de mal de pouvoir se vider la tête en laissant derrière toi tes études qui te prennent pas mal de temps et d’énergie par la même occasion.

Tu avais proposé à Emma de venir dans l’après-midi pour que tu puisses lui présenter ton nouveau petit cocon par la même occasion. Tu n’avais pas encore eu l’occasion de le faire étant donné que tu ne t’étais pas encore complètement installé mais maintenant, tu vis totalement ta petite vie ici. Ce n’est pas totalement ton chez toi étant donné que tu vis en colocation avec trois autres personnes mais tu avais besoin de prendre ton indépendance, Non pas que tu n’aimes pas tes parents, loin de là, mais être la dernière encore présente dans la demeure familiale te paraissait un peu étrange. Tes soeurs avaient laissé un vide que tu n’arrivais pas à combler. C’est aussi pour cette raison que tu avais choisi d’opter pour une annonce où tu ne vivrais pas seule, c’était aussi mieux pour le peu de budget dont tu disposais. Lorsque tu entends le bruit de la sonnette, tu t’empresses de te lever du canapé pour rejoindre la porte d’entrée. Tu t’empresses d’ouvrir cette dernière pour y découvrir ta meilleure amie derrière, venant la prendre dans tes bras comme tu en as l’habitude à chaque fois que tu as l’occasion de la voir. - “Salut ! Je suis trop contente de te voir.” - Tu te recules pour qu’elle puisse entrer à l’intérieur de la demeure. Il est vrai que cette dernière peut paraître un peu impressionnante d’ailleurs mais c’est une longue histoire que tu vas devoir lui expliquer également. - “Vas-y entre! Il n'y a personne pour le moment.” - Bien que ce ne serait pas non plus un problème dans le cas contraire mais au moins, tu n’auras pas besoin de rester dans ta chambre pour passer du temps avec la blonde. - “Alors comment tu vas?” - Tu refermes la porte derrière elle avant de te diriger vers le salon, l’invitant à te suivre d’un signe de tête. -

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Kingsnorthmembers  too many secrets
Emma Kingsnorth
messages : 2109
rps : 27
pseudo : Sav
pronom irl : Elle
id card : Dove Cameron (HERESY.) + gif (glcssed)
multicomptes : Nash K. & Alix M.
gif : You've got a friend in me ft. Emma Tumblr_pszah7pmjL1ro9cpa_400
âge : elle fêtera son vingt-septième anniversaire le vingt-quatre décembre prochain
statut civil : mariée à Misha suite à un pari, elle s'est cependant bien brulée les ailes. Elle se retrouve enceinte et ignore si le père est Misha ou Rudy. Elle attend le divorce avec impatience
occupation : Elle vient de démissionner du Pikey, elle se retrouve actuellement sans emploi.
pronom ig : Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je joue: alcool, drogue, prison, darknet, nudity, divorce


(#) Dim 11 Fév - 16:56

you've got a friend in me


@Elyna Davis

Rejoindre sa meilleure amie dans son nouveau chez elle, c’est une manière comme une autre pour Emma de s’occuper quand son nouveau passe temps du moment est lui-même en train de travailler. Depuis plusieurs semaines, la jeune Kingsnorth passe beaucoup de temps avec Rudy. Ils refont le monde, ils se conte des histoires abracadabrantes, dignes d’une passion commune pour le monde du petit sorcier à la cicatrice en forme d’éclair. Ils se prévoient des sorties, ils vont à la patinoire, ou bien ils restent tranquillement chez elle, dans cette petite cabane qu’ils se sont amusés à construire pour s’y réfugier lorsqu’ils souhaitent se poser devant un film, ou encore s’y endormir paisiblement. Le nombre de fois où ils se sont retrouvés lovés dans ce petit antre, alors que rien n’est vraiment officiel entre eux, se comptent déjà sur les doigts de presque deux mains.

Elle avait pourtant l’impression d’avoir plein de choses à raconter à Elyna et même si le principal avait été expliqué en message, elles savent que rien n’est vraiment pareil que du face à face. C’est aussi une occasion pour la jeune Davis de présenter son nouveau cocon à Emma, alors que cette dernière était belle et bien au courant qu’elle comptait quitter le nid familial pour voler de ses propres ailes. Elyna et Emma sont diamétralement opposées, mais peut-être est-ce aussi cela qui leur a permis un coup de foudre amical. Elles se complètent bien plus qu’on ne pourrait le penser et le calme, la douceur d’Elyna permettent parfois à Emma de freiner sur son train de vie, sur cette personne qu’elle ne cesse de dévoiler qui est pourtant loin d’être sa véritable nature. C’est une manière de se protéger, Emma et pourtant avec Rudy, elle n’arrive pas à être cette femme. Elle a osé se dévoiler, et être la demoiselle souriante, parfois peu sûre d’elle, introvertie, ou renfermée dans sa bulle une fois de retour chez elle, pour se préparer au prochain Round du Pikey.

Arrivée devant la demeure d’Elyna et ses colocataires, Emma s’approche de la porte pour presser son doigt sur la sonnette. Elle passe machinalement une main dans sa chevelure blonde, puis lorsque le visage de son amie se dessine face à elle, elle lui sourit, échangeant une étreinte avec cette dernière.

“Ca fait longtemps, on devrait faire ça plus souvent !”

Mais Emma n’a pas des horaires faciles, et bien souvent, elle termine ses journées au Pikey après ses cours. Elle sait également qu’Elyna a elle aussi beaucoup de boulot avec ses propres études et pourtant, elle compte bien demander à son boss de switcher certains de ses horaires pour pouvoir passer un peu plus de temps avec ses amis, et un peu moins avec ses collègues.

“ - Je vais très bien, et toi ? T’es seule à bord alors ?”

Dit-elle, en posant son regard un peu partout. L’endroit est sympa, il est assez chaleureux et il est difficile de ne pas se dire que des jeunes vivent ici.

“- Tu te plais ici ? Tes colocs sont sympas ?”



mots = 492

(c) AMIANTE





Emma Kane Kingsnorth
Les gens pensent que je suis toute calme, toute discrète. Mais ils ne savent pas que dans ma tête, c'est la tempête


je vous garde comme un secret ♥:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 25 Fév - 15:12

You've got a friend in me

ft. @"Emma Kingsnorth"


« Sometimes the right path is not the easiest one »
- Prendre la décision de quitter le cocon familial dans lequel tu vis depuis maintenant vingt-deux ans a été la chose la plus difficile que tu as dû faire. Tu sais pourtant que c’est le processus normal, qu’un jour ou l’autre il fallait bien que tu sautes le pas car tu ne pouvais pas vivre indéfiniment chez tes parents. Le fait est que tu es relativement proche de ces derniers, plus encore depuis que tes soeurs ne sont plus dans la demeure et que tu es seule avec eux mais ton tour est venu également. Le fait est que tu avais tout de même peur de te retrouver sans personne du jour au lendemain alors la colocation a été la solution idéale, en attendant d’avoir les moyens ainsi que le courage de te trouver un appartement à toi toute seule. Sûrement que tu pourras le faire lorsque tu auras terminé tes études mais pour le moment il te reste encore quelques années devant toi. Même si tu adores ce que tu fais, tu as tout de même hâte qu’elles se terminent car tu aimerais vraiment pouvoir vivre pleinement de ta passion sans avoir besoin de faire des photos sur un site comme onlyfan à côté pour obtenir un peu d’argent.

Tu as hâte de pouvoir présenter ton nouveau chez toi à ta meilleure amie mais également de savoir les récents popotins dans sa vie car tu as l’impression que tu as loupé pas mal d'épisodes. Il faut dire que vous n’avez pas le temps de vous voir aussi souvent avec vos deux vies respectives bien remplies ainsi que vos centres d'intérêts relativement différents. Cela n’empêche pas pour autant de garder une belle amitié entre vous, depuis le temps que tu partages des moments avec elle. Tu hoches positivement la tête lorsqu’elle réplique qu’il faudrait se faire ca plus souvent. - “C’est vrai ! Maintenant que j’ai goûté au bar et à la boite de nuit, peut-être que je pourrais venir te voir au Pikey maintenant.” - Tu as un petit rire à tes mots. Il est vrai que tu n’as jamais été le genre de demoiselle fêtarde sur les bords, tu te contentais simplement de soirée chez tes camarades mais sans aucun débordement. Il s’agissait même de la première fois que tu goûtais à de l’alcool lors de cette soirée à Dubaï, folie passagère de suivre le coéquipier du petit-ami de ta soeur alors que c’est pourtant la première fois que tu le voyais. Elle avance à l’intérieur de la demeure, laissant la blonde découvrir ce qui l’entoure en même temps. - “Ca va! Oui, je crois qu’ils bossent encore donc on va être tranquille un temps. Même s’ils ne sont pas chiants dans l’ensemble.” - Tu t’avances dans la cuisine pour ouvrir le frigo. - “Tu veux boire quelque chose?” - Pour ta part, tu te sors déjà une bouteille de coca, attendant qu’elle te dise ce qu’elle souhaite. - “Ils sont cools oui ! Il y a Théo, Haley et Nova. Je ne sais pas si tu les connais. Mais je crois que oui, Nova bosse avec toi je crois.” - Tu hésites un peu à tes mots, n’étant plus certaine que ce soit dans ce bar là qu’elle travaille. -

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
You've got a friend in me ft. Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: