night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 du n'importe quoi et une robe rose / misha.

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 23 Mai - 16:35

dans une mauvaise passe, murphy ne devrait pas être dans ce bar. elle ne boit pas, les gens ivres la trigger comme personne et elle n’a pas envie de parler à des inconnus. celui avec qui elle voudrait être ce soir ne lui répond plus et par orgueil elle a arrêté de tenter de le faire réagir par texto. pour rendre tout ça plus compliqué, son égo la retient aussi d’écrire à sa meilleure copine avec qui elle s’est disputée pour des bêtises.
cette équation laisse murphy dans une drôle de situation. un mélange de confusion, frustration et peine l’a traînée jusqu’à un tabouret de ce bar. est-ce qu’elle espérait le croiser ici? un peu, mais elle ne l’admettra jamais. ses vêtements ne laissent pas grand-chose à l’imagination. son but était bien de se faire remarquer. tous les regards sur elle impliquerait celui de tate s’il était présent alors qu’elle commence à croire qu’il a vraiment quitté la ville. puis, une chose est claire, c’est pas ici qu’elle croisera son grand frère et elle a pas envie de s’expliquer.
ouais, je sais pas robe est mignonne, qu’est-ce que tu veux? elle devrait partir, elle en a marre de se faire aborder et là, quand un inconnu l’approche à nouveau, elle parle sans le regarder en jouant avec son verre auquel elle n’a toujours pas touché. elle a fini par lever les yeux curieuse et en voyant le regard de l’inconnu, un sourire peut-être faux apparu sur ses lèvres. j’déteste la vodka, qu’est-ce que je devrais commander à la place? c’est un verre sans alcool, murphy n'a jamais bu de sa vie, mais elle cherche à faire la conversation pour combler le vide qui l’habite.
@misha kane
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : du n'importe quoi et une robe rose / misha.  J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : du n'importe quoi et une robe rose / misha.  The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
du n'importe quoi et une robe rose / misha.  0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
du n'importe quoi et une robe rose / misha.  9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 25 Mai - 23:17


♛ ♛ ♛
{  Du n'importe quoi et une robe rose }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Murphy Hartwell

Lui, il n’a pas vraiment de raison pour se pointer là, au comptoir, et s’enfiler une addition de verres bien trop grande pour un seule homme. Sa vie entière, en est une, de raison. Lui qui sort à peine de dix ans de taule, et qui replonge dans les mêmes conneries qu’avant. Comme si ces dix ans n’avaient pas existé. Comme s’il espérait repasser par la case prison, sans s’arrêter sur le départ. Il a un problème Misha, un problème sans nom. Un problème qui le laisse solitaire, malgré toutes ces filles qu’il peut collectionner comme certains le feraient avec les timbres, ou les pièces de monnaie. C’est un habitué de ce bar finalement Misha. Un pilier même, comme le dit si bien le gérant, obligé parfois de le foutre dehors, parce qu’il est bien trop ivre mort et qu’il fait peur au reste de la clientèle. Ce qui est moins habituel en revanche, c’est cette blonde, qui vient de s’assoir à ses côtés. Dans une tenue des plus suggestive, presque indécente. Comme si elle espérait, sans avoir un mot à dire, qu’on la lui arrache et qu’on lui fasse oublier ce quelle est venu noyer dans un verre d’alcool. Du moins, c’est ce qu’il s’imagine, au moment même où ses prunelles azurées se posent sur sa jolie silhouette. Ou son décolleté. Ne lui demandez pas la couleur des yeux de cette pauvre femme, il serait bien incapable d’y répondre. “ Ouais, je sais ma robe est mignonne, qu’est-ce que tu veux ? “ Sa robe ? C’est plutôt ce qu’il y a dedans qui est bien mignon. Alors d’un sourire en coin des lèvres, les idées déplacées plein la tête, il relève enfin le regard vers son visage. Qu’elle a d’aussi mignon que le reste, faut le reconnaître. “ J’déteste la vodka, qu’est-ce que je devrais commander à la place ? “ Leurs regards se croisent, et ne perdant pas une miette de ce sourire, bien caché dans sa barbe naissante, il abaisse les yeux vers le verre qu’elle entoure de ses doigts fins. C’est pas de l’alcool là-dedans, c’est pas à un alcoolique qu’on apprendra à en reconnaître la couleur. Alors quand ses yeux se relèvent vers elle, il redresse légèrement son dos, pour se pencher juste un peu, vers la donzelle.  

_ “ Vous devriez commencer par gouter à la vodka, avant d’dire que vous n'aimez pas ça.

Qu’il marmonne malicieusement, levant son propre verre jusqu'à ses lèvres. Lui, il en est déjà à son quatrième whiskey, si ce n’est plus. Il a cessé de compter depuis longtemps. Il se repère à sa vision des choses. Ce sera de trop quand il ne sera plus capable de plonger les yeux dans un joli décolleter sans avoir envie d’y vomir. Il détourne son attention vers le barman, d’un simple signe de doigt, il lui fait comprendre d’apporter un autre verre. Celui-ci devant lui, il appuie dessus du bout des doigts pour le faire glisser sur le comptoir, vers la jolie blonde.

_ “ Essayez ça, pour noyer les merdes, ça marche plutôt bien.

Et il lève son propre verre jusqu’à ses lèvres, pour en boire ce qui restait. Vide et reposé sur le bois du bar, le verre n’attire plus son attention, totalement captée par la jeune inconnue.  

_ “ C’est pas la robe qui est mignonne, en passant. Je préfère ce qu’il y a dedans.

Il n’a jamais mâché ses mots, Misha. C’était pas ce soir, avec un coup dans le nez, que ça allait arriver. Il la déshabille déjà des yeux. Comme si elle était tombée du ciel. Blonde, canon, grosse poitrine, et sexy, voir même indécente. Le cocktail Barbie de ses fantasmes.  

_ “ Il s’appelle comment ?

Qu’il finit par demander, devinant que derrière cette tenue, et cet air dépravé, il y avait probablement une peine de cœur. Il y a toujours une peine de cœur. Et lui ça l’arrange bien. Il peut facilement devenir le remède, ou le type avec qui on s’envoi en l’air pour flageller l’idiot et responsable du mal être.  


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 28 Mai - 0:58

Murphy sait depuis bien longtemps avant de mettre les pieds dans ce qu’elle va repartir à la maison rempli de regrets. Elle ne sait juste pas qu’est-ce qui les causera.
Alors qu’il réplique à son commentaire sur la vodka, il l’énerve déjà. Elle n'aime pas qu’on décèle son petit jeu. Puis, faut dire qu’il est tombé une mauvaise journée. (Enfin, on peut aussi se demander quelle journée est bonne avec Murphy.)
Plutôt que de répondre en l’envoyant balader, elle l’observe boire. Même si elle est loin d’être une grande buveuse, elle connaît trop bien quelques alcoolo pour ne pas reconnaître certaines manières de son voisin de tabouret.
Et toi, j’imagine que tu buvais avant même d’arriver ici? Elle le laisse commander une boisson qu’elle n’a pas du tout envie de toucher. Même qu’elle est déjà persuadée intérieurement qu’elle le laissera en plan aux prochains mots qui sortiront de sa bouche, mais elle a bien besoin de noyer ses emmerdes et rien ne semble l'aider depuis près de deux mois. Il termine son verre d’un coup secte et une mince angoisse s’emballe dans l’abdomen de la blonde. Son orgueil veut déjà qu’elle l’imite pour montrer qu’elle n’est pas impressionnée et l’autre sait trop bien que c’est un poison pour n’importe quel Hartwell qui ose y toucher.
J’imagine que ce que tu caches sous tes vêtements est pas mal non plus. Elle le complimente par politesse presque. Pas qu’il n’est pas charmant, il lui rappelle trop de chose qu’elle n’aime pas sous son propre toit.
T’as des enfants? Il a l’air un peu jeune pour être son père, mais faut croire que les daddy issues de la minus ressortent.
Plutôt que de répondre à sa question, il lui en renvoie une. Une manie qui lui rappelle trop bien quelqu’un qu’elle venait justement d'oublier. La mâchoire serrée, elle attrape le verre et ingère les premières oz d’alcool de sa vie. Impossible de ne pas grimacer après la sensation de brûlure qui lui descend dans la gorge. C’est pas terrible non plus le whiskey. Elle en a vider tellement de fois dans son évier pour épargner les reins de son frère ou sa mère qu'elle a vite reconnu l’odeur. Aujourd’hui, elle ne comprend pas ce qu’ils trouvent à ce liquide doré. J’crois pas que tu vas avoir ce que tu veux si on parle de lui. Le regard maintenant dans celui du quadragénaire, elle tente de cacher la douleur qui l’habite juste en le mentionnant futilement. Elle n’est pas dupe. Elle sait très bien qu’un homme comme lui ne vient pas à sa rencontre pour découvrir l’âme qui se cache derrière ses yeux bleus. Mais moi, c’est Mandy. Mentant sans remords sur son nom, ses secrets douloureux ou son prénom ce soir. Tu sais s’il y aura un band ce soir? Les groupes sont généralement la seule chose qui la fait se déplacer dans ce genre d’endroit. Surtout quand le chanteur principal est grand, blond et tatoué. À quoi on goûte maintenant? Si elle ne s'appelle pas Murphy pour la soirée, ça ne compte pas si elle boit, pas vrai?
@misha kane
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : du n'importe quoi et une robe rose / misha.  J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : du n'importe quoi et une robe rose / misha.  The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
du n'importe quoi et une robe rose / misha.  0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
du n'importe quoi et une robe rose / misha.  9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 31 Mai - 22:37


♛ ♛ ♛
{  Du n'importe quoi et une robe rose }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Murphy Hartwell

" Et toi, j’imagine que tu buvais avant même d’arriver ici ? “ Elle lui arrache un petit sourire, piqué au vif. Mais dans le fond, il s’en fout lui, de ce que peuvent bien penser les autres. Qu’on le catalogue d’alcoolique, de camé, ou même de goujat. Qu’importe, du moment qu’il savoure chaque instant que dieu lui fait. Puis faut croire que ça lui plait, d’être le centre d’attention. Il pourrait presque en regretter que Scandale l’ait confondu avec Luke, dans son article. Il aurait aimé, qu’elle avoue que tout ce petit jeu, c’est le sien. Mais c’est tout aussi marrant, faut le reconnaître, de voir que Luke en paye les pots cassés.

_ “ Pas vraiment, j’aime pas picoler en solitaire. Je préfère une jolie compagnie.

Qu’il murmure, d’un ton clairement dragueur, alors que ses prunelles océans ne font que se promener sur le joli minois de la blondinette. Une énième Barbie, oui. Mais faut croire qu’il ne s’en lassera jamais. Il ne décroche son attention d’elle, que le temps d’avaler son verre, en une ou deux gorgées, sec. L’alcool traverse sa gorge, et il en grimace légèrement, avant de faire signe au serveur de lui en servir un. Misha, il a tellement de descente depuis son retour à Klamath Falls, qu’il lui en faut pour réussir à voir trouble. Et ça l’agace un peu. Il en vient à avoir du mal à noyer sa vie. “ J’imagine que ce que tu caches sous tes vêtements est pas mal non plus. “ Il se pince la lèvre, peu fier. Faut dire qu’il s’entretient, il n’avait que ça à faire en taule. Et il en a gardé l’habitude. Aussi pour le boulot, il est là pour maintenir la sécurité au country club, il aurait l’air un peu niais s’il n’était pas capable de neutraliser un gêneur. Puis ça lui va bien, ça rime avec cette fâcheuse tendance à la drague maladive. Sans sa carrure si carrée, il n’aurait certainement pas autant de facilité à entraîner les filles vers sa banquette arrière.

_ “ J’vais entretenir le mystère.

Ouai, jusqu’à ce qu’elle ait emmagasiné assez d’alcool pour lui arracher son teeshirt, à l’arrière de sa voiture de sport. Et il cache encore ce mauvais sourire derrière son verre, sans que ses yeux cette fois, ne se décrochent de la jeune femme. “ T’as des enfants ? “ Ca, c’est pas vraiment une question qu’on lui pose, habituellement. D’ailleurs, il en éviterait la vérité. Un nom, bien assumé, pourtant si mensonger. Il ne précise jamais non plus, qu’il est marié. Il s’imagine que c’est plus facile pour que les filles s’imaginent un avenir avec lui. Et qu’elles tombent plus facilement dans ses bras. Avenir qu’elle ne semble pas rêvasser, elle. Elle cherche clairement juste un plan pour la nuit. Ou quelqu’un qui lui paiera assez de verres pour qu’elle finisse la tête dans un toilette. Elle ne va pas bien, ça se devine, autant à sa tête, qu’à ses fringues. Et au son de sa voix. Mais Misha, il s’en bat les couilles, de la vie des autres. Alors ça ne l’inquiète pas vraiment.

_ “ Ouai.

Qu’il répond simplement, pour la première fois. Bon okay, le petit est encore dans le ventre de sa mère, mais ça, la blonde, n’a pas besoin de le savoir. Pourquoi est-ce qu’à elle, il lui avoue la vérité ? Peut-être parce qu’elle n’est clairement pas la fille si naïve et fermée des autres soirs. Habituellement, il cherche à s’attaquer aux proies compliquées, aux filles coincées. Elle, elle est différente, clairement.

_ “ Ce serait un problème ?

Qu’il finit par demander, se tournant complètement vers la blonde, l'air intéressé. Le tout, en lui glissant le second verre commandé. Elle l’avale, bien qu’elle ne semble pas en apprécier le parfum. “ C’est pas terrible non plus le whiskey. “ Il ricane, légèrement, tirant sur son propre verre qu’il vient vider, avec beaucoup plus de plaisir qu’elle. Le Whiskey, c’est devenu sa drogue, au même titre que la coc’, qu’il cache encore ce soir, dans le fond de ses poches. Comme s’il espérait que Gimenez apparaisse, et fourre ses mains dans sa veste, pour avoir enfin l’occasion de le foutre en cellule.

_ “ Tu manques d’expérience, tu t’y habitueras.

Après une bonne dépression, on apprécie le Whiskey, ou tout ce qui pourrait être aussi fort, voir plus. “ J’crois pas que tu vas avoir ce que tu veux si on parle de lui. “ Okay, ils sont donc sur la même longueur d’onde ? Il repose doucement son verre sur le comptoir, alors que ses prunelles claires se promènent cette fois, sur le reste du corps de la jeune inconnue. Il aime se spoiler la suite du film, faut croire.

_ “ Plus un mot...

Qu’il murmure, relevant le regard. Déjà bien trop intéressé, par ce qu’il peut voir. “ Mais moi, c’est Mandy. “ Son sourire s’étire un peu plus, juste en coin de ses lèvres, discrètement. Il le devine lui, que c’est pas son vrai prénom. Il use de cette tactique assez souvent, pour en reconnaître les pâles imitateurs. Mais il aime ce qu’il entend, et ce qu’il voit. Pour une fois que c’est pas lui qui est là à attendre que la sauvagerie commence. Que c’est pas lui qui cherche à duper l’autre. Cette soirée va lui plaire, il en est certain.

_ “ T’as pas une tête de Mandy, mais je vais faire avec. Misha.

Il aurait pu lui mentir lui aussi. Lui dire qu’il s’appelle Luke, comme il le fait à chaque coup d’un soir. Mais elle se joue déjà de lui, et pour une fois qu’il peut échanger de rôle, ça l’amuse. “ Tu sais s’il y aura un band ce soir? “ Il hausse les épaules, rattrapant son verre qu’il termine. Puis il le repose, détournant son regard vers la scène vide.

_ “ T’es venu pour la musique, finalement ?

Il en revient à elle, passant ses doigts le long de sa bouche, caressant sa peau rugueuse et mal rasée, avant de faire signe au barman, encore. Leurs verres son vides.

_ “ Je chante pas, ça me faire perdre des points ?

Le barman s’arrête à leur hauteur, le regard attentif sur eux. “ À quoi on goûte maintenant ? “ Il se tourne vers la carte des boissons, accrochée au mur, derrière le serveur. Y’a pas grand-chose d’aussi fort que le Whiskey, si ce n’est des digestifs. Et il aime pas ça. Alors il cherche dans sa poche, pour y trouver un peu de monnaie, et il la plaque sur le bois du comptoir, avant de désigner la carte du doigt.

_ “ Deux Pastis.

Ca peut être plus fort que le Whiskey. Il en hausse les sourcils, alors qu’il repasse son regard sur la blonde.

_ “ La prochaine tournée, tu passes à la vodka, même si t’aime pas ça.

Qu’il assure, alors que les deux verres au liquide pâle, atterrissent devant eux. Il en glisse un vers Mandy, comme il l’a fait plus tôt avec le Whiskey, et il lève le sien jusqu’à ses lèvres. Cette fois, il grimace plus durement, parce qu’il déteste ça, le Pastis. Mais ça reste de l’alcool, il est preneur, tant que ça brule la gorge et que ça augmente son taux d’alcoolémie.

_ “ Putain, quelle merde. Si j’arrive pas à soulever ta jupe après ça.

Il fixe le fond de son verre avec dégout, puis il le repose sur le bar, laissant son attention se reporter sur Mandy. Ou plutôt sur l’état de son verre. Si elle n’aime pas l’alcool, comme elle semble bien le dire, elle finira vite en état d’ivresse, et il aura ce qu’il veut sans avoir à supporter un quelconque groupe de musique. Il n’est jamais là pour le son, lui.  


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
du n'importe quoi et une robe rose / misha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: