night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 topic commun: marché de noël

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Scandalepnj  i know you love me, xoxo
Scandale
messages : 1255
rps : 552
pseudo : nobody knows who is behind.
id card : faceless (avatar + gif : @Chaussette )
gif : topic commun: marché de noël  C84f5ea35a2679c65ca4e8559c82a6d7c4573628
occupation : blogueuse à scandales, dénichant le moindre de leurs secrets.
habitation : klamath falls, or, usa.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
présentation : https://thequeens.forumactif.com/t86-scandale#221
fiche de liens : https://thequeens.forumactif.com/f48-scandale
(#) Sam 2 Déc - 19:36

Marché de NoëlTopic Commun

« It's begining to look a lot like Christmas... »

Noël frappe à nos portes, le sol est recouvert d'un tapis de neige et tout le monde semble heureux de voir les temps festifs arriver.  Ça tombe parfaitement bien, parce que pour la seizième année consécutive, la place centrale de Klamaths Falls accueille le Marché de Noël!

Dès le début de décembre, vous retrouverez une trentaine de cabanes de bois où l'on vends de toute; bricoles artisanales en tout genre à offrir en cadeaux, sucreries festives, boissons chaudes, etc,. Cette année, il y a même un vendeur de sapin, pour les habitants qui voudraient un sapin naturel dans leur maisonnée!

Il y a bien évidemment quelques activités, comme un petit tour de train pour les enfants, un petit feu et des bancs pour se réchauffer, de la musique de Noël, la vente de calendriers des pompiers de la ville, et plus encore.


Informations pratique
  • Le marché ouvre ses portes du mercredi au dimanche, de 10h à 20h.
  • Les habitants de Klamath Falls peuvent participer autant comme artisant que visiteur.
  • Le petit train pour les enfants est actif le samedi et le dimanche, de 11h00 à 16h00.


Fonctionnement du rp:
  • Le topic commence le vendredi 1er décembre 2023, à 10h am, à la place centrale de Klamath Falls.
  • Nombre de participants illimité.
  • Privilégiez les réponses courtes.
  • Si réponse longue, faite un court résumé à la fin de votre rp.
  • Taguez les personnes avec qui votre personnage interagit.
  • Annoncez à la fin de votre rp si votre personnage quitte le sujet.



Credit gif : //
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 7 Déc - 16:09


♛ ♛ ♛  
{ Marché de Noël. }
♛  w/ tout le monde.
tw : n/a.
[ outfit ]

Il n’est pas vraiment d’humeur Blake ce matin, alors qu’il avance droit devant lui, mains dans les poches de sa veste. Cigarette entre les lèvres, trahissant son anxiété. Agacé, inquiet, un peu sur les nerfs, ayant appris via un réseau social, que sa fille est avec un type de son âge à lui. Pas très rassurant pour un papa poule. Et pourtant tout le monde semble lui jeter des fleurs à ce James, alors il est obligé de se garder ses réflexions pour lui, et d’attendre un dîner plus officiel pour le rencontrer. Une rencontre qu’il appréhende et se demande bien comment il pourra ne pas lui écraser les doigts en lui serrant la main.  

Pour oublier ça, ou du moins se changer un peu les idées, il aperçoit le marché de Noël sur le trottoir d’en face. Ça vient d’ouvrir, c’est peut-être la bonne occasion de se taper un vin chaud, il parait que les parfums nostalgiques ça apaise. Il laisse tomber le reste de sa clope sur le bitume, l’écrase pour l’éteindre, et le jette dans une poubelle - j'fais de l'éducation in rp - avant de passer le portillon du marché. Il salut un lutin au passage, sans s’y attarder. Y’a du monde pour cette ouverture, ça grouille déjà. Il se fraye quand même un petit chemin, scrute les différents stands. Nourriture, activités, décorations. Y’a de tout. Presque un peu trop, parce qu’il cherche des idées de cadeaux mais ça l’embrouille encore plus. Il finit par poser ses yeux sur le vendeur de vin chaud. C’est peut-être un peu tôt à bien y réfléchir, mais une boisson chaude en revanche, c’est respectable. Il s’installe dans la file d’attente, attend patiemment son tour en scrollant sur son téléphone, le fil d’actualité instagram de sa femme – usurpant son compte parce qu’il a la flemme d’en faire un. Puis quand son tour arrive, il demande un café avec crème fouettée, paye sa commande, puis gobelet en main, il s’installe sur l’une des tables hautes disposées devant le stand pour le bar en plein air. Ses deux mains autour de son verre, il se réchauffe comme il le peut, avant de finalement en retirer une pour reprendre son téléphone. Et scruter les profils de ses enfants, surtout celui de sa petite princesse Debbie qui l’inquiète tant. Faites des gosses qui disaient.  
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 8 Déc - 16:49

marché de Noël

Les fêtes sont une période de l’année qu’Ally aime beaucoup, bien qu’elles ne soient plus aussi magiques que lorsqu’elle pouvait les passer avec son ex-mari et sa fille. Ça lui manque de voir sa petite Norah se lever le matin pour voir tous les cadeaux au pied du sapin ou quand elle venait sauter dans le lit pour les réveiller… Tous ces souvenirs sont gravés dans sa tête, bien que depuis sa séparation, elle tente de mettre quand même de la magie dans les yeux de sa fille en décorant sa maison, sa chambre comprise, pour qu’elle puisse vivre dans un petit monde féerique pour les fêtes.
Aujourd’hui, elle était seule et elle ne savait pas trop quoi faire, plutôt que d’attendre après tout le monde, elle décida de se rendre au marché de Noël, elle trouverait sûrement quelques petits cadeaux pour ses amies. Elle envoya tout de même un message à Roxane pour savoir si elle avait envie de la rejoindre, lui indiquant qu’elle allait déjà être sur place. Premier arrêt, un café gourmand ! Ally, elle n’avait pas peur de se promener seule ou d’être seule avec elle-même, elle avait appris au cours des derniers mois qu’il ne servait à rien d’attendre après les autres.

Dans son petit monde, elle remercie la dame qui lui tends son café et elle dépose la monnaie dans les mains de cette dernière en échange et décide de commencer à se balader en notant mentalement les kiosques qu’elle allait devoir s’arrêter ensuite, elle aimait beaucoup les kiosques de nourritures des autres pays, goûter les traditions d’ailleurs. Il y a tellement de choix au final qu'elle choisit de s’installer au bar extérieur avant de commencer sa tournée. Se retrouvant finalement près de l’homme qu’elle suivait dans la file. Il semble très concentré sur son téléphone, qu’il ne semble pas remarquer le petit sourire et hochement de tête qu’elle lui offre tout naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 8 Déc - 17:03

TC Marché de Noël

Elle a posé sa matinée il y a déjà deux semaines déjà pour pouvoir faire l'ouverture du marché de Noël. Tradition qu'elle a mis en place il y a quelques années déjà pour son plus grand bonheur. Noël n'a pas toujours été un moment agréable dans sa vie, néanmoins elle en garde un très bon souvenir pour la majorité d'entre eux. Alors quand elle a eu envie de créer son propre bonheur de fin d'année, l'idée est venue d'un coup: faire l'ouverture. Comme une enfant découvrant ses cadeaux sous le sapin le 25 Décembre au petit matin, elle est toujours impatiente que les portes s'ouvrent et laissent place à la magie hivernale. Et aux étoiles dans ses yeux. Une fois les portes ouvertes, elle a commencé par déambuler dans les allées regardant ici et là les chalets et ce que les artisans proposaient. S'arrêtant à certains, elle discute avec ces derniers avant de leur demander si elle peut les prendre en photo ainsi que leur achalandage. "Juste pour un plaisir personnel, rien ne fuitera dans les journaux ni sur le net" qu'elle leur explique pour étayer sa proposition. Certains refusent et bien sûr qu'elle le comprend mais pour ceux qui l'acceptent, elle leur promet de revenir avec une photo souvenir. Photo avec laquelle elle espère leur donner un peu de bonheur. Et alors que cela fait déjà quelques dizaines de minutes qu'elle se balade, le froid l'ayant rafraichi bien plus qu'elle ne le pensait, elle décide d'aller se boire un chocolat chaud. Cela ne peut pas de mal, hein? Attendant dans la file d'attente, elle en profite pour regarder les photos qu'elle a prise.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 8 Déc - 18:38

christmas market


▬ outfit ▬
Le marché de Noël de Klamath Falls venait d'ouvrir et c'est bien un moment que la rouquine attendait impatiemment. Fanatique invétérée de cette fête, la magie doit être au rendez-vous ; elle a de grandes attentes, comme chaque années. Cette fois-ci, l'école dispose d'un petit stand de gâteaux et autres douceurs faites maison par les parents d'élèves et par Laurie, elle-même ainsi que d'autres professeurs et corps éducatif de l'école. Tout était prévu au profit de la prochaine classe verte pour les petits et Laurie avait fait en sorte que tout soit expliqué sur le kakemono en face de leur petit chalet. C'est alors, très investie, qu'elle s'aventure dans le marché de Noël, une boite dans les bras, qu'elle porte comme on tiendrait un bébé. Elle zyeute un peu les chalets des artisans exposants, plus vite allait elle déposer son beau gâteau sur l'établi d'exposition, plus rapidement elle aurait le temps de faire son petit tour et craquer très probablement pour des tonnes de décorations kitsch. Alors, la jolie rousse arrive enfin au chalet de l'école, où elle croise un parent d'élève qui c'était porté volontaire pour l'ouverture avec un autre professeur. Laurie les salua, un sourire qui les réchauffent par ce froid avoisinant les négatifs. Elle pose son gâteau, le sort de sous sa cloche en plastique et y découpe des parts égalent. Après avoir exposer son chef-d'œuvre du petit matin -elle a mit son coeur dès six heure- , elle note sur une petite plaque ardoise le goût du gâteau ; un parfait au chocolat, décoré pour l'occasion. Elle s'excuse auprès de ceux présents au stand pour s'éclipser et faire son petit tour.

L'odeur des épices, cannelle, gingembre, oranges et clous de girofles se porte à ses narines. Son odorat en ébullition, elle suit la traînée de l'odeur jusqu'au stand de vin chaud et autres douceurs chaudes liquides, comme le chocolat chaud mythique, où elle fait la file. Devant elle, se trouvait une jeune femme avec un appareil photo, alors que peu de personnes se trouvaient face à elles deux, la curiosité de Laurie la rattrape ; elle observe par-dessus l'épaule de sa voisine d'en face. Les yeux rivés sur l'écran de son objectif, Laurie sourit en voyant la beauté des clichés. « J'adore celle-ci. » dit-elle à @Carey Kingsnorth sans avoir pu se retenir en voyant la photographie d'un achalandage avec des petits jouets de bois. « C'est ça, la magie de Noël. Bravo. » Fit-elle par complimenter une fois de plus en levant son pouce en l'air, ganté de vert sapin, le sourire illuminant son doux visage rougit par le froid.


Spoiler:


Dernière édition par Laurie Brennan le Ven 8 Déc - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 8 Déc - 19:11

Marché de NoëlTopic Commun

Noël qui arrive en ville, et ce n'est pas sans compter sans ce merveilleux marché de Noël que la ville organise. Comme chaque année tu adores venir t'y balader, les chocolats chauds, les crêpes et les gaufres tu ne pouvais pas y résister. Cette fois par contre ce n'est pas seule que tu décides de t'y rendre mais avec @Javier Hernandez. "Tu n'étais vraiment pas obligée pour le livre tu sais, c'est vraiment très gentil de ta part" Vous déambulez tranquillement dans les allées alors que tu ranges le roman qu'il t'avait offert, un sourire qui s'affiche sur tes lèvres vraiment touchée par cette attention de sa part. Surtout que tu connaissais tout de même sa situation et tu étais vraiment gênée qu'il dépense son argent pour toi, tu n'avais pas besoin de tant de cadeau mais l'attention était vraiment adorable. "Je t'ai promis alors de t'offrir le chocolat et la gaufre aujourd'hui, donc fais toi plaisir!" Vous vous approchez d'un stand et tu te commandes alors un chocolat chaud avec de la chantilly en plus pour la touche de gourmandise, ainsi qu'une gaufre au chocolat et non pas nutella, c'est bien meilleur ainsi. Tu attends que Javier commande aussi et vient régler leur consommation en le regardant l'espagnol le plus sérieusement possible que c'était elle qui offrait. C'était la troisième fois que vous vous voyez et vraiment, tu te sentais déjà bien plus à l'aise avec lui, après tout vous vous connaissiez déjà de manière assez profonde de part vos longs échanges, c'était donc plus simple pour toi d'être facilement à l'aise avec lui. Tu récupères alors votre commande et tu lui tends alors que tu recommences à marcher. "Oh là y a des tables ça sera plus simple vient!" Tu t'approches alors des tables hautes alors que ton regard se pose sur un homme et tu ouvres grand les yeux, le rouge aussitôt sur tes joues. "Oh my god non, non demi tour y a mon père!" @Blake Davis présent dans ce marché de Noël pile au moment où toi aussi tu décides de t'y rendre avec un garçon en plus.


Résumé
  • Se balade au marché de Noël avec Javier
  • Leur commande un chocolat chaud et une gaufre
  • Voit Blake, son père et tente de l'éviter





Credit gif : //
Revenir en haut Aller en bas
Emma Kingsnorthmembers  too many secrets
Emma Kingsnorth
messages : 2109
rps : 27
pseudo : Sav
pronom irl : Elle
id card : Dove Cameron (HERESY.) + gif (glcssed)
multicomptes : Nash K. & Alix M.
gif : topic commun: marché de noël  Tumblr_pszah7pmjL1ro9cpa_400
âge : elle fêtera son vingt-septième anniversaire le vingt-quatre décembre prochain
statut civil : mariée à Misha suite à un pari, elle s'est cependant bien brulée les ailes. Elle se retrouve enceinte et ignore si le père est Misha ou Rudy. Elle attend le divorce avec impatience
occupation : Elle vient de démissionner du Pikey, elle se retrouve actuellement sans emploi.
pronom ig : Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je joue: alcool, drogue, prison, darknet, nudity, divorce


(#) Ven 8 Déc - 22:33



Marché de Noël
tw : na.

Emma adore la période des fêtes, mais plus particulièrement la période de Noël. Ce n’est pas cette image qu’elle laisse entrevoir lorsqu’elle sert les verres au Pikey, pas même ce genre de visage qu’elle démontre à son patron et ses collègues, et pourtant en dehors de cet endroit, Emma est une jeune femme simple, souriante et avec beaucoup de sensibilité. Elle évite de le montrer, mais il va de soi qu’elle préfère sacrifier sa soirée du 31 décembre en restant travailler, que celle du 24 ou 25 décembre qu’elle attend avec impatience de le fêter en famille. Cette année, son père sera de garde, sa mère sera en Europe avec ses sœurs. Emma, elle a préféré rester à Klamath Falls pour la simple et bonne raison qu’elle veut passer Noël avec Rudy. Que ce soit son anniversaire ou Noël, elle le veut avec elle. C’est une année exceptionnelle pour la petite Kingsnorth qui s’enthousiasme déjà à décompter les jours avant de se pouvoir passer ces moments en compagne de celui qui lui donne ce sourire scotché sur ce visage à longueur de temps.

Pour l’heure, ils avaient décidé de se rendre au Marché de Noël. Plusieurs échanges de textos laissaient croire que tout le monde s’y retrouverait, ou peut-être à moitié ? Elle n’en savait trop rien, mais quand bien même elle ne se laisserait pas démonter, Emma. Elle ferait son petit tour à la recherche de visage connu, ou bien elle se contenterait d’admirer tous ces chalets à la recherche de décoration pour égayer un peu plus son appartement déjà recouvert de la magie de Noël. Emmitouflée dans son manteau, capuche polaire sur la tête et écharpe empêchant toute brise voulant se frayer un chemin, Emma arrive à l’endroit souhaité où le monde affluait. Elle ne fait pas tout de suite attention aux visages, elle avance et à l’aide de sa petite taille, se faufile pour pouvoir admirer les tout ce que ces exposants veulent présenter au public. Le froid pique, ses joues rougissent et pourtant, elle n’en a que faire, parce qu’elle est dans un monde parallèle et féérique. Les yeux qui pétillent elle observe, passant de chalet en chalet. Finalement elle détourne la tête non loin, et tombe nez à nez avec sa cousine, @Carey Kingsnorth qu’elle s’empresse d’aller saluer.

- 'Coucou Carey ! Toujours avec ton appareil ? Tu as fait de jolies prises ?'

Emma se retourne vers l’autre personne près de cette dernière (@Laurie Brennan) pour la saluer, elle aussi. Elle ne sait pas encore si @Rose Kingsnorth , @Zaria Belikova ou encore @Teddy Kingsnorth sont dans le coin, mais à première vue, elle ne les voit pas.

- 'Vous avez remarqué des choses intéressantes ?'

Demande-t-elle à Carey et l’autre personne l’accompagnant.

- 'Je suis Emma, enchantée !'


  




Emma Kane Kingsnorth
Les gens pensent que je suis toute calme, toute discrète. Mais ils ne savent pas que dans ma tête, c'est la tempête


je vous garde comme un secret ♥:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 8 Déc - 22:47

Marché de noëlTopic commun
Le marché noël, les festivités et illuminations, voilà bien des choses que j’avais oubliées durant ces cinq ans passés loin de tout. C’est pourquoi, tandis que je me balade aux côtés de @Riley Davis je pose mon regard un peu partout, profitant de cette ambiance légère et chaleureuse et surtout, la réapprivoisant avec douceur. La jeune femme me sort de mes pensées en rompant ce silence habituel entre nous, parce qu’on est plutôt du genre observateurs et qu’il n’y a peut-être parfois pas besoin de mot pour se comprendre. “De rien, ça m’a fait plaisir de te l’offrir.”, un franc sourire vient s’afficher sur mon visage, j’adore faire des cadeaux et pendant longtemps, je n’ai pas vraiment eu l’occasion d’en faire. Et puis il faut que j’arrête de me mentir, Riley me plait malgré le fait qu’elle mérite sans doute mieux que ce que je peux lui proposer. C’est peut-être pour cette raison que pour le moment, je me contente de passer du temps avec elle en tout bien tout honneur. “Mhhh.”, je reste presque impassible, pas vraiment certain d’être capable de lui laisser me payer quelque chose parce que je suis plutôt du genre galant malgré tout, c’est-à-dire malgré mes maigres moyens actuels. Tout pourrait être plus simple mais je refuse d’envisager cette porte de sortie en me présentant chez mes parents. Je me décide à commander un chocolat chaud seulement, n’ayant pas envie d’abuser de la gentillesse de la jeune Davis qui dégaine de quoi payer plus rapidement qu’il ne me faut pour le réaliser. “Merci beaucoup, la prochaine tournée sera pour moi.”, et je me montre catégorique parce qu’il est hors de question qu’elle paye encore la moindre chose. Déambulants un peu dans l’allée centrale, je la suis lorsqu’elle m’indique des tables, l’esprit toujours autant embrumé par cette ambiance festive qui règne ici. C’est pourquoi je manque de faire tomber mon chocolat chaud lorsqu’elle s’arrête net pour faire demi-tour tandis que mon regard se pose sur un homme (@Blake Davis) qui semble avoir quelques années de plus que nous. “Ton père ?!”, je fais également demi-tour, me mettant volontairement derrière un groupe de personnes dans l’espoir que nous paraissions cachés.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 9 Déc - 22:35


♛ ♛ ♛  
{ Marché de Noël. }
♛  w/ tout le monde.
tw : n/a.
[ outfit ]

Effectivement concentré sur son téléphone, lui, nouvel utilisateur d’Instagram. L’application ne semble pas s’arrêter de lui demander de choisir des centres d’intérêts et des suggestions de comptes à suivre. Alors que son seul but était de stalker ses gosses. Il fronce presque les sourcils à chercher comment sortir d’un profil ouvert sans le vouloir. Quand enfin il détache son attention de l’écran pour empoigner son gobelet. Il le tire vers lui, le lève vers ses lèvres et remarque enfin le regard ou l’intérêt que lui porte sa voisine (@Ally Sutton), un sourire ouvert aux lèvres. Machinalement, sans même avoir posé sa bouche sur son café, il le repose sur la table et se retourne comme pour vérifier que la Barbie d’en face est bien en train de s’adresser à lui. Mais y’a personne à droite, personne à gauche, alors il en revient à elle, répondant à son sourire par le même, quoi qu’un peu crispé. Pas l’habitude de se faire accoster. Il penche même la tête vers son épaule en fronçant légèrement les sourcils de manière amusée, le sourire tombant en coin de ses lèvres, comme pour lui demander malgré la distance, si c'était bien à lui qu’elle s’adressait. Ou pourquoi ? Un peu des deux. Manquerait plus qu’ils se connaissaient, qu’ils se soient déjà croisés, et qu’il ne s’en souvienne pas. Lui qui n’est absolument pas physionomiste, ça lui arrive souvent.

C’est une voix venant de l’arrière, vers la file d’attente du stand, qui le force à détourner ses prunelles de la jolie dame. Une voix qu’il reconnaitrait entre mille. Et évidemment, Riley entre dans son champ de vision. Riley qui n’est pas toute seule, et est bien accompagnée d’un jeune-homme. Elle au moins, elle semble s’enticher d’un type de son âge, c’est déjà ça. Il plisse les yeux en surveillant les deux imbéciles qui partent se planquer derrière un groupe de badauds. Décidemment, tous ses gosses le prennent pour un crétin ou quoi ? Levant le nez au ciel, il se penche finalement vers son téléphone pour envoyer un petit sms à Riley [ Ramène moi son cv, t’as toujours été une gamelle en cache-cache ] et il appuie sur envoyer. Riley et ses pieds qui dépassent de dessous le rideau, quand elle était petite et pensait avoir trouvé la planque du siècle. C’est à croire que l’histoire se répète. Il en lâche son téléphone sur la tablette, étire ses bras sur elle, puis souffle avant de reposer ses yeux sur la blonde d’en face.

_ “ Les gosses.

Qu’il lance un peu blasé, sans même savoir si elle comprendrait ou compatirait. Parce qu’elle semble un peu jeune pour avoir des enfants adolescents. Quoi que.  
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5762
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : topic commun: marché de noël  Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Dim 10 Déc - 5:52


topic commun; marché de noël
w/ tout le monde


C'était pas par envie aujourd'hui que Drew marchait les petites allées du marché de Noël, mais bien par nécessité. Cette année, elle aurait pas le choix de commencer à faire ses cadeaux tôt pour ne pas être encore à la dernière minute comme toutes les autres années, et y'avait des limites à utiliser Amazon pour tout. Surtout que le mois de décembre était plutôt occupé à la caserne, contrairement a ce qu'on pourrait penser. Et Drew, elle aimait vraiment Noël. Peu de gens savaient a quel point elle aimait Noël. Ele voulait en profiter le plus possible.

Sa mère était supposé venir la rejoindre, mais Drew voulait pouvoir faire quelques achats avant qu'elle arrive. Vin chaud en main, malgré qu'il soit encore quand même tôt, elle passe de stand en stand, faisant des petits achats ici et là pour sa famille et ses amis. Elle voit au loin sa cousine @Laurie Brennan, affairée avec d'autres gens, alors elle ne fait que lui offrir un sourire et un petit coucou de sa main gantée avant de continuer ses achats.

Le pompier décide finalement qu'il est le temps d'une pause, alors elle va s'asseoir sur un des petits bancs, se réchauffant les mains devant l'un des petits feux, en regardant les gens interragir autour d'elle. Des familles, des enfants qui crient, la musique de Noël dans leurs oreilles. Juste d'être là lui apportait un grand bonheur.

Résumé: Drew fait quelques achats, salue @Laurie Brennan au loin, et va s'asseoir avec son vin chaud sur un petit band près d'un des feux pour se réchauffer un peu.


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 10 Déc - 9:40

Noël approche et au fond, ça te met un peu de baume au coeur. La ville semble revêtir ses plus belles décorations pour l’occasion et travaillant pour une société d’événementiel, evidemment que tu es au courant qu’en ville, les activités de Noël sont belles et bien installées. En balade avec ton petit garçon, tu tentes tant bien que mal de lui faire oublier la patinoire. Lui, c’est ce qu’il veut et pourtant toi, tu n’y mettrais pas un pied dans ton etat. 3 ans, c’est peut-être encore jeune pour totalement comprendre que ce n’est pas vraiment conseillé pour une femme enceinte de risquer d’aller se casser la figure sur la glace, mais au lieu de ça, tu lui promets au moins un petit tour en train. T’essaies de l’occuper comme tu peux, parce que sa soeur est en Nouvelle-Zelande chez son père et Teddy semble pris à son boulot.

Au marché de Noël il y a deja pas mal de monde, mais l’ambiance qui y règne te donne le sourire. Tu poses ton regarde ça et là et la main de ton petit garçon dans la tienne, tu l’entraines à travers ce beau monde. Dans un premier temps, tu passes non loin de l’une de tes filleules, @Riley Davis « salut ma puce ! » lances-tu en venant lui claquer la bise. Tu salués également le jeune homme qui l’accompagne @Javier Hernandez  d’un « bonjour », puis tu t’éloignes, te doutant qu’elle n’a surement pas envie de te voir rester avec eux. Un peu plus loin, tu reconnais ton frère @Blake Davis, attablé avec un café « d’abord la fille, ensuite le père. » lances-tu avec ce même sourire avant de lui claquer la bise « t’es venu sans ta moitié ? » une question comme une autre, parce que toi aussi t’es presque toute seule, alors que Teddy est pris par son boulot. « Comment tu vas ? T’as l’air blasé. Tu te rends comptes que tu vieillis ? » lances-tu avec humour. Tu adresses ensuite un sourire à la dame @Ally Sutton que tu crois qui l’accompagne, que tu  ne connais ni d’Adam, ni d’Eve d’ailleurs « bonjour ! Jude enchantée » tu toises Blake, puis à nouveau sa charmante compagnie. Aaron, lui vient tirer sur la veste de ton frère pour lui montrer son nouveau spiderman « Bon, on continue plus loin. N’oublie pas mon repas du 22 ! » tu claques à nouveau tes lèvres sur la joue de ton frangin, puis tu t’éloignes en continuant d’admirer les diverses décorations et objets à vendre. Enfin, tu tombes sur la soeur @Carey Kingsnorth  de ton cher et tendre, accompagnée de sa cousine @Emma Kingsnorth « salut les filles. Vous allez bien ? » tu t’approches pour leur faire la bise et saluer la rouquine @Laurie Brennan qui les accompagne.


Dernière édition par Jude Davis le Dim 10 Déc - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 10 Déc - 10:55

Marché de NoëlTopic Commun

Tu ne peux t'empêcher de froncer légèrement les sourcils quand il te dit que la prochaine tournée sera la sienne, il avait déjà payer un dîner la dernière fois, et tu galère toi même chaque fin de mois pour finir de payer tes charges. "On verra bien" Tu hausses les épaules alors comme pour lui indiquer que tu ne te laisseras pas tout payer a chaque fois que vous vous verrez parce que .. t'espère bien le revoir encore. T'en parlais avec ta meilleure amie et tu crois bien que @Javier Hernandez te plaît, malgré son passif en prison, tu vois au delà de tout ça et tu vois surtout le garçon intelligent avec qui tu écris depuis si longtemps. Gobelet et gaufre en main tu te dirigés vers les tables mise a disposition pour justement pouvoir se poser un peu et savourer les mets vendus sur ce marché. Mais ce n'était pas sans compter de tomber presque nez à nez avec ton père (@Blake Davis), alerte lancé à voix haute à Javier, tu fais demi tour et essaye de te planquer avec lui derrière un groupe d'individus. "Oui mon père ..." Rouge écarlate que ton père t'ait possiblement vu accompagnée d'un garçon, toi qui n'en avais présenter encore aucun parce que au final tu n'as pas eu beaucoup d'histoires et encore moins sur la longueur il a fallut que tu le croises alors que tu es simplement en phase de flirt plus ou moins avec l'espagnol. Tu vois une table et tu viens poser donc ce que tu as acheté dessus alors que tu entends la sonnerie de ton téléphone. Tu attrapes alors ton portable et y lit un message de ton père. "Il nous a vu, il veut ton CV a présent..." Tu roules des yeux alors qu'une voix féminine te sors un peu de tes pensées et tu vois alors @Jude Davis ta marraine "Coucou marraine!" Tu viens lui faire une petite étreinte en venant saluer Aaron en même temps d'un gros câlin avant qu'elle ne s'éloigne. Tu regardes Javier alors en souriant timidement. "La soeur de mon père, non mais là c'est fichu toute la famille va être au courant que j'étais au marché avec toi!" Tu ris légèrement alors que tu tapes sur ton téléphone une réponse pour ton père ["C'est un ami, pourquoi tu voudrais son CV?"] Ce qui n'est pas un mensonge en soit, vous n'étiez qu'amis avec Javier.


Résumé
  • tente d'éviter son père avec Javier, reçoit un message de sa part, croise sa marraine qu'elle salut, répond à son père par sms





Credit gif : //
Revenir en haut Aller en bas
Miles TremblayModo  too many secrets
Miles Tremblay
messages : 2712
rps : 123
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : cody christian @squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : topic commun: marché de noël  E38fb7e42029cb592e7c8e4f8d0831273136f204
âge : 31 ans, c'est le nouveau cap dans lequel je viens tout juste de me lancer, ayant redouté ce jour plus d'une fois et maintenant que je l'ai passé ? Et bien cela ne change rien, faut être con pour se faire du soucis. Les 40 ans, c'est comment ?
statut civil : On rencontre quelqu'un, on pense à chaque fois rencontrer la bonne personne, celle avec qui nous allons passer notre vie et puis la vie nous montre que l'on s'est trompé. C'est mon cas, ce n'est pas pour autant que les choses ont changé, fiancé à une femme que je ne peux pas quitter
occupation : Certains d'entre vous s'adresser à moi en m'appelant maitre, aucun jeu se rapprochant d'une quelconque domination, plutôt le statut d'avocat qui est le mien et quand on me voit, on ne m'imagine pas dans un tribunal
habitation : C'est à Eberlein Avenue que l'on peut me trouver, il suffit de trouver l'adresse de la procureur pour me trouver, puisque je suis son voisin, pour son plus grand plaisir. Sinon, je vis au #100, ça sera aussi plus simple, avec Aaricia, la femme qui partage ma vie
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #D1B159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 10 Déc - 13:51

marché de Noël w/ topic commun and Ronnie Tremblay

marché de noël - 01 décembre 2023 - soir

tw : Misha

« Tenez. Merci. » Un échange que je suis en train de faire, quelques pièces au commerçant, pour que je puisse récupérer ce vin chaud que mes doigts entourent bien rapidement, ressentant cette chaleur qui me fait le plus grand bien. Le paysage blanc de Klamath Falls est agréable à regarder, alors que je remercie cette veste que je porte sur mes épaules de me tenir chaud au maximum au vu d’une température présente dans les négatives. Cette fumée qui est en train de sortir du verre est bien visible, l’odeur de ce doux nectare est en train de parvenir à mon nez, me rappelant à quel point je peux apprécier les fêtes de fin d’année pour ce genre de petit plaisir coupable. Si je me trouve au marché de Noël aujourd’hui, c’est pour respecter une tradition que j’ai mise en place depuis mon arrivée dans cette petite ville de l’Oregon, celle de trouver le cadeau de ma grande sœur dans les chalets qui se trouvent autour de moi. Prêt pour partir à la recherche du cadeau idéal pour la capitaine de police de cette ville, je prends le temps de me laisser porter par une gorgée, rapidement emporté par cette chaleur qui est en train de se répandre en moi. C’est sur @Carey Kingsnorth que mon regard est en train de se poser, cette fille devenue une amie avec le temps, que j’aurais pas eu de mal à aborder en temps normal, mais elle n’est pas seule dans la file d’attente, en présence de deux femmes. Mes iris sont en train de balayer autour de moi, se posant de personne en personne, pour un marché de Noël qui est en train d’avoir son succès dès son ouverture. @Drew Abernathy, cette femme ne m’est pas complètement étrangère, je ne peux pas dire que je la connais, que j’ai un lien avec elle, mais grâce à scandale, j’ai conscience de qui elle est, mais surtout grâce à Misha, ce client que je représente lors de ses frasques avec la justice, nos chemins se sont déjà croisé une ou deux fois. Une tête que je suis très légèrement en train de secouer, mettant de côté ma vie professionnel, pour me concentrer sur la raison de ma présence à Eberlein Avenue, non pas celle de rentrer chez moi, mais celle de partir à la recherche du cadeau idéal pour Madison, mission que je suis prêt à accomplir.



☽☽ Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 10 Déc - 15:30

marché de Noël

Ally commença tout d’abord cette visite au marché de Noël, par se réchauffer avec un bon café gourmand pour se réchauffer le cœur, écrit un message à sa meilleure amie pour que celle-ci vienne la rejoindre. Faire un marché de Noël sans Roxane ça n’avait pas la même saveur. Elle ne reçoit pas de message directement et va donc s’installer à une table haute près d’un homme qu’elle suivait dans la file, pour savourer son petit breuvage chaud. Elle lance un petit regard à l'homme (@Blake Davis) et lui offre un petit sourire qui, dans un premier temps, ne semble pas le remarquer. Puis, elle sourit encore plus quand finalement il la remarque et lui offre un petit sourire crispé, comme s'il n'était pas certain qu'elle s'adresse à lui, elle baisse légèrement la tête pour camoufler le petit rire qu'il provoque. Elle suit son regard rapidement quand il le détourne, puis elle retourne à son petit café duquel elle prend sa première gorgée. S'assurant de ne pas avoir de crème fouettée non plus sur son visage, du coin de l'œil, elle le voit écrire rapidement et son regard se pose sur lui quand il dépose son téléphone. Elle ne sait même pas pourquoi elle l'observe, mais il semble sympathique et là, elle rit vraiment avant de hausser un peu les épaules. "En effet... les gosses..." Bien que sa propre fille ne soit pas encore rendue à ce stade de se cacher et elle espère qu'elle ne se cachera pas d'elle quand elle aura son premier copain. Billy risque d'être beaucoup plus protecteur qu'elle a ce niveau. Elle ouvre la bouche pour dire quelque chose, mais une femme (@Jude Davis) arrive et se joint a lui en lui déposant une énorme bise sur la joue. Ally retourne a son café, les laissant discuter, elle ne voudrait pas se meler a une conversation qui ne la regarde pas, elle ne connait pas cet homme et cette femme semble tres bien le connaitre. Elle lui offre un sourire sincère quand celle-ci se présente. "Enchanté Jude, moi c'est Ally." Puis elle la regarde s'éloigner presque aussi rapidement qu'elle était arrivée. "Je pense qu'on peut dire aussi : Ah la famille." Dit-elle avec humour, même si au fond, en ce moment elle aimerait bien que sa famille soit dans les parages. "Je connais le nom de la dame, mais pas le vôtre." Elle ne sait pas pourquoi elle continue de lui parler, mais elle lui trouvait un air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 10 Déc - 16:23


♛ ♛ ♛  
{ Marché de Noël. }
♛  w/ tout le monde.
tw : n/a.
[ outfit ]

d’abord la fille, ensuite le père. “ Surpris par le son de cette voix plutôt proche, il détache ses yeux de la jeune inconnue et aperçoit sa sœur (@Jude Davis) s’approchant. Une bise et un sourire plus tard, il observe sa cadette qui paraît de bien bonne humeur. “ t’es venu sans ta moitié ? “ Il hoche la tête, affirmatif. Sa femme et lui ayant un léger désaccord sur la situation de Debbie, valait mieux qu’ils prennent l’air chacun de leur côté aujourd’hui. Ça irait sûrement mieux demain.

_ “ Elle était occupée.

Occupée à donner raison à Debbie. Pour bien le blaser un peu plus. Néanmoins il roule des yeux alors qu’elle tique sur son âge, hochant même la tête de droite à gauche presque exaspéré par cette famille. Faut dire que même s’il en avait eu envie, il aurait eu du mal à en placer une, parce que la Davis est déjà tournée vers l’inconnue (@Ally Sutton), se présentant à elle. Blake y comprend le quiproquo, ouvre la bouche pour répliquer, mais sa frangine est déjà partie en lui rappelant le repas de Noël. La bouche entrouverte, il la suit des yeux, avant de reposer son attention sur la blonde d’en face, incrédule. Blonde dont il aura au moins entendu le prénom, sans même avoir à demander. “ Je pense qu'on peut dire aussi : Ah la famille. “ Il échappe un petit rire, tant c’est vrai. Jude la tornade des Davis.

_ “ Ma sœur.

Il se retourne quand même entendant encore le son de sa voix au loin, et réalise qu’elle a le reste de sa famille – par alliance - derrière. Il en revient donc à Ally qui lui demande son propre prénom. Il hoche la tête, empoigne son café puis fait quelques pas lents vers la table d’Ally, pour s’y poser, le gobelet surtout.

_ “ Blake, enchanté Ally.

Qu’il se présente, tendant sa main vers la jeune femme par politesse. Il lui serre légèrement la main avant de reposer la sienne sur le café.

_ “ C’est un surnom, ou directement votre prénom ?

Qu’il demande plus pour faire la conversation que par réelle curiosité. Aussi pour détourner le sujet premier, parce que la famille, c’est pas ce qu’il a envie de causer pour l’instant. D’autant plus quand son téléphone annonce l’arrivée d’un nouvel sms. Il relâche son café pour lever légèrement son écran et lire le message de @Riley Davis. Il souffle un peu fort par le nez pour cacher son exaspération, avant de taper rapidement une réponse : [ Qu’il le reste alors, sans Cv, pas de promotion. ]. Et il repose le téléphone pour qu’Ally regagne son attention.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
topic commun: marché de noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: it's where you came from :: flash-back-
Sauter vers: