night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Un p'tit verre l'ami ?

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 20 Sep - 17:44

◟Un p'tit verre l'ami ?◝


@Bailey Kingsnorth@Liam Kingsnorth
outfit ✧

Ça fait un moment que Liam n’est pas sorti avec son cousin, Bailey. Il était fort gentil vis-à-vis de lui et de Hera, il n’y avait aucune différence imposée entre le frère et la sœur. Et ça fait du bien. Liam savait qu’il pouvait se détendre et parler de tout et de rien avec Bailey, sans se soucier que certaines personnes puissent raconter des choses à son père. Paternel qui décide toujours de lui envoyer un message pour l’embarquer du bon côté de la police. Non pas qu’il n’aime pas les forces de l’ordre, mais le blondinet se sentait à l’aise dans le pays de la gourmandise des saveurs du monde, de l’odeur de farine qui lui monte aux narines et de ses arômes pigmentés grâce à la vanille…
Bien qu’ici dans le bar irlandais le Owl N’ Thistle, les relents d’alcool et de sels émanaient des murs et du vieux bois crépis. La chaleur humaine semblait être de bonne compagnie pour certains hommes de ce que Liam comprenait en voyant une demoiselle à ses côtés. Ils se sourirent mutuellement, mais il dû détourner son regard de ses magnifiques yeux verts sur son verre de whisky car la minette n’était pas seule. Pas besoin de se retrouver à boxer dans le bar et être définitivement viré ou bien se ruiner pour éviter une bagarre avec le truand qui se trouvait à deux pas de lui.
Le blondinet attendait patiemment Bailey sans demander son reste à personne. Il fixa le mur en pierre face à lui et but une gorgée de son whisky. Qu’est-ce que c’était bon de ressentir cet arôme brûlant son gosier. Gourmandise accrue, ce soir, c’est la fête.
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 8 Oct - 2:00

◟Un p'tit verre l'ami ?◝


@Bailey Kingsnorth@Liam Kingsnorth
outfit ✧

Ce soir, je suis de sortie avec mon cousin Liam. Le p’tit frère d’Hera. J’ai donc envoyé un texto à Jules pour lui dire que je vais à la rencontre de mon cousin. Bon, j’avoue que ça m'a donné un prétexte pour le texter. Parfois, même si je sais que ce n’est pas le cas, je me dis que je suis peut-être trop collant avec lui. Ou trop lovey-dovey. Après tout, notre relation commence tout juste… Mais putain, je l’aime c’gars. C’est mon soleil, mon p’tit prince. Bref, je me prépare et dis au revoir à Atlas qui me regarde avec un air triste.
Oh allez… Je vais revenir, je ne serais pas tard mon chien.
Il me fait rire parfois, ce chien est tellement expressif dans sa façon de me regarder. Je pars enfin, après avoir verrouillé la porte. En route pour le Owl N’ Thistle. Ça me prend quelques minutes pour m'y rendre et me stationner avant d’pouvoir y entrer. Lorsque je pose enfin les yeux sur mon cousin, après avoir balayé du regard la salle, je souris en venant m’installer à ses côtés.
J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre.
Dis-je, avant de regarder le barman approcher.
Un whiskey, s’il te plaît.
Que je demande poliment. Je me tourne vers Liam pour l’observer, il n’a pas l’air trop mal en ce moment, c’est déjà un début. Je sais qu’il a eu des histoires difficiles dernièrement.
Comment tu vas cousin ?”  
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit verre l'ami ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: