night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tout reconstruire. // Robert

Aller en bas 
Stevie Kingsnorthmembre à l'honneur  du love sur toi !
Stevie Kingsnorth
messages : 1150
rps : 71
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Emily Blunt (c)proserpinegraphics
multicomptes : Poppy Crane, Idgy Rizzo, Eun-Woo & Finn O'Connor.
gif : Tout reconstruire. // Robert Tumblr_ozji63J72K1svgb0ro3_540
âge : 41 ans.
statut civil : Veuve.
occupation : Propriétaire d'une boutique d'ésoterisme, Gaia’s Curious Goods & d'un ranch pour animaux maltraités et qui ont besoin d'un endroit où terminer leurs jours.
habitation : Ranch en dehors de la ville, au n°111 pour les curieux, de toute façon les enseigne sur le bord de la route indique le lieu.
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
couleur rp : <aa2> </aa2>
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Stevie : Leucémie de sa soeur ; violences conjugales ; maltraitance animale : Stevie recueillant des animaux qui ont besoin d’une nouvelle maison ; relation avec écart d’âge..

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : ♙ Elle adore les feuilletons policiers, surtout les vieux comme Hercule Poirot, Miss Marple ou bien les Sherlocks Holmes.

♙ Elle aime lire sur le perron de son ranch avec un café entouré de ses animaux et en paix.

♙ Stevie aime qu’on lui prouve qu’elle a tort, même si elle a du mal à accepter ce fait : un doux paradoxe que peu de personnes comprennent.

♙ Stevie ne l’avouera pas à tout le monde, mais elle à un faible pour les personnes en uniforme.

♙ Elle est végane et l’assume totalement, elle ne s’en cache pas non plus. C’est une excellente cuisinière qui a bluffé plusieurs fois ses invités avec des plats véganes.

♙ Elle fait partie d’une association contre la violence faite aux femmes et y est active : ayant elle-même souffert. Elle a voté pour Ellen Becker et en est fière.

♙ Stevie n’aime pas les gens qui ne tentent pas de comprendre le point de vue des autres : elle fait des efforts et aime que ça soit réciproque. Les débats qui ne mènent à rien l’ennui et elle est plusieurs fois partit sans se retourner d’une conversation.

♙ Elle n’aime pas ceux qui rentrent dans sa boutique pour se moquer et critiquer. Stevie n’a jamais sa langue dans sa poche pour eux.

♙ Elle croit aux esprits et elle à plusieurs fois tenter de contacter sa sœur, dont elle à l’impression de sentir la présence de temps en temps. Une fois installée au Ranch, elle a fait exhumer les cendres de sa petite sœur pour créer un mausolée près de la maison. Un endroit privé, mais qui tous les jours reçoit des fleurs fraîches.

(#) Sam 18 Nov - 21:53

Tout reconstruire. @Robert Buchanan

Stevie avait l’impression que quelqu’un rénovait son cerveau. Elle posa sa main sur son front, ses yeux toujours fermés. Faisait-il jour ? Déjà ? Difficile de dire. Elle bougea légèrement et entendit des bruits de verres. Elle était allongée sur plusieurs morceaux. “Stevie ?” Une voix au loin. Elle tenta d’ouvrir ses yeux et papillonna le temps que ses yeux se fassent à la lumière. “Oh mon Dieu ! Stevie ! Qu’est-ce qui s’est passé ?” Exactement. Que s'était-il passé. Sa vision trouble se posa sur l’état catastrophique de son magasin. “Ne bouge surtout pas, j’appelle la police et les secours.” Une voix familière. “Clara ? - Oui, oui ne t’en fais pas, je ne te laisse pas.”

Cette habituée passait presque tous les matins prendre un thé avec elle en allant à son travail. Stevie avait la chance d’avoir une clientèle fidèle qui faisait - non seulement marcher son fonds de commerce - mais également son plus grand bonheur. Elle aimait être au contact des gens, des autres. Elle aimait pouvoir aider son prochain en n’hésitant pas à mettre de sa personne. Une oreille attentive qui ne demandait rien en retour. Elle voulait juste aider les âmes en peine, qu’elles soient humaines ou animales. Ce qui lui fit penser :

“Mon Ranch… Mes animaux… Quelqu’un …? - Ne t’en fais pas, je m’occupe de ça aussi. Tu as le numéro de tes bénévoles derrière le comptoir non ?” Elle hocha mollement la tête et tenta de se relever. “Stevie, ne bouge pas, je t’ai dit.” Elle souffla longuement et abdiqua en entendant le ton tranchant de Clara qui s’activait autour d’elle. La propriétaire des lieux pouvait entendre les pas pressés de sa cliente et sa voix nasillarde appeler tout le monde. Était-ce nécessaire ? Elle baissa ses yeux pour regarder ses bras couverts de coupures et de bleu.

Quelques détails de ce qui s'était passés lui revenaient doucement, mais sûrement. Elle avait décidé de fermer plus tard sa boutique hier soir : attendant une livraison qui n'est jamais venue. Stevie comptait fermer quand des adolescents ivres sont rentrés et ont commencé à la chahuter, à se moquer et puis à tout saccager. Le temps qu'elle s'interpose et elle fut brutalement attaqué. Prises de frissons d'effrois, elle referma ses yeux pour tenter de se calmer.

Des ronchonnements se firent entendre, suivirent d’injures. “Bon. L’ambulance ne viendra pas, j’ai dit que tu étais consciente. Je vais t’emmener aux urgences si mon travail me le permet. - Ne t’en fais pas… Je vais bien.” Non. Le fait que tout bouge autour d’elle et que sa vision ne soit pas nette était un signe que malheureusement ce n’était pas le cas.

Une autre voix rentra dans la danse sans que Stevie ne soit en mesure de la reconnaître tout de suite. “Robert…?” Dit-elle finalement. Ou bien inventait-elle la voix de son voisin ? Depuis qu’elle avait retrouvé ses ânes, elle tentait de se rapprocher de lui. De passer à son ranch. Étant donné que son ânesse à mis bas suite à la visite de son âne : ils avaient eu l’occasion de parler et d’être plus en contact. Quelque chose de rafraîchissant dans sa vie intense qui pouvait parfois être solitaire.




La poésie, la beauté, la romance, l’amour, c’est pour ça qu’on vit.
- Le cercle des poètes disparus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout reconstruire. // Robert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: