night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.

 

 Someone told me to find hapiness, I think I could find it here… Shalis1

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 9 Nov - 17:41

Someone told me to find hapiness, I think I could find it here…
w/ @Shana Murray"

Assis à son bureau, incapable de se concentrer sur les corrections de devoir. Alis passe son temps à regarder son téléphone et chaque fois qu’il reçoit un message de Shana, il sourit, un sourire qui ne quitte plus vraiment son visage pour être honnête et il ressent un stress, un bon stress par contre.

Il a l’impression d’être comme un adolescent qui parle avec une jolie fille. Il se surprend souvent à penser à elle depuis qu’il a commencé à lui parler et il n’a pas envie de lâcher son téléphone, pas envie de faire autre chose que lui parler et là, leur messages deviennent un peu plus pressant, c’est impensable de rester encore là à ignorer cette envie de la voir pour vrai.

Il ne lui répond pas à son dernier message, ni sur tinder, ni à son sms. Il s’est levé d’un bond et à commencé à remplir son sac avec les devoirs des élèves, pêle-mêle et il passera plus de temps plus tard à tout réorganiser, mais là il est pressé. Content d’être habillé d’une manière stylé mais confortable, ses lunettes toujours sur son nez, il sort de l’établissement scolaire sans saluer personne sur son passage et il marche en direction du café, un peu comme si le fameux café l’appelait. Les mains moites, il prend son téléphone et envoie un message à Angie qui lui avait pourtant conseillé de ne pas y aller par surprise. Comme à son habitude, le professeur n’en fait qu’à sa tête et avant même qu’il ai pu le comprendre, il se trouve devant l’établissement. Nerveux, la boule au ventre, mais déterminé à pousser cette porte.

Il passe une fois devant, puis revient sur ses pas et il est là devant la porte. Les mains légèrement tremblantes, il se sent comme une boule de nerfs. Est-ce qu’elle va vraiment être contente de le voir ? Est-ce qu’elle va le trouver à son goût ? Et si c’était différent en personne ? Il restait planté devant la porte, en pleine tergiversation dans sa tête. Il sursaute quand un client sort du café et il se dit qu’il n’a plus le choix, que la porte est déjà ouverte. Il inspire et expire et remercie l’homme qui en sort et entre dans le sillage qu’il a laissé derrière lui. Il avance incertain dans le café et c’est là qu’il l’a voit. Son cœur rata un battement, il a cru que son palpitant allait exploser dans sa poitrine. Il l’a regarde et il sourit, tellement il l’a trouve encore plus belle en personne. « On m'a dit que le café était excellent ici et qu’il y avait des chats ! » Il se sent un peu ridicule, mais il est là devant elle. Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Shana Murrayadmin  too many secrets
Shana Murray
messages : 1671
rps : 23
pseudo : Maidey
pronom irl : she.
id card : Ana De Armas (fallonstuff)
multicomptes : Misha, Billy & Ricky.
gif : Someone told me to find hapiness, I think I could find it here… Shalis1 ROIgxrn9_o
âge : 35 ans qu'il paraît. Mais elle est restée bloquée sur ses vingt ans. Tellement qu'elle ne sait jamais vraiment quel âge elle a.
statut civil : Officiellement Célibataire, jamais mariée, jamais vraiment maquée sérieusement. Au grand désespoir de ses parents qui aiment lui rappeler que son horloge biologique prend des rides. Officieusement maîtresse à temps plein, s'entiche toujours des hommes mariés. Le dernier en date Nash Kane. Et si au moins elle parvenait à s'en passer, les choses seraient plus faciles. Mais elle l'a dans la peau, un peu trop gravé au fer rouge. Jalouse de sa femme, jalouse de tout ce qui l'entoure et peut s'afficher avec lui au grand jour, alors qu'elle doit se cantonner à l'ombre.
occupation : Propriétaire et gérante du Koneko cat café, au centre ville. Ses chats sont toute sa vie, elle les dorlote bien plus qu'elle ne dorloterait un mec. Et eux ils savent ronronner.
habitation : #729 un appartement dans un vieux building à Eberlein Avenue. Petit mais très cosy. Elle adore nicher des vieilleries (et des fausses vieilleries chez Ikea) pour décorer son intérieur. Marie Kondo du rangement, grande maniaque.
nbre de mots : 500 à 2000 mots.
disponibilités : Open.
pronom ig : she.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je ne veux pas de violence animale, infantile ou viol.
en vrac : Elle est fille unique, mais elle ignore surtout que son père a refait sa vie et qu'elle n'est pas si seule que ça. Elle n'a plus de contact avec lui. Elle a été élevée par sa mère et son beau père, dont elle a prit le nom. Elle est très proche de sa tante qui a beaucoup participé à son éducation, sa mère et son beau-père étant très pris. Elle se sent plus proche des animaux que des humains. Elle a hérité de l'ancienne propriétaire du bar à chat qu'elle dirige.
Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 9 Nov - 22:27


♛ ♛ ♛
{ Someone told me ton find hapiness }
♛  w/ @Alis Wright
tw : n/a
Outfit : ici
Lieu : cat café

Accoudée à son bar, la fausse rousse est bien occupée à tapoter des messages sur son téléphone. C’est calme à cette heure-ci au café. Y’a pas grand monde, juste un client qui prend son temps, profitant de câliner l’un des huit chats de la pièce. Il ronronne l’animal, pas sauvage, même avec des gens comme cet inconnu qui n’a pourtant jusqu’ici, jamais mis les pieds dans l’établissement. Elle le surveille donc du coin de l’œil Shana, jamais très rassurée avec les têtes qu’elle ne reconnaît pas. Et finalement, n’ayant plus de réponse d’Alis qu’elle pense être en train de travailler, elle pose son téléphone sur le comptoir et part demander au client s’il veut boire autre chose. Réponse négative, il annonce devoir y aller. Elle le remercie poliment de sa visite, et s’attèle à débarrasser son verre pendant que lui prend la direction de la sortie. Le chat s’en va vers l’un des arbres à chat tandis qu’elle regagne le comptoir, passe derrière, puis pose le verre dans l’évier, s’apprêtant à le nettoyer. Mais elle sent comme une présence. Alors elle relève les yeux vers la porte d’entrée, qui vient de se refermer suite au passage du dernier client. Il y a quelqu’un. Elle papillonne des paupières, alors que la silhouette s’avance, et à chacun de ses pas, elle a comme l’impression que son cœur va sortir de sa poitrine. C’est lui. Elle n’en n’a aucun doute. Alis. Son étranger. Son match tinder. Son romancier. Son Mr sexy prof. Délicatement, elle lâche le verre dans l’évier en inox. Sa respiration est forte, soulève ses épaules et son buste. Elle ne bouge pas, mais doucement, un petit sourire se dessine au bout de ses lèvres teintées d’un joli rose Barbie. Il est là, quelques mètres devant elle. Elle en est immobilisée sur le parquet de son café. “ On m'a dit que le café était excellent ici et qu’il y avait des chats ! “ Le sourire d’un prince charmant. Son sourire a elle aussi s’agrandit, jusqu’à ce qu’elle lâche un petit rictus nerveux. Mais heureuse qu’il ait eu le courage de venir.  

_ “ C’est le principe.

Qu’elle répond amusée, levant les bras à hauteur de ses épaules et les redescendant aussitôt le long de son corps. Puis elle laisse ses yeux vagabonder sur la silhouette masculine, se pinçant les lèvres. Il est encore plus beau qu’elle n’aurait pu l’imaginer, ce professeur. Et avec les lunettes... Elle ne peut plus contrôler ce sourire mécanique. Elle met du temps à réaliser qu’elle est là, inerte, dans le silence, tant elle l’admire. Est-ce que ce mannequin est vraiment là pour elle ? Elle cette pauvre fille à chat presque périmée ? Le réalisant, elle se frotte nerveusement les mains, le haut de son petit corp caché dans cette veste oversize. Puis elle s’avance, sort du bar. S’avance encore, doucement. Hésitante, stressée. Pourtant avec l’envie furieuse que tout s’accélère. Et le cœur tambourinant, elle s’arrête devant le brun. Plus petite, elle lève le bleu de ses yeux vers son visage qu’elle admire encore une fois. Elle rougie, pourtant il n’a rien fait. Le simple fait de le regarder. Elle est déstabilisée la rousse, par cet homme qui en impose autant dans son style que dans tout ce qu’il a pu lui confier jusqu’ici.  

_ “ Y’avait même pas un filtre sur tes photos ?

Qu’elle murmure nerveuse, pour sous-entendre à que point elle n’est pas déçu de sa beauté réelle. Les mains devant elle, elle continue de se frotter nerveusement les doigts, dont les ongles sont manucurés d’un rose pâle assorti à ses lèvres.

_ “ Je dois reconnaître, que tu es définitivement, Mr sexy prof...

Et encore un petit rictus amusé et nerveux tandis que le rouge continue de lui monter au joues. Elle en a froid, tant son corps tremble de cette rencontre surprise. Profitable, majestueuse et incroyable. Mais terriblement angoissante. Existante et déstabilisante.  

_ “ Tu as du courage... Tu as poussé la porte la plus lourde du monde.

Qu’elle chuchote finalement, joignant ses mains sous sa poitrine et se penchant légèrement vers lui pour le taquiner. Son parfum enivre aussitôt ses narines. Elle est foutu... En plus d’être beau, il sent bon le mâle qui prend soin de lui. Si elle s’écoutait, elle serait déjà pendue à son cou. Mais Shana a des principes, et surtout, une difficulté énorme à passer la barrière du tactile avec les gens.



SHANASH
Y'a quelque chose de magique, entre toi et moi. C'est comme un champ magnétique, qui ne s'explique pas. Y'a quelque chose de physique, qui défie les lois. Un charme ésotérique, entre toi et moi.


Dernière édition par Shana Murray le Mar 28 Nov - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 10 Nov - 0:16

Someone told me to find hapiness, I think I could find it here…
w/ @Shana Murray"

Alis avait finalement suivi son impulsion du moment, remettant à plus tard la correction de devoir. Il avait quand même quelque chose de plus intéressant à faire, quelque chose qui semblait-il ne pouvait pas attendre davantage. Chaque mot échangé avec Shana avait le don de le faire sourire, de le faire sentir bien. Il avait un peu peur que tout cela ne soit trop beau pour être vrai. Comme un rêve dont on ne veut pas s’éveiller, jamais il n’avait vraiment cru possible qu’il pourrait discuter aussi facilement et aussi ouvertement avec une inconnue, s’ouvrir de la sorte et raconter son histoire sans que cette dernière ne prenne peur. Parce qu’il le savait, le mot divorcer pouvait faire peur à bien des gens. Lui le premier, c’était un mot qu’il aurait préféré éviter, quoi qu’à présent, il était heureux que les papiers soient signés et que plus rien ne l’attache à la jeune Becker. Il était libre et maintenant que c’était officiel, qu’elle était au courant également, il sentait qu’il pouvait aller de l’avant. C’est probablement pour ça que lorsque la jolie rousse lui avait demandé très gentiment de venir le voir, bon il lui avait même dit qu’elle pouvait lui tordre le bras, il avait choisi d’y aller.

Les messages qu’il avait envoyé à sa meilleure amie lui ont redonné du courage, parce qu’encore une fois, il avait mis un petit temps avant de se décider d’entrer dans le café. Il se demande même si l’homme n’était pas sorti à ce moment-là, s’il aurait eu le courage de le faire. Sans penser à ce que la demoiselle aurait pu dire face à une deuxième tentative ratée. Maintenant qu’il est dans dans le café, il ne prend pas vraiment la peine de jeter un oeil autour de lui, sauf pour remarquer qu’il n’y avait personne d’autre que lui comme client dans la place, parce que son regard est rivé sur elle. Plus belle encore que sur les photos. Il a bien failli ne pas être capable de prononcer mot, c’est pourquoi il choisit la voix de l’humour un peu coincé. Il se gorge de son image alors qu’elle répond d’une voix douce et agréable à l’oreille. Il sourit, incapable de dire quoi que ce soit. Leur sourire se répondent mutuellement et aucun des deux ne semble prêt à briser le contact visuel.

Il finit par déposer son sac par terre, son sac contenant ses notes et les devoirs mis de côté et il observe la demoiselle traverser pour venir se placer face à lui à une distance plus réduite. Il lâche un petit rire un peu nerveux en secouant la tête, aucun filtre sur ses photos. C’est à ce moment qu’il se rend compte qu’il avait oublié de respirer pendant un instant. “Toi t’es encore plus belle que sur tes photos… ” Qu’il répond en écho à sa phrase, souriant d’entendre pour la première fois de sa bouche dire mr sexy prof.

Il essuie ses mains contre son pantalon, l’impression qu’elles sont moites tant il est nerveux et qu’il ne comprend pas les réactions de son corps. “C’est le monsieur qui est sorti qui l’a ouvert, je cherchais la force de l’ouvrir.” Il ne se souvient pas d’avoir été si nerveux en présence de quelqu’un et il souffle légèrement pour reprendre contenance. Il ouvre la bouche pour dire quelque chose, mais les mots sont bloqués dans sa gorge et il finit par éclater de rire avant de passer une main dans ses propres cheveux. “Finalement je me retrouve sans mots devant toi.” Riant toujours un peu avant de faire un mouvement vers elle, réduisant la distance entre eux et se penchant vers elle pour lui faire la bise. “Enchanté d’enfin te rencontrer Shana, c’est comme ça qu’on salue en Europe ?” Qu’il demande dans un français cassé, alors qu’il termine de faire la bise. Un peu sous le choc de son audace, mais en même temps… Il avait eu envie de la serrer dans ses bras, mais se gardait une petite gêne et en lui faisant la bise, il avait pu humer son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Murrayadmin  too many secrets
Shana Murray
messages : 1671
rps : 23
pseudo : Maidey
pronom irl : she.
id card : Ana De Armas (fallonstuff)
multicomptes : Misha, Billy & Ricky.
gif : Someone told me to find hapiness, I think I could find it here… Shalis1 ROIgxrn9_o
âge : 35 ans qu'il paraît. Mais elle est restée bloquée sur ses vingt ans. Tellement qu'elle ne sait jamais vraiment quel âge elle a.
statut civil : Officiellement Célibataire, jamais mariée, jamais vraiment maquée sérieusement. Au grand désespoir de ses parents qui aiment lui rappeler que son horloge biologique prend des rides. Officieusement maîtresse à temps plein, s'entiche toujours des hommes mariés. Le dernier en date Nash Kane. Et si au moins elle parvenait à s'en passer, les choses seraient plus faciles. Mais elle l'a dans la peau, un peu trop gravé au fer rouge. Jalouse de sa femme, jalouse de tout ce qui l'entoure et peut s'afficher avec lui au grand jour, alors qu'elle doit se cantonner à l'ombre.
occupation : Propriétaire et gérante du Koneko cat café, au centre ville. Ses chats sont toute sa vie, elle les dorlote bien plus qu'elle ne dorloterait un mec. Et eux ils savent ronronner.
habitation : #729 un appartement dans un vieux building à Eberlein Avenue. Petit mais très cosy. Elle adore nicher des vieilleries (et des fausses vieilleries chez Ikea) pour décorer son intérieur. Marie Kondo du rangement, grande maniaque.
nbre de mots : 500 à 2000 mots.
disponibilités : Open.
pronom ig : she.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je ne veux pas de violence animale, infantile ou viol.
en vrac : Elle est fille unique, mais elle ignore surtout que son père a refait sa vie et qu'elle n'est pas si seule que ça. Elle n'a plus de contact avec lui. Elle a été élevée par sa mère et son beau père, dont elle a prit le nom. Elle est très proche de sa tante qui a beaucoup participé à son éducation, sa mère et son beau-père étant très pris. Elle se sent plus proche des animaux que des humains. Elle a hérité de l'ancienne propriétaire du bar à chat qu'elle dirige.
Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 14 Nov - 18:47


♛ ♛ ♛
{ Someone told me ton find hapiness }
♛  w/ @Alis Wright
tw : n/a
Outfit : ici
Lieu : cat café

Toi t’es encore plus belle que sur tes photos… “ Son sourire est nerveux, mécanique, il étire ses lèvres sans qu’elle n’y puisse rien contrôler. Et ses joues se parent d’un rose bonbon, la chaleur les envahissant toutes entières. Difficile de contrôler ses émotions dans un moment pareil, et face à une telle spontanéité. Elle qui pourtant, aime tout contrôler. Mais rien ne la dérange au contraire. Son cœur bat la chamade, ses yeux pétillent. Elle se sent enivré d’une étrange chaude sensation. Un bien être qu’elle n’avait plus connu depuis Senan.  

_ “ Tu devrais pas dire ça... “

Qu’elle murmure flattée et nerveuse, plaquant ses deux mains sur ses joues qu’elle sent si chaudes. Visiblement, jouer les impassibles ce sera peine perdue avec lui. Cet homme dégage quelque chose de tellement différent de tous les autres. Qu’elle pourrait déjà se pendre à son cou, si elle n’avait pas autant de retenue. Et elle l’observe, curieuse, laissant ses bras retomber le long de son corps. Il a l’air nerveux lui aussi, ça amplifie son sourire. Elle n’a pas l’habitude de faire cet effet là, elle qui tombe toujours sur des enjôleurs. Trop sûrs d’eux. “ C’est le monsieur qui est sorti qui l’a ouvert, je cherchais la force de l’ouvrir. “ Elle dérive le regard vers la porte, avant d’en revenir à lui, faussement indignée.

_ “ Alors c’est lui que je dois remercier ?

Qu’elle lance en pointant l’entrée du doigt, avant de sourire si fort qu’elle en trahie sa plaisanterie. “ Finalement je me retrouve sans mots devant toi. “ Qu’il s’avoue vaincu. Et elle, innocemment, se pinçant les lèvres l’une contre l’autre tant elle a mal aux joues de trop sourire, elle joint ses mains dans le bas de son dos.  

_ “ Je crois que c’est la première fois que je fais cet effet là.... …. J’aime bien.

Qu’elle s’amuse, la malice au visage. Les yeux dévorant pourtant cet étranger. Ho oui il lui en fallait su self control. Parce que les idées malsaines sont vite en tête, devant un tel Appolon. Et il s’approche, brise la distance entre eux, accélérant les battements du cœur de la rouquine. Elle en panique presque, le souffle coupé, alors que les lèvres de cet étranger, se posent contre sa joue. Un frisson la traverse, sa peau se marque d’une chair de poule. Et ce parfum... Il enivre ses lèvres. C’est là, définitivement là, qu’elle se sait une cause perdue. Qu’elle sent cette attirance fulgurante. Ces petits papillons dans le bas de son ventre. Attirance magique, qui ne s’explique clairement pas. C’est comme si le destin en avait décidé ainsi. Que Shana et Alis étaient fait pour se rencontrer, et s’attirer comme un aimant par le fer. Elle est si troublée, qu’elle ne remarque que quelques secondes plus tard qu’il a employé le français. Alors elle échappe un petit rire cristallin quand il se recule, et hoche la tête, laissant ses cheveux ondulés rebondir.  

_ “ Ca c’est pas écrit dans les livres d’histoire...

Qu’elle murmure, appréciant l’audace du brun. Et bien décidé à faire autant d’effort que lui, elle se penche à son tour, mais c’est son bras qui s’avance surtout. Elle vient attraper sa main, l'effleure, avant de fermer ses doigts sur sa paume, et elle recule pour l’entraîner avec lui.  

_ “ Reste pas là. T’es trop près de la porte, j’ai pas envie que tu t’enfuies.

Elle se retourne sans le lâcher, l’entraîne jusqu’au bar. Elle ne libère sa main qu’ici, afin de tirer sur l’un des tabourets pour l'inviter à s’assoir.  

_ “ Dis-moi tout ce que tu as envie, c’est cadeau de la maison !

Qu’elle s’exclame alors qu’elle fait le tour du bar pour aller s’installer derrière, sans même réaliser le sous-entendu douteux de sa réflexion.  



SHANASH
Y'a quelque chose de magique, entre toi et moi. C'est comme un champ magnétique, qui ne s'explique pas. Y'a quelque chose de physique, qui défie les lois. Un charme ésotérique, entre toi et moi.


Dernière édition par Shana Murray le Mar 28 Nov - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 16 Nov - 18:22

Someone told me to find hapiness, I think I could find it here…
w/ @Shana Murray"

A ce moment, il n’aurait pas pu le prévoir, il n’avait même pas pris la peine de se préparer avant de venir la voir. Il avait la même tenue qu’il avait porté toute la journée pour enseigner, il était limite à bout de souffle vu la vitesse avec laquelle il était sorti du lycée et son coeur battait si fort dans sa poitrine, il ne comprenait pas comment il était possible qu’elle puisse y faire un tel effet. Son sourire, ses petites joues roses de plaisir avait tout pour le charmer plus encore. Elle était encore mieux que ce qu’il avait pu imaginer au cours des derniers jours.

On m’a toujours dit que c’était bien de dire les vraies choses…

Répondit-il, rougissant également à son tour. Il avait chaud et il regrettait un peu d’avoir mis un pull si épais ce matin, quand il n’avait pas encore prévu venir ici. Pourtant, il connaissait l’adresse et ses pieds lui démangeait de le mener jusqu’ici pour la voir. Il n’avait pas voulu avoir l’air déjà aussi impatient, mais il l’était. Il tenta de faire un peu d’humour pour détendre l’atmosphère, content de voir qu’elle poursuivait sur la même trame que lui, il sentait qu’il pouvait se détendre un peu. Leur rencontre se passait relativement bien pour le moment, même si son palpitant continuait de faire la fête dans sa cage thoracique. Il hocha la tête avec un petit air malicieux, merci à cet homme d’être sorti au même moment, lui permettant par le fait même d’avoir un moment privilégié seule avec elle.

Le petit jeu avec ses doigts lui montre aussi qu’il n’est pas le seul qui se sent un peu intimidé par la situation et ça le rassure beaucoup, ce doit dire qu’au fond il lui fait de l’effet aussi, qu’elle n’a pas menti par message pour le mener en bâteau, il aurait été affreusement déçu si le sentiment n’avait pas été partagé. Parce qu’il est facile de faire croire n’importe quoi quand on est derrière un écran.

Ils ont tous été aveugles avant moi, c’est impossible que tu ne fasse pas d’effet.

Il venait de parler sans même tourner sa langue dans sa bouche, les mots sortaient tout seul sans qu’il ne les pense. Il pourrait rester debout ainsi longuement, à observer les traits fins de son visage, la plénitude de ses lèvres et ses yeux qui brillent de mille feux. Le rendant complètement définitivement sous son charme, il s’avance doucement et lui fait la bise, nerveux qu’elle le repousse, mais il touche la douceur de sa joue et hume son doux parfum, il se liquéfie sur place carrément, il ne sait même plus comment il pourra marcher pour sortir du café, ni s’il en sera capable. “ Ce n’est pas inscrit, mais j’ai voyagé pas mal… j’adore apprendre de nouvelles cultures… ” Qu’il murmure le souffle toujours un peu coupé par la présence de Shana si près de lui.

Il la laisse le prendre par la main et l'entraîne plus vers le comptoir. “Je n’ai aucune envie de me sauver.” Il se laisse guider et prend place sur le tabouret et tourne pour ne pas la perdre du regard appuyant ses bras sur le comptoir. “Et si ce n’est pas sur le menu ? ” Il rougit devant son audace et sourit tout de même, ses yeux détaillants encore une fois cette femme si belle. “Plus sérieusement, je vais prendre ce que tu voudras bien me donner, ce que tu me conseilles pour voir si on a les mêmes goûts.” Il lui tardait d’en apprendre plus sur elle, il avait envie de la serrer contre lui, de poser ses lèvres contre les siennes, mais il se retenait pour ne pas avoir l’air d’un fou furieux. “Parle moi de toi, de tes rêves… Je veux en savoir plus sur ce qui se cache derrière ce beau visage.

Revenir en haut Aller en bas
Shana Murrayadmin  too many secrets
Shana Murray
messages : 1671
rps : 23
pseudo : Maidey
pronom irl : she.
id card : Ana De Armas (fallonstuff)
multicomptes : Misha, Billy & Ricky.
gif : Someone told me to find hapiness, I think I could find it here… Shalis1 ROIgxrn9_o
âge : 35 ans qu'il paraît. Mais elle est restée bloquée sur ses vingt ans. Tellement qu'elle ne sait jamais vraiment quel âge elle a.
statut civil : Officiellement Célibataire, jamais mariée, jamais vraiment maquée sérieusement. Au grand désespoir de ses parents qui aiment lui rappeler que son horloge biologique prend des rides. Officieusement maîtresse à temps plein, s'entiche toujours des hommes mariés. Le dernier en date Nash Kane. Et si au moins elle parvenait à s'en passer, les choses seraient plus faciles. Mais elle l'a dans la peau, un peu trop gravé au fer rouge. Jalouse de sa femme, jalouse de tout ce qui l'entoure et peut s'afficher avec lui au grand jour, alors qu'elle doit se cantonner à l'ombre.
occupation : Propriétaire et gérante du Koneko cat café, au centre ville. Ses chats sont toute sa vie, elle les dorlote bien plus qu'elle ne dorloterait un mec. Et eux ils savent ronronner.
habitation : #729 un appartement dans un vieux building à Eberlein Avenue. Petit mais très cosy. Elle adore nicher des vieilleries (et des fausses vieilleries chez Ikea) pour décorer son intérieur. Marie Kondo du rangement, grande maniaque.
nbre de mots : 500 à 2000 mots.
disponibilités : Open.
pronom ig : she.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je ne veux pas de violence animale, infantile ou viol.
en vrac : Elle est fille unique, mais elle ignore surtout que son père a refait sa vie et qu'elle n'est pas si seule que ça. Elle n'a plus de contact avec lui. Elle a été élevée par sa mère et son beau père, dont elle a prit le nom. Elle est très proche de sa tante qui a beaucoup participé à son éducation, sa mère et son beau-père étant très pris. Elle se sent plus proche des animaux que des humains. Elle a hérité de l'ancienne propriétaire du bar à chat qu'elle dirige.
Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mer 29 Nov - 9:51


♛ ♛ ♛
{ Someone told me ton find hapiness }
♛  w/ @Alis Wright
tw : n/a
Outfit : ici
Lieu : cat café
On m’a toujours dit que c’était bien de dire les vraies choses… “ Ca l’amuse et ça se voit dans son sourire. Sourire qui ne quitte pas ses lèvres, nerveuse, pas très assurée, mais sincère. Elle est heureuse qu’il ait fait le premier pas comme ça. Qu’il soit venu jusqu’au café. Il lui avait prouvé finalement, qu’il était l’homme de la situation. Courageux. Qu’il prend les choses en main. Après tout, elle a beau être caractérielle et audacieuse, Shana elle aime les hommes qui la font se sentir en sécurité. Dominant, assuré, et qui mènent la danse. Un bon point, cet élan de courage. “ Ils ont tous été aveugles avant moi, c’est impossible que tu ne fasses pas d’effet. “ Elle sourit de plus belle, puis hausse les épaules tout en venant se pincer les lèvres l’une contre l’autre, et ranger ses mains dans les poches arrières de son pantalon.  

_ “ C’était peut-être calculé pour qu’on en arrive là ?

Murmure-t-elle en penchant légèrement la tête vers son épaule. Shana elle a tendance à penser que les choses sont écrites. Y’a peut-être plusieurs possibilités, plusieurs chemins possibles, mais les finalités sont probablement préétablies. Et la sienne était peut-être de croiser le chemin d’Alis. En espérant que ce soit une réelle finalité, une belle finalité, et pas juste un passage, encore une rature dans son histoire. “ Ce n’est pas inscrit, mais j’ai voyagé pas mal… j’adore apprendre de nouvelles cultures… “ Le sourire de Shana s’étire un peu plus en coin de ses lèvres, plus malicieux. C’était quand même drôle comme les Américains aiment la culture française, bien souvent pour cette façon de se saluer.  

Une fois au bar, elle le relâche cette main qu’elle aurait pourtant bien gardée dans la sienne, puis fait le tour du comptoir pour reprendre sa place. Elle baisse les yeux vers les verres, prête à en attraper un. “ Et si ce n’est pas sur le menu ? “ Les doigts sur l’un d’eux, elle relève le nez et pose ses yeux sur lui alors qu’un petit sourire de plus en plus amusé prend place sur son visage. Elle sent bien comment il la détaille. Comment il l’étudie. Et ça lui plait. Ça fait bien longtemps qu’un homme ne l’a pas regardé de la sorte.  

_ “ Il faudrait demander à en faire l’ajout.

Qu’elle rétorque d’un ton qui se veut plus enjôleur. Joueuse, elle rabaisse son attention vers le verre qu’elle retourne, alors qu’il répond plus sérieusement. Finalement, elle se pince les lèvres rosées, et se retourne pour attraper un mug, qu’elle remplit d’eau chaude. Puis les mains légèrement relevées, elle pianote de ses doigts manucurés dans le vide au-dessus des boites à thé. Elle en attrape un à la menthe, marocain. Toujours les meilleurs selon elle. “ Parle-moi de toi, de tes rêves… Je veux en savoir plus sur ce qui se cache derrière ce beau visage. “ Elle ricane doucement, se retournant et posant le mug sur le barnum, devant Alis.  

_ “ Tu sais à mon âge on rêve plus vraiment.

Qu’elle rétorque bien amusée par la question, tout en attrapant un beignet dans la vitrine, en forme de patoune de chat. Elle le pose sur une assiette, elle-même en patte de chat, puis pose le tout devant Alis, avant de s’accouder sur le bois du comptoir, devant lui. Et enfin, elle repose ses yeux sur lui, détaillant à son tour son visage.

_ “ J’ai peut-être pas le métier de mes rêves, mais j’m’y plait. Je suis pas sûr d’avoir envie d’une grande famille, mais tu le sais déjà. Alors... Disons que je prends ce qui vient, et que je ne suis pas vraiment difficile à combler ?

Sauf peut-être en matière d’homme, mais celui qui se tient devant elle a su la captiver par message, et visiblement, saura en faire de même au-delà de l’écran. Elle croise ses doigts sous son menton qu’elle appuie contre eux, papillonnant légèrement des paupières sans le quitter des yeux.  

_ “ J’crois que je veux... Juste tout ce qu’on a dit. La liste, il faut qu’on tienne notre liste.

Sourire angélique, innocent et presque enfantin. Difficile à croire qu’elle arbore ses trente-cinq ans.  

_ “ Et toi ? T’as l’air d’avoir réussis dans la vie, alors... Il t’en reste des rêves ? “

Elle aurait pu lui avouer vouloir devenir célèbre, ou princesse, partir vivre dans un pays aussi cool que le japon, se marier dans le secret au soleil, mais tout ça lui semblait un peu léger et immature. Voir même irréaliste. Elle, elle sait se contenter de ce qui est à sa hauteur, et ça la rend heureuse comme ça. Pas une fille compliquée finalement.



SHANASH
Y'a quelque chose de magique, entre toi et moi. C'est comme un champ magnétique, qui ne s'explique pas. Y'a quelque chose de physique, qui défie les lois. Un charme ésotérique, entre toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 6 Déc - 15:35

Someone told me to find hapiness, I think I could find it here…
w/ @Shana Murray"

Alis était content d’avoir osé franchir la porte du café. Il était heureux de pouvoir mettre un visage réel et non qu’une photo sur cette femme qui avait su attirer son attention. Il aimait aussi le son de sa voix et son sourire ne pouvait que rester graver dans son esprit. Elle est belle, encore plus que sur les images qu’il avait pu voir sur son profil tinder.

« Comme si c’était notre destin de se croiser ? »

Il est possible que tout soit écrit dans le ciel, que les étoiles soient maîtresse de la destinée et qu’au fond, il était inévitable de rencontrer certaines personnes sur la route de la vie, selon les choix qui sont faits.

Il tient sa main dans la sienne et se laisse entraîner vers le comptoir et prend place sur l’un des tabourets. Laissant à regret la main de la jeune femme.

« J’aurais bien trop peur que quelqu’un d’autre le prenne avant moi ! »

Maintenant qu’elle était devant elle, il allait jouer toutes les cartes pour la charmer. Hors de question de laisser filer quelqu’un avec qui ça a autant connecté par message. Cette fille avait su capter son attention et il comptait apprendre à la connaître. Il laisse échapper un rire en secouant la tête, son regard ne la quittant pas. Elle n’est pas très vieille non plus, à peine une petite année de plus que lui, rien de dramatique. Il observe chacun de ses gestes, alors qu’elle prépare un petit en-cas et un thé pour lui.

« Qu’est-ce qui aurait été le métier de tes rêves ? »

L’enseignant est quelqu’un de curieux, qui aime apprendre à découvrir de nouvelles personnes. Il a bien l’intention d’apprendre à la connaître, trouver ce qui la fait sourire ou rêver, même si elle dit qu’elle ne rêve plus vraiment. Leurs conversations est fluides et ils auront sans doute encore beaucoup d’autres discussions aussi intéressantes ensemble…

Ce n’est qu’un début pour les deux jeunes tourtereaux!

(Fin shalis #1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Someone told me to find hapiness, I think I could find it here… Shalis1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: