night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 topic commun › club privé.

Aller en bas 
Scandalepnj  i know you love me, xoxo
Scandale
messages : 1255
rps : 552
pseudo : nobody knows who is behind.
id card : faceless (avatar + gif : @Chaussette )
gif : topic commun › club privé. C84f5ea35a2679c65ca4e8559c82a6d7c4573628
occupation : blogueuse à scandales, dénichant le moindre de leurs secrets.
habitation : klamath falls, or, usa.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
présentation : https://thequeens.forumactif.com/t86-scandale#221
fiche de liens : https://thequeens.forumactif.com/f48-scandale
(#) Jeu 27 Mai - 14:56

club privésujet commun

Aujourd'hui est un jour spécial/ C'est aujourd'hui que se décide les événements qui auront lieu pour fêter l'anniversaire du Country Club. Présent en ville depuis bien des années, celui-ci ne cesse de se développer et pour marquer le coup, l'anniversaire du club est fêté chaque année. Parce que pour ces bourgeois, il y a toujours une bonne occasion pour faire la fête et dépenser son argent. C'est pourquoi tous les membres du club privé appartement au Country Club sont actuellement présents à cette réunion afin de discuter et de se mettre d'accord sur le bal qui sera organisé, mais les avis divergent et la journée risque d'être bien longue.membres conviés › @Nathaniel Neals, @Heather Neals, @Jonas Rosenthal, @Nola Kim, @Dante Bellisario.
lieu › Harbor Links, Chestnut District.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 2 Juin - 15:28

Les responsabilités, Jonas, ça ne le connaissait absolument pas. En fait, il les fuyait même au maximum, la preuve avec cette femme qu’il avait délaissé le jour de mer mariage, la preuve avec ses parents qu’il avait laissé derrière lui dès ses 18 ans, passant plus de temps sur la route qu’à la maison. S’il était là, Jonas, autour de cette fichue table, c’était plus pour accompagner Heather et Nola, ses deux bonnes amies qui faisaient elles aussi parti de ce club privé. Lui, ces histoires de bal… Il était pas forcément doué dans l’organisation d’évènements, Jonas, ni dans la création de playlist, de décors… Même pour choisir son costume pour le jour J, il allait sûrement demander de l’aide à Heather, qui elle avait de bien meilleurs goûts de luxe que lui.
Alors il traînait plutôt sur son portable, fouillant ses réseaux sociaux, répondant à ces quelques dm qu’il recevait, alors qu’il tentait encore et toujours de gagner de plus en plus d’abonnés sur instagram et tik tok. Via des photos de lui parfois, mais surtout grâce à des vidéos et souvenirs de ses différents voyages. Comme s’il voulait embarquer le monde entier dans ses aventures.
« Hein ? » Qu’il releva la tête de son écran en entendant son nom se répéter dans ses oreilles. Il avait rien suivi de la conversation, peu intéressé. Il se fichait bien du thème de ce bal, que ce soit sous l’océan, voyage à Bali, la tête dans les étoiles… « Ah ouais, ouais ouais ouais, super idée, j’suis pour. » Il hocha sa tête pour intensifier sa réponse, alors qu’il planqua son téléphone entre ses mains comme il le put. Pas envie de se prendre des remarques alors qu’il était déjà clairement pas emballé par cette fichue organisation. Il attendrait qu’on lui dise quoi faire, Jonas, en espérant qu’on l’aide, que quelqu’un reste derrière lui pour le surveiller, ou qu’il bosse carrément en duo.


@Nathaniel Neals @Heather Neals @Nola Kim @Dante Bellisario
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 7 Juin - 8:57

Nathaniel était silencieux. Ce n’était pas d’idées dont il manquait, mais de patience. Son rôle de trésorier lui conférait le pouvoir de vie ou de mort sur les concepts farfelus des membres, alors il préférait écouter, se contentant de calculer les coûts rapidement et de les comparer au budget qu’il avait sous les yeux. Budget qu’il avait fait imprimer pour tous et que personne ne semblait prendre en compte. Lorsque l’un des membres suggéra le thème du libertinage et que Rosenthal approuva, Nate ne put s’empêcher de rouler des yeux.

« C’est un bal, pas une soirée au Sin. »

Mais c’était la seule idée qui rentrait dans le budget jusque-là. Il jeta un regard sévère à Peter Pan, qui semblait trouver son téléphone bien plus intéressant que la réunion qui se déroulait. Il secoua légèrement la tête, presque imperceptiblement, avant de tourner son attention vers les autres membres, espérant que l’un d’eux ait une idée n’impliquant ni éléphants ni strip-teasers. Il espérait tout de même une idée plus intéressante que le traditionnel tour de golf, trio de jazz et dîner dansant.

« Je rappelle que vous avez le budget dans vos pamphlets, » dit-il en levant son propre document. « Merci de le prendre en compte, à moins que vous ne souhaitiez financer le reste de votre poche. »

Le montant alloué était tout de même suffisant, mais pas assez pour offrir des tours d’hélicoptère à tous et toutes, comme l’un d’eux l’avait proposé.

« On recherche encore des prix de présence, pour ceux qui veulent en offrir. »

Lui avait déjà donné un voyage pour deux à Brisbane, dans l’hôtel qu’il avait lui-même remis sur pied. Son regard coula vers le gérant du Sin.

« J’espère ne pas avoir besoin de rappeler que les cadeaux comme le thème doivent être de bon goût, » ajouta-t-il.


@Jonas Rosenthal @Heather Neals @Nola Kim @Dante Bellisario
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 1 Juil - 5:54


Topic Commun: Club Privé


C'était une journée merdique. Pas nécessairement à cause de la température. Non, il faisait un très beaux soleil sur le paysage de Klamath Falls.  Non, le problème n'était pas là. Non, c'était de me retrouver dans cette limousine, à cette heure dans la soirée. Devoir me déplacer, alors que je pourrais être dans mon bureau et mener à bien mon entreprise.

Je détestais cela. Devoir me présenter en personne dans ce genre de réunion. Montrer cette image du riche entrepreneur, de l'homme d'affaire. Je préférais amplement laisser l'imaginaire des gens faire le travail. Les laisser se faire une image de moi, du patron du Cabaret Burlesque. Garder ce doute dans leur yeux, qu'ils puissent imaginer toutes sortes de conneries à mon égard.

J'avais reçu le signal et je sortais de ma limousine. J'attachais les boutons de mon costard tout en marchant vers la porte d'entrée.

Je le sentais déjà ce jugement dans la salle par Monsieur Neals. Je le regardais avec un immense sourire…

Mais il insistait avec ces allusions…

Je n’appréciais pas…

" Ce serait pourtant plus agréable…j’en suis sûr.» disais-je en tournant une page du pamphlet, nonchalant. Avec un immense sourire. Je savais qu’il n’appréciait pas ma présence...comme un maux de coeur.

À l'aise, complètement à l’aise, je regardais avec attention cette présentation du budget. C’était bien triste de voir les chiffres.

" Ainsi vous remettez en question le bon goût de plusieurs gens prestigieux qui viennent passer du bon temps à mon Cabaret ? Ces gens-là même qui viennent dormir chez vous après une bonne soirée arrosée chez moi ? Vous devriez me remercier, plutôt que me lancer des flèches. Je garde votre entreprise à flot, Monsieur Neals." disais-je très détendu, prenant mon verre de whisky sur cette table.

Je déposais mon regard froid sur lui tout en buvant une gorgée.

« Et puis, je suis sûr que des jouets sexuels en prix de présence pourraient susciter un intérêt, voir même renflouer vos carnets de réservations de vos hôtels voulant les tester…D’ailleurs, vous devriez essayer le vibrateur anal; je vous trouve très coincé, ce soir… » osais-je dire.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
topic commun › club privé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: