night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Des bleus à l'âme

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 21 Sep - 22:08

TW: Séparation, adultère, age gap

@Shana Murray –  Le regard toujours posé sur cet objet beaucoup trop présent dans la vie du soixantenaire, Senan est précisément en train de consulter ses e-mails. Pourtant, la batterie du portable indique que bientôt, il serait coupé du monde. Coupé de son monde, s’il ne le met pas vite en charge, avec un chargeur qu’il n’a pas avec lui. Mais confiant, il l’est. Il tiendra bien jusqu’à son retour au bureau. Soupire qui s’échappe de ses lippes, il dépose finalement le smartphone sur la table en face de lui. L’endroit où il se trouve a un cadre sympa, se dit-il. Il connait de nom, pour vivre dans cette ville depuis suffisamment d’années, mais jamais n’y a prêté plus d’attention. Son avocate lui a donné rendez-vous ici, et il l’attend. Elle est à l’heure – d’habitude – Olivia.

Mais visiblement, pas aujourd’hui.

Il fait signe au serveur et décide de commander un verre d’eau. Sortir son paquet de cigarette de sa veste de costume et le déposer sur son portable, ensuite. Détail qui a son importance pour lui, parce que ce n’est en rien déposé sur la table. Son père lui dirait que ce n’est pas correct, encore moins civilisé. Lui, il n’en ferait pas la remarque à ses enfants, parce que paradoxalement de ses actes, il trouve ça complètement tiré par les cheveux. Il est aussi suffisamment civilisé pour ne pas s’en allumer une dans un lieu public comme un bar, un café ou un restaurant, terrasse ou pas terrasse. On lui apporte son verre d’eau, et après remerciement. Il regarde l’heure sur sa montre, encore. Il lui laisse quelques minutes, avant de l’appeler. Son temps lui est compté, des réunions à ne plus en finir, alors que Zaria ne cesse de lui rappeler qu’il devrait lever le pied. Certainement pas à ses yeux, parce que malgré ses nombreuses années à la tête de son propre fonds d’investissement, l’heure n’est pas encore venue de se lever le matin en trainant les pieds pour se rendre au bureau. Message reçu de sa fiancée, qu’il regarde à peine. Les sms qui ont du sens et avec des mots, il prend le temps d’y répondre, mais ceux qui pullulent de smileys qui ne veulent rien dire, ça l’agace. Elle le sait, pourtant.

Et lui, il attend toujours.

Senan adresse un signe de main à l’une ou l’autre tête connue, ensuite il prend la décision de composer le numéro de la blonde. D’habitude, elle prévient de ses retards. Devrait-il s’inquiéter d’un accident ? Non, il n’est pas anxieux, Senan. Pour sa famille, il pourrait l’être, oui. Ses enfants, ses petits-enfants, sa fiancée. Pas pour les gens qu’il paie. C’est une règle d’or dans son business : pas de sentiment. Son appel reste sans succès, il attrape le verre d’un geste exaspéré et le porte à ses lèvres ensuite. Tout ça pour des papiers, mais des papiers qui valent de l’argent. Peut-être qu’il devrait s’inquiéter, finalement. Peut-être que le bureau aurait été plus approprié, et la prochaine fois il y repensera à deux fois.

Olivia, où êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana Murrayadmin  too many secrets
Shana Murray
messages : 1671
rps : 23
pseudo : Maidey
pronom irl : she.
id card : Ana De Armas (fallonstuff)
multicomptes : Misha, Billy & Ricky.
gif : Des bleus à l'âme ROIgxrn9_o
âge : 35 ans qu'il paraît. Mais elle est restée bloquée sur ses vingt ans. Tellement qu'elle ne sait jamais vraiment quel âge elle a.
statut civil : Officiellement Célibataire, jamais mariée, jamais vraiment maquée sérieusement. Au grand désespoir de ses parents qui aiment lui rappeler que son horloge biologique prend des rides. Officieusement maîtresse à temps plein, s'entiche toujours des hommes mariés. Le dernier en date Nash Kane. Et si au moins elle parvenait à s'en passer, les choses seraient plus faciles. Mais elle l'a dans la peau, un peu trop gravé au fer rouge. Jalouse de sa femme, jalouse de tout ce qui l'entoure et peut s'afficher avec lui au grand jour, alors qu'elle doit se cantonner à l'ombre.
occupation : Propriétaire et gérante du Koneko cat café, au centre ville. Ses chats sont toute sa vie, elle les dorlote bien plus qu'elle ne dorloterait un mec. Et eux ils savent ronronner.
habitation : #729 un appartement dans un vieux building à Eberlein Avenue. Petit mais très cosy. Elle adore nicher des vieilleries (et des fausses vieilleries chez Ikea) pour décorer son intérieur. Marie Kondo du rangement, grande maniaque.
nbre de mots : 500 à 2000 mots.
disponibilités : Open.
pronom ig : she.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je ne veux pas de violence animale, infantile ou viol.
en vrac : Elle est fille unique, mais elle ignore surtout que son père a refait sa vie et qu'elle n'est pas si seule que ça. Elle n'a plus de contact avec lui. Elle a été élevée par sa mère et son beau père, dont elle a prit le nom. Elle est très proche de sa tante qui a beaucoup participé à son éducation, sa mère et son beau-père étant très pris. Elle se sent plus proche des animaux que des humains. Elle a hérité de l'ancienne propriétaire du bar à chat qu'elle dirige.
Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Ven 22 Sep - 1:31


♛ ♛ ♛
{ Des bleus à l'âme. }
♛  w/ @Senan Kingsnorth
tw : Vulgarités, séparation, adultère, age gap.

Quel bordel. Elle le sait pourtant Shana, qu’il ne faut pas boire en semaine, ou la gueule de bois est encore plus terrible. Parce que le réveil sonne, et tambourine un peu plus sur la migraine. Le pire c’est que là, c’est pas son réveil à elle qui l’emmerde. C’est l’alarme du téléphone d’Olivia, couchée à côté d’elle, qui hurle depuis 5 min au moins. Mais la blonde est en train d’agoniser si profondément, qu’elle ne prend même pas la peine de le couper.  

_ “ Putain j’vais t’le défoncer ton portable.

Qu’elle râle la rousse, les cheveux dans tous les sens, essayant de se hisser sur ses mains dans le lit, pour escalader la silhouette inerte de son amie et couper la sonnerie. Elle écrase Olivia au passage, se redresse, essaye de dompter ses cheveux. Puis la réalité la rattrape. Olivia, son rendez-vous important, ses documents à signer. Avant de sombrer dans son trop plein d’alcool, l’avocate lui a fait jurer d’aller à son entrevue avec son client, si elle n’était pas capable d’assurer au réveil. C’était pas compliqué, juste son dossier à emmener, et ses papiers à faire signer... Jouable ? Montée sur ressort, comme à son habitude, Shana sort du lit et se jette sous la douche pour se réveiller. Elle tapote plusieurs fois ses joues, et cache sa fatigue sous un bon anticerne. Elle se fard légèrement, pour se montrer professionnelle. Enfile un chemisier, qu’elle laisse ouvert sur son décolleté - apparemment ça fait plus d’effet d’après Olie -. Un blazer par-dessus, et une minijupe assortie. Surmontée sur des escarpins à talons, elle plonge le dossier du client d’Olivia dans son sac à mains, puis quitte l’appartement, abandonnant son amie à sa gueule de bois.  

Elle sait que le rendez-vous de la blonde est au bar Irlandais. Que c’est un client important. Et que la seule chose à faire, c’est de lui voler des autographes. Ce devrait être suffisant. Elle prend un taxi pour s’assurer de ne pas être trop en retard, fixant bien trop souvent sa montre Casio vintage. Retard qu’elle a déjà. Enfin techniquement, qu’Olivia a déjà. Pressée, elle paye le chauffeur en arrivant, puis court comme elle le peut, perchée sur ses talons, vers l’intérieur du bar. Elle pousse la porte à la hâte, s’engouffre à l’intérieur. Puis accrochée à la poignée, elle survole du bleu de ses yeux, la pièce devant elle. Y’a pas grand monde à une heure aussi matinal, dans un bar. Mais y’a bien une silhouette grisonnante, qui lui tourne le dos. Installée sur une table un peu plus loin. Laissant la porte se refermer derrière elle, Shana s’avance vers cet inconnu, tout en se raclant la gorge pour tenter de prendre un air très professionnel. Elle se tient bien droite, et assurée. Elle passe à côté de l’homme installé à la table, puis sans le regarder, se penche, tire la chaise, puis vient y poser ses fesses. Elle pose son sac sur ses cuisses, entre son buste et la table, en sort le dossier pour le client. Dossier qu’elle largue sur le meuble, tout en, enfin, relevant les yeux vers le bonhomme qui lui fait face.

_ “ Ho bordel de merde !

Qu’elle lâche perdant tout contrôle d’elle-même, alors que ses yeux s’écarquillent au moment même ou ils croisent ceux de son interlocuteur. Et par réflexe, elle ramène le dossier vers elle, contre sa poitrine, se raidissant de tout son petit corps. Senan Kingsnorth était là, devant elle. Son plus grand désir, et son plus grand cauchemar aussi. Probablement le seul homme pour qui elle ait pleuré en trente-cinq ans d’errance sur cette planète. Son cœur s’emballe, tambourine contre sa poitrine, alors qu’elle ne peu décoller ses prunelles azures du visage marqué par le temps, devant elle. Sa respiration se complique, ça doit se sentir à ses épaules et son torse qui se soulèvent à chaque inspiration. Est-ce que c’est lui, vraiment lui, le rendez-vous ?! Olivia n’aurait pas fait ça ?! Elle le connait pourtant, tout son historique chaotique avec cet homme. Et quel homme...  

Dans sa panique, elle sauve les apparences, gardant un calme étrange, tandis qu’à l’intérieur d’elle-même, tous les signaux d’alarmes hurlent au plus fort. Elle lève juste son index, pour demander un temps mort. Puis elle ouvre le dossier confié par Olivia la veille, histoire de vérifier si la blonde s’est vraiment bien foutue d’elle, ou si elle ne s’est pas juste assise à la mauvaise table, provoquant elle-même la destiné. Mais c’était bien le nom de Senan sur les entêtes des documents. Documents qu’elle aurait dû scruter avant d’accepter, clairement. Olivia... Elle se jure de régler ce problème avec sa blonde, quand elle aura réglé l’autre plus gros problème : What Else, qui se tient face à elle, les clopes et le téléphone empilés sur la table, comme il le fait toujours. Muette et inerte, elle ne peut s’empêcher de dévisager son ex-amant. Elle voudrait y trouver bien des critiques, mais c’est tout l’inverse qui lui traverse l’esprit. Toujours aussi beau, toujours aussi charmant, toujours aussi Senan. Toujours le rouge qui lui monte aux joues alors qu’il croise ses yeux. Toujours son putain de cœur qui s’emballe rien qu’à le savoir si près d’elle. Et si le voir lui fait du bien, ça devient vite une douleur dans sa cage thoracique. Parce que cet homme n’est plus à elle. Et dans le fond, il ne l’a jamais été. Elle a toujours été la seconde. Le deuxième choix. La maitresse dans l’ombre d’une épouse qui prend trop de place. Elle sent que rien que d’y penser, ses yeux la piquent. Alors elle bat des paupières, trois ou quatre fois, avant de baisser les yeux, afin de poser les documents sur la table. Et ceci-fait, elle vient repousser les mèches de ses cheveux ondulés qui lui retombent sur le visage. Les coinçant entre deux de ses doigts de chaque mains. Mains si fraichement manucurées, parce qu’elle n’a de cesse de prendre soin d’elle, la rousse. Et elle plaque ses mimines à plat sur les documents, pour les faire glisser le long de la table, vers Senan.

_ “ Olivia ne viendra pas, elle est malade. Je fais le coursier, tu signe, et je repars avec ça.

Pas plus de blabla, elle n’en veut pas. Elle aimerait même ne pas entendre le son de sa voix, parce que ça en serait finit d’elle. Combien de fois a-t-elle écouté et réécouté les messages vocaux de lui rester sur sa messagerie ? Juste pour se nourrir du son de sa voix, qu’elle aime tant. Elle n’a pas beaucoup de faiblesses Shana. Mais Senan est probablement sa plus grande. Alors elle fuit son regard, pas prête à l’affronter. Et elle ramène ses mains vers elle, les cachant sous la table, sur ses cuisses, et elle frotte nerveusement ses doigts les uns contre les autres.  



SHANASH
Y'a quelque chose de magique, entre toi et moi. C'est comme un champ magnétique, qui ne s'explique pas. Y'a quelque chose de physique, qui défie les lois. Un charme ésotérique, entre toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 8 Oct - 19:31

TW: Séparation, adultère, age gap

@Shana Murray –  Les bars irlandais, peut-être est-ce un lieu qui attire le milliardaire de par ses origines peut-être, ou tout simplement la carte qu’ils proposent. Il n’a pourtant perdu aucune de ses précieuses minutes à découvrir les boissons qu’ils proposent dans cet endroit. Il est là pour du professionnel, il n’est pas là pour se rafraîchir les idées, ou encore moins pour se gratifier d’une journée achevée bien productive. Ses précieuses minutes sont pourtant gaspillées par le retard de son avocate. Ce n’est pas dans ses habitudes, pourtant. Depuis le temps, il commence à connaître les professionnels qui l’entourent et qu’il paie cher et vilain. A-t-on raison de dire que ce sont ceux qui ont le plus d’argent qui veulent en dépenser le moins ? Oui. Mais pas dans le cas de Senan. Il est généreux, lui. Il dépense sans compter, mais pas au point d’aimer jeter l’argent par les fenêtres. Aider ses enfants, ses petits enfants ou offrir une jolie parure à la femme avec qui il partage sa vie, c’est bien entendu les yeux fermés qu’il acquiesce. Mais pas perdre son temps et son argent à attendre une femme qui semble avoir oublié leur rendez-vous.

Les avocats sont des requins.

C’est ce qu’on apprend, aux études. Il faut savoir mettre ses pions de sorte à avoir trois coups d’avance. Olivia est douée aux échecs, mais lui, ne se laissera pas abattre si facilement, habitué à l’échec et mat face à une adversaire pour le moins redoutable, qui connaît les lois sur le bout des doigts. Un divertissement qu’ils partagent, et qui lui permet aussi d’offrir un peu de son expérience, parce qu’elle a encore beaucoup de choses à apprendre concernant le business, et lui, accepte de lui apprendre, à commencer par arriver à l’heure à ses rendez-vous, par exemple. Senan regarde par la fenêtre, mais ne l’aperçoit pas pour autant. Il s’apprête même à quitter l’endroit, après un énième appel. Bien loin de s’imaginer qu’un tourbillon est sur le point de venir prendre place en face de lui. On dirait même plus, une jolie tempête même.

Une tempête qu’on prénommera Shana.

Senan observe la rouquine en face de lui qui ne semble pas avoir remarqué sa présence. Il en vient à se demander pourquoi est-elle assise là, mais également pourquoi elle tient dans ses mains les dossiers de son avocate. Il ne dit rien, il reste passible face à la scène qui se joue en face de lui. Il s’attend à une réaction qui ne vient que quelque secondes plus tard, lorsque les dossiers sont sur la table, et qu’elle se rend compte qu’ils sont tous les deux assis là, comme ils auraient pu l’être autrefois.

- Sympa comme surnom. Je ne m’attendais pas à quelque chose de chaleureux, mais là on frise l’excès, tu ne trouves pas ?

Mais tout dépend du côté où l’on se trouve. Entre eux, ce fut une belle histoire, bien que compliquée le jour où elle lui a demandé de divorcer. Un divorce qui a tardé à arriver, mais qui a finalement été signé, au moment où elle s’est enfuie, la jolie rouquine. Donc non, selon Senan, Bordel de merde n’est pas un surnom justifié. Il ne l’espère pas, tout du moins.

- Je peux savoir ce que tu fais à la place de mon rendez-vous ? Et surtout, comment as-tu eu ces dossiers ?

Dossiers qu’elle ne semble pas vouloir lui donner et qu’elle les garde tout contre elle. Elle ne semble pas savoir comment réagir face à cette surprise, mais le milliardaire la toise qui s'agite en cherchant une info qu’elle finit par trouver dans ces mêmes dossiers. Lui, il se contente de l’observer avec plus d’attention qu’il ne devrait pour un homme fiancé. Il se surprend à se rappeler ces longues minutes à photographier chaque petite parcelle de son doux visage endormi aux petits matins, dans un lit qu’ils partageaient autrefois, alors que sa femme le croyait en voyage d’affaire. Mensonges éhontés et égoïstes pour assouvir l’unique envie de revoir une amante aux longs cheveux roux, aux yeux bleus. Une amante pour qui il pensait divorcer un jour, mais trop tard. Senan laisse un demi-sourire se dessiner dans le coin de ses lèvres, pendant que la panique rejoint la demoiselle. Finalement, les explications tombent et enfin, elle s’apprête à bien vouloir lui rendre ce pourquoi il est là. Il écoute à peine la raison de la venue de Shana dans ce bar, en face de lui, et sort un stylo pour commencer les signatures des documents

- Tu repars juste avec ça ?

Il s’amuse à la mettre mal à l’aise, c’est bon enfant après tout. De temps en temps, son regard se redresse vers elle le temps de quelques microsecondes, pour ne pas perdre de vue ce qu’il est en train de faire. La perfection est de mise, la concentration aussi. Pourtant la distraction est belle.

- Tu veux boire quelque chose en attendant ? J’offre.

Faire comme si tout était normal dans une situation des plus déconcertantes, n’est-ce pas ce pourquoi les hommes sont doués ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana Murrayadmin  too many secrets
Shana Murray
messages : 1671
rps : 23
pseudo : Maidey
pronom irl : she.
id card : Ana De Armas (fallonstuff)
multicomptes : Misha, Billy & Ricky.
gif : Des bleus à l'âme ROIgxrn9_o
âge : 35 ans qu'il paraît. Mais elle est restée bloquée sur ses vingt ans. Tellement qu'elle ne sait jamais vraiment quel âge elle a.
statut civil : Officiellement Célibataire, jamais mariée, jamais vraiment maquée sérieusement. Au grand désespoir de ses parents qui aiment lui rappeler que son horloge biologique prend des rides. Officieusement maîtresse à temps plein, s'entiche toujours des hommes mariés. Le dernier en date Nash Kane. Et si au moins elle parvenait à s'en passer, les choses seraient plus faciles. Mais elle l'a dans la peau, un peu trop gravé au fer rouge. Jalouse de sa femme, jalouse de tout ce qui l'entoure et peut s'afficher avec lui au grand jour, alors qu'elle doit se cantonner à l'ombre.
occupation : Propriétaire et gérante du Koneko cat café, au centre ville. Ses chats sont toute sa vie, elle les dorlote bien plus qu'elle ne dorloterait un mec. Et eux ils savent ronronner.
habitation : #729 un appartement dans un vieux building à Eberlein Avenue. Petit mais très cosy. Elle adore nicher des vieilleries (et des fausses vieilleries chez Ikea) pour décorer son intérieur. Marie Kondo du rangement, grande maniaque.
nbre de mots : 500 à 2000 mots.
disponibilités : Open.
pronom ig : she.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je ne veux pas de violence animale, infantile ou viol.
en vrac : Elle est fille unique, mais elle ignore surtout que son père a refait sa vie et qu'elle n'est pas si seule que ça. Elle n'a plus de contact avec lui. Elle a été élevée par sa mère et son beau père, dont elle a prit le nom. Elle est très proche de sa tante qui a beaucoup participé à son éducation, sa mère et son beau-père étant très pris. Elle se sent plus proche des animaux que des humains. Elle a hérité de l'ancienne propriétaire du bar à chat qu'elle dirige.
Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mer 11 Oct - 18:34


♛ ♛ ♛
{ Des bleus à l'âme. }
♛  w/ @Senan Kingsnorth
tw : Vulgarités, séparation, adultère, age gap.

Sympa comme surnom. Je ne m’attendais pas à quelque chose de chaleureux, mais là on frise l’excès, tu ne trouves pas ? “ Pourquoi, pourquoi est-ce qu’il parle ?! Cette voix, elle en frissonne. La chair de poule parcoure son épiderme. Sa respiration se fait difficile. Elle en fuit encore plus le regard du sexagénaire - sexygénaire ça marche aussi -, tant la douleur dans sa poitrine est atroce. Shana, elle ne peut pas vraiment dire qu’elle a aimé souvent. Ce serait faux. Elle ne s’amourache pas facilement. Elle a même tendance à penser qu’elle a une pierre à la place du cœur. Mais si elle n’aime pas souvent, quand elle aime, c’est plus que tout. Un peu trop même. Senan, elle l’a trop aimé. Elle s’est trop accrochée, trop amochée. Elle ne pouvait se résoudre à le partager, elle en aurait voulu l’exclusivité entière. Tout ça, il ne l’a pas compris lui. Il l’a fait souffrir, elle s’est faite souffrir. Parce que dans le fond, elle l’avait bien cherché, sa douleur. Elle est restée bien trop longtemps avec lui, en connaissance de cause. Elle ne pouvait que se blâmer elle-même. Et qu’est-ce qu’elle aimerait la tourner, la page Senan. Mais à chaque fois qu’elle fait la rencontre d’un homme, elle ne peut s’empêcher de penser, qu’il n’a rien de Senan. Elle ne cherche pas un mari. Elle ne cherche pas un conjoint. Elle ne cherche pas une âme sœur. Elle cherche un Senan. Mais il est en exemplaire unique, et intouchable.  

_ “ Objection rejetée.

Qu’elle crache, comme un chat sur la défensive. L’amertume, la nostalgie et les regrets dans les traits, même dans la voix. Ça se sent à des kilomètres qu’elle n’a rien digérée, contrairement à ce qu’elle assure à tout va. Senan est et restera son plus grand regret. A son plus grand désarroi. “ Je peux savoir ce que tu fais à la place de mon rendez-vous ? Et surtout, comment as-tu eu ces dossiers ? “ Bien obligée de lui faire face, parce qu’il engage la conversation. Alors que son plus grand désir ne serait que de fuir, loin. Ignorer le problème Senan jusqu’à ce qu’il disparaisse. Tactique inutile pourtant. Mais dont elle use depuis des mois, se voilant la face. Elle se redresse alors légèrement, pour s’enfoncer dans le fond de sa chaise. Elle croise ses bras sous sa poitrine, pour se donner un air impressionnant. Comme si elle contrôlait la situation. Ce qui est loin d’être le cas. Le plus dominant des deux, c’est loin d’être elle. Ça ne l’a jamais été.  

_ “ J’me suis reconvertie.

Qu’elle répond sèchement, non pas par rancœur, mais sur la défensive. Elle ne peut pas lui en vouloir à lui, elle s’en veut à elle-même. Et elle sait que si elle se laisse aller à sa douceur habituelle, à son humour, à son sourire, elle pourrait flancher. Et c’était clairement pas ce qu’elle voulait. Senan a été le sujet le plus douloureux de toute sa vie. Ce serait stupide de se faire mal encore une fois. Masochiste même. Leurs regards se croisent finalement, alors qu’il empoigne le dossier. Il prend un peu trop le temps de balader ses yeux sur elle, elle en rougit, elle ne peut contenir cette chaleur qui envahie ses joues. Elle fuit son regard encore une fois, perd toute crédibilité dans sa fausse assurance. Elle serre ses doigts contre ses bras, contre sa poitrine. Mal à l’aise, alors que dieu seul sait à quel point, elle aime ça, qu’il la regarde ainsi. Elle paierait cher de sa personne, pour retrouver ça. Jour et nuit. “ Tu repars juste avec ça ? ” Elle peste, sa siffle entre ses lèvres rosées, alors qu’elle lève le nez vers le plafond. Elle joue l’éhontée, alors qu’au fond, c’est pas avec le dossier qu’elle aimerait repartir. Mais elle s’abstient bien de le reconnaitre. Et plus les yeux du plus âgé divaguent sur elle, plus les souvenirs la fouettent violemment. Leurs nuits, leurs chuchotements, leurs souffles entrelacées. La chaleur de ses bras, le parfum de sa peau. Elle en pleurerait, si elle n’avait pas un orgueil aussi démesuré. Non, ses larmes elle les retient, elle les libérera quand elle sera sortie de ce bar.  

_ “ C'est pour ça qu'je suis là.

Qu’elle répond toujours du même ton, reportant son attention sur lui. Mais bien rapidement, elle laisse l’azure de ses yeux retomber sur les mains de Senan en pleine exercice. Parce qu’affronter son regard lui fait perdre pied. Elle sent cette chaleur envahir toute sa fine silhouette. Pourtant elle en est sûre, il ne fait certainement pas très chaud dans ce pub. C’est elle, c’est Senan. Senan qui lui semble si impassible. Comme si la situation l’amusait. Il a ce sourire en coin de ses lèvres, qu’elle aime tant. Qui la déconcerte tant. Ça fait un bim et un boum en plus dans sa poitrine. L’air lui manque, alors qu’elle se redresse légèrement, puis tire d’un doigt sur le décolleté de sa chemise pourtant assez ouverte. “ Tu veux boire quelque chose en attendant ? J’offre. “ Le serveur qui passait derrière eux, et ayant certainement les oreilles trop curieuses, s’arrête entre eux, les yeux sur Shana. Elle le fixe, pinçant l’intérieur de sa lèvre. Le visage relevé vers lui. Elle ne sait que boire. Elle aurait besoin d’un truc fort pour assumer la situation. Mais risquer l’ivresse dans ce cas-ci, ce n’était pas l’idéal. Surtout à une heure aussi matinale. Alors elle finit par se forcer à sourire, crispée, vers l’employé des lieux.

_ “ Un thé à la menthe svp.

Et elle détache ses bras, pour venir pointer du doigt l’homme grisonnant qui lui fait face.

_ “ Mettez ça sur sa note.

S'il avait été bien plus tard, même en soirée, elle aurait commandé le plus cher des champagnes, juste pour l’emmerder. Même si ce n’est qu’un grain de sable dans son portefeuille, elle, ça l’aurait soulagé. Le serveur acquiesce d’un signe de la tête, puis il s’éloigne finalement vers le comptoir. Les laissant seuls à nouveau. Elle reporte donc par la force des choses, son attention sur Senan. Elle ne peut s’empêcher de le bouffer des yeux, malgré ses airs renfrognés. Prince charmant, sourire dentifrice extrême blancheur. Foutu bobo. Elle laisse un lourd silence s’installer, le toisant simplement, comme si elle espérait le fusiller ainsi. Tandis qu’à l’intérieur, c’est en vérité bien d’autres idées indécentes qui lui traversent l’esprit. Elle joue les refroidies, les impassibles, les intouchables, alors qu’elle le sait bien, qu’il n’aurait qu’un mot à dire pour qu’elle finisse sur ses genoux. Foutu connerie. Si seulement elle pouvait s’arracher le cœur elle-même, pour ne plus ressentir ça. Plus jamais.  

Ses yeux finissent par en revenir aux mains de Senan qui termine de signer ses papiers. Ce n’est que là, qu’elle remarque l’absence d’alliance. Anneau qu’il portait pourtant tout le temps, avant. Quand ils étaient ensemble. Du moins la nuit tombée. Avait-il finalement divorcé ? Elle prend un bon bout de temps de réflexion, avant de relever le nez et les yeux vers lui.

_ “ Divorce, procès, t’as l’air bien occupé.

Qu’elle lance d’un faux ton détaché, ne poussant s’empêcher de passer ses yeux vers ceux de Senan, puis ses mains, et vice versa. Pourtant elle ignore ce qu’il est en train de signer, c’est peut-être même pas un procès.  

_ “ J’espère que t’as au moins un peu de temps, pour ta dernière maîtresse.

Et elle penche la tête vers son épaule, minaudant presque, faussement compatissante avec celle qui l’a probablement remplacée. Parce qu’elle se doute qu’il a dû lui trouver une remplaçante. Plus jeune, plus jolie. Les femmes et Senan ça semble être une grande histoire d’amour. Qu’importe, toute façon, qui qu’elles soient dans sa vie, elle les déteste. Profondément. Et ça se sent. Elle ne peut cacher son amertume totalement. Elle a mal, et elle aura toujours mal.



SHANASH
Y'a quelque chose de magique, entre toi et moi. C'est comme un champ magnétique, qui ne s'explique pas. Y'a quelque chose de physique, qui défie les lois. Un charme ésotérique, entre toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 2 Déc - 17:36

TW: age gap

@Shana Murray –  Senan porte son attention sur elle alors qu’elle semble vouloir sortir la carte de l’avocate d’un jour. Avocate du diable peut-être ? A ses yeux sans doute, mais pourtant loin d’être un mauvais bougre le Senan. Il sourit en coin face à autant de détermination. Shana elle est ce genre de femme qui sort les griffes au moindre danger. Si danger il y a. Senan ? Visiblement.

- Très mauvaise avocate, dans ce cas. ils sont à l’heure habituellement, on les paie suffisamment cher pour ça.

Qu’il rétorque calmement en ne la quittant pas des yeux. Il est exigeant, Senan. Surtout avec ceux qu’il paie. Une chance pour Shana, elle ne sera pas payée, mais son amie bien. La véritable avocate, celle que Senan paie à prix d’or et qui est absente, ne trouvant rien de mieux que d’envoyer son amie qui n’est autre que l’ex-maitresse pour qui il avait accepté de divorcé, bien trop mordu.

- Mais ne te méprends pas Shana, je ne remets pas en doute tes compétences, je sais que t’es douée pour d’autres choses. Juste, pas pour … tout ça.

Dit-il en désignant les dossiers d’un mouvement de la tête. Pas du mépris, pas de la supériorité non plus, juste deux mondes différents qui matchaient bien autrefois. Amer, il l’est aussi Senan, et pourtant la sagesse de l’âge lui permet de ne pas être aussi agressif que la trentenaire. Il joue un peu, il manipule beaucoup ou bien il cherche à mettre ses pions là, sur des points stratégiques à l’aide de sous-entendus qu’elle seule comprendra. Et pourtant, cette fausse assurance l’interpelle, le pousse à la fixer, avec ce même petit sourire en coin. Comme autrefois, il y a bien des mois maintenant.

Shana semble être comme un disque rayé. Le genre qui répète toujours la même chose, et concentrée sur ses signatures, il sourit en entendant le pourquoi elle est là. Pour ça. Juste pour ça, qu’elle répète. Il ne la regarde pas pour autant, bien trop concentré sur les pages à signer et s’il a une confiance aveugle en son avocate, il a ce besoin de tout contrôler Senan. Surtout quand l’argent est en jeu. Son sourire s’élargit en écoutant d’une oreille distraite la conversation entre Shana et le serveur, mais surtout la crainte de potentiellement devoir payer son thé.

- Du thé à la menthe.  Tu me déçois presque.


Non pas qu’il l’imagine boire des bulles si tôt dans la matinée, mais on est loin de l’hospitalité et la convivialité que signifie le thé à la menthe, dans les pays marocains.

- Je t’ai connue plus audacieuse….

Commence-t-il, décidant de ne rien commander. Il finalise ses signatures et tend le dossier à celle qui lui fait face, non sans la fixer droit dans les yeux.

- … Je suppose que tout dépend de l’endroit et de l’heure.

Il range son stylo dans la poche intérieure de sa veste de costard et attrape son portable pour vérifier l’heure, mais également la raison de cet engin qui ne cesse de vibrer. Parfois l’envie de le balancer par la fenêtre, mais bien souvent un moyen de l’assurer qu’il est bien plus important qu’il ne semble vouloir l’être au beau milieu de sa fourmilière, ou tout simplement au sein sa famille.

- Ton déplacement vient de me faire gagner 450 mille dollars. Je t’en aurais voulu de t’être faite avoir par une voiture. Je n'ai jamais mis les pieds dans un tribunal, j’ai des avocats qui font ça très bien pour moi. De vrais avocats.

Une réponse qui n’en est pas une alors qu’il ne relève pas le divorce dont elle parle. Oui, il avait demandé le divorce pour elle, comme il lui avait promis autrefois, mais aujourd’hui il semblerait qu’elle ait perdu le droit de connaitre le réel fin mot de leur histoire. Pourtant, elle surenchérit, une petite attaque gratuite, très certainement qui le stoppe dans ce qu’il est en train de vérifier sur son portable. Il le dépose sur la table et s’installe dans le fond de sa chaise. Il prend plusieurs secondes pour la fixer, sans ciller. Il cherche des mots qui percutent. Ô combien lui en veut autant qu’elle de ne pas lui avoir laisser le temps.

- Pas de maitresse, non. Une future Madame Kingsnorth, oui. Brune, trentaine, pas avocate.

Beaucoup de similitudes avec Shana, constaterons-nous. Sauf que ce ne sera pas elle. Ce n’est plus elle. Il ne la quitte pas du regard, il ne sourit plus vraiment non plus.

- Comme tu vois, tout est chaud de nos jours : les affaires, ton thé – à défaut d’être buvable – les ex, les femmes.

Lui déteste le thé.

Mais il déteste aussi qu’on remette en question ses paroles. Shana reste ce qu’elle est : une femme magnifique et entière avec qui il ne regrette rien, à part peut-être de la voir là en train d’essayer de savoir quelle place elle aurait aujourd’hui dans sa vie si elle avait attendu un peu plus longtemps. Pourtant, Senan vit une nouvelle vie, avec une nouvelle femme qu’il retrouvera en fin de journée, à qui il sourira, qu’il embrassera et avec qui il écrira leur histoire.




Dernière édition par Senan Kingsnorth le Jeu 7 Déc - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana Murrayadmin  too many secrets
Shana Murray
messages : 1671
rps : 23
pseudo : Maidey
pronom irl : she.
id card : Ana De Armas (fallonstuff)
multicomptes : Misha, Billy & Ricky.
gif : Des bleus à l'âme ROIgxrn9_o
âge : 35 ans qu'il paraît. Mais elle est restée bloquée sur ses vingt ans. Tellement qu'elle ne sait jamais vraiment quel âge elle a.
statut civil : Officiellement Célibataire, jamais mariée, jamais vraiment maquée sérieusement. Au grand désespoir de ses parents qui aiment lui rappeler que son horloge biologique prend des rides. Officieusement maîtresse à temps plein, s'entiche toujours des hommes mariés. Le dernier en date Nash Kane. Et si au moins elle parvenait à s'en passer, les choses seraient plus faciles. Mais elle l'a dans la peau, un peu trop gravé au fer rouge. Jalouse de sa femme, jalouse de tout ce qui l'entoure et peut s'afficher avec lui au grand jour, alors qu'elle doit se cantonner à l'ombre.
occupation : Propriétaire et gérante du Koneko cat café, au centre ville. Ses chats sont toute sa vie, elle les dorlote bien plus qu'elle ne dorloterait un mec. Et eux ils savent ronronner.
habitation : #729 un appartement dans un vieux building à Eberlein Avenue. Petit mais très cosy. Elle adore nicher des vieilleries (et des fausses vieilleries chez Ikea) pour décorer son intérieur. Marie Kondo du rangement, grande maniaque.
nbre de mots : 500 à 2000 mots.
disponibilités : Open.
pronom ig : she.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je ne veux pas de violence animale, infantile ou viol.
en vrac : Elle est fille unique, mais elle ignore surtout que son père a refait sa vie et qu'elle n'est pas si seule que ça. Elle n'a plus de contact avec lui. Elle a été élevée par sa mère et son beau père, dont elle a prit le nom. Elle est très proche de sa tante qui a beaucoup participé à son éducation, sa mère et son beau-père étant très pris. Elle se sent plus proche des animaux que des humains. Elle a hérité de l'ancienne propriétaire du bar à chat qu'elle dirige.
Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 3 Déc - 17:04


♛ ♛ ♛
{ Des bleus à l'âme. }
♛  w/ @Senan Kingsnorth
tw : Vulgarités, séparation, adultère, age gap.

Evidemment qu’il est un danger. Son danger. Ce n’était pas pour rien que la belle n’avait pas refait sa vie depuis lui. Y’avait pas un homme à sa hauteur. Ce bien malgré tous ses défauts, comme sa carrière qui lui prend beaucoup trop de temps. Ou le fait qu’il était marié. Ou encore ces décennies de plus qu’elle. On pourrait lui en trouvé des fails à Senan Kingsnorth. Mais chacune d’elle, Shana les a aimé. Pire encore, les aime probablement encore, et les aimera toujours. Parce que Senan est certes sa plus grande douleur, mais aussi son plus beau souvenir. Le seul dont elle soit réellement tombée amoureuse. Le seul pour qui elle endurer tout et n’importe quoi, tant qu’elle était à lui, et rien qu’à lui. Elle aimait l'idée de lui appartenir. Alors en finalité, la pire et la meilleure chose qui lui soit arrivée. “ Très mauvaise avocate, dans ce cas. ils sont à l’heure habituellement, on les paie suffisamment cher pour ça. “ Un petit sourire en coin des lèvres, elle le toise, cachant son amertume dans des traits presque hautains. Elle essaie de le prendre de haut, pourtant elle sait combien c’est elle qui est en bas, et lui toujours au-dessus de tout. Surtout d’elle.  

_ “ C’est pas toi qui me paye.

Qu’elle rétorque. Elle n’est même pas payée du tout pour ça d’ailleurs, bien qu’elle ordonnera quelques billets à Olivia en sortant d’ici, après avoir endurer ça. Olivia qui va prendre son savon annuel. Elle est pourtant au courant de cette histoire entre Kingsnorth et Murray. Comment peut-elle l’avoir largué dans une telle embuscade ? Peut-être s’amuse-t-elle a remuer de vieux souvenirs, mais Shana elle, en souffre beaucoup. La page est trop dure à tourner, alors que lui semble l’avoir définitivement fait, plus facilement. Comme quoi, elle n’était qu’une fille parmi tant d’autre. Et qu’elle devrait arrêter de trop y penser comme ça. Stupide, se dit-elle. “ Mais ne te méprends pas Shana, je ne remets pas en doute tes compétences, je sais que t’es douée pour d’autres choses. Juste, pas pour … tout ça. “ Dans la bouche d’un autre homme, ça aurait presque pu passer pour un sous-entendu audacieux. Mais elle comprend bien qu’il est sérieux Senan, qu’il n’est pas aussi touché par leur passé qu’elle peut l’être. Et ça ne fait que grandir son mal être. Sa douleur. Elle en serre sa mâchoire, pour retenir ses émotions, alors qu’elle le fixe signant ses papiers. Ce genre de signature qu’elle aurait aimé le voir apposer sur un document de divorce, deux ans plus tôt. “ Du thé à la menthe.  Tu me déçois presque. “ Elle hausse un sourcil alors que leurs regards se croisent, quand il relève enfin le nez de ses documents. Balle en plein cœur mais elle essaie de ne rien laisser paraître. “ Je t’ai connue plus audacieuse….

_ “ J’crois pas te devoir même ça.

Qu’elle rétorque, croisant ses bras sous sa poitrine, prenant l’air boudeur d’un enfant. Faut dire qu’elle a le minois adéquate. “ … Je suppose que tout dépend de l’endroit et de l’heure. “ Elle lève un instant les yeux au plafond avant de les faire retomber sur lui. Evidemment, y’a de ça. A une heure plus tardive en soirée, elle aurait sûrement demandé quelque chose de très fort pour affronter la situation. Mais là, elle écume une soirée difficile de la veille, et c’est un peu tôt pour son healthy mood, que d’avaler de l’alcool. Phrases courtes, elle ne fait pas dans les détails tant elle est crispée, sur la défensive. Tandis que lui semble si à l’aise, rangeant ses biens comme s’ils parlaient affaire. Son domaine de règne. C’est de plus en plus douloureux.  

_ “ L’argent évidemment...

Qu’elle souffle plus pour elle-même, détournant le regard vers le bar alors qu’il explique son gain du jour. Sa carrière, son travail, son argent, elle n’en n’a jamais rien eu à faire elle. Contrairement à peut-être pas mal de nénettes qui lui tournent autour. Shana elle n’a toujours voulu que Senan, même sans le sou. Elle aurait peut-être même préféré d’ailleurs, parce qu’il n’aurait pas passé autant de temps collé à son téléphone lors de leurs rendez-vous. “ Pas de maitresse, non. Une future Madame Kingsnorth, oui. Brune, trentaine, pas avocate. “ Brusquement, son visage se retourne vers lui, ses yeux s’arrêtant aussi sur sa silhouette. Sourcils froncés, incompréhension. Il va donc réellement se remarier, elle a bien compris... Et avec un sosie d’elle-même, si elle en croit son sous-entendu ?  

_ “ Je préfère les œuvres originales.

Qu’elle crache comme un chaton, ayant l’impression qu’il la nargue sans ménagement. Comme s’il s’amusait de son amertume. Il ne semble dégager aucune souffrance lui. Vraiment aucune. Ça la vexe Shana, tandis qu’elle le détaille de ses prunelles. Sa gorge se noue rien que de comprendre tout ça. Qu’elle n’est plus rien du tout, pas même un souvenir de nostalgie pour lui. Ceci explique cela. Pour ça qu’il n’a jamais quitté sa femme à l’époque. Il ne tenait pas à elle autant qu’elle tenait à lui ? Elle n’a plus qu’une envie, pouvoir s’échapper d’ici et aller pleurer dans les bras d’Olivia, après lui avoir fait son sermon, évidemment. “ Comme tu vois, tout est chaud de nos jours : les affaires, ton thé – à défaut d’être buvable – les ex, les femmes. “ Et lui le devenait autant que le thé apparemment. N’y touchant même pas, les yeux s’embrumant, elle tire sur le dossier qu’il a reposé devant elle, puis s’y accrochant, elle se relève brusquement, quittant son siège. Elle inspire, retient ses larmes sans savoir comment. Juste par la colère, et la déception certainement. Elle s’était plus d’une fois imaginée recroiser Senan un jour, et dans ses rêveries, ça se passait tout autrement. Tombant de son piédestal, la brune entraine le dossier contre sa poitrine, et fixe le soixantenaire comme elle le ferait avec son pire ennemi.  

_ “ J’vais te laisser refroidir avec, j’ai ce que j’suis venu chercher, tu règleras le reste avec Olivia... J’en ai assez entendu.

Et assez subis surtout. Prête à fondre en larme à tout moment, elle toujours si forte et de caractère. C’est pas devant lui qu’elle craquera, ça non. Il ne le mérite même pas. C’est pas ce mariage qu’elle regrette, de toute façon. Juste de n’être plus rien pour lui. Si encore elle a été un jour, quelque chose. Le dossier contre elle, elle le serre fort, puis contourne la table, mais elle s’arrête à la hauteur de Senan, les hanches près de sa silhouette encore assise. Elle abaisse les yeux vers lui, alors que son cœur tremble dans son petit corps.  

_ “ J’te souhaite un bon futur divorce.

Parce que visiblement, il ne sait faire que ça, pour toujours, en trouver une plus jeune. Ça ne l’étonnerait même pas que celle concernée, soit un peu plus jeune qu’elle encore.  



SHANASH
Y'a quelque chose de magique, entre toi et moi. C'est comme un champ magnétique, qui ne s'explique pas. Y'a quelque chose de physique, qui défie les lois. Un charme ésotérique, entre toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bleus à l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: