night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 there's no lie in their fire. ft. misha kane

Aller en bas 
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : there's no lie in their fire. ft. misha kane Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Jeu 27 Mai - 21:56


Days, perhaps, that I no longer deserved.
But I gave myself again to that fire.
threw myself into it.
into him.
and let myself burn.

⤜⤐⤞
Tout était noir. La rue qu’on voyait de sa fenêtre, le salon dans lequel elle passait le plus clair de son temps, mais surtout ses pensées. C’était plus difficile que ça en avait l’air, d’être seule dans un appartement alors que tout ton corps est en douleur, que tous tes déplacements sont limités dus à cette douleur constante et qu’il y a toujours des limites à se médicamenter jusqu’à ne plus rien sentir. La nuit avait été longue. Pénible, surtout.

Sa sœur était partie juste avant vingt et une heures trente, et Drew était encore assise au même endroit sur le sofa, devant des vieilles reprises d’Antiques Road Show. Elle pencha la tête vers l’arrière pour se reposer, mais comme toutes les autres fois ou elle avait essayé de fermer les yeux, tout ce qu’elle voyait c’était les horreurs qu’elle avait vécu dans cette école. Les flammes, la chaleur, ça elle en avait l’habitude. Mais le visage du jeune Liam, qu’elle avait essayé de sauver jusqu’au point de presque perdre sa propre vie… ça, elle ne pouvait pas le chasser de son esprit. Ce visage tordu par la peur alors qu’il tombait à sa fin, elle le verrait probablement pour le reste de sa vie.

Elle ne pouvait plus rester seule, sur le sofa de cet appartement. Elle avait l’impression qu’elle allait devenir absolument folle. Elle aurait voulu prendre un verre, parce que normalement c'était la seule chose qui pouvait l'engourdir assez pour oublier, mais avec le cocktail de médicaments qu'elle prenait depuis sa sortie de l'hopital, elle ne pouvait pas. Mais elle avait besoin de quelque chose, de n'importe quoi. C’est pour ça qu’elle a pris son téléphone, se mettant à écrire. Des mots qui n’avaient pas vraiment de sens, ou de but en particulier. Elle ne savait même pas pourquoi elle le faisait.  

    Je suis là dans 5 minutes.

La dernière personne à qui elle aurait du écrire, c’était Misha Kane. Le seul homme qui avait autant la capacité de la détruire jusqu’à ce qu’elle ne soit plus rien que de la reconstruire au gré de ses envies. C’était pourtant ses mots, son message texte qu’elle venait d’ouvrir. De toutes les personnes qu’elle avait dans son entourage, c’était à lui qu’elle avait décidé d’écrire. Sur un coup de tête, dans réelle raison. Avec tout ce qu’elle avait appris sur lui dans la dernière semaine, elle avait toutes les raisons de ne pas vouloir le voir. Elle avait toujours su ce qu’elle et Misha étaient – rien de plus que de la compagnie temporaire et sans attaches. Tout ce qu’elle avait appris lui avait refroidi le système un peu, mais c’était quand même à lui qu’elle avait écris, à cinq heures du matin avant même que le soleil se lève. Il avait même pas hésité à venir la rejoindre – ça aussi, ça faisait partie du problème.

Elle l’avait entendu monter les escaliers, et quand elle entendit la clé de secours dans la porte, elle tourna la tête vers l’homme qui entrait. À part la télévision et la lumière du four, elle était dans la pénombre.

« C'est pas aussi pire que ça en a l’air. » qu’elle lui dit avant qu’il soit près d'elle.

Mais plus il s’approchait, plus elle voyait son expression changer. Elle ne savait pas ce qu’elle devait y lire, cependant. Il avait froncé les sourcils, probablement prenant en note toutes ses blessures. Un étrange renversement des rôles, se dit-elle.

« Sérieusement, ne me regarde pas comme ça. » avait-elle continué d'une petite voix rauque.
_________
@Misha Kane


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : there's no lie in their fire. ft. misha kane J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : there's no lie in their fire. ft. misha kane The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
there's no lie in their fire. ft. misha kane 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
there's no lie in their fire. ft. misha kane 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 31 Mai - 21:51


♛ ♛ ♛
{ There's no lie in their fire. }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Drew Abernathy

Ce qu’il y a entre eux, c’était pas juste “rien”. Ou sans attache. Il y avait plus que ça. Des confessions sur l’oreiller. Des verres partagés. Des sms à toute heure. Des doigts qui s'entremêlent. Ils sont amis, ils ne peuvent pas le nier. Ils se sont attachés l’un à l’autre, même si depuis plusieurs semaines, Misha à clairement pris ses distances. Non pas qu’elle ait fait quelque chose de travers, loin de là. Elle est toujours parfaite en toute circonstance, Drew. Mais Misha, il sait des choses. Noah s’est confié à lui, il lui a dit, qu’il aimait Drew. Malgré leur haine perceptible, et les aboiements qu’ils envoient. Noah est amoureux de la brune, et par respect pour son ami, Misha a pris la décision de ne plus visiter son lit. Décision arrivée au mauvais moment, parce qu’il n’était, à cause de cela, pas au jus des récents évènements ayant secoué la vie de la brune. L’accident, l’hospitalisation, tout ça, il en savait rien le ténébreux. Alors quand elle lui envoie un sms en pleine nuit – du moins pour lui -, il est persuadé qu’elle a un coup de déprime, ou que peut-être, Noah s’est confié à elle, enfin. Et ce serait pas trop tôt. Mais c’était peu probable, le blondinet le lui aurait dit. Peut-être qu’ils se sont encore engueulés. Dans tous les cas, il ne réfléchit pas. Il se sort du lit, sans réveiller Darcy, et il enfile rapidement un jogging, un teeshirt, pour quitter son appartement. Il prend la direction de celui de Drew, qu’il n’a pas visité depuis déjà des jours.  

Arrivé chez elle, il coupe ses phares et son moteur, et cherche dans le vide poche, la clé de chez Drew. Il en collectionne des clés, entre celle de Darcy, de Drew, d’Alexie... Et bien qu’il use le plus de celle de chez sa femme – chez qui il habite officiellement -, on ne peut pas nier que celle de Drew, elle lui à bien servi. Elle le ferait encore, si Noah n’était pas venu lui faire des aveux. Quoi qu’à bien y réfléchir, c’était plutôt Misha qui lui avait arraché les vers du nez. Il ne voulait pas se mettre au travers de la route de son meilleur ami. Et peut-être même, son seul ami, surtout.  

Il sort donc de sa voiture, les cheveux ébouriffés, l’air fatigué, et totalement débraillé dans son jogging. Puis il s’engouffre dans l’immeuble de Drew. Il connait bien le chemin. Il enfourne la clé dans la serrure, inutile de frapper. Elle sait que c’est lui. Il Jette la clé sur le meuble de l’entrée, puis il s’avance, dans la pénombre.  

_ “ Drew, p’tit cœur ?

Qu’il murmure, pour ne pas faire de bruit et réveiller les voisins, cherchant, en s’avançant dans l’entrée.  Il finit par l’apercevoir, devant la télévision. Ou plutôt, un espèce de sosie de Drew, bien amoché. Il fronce les sourcils, alors qu’il s’approche, tout doucement, hésitant, observant le visage de Drew, couvert d’hématomes. “ C'est pas aussi pire que ça en a l’air. “ Il s’arrête, à deux mètres à peine, du canapé. Drew est dans un sale état. Il ne s’attendait certainement pas à cela. Il s’inquiète, il pâlit, alors que ses yeux la toisent de haut en bas. “ Sérieusement, ne me regarde pas comme ça

_ “ Qu’je te regarde pas comme ça ?! Putain, mais Drew !

Il finit par traverser les deux petits mètres qui les séparaient encore, d’un pas plus rapide. Puis il vient s’accroupir devant Drew, posant ses mains sur les cuisses de la brune. Ses yeux eux, ne se détachent plus de ce visage abîmé.  

_ “ Qu’est-ce qui s’est passé ? Qui t’a fait ça ?

Il est tellement pris au dépourvu, qu’il s’imagine déjà qu’elle ait pu avoir été passé à tabac, agressée, pire encore, violée. Il ne songe pas une seconde à son travail, et le nombre de fois où il peut tourner aussi mal... Il voudrait poser ses doigts sur ce visage qu’il a tant embrassé, mais il n’ose même pas. Il se contente de l’observer, presque désespérément.   


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : there's no lie in their fire. ft. misha kane Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Lun 7 Juin - 18:58


Days, perhaps, that I no longer deserved.
But I gave myself again to that fire.
threw myself into it.
into him.
and let myself burn.

⤜⤐⤞
Elle n’avait pas l’habitude d’entendre cette voix douce et sincère sortant de la bouche de Misha Kane – bien sur, ils avaient eu des conversations sur l’oreiller, parce qu’ils étaient devenus un peu des confidents avec le temps qui passait. Ils parlaient de tout et de rien – de leurs boulots, des nouveaux potins, de souvenirs de toutes les fois ou Drew avait rapiécé Misha après des bagarres. À l’occasion, ils réussissaient à se tirer les verres du nez sur des tragédies de leur enfance – des petits et rares instants de confiance absolue. « Drew, p’tit cœur? » Ça lui avait fendu le cœur en mille morceaux de l’entendre l’appeler ainsi, et elle regretta instantanément de l’avoir contacté ce soir. Je suis la numéro combien cette semaine qu’il appelle comme ça, se demanda-t-elle instantanément. Comme si le peu d’intimité qu’ils avaient eu avait perdu de son charme. Et pourtant, quand elle posait ses yeux sur lui, elle oubliait tous ses questionnements et toutes ses inquétudes.

Avec la télévision qui éclairait son dos, Misha avait les traits du visage camouflés dans l’ombre, alors elle ne pouvait pas vraiment lire l’expression sur son visage – mais elle savait qu’il avait le regard inquiet. Il l’avait observé un moment avant qu’elle lui dise de ne pas le regarder comme ça.  « Qu’je te regarde pas comme ça?! Putain, mais Drew! » qu’il avait dit avec une voix désemparée avant de s’approcher d’elle rapidement, posant ses yeux sur les blessures qui arboraient son visage et le haut de son corps. Ce qui était visible, du moins. Il avait posé ses mains sur ses genoux, et tout ce qu’elle aurait voulu faire c’était de s’enfouir au creu de ses bras pour oublier la douleur et les horribles images qui hantaient son esprit. « Qu’est-ce qui s’est passé? Qui t’a fait ça? » Elle avait posé ses yeux dans ceux du beau brun, et elle avait tout de suite compris qu’il s’imaginait le pire. Elle avait posé sa main sur un des bras de Misha, qui était toujours sur sa cuisse, se voulant rassurante.

« On a été appelés sur un feu… » qu’elle avait commencé faiblement, la voix un peu tremblante.

Tout était dans le désordre, et rien ne faisait réellement de sens. Par chance, il était facile de mettre les morceaux ensemble pour comprendre. Dans sa tête, tout était chamboulé, et beaucoup de ce qui s’était passé lui avait été raconté par ses collègues qui l’avaient trouvé. Et elle avait des flashs constants de ce qu’elle avait vécu. Ce n’était pas la première fois qu’elle avait un appel difficile et tragique, mais c’était la première fois en près de quinze ans de carrière qu’elle était autant blessée. La première fois qu’elle faisait réellement face à sa propre mortalité.

« ... et tout a été de mal en pire… » qu’elle avait continué, la voix toujours instable. « …on m’a dis qu’une poutre et une partie du plafond était tombée sur moi… moi, tout ce que je me souviens, c’était son visage… »

Sa voix avait craqué, et sa respiration s’était accélérée – elle avait l’impression de perdre pied, même si elle était assise sur le sofa. Sa main s’était agrippée au chandail de Misha alors que ses yeux se remplissaient de larmes comme s’il était une bouée de sauvetage. Elle essayait de garder ses yeux dans ceux de son confident, de ne pas laisser ce qu’elle vivait prendre le dessus. Drew avait toujours été forte, de marbre. Mais dans les derniers mois, tout ce qu’elle vivait semblait peser de plus en plus en dedans d’elle, et elle avait de la difficulté à garder la tête au dessus de l’eau.

« … il n’était qu’un enfant. » qu’elle avait dit avec un sanglot alors qu’une larme coulait sur sa joue.

Elle fut incapable de retenir ses larmes plus longtemps. Elles brulaient ses yeux et ses joues, roulant sur ses blessures encore trop fraîches pour accueillir les larmes salées. Les sanglots étaient venus se joindre aux larmes, et toutes les barrières qu’elle avait autour d’elle étaient tombées. Elle avait mal, et elle était en peine. Elle avait intensifié son emprise sur le chandail de Misha qu’elle avait encore entre ses doigts, baissant les yeux et laissant les larmes couler. Elle n’avait plus la force de se donner l’apparence d’être forte. Elle avait fini d’être forte.
_________
@Misha Kane


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : there's no lie in their fire. ft. misha kane J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : there's no lie in their fire. ft. misha kane The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
there's no lie in their fire. ft. misha kane 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
there's no lie in their fire. ft. misha kane 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 28 Juin - 1:00


♛ ♛ ♛
{ There's no lie in their fire. }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Drew Abernathy

Quel étrange moment. Il n’avait pas non plus l’habitude, d’être doux, et attentionné, Misha Kane. Il est même tout l’inverse. Il se fiche du monde, des autres, seule sa petite personne peut compter. Allez savoir pourquoi, depuis quelques temps, tout lui semble différent, ou quelque peu... Il y a quelques personnes, aussi peu nombreuse qu’elles soient, qui sont parvenues à lui faire voir plus loin que le bout de son nez. Drew en fait partie. Drew qui s’est confiée à lui. Drew à qui il s’est confié en retour. Il n’a pas l’habitude de s’inquiéter pour les autres Misha. Mais depuis qu’il va être papa, tout se chamboule dans sa tête. Il s’inquiète pour son futur bébé, pour Darcy, pour Drew... Et l’inquiétude, il ne peut que le reconnaître là, toute de suite : Il n’aime pas ce sentiment. Ça le rend mal à l’aise. Un mood dont il se passerait bien. Un peu comme quand il fuit les gens qui pleurent. Mais là, c’est Drew. Il ne peut pas fuir. Et le voilà qui s’agenouille devant elle, cherchant à comprendre ce qui s’est passé. Et pourtant, la dernière fois qu’il s’est agenouillé devant une fille, c’était pour la demander en mariage. Quatre fois. Et quatre “non”, faut aussi le préciser. “ On a été appelés sur un feu… “ Elle a une voix étrangement tremblante. Il n’a jamais connu ça chez elle. Alors le visage de Misha se décompose, inquiet, s’imaginant le pire, alors qu’il scrute les moindres détails de ce visage, caché par la pénombre de la pièce. “ ... Et tout a été de mal en pire… On m’a dis qu’une poutre et une partie du plafond était tombée sur moi… Moi, tout ce que je me souviens, c’était son visage… “ Il fronce les sourcils, il ne comprend pas. La main de Drew s’empare de son teeshirt, qu’elle tire vers elle, comme si elle cherchait à s’agripper à quelque chose de rassurant. Il l’était pour elle ? Lui, Misha, le taulard ? Il ne sait pas quoi dire, quoi répondre, tant il est dans l’incompréhension et surtout, le mal être. Réconforter les gens, ce n'est pas son point fort. Lui il n’est doué que pour foutre le bordel, surtout pas pour le ranger. “ … il n’était qu’un enfant. “ Le silence s’installant dans la pièce, est alors rompu par les sanglots de Drew. Incontrôlables, brusques. S’il y a bien quelqu’un qu’il ne s’imaginait pas voir un jour pleurer, c’était bien Drew. Drew, la forte Drew. Ca le déstabilise complètement Misha. Ses yeux vagabondent sur ce visage abîmé, alors qu’il se sent tellement inutile, impuissant.

_ “ Maiday...

Qu’il murmure, alors qu’il se rapproche d’elle. Sa main s’échappe de la sienne, et délicatement, par peur que ses vêtements ne cachent d’autres blessures, il vient l’enlacer, tout en délicatesse. Ca aussi, chez lui, elle devait bien l’ignorer.

_ “ J’suis pas très sûr de comprendre... Mais je suis désolé.

Un accident du travail, quelque chose comme ça. Mais elle n’a pas l’air d’avoir la force d’en parler, ni même de mettre des mots dessus. Et puis lui, il n’est pas doué pour remonter le moral, alors ce n’est peut-être pas plus mal qu’il n’y comprenne rien.

_ “ Tu veux que je fasse quelque chose... Tu as besoin de quelque chose ?

Et puis bêtement, alors qu’il se détache de Drew après avoir déposé un furtif baiser sur ses cheveux, il empoigne son téléphone, cherchant le nom de Noah dans son répertoire. Sa main est presque tremblante, tant l'inquiétude qu'il éprouve à cet instant, est forte. Son cœur se serre même dans sa poitrine. Difficilement analysable pour lui.

_ “ Je devrais prévenir Nono...

Qu’il marmonne, vraiment dans un instant de pure connerie. Parce qu’il ne songe qu’aux sentiments de Noah, oubliant que Drew n’en sait rien. Oubliant que Noah lui a fait promettre de ne rien dire. Mais c’est plus fort que lui. Son pouce scroll sur l’écran, alors que son autre main câline le dos de Drew. Si Drew est au plus mal, Noah doit le savoir. Noah doit la réconforter. En fait, c'est pas à lui d'être là, tout de suite. C'est à Noah, personne d'autre.

  


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : there's no lie in their fire. ft. misha kane Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mer 30 Juin - 23:18


Days, perhaps, that I no longer deserved.
But I gave myself again to that fire.
threw myself into it.
into him.
and let myself burn.

⤜⤐⤞

Fallait être là pour y croire - même la brune, qui en avait vu de toutes les couleurs avec Misha Kane, n'aurait pas pu croire qu'un jour elle entendrait ça dans la voix de cet homme. « Maiday... » La douceur avec laquelle il avait prononcé son surnom était presque alarmante, parce qu'elle n'aurait pas pensé qu'il était possible pour Misha de réellement s'inquéter pour quelqu'un d'autre que lui même. Il l'avait pris dans ses bras avec une délicatesse qu'elle ne lui avait jamais connu auparavant, mais qui n'était pas de refus. « J’suis pas très sûr de comprendre... Mais je suis désolé. » qu'il avait murmuré contre ses cheveux. Elle posa son front sur le torse de son confident et continua de pleurer un petit moment, jusqu'à ce que les sanglots finissent par se calmer d'eux mêmes. « Tu veux que je fasse quelque chose... Tu as besoin de quelque chose ? » Pauvre diable qui se retrouvait avec une femme à peine fonctionnelle et émotionellement détruite entre les bras, sans vraiment savoir comment réagir. Il faisait son possible, elle le savait. Ça aurait été presque attendrissant si elle l'avait vu faire d'un oeil extérieur à la situation. La brunette secoua doucement la tête. « Y'a rien à faire, Mish... » qu'elle murmura doucement après avoir repris un semblat de contrôle sur sa voix.

Il avait posé un baiser sur ses cheveux, presque absent avant de se détacher d'elle. La chaleur avait disparu et elle était à nouveau mal. Elle l'avait regardé sortir son téléphone et marmonner pour lui même, définitivement absent. « Je devrais prévenir Nono... » Est-ce qu'elle avait bien compris ce qu'il avait dit? Ce surnom qu'il avait utilisé, c'était celui de Noah... non? Elle sentit son coeur s'emballer, et pas pour les bonnes raisons. Elle sentit son souffle la quitter. Pourquoi voulait-il prévenir Noah? Elle et lui n'étaient pas en bon terme. Ça ne faisait absolument aucun sens. Drew avait levé difficilement le bras vers celui de Misha, y posant la main. « Non. » dit-elle d'une petite voix rauque, encore endommagée par la fumée. « Je ne veux pas que personne s'inquête pour moi. » Elle s'était diffiicilement relevée du sofa, son visage se tordant de douleur alors qu'elle se mit droite devant lui. Elle chercha les yeux bleus de Misha avant de poser les siens dedans. « Je t'ai appelé toi parce que j'voulais personne d'autre. » Elle essayait de trouver les bons mots, la bonne façon de lui dire. Parce qu'au fond, oui, elle l'avait appelé parce qu'elle lui faisait confiance, mais principalement parce que c'était lui qu'elle voulait voir. « J'ai pas envie d'être traitée comme une enfant, ou une grande blessée. Comme ma mère ou ma soeur le font. Comme si j'étais une petite poupée de porcelaine fragile. » Et elle savait que c'était pas comme ça que Misha la traitait. Il l'avait toujours traité comme un égal et n'avait jamais essayé de lui faire ressentir le contraire. Elle ne voulait pas être dorlottée. En fait, oui, c'est ça qu'elle voulait. Mais elle ne voulait pas qu'on la fasse se sentir petite ou comme si elle était soudainement fragile.

La brune avait passé les bras autour de Misha, un peu difficilement. Peut-être que c'était parce qu'elle manquait de sommeil, ou parce qu'elle était affectée par la situation encore trop vive dans son esprit - elle avait de la difficulté à elle même comprendre ce qu'elle voulait. « J'ai juste besoin de pas être seule avec moi même et les images horribles qui hantent mes pensées. » Elle avait soupiré, le corps encore un peu tremblottant. « ... juste de pas être seule. » qu'elle avait fini en un souffle, resserrant encore un peu ses bras autour de lui. Elle ne voulait pas être seule.
_________
@Misha Kane


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : there's no lie in their fire. ft. misha kane J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : there's no lie in their fire. ft. misha kane The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
there's no lie in their fire. ft. misha kane 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
there's no lie in their fire. ft. misha kane 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 11 Juil - 0:02


♛ ♛ ♛
{ There's no lie in their fire. }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Drew Abernathy

Décidément, ils sont pleins de surprises, l’un comme l’autre. Qui aurait cru que Maiday puisse cacher autant de sensibilité, elle toujours si assurée, et forte ? Quant à lui, égoïste au plus haut point, n’ayant jamais la moindre affection pour autrui, serait si soudainement... Si attaché, et attentionné ? Peut-être finalement, un peu trop paumé, l’un comme l’autre. Une mauvaise période, une passade à laquelle il faut survivre, remonter en selle, malgré les aléas et les difficultés. Misha fait face à de cruels changements, il ne peut pas le nier. Son attachement pour Drew, ses sentiments bizarres envers Hazel, cette attention constante pour Darcy. Il n’a pas l’habitude, d’avoir des gens dans la peau. Ça lui pèse, il ne gère plus rien. Et elle, elle perd les rennes de sa propre personne, alors qu’elle se montre si délicate, si fragile. D’habitude solide, plus qu’un roc. Les voilà se dévoilant, l’un à l’autre, sans même s’en rendre compte.

Il n’est tellement plus lui-même ces derniers temps, qu’il en a oublié que les sentiments de Noah, pour Drew, sont un secret des mieux gardés. Aucun des deux n’est capables de savoir si c’est réciproque. Parce qu’il n’y a toujours eu qu’animosité entre Drew et Noah. Et si l’homme sait qu’il le fait pour se braquer et cacher ses sentiments, qui pourrait lire en Drew ? Est-ce qu’elle agit de la même manière ? Est-ce qu’au contraire, elle déteste vraiment le grand blond ? Pour Misha, ça va de soi, qu'ils ont des sentiments l’un pour l’autre. C’est un truc à la Roméo et Juliette, de la haine à l’amour, il n’y à qu’un pas. Et ça marche dans l’autre sens, selon lui, mais c’est une autre affaire.

S’il a promis à Noah qu’il ne dirait rien, et que ses aveux seraient avec lui, bien gardé, il n’avait pas non plus assuré qu’il ne tâterait pas le terrain. Et là, en état d’urgences, il en avait presque oublié cette confiance aveugle que lui a accordé le plus jeune. Instinctivement, il voulait le prévenir, qu’il sache que sa dulcinée a besoin d’affection. Mais Drew, elle pose sa main sur son bras pour l’arrêter. “ Je ne veux pas que personne s'inquiète pour moi. “ Faut dire qu’elle ne sait pas tout ce que lui sait, c’est une sacrée affaire. Alors il ouvre la bouche pour contester, mais rapidement, sa promesse lui revient en tête, et il ferme son clapet, aussi vite qu’il l’a ouvert. Un peu déçu de ne pas pouvoir cracher tout ce qu’il sait. La tentation est grande, et ça le frustre un peu. Frustration lisible sur son visage, aux traits froncés. “ Je t'ai appelé toi parce que j'voulais personne d'autre. “ Qu’elle assure, debout, face à lui, les yeux accrochés aux siens, comme pour se rassurer, comme s’ils étaient des bras pour s’agripper. Il ne cherche pas à s’en défaire, au contraire. Ses yeux divaguent dans les siens, bien que ses traits marquent de plus en plus son inquiétude, pour la brune. Il n’a pas vraiment l’habitude lui, de s’inquiéter comme ça pour les gens. Normalement, il s’en fout des autres. Royalement. Y’a que Juliet qui réveille des trucs chez lui. Pourquoi tout à coup, Drew, elle le met dans des états pareils. Y’en a qui diront que c’est ça l’amitié. Mais Misha, lui, il n'y connait rien à tout ça. Depuis qu’il est gosse, il n’a jamais su être capable de s’attacher à quelqu’un. Si bien que ses sentiments là, il ne sait pas vraiment bien comment les interpréter. Encore moins comment y répondre.

_ “ Pourtant, je suis pas doué pour ça...

Qu’il marmonne, la voix rauque, alors que ses yeux s’enfoncent un peu plus dans ceux de Drew. “ J'ai pas envie d'être traitée comme une enfant, ou une grande blessée. Comme ma mère ou ma sœur le font. Comme si j'étais une petite poupée de porcelaine fragile. “ Ce qu’elle n’est pas, lui, il le sait. Il la connait bien Drew. Et depuis longtemps.

_ “ Si t’étais une poupée de porcelaine, tu m’aurais pas survécu.

Qu’il ajoute, un léger sourire se dessinant au coin de sa bouche, entourée par sa barbe plus que naissante. Elle ne l’écoute peut-être pas vraiment, elle a l’air ailleurs, ses bras entourant la silhouette du ténébreux. Il marque un silence, passant à son tour ses bras autour d’elle. Plus maladroitement, sans oser l’étreindre, de peur de ne pas avoir de visuel sur des blessures qu’il pourrait éveiller. Il est doux Misha, elle n’a certainement pas l’habitude de ça. “ J'ai juste besoin de pas être seule avec moi même et les images horribles qui hantent mes pensées. “ Il effleure le bas de son dos, du bout des doigts. Il ne sait pas comment on réconforte les gens, mais il espère que ce simple geste le fera. Elle ne veut pas être seule. Le sont-ils vraiment, depuis qu’ils se sont trouvés, tous les deux ? Toujours fourrés ensemble, dans les mêmes draps. Dans le dos de sa femme, quoi qu’elle doit commence à bien connaître ses histoires. Peut-être moins ses maîtresses.

_ “ Je peux dormir ici, si t’as besoin. De toute façon, ma femme elle ronfle.

C’était pas vraiment vrai, mais ça rassurerait peut-être Drew. Il la relâche, pour l’aider à se rassoir dans le canapé, puis un genoux sur celui-ci, près d’elle, ses doigts enlacés aux siens, il reprend :

_ “ Tu veux quelque chose ? Ou tu veux aller dormir ? Je peux aller chercher à manger si t’as besoin.

Il chuchote, sans trop savoir pourquoi. Peut-être que c’est le fait qu’elle soit si mal, ou cette ambiance un peu lourde dans son appartement. Ses doigts abandonnent finalement les siens, pour glisser dans sa chevelure brune, repoussant quelques mèches derrière son oreille. Geste tendre, sous ses yeux inquiets.

_ “ Pourquoi tu as rien dit... ?

Sur ça, son état, son accident. Elle pourrait être entourée de pleins d’amis, pour aller mieux. Et au lieu de ça, elle se terre seule, et celui qu’elle prévient, c’est le plus incapable de tous... Le moins sentimentale, le moins amical. Le plus brute de pomme aussi. Il s'assoit doucement à côté d'elle, tourné vers elle, sans détaché ses yeux de son minois.

  


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : there's no lie in their fire. ft. misha kane Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Dim 11 Juil - 7:09


Days, perhaps, that I no longer deserved.
But I gave myself again to that fire.
threw myself into it.
into him.
and let myself burn.

⤜⤐⤞
Dans les derniers mois, la relation entre l'ancien prisonier et la pompière en avait fait du chemin - elle s'était approfondie plus qu'ils ne l'auraient voulu au départ. Ce qui se voulait être une relation basée sur le physique était devenue malgré eux beaucoup plus complexe qu'une simple plan cul. Ils avaient maintenant une relation tissée d'émotions profondes, empreinte d'une connection indescriptible à qui voudrait essayer de la comprendre. Drew avait toujours eu de la difficulté à laisser entrer les gens dans sa vie, parce qu'elle était toujours blessée par ceux à qui elle donnait sa confiance ou son amour. De laisser entrer Misha dans son lit dans sa vie, dans son quotidien, et même un peu dans son coeur, c'était l'un des plus gros risques qu'elle avait pris depuis longtemps. À une certaine époque, elle l'avait toujours gardé à une distance raisonnable. Elle disait à qui voulait l'entendre que c'était parce qu'elle ne lui faisait pas confiance, mais ce n'est qu'aujourd'hui, des années plus tard, qu'elle réalisait que c'était parce qu'elle ne se faisait pas confiance. Elle avait toujours eu peur que si elle laissait quelqu'un entrer à nouveau dans sa vie à ce point, elle s'attacherait trop, ou pire encore, qu'elle finirait par blesser cette personne en fuyant comme elle avait l'habitude de faire.

Dans les derniers mois, les dernières semaines, sans vraiment qu'ils ne le réalisent, ils avaient créé quelque chose de vrai, de complexe et de beau. Ce que Misha vivait dans sa vie personnelle l'avait changé, probablement pour le mieux, et Drew avait appris à s'ouvrir à lui, ce qui en retour lui permettait de s'ouvrir à elle. Des confessions sur l'oreiller, entre deux sessions de jambes en l'air, saouls sous l'effet de leur passion et de quelques verres, ils avaient bâtis une relation étrangement intime. Une amitié sincère qu'ils n'avaient jamais eu  questionner. « Pourtant, je suis pas doué pour ça... » qu'il lui avait répondu alors qu'elle lui expliquait que c'était lui qu'elle voulait. Parce qu'au fond, c'était ça, leur relation. Ils étaient là pour l'autre, sans questions et sans jugements. Même si elle le savait maladroit avec l'affection et les émotions, elle ne voulait personne d'autre que lui près d'elle dans ce moment.

« Je sais. » que la brune lui dit doucement en soutenant son regard. « Mais c'était de toi dont j'avais besoin. »

Puis, elle lui avait expliqué qu'elle n'avait pas envie d'être traitée comme si elle était fragile. Elle en avait plein le dos qu'on la traite comme si elle était faite de porcelaine et qu'elle pourrait briser à tout moment. « Si t’étais une poupée de porcelaine, tu m’aurais pas survécu. » La brunette aurait eu envie de sourire à sa remarque - elle savait qu'au fond c'était la vérité. Drew était faite de béton. Bon, d'accord, le béton était mal entretenu, craqué et sale, mais c'était quand même du béton, pas du papier de soie.

Enlacés en silence pendant un court instant, Misha avait fait glisser ses doigts dans le bas du dos de Drew. Un geste simple, un peu maladroit, mais c'était le réconfort dont elle avait besoin. Elle laissa sortir un petit soupir de soulagement. « Je peux dormir ici, si t’as besoin. De toute façon, ma femme elle ronfle. » Elle savait qu'il mentait, mais elle s'en foutait royalement. Ça aussi, c'était une nouvelle facette de leur arrangement, de leur amitié. Drew ne poserait pas de questions dont elle ne voulait pas les réponses. Elle n'était pas encore chaude à l'idée que Misha ait une femme, plusieurs maitresses, un enfant à venir. Loin d'elle l'idée qu'il lui appartiennes ou quoi que ce soit du genre, mais même pour la plus forte et la plus confiante des femmes, partager une homme avec autant de personnes était une tache difficile.

Il l'avait doucement entrainée vers le sofa, pour qu'elle y reprenne place, puis il s'était mis près d'elle - elle avait l'impression d'avoir affaire à quelqu'un d'autre que le Misha Kane qu'elle avait connu. Ses doigts enlacés dans ceux de Drew, il la regardait avec un regard tellement rempli d'émotions mélagées qu'elle ne put faire autre chose que de glisser ses doigts contre le dos de la main du brun, affectueusement. Comme un remerciement. « Tu veux quelque chose ? Ou tu veux aller dormir ? Je peux aller chercher à manger si t’as besoin. » Elle avait secoué la tête doucement. Juste sa présence était assez.

« J'arrive pas à dormir depuis l'accident. » qu'elle admit avec difficulté. Parce que dès qu'elle fermait les yeux, des images horribles lui emplissaient l'esprit. « Et tous les anti douleurs me coupent la faim. »

La voix de Misha, habituellement onctueuse comme du whiskey, était maintenant douce - un murmure. Délicatement, la main de l'homme relacha la sienne pour venir se glisser dans sa longue chevelure brune. Du bout des doigts, il repoussa une mèche de son visage pour la grisser derrière son oreille, révélant un peu mieux ses blessures au visage. « Pourquoi tu as rien dit...? » qu'il lui avait demandé avec une voix qu'elle aurait cru presque teintée d'un peu de désespoir. Ses yeux inquêts étaient posés sur elle, il s'était assis à côté d'elle.

« C'est pas dans mes habitudes d'aller chercher de l'aide. » qu'elle avait répliqué, sans être capable de camoufler un brin d'humour dans son ton de voix avant de poser ses yeux à nouveau dans les siens. À cet instant précis, il n'y avait rien de plus fort sur la terre que ce lien indéniable qu'il y avait entre eux. « Et t'es la seule personne en qui j'ai une absolue confiance. »

Elle releva une main pour glisser son doigt le long de la mâchoire de Misha, avec une douceur similaire à celle qu'il avait utilisé plus tôt. Puis, elle s'approcha doucement pour lui déposer un délicat baiser au même endroit ou elle avait glissé sont doigt quelques secondes auparavant. Puis, elle posa sa tête contre la joue du brun, les yeux sur la fenêtre près du sofa, profitant simplement de sa proximité. Le soleil commençait à se lever doucement, et on pouvait entendre les premiers oiseaux chanter.

« Qui aurait cru. » qu'elle murmura doucement, sans s'éloigner de lui. Qui aurait cru que ce serait eux, les deux rescapés, qui s'aideraient mutuellement dans leur solitude éternelle.

Elle finit par se détacher de lui un peu avant de poser son regard à nouveau dans celui de l'homme. Il n'avait pas encore vu l'étendue de ses blessures. La brulure dans son dos, ses côtes fêlées devenues mauves et bleues, les coupures sur ses épaules, et les nombreuses petites blessures réparties sur son corps.

« Tu veux m'aider à prendre une douche? » avait-elle demandé doucement, sans même une pointe de sous-entendus.

Parce qu'après ça, il saurait tout. Il aurait vu l'étendue de ses blessures, et elle lui aurait ouvert son livre en entier, et elle n'aurait plus rien à lui cacher.


_________
@Misha Kane


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : there's no lie in their fire. ft. misha kane J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : there's no lie in their fire. ft. misha kane The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
there's no lie in their fire. ft. misha kane 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
there's no lie in their fire. ft. misha kane 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Ven 16 Juil - 14:51


♛ ♛ ♛
{ There's no lie in their fire. }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Drew Abernathy

Rares étaient les moments, ou Misha savait se montrer attentif, calme, posé et surtout, à l’écoute. Parce que c’était ce dont elle avait besoin, après tout. Même si dire qu’elle avait besoin de lui, et juste de lui, laissait penser le contraire. Quand on a besoin de Misha, c’est pour habituellement mettre l’ambiance, ouvrir les cuisses, où obtenir sa dose de cam. Il n’avait pas l’étiquette du bon copain non plus, où la bonne épaule pour se lamenter. Misha, il est tout l’inverse. Il n’aime pas écouter, encore moins consoler. Et quand quelqu’un pleure devant lui, ça le met super mal à l’aise. Du coup, savoir qu’elle le voulait lui, et pas un autre, rendait la situation encore plus embarrassante pour le ténébreux. Qui pourtant, touché par la confiance de Drew, se montrait particulièrement tendre et attentionné. Jamais personne ne lui avait montré autant d’intérêt, ou de confiance. Confiance plus qu’aveugle selon lui. Il n’avait pas les épaules pour ce rôle, alors que Noah lui, aurait assuré.

J'arrive pas à dormir depuis l'accident.  Et tous les anti douleurs me coupent la faim. “ qu’elle avoue, la main posée sur la sienne, alors qu’il a l’impression d’être si inutile. Elle finit par lui avouer, absorber par le regard bleuté de son comparse, qu’il n’y avait qu’en lui qu’elle avait confiance. Il a du mal à le comprendre, même lui, il n’a pas cette confiance envers sa propre personne. S’il avait un tantinet plus d'émotions qu’une petite cuillère, il en aurait certainement rougi. Mais il sourit, légèrement, tendrement, et c’est déjà un bon début, pour l’inébranlable Misha Kane. Piqué dans sa solitude et son égoïsme. Il s’ouvre, il ressent des choses, et c’est déstabilisant, comme réconfortant. Drew est loin de se douter à quel point, elle fait partie de ces rares âmes à être parvenu à faire quelque chose de lui. A l’avoir changé. Elle, Hazel, Darcy, peut-être même Noor. Alexie. Elles ont plus d’impact en quelques mois, que tous les autres en une vie de quarante années. Il ne dit rien Misha, il ne sait pas comment gérer la situation. Mais dans le fond, elle n’attend pas grand-chose de lui, si ce n’est sa présence. Alors elle se penche la première, pour lui voler un baiser. Doux, délicat, furtif. Puis elle l’enlace. Il en fait de même, sans pour autant se sentir mieux. Il a vraiment cette désagréable sensation de ne servir à rien.  

Tu veux m'aider à prendre une douche ? “ Habituellement, elle pose la question d’un sourire si joueur, qu’il devine aussitôt que ce n’est pas la douche en elle-même, qui l’intéresse. Ce matin, c’est bien différent. Elle a réellement besoin d’aide. Ou de lui faire savoir, ce par quoi elle est passée, sans avoir à s’expliquer. Il hésite Misha, il a peur d'être maladroit. Mais il est peut-être poussé par sa curiosité, ou simplement ce qu'il se refuse de reconnaître : Que Drew, il l'aime. Pas comme un mari et sa femme, évidemment. Mais elle est sa meilleure amie. La seule en qui il ait confiance. C'est sûrement pour ça, qu'il se mêle de sa vie avec Noah, un peu trop. Mais il veut s'assurer que le blond prenne grand soin d'elle. Alors il hoche la tête. Il se relève, il tend sa main pour l'aider à se hisser. Puis sans détacher ses doigts des siens, il l'entraîne, doucement, vers la salle de bain. Ce n'est que là qu'il la relâche, pour commencer à faire couler l'eau. Puis il se retourne, réalisant que peut-être :

_ " Tu veux de l'aide ? "

Pour ôter ses vêtements, ce ne serait peut-être pas tâche facile, pour elle toute seule, si elle ne peut pas beaucoup bouger.  


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : there's no lie in their fire. ft. misha kane Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Lun 9 Aoû - 23:04


Days, perhaps, that I no longer deserved.
But I gave myself again to that fire.
threw myself into it.
into him.
and let myself burn.

⤜⤐⤞
Dans la dernière semaine, Drew était passée par une myriade d'émotions et de sentiments. Elle avait fait face à une mort certaine, boulversant toutes les notions qu'elle avait concernant sa propre mortalité. Elle avait reçu plus de fleurs de gens qu'elle connaissait à peine qu'elle en avait reçu dans toute sa vie, ce qui la faisait questionner tout ce qu'elle pensait de son propre impact dans la vie des autres. Ça l'avait aussi fait questionner sur l'impact qu'ont les autres dans sa vie. Sur l'importance de choisir les gens à qui elle permettais l'accès à ses pensées, ses émotions, à son âme. La pompière n'avait jamais regretté, ni même à un seul moment, d'avoir laissé entrer Misha Kane dans sa vie. Simplement par sa présence aujourd'hui, il avait prouvé qu'il était plus que sa réputation - elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. Qu'ils étaient amis. La vérité, c'est qu'elle l'aimait, Misha. Pas au sens ou elle voudrait lui faire des bébés et qu'il lui passe la bague au doigt. Elle l'aimait, simplement, au sens large du terme.

Misha avait guidé la belle brune vers la salle de bain, en silence. Elle l'avait suivi du regard pendant qu'il  « Tu veux de l'aide ? » qu'il avait demandé, avec sérieux et presque... hésitant? Elle l'avait regardé un moment, elle aussi hésitante. On aurait pu croire que c'était parce que ça faisait un petit moment qu'il n'y avait rien eu entre Drew et Misha, et pendant un instant, elle se sentit presque nerveuse. Mais c'était pas de ça qu'elle était nerveuse. Elle était nerveuse de se mettre nue, face à cet homme, autant physiquement que psychologiquement. Ça donnait l'impression que c'était presque plus intime que tout ce qu'ils avaient pu faire ensemble au lit par le passé. Probablement parce que ça l'était, en fait. C'était pas juste un jeu dans la couchette, c'était une manifestation d'émotions brutes, sans complexes ni facades.

Et pourtant, elle avait simplement hoché la tête, lui signifiant silencieusement qu'elle avait besoin d'aide. Drew avait fait quelques pas vers lui et avait levé les bras doucement, le laissant retirer le grand t-shirt noir qu'elle portait en guise de pyjama - qu'elle réalisa à ce moment être un des siens, qu'il avait laissé trainer une des fois ou il était venu passer quelques jours pour se cacher de l'univers. Elle fit une petite grimace lorsqu'il fit passer le gaminet par dessus sa tête, dévoilant sa poitrine nue, parce qu'elle aurait été incapable de porter un soutiens-gorge même si elle l'avait voulu. Bon sang que tout lui faisait mal - le moindre mouvement, une inspiration de travers, tout. La brunette prit la main de Misha, et la posa doucement sur l'énorme bleu qu'elle avait sur les côtes, comme si elle l'autorisait à entrer encore un peu plus. Un gage de confiance des plus simples. Elle lui offrait tout ce qu'elle pouvait lui offrir d'elle même. Elle lui prouvait qu'elle avait en lui une confiance absolue. La belle brune savait bien que Misha ne savait pas comment gérer la situation, alors elle voulait lui montrer que simplement par sa présence, il aidait.

Tu ne me fera pas mal, Misha, qu'elle murmura de sa voix rauque.

Elle avait ensuite tiré sur l'élastique de son pantalon en cotton ouatté pour le défaire, qui glissa sur ses hanches et tomba à ses pieds. Maintenant complètement dénudée, dans la lumière peu flatteuse de la salle de bain, on voyait bien toutes les blessures, brulures mineures et coupures sur le corps de Drew. Elle fit encore un pas vers lui, le laissant regarder, toucher, analyser ce qu'il voyait, alors que l'humidité et la vapeur prenaient de plus en plus de place dans la petite pièce. Les doigts de Misha sur ses blessures n'étaient pas douloureux, qu'elle se surprit à penser. Les blessures internes lui faisaient beaucoup plus mal que celles en surface.

Lentement, elle s'était dirigée vers la douche qui coulait et était entrée sous l'eau chaude. Elle avait laissé l'eau couler sur elle un moment, en serrant les dents. Elle ne put s'emêcher un petit gognement quand l'eau coula sur les plaies de son visage. Elle n'avait pas pris la peine de refermer le rideau, laissant le choix au brun de ses prochaines actions, et bien qu'elle ne refuserait pas de son aide, elle respecterait son choix ne pas l'accompagner s'il ne le voulait pas.
_________
@Misha Kane


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : there's no lie in their fire. ft. misha kane J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : there's no lie in their fire. ft. misha kane The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
there's no lie in their fire. ft. misha kane 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
there's no lie in their fire. ft. misha kane 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 17 Aoû - 22:52


♛ ♛ ♛
{ There's no lie in their fire. }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Drew Abernathy

D’habitude, Drew, elle demande de l’aide dans l’air. C’est plutôt une invitation à la cochonnerie, leurs petits jeux malsains et interdit. Le truc qu’il essai d’arrêter, parce que coucher avec le crush de son meilleur ami, apparemment, c’est pas bien vu. Lui, il est assez mal placé pour juger ce qui est bon et qui est bien, finalement, il n’a aucune limite Misha. Ni vers le bon, ni vers le mal. Alors il s’imagine qu’il vaut mieux prendre ses distances. Mais c’est compliqué de s’éloigner de Drew. Il ne saurait pas trop dire pourquoi, ni mettre des mots sur le comment de la chose. Mais elle lui manque, quand elle n’est pas là. Et il s’ennuie d’elle. Il s’inquiète aussi, facilement. Trop facilement. Comme ce soir. Ou il se sent mis à nu, incapable de l’aider, impuissant face à une situation qui lui échappe. Il n’est pas la bonne épaule Misha. Il est juste là pour faire les conneries, pas pour les réparer. Le bon, c’est Luke, et elle a pas appelé le bon jumeau.

Il se retrouve pourtant dans sa salle de bain, la laissant retirer ce teeshirt qui fut le sien, un temps. Il n’a jamais cherché à le récupéré, et peut-être que ça lui plait de savoir que c’est elle qui l’a. Ses yeux bleus suivent la trajectoire du vêtement, le long des courbes de la jeune femme. Il y découvre ses blessures, mal à l’aise, incapable de s’imaginer la toucher maintenant. Il ne voudrait pas lui faire mal. Des corps meurtris comme ça, il en a vu plus d’un en taule. Tes types qui se font tabasser. Parfois qu’il était de ceux-là. D’autre fois, il était le bourreau. Il baisse les yeux, assommé de souvenirs, de mauvais souvenirs, de ces dix dernières années.

La réalité le rattrape, quand Drew pose sa main sur ce bleu. “ Tu ne me fera pas mal, Misha “ Ses sourcils s’affaissent, il n’est pas à l’aise, il ne fait qu’effleurer sa peau, à peine. Elle se rapproche, ses doigts et ses mains glissent le long de ce corps meurtri, pour finir sur ses cuisses. Et elle recule vers sa douche. Elle ne ferme pas le rideau, telle une invitation. Il hésite, pour Noah, pour les blessures dont il ne peut pas détacher ses yeux. Mais peut-être qu’il sait qu’elle a besoin de lui, plus que du reste. Alors finalement, il ôte son teeshirt, son short, ses chaussures. Ils n’ont plus rien à se cacher tous les deux, après leurs semaines, et mois de vie presque commune. Il fait un pas devant lui, il passe le bas de la douche, et les yeux s’enfonçant dans ceux de la brune, il vient se coller à elle. Doucement, il rapproche son visage, et ses lèvres effleurent juste les siennes, pour venir s’abattre sur sa mâchoire, puis son cou. Ses doigts eux, cherchent les siens, et s'y mêlent. Il est tendre avec elle, et c’est peut-être bien la première fois. Parce que d’habitude, ils jouent, comme des animaux, sans retenus, sans sentiments. Ce soir, elle n’a pas besoin du lion, elle a besoin d’un ami, de compassion, et de tendresse. Il a du mal à s’imaginer capable de tout ça, mais ce soir, il le lui démontre, se surprenant lui-même...


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
there's no lie in their fire. ft. misha kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: