night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 topic commun › la spa.

Aller en bas 
Scandalepnj  i know you love me, xoxo
Scandale
messages : 1255
rps : 552
pseudo : nobody knows who is behind.
id card : faceless (avatar + gif : @Chaussette )
gif : topic commun › la spa. C84f5ea35a2679c65ca4e8559c82a6d7c4573628
occupation : blogueuse à scandales, dénichant le moindre de leurs secrets.
habitation : klamath falls, or, usa.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
présentation : https://thequeens.forumactif.com/t86-scandale#221
fiche de liens : https://thequeens.forumactif.com/f48-scandale
(#) Jeu 27 Mai - 16:14

la spasujet commun

Aujourd'hui, le beau temps est présent, parfait pour la société protectrice de faire leur traditionnelle journée porte ouverte des locaux. Quoi de mieux pour sensibiliser les gens face aux abandons qui doublent dans ces périodes estivales ? Des ateliers, des bénévoles au garde à vous, prêt à répondre aux questions et aussi : faire que leurs petits protégés trouvent une famille. Une belle balade est aussi organisée pour que les chiens de l'association puissent se défouler en bonne compagnie. Des familles, des jeunes gens à la recherche d'un nouveau membre dans le foyer ou simplement une bonne âme qui aurait un coup de coeur, tout est bon à prendre. Tant qu'ils sont conscients de devenir adoptants. membres conviés › @Alexei Pearson, @Olivia Bennett, @Clotilda Mullen, @Jules Atkins, @Grace Becker @Darcy Kane
lieu › Klamath Animal Shelter, Pelican City.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 29 Mai - 19:03

topic commun
w/ @qui veut


Elle n’est pas très constante, dans sa vie, Tilda. Elle n’est pas du genre à s’engager sur le long terme, dans quoi que ce soit. Que ce soit dans une relation, ou même au niveau professionnel – elle est un peu comme un papillon, qui virevolte gaiement, sans jamais se faire attraper. Mais elle s’est engagée à la SPA du coin, pourtant. Ça fait des mois et des mois, à présent. Elle ne s’est pas lassée. Elle se lasse moins, ces temps-ci – même son boulot lui plaît. Peut-être qu’elle a fini par trouver ce qui lui plaisait, Clotilda. Peut-être qu’elle a enfin trouvé sa place, un semblant de stabilité. Peut-être est-ce la mort de sa sœur, qui lui a remis les idées en place. Peut-être. Elle ne veut pas y penser aujourd’hui, pas plus que d’habitude. Elle est là pour apporter son aide à la SPA, comme toujours. Et aujourd’hui, c’est une journée particulière – il y a une sensibilisation qui est faite, le public est convié et Tilda, elle est là pour aider, avec d’autres bénévoles. Il y a des ateliers, notamment, et elle anime l’un d’entre eux, sur un petit stand. « Ça fait longtemps que tu es bénévole ici, toi ? » fait-elle, le plus naturellement du monde, à la personne avec laquelle elle se trouve. Il n’y a pas grand-monde qui s’approche du stand, pour l’instant – c’est l’occasion de faire plus ample connaissance, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 5 Juin - 13:28



≈ ≈ ≈
{ tc spa }
crédit/ tumblr ✰ w/@Clotilda Mullen
Darcy, en ce moment, elle a envie de changer d’air. Même si elle connaissait l’association depuis toujours — même quand elle résidait encore à Londres — elle ne s’y était impliqué que récemment. Une bouffé d’air frais. De l’amour pour les animaux, elle en a plein à revendre et elle préfère passer une partie de son temps libre à être utile. La journée porte ouverte, c’était l’occasion rêvée pour s’évader. Pas de mari pour faire une crise de jalousie parce qu’elle parle à un gars lambda. Pour une journée, Darcy peut être elle-même. Redevenir presque insouciante. Elle l’aime Misha, mais elle aimerait qu’il lui fasse plus confiance et ait moins peur. Darcy elle n’est pas fermé à de nouvelles rencontres, alors quand elle a été mise avec un inconnu à un stand, elle n’a pas peur de lui répondre. Je crois que ça va bientôt faire un an. Depuis que j’ai adopté mon furet, et qu’est-ce qu’elle en été fière de cette petite boule de poils. A tel point, qu’elle pourrait en parler pendant des heures et des heures. Mais voilà, le sujet n’avait pas sa place là, la sensibilisation à l’abandon était sur le devant de la scène. Et toi ? Qu’est-ce qui t’a amené à l’association ?


Dernière édition par Darcy Kane le Lun 6 Sep - 16:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 26 Juin - 13:33

topic commun
w/ @darcy kane


Clotilda n’a jamais vraiment rimé avec instabilité. Elle est même plutôt le contraire, en temps normal. Et pourtant, depuis quelques temps, elle semble doucement changer. Doucement se poser. C’est la mort de sa sœur, qui y est sans doute pour quelque chose. Qui l’a complètement chamboulée. Mais même avant ça, elle s’engageait un peu plus dans ses projets. Son café lui plaît toujours autant, aujourd’hui. Elle continue ses petits cours de yoga, et ses mille et une occupations à côté. Y compris le bénévolat à la SPA. Aujourd’hui, elle y est en renfort parce que c’est journée portes ouvertes. Alors elle est à un stand, avec une autre bénévole. Une jeune femme, qui doit avoir quelques années de moins qu’elle. Et c’est tout naturellement qu’elle se met à lui parler, comme il y a moins de monde, comme c’est plus facile désormais. Elle lui demande depuis quand est-ce qu’elle est bénévole – ne se souvenant pas l’avoir croisée. Et en même temps, il y en a plein qu’elle n’a jamais vus, Tilda. Elle vient toujours quand elle le peut. « Wow, un furet ! Comment il s’appelle ? » demande-t-elle, en souriant, tout à coup curieuse. C’est vrai que ce n’est pas courant, mais ça pique sa curiosité. Et puis, elle n’est jamais la dernière pour discuter avec les autres, Tilda. Bien au contraire. « Moi, ça ne fait pas aussi longtemps. Quelques mois, six ou sept, quelque chose comme ça. » Elle ne sait plus trop, ça la fait rire doucement. « Et pour ce qui m’a amenée… L’amour des bêtes, bien sûr. Mais c’est aussi parce que j’ai adopté certains de mes chats ici. J’ai un café à chats en ville. » explique-t-elle, avec un sourire, en songeant à ses boules de poils. Si les siens ne sont pas à adopter, il arrive qu’elle joue les familles d’accueil un chat de temps à autre et précise dans son café, qu’il cherche un nouveau maître. Un petit coup de pouce pour aider la SPA à trouver de nouvelles personnes pour adopter leurs pauvres petites bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 1 Aoû - 20:01



≈ ≈ ≈
{ tc spa }
crédit/ tumblr ✰ w/@Clotilda Mullen
Cela lui fait un bien de fou de rencontrer de nouvelles personnes. Darcy n’était pas le genre de femme à se montrer timide, à se renfermer dans sa coquille. Dès que quelqu’un se montre ouvert à la discussion et qu’il ou elle ne montre pas de signes d’hostilité, elle fonce. Peut être qu’elle va se heurter à un mur en agissant de la sorte, mais au moins, elle ne pourra pas regretter plus tard de ne pas avoir essayer. Il s’appelle Buddy. A l’heure où la plupart des foyers se tournent vers les animaux de compagnie conventionnels — chat ou chient — pour garder leur maison, Darcy a choisit de taper dans l’originalité. C’est un peu venue comme une évidence quand elle l’a vu. La jeune britannique ne se gêne pas pour sortir son téléphone portable, lancer Instagram et afficher une photo qu’elle avait posté dudit furet. C’est quand il dort. Ou sinon, il s’amuse à courir partout dans l’appart ou à pisser dans les chaussures de mon mari. Elle hausse les épaules puis laisse échapper un léger rire. Disons que la boule de poils avait le chic pour accueillir les gens et tester leur résistance.

Chaque nouvelle expérience est la bienvenue pour Darcy. Même si ça faisait des années qu’elle flânait dans les rues de Klammath Falls, elle n’avait jamais mis véritablement les pieds dans un bar à chats. A l’époque, elle avait d’autres centres d’intérêt. Du coup, tu fais partie de la team chat ? dit-elle pour la taquiner. Ce débat entre les chiens et les chats, c’était un peu comme les petits pains au chocolat et les chocolatines. Il se situe où exactement ? Peut-être que je pourrais passer un de ces jours après le boulot. Après tout, il n’y avait que les idiots qui ne changeaient pas d’avis.


Dernière édition par Darcy Kane le Lun 6 Sep - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 5 Aoû - 15:50

topic commun
w/ @darcy kane

Elle aime sortir des cases, depuis toujours, Tilda. Elle aime partir à l’aventure, casser les conventions, contourner les règles, faire dans l’originalité – elle ne pense pas comme tout le monde, et c’en a souvent déplu plus d’un. Clotilda, elle s’est toujours tout autorisé, sans se soucier du regard qu’on pouvait porter sur elle. Mais elle doit admettre qu’adopter un furet, ça ne lui était jamais venu à l’esprit – pourtant, quand l’inconnue avec laquelle elle se retrouve au stand de la SPA, lui dit en avoir adopté un, elle peut aisément comprendre son choix. Ça a le don de piquer aussitôt sa curiosité, et la voilà qui demande son prénom. Elle sourit à la réponse de la jeune femme, avant d’observer la photo qu’elle lui montre sur son téléphone. « J’adore, il a l’air trop adorable. Sauf quand il pisse dans les chaussures, j’imagine. » Elle grimace à cette idée, la Mullen, avant d’éclater de rire. Elle se dit que ce n’est décidément pas commun, mais que ça doit être super d’adopter un furet. En tout cas, la jeune femme a l’air très heureuse avec son animal. « Ouais, team chat pour toujours et à jamais, sans originalité. » Elle rit, à nouveau, en haussant les épaules. Et le pire, c’est qu’avant de décider de se lancer dans la gestion d’un bar à chats, elle n’avait pas particulièrement imaginé qu’elle finirait par mener un tel projet. Mais elle avait déjà des chats, elle aimait déjà ces bêtes, et elle ne pourra jamais plus s’en passer. « Il est à Eberlein Avenue. C’est le Koneko Cat Café. Tu es la bienvenue. » Et ce, même s’il y a encore cinq minutes, elle ne la connaissait pas – mais ça, Clotilda ne s’en formalise pas. Jamais. Ce serait bien la dernière à le faire. « Je m’appelle Clotilda, au fait. Tu peux m’appeler juste Tilda, aussi. » Ou ne pas l’appeler tout court, après tout, elle fait comme elle veut. Mais elle la trouve sympathique, la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 6 Sep - 16:39



≈ ≈ ≈
{ tc spa }
crédit/ tumblr ✰ w/@Clotilda Mullen
Elle hausse les épaules et passe une main derrière sa nuque. C’est sûr, les animaux comme les enfants développent souvent un certain gout pour les bêtises. On ne compte plus les photos à caractère comique qui traînent sur internet. Un bain rempli de mousse qui déborde dans toute la salle de bain? Pas de soucis, les enfants répondent présents. Le bord inferieur gauche d’une porte qui est abîmé? Cette fois-ci, c’est les animaux qui répondent à l’appel. Elle ne va pas se mentir, Darcy — pour savoir à quoi s’attendre — elle regarde beaucoup ces photos. Bien sûr, tout en gardant au fond d’elle que sa progéniture sera un petit ange tombé du ciel. Je suppose qu’il défends son territoire? Enfin, je ne sais pas trop, je ne pensais pas me poser aussi rapidement avec quelqu’un. C’est peu de le dire, si on lui avait dit quelques mois auparavant qu’elle allait se marier puis devenir maman dans la foulée, la jeune femme ne l’aurait tout bonnement pas cru. Elle aurait même rejeté cette idée, mais maintenant, elle a accusé le coup et avait pris à faire avec ce qui se proposait à elle. Tant que tu te plais dans cette équipe dit-elle en laissant échapper un rire. Darcy, ce n’est pas le genre de personne à juger les gens. Je crois que je vois un peu le coin, je te promets d’y passer après une garde à l’hôpital, ça me fera pas de mal. Oh que non, autant profiter de sortir avant que le bébé soit né. Et moi c’est Darcy, tout simplement, pas son vrai prénom mais plutôt son surnom officiel. Misha pouvait s’amuser à l’appeler Lizzie en permanence, elle serait toujours Darcy dans le fond. Tu veux m’accompagner à la balade après ? Je crois qu’il y a des boules de poils qui attendent de se défouler. Oui, parce que nombreux sont les chiens qui sont au refuge, et avant l’été leur nombre ne fait qu’augmenter. Si elle le pouvait, Darcy les ramènerait tous chez elle. Mais bon, maintenant, elle n’était plus la seule à prendre des décisions et son appartement n’est pas non plus une villa.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 23 Sep - 15:48

topic commun
w/ @darcy kane

Les animaux sont l’un de ces sujets qui rassemblent les gens, qui mettent un peu tout le monde d’accord. Du moins, c’est l’impression qu’elle en a, Clotilda. Parce que chacune, chacun, a ses préférences en général – l’éternel débat, c’est souvent chien ou chat. En ce qui la concerne, son choix est fait depuis longtemps, sans aucune hésitation : il suffit de connaître son actuelle activité professionnelle, pour comprendre sa préférence. Elle, elle a des atomes crochus avec les chats, aime leur nonchalance, leur indépendance, et en même temps, cette capacité à rendre dingues leurs maîtres. Avec son bar à chats, elle se retrouve à en avoir plusieurs, en plus de cela, alors elle ne se plaint pas, Clotilda – c’est un peu le paradis, d’une certaine façon. Et puis, elle essaie aussi d’aider la SPA, avec tout cela, en faisant leur publicité au café, mais aussi en donnant de son temps, comme aujourd’hui.

Elle aime cela, Tilda. Parce que c’est important, parce qu’elle aime les boules de poils – chat ou non, dans le fond. Alors quand la jeune femme à ses côtés, lui parle de son furet, elle est tout à fait curieuse et captivée. « Je vois. J’imagine que parfois, on n’voit pas les choses venir. » Elle hausse les épaules, Tilda – parce qu’à dire vrai, c’est un sujet qu’elle ne maîtrise pas. Un sujet auquel, dans le fond, elle ne connaît rien. Parce qu’elle, elle ne s’est jamais vraiment posée avec quelqu’un. Ce n’est pas toujours l’envie qui lui ait manqué – après tout, concernant Rohan, elle a toujours quelques regrets. Anyway – elle préfère ne pas y repenser. « Toujours. Et toi, team chat ou chien ? » lui demande-t-elle à son tour, sourire aux lèvres, curieuse de connaître sa réponse. « Oh c’est gentil, ça me ferait super plaisir. Tu bosses à l’hôpital, alors ? » Un truc qu’elle, elle ne pourrait jamais faire. Mais on dit souvent, que c’est une vocation. Elle, elle n’en a pas vraiment. Elle virevolte, tout le temps. Se laisse improviser, porter par ses envies. « Enchantée, Darcy. » Joli prénom – ou surnom ? – qui lui rappelle un peu ses cours de littérature anglaise, quand elle était plus jeune. Bercée qu’elle a été par Jane Austen. Mais elle se recentre sur la jeune femme à côté d’elle, Tilda, lorsque cette dernière lui propose de venir avec elle pour promener les chiens de la SPA, après. « Avec grand plaisir ! J’aime tellement ces moments-là. Ça leur fait tant de bien. » Parce que les pauvres bêtes, souvent, en arrivant ici, font peine à voir. Alors quand elles retrouvent leur joie de vivre, leur énergie, leur vitalité, ça fait instantanément du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
topic commun › la spa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: