night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Potin & Jus de Raisin Ft. Ally

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 12 Nov - 21:59

On allais pas se mentir, j'avais connu des jours meilleurs. Mon mec s'était barré pour rejoindre la nana avec qui il vivait une double ou triple vie dans un aéroport lointain. Mon frère, cet idiot était revenu lui comme une fleur avec sa bouffe chinoise. Mais les anglais eux, avait visiblement décidé de retarder leur venus. Par les anglais, je parle bien évidemment de mes règles pour les moins informés d'entre vous. Bref, soit tout ces bouleversements perturbe mon organisme, soit il se pourrait qu'il ne se soit pas contenter de planter sa graine dans un seul jardin. Je ne sais pas trop comment je me sens avec ça en réalité... A la fois, être mère était quelque chose que je voulais mais mère célibataire n'était pas vraiment un projet de vie.

Aujourd'hui j'avais reçu un message de ma meilleure amie devant l'éternelle : Ally. Ce qui me rassurait sans me rassurer c'est que sa vie semblait autant en bordel que la mienne, alors ce soir nous allions passer une soirée ensemble pour se soutenir. Je suis passé dans un supermarché acheter du pop corn, du vin, du jus de raisin et cinq tests de grossesse, parce qu'on est jamais trop sûre. Je me suis ensuite rendu chez mon amie après avoir cacher les tests dans mon sac à main cabas. Je ne veux pas la faire flipper tout de suite. Une fois chez elle, j'entre comme si c'était chez moi en lançant un C'EST MOI ! sonore. Je la rejoins ensuite et vide le contenu de mon sac sur son comptoir de cuisine avant de venir la serrer contre moi et embrasser sa joue. - Hm... ça sent trop bon ce que tu as cuisiner !

@Ally Sutton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 13 Nov - 15:44

Potins et jus et de raisin
w/ @Roxane Wright

Roxane est la personne vers laquelle Ally se tourne toujours lorsqu’elle a besoin de vider son sac, cette jeune femme au caractère bien trempé et au coeur en or. Ally blonde qu’elle était avait besoin de sa brune, le dicton s’appliquait à merveille au deux jeunes femmes, Roxane n’était pas seulement sa patronne, mais aussi sa meilleure amie. Au boulot par contre, Ally parlait rarement des drames qui pouvaient se jouer dans sa vie, elle savait que ce n’était pas la place pour étaler ses états d’âmes, elle préférait attendre de voir son amie en privée pour vider son sac. C’est dans ce but qu’elle avait écrit à son amie pour l’inviter à partager son repas solitaire du dimanche soir, maintenant que sa maison était vide de sa fille, après une semaine à l’avoir près d’elle, son coeur s’était serré quand elle avait laissé partir sa fille avec son ex-mari.

Évidemment que la brune avait accepté, il lui avait semblé au vu des messages échangés, que celle-ci aussi en avait beaucoup à lui dire. Le repas allait être une bonne occasion pour les deux jeunes femmes de discuter et de raconter tout ce qui pouvait les troubler. Ally avait passé une bonne partie de l’après-midi en cuisine pour préparer le repas du soir, lui permettant ainsi de penser à autre chose qu’à ce qui la tracassait. Elle avait concocté un repas de pâtes fraîches, des Raviolis aux bettes et à la ricotta avec une délicieuse sauce aux noix. Elle était justement en train de mettre la touche finale au repas quand son amie entra avec fracas dans sa maison, faisant automatiquement sourire la blonde qui essuyait ses mains sur le linge qu’elle laissait pendre à la porte de son four. Elle serra son amie dans ses bras, se sentant bien maintenant qu’elle était là. “J’ai fait des raviolis, j’espère que ça te plaira !” Laissant l’étreinte, Ally se recule pour regarder son amie en souriant avant que son regard se pose sur ce qu’elle avait ramené de ses courses. Un article lui fit hausser les sourcils alors que son regard d’azur glissa de nouveau vers son amie. “Attends… tu vas commencer tout de suite par me dire ce qu’il y a !” Son ton était sans réplique alors que ses doigts atteignirent la bouteille de jus de raisin.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 15 Nov - 21:37

Une mise à jour s'impose c'est certain ! On avais toute les deux des choses à se raconter ! J'aime ces soirées papotage sur nos vies, en général on en sort plus légère et souvent avec des super conseils ou une vision différente des choses. Après mon petit passage aux courses j'avais rejoins ma meilleure amie chez elle déposant mes affaires sur le comptoir avant de l'enlacer. L'odeur qui embaumait la cuisine était divine et m'ouvrait l'appétit il fallait le dire. - Rien qu'à l'odeur, je peut te certifier que je vais me régaler ! Des raviolis ? Qui n'aime pas les raviolis ? Je n'ai cependant pas vraiment le temps de m'installer qu'elle comprend tout de suite que quelque chose cloche en pointant la bouteille de jus de raisin. Elle me connais trop bien... Qu'est ce que j'irais boire du jus de raisin dans une soirée entre fille sérieusement ? Je retire ma veste et la pose sur la chaise et m'assois avant de commencer. - Bon... par où commencer... Je passe une main dans mes cheveux. - Mon gros connard de mec s'est barré comme un voleur en me laissant un post-it d'adieu sur la table de la cuisine et j'ai découvert qu'il avais une nana dans chaque aéroport le bougre et qu'il avait choisi la nana n°3 car elle est aussi enceinte qu'une patate sautée... Je mordille ma lèvre en la regardant, bien consciente que ça n'explique pas le jus de raisin, bien au contraire. - Et ça fait quelques temps que je me sens un peu fatiguée, à fleur de peau et... J'ai pas eu mes règles... alors rien n'est sûr mais... peut-être bien que je suis une patate sautée moi aussi. Je fouille alors dans mon sac pour lui sortir les 5 tests de grossesse que j'ai acheté plus tôt. - Je viens de les acheter, je les ai pas encore fait... J'aurai pu prendre le temps de les faire avant de venir, mais je me suis peut-être un peu dégonflé sur le chemin il faut dire...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 20 Nov - 18:24

Potins et jus et de raisin
w/ @Roxane Wright

Ally a eu de la chance de croiser la route de Roxane, elle avait besoin d’une amie comme elle dans sa vie. Une amie qui était capable de prendre ses confessions et qui avait été très présente au moment de son divorce. Elle avait été là pour l’écouter quand celle-ci avait perdu la garde de sa fille et on peut le dire, elle en a essuyer des larmes. Ce repas, elle en avait besoin pour conserver un semblant de santé mentale. Son amie entre comme un coup de vent dans la maison et tout de suite est curieuse de savoir ce qu’elle avait pu préparer comme petit plat. « Je teste la recette, j’espère qu’elle sera aussi délicieuse que l’odeur ! » Dit la jolie blonde en souriant avant que son regard ne soit attiré par la bouteille de jus de raisin que la brune venait de poser sur le comptoir. Clairement, la brunette a aussi des choses à lui raconter. Ally tire sur un des tabourets et s’installe confortablement pour écouter son amie. Elle reste sans mot devant l’histoire de son amie. Incroyable quand même que ce mec se permette de jouer sur plusieurs tableaux à la fois. « Le connard ! » elle ne sait pas quel autre terme pourrait le décrire mieux. Sauf que si l’histoire s’arrêtait là, ce serait une chose. Quand elle voit les tests de grossesses sur son comptoir elle place une main devant sa bouche. « Tu crois… que … bon sang. Aller suis moi. » Elle attrape deux boites et prend la main de son amie pour l’entraîner vers la salle de bain. « Avant de paniquer on va quand même attendre d’avoir une vraie réponse et là tu prends ça et tu vas faire pipi dessus. Je me chargerais de regarder le résultat si tu as trop peur ! » Ce serait vraiment horrible que ce soit le cas, parce qu’avoir un enfant c’est supposé être un acte d’amour et elle sait à quel point c’est une grosse aventure pour elle qui s’en vient. Elle ne l’abandonnera pas, ça c’est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 30 Déc - 22:26

Ally est la meilleure amie qu'on puisse avoir. Je suis chanceuse d'avoir croiser sa route. Elle m'a été autant bénéfique que je n'ai pu l'être pour elle, notre relation est un constant échange d'amour et de soutien. Parce que je l'aime ce petit bout de femme et je pourrais déplacer des montagnes pour elle ! Je n'ai jamais lâché sa main et je l'ai toujours soutenu dans toute les épreuve qu'elle a subit et je continuerais de le faire. Mais cette fois, il semblerait que j'ai moi aussi besoin d'elle mais elle répond à l'appel sans hésiter. Je lui raconte mon histoire et ce qui me rassure c'est qu'elle est aussi choqué que j'ai pu l'être et ne manque pas d'insulter mon ex. C'est clair que c'est un sacré connard ! - Oui ! Un gros gros gros connard mal éduqué ! S'en vient la raison de ce jus de raisin et de mon soupçon sur ma potentielle grossesse. Ally ne perd pas de temps et attrape deux tests pour me tirer vers sa salle de bain. Je me laisse porter et hoche la tête en attrapant les tests. Je les fais, les mains tremblante sous la peur que mes soupçons soient fondés. A la fois... je ne sais pas vraiment ce que je veux. A 33 ans... je serais tout de même heureuse d'avoir un bébé mais... ce sont les conditions d'arrivés de ce bébé qui me font flippés. Une fois fait, je me rhabille et amène les deux test à Ally. Mon coeur frappe ma poitrine, j'ai les larmes aux yeux et je n'arrive pas à m'arrêter de gigoter, je tourne en rond jusqu'à ce que le résultat s'affiche. Les deux tests ressortent positifs. Je regarde Ally, sentant les larmes baignés mes joues. J'ai l'impression que mon monde se chamboule. Un mélange de sentiments qui se battent en duels se forme dans ma poitrine. - Je vais... avoir un bébé... Je suis... Oh merde... Je me laisse glisser le long du mur pour m'asseoir car j'ai l'impression que mes jambes me lâchent. - Je veux le garder... c'est pas de sa faute à lui si son géniteur est un putain d'enfoiré ! Attend... tu crois qu'il m'entend ? Je devrais peut être faire attention à pas insulter son géniteur... Je ne me suis jamais vraiment renseigner moi, l'occasion d'avoir un bébé ne s'était jamais vraiment présenter avant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 21 Jan - 15:32

Potins et jus et de raisin
w/ @Roxane Wright

Ally a bien du mal à comprendre comment un homme peut faire ça. Quitter, sans demander son reste, laisser un post-it comme carte d’au revoir. Même pas capable d’habiter ses couilles quoi. Ça a de quoi la dégoûter pour son amie et si elle se savait plus forte, elle irait probablement lui casser la d’jeule pour ce qu’il lui fait subir. Roxane est une femme forte et sublime, n’importe quel homme pourrait se considérer chanceux de l’avoir. C’est la suite de l'histoire qui fait vriller Ally en vérité. Quand elle lui dit qu’elle est peut-être enceinte. Ah ça, on ne peut pas juste penser l'être, on l’est ou on ne l’est pas et elle a tout pour savoir, alors ni une, ni deux, Ally tire son amie vers la salle de bain avec deux tests entre les mains et la pousse à les faire. Si elle n’est pas enceinte, elles pourront boire et raconter ce qu’elles veulent sur ce connard. Elle est nerveuse pour son amie la blonde, mais elle la pousse dans la salle de bain et quand elle ressort elle prend les tests sans les regarder. Attendant le deux minutes avant de retourner les bâtonnets. Puis, elle les retourne et elle prend conscience en même temps que Roxane du positif. Elle passe ses pieds de chaque côté des jambes de Roxane et elle s’abaisse pour faire face à son amie. Elle prend son visage entre ses mains et la regarde avec un sourire qui se veut rassurant. “Il peut entendre, mais il aura le temps d’oublier t’en fais pas… “ Dit-elle pour répondre à la question qui se pose, une fois qu’on prend conscience qu’un être grandit en nous. Ally se souvient du sentiment quand elle a vu le positif sur son propre test, quand elle a annoncé à Billy… Puis toute cette aventure avec Norah. “Tu seras une magnifique maman, une maman en or, n’importe quel gamin sur terre pourrait souhaiter une maman comme toi. “ Elle pose un baiser sur le front de son amie et serre Rox dans ses bras. “Tu es super bien entourée, je serais la pour toi autant que tu en auras besoin. Viens on va fêter ça avec une coupe de jus de raisin.” Elle se défait de l’étreinte et se relève, tirant sur le bras de son amie pour qu’elle la suive. Puis, retourne à la cuisine ou elle sort deux coupes et les remplis du jus de raisin le plus chimique du monde. “Bienvenue dans le monde de la maternité mon amie !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Potin & Jus de Raisin Ft. Ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: