night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
129.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 oh my car. (xander)

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 8 Déc - 22:42

oh my car!


▬ outfit ▬
Après une journée épuisante au marché de Noël, Laurie était rentrée chez elle et Maxim pour continuer à décorer un peu l'extérieur de leur maison, parce que c'est comme ça qu'elle fait, Laurie, elle adore décorer à n'importe quelle heure, surtout pour cette fête de fin d'année. La jeune Brennan n'y passe pas des heures non plus, étant rentrée un peu tardivement du marché, elle regarde l'heure sur son téléphone tandis que le froid de la pénombre lui donne la goutte au nez. une heure très tardive et la rouquine lève son regard sur les fenêtres de la maison avant de rentrer à nouveau dedans, la chaleur la fouette de pleine face et la fait fondre instantanément. Le pas déchaussé, elle vient s'installer sur le canapé du salon et souffle un instant. Quelques secondes après avoir étaler ses jambes sous la table basse, son ventre crie famine et n'est pas du tout silencieux. Laurie vient alors poser ses mains sur ce dernier pour tenter de le faire taire. Elle se rappelle alors qu'elle n'a mangé qu'une part de gâteau et un vin chaud dans l'après-midi, rien de bien nourrissant. Les yeux rivés au plafond, les mains qui caressent son bidon, elle se demande quoi prendre à manger. Cuisiner ? Non, trop tard et elle n'en avait clairement plus vraiment la force. Un fast-food? Ce n'est pas ce qu'elle préfère mais faut se le dire, c'était là le repas le plus rapide à avoir. Et puis, ça fait longtemps qu'elle n'a pas mangé un burger et ceux de chez Wendy's sont un peu moins "fast-food" que d'autres chaînes. Alors, ni une, ni deux, elle prend son courage à deux même, ses forces aussi, et saute hors du sofa. Ses pieds viennent se glisser dans ses bottines à l'entrée, sa chemise rouge à carreaux se fait cacher par sa veste en cuir et la belle sort dehors, ne manquant pas de prendre ses clés et d'avertir sa colocataire.

Laurie prend sa petite voiture deux places, un petit tacot d'après pas mal de personnes mais elle se refuse d'en acheter une nouvelle ; pour des raisons multiples. Elle démarre par deux fois, première fois, c'est toujours le calage assuré. Sa petite voiture pousse jusqu'au Wendy's où elle trouve de quoi se garer entre deux autres voitures, sur une place si petite qu'elle gêne la voiture d'en face pour sortir ; pas grave, elle n'en a pas pour longtemps et laisse son numéro sur le parebrise. La rouquine entre dans le restaurant et s'empresse de commander à la borne son menu. Attendant sagement qu'elle reçoit ce dernier, elle se place sur une table proche de la vitre où elle voit son carrosse. Le menton posé sur la paume de sa main, la Bennan soupire en regardant la vue assombrie mais éclairée par les lampadaires. La neige a fait son petit nid sur les bordures de trottoirs, elle adore, c'est vraiment sa période favorite. Perdue dans ses pensées, la jeune femme est sortie de sa douce rêverie quand son téléphone sonne bruyamment sur un morceau de la musique de I will always love you. La belle regarde le numéro ; inconnu pour elle mais vu les numéros, c'est pas un canular. Elle espère. Son regard virevolte autours d'elle, cherchant, peut-être, un espion ou quelque chose du genre ? Finalement, elle décroche et son regard se pose sur une personne, visiblement agacée, se tenant face à sa belle voiture -ou tacot bien entendu-. « Allô ? » Fit-elle en regardant la personne, priant pour que ce ne soit pas la personne garée face à sa voiture. Eh bien, si.


Dernière édition par Laurie Brennan le Dim 17 Déc - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 12 Déc - 11:55

Oh my car !w/ @Laurie Brennan

>outfit< >outfit bonnet<

Depuis que le marché de Noël était de retour en ville, c'était un réel calvaire pour garder sa voiture. Cela faisait peut-être dix minutes que Xander cherchait une place pour se rendre à l'épicier du coin afin de faire ses courses de la semaine. Le trentenaire n'aimait pas cette étape de la semaine... mais il devait bien avouer qu'il n'avait plus grand chose à manger. Il décida donc de s'éloigner de la supérette en quête d'une place de parking. Il finit par en trouver une au niveau du restaurant Wendy's. Il s'agissait là d'un endroit qu'il ne fréquentait jamais. Il n'était pas amateur de malbouffe et avait plaisir à se faire ses propres plats. Le trentenaire aimait cuisiner et surtout, il aimait entretenir son corps et sa santé. C'était un homme qui avait pour habitude de faire du sport et s'entretenir passait également par une bonne alimentation... ce genre de restaurant ne l'attirait donc pas spécialement. Une fois garder correctement, il laissa sa  Ford fiesta sur le parking et entoura son cou d'une grosse écharpe. La neigne et les luminaires de Noël donnait à la ville un côté magique et paisible que l'anglais appréciait beaucoup. Ça lui rappelait beaucoup sa ville natale... Même si rien n'était comparable à Londres. Il lui fallut marché prêt de vingt minutes avant d'arriver dans l'épicerie. Il fit donc ses emplettes pour la semaine et repartie avec un sac plutôt lourd qui finit par lui brûler les doigts. Quel idée de ne pas mettre de gants.

Tel ne fut pas sa surprise de constater que sa voiture était bloquée par un vieux tacot lorsqu'il revint sur le parking du restaurant. Poussant un soupire de dépit et lâchant son sac sur le sol, il frotta ses mains endoloris et regarda autour de lui. Il cherchait à trouver le propriétaire de la voiture... mais avec l'obscurité et le monde autour ne lui permit pas de savoir à qui appartenait le véhicule. Il soupira en levant les yeux au ciel et commença à faire le tour de sa voiture noire, cherchant un moyen de se sortir de là. La douleur de ses mains ne s'était pas réellement calmer, le froid lui indiquant qu'il avait grand besoin de retrouver le confort de son foyer... mais les choses semblaient compromises. Il finit alors par voir un morceau de papier avec un numéro de téléphone. Il prit le dit papier et attrapa son téléphone dans sa poche. Il composa les chiffres du numéro et releva la tête en regardant autour de lui, espérant que le ou la propriétaire du véhicule ne soit pas trop loin. Agacé, il attendit une réponse et levant les yeux au ciel, reniflant à cause du froid. Une buée sortait de sa bouche à chaque expiration. Après quelques secondes, une voix féminine répondit enfin au téléphone et le brun soupira enfin de soulagement... bien qu'il était agacé, il n'en oublia pas ses bonnes manières : « Bonsoir. J'ai trouvé votre numéro sur le parbrise. » il marqua une pause, cherchant s'il voyait une femme avec un téléphone à l'oreille. Il renifla et frissonna un peu, voyant que la neige commençait à tomber : « Je suis désolée si je vous déranger.. Mais serait-il possible de bouger votre véhicule ? Je reviens de courses et j'aimerais pouvoir rapidement rentrer chez moi... » il entendit son ventre gargouiller... ha oui il était vraiment temps de rentrer...



HRP : j'espère que ma réponse est la bienvenue oh my car. (xander) 1145606696
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 17 Déc - 13:24

oh my car!


▬ outfit ▬
Elle pensait avoir une soirée tranquille, à enfin pouvoir manger cet écart tant désiré, hélas, non. La jeune rouquine espérait que le propriétaire du véhicule en face de la sienne serait habitant des alentours, et donc, qu'il ne sortirait pas aussi rapidement. Son téléphone afficha un numéro inconnu pour elle et Laurie se doutait un peu de qui ça pouvait être. Ses craintes n'ont pas fautées, c'était bien le propriétaire du véhicule face à sa voiture. Elle se pince les lèvres tandis qu'il évoque sa soirée et que la belle devrait bouger sa caisse. Laurie, le voyant de là où elle s'était assise, se ronge alors machinalement les ongles de sa main libre. « Oui, tout à fait. Pardon. » Elle dit, simplement, en raccrochant presque immédiatement. La demoiselle se lève alors, cherchant les employés du Wendy's du regard ; sa commande n'était pas prête. Alors, elle décide de sortir du restaurant, marchant vers sa voiture, tandis que de petits flocons blancs apparaissent sur le trottoir et se dépose, subtilement avant de fondre, sur son manteau et écharpe. « Bonsoir. » Fit-elle délicatement mais assez fort pour que l'homme brun l'entende. Elle s'avance, rétrécissant alors la distance entre eux. « Encore désolée, je ne pensais pas que vous seriez là aussi rapidement...» Elle cherche alors ses clés e voiture dans ses poches mais alors que le tintement se fait entre ses doigts, une employée sort sa tête du fast-food. « Madame ! Votre commande ! » Laurie, surprise, se retourne vers la jeune femme qui rentre aussitôt, puis, vers l'homme dont elle gênait la sortie. La lèvre inférieure qui se cale entre ses incisives, elle devait choisir entre avoir une commande bien chaude ou attendre encore et encore. Evidemment, politesse exige, elle choisirait de bouger sa voiture en première, quand, un gargouillement se fait entendre entre eux. Le regard verdâtre de la belle s'abaisse sur l'abdomen de l'inconnu et elle sourit. « Je vous paie quelque chose en guise de pardon ? Sauf si vous avez du frais ou qu'on vous attend. » Demande-t-elle en prenant des pincettes, tandis qu'elle gigotte sur place, le froid venant la fouetter jusqu'aux os.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
oh my car. (xander)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: