night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.

 

 for kitty

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 9 Déc - 19:48

moodboard



Dernière édition par August Duncan le Sam 9 Déc - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 9 Déc - 19:52

La petite fille sur la lunestorytime


Il était une fois une petite fille qui vivait sur la lune. Elle avait une petite maison avec un jardin et un pommier sans pomme. cette petite fille avait un quotidien assez simple. Le matin elle se levait avec la nuit, buvant un verre de lait de la voie lactée. Puis elle allait jouer avec les lapins de lune et attrapait des étoiles pour les redistribuer dans le ciel. Dans l'après midi, elle s'occupait donc de son pommier sans pomme avant d'aller préparer manger son déjeuner au goût du soleil. Une petite vie simple sur la lune.

Un jour où elle voulait sortir chercher un peu de lait sur la voie lactée, la petite fille voit une étoile filante tomber sur la lune. Curieuse elle court voir et trouve là un  petit garçon couvert de poussières d'étoiles. Le garçon lui demande où ils sont et la petite fille lui montre sa petite vie sur la lune. Devant le pommier sans pomme, le garçon est perplexe.

"Mais pourquoi tu ne lui donnes pas de l'eau ?" Lui demande-t-il
"parce que je n'ai que du lait" lui dit-elle.

(en cours)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 24 Déc - 11:32

Le prince qui s'ennuie storytime


Dans un royaume fort fort lointain, il y avait un petit prince qui s'ennuyait.

Chaque matin, chaque midi, chaque soir, on pouvait l'entendre soupirer.

"je m'ennuie"

Le Roi et la Reine ne savaient plus quoi faire. Ils avaient organisé des joutes.

"Je m'ennuie après la victoire"

Ils avaient préparé des dîners.

"Je m'ennuie après mangé"

Ils avaient invité des clowns, des danseurs, des artistes.

"Je m'ennuie après les avoir vu passé"

Aucun conseiller, aucun ministre, ne savait comment aider le petit prince à arrêter de s'ennuyer.

"Il a besoin d'amis" dit un jour une petite vendeuse d'orange alors qu'elle amenait son panier aux cuisines du château.

Le valet du roi qui passait par là lui demanda "qui es-tu pour oser dire que le prince n'a pas d'amis ?"

La petite fille, pleine d'aplomb et pas effrayée par ce grand adulte désagréable répondit "jamais on s'ennuie quand on a des amis !"

Vexé par l'attitude de la petite vendeuse, le valet la traîne devant le roi pour être punie.

"Elle a osé dire que le prince n'a pas d'amis !"

Le roi et la reine fixent la petite fille qui croise les doigts fâchée"quand on a des amis jamais on ne s'ennuie !"

La reine dit à la petite "le prince a plein d'amis, c'est le prince ! Tout le monde veut être son ami"

La petite fille hausse les épaules "j'ai dit ce j'ai dit"

Tout le monde est surpris et le petit prince qui était assis là lui dit "qu'est ce qu'on ferait si tu étais mon amie ?"

Elle sourit, malicieuse au petit prince de son âge "on aurait plein d'aventures et on sortirait d'ici !"

Le petit prince la regarde, puis le roi, puis la reine, et enfin il lui sourit "d'accord ! Je veux que tu sois ma 1ère amie !"

Après ce jour, plus jamais personne n'entendit le petit prince dire "je m'ennuie" et ils restèrent très longtemps avec la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
for kitty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: