night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.

 

 You’re my cherry blossom, you’re about to bloom | Shalis #2

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 29 Nov - 15:02

 You’re my cherry blossom, you’re about to bloom
w/ @Shana Murray"

Alis était debout devant le miroir, les cheveux encore un peu humide de sa douche qu’il avait pris en rentrant chez lui après avoir fait quelques arrêts en sortant de l’école. Sur la table de cuisine il y avait le bouquet de fleurs composé que Angie avait été choisir en lui disant que c’était plus sympathique qu’un bouquet de rose. En plus, Alis n’avait encore aucune idée de quelle fleur sa jolie Milady préférait encore. Il avait plus de chance d’avoir quelque chose à son goût comme ça. Il avait aussi acheté une petite réplique d’Henri, histoire qu’elle lui fasse penser à lui quand il n’était pas là, il avait aussi quelques petites douceurs. Il n’y avait rien de trop beau pour sa belle.
Puis la, il s’arrangeait aussi pour qu’elle craque pour lui, il s’était douché, crémé et parfumé. Il savait qu’elle aimait que ses cheveux garde une odeur de son parfum. Henri observait le manège de son maître avec des points d’interrogation dans les yeux. Alis était nerveux et son chat pouvait le ressentir, il allait et venait dans la salle de bain. S’assurant d’être bien rasé et que ses cheveux coopèrent un peu. Il ne savait pas non plus comment s’habiller, il n’avait pas trouvé de chemise typique de l’époque chevaleresque alors qu’il savait qu’elle voulait le voir dans ce genre de vêtements. Il avait enfilé un beau boxer, pas un tout vieux et informe. Il chercha quoi mettre pour finalement choisir quelque chose dans lequel il serait à l’aise mais qui avait quand même du style. Un pull beige, pantalon noir, ses bijoux, bagues, chaine et bracelets. Une fois fin prêt, il jette un dernier regard à son reflet dans le miroir et il part pour aller rejoindre Shana chez elle. La soirée est encore jeune et ce soir il a la pression de lui faire une déclaration, il veut qu’elle comprenne qu’elle habite toute ses pensées… de plus la promesse de la lingerie a de quoi l’émoustiller ! Il prend donc sa voiture pour avoir avec lui son sac de cours pour le lendemain et dans un autre sac il a mis ses vêtements pour la journée d’enseignement qui l’attend le jeudi.

Il arrive rapidement chez sa belle, le cœur battant et les mains pleines, il sonne chez Shana attendant que celle-ci vienne lui ouvrir. Il est nerveux, comme il ne l’a pas été depuis longtemps, ouvrir son cœur n’est pas une chose facile… il croit cependant que cette fille, elle en vaut le coup. Quand elle ouvre la porte, il la salue avec déférence. « Milady… » Puis il relève la tête, ses yeux scintillent de bonheur, un sourire aux lèvres. « Puis-je vous offrir ce bouquet de fleurs ? » Il lui tend le bouquet, gardant hors de sa vue les autres petites attentions qui sont caché dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Murrayadmin  too many secrets
Shana Murray
messages : 1671
rps : 23
pseudo : Maidey
pronom irl : she.
id card : Ana De Armas (fallonstuff)
multicomptes : Misha, Billy & Ricky.
gif : You’re my cherry blossom, you’re about to bloom | Shalis #2 ROIgxrn9_o
âge : 35 ans qu'il paraît. Mais elle est restée bloquée sur ses vingt ans. Tellement qu'elle ne sait jamais vraiment quel âge elle a.
statut civil : Officiellement Célibataire, jamais mariée, jamais vraiment maquée sérieusement. Au grand désespoir de ses parents qui aiment lui rappeler que son horloge biologique prend des rides. Officieusement maîtresse à temps plein, s'entiche toujours des hommes mariés. Le dernier en date Nash Kane. Et si au moins elle parvenait à s'en passer, les choses seraient plus faciles. Mais elle l'a dans la peau, un peu trop gravé au fer rouge. Jalouse de sa femme, jalouse de tout ce qui l'entoure et peut s'afficher avec lui au grand jour, alors qu'elle doit se cantonner à l'ombre.
occupation : Propriétaire et gérante du Koneko cat café, au centre ville. Ses chats sont toute sa vie, elle les dorlote bien plus qu'elle ne dorloterait un mec. Et eux ils savent ronronner.
habitation : #729 un appartement dans un vieux building à Eberlein Avenue. Petit mais très cosy. Elle adore nicher des vieilleries (et des fausses vieilleries chez Ikea) pour décorer son intérieur. Marie Kondo du rangement, grande maniaque.
nbre de mots : 500 à 2000 mots.
disponibilités : Open.
pronom ig : she.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je ne veux pas de violence animale, infantile ou viol.
en vrac : Elle est fille unique, mais elle ignore surtout que son père a refait sa vie et qu'elle n'est pas si seule que ça. Elle n'a plus de contact avec lui. Elle a été élevée par sa mère et son beau père, dont elle a prit le nom. Elle est très proche de sa tante qui a beaucoup participé à son éducation, sa mère et son beau-père étant très pris. Elle se sent plus proche des animaux que des humains. Elle a hérité de l'ancienne propriétaire du bar à chat qu'elle dirige.
Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Ven 1 Déc - 0:06


♛ ♛ ♛
{ cherry blossom }
♛  w/ @Alis Wright
tw : n/a.

Elle est stressée Shana ce soir. Elle ne voulait pourtant pas se mettre la pression, y aller tranquillement, parce qu’après tout, Alis la met à l’aise depuis bien des jours maintenant. Il est réconfortant, elle se sent en sécurité, et apaisée en sa présence. Mais ce soir c’était un peu plus officiel, du moins s’en était le but. Et il était fort probable qu’il passe la nuit chez elle. Alors forcément, y’a plus de pression. Des craintes de ne pas être à sa hauteur, de ne pas être assez douée, ou qu’il s’ennuie avec elle ? Elle n’est pas totalement dupe, elle sait que sa fine silhouette est alléchante, mais cela ne veut pas dire qu’elle sait en jouer correctement, ou onduler des hanches comme en rêvent tous les hommes. Puis contrairement à bien des femmes de son âge, elle n’a pas tant d’expériences que ça. Trop peu d’hommes dans sa vie. Femme sérieuse qui ne se laisse jamais aller aux coups d’un soir. Ou presque, parce qu’il y avait Daryl pour faire défaut à ça, et elle le regretterait presque.  

Depuis la veille elle refait sa garde-robe pour trouver quoi mettre. C’est après bien des recherches qu’elle opte pour une petite robe noire aux manches longues, cachant ainsi comme il faut sa lingerie fine, achetée pour l’occasion. On peut toujours l’apercevoir dans son décolleté plongeant, assumant ce petit spoiler d’un sourire taquin. Des escarpins noirs, même si elle est à la maison. Ses cheveux elle les laisse détachés, pour qu’ils retombent sur ses épaules. Elle maquille ses yeux légèrement d’un eye-liner qui redéfinit très bien sa paupière haute. Un peu de mascara, puis un rouge à lèvre rose tirant sur le violet, pour rafraichir son visage.  

Elle passe et repasse devant la glace, vérifie que tout est impeccable. Elle a préparé quelques amuse-gueules aussi, de petites bouchées. Puis ramené un plat de lasagnes du traiteur, parce qu’elle est terriblement nulle en cuisine. Et qu’elle veut éviter d’empoisonner son amoureux. Des macarons et de la glace pour le dessert, si encore ils se retiennent jusqu’au dîner. Elle en a un petit doute. A peine sort elle de sa chambre, qu’elle entend sonner à sa porte. Son cœur s’emballe, elle remet correctement sa robe puis trottine jusqu’à la porte. Elle l’ouvre d’un large sourire, pourtant crispé par angoisse. Alis apparait. Beau comme un dieu. Elle ne peut s’empêcher de le détailler, de haut en bas, la respiration un petit peu haletante.  

_ “ Mon seigneur.

Qu’elle lance d’un petit rictus amusé, avant de lâcher la porte et se pencher pour lui faire la révérence à la Française. Et alors qu’elle se redresse, elle remarque les fleurs qu’il lui tend. C’est bien la première fois depuis longtemps, qu’elle reçoit une telle attention. Depuis Senan peut-être. Ça pourrait presque lui en pincer le cœur, mais Senan lui, il offrait des roses, des roses chères. Là, ce sont des fleurs, colorées, diverses et variées. Ça élargit son sourire, alors qu’elle relève le nez vers lui.  

_ “ Délicate attention très cher !

Qu’elle ajoute, sans savoir comment elle parvient à éviter un fou rire. Elle prend délicatement les fleurs de ses deux mains, puis s’avance d’un pas, pour lui faire face. Petit sourire à son attention, avant de se dresser sur la pointe de ses pieds, pour venir poser un baiser sur sa joue. Innocent, mais qu’elle s’amuse à laisser près de ses lèvres, juste pour l’amadouer un peu plus. Puis contrôlant le rouge à ses joues, elle se recule et entre pour qu’il lui emboite le pas. Elle renifle les fleurs par réflexe, avant de se faufiler vers la cuisine, pour les plonger dans un vase, ou plutôt un pichet. Elle n’a pas l’habitude de recevoir des fleurs et n’a même pas une vase adéquate. Ceux qu’elle possède sont pleins de fleurs séchées, faute d’être capable de tenir une plante bien envie.  

_ “ Entre je t’en prie.

Qu’elle lance d’un large sourire, se penchant légèrement pour le regarder à l’entrée. Les yeux aimant tout particulièrement ce qu’ils admirent. Curieuse aussi, de savoir comment il compte s'y prendre, pour rendre leur histoire plus officielle. Tellement curieuse, qu'elle s'en pince la lèvre sans le lâcher du regard, muette, attendant un mot, un geste, de sa part. 



SHANASH
Y'a quelque chose de magique, entre toi et moi. C'est comme un champ magnétique, qui ne s'explique pas. Y'a quelque chose de physique, qui défie les lois. Un charme ésotérique, entre toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 9 Déc - 0:27

 You’re my cherry blossom, you’re about to bloom
w/ @Shana Murray"

Alis flotte sur un véritable nuage depuis quelque temps. Son sourire est toujours imprimé sur son visage à chaque fois qu’il pense à sa belle dame. Rien n'est encore officiel dans leur relation, ils ont choisi de prendre leur temps et ça lui convient, mais plus les jours passent et plus il pense à elle, plus elle occupe ses pensées et ses sentiments sont de plus en plus clairs dans sa tête. Il n’est pas encore prêt à dire le fameux je t’aime, mais il sait qu’il a envie de plus avec elle, qu’il a envie de faire un bout de chemin. Il a l’impression qu’elle a été mise sur son chemin pour qu’ils puissent à nouveau croire que c’est possible d’être bien avec quelqu’un. Il n’a jamais ressenti ce genre de sentiments qu’elle lui fait éprouver et pour lui c’est un signe très clair.

Aujourd’hui, il va lui faire sa déclaration, celle qu’il lui avait faite quelques jours plus tôt en message. Il est nerveux pendant qu’il attend devant la porte qu’elle vienne lui ouvrir. Il a besoin de tout son petit change pour ne pas craquer devant elle, elle est magnifique devant lui. Il sourit avant de lui offrir les fleurs et il entre chez elle. « Je ne pouvais arriver les mains vides alors que je tente de courtiser ma dame ! » Il aime bien ce petit défi, de lui montrer à quel point elle l’intéresse.

Il se déchausse alors qu’elle file vers la cuisine avec le bouquet de fleurs. Il la suit après invitation, mais avant il prend soin de sortir la peluche de chat qui ressemble beaucoup à Henri. Il finit par la rejoindre alors qu’elle dépose les fleurs dans un pichet, il laisse le petit chat sur le comptoir et sourit de toutes ses dents, la nervosité étant à son maximum. « Je t’ai amener une version de ma Henri en peluche pour que tes chats la voient un peu ! Aussi, que tu penses à moi quand je ne suis pas avec toi. » Il a son ventre qui se tord, mais il avance quand même pour aller prendre les mains de la jeune femme et lui fait un baisemain, puis il se met à genoux devant elle. Un peu comme une demande en mariage, mais c’est juste pour officialiser la relation.

« Shana, je n’ai jamais fait de déclaration comme ça à personne, c’est une première, mais en même temps, je n’ai jamais eu personne qui me faisait autant vibrer et sentir comme je sens actuellement. Tu habites mes pensées en tout temps et chaque fois que je parle de toi, je ne peux m’empêcher de sourire. Alors j’aimerais, si tu es d’accord, devenir ton preux chevalier et chasser les démons de ton passé pour créer un avenir à nous ! »

Dit-il le regard bien ancré dans celui de la brunette. Plein d’espoir et de papillons au bord de l’apoplexie dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Murrayadmin  too many secrets
Shana Murray
messages : 1671
rps : 23
pseudo : Maidey
pronom irl : she.
id card : Ana De Armas (fallonstuff)
multicomptes : Misha, Billy & Ricky.
gif : You’re my cherry blossom, you’re about to bloom | Shalis #2 ROIgxrn9_o
âge : 35 ans qu'il paraît. Mais elle est restée bloquée sur ses vingt ans. Tellement qu'elle ne sait jamais vraiment quel âge elle a.
statut civil : Officiellement Célibataire, jamais mariée, jamais vraiment maquée sérieusement. Au grand désespoir de ses parents qui aiment lui rappeler que son horloge biologique prend des rides. Officieusement maîtresse à temps plein, s'entiche toujours des hommes mariés. Le dernier en date Nash Kane. Et si au moins elle parvenait à s'en passer, les choses seraient plus faciles. Mais elle l'a dans la peau, un peu trop gravé au fer rouge. Jalouse de sa femme, jalouse de tout ce qui l'entoure et peut s'afficher avec lui au grand jour, alors qu'elle doit se cantonner à l'ombre.
occupation : Propriétaire et gérante du Koneko cat café, au centre ville. Ses chats sont toute sa vie, elle les dorlote bien plus qu'elle ne dorloterait un mec. Et eux ils savent ronronner.
habitation : #729 un appartement dans un vieux building à Eberlein Avenue. Petit mais très cosy. Elle adore nicher des vieilleries (et des fausses vieilleries chez Ikea) pour décorer son intérieur. Marie Kondo du rangement, grande maniaque.
nbre de mots : 500 à 2000 mots.
disponibilités : Open.
pronom ig : she.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je ne veux pas de violence animale, infantile ou viol.
en vrac : Elle est fille unique, mais elle ignore surtout que son père a refait sa vie et qu'elle n'est pas si seule que ça. Elle n'a plus de contact avec lui. Elle a été élevée par sa mère et son beau père, dont elle a prit le nom. Elle est très proche de sa tante qui a beaucoup participé à son éducation, sa mère et son beau-père étant très pris. Elle se sent plus proche des animaux que des humains. Elle a hérité de l'ancienne propriétaire du bar à chat qu'elle dirige.
Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 12 Déc - 23:01


♛ ♛ ♛
{ cherry blossom }
♛  w/ @Alis Wright
tw : n/a.

Je ne pouvais arriver les mains vides alors que je tente de courtiser ma dame. “ Sa dame ? Sourire en coin des lèvres, elle se rapproche légèrement de lui, sur le pas de l’entrée, levant sa main gauche entre eux, doigts collés les uns contre les autres, avant de les faire balayer l’air devant lui. Y’a pas de pierre à son annulaire, encore moins un anneau. Alors “dame” elle ne l’était encore point.

_ “ J’crois pas être une dame encore, très cher. Une demoiselle. Une milady.

Et elle tourne sur elle-même pour regagner son entrée et sa cuisine, plongeant les fleurs dans un vase, ou plutôt un pichet, faute d’avoir mieux. “ Je t’ai amené une version de ma Henri en peluche pour que tes chats la voient un peu ! Aussi, que tu penses à moi quand je ne suis pas avec toi. “ Se penchant pour le voir derrière le bouquet de fleur, elle pose son attention sur la petite peluche. Elle émet un sourire plutôt attendri l’espace d’un instant, et qui bien vite, gagne en malice quand son attention se relève comme son nez, vers Alis. Il a l’air tellement plus stressé qu’elle, qu’elle aurait comme l’envie d’aller le prendre dans ses bras pour lui donner du courage. Mais c’est un grand garçon n’est-ce pas ? Il va y arriver. Puis Shana, c’est le genre de fille qui a besoin d’un mâle dominant, un mâle alpha, pas un gros nounours. C’est le moment de prouver ce qu’il est.  

_  “ J’espère que j’ai pas besoin d’une peluche pour ça.

Qu’elle le taquine, sourire en coin des lèvres. Et alors qu’elle s’approche dans l’optique d’aller prendre cette peluche, elle comprend qu’il en fait de même. Alors elle s’arrête, le fixant, reculant même d’un pas en le voyant s’agenouiller. Faut reconnaître qu’elle est prise là, d’une légère panique interne, pensant qu’il cherchait à la demander en fiançailles un peu trop vite. Elle est facile à amourachée, on ne va pas se mentir. Mais clairement pas du genre à se marier avec un homme qu’elle ne connait que depuis quelques jours. Réaliste et les pieds sur terre, ne sachant que trop bien à quel point les hommes se jouent trop facilement du cœur des femmes. C’est donc muette, et le cœur un peu stressé, qu’elle l’observe faire son baise main, ne sachant plus vraiment si elle appréciait vraiment ce jeu finalement. Et il se lance. Dans un discours un peu maladroit, mais qui sait se montrer romantique. Clairement pas un Senan, encore moins un Daryl. Elle rougit légèrement, se pinçant les lèvres l’une contre l’autre pour ne pas échapper un petit rire. Il avait dû répéter son texte devant la glace une bonne cinquantaine de fois, pour sortir un poème sur les démons. C’était oui, maladroit, mais quand même vachement mignon. Y’avait pas beaucoup d’hommes capables de faire ça, tous préférant faire passer leur orgueil et leur “virilité” avant tout. Evidemment qu’elle espère qu’il en a de la virilité du genre, mais pour l’heure, c’était touchant. Alors toujours dans son mutisme, elle finit par se mordre légèrement la lèvre pour se contenir et rester sérieuse. Elle se penche légèrement vers lui, passe sa main dans les cheveux du brun tout en rapprochant son visage du sien, lui qui a le nez levé vers elle. Elle empoigne légèrement ses cheveux, doucement, pour ne pas lui faire mal non plus, mais juste l’inviter à pencher un peu plus la tête.

_ “ Vous êtes bien mignons mon seigneur.

Ou beau parleur, elle ne le connait pas assez pour en être assurée, mais elle lui accordera le bénéfice du doute. Ils sont doués pour assurer qu’une femme est toujours la première à leur faire cet effet-là, et pourtant, en regarder bien vite une autre sur le trottoir d’en face.  

_ “ Mais les chevaliers vivent dans le danger, et partent un peu trop en voyage pour moi.

Qu’elle murmure d’une voix enjôleuse, les lèvres se rapprochant des siennes, s’amusant de cette fine distance qu’elle maintient pourtant entre eux. Juste assez pour le faire vriller. Pas encore assez pour le toucher, ni même l’effleurer.  

_ “ Vous poseriez les armes pour moi ?

Qu’elle ajoute, ses doigts jouant dans la chevelure ébène, lui donnant un petit air un peu supérieur à celui qu’elle n’aimerait l’être. Mais elle s’en amuse bien, parce que finalement, avoir un homme aussi sexy à ses genoux, c’était pas mal excitant.  



SHANASH
Y'a quelque chose de magique, entre toi et moi. C'est comme un champ magnétique, qui ne s'explique pas. Y'a quelque chose de physique, qui défie les lois. Un charme ésotérique, entre toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 22 Déc - 20:05

 You’re my cherry blossom, you’re about to bloom
w/ @Shana Murray"

Depuis qu’elle a fait son apparition dans sa vie, Alis a l’impression que son sourire est léger et qu’il apparaît à la moindre occasion. Shana, cette jeune femme naturelle et pétillante arrive a le faire rire, il la trouve drole, il aime sa spontanéité et il se sent pret a déclarer sa flamme comme il ne l’a jamais fait pour personne avant elle. Personne ne le méritait à ce point non plus à ses yeux. Il n’est pas prêt à mettre une bague a son doigt, il veut que la prochaine fois qu’il demande une femme en mariage soit significative. Son dernier mariage s’étant terminé en moins de deux mois et de la pire des manières possible, la prochaine fois il veut que ce soit la bonne et dire oui pour la vie. Il hausse un sourcil et hausse les épaules. “Ma milady alors, la milady qui habite mes pensées. ” Il prend la peluche et la pose sur le comptoir, déballant un peu n’importe quoi pour faire passer son stress. Il jette un regard à la peluche, ensuite il remonte vers elle en souriant toujours. “J'espère aussi, mais c’est juste au cas. Que tu crois un jour que je ne suis pas sincère avec toi, la fausse Henri te rappellera à mon souvenir.

Puis, il plonge, parce que s’il ne le fait pas maintenant, il ne le fera jamais et il met le paquet, c’est peut-être un peu trop, surtout la partie a genoux, mais il a décidé qu’il serait un galant jusqu’au bout et il fait sa tirade, le regard pétillant, sincère. Il ne veut pas être un beau parleur, il ressent vraiment ce qu’il dit, mais parfois il oublie que sur terre il y a des cons qui disent des choses sans penser réellement et qu’ils blessent les filles comme elle. Il a le souffle court après avoir déballé tout ça, il attend la réaction de Shana avec un mélange d’appréhension et d’un cœur qui bat à tout rompre.

Mignon ? ” Son visage est si près du sien en ce moment, il peut sentir son souffle contre sa peau, il penche un peu la tête, comme le mouvement qu’elle imprime en lui tenant les cheveux. Il retient son souffle et n’ose l’interrompre non plus, trop concentré qu’il est sur sa présence qui en impose, sa présence qui l’attire plus que tout en ce moment.

Elles sont posées, tu m’as complètement désarmé Shana,” Il pose une main contre sa joue, approchant son visage du sien encore un peu plus, ses lèvres frôlant celles de la belle. Il sourit, contre ses lèvres avant de se reculer pour se relever, puis il prend son visage entre ses mains, comme si elle était la plus précieuse du monde. Puis il se penche et franchit finalement le cap, posant ses lèvres contre les siennes pour l’embrasser. Il en avait tellement envie, depuis toutes ces nuits qu’ils ont passé ensemble sans même s’embrasser, sans se toucher de manière plus équivoque. Une de ses mains se pose dans le creux des reins de la jeune femme pour l’approcher un peu plus de lui, qu’elle se fonde avec lui et qu’ils puissent n’etre qu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Murrayadmin  too many secrets
Shana Murray
messages : 1671
rps : 23
pseudo : Maidey
pronom irl : she.
id card : Ana De Armas (fallonstuff)
multicomptes : Misha, Billy & Ricky.
gif : You’re my cherry blossom, you’re about to bloom | Shalis #2 ROIgxrn9_o
âge : 35 ans qu'il paraît. Mais elle est restée bloquée sur ses vingt ans. Tellement qu'elle ne sait jamais vraiment quel âge elle a.
statut civil : Officiellement Célibataire, jamais mariée, jamais vraiment maquée sérieusement. Au grand désespoir de ses parents qui aiment lui rappeler que son horloge biologique prend des rides. Officieusement maîtresse à temps plein, s'entiche toujours des hommes mariés. Le dernier en date Nash Kane. Et si au moins elle parvenait à s'en passer, les choses seraient plus faciles. Mais elle l'a dans la peau, un peu trop gravé au fer rouge. Jalouse de sa femme, jalouse de tout ce qui l'entoure et peut s'afficher avec lui au grand jour, alors qu'elle doit se cantonner à l'ombre.
occupation : Propriétaire et gérante du Koneko cat café, au centre ville. Ses chats sont toute sa vie, elle les dorlote bien plus qu'elle ne dorloterait un mec. Et eux ils savent ronronner.
habitation : #729 un appartement dans un vieux building à Eberlein Avenue. Petit mais très cosy. Elle adore nicher des vieilleries (et des fausses vieilleries chez Ikea) pour décorer son intérieur. Marie Kondo du rangement, grande maniaque.
nbre de mots : 500 à 2000 mots.
disponibilités : Open.
pronom ig : she.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je ne veux pas de violence animale, infantile ou viol.
en vrac : Elle est fille unique, mais elle ignore surtout que son père a refait sa vie et qu'elle n'est pas si seule que ça. Elle n'a plus de contact avec lui. Elle a été élevée par sa mère et son beau père, dont elle a prit le nom. Elle est très proche de sa tante qui a beaucoup participé à son éducation, sa mère et son beau-père étant très pris. Elle se sent plus proche des animaux que des humains. Elle a hérité de l'ancienne propriétaire du bar à chat qu'elle dirige.
Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 4 Jan - 23:42


♛ ♛ ♛
{ cherry blossom }
♛  w/ @Alis Wright
tw : n/a.

Ma milady alors, la milady qui habite mes pensées. “ Elle garde ce fin et mystérieux petit sourire aux lèvres, l’observant dans sa maladresse. Il a l’air de vouloir se la jouer un peu trop romantique pour elle. Shana elle aime les films et les romans à l’eau de rose, mais dans la réalité, ça fait vite surjoué. Pour autant, elle apprécie terriblement les efforts, alors elle ne peut que lui donner bien des points, trop pour que ce ne soit raisonnable. Et le voilà à ses genoux, déclarant sa flamme, tel le scénario d’un téléfilm Netflix. Encore des points. Parce qu’aussi ridicule que cela puisse paraître, Shana n’a pas vraiment cette habitude. Le romantisme. Elle qui a collectionné les hommes dominants et joueurs, les Senan. Ceux qui prennent sans le moindre mot doux. Qui la font grimper aux rideaux, mais quand l’excitation et la tension redescendent, la laisse terriblement éprise de solitude. “ Mignon ? “ qu’il répète comme un écho. Le sourire plus malicieux encore, elle hausse légèrement la tête de haut en bas. Il affirme poser les armes, avant de se relever, la forçant à en faire de même. Elle se redresse, lève les yeux vers lui, maintenant qu’il se fait plus imposant. Il prend son visage entre ses mains, et elle le sent, son cœur tambouriner dans sa poitrine. Plus fort, si brusquement. Tout comme le rouge doit lui monter aux joues. Elle sait évidemment ce qu’il va se passer ici, et au fond, elle a comme une hésitation. Alis est beau. Attirant. Foudroyant. Sexy. Pourtant il n’est pas l’homme auquel elle pense depuis trop de temps. Saurat-t-il prendre cette place ? Saurat-t-il la faire se sentir unique ? Il prend les choses en main, et sans perdre plus de temps, il vient plaquer ses lèvres sur celles de la jeune barmaid. Un frisson tiraille le creux de ses reins, juste là où il vient déposer sa main le ténébreux. Il y fait pression, mais même sans cela, elle est attirée comme un aimant. Sa petite silhouette se colle à la sienne, machinalement, mécaniquement. Comme si ses hanches cherchaient les siennes. Son buste contre le sien, elle relève légèrement ses propres mains qu’elle ne sait trop où poser. Parce que jusqu’ici, leurs contacts étaient limités et réfléchis. Alors ses doigts prennent place sur les bras du jeune homme, et à son tour, elle répond à son baiser. Ses lèvres s’ouvrent et se referment sur les siennes, jusqu’à ce qu’un sourire tendre et gourmand, y prenne place, l’obligeant à reculer légèrement son visage. Se pinçant les lèvres elle-même au passage, elle relève ses prunelles émeraude vers Alis, qu’elle détaille quelques secondes avant de briser le silence.

_ “ J’aime mieux quand vous déposez les armes, preux chevalier.

Qu’elle chuchote, avant de se blottir un peu plus contre lui. Elle inspire, se gonfle d’oxygène comme si elle avait faire le grand saut. Puis une main sur le torse d’Alys, elle l’y caresse légèrement du bout des doigts, le temps de passer son autre bras derrière la nuque masculine. Puis cette fois, ses lèvres elle les ramène vers la mâchoire du bonhomme, frôlant sa peau picotante du bout de ses lèvres. Les arrêtant juste près de son oreille.

_ “ Et après ?

Qu’elle murmure d’un ton qui se veut particulièrement suave. Elle n’a pas vraiment l’habitude des belles et vraies histoires Shana. Alors le romantisme elle ne le gère peut-être pas très bien, aussi rêveuse soit-elle. Tout ce qu’elle sait faire, c’est préchauffer le four, comme on dit. Mais avec Alis, elle sait qu’elle apprendra vite. Parce que jusqu’ici, leurs messages étaient doux, et patients.



SHANASH
Y'a quelque chose de magique, entre toi et moi. C'est comme un champ magnétique, qui ne s'explique pas. Y'a quelque chose de physique, qui défie les lois. Un charme ésotérique, entre toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
You’re my cherry blossom, you’re about to bloom | Shalis #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: