night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 topic commun: ballade en chiens de traîneaux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Scandalepnj  i know you love me, xoxo
Scandale
messages : 1255
rps : 552
pseudo : nobody knows who is behind.
id card : faceless (avatar + gif : @Chaussette )
gif : topic commun: ballade en chiens de traîneaux C84f5ea35a2679c65ca4e8559c82a6d7c4573628
occupation : blogueuse à scandales, dénichant le moindre de leurs secrets.
habitation : klamath falls, or, usa.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
présentation : https://thequeens.forumactif.com/t86-scandale#221
fiche de liens : https://thequeens.forumactif.com/f48-scandale
(#) Sam 2 Déc - 19:52

Balade en chiens de traîneauxTopic Commun

Une des nouvelles activités proposés lors de ce mois de décembre est une balade en chien de traineau. Seul ou par groupe de deux, vous pourrez découvrir les forêts enneigées de Klamath Falls accompagné d'un guide.

Couvrez vous bien et admirer la nature lors de cette balade exceptionnelle.


Informations pratique
  • Le rp se passe à travers la nature de Klamath Falls, mais le lieu d'arrivée est une petite station en bordure du lac.
  • Le trajet régulier dure environs 45 minutes, et vous emmène du lac de la ville, jusque dans les montagnes, pour ensuite revenir au lac.
  • Vous pouvez aussi prendre le trajet court, qui longe le lac et la ville, et dure environs 20 minutes.
  • 80 dollars pour un traîneau à deux places, 60 dollars pour un traîneau une place, une réduction de 20 dollars si la personne est un enfant.
  • Vous pouvez caresser les chiens et les prendre en photo.


Fonctionnement du rp:
  • Le topic commence le 12 Décembre à 14h à forêt de Klamath Falls.
  • Privilégiez les réponses courtes.
  • Si réponse longue, faite un court résumé à la fin de votre rp.
  • Taguez les personnes avec qui votre personnage interagit.
  • Annoncez à la fin de votre rp si votre personnage quitte le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Anna Levymembers  too many secrets
Anna Levy
messages : 3055
rps : 105
pseudo : Sammix
pronom irl : Il
id card : Yael Shelbia + Day.Light
multicomptes : Pas encore
gif : topic commun: ballade en chiens de traîneaux E9ea1bd5c12248e1fca39b5fd4825046cff3dc09
âge : 24 ans (19/08/1999)
statut civil : Célibataire, à priori, mais ça pourrait bientôt changer
occupation : Développeuse d'applications
habitation : Chesnut District - 007
nbre de mots : 500/700 environ
couleur rp : #ff6600
disponibilités : Dispo 3/3
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW que je joue : //
TW que je ne veux pas jouer : Aucun, à voir au cas par cas

(#) Jeu 7 Déc - 22:23

Balade en chiens de traîneauxTopic Commun

Tu avais hésité sur le jour et l'activité à faire en cette période hivernale. Tu avais envoyé un message à @Leonella Millstone histoire de savoir si elle était disponible pour faire un petit tour en traineau, mais tu n'avais pas eu de réponses pour le moment, alors tu attendrais qu'elle arrive, ou alors tu te lancerais seule, tu verras sans doute au dernier moment. Mais pour ne pas risquer de perdre un doigt ou carrément une main, tu avais mis de belles couches de vêtements pour ne pas avoir froid, surtout si les chiens se mettaient à courir plus vite que tu ne l'aurais voulu. Ainsi donc, on te reconnaissait à peine, si ce n'est ce regard toujours aussi perçant emmitouflé dans une veste bien chaude, avec une capuche, un bonnet et une écharpe, si bien qu'il n'y avait que ton regard de libre pour voir où tu irais.



topic commun: ballade en chiens de traîneaux 78de7bd58ec8c347e5c2b332921e234c9f5128b7
topic commun: ballade en chiens de traîneaux GuhkiR4C_o
c - chaussette
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 9 Déc - 16:21

TC Balade en chien de traîneau

Jour de congé bien mérité aujourd'hui. Les semaines juste avant Noël étant cruciales pour le magazine, tu n'as pas arrêté d'enchainer les heures ces derniers temps. Et même si tu apprécies plus que tout ton travail, tu affectionnes tout particulièrement un jour de congé en pleine semaine. Surtout si c'est pour aller te balader autour du lac avec des chiens de traîneau. Un rêve. Qui devient réalité cette année. Et alors que certains rêvent de partager une telle expérience à deux ou en groupe, toi, tu préfères le faire toute seule. Non pas que tu ne souhaites pas être entourée de gens que tu apprécies mais il t'arrive à certains moments de vouloir te mettre dans ton cocon et de te couper au reste du monde. Des petits moments qui te permettent de recharger les batteries avant de reprendre contact avec la réalité et les gens autour de toi.

Habillée chaudement tel un Inuit, te voilà parée pour cette balade un peu spéciale. Rien de mieux qu'un bon bol d'air frais pour te revigorer. Arrivée sur place à 13h30 pour pouvoir payer ta balade et apprivoiser tes compagnons de quelques heures. "Bonjour. Ca serait pour un traîneau s'il vous plait" tu lâches avec un petit sourire à la personne prévue pour l'occasion. Tu sens que tu vas rentrer chez toi frigorifiée mais heureuse d'avoir pu participer à un tel évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Kingsnorthmembre à l'honneur  du love sur toi !
Stevie Kingsnorth
messages : 1150
rps : 71
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Emily Blunt (c)proserpinegraphics
multicomptes : Poppy Crane, Idgy Rizzo, Eun-Woo & Finn O'Connor.
gif : topic commun: ballade en chiens de traîneaux Tumblr_ozji63J72K1svgb0ro3_540
âge : 41 ans.
statut civil : Veuve.
occupation : Propriétaire d'une boutique d'ésoterisme, Gaia’s Curious Goods & d'un ranch pour animaux maltraités et qui ont besoin d'un endroit où terminer leurs jours.
habitation : Ranch en dehors de la ville, au n°111 pour les curieux, de toute façon les enseigne sur le bord de la route indique le lieu.
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
couleur rp : <aa2> </aa2>
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Stevie : Leucémie de sa soeur ; violences conjugales ; maltraitance animale : Stevie recueillant des animaux qui ont besoin d’une nouvelle maison ; relation avec écart d’âge..

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : ♙ Elle adore les feuilletons policiers, surtout les vieux comme Hercule Poirot, Miss Marple ou bien les Sherlocks Holmes.

♙ Elle aime lire sur le perron de son ranch avec un café entouré de ses animaux et en paix.

♙ Stevie aime qu’on lui prouve qu’elle a tort, même si elle a du mal à accepter ce fait : un doux paradoxe que peu de personnes comprennent.

♙ Stevie ne l’avouera pas à tout le monde, mais elle à un faible pour les personnes en uniforme.

♙ Elle est végane et l’assume totalement, elle ne s’en cache pas non plus. C’est une excellente cuisinière qui a bluffé plusieurs fois ses invités avec des plats véganes.

♙ Elle fait partie d’une association contre la violence faite aux femmes et y est active : ayant elle-même souffert. Elle a voté pour Ellen Becker et en est fière.

♙ Stevie n’aime pas les gens qui ne tentent pas de comprendre le point de vue des autres : elle fait des efforts et aime que ça soit réciproque. Les débats qui ne mènent à rien l’ennui et elle est plusieurs fois partit sans se retourner d’une conversation.

♙ Elle n’aime pas ceux qui rentrent dans sa boutique pour se moquer et critiquer. Stevie n’a jamais sa langue dans sa poche pour eux.

♙ Elle croit aux esprits et elle à plusieurs fois tenter de contacter sa sœur, dont elle à l’impression de sentir la présence de temps en temps. Une fois installée au Ranch, elle a fait exhumer les cendres de sa petite sœur pour créer un mausolée près de la maison. Un endroit privé, mais qui tous les jours reçoit des fleurs fraîches.

(#) Ven 22 Déc - 15:17

TC Balade en chien de traîneau

Ayant recueilli l’année dernière des chiens de traîneau, quatre magnifiques femelles huskys abandonnés par leur propriétaire - Stevie avait passé l’année qui venait de s’écouler à apprendre à conduire des traîneaux dès que le temps le permettait. D’une, car les chiennes étaient heureuses de pouvoir se dépenser, de deux parce que comme ça, elle pouvait diversifier les activités de la ferme. C’est pourquoi elle se retrouvait aujourd’hui à proposer des ballades. Après la pause de midi, elle avait ré attelé les chiens. Elle venait de terminer quand elle entendit une voix derrière elle. “Flora!” Dit-elle en souriant une fois debout et face à la famille. “Quelle bonne surprise ! Je ne savais pas que tu étais intéressée.” Mais Stevie était heureuse de pouvoir passer un moment avec elles : “Je te présente : Twix ; Bounty ; Mars et Snickers. Les quatre chiennes adoptées l’année dernière.”




La poésie, la beauté, la romance, l’amour, c’est pour ça qu’on vit.
- Le cercle des poètes disparus.


Dernière édition par Stevie Kingsnorth le Dim 21 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 31 Déc - 16:02

Ballade en chiens de traineauxTopic commun
Un message d’@Anna Levy reçu aura suffit à bouleverser le planning de ma journée, mais il m’a été clairement impossible de refuser cette balade en chiens de traineau. À vrai dire, même si cette activité est assez fréquente dans la région, je n’ai jamais eu l’occasion d’en faire alors c’est d’un pas enjoué que j’arrive vers le lieu de rendez-vous. Il fait un froid glacial, le genre à dissuader toute personne de sortir de chez soi et c’est pourquoi je suis emmitouflée dans mon gros manteau, mon écharpe et mes gants. Les bras croisés contre mon buste, j’avance en plissant des yeux pour lutter contre la température saisissante et cherche Anna du regard. Cette activité semble attiré beaucoup de monde car divers groupes attendent leur tour pour partir en balade, un détail me permettant de procéder par élimination pour ne chercher que les femmes seules. Pour autant, alors que je déambule devant les gens, impossible de reconnaitre la jeune femme donc je me décide à lui envoyer un message. Je suis là, t’es partie sans moi ?, heureusement que mes gants sont équipés d’un tissu permettant de pouvoir utiliser un appareil tactile parce que si j’avais dû sortir mes doigts au grand air, j’en aurais sans doute perdu un.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Levymembers  too many secrets
Anna Levy
messages : 3055
rps : 105
pseudo : Sammix
pronom irl : Il
id card : Yael Shelbia + Day.Light
multicomptes : Pas encore
gif : topic commun: ballade en chiens de traîneaux E9ea1bd5c12248e1fca39b5fd4825046cff3dc09
âge : 24 ans (19/08/1999)
statut civil : Célibataire, à priori, mais ça pourrait bientôt changer
occupation : Développeuse d'applications
habitation : Chesnut District - 007
nbre de mots : 500/700 environ
couleur rp : #ff6600
disponibilités : Dispo 3/3
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW que je joue : //
TW que je ne veux pas jouer : Aucun, à voir au cas par cas

(#) Ven 12 Jan - 22:17

Balade en chiens de traîneauxTopic Commun

Et donc, elle te répond, elle va venir ce qui te réjouit grandement, peut être trop, plus que de raisons mais ce n'est pas grave. Tu espères pouvoir passer un bon moment avec elle, dans la neige, et aussi après si elle a suffisamment de temps, tu ne veux pas l'accaparer de trop même si toi tu as prévu de ne rien faire de plus de la journée. Tu l'attends, il y a du monde, mais elle ne devrait pas tarder. Tu sens ton téléphone vibrer, elle te demande où tu es, et donc tu la cherches du regard. C'est vrai que dans cet accoutrement, ce n'est pas si facile que ça de te reconnaitre, et sans lui répondre, tu la repères et tu vas vers elle.

" Je suis là, je ne suis pas partie sans toi non, je suis arrivée il y a quelques minutes à peine. Mais c'est vrai qu'on porte tellement de couches de vêtements qu'on a du mal à se reconnaître. J'espère que ça va pour toi, que tout ça n'a pas trop bouleversé tes plans. Je crois que le tour avec les chiens reste assez rapide, mais ça va être cool. Le traineau nous attend juste là-bas. "

Oui, tu as prévenue que ta partenaire ne tarderait pas, alors si c'est bon pour elle, vous allez pouvoir partir tout de suite ou presque pour cette aventure haute en couleur, une première pour toi, mais pour elle, tu ne sais pas, peut être que c'est une habituée.



topic commun: ballade en chiens de traîneaux 78de7bd58ec8c347e5c2b332921e234c9f5128b7
topic commun: ballade en chiens de traîneaux GuhkiR4C_o
c - chaussette
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 21 Jan - 13:20

Ballade en chiens de traineauxTopic commun
Le nez penché sur mon téléphone, j’attends patiemment qu’Anna réponde à mon message, espérant qu’elle ne soit pas partie toute seule même si ce n’est clairement pas son genre. Finalement, du mouvement autour de moi me fait relever la tête et je finis par apercevoir la jeune femme, mieux couverte qu’un esquimau ce qui me décroche un petit rire. “Attends, tu arrives encore à bouger les bras et les jambes dans cet accoutrement ?”, bien qu’elle soit toute mignonne comme d’habitude. Je viens la serrer rapidement dans mes bras en guise de bonjour avant de me mettre en route, assez enjouée par cette balade qui va être une grande première pour moi. “Ne t’en fait pas, j’ai du temps.”, je viens passer un bras sous celui d’Anna et avance jusqu’au traîneau en admirant déjà les chiens qui, je dois l'admettre, sont magnifiques. Finalement, je ne sais pas si c’est le paysage ou les chiens que je vais le plus observer mais je vais essayer de porter mon attention sur le plus de choses possibles. “Ils sont trop beaux !”, je monte dans le traineau et me penche un peu vers l’avant pour regarder les canidés de plus près, leur faisant quelques coucous qui les laissent complètement de marbre. “Tu as déjà fait cette balade ? C’est une grande première pour ma part, j’avais jamais eu l’occasion jusqu’à présent.”, je finis par m’installer confortablement dans le véhicule, rabattant la couverture sur mes jambes et celle d’Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Kingsnorthmembers  too many secrets
Flora Kingsnorth
messages : 617
rps : 36
pseudo : Hestia
pronom irl : Elle
id card : Lily James @cheekyfire
multicomptes : Clyde O'Connor
gif : topic commun: ballade en chiens de traîneaux 1a1d8b0c27ad48581fe1c383151eb26d
âge : 33 ans, née le 5 mars 1991 à Klamath Falls
statut civil : Maman célibataire, après 8 ans de vie commune. Elle élève seule ses deux filles. Mais depuis quelques temps, elle ne peut plus refouler les sentiments pour son barista. Eun-Woo virevolte constamment dans ses pensées, bien qu'il soit son employé.
occupation : Propriétaire du café-librairie "Au pays des Merveilles"
habitation : #242, jolie petite maison sur Pelican City.
nbre de mots : (+/- 600 mots) Mais je m'adapte facilement. j'écris en "tu"
couleur rp : #OO6666
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Avec Flora : Abandon, Avortement, divorce
Aucun TW pour moi, on peut tout jouer tant qu'on en discute ensemble avant.

(#) Dim 21 Jan - 22:26

TC Balade en chien de traîneau

Une balade en chiens de traîneau. Voici une activité que Flora ne pouvait pas manquer. Le café étant fermé, la jeune maman avait prévu de passer l’après-midi avec sa fille ainée. Elle mettait toujours un point d’honneur à passer des moments privilégiés avec chacune de ses filles, pour les faire sentir spéciales. Et puis elle avait la chance d’avoir de la famille pour jouer les Baby-sitter. Lizzie passerait également une bonne après-midi.

Emmitouflées comme il se devait, Les deux blondes montèrent dans la voiture pour se diriger vers le lac. Le vélo était proscrit avec ce genre de températures, hors de question d’attraper un coup de froid avant de monter dans la calèche. Enfin arrivées à destination, Charlotte sauta de joie en voyant les traineaux plus loin. Un sourire vint habiller le visage de la jeune maman qui s’approcha de Stevie, sachant déjà pertinemment qu’elle serait ici. « Une demoiselle que je ne citerais pas parle de cette balade depuis des jours » Son regard se posa sur la fillette avant d’ajuster son bonnet, tout en parlant à sa cousine « Tu vas bien ? Je suis contente de faire cette activité avec toi ! » Elle savait aussi que les animaux ne seraient pas maltraités, venant de chez Stevie.


@Stevie Kingsnorth


Wise men say.Only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin. If I can't help falling in love with you?
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Kingsnorthmembre à l'honneur  du love sur toi !
Stevie Kingsnorth
messages : 1150
rps : 71
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Emily Blunt (c)proserpinegraphics
multicomptes : Poppy Crane, Idgy Rizzo, Eun-Woo & Finn O'Connor.
gif : topic commun: ballade en chiens de traîneaux Tumblr_ozji63J72K1svgb0ro3_540
âge : 41 ans.
statut civil : Veuve.
occupation : Propriétaire d'une boutique d'ésoterisme, Gaia’s Curious Goods & d'un ranch pour animaux maltraités et qui ont besoin d'un endroit où terminer leurs jours.
habitation : Ranch en dehors de la ville, au n°111 pour les curieux, de toute façon les enseigne sur le bord de la route indique le lieu.
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
couleur rp : <aa2> </aa2>
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Stevie : Leucémie de sa soeur ; violences conjugales ; maltraitance animale : Stevie recueillant des animaux qui ont besoin d’une nouvelle maison ; relation avec écart d’âge..

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : ♙ Elle adore les feuilletons policiers, surtout les vieux comme Hercule Poirot, Miss Marple ou bien les Sherlocks Holmes.

♙ Elle aime lire sur le perron de son ranch avec un café entouré de ses animaux et en paix.

♙ Stevie aime qu’on lui prouve qu’elle a tort, même si elle a du mal à accepter ce fait : un doux paradoxe que peu de personnes comprennent.

♙ Stevie ne l’avouera pas à tout le monde, mais elle à un faible pour les personnes en uniforme.

♙ Elle est végane et l’assume totalement, elle ne s’en cache pas non plus. C’est une excellente cuisinière qui a bluffé plusieurs fois ses invités avec des plats véganes.

♙ Elle fait partie d’une association contre la violence faite aux femmes et y est active : ayant elle-même souffert. Elle a voté pour Ellen Becker et en est fière.

♙ Stevie n’aime pas les gens qui ne tentent pas de comprendre le point de vue des autres : elle fait des efforts et aime que ça soit réciproque. Les débats qui ne mènent à rien l’ennui et elle est plusieurs fois partit sans se retourner d’une conversation.

♙ Elle n’aime pas ceux qui rentrent dans sa boutique pour se moquer et critiquer. Stevie n’a jamais sa langue dans sa poche pour eux.

♙ Elle croit aux esprits et elle à plusieurs fois tenter de contacter sa sœur, dont elle à l’impression de sentir la présence de temps en temps. Une fois installée au Ranch, elle a fait exhumer les cendres de sa petite sœur pour créer un mausolée près de la maison. Un endroit privé, mais qui tous les jours reçoit des fleurs fraîches.

(#) Mar 23 Jan - 14:41

TC Balade en chien de traîneau

“Eh bien elle fait bien ! Parce que Tatie Stevie est prête à vous emmener faire un tour !” Dit-elle en rigolant. Ouvrant ses bras pour enlacer la petite tête blonde. Elle adorait les enfants, surtout les Kingsnorth. “Je vais très bien. Je suis contente de pouvoir sortir, prendre l’air et je crois que les loulous sont encore plus heureux, tu sais ? Ils adorent faire des exercices et ils n’attendaient que ça !” Stevie prit la main de l'aîné et se mit à genoux pour leur montrer les chiens. “Tu te souviens hein ? On y va doucement quand on leur dit bonjour.” Elle caressa la tête de Twix : “C’est elle l’Alpha, il faut donc toujours la saluer en premier. Les autres savent et attendent, tu vois ?” Et en effet, les trois autres femelles attendaient impatiemment que la petite fille leur fassent des papouilles. Elle regarda Flora : “J’ai plein de couvertures regarde et aussi une bouillotte électrique pour elle et toi.” Comme ça, elles n’auraient définitivement pas froid : “On monte dans le traîneau Bichette ?” Demanda Stevie en se redressant.




La poésie, la beauté, la romance, l’amour, c’est pour ça qu’on vit.
- Le cercle des poètes disparus.


Dernière édition par Stevie Kingsnorth le Mer 24 Jan - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Levymembers  too many secrets
Anna Levy
messages : 3055
rps : 105
pseudo : Sammix
pronom irl : Il
id card : Yael Shelbia + Day.Light
multicomptes : Pas encore
gif : topic commun: ballade en chiens de traîneaux E9ea1bd5c12248e1fca39b5fd4825046cff3dc09
âge : 24 ans (19/08/1999)
statut civil : Célibataire, à priori, mais ça pourrait bientôt changer
occupation : Développeuse d'applications
habitation : Chesnut District - 007
nbre de mots : 500/700 environ
couleur rp : #ff6600
disponibilités : Dispo 3/3
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW que je joue : //
TW que je ne veux pas jouer : Aucun, à voir au cas par cas

(#) Mar 23 Jan - 19:05

Balade en chiens de traîneauxTopic Commun

Tu as mis tellement de couches de vêtements sur ton dos, qu'elle ne t'a pas vu, qu'elle ne t'a pas reconnue, ce qui te fait clairement sourire. Il fait froid, malgré le soleil, mais c'est la saison qui veut ça, alors il faut prendre le plus de précaution possible. Elle se moque gentiment de toi, mais au moins tu n'auras pas froid.

" Comme tu peux le constater, j'ai réussi à venir jusqu'à toi, donc je crois qu'on peut dire que je peux encore suffisamment bouger. "

Et vous vous prenez dans les bras, tu arrives même à faire le tour de sa silhouette si ce n'est pas incroyable. Il ne faut pas longtemps pour que vous arriviez au niveau des chiens de traîneaux, bras dessus dessous. Les chiens sont incroyables et le paysage aussi sera merveilleux, tu n'en doutes pas. Pour une première ce sera quelques choses assurément. Leo te demande si tu as déjà fait cette balade, et c'est le cas, tout du moins à pied, jamais de cette façon.

" Je me suis déjà promenée à pied ici, mais jamais de cette façon, ce sera une première pour ma part comme pour toi. "

Et donc, vous vous installez, vous allez profiter même si vous n'allez pas trop bouger, raison pour laquelle, la belle rousse prends ses précautions et pose la couverture sur vous deux. Vous êtes prêtes, le traîneau va pouvoir partir avec ses passagers.




topic commun: ballade en chiens de traîneaux 78de7bd58ec8c347e5c2b332921e234c9f5128b7
topic commun: ballade en chiens de traîneaux GuhkiR4C_o
c - chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Flora Kingsnorthmembers  too many secrets
Flora Kingsnorth
messages : 617
rps : 36
pseudo : Hestia
pronom irl : Elle
id card : Lily James @cheekyfire
multicomptes : Clyde O'Connor
gif : topic commun: ballade en chiens de traîneaux 1a1d8b0c27ad48581fe1c383151eb26d
âge : 33 ans, née le 5 mars 1991 à Klamath Falls
statut civil : Maman célibataire, après 8 ans de vie commune. Elle élève seule ses deux filles. Mais depuis quelques temps, elle ne peut plus refouler les sentiments pour son barista. Eun-Woo virevolte constamment dans ses pensées, bien qu'il soit son employé.
occupation : Propriétaire du café-librairie "Au pays des Merveilles"
habitation : #242, jolie petite maison sur Pelican City.
nbre de mots : (+/- 600 mots) Mais je m'adapte facilement. j'écris en "tu"
couleur rp : #OO6666
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Avec Flora : Abandon, Avortement, divorce
Aucun TW pour moi, on peut tout jouer tant qu'on en discute ensemble avant.

(#) Jeu 25 Jan - 15:02

TC Balade en chien de traîneau

« C’est une race qui adore faire de l’exercice, ils vont s’amuser autant que nous » Et c’est important pour toi, d’apprendre cela à ta fille. Tu sais que Stevie ajoutera un point important à cette partie de l’éducation : le respect des animaux. Chose qu’elle fait d’ailleurs à merveille en ce moment précis. Les yeux scintillants, Charlotte approche doucement sa main du museau de l’animal, alors que tu t’empresses de capturer ce moment avec l’appareil de ton téléphone. Il ne faut pas bien longtemps pour que ta fille te somme de les rejoindre et – après avoir rangé ton téléphone dans ton sac – tu viens aussi passer ta main dans le doux pelage de l’Alpha. « Moi j’aimerai trop avoir un chien mais maman ne veut pas. Tu te rends comptes Tata Stevie ?? » L’air ahuri de la petite fille te tire un sourire, sachant pertinemment que tu n’as pas le temps nécessaire pour bien t’occuper d’un animal de compagnie en ce moment. « Ces couvertures ont l’air tellement chaudes ! » Un moment cosy que vous n’êtes pas prêtes d’oublier. Après le hochement de tête de Charlotte, tu l’aide à monter dans le chariot et t’installes à ton tour. Les couvertures sur les jambes, tu passes un bras autour de ta fille pour la serrer doucement contre toi. « On longe le lac jusqu’en ville c’est ça ? » Tu n’es pas certaine de te souvenir du trajet « Tu dois être trop heureuse de pouvoir proposer ce genre de balade maintenant ! Tu as en déjà fais beaucoup ? »


@Stevie Kingsnorth


Wise men say.Only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin. If I can't help falling in love with you?
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Kingsnorthmembre à l'honneur  du love sur toi !
Stevie Kingsnorth
messages : 1150
rps : 71
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Emily Blunt (c)proserpinegraphics
multicomptes : Poppy Crane, Idgy Rizzo, Eun-Woo & Finn O'Connor.
gif : topic commun: ballade en chiens de traîneaux Tumblr_ozji63J72K1svgb0ro3_540
âge : 41 ans.
statut civil : Veuve.
occupation : Propriétaire d'une boutique d'ésoterisme, Gaia’s Curious Goods & d'un ranch pour animaux maltraités et qui ont besoin d'un endroit où terminer leurs jours.
habitation : Ranch en dehors de la ville, au n°111 pour les curieux, de toute façon les enseigne sur le bord de la route indique le lieu.
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
couleur rp : <aa2> </aa2>
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Stevie : Leucémie de sa soeur ; violences conjugales ; maltraitance animale : Stevie recueillant des animaux qui ont besoin d’une nouvelle maison ; relation avec écart d’âge..

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : ♙ Elle adore les feuilletons policiers, surtout les vieux comme Hercule Poirot, Miss Marple ou bien les Sherlocks Holmes.

♙ Elle aime lire sur le perron de son ranch avec un café entouré de ses animaux et en paix.

♙ Stevie aime qu’on lui prouve qu’elle a tort, même si elle a du mal à accepter ce fait : un doux paradoxe que peu de personnes comprennent.

♙ Stevie ne l’avouera pas à tout le monde, mais elle à un faible pour les personnes en uniforme.

♙ Elle est végane et l’assume totalement, elle ne s’en cache pas non plus. C’est une excellente cuisinière qui a bluffé plusieurs fois ses invités avec des plats véganes.

♙ Elle fait partie d’une association contre la violence faite aux femmes et y est active : ayant elle-même souffert. Elle a voté pour Ellen Becker et en est fière.

♙ Stevie n’aime pas les gens qui ne tentent pas de comprendre le point de vue des autres : elle fait des efforts et aime que ça soit réciproque. Les débats qui ne mènent à rien l’ennui et elle est plusieurs fois partit sans se retourner d’une conversation.

♙ Elle n’aime pas ceux qui rentrent dans sa boutique pour se moquer et critiquer. Stevie n’a jamais sa langue dans sa poche pour eux.

♙ Elle croit aux esprits et elle à plusieurs fois tenter de contacter sa sœur, dont elle à l’impression de sentir la présence de temps en temps. Une fois installée au Ranch, elle a fait exhumer les cendres de sa petite sœur pour créer un mausolée près de la maison. Un endroit privé, mais qui tous les jours reçoit des fleurs fraîches.

(#) Jeu 25 Jan - 22:42

TC Balade en chien de traîneau

“Plus que les gens ne le pensent. Toutes mes chiennes ont été sauvées du chenil. Des inconscients qui pensent être assez active pour ce genre d’animaux. Je peux te dire que même avec tous les allers et retours que je leur fais faire en plus de prendre soin des troupeaux : ils ont encore de l’énergie à revendre le soir !” Elle rigola : “Un peu comme des bambins.” Et Flora saurait probablement de quoi elle parlait. Stevie laissa Flora prendre des photos avant de lui faire de la place pour qu’elle papouille les bêtes. “Eh bien, tu sais quoi ? On ira au refuge bientôt, tu choisiras le chien que tu veux et je l’élèverai ok ? Il restera à la ferme, mais tu pourras venir le voir quand tu veux et il sera ton chien. Deal ?” Pourquoi pas ? Une bête de plus ou de moins, cela ne changerait pas la donne pour Stevie qui se concentrait sur sa ferme ces derniers temps à défaut d’avoir d’autres occupations.

Stevie les aida à s’installer avant de se placer derrière elle. “C’est ça. La ballade dure trente minutes… Mais je vais la faire durer plus longtemps ne vous en faites pas. Il n’y a pas foule.” Et elle préférait faire un traitement de faveur pour sa famille. “Ouais, ça change et ça me fait plaisir aussi. Je peux également expliquer l’importance de ne pas adopter ce genre d’espèces si on n’a pas le terrain pour.” Stevie renfila ses gants : “Vous êtes prêtes, et c’est partiiiie !” Elle fit claquer sa langue et appela l’Alpha qui trépignait déjà d’impatience et qui mena les autres chiennes au pas de course. “Oh oh oh…” Elle ralentit la cadence, pour ne pas faire peur aux passagères. “Ça va, vous êtes bien installé ?”




La poésie, la beauté, la romance, l’amour, c’est pour ça qu’on vit.
- Le cercle des poètes disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Kingsnorthmembers  too many secrets
Flora Kingsnorth
messages : 617
rps : 36
pseudo : Hestia
pronom irl : Elle
id card : Lily James @cheekyfire
multicomptes : Clyde O'Connor
gif : topic commun: ballade en chiens de traîneaux 1a1d8b0c27ad48581fe1c383151eb26d
âge : 33 ans, née le 5 mars 1991 à Klamath Falls
statut civil : Maman célibataire, après 8 ans de vie commune. Elle élève seule ses deux filles. Mais depuis quelques temps, elle ne peut plus refouler les sentiments pour son barista. Eun-Woo virevolte constamment dans ses pensées, bien qu'il soit son employé.
occupation : Propriétaire du café-librairie "Au pays des Merveilles"
habitation : #242, jolie petite maison sur Pelican City.
nbre de mots : (+/- 600 mots) Mais je m'adapte facilement. j'écris en "tu"
couleur rp : #OO6666
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Avec Flora : Abandon, Avortement, divorce
Aucun TW pour moi, on peut tout jouer tant qu'on en discute ensemble avant.

(#) Sam 27 Jan - 13:37

TC Balade en chien de traîneau

« Malheureusement il y a trop de gens qui pensent qu’un chien est un objet de décoration qu’on peut laisser sur son canapé oui. C’est dingue d’être aussi inconscient » Une chose qui a le don de t’énerver. Et la raison pour laquelle tu refuses catégoriquement d’adopter un animal pour le moment. Entre les horaires du café et les activités des filles, vous êtes bien assez occupées comme ça. Tu as tenté de l’expliquer plusieurs fois à Charlotte et Lizzie mais bien entendu, ça rentre par une oreille et ressort par l’autre. La proposition de Stevie semble bien être retenue par contre, et Charlotte tape dans ses mains d’excitation. « Maman tu as entendu ?? Je vais pouvoir avoir un chien ! Je vais pouvoir avoir un chien! » Tu rigoles avant de regarder Stevie « Tu as officiellement le statue de la meilleure Kingsnorth à ses yeux maintenant » Et ce n’est pas peu dire.

Confortablement installées, les couvertures pour prodiguer une source de chaleur bienvenue, tu serres doucement la main de Charlotte alors que le traineau commence à avancer. « C’est parfait ! Et la vue est magnifique ! » Stevie ralentit d’ailleurs un peu la cadence alors que les rire de Charlotte se font entendre. « Je me demande si on va voir des animaux » Avec les chiens c’est peut-être beaucoup espérer, mais t’as toujours été positive et optimiste après tout. « Après la balade, on avait prévu de se prendre un bon chocolat chaud. Tu voudras nous y rejoindre ? »



@Stevie Kingsnorth


Wise men say.Only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin. If I can't help falling in love with you?
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Kingsnorthmembre à l'honneur  du love sur toi !
Stevie Kingsnorth
messages : 1150
rps : 71
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Emily Blunt (c)proserpinegraphics
multicomptes : Poppy Crane, Idgy Rizzo, Eun-Woo & Finn O'Connor.
gif : topic commun: ballade en chiens de traîneaux Tumblr_ozji63J72K1svgb0ro3_540
âge : 41 ans.
statut civil : Veuve.
occupation : Propriétaire d'une boutique d'ésoterisme, Gaia’s Curious Goods & d'un ranch pour animaux maltraités et qui ont besoin d'un endroit où terminer leurs jours.
habitation : Ranch en dehors de la ville, au n°111 pour les curieux, de toute façon les enseigne sur le bord de la route indique le lieu.
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
couleur rp : <aa2> </aa2>
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Stevie : Leucémie de sa soeur ; violences conjugales ; maltraitance animale : Stevie recueillant des animaux qui ont besoin d’une nouvelle maison ; relation avec écart d’âge..

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : ♙ Elle adore les feuilletons policiers, surtout les vieux comme Hercule Poirot, Miss Marple ou bien les Sherlocks Holmes.

♙ Elle aime lire sur le perron de son ranch avec un café entouré de ses animaux et en paix.

♙ Stevie aime qu’on lui prouve qu’elle a tort, même si elle a du mal à accepter ce fait : un doux paradoxe que peu de personnes comprennent.

♙ Stevie ne l’avouera pas à tout le monde, mais elle à un faible pour les personnes en uniforme.

♙ Elle est végane et l’assume totalement, elle ne s’en cache pas non plus. C’est une excellente cuisinière qui a bluffé plusieurs fois ses invités avec des plats véganes.

♙ Elle fait partie d’une association contre la violence faite aux femmes et y est active : ayant elle-même souffert. Elle a voté pour Ellen Becker et en est fière.

♙ Stevie n’aime pas les gens qui ne tentent pas de comprendre le point de vue des autres : elle fait des efforts et aime que ça soit réciproque. Les débats qui ne mènent à rien l’ennui et elle est plusieurs fois partit sans se retourner d’une conversation.

♙ Elle n’aime pas ceux qui rentrent dans sa boutique pour se moquer et critiquer. Stevie n’a jamais sa langue dans sa poche pour eux.

♙ Elle croit aux esprits et elle à plusieurs fois tenter de contacter sa sœur, dont elle à l’impression de sentir la présence de temps en temps. Une fois installée au Ranch, elle a fait exhumer les cendres de sa petite sœur pour créer un mausolée près de la maison. Un endroit privé, mais qui tous les jours reçoit des fleurs fraîches.

(#) Sam 27 Jan - 15:52

TC Balade en chien de traîneau

“Exactement, c’est pour ça que je vais toujours les chercher dans les refuges et généralement, je prends les plus vieux. Sauf pour ces demoiselles : j’ai craqué en les voyant.” Comment résister à leurs yeux verrons et tendres ? Stevie rigola en voyant la réaction de Charlotte : “Parce que je ne l’étais pas avant ?” Dit-elle avec un air faussement outré. Les passagers installés, elle lança les chiennes au grand pas et elles se faisaient déjà une joie de se dégourdir les pattes : langues pendantes et oreilles droites. “Peut-être. On peut espérer voir des biches ou des cerfs, je ne serais pas étonné.” Elle cherchait d’ailleurs autour pour voir s’il y en avait. “Ne t’en fais pas, elles sont concentrées à tirer : elles ne partiront pas à leur poursuite.” Rassura Stevie. “Je devrais vérifier qu’il n’y a personne qui attend, mais ça serait avec plaisir. Une fois les fifilles nourris et confortablement dans leur chenil, je peux vous rejoindre.”




La poésie, la beauté, la romance, l’amour, c’est pour ça qu’on vit.
- Le cercle des poètes disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Kingsnorthmembers  too many secrets
Flora Kingsnorth
messages : 617
rps : 36
pseudo : Hestia
pronom irl : Elle
id card : Lily James @cheekyfire
multicomptes : Clyde O'Connor
gif : topic commun: ballade en chiens de traîneaux 1a1d8b0c27ad48581fe1c383151eb26d
âge : 33 ans, née le 5 mars 1991 à Klamath Falls
statut civil : Maman célibataire, après 8 ans de vie commune. Elle élève seule ses deux filles. Mais depuis quelques temps, elle ne peut plus refouler les sentiments pour son barista. Eun-Woo virevolte constamment dans ses pensées, bien qu'il soit son employé.
occupation : Propriétaire du café-librairie "Au pays des Merveilles"
habitation : #242, jolie petite maison sur Pelican City.
nbre de mots : (+/- 600 mots) Mais je m'adapte facilement. j'écris en "tu"
couleur rp : #OO6666
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Avec Flora : Abandon, Avortement, divorce
Aucun TW pour moi, on peut tout jouer tant qu'on en discute ensemble avant.

(#) Jeu 1 Fév - 15:09

TC Balade en chien de traîneau

Un coup d’œil vers les quatre huskys suffit à comprendre comment Stevie à craquer. Si tu avais la place et le temps, tu aurais probablement fait la même chose. « Elles sont magnifiques, et bien plus heureuses avec toi qu’en chenil » Une bonne action dont Stevie doit être fière. Et pour continuer sur sa bonne lancée, elle propose même à Charlotte d’aller choisir un chien. Tu n’as pas fini d’en entendre parler, ça c’est certain. « Bien sûr que tu l’étais déjà » Réponds-tu avant de rire « Mais là t’as atteint un niveau au-dessus ! » Cela ne fera qu’une excuse supplémentaire pour passer les dimanches au ranch, quand vous ne voyez pas un autre membre de la famille. Tu es heureuse d’avoir la plupart des Kingsnorth si proches, vous pouvez passer beaucoup de moments ensemble. C’est important pour toi et pour tes filles, elles qui grandissent à présent avec l’ombre d’un père. « J’adorerai voir un cerf ! Ou un renard ! » À se demander qui est la plus excitée du programme entre Charlotte et toi-même. Tu sais être une grande enfant parfois. « Si elles partent à leur poursuite, ça fera une course digne de ce nom ! » Quelque chose dont vous parlerez sûrement pendant longtemps. Tant que personne n’est blessés, ce ne serait qu’un bon souvenir. « Pas de soucis, on va aller au café vegan pour que Charlotte prenne son chocolat au lait d’amandes. Elle en raffole. Puis Lizzie nous rejoindra, elle sera heureuse de te voir » A peine le temps de finir ta phrase que Charlotte pointe devant elle en criant « Regardez ! Regardez il y a deux biches !! »


@Stevie Kingsnorth


Wise men say.Only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin. If I can't help falling in love with you?
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
topic commun: ballade en chiens de traîneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: it's where you came from :: flash-back-
Sauter vers: