night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remember me for centuries ☽ Line & Hortense

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 9 Sep - 21:37


Line & Hortense


Être indépendante permettait à Hortense d'avoir le rythme de vie qu'elle souhaitait et de ne pas avoir l'impression de se lever pour aller au travail. Pourtant, elle travaillait. Arrivée ici suite à une proposition professionnelle faite par un homme qu'elle avait rencontré en Amérique du sud, Hortense continuait d'enchaîner les petits mandats qui lui permettaient de vivre de sa passion pour la peinture. Elle travaillait actuellement sur la reproduction d'un tableau de Van Gogh, la Nuit étoilée. Le nom de la peinture étant asseu parlante, il était sans doute inutile d'en expliquer le contenu. Mais cela n'empêchait pas Hortense, ou Horty comme on la surnommait parfois, d'avoir passé de longues heures à la réaliser. En fait, elle y avait passé toute la nuit et n'avait pas encore véritablement terminé. Mais, lorsqu'elle avait réalisé que la lumière du jour éclairait son atelier en plus du soleil, elle avait décidé de s'octroyer une petite pause et d'aller s'offrir un café.

Elle prit le temps de se laver, enlevant les tâches de peinture sur ses bras mais également les éclaboussures de bleu qui se trouvaient sur son visage. La douche sembla enlever un peu de la fatigue qui habitait ses traits dû à la nuit blanche qu'elle avait mené. Mais c'était sa façon de fonctionner, elle travailler assidument sur ses projets, ne dormant que très peu jusqu'à ce qu'ils soient terminés. Et après, elle hibernait pendant plus de 24 heures. En même temps elle n'avait pas de comptes à rendre à qui que ce soit et n'avait pas de chiens ou de chats pour lui faire remarquer qu'il était temps de lui donner sa pâté. Elle y songeait parfois, mais avec ses nombreux voyages, tout cela aurait été trop compliqué. Et il était évidemment hors de question de prendre un chien pour l'abandonner au bout de deux mois lorsqu'elle en aurait marre de l'endroit où elle se trouvait.

Elle opta pour un jeans et un simple t-shirt blanc, accompagné de ses Converse adorée. De toute manière, l'australienne ne se voyait pas rester des heures dehors. Un petit-déjeuner plus tard, elle espérait bien pouvoir ensuite aller se coucher. Décidant de ne pas aller très loin, elle fit le chemin à pied jusqu'au café le plus proche de chez elle. Elle connaissait bien cet endroit. « Un frappucinno choco à l'emportée s’il vous plait » demanda-t-elle en souriant à la barmaid, qu'elle décida d'accompagner d'un roulé à la cannelle. Elle avait hésité avec un café avant de réaliser que ce n'était sans doute pas la meilleure idée avant d'aller piquer un petit somme. Accoudée au bar, elle scrolla machinalement sur son smartphone en attendant que sa commande soit prête. Elle releva la tête lorsqu'elle sentit un regard sur elle, mais la barmaid arriva avec sa commande au même instant et cela tomba instantanément dans les oublis de sa cervelle de moineau.

Hortense remercia la barmaid, tourna les talons pour s'en aller et... manqua d'asperger la personne qui se tenait derrière elle avec sa boisson tant elle ne s'attendait pas à se retrouver face à face avec quelqu'un. « Oh, pardon... Je suis désolée » marmonna-t-elle en rougissant. Elle qui avait espéré masquer à cette partie du monde sa maladresse chronique, c'était râté. Gênée, elle fini par relever son regard sur son interlocutrice et eut besoin de quelques secondes pour procéder à l'information qui tentait d'entrer dans son cerveau. Parce que cette femme, elle la connaissait plutôt bien...


drvgns.
Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4946
rps : 202
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Remember me for centuries ☽ Line & Hortense 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Dim 10 Sep - 17:13

Remember me for centuriesfeat. @Hortense Turner

Un café - Foothills Village - 09 septembre 2023 - matinée
Matinée un peu différente pour Line, habituellement, elle se rendait au Fauna & Flora, le café Vegan de Eberlein pour s’acheter un café, mais aujourd’hui, elle avait rendez-vous pour le travail. La personne qu’elle devait rencontrer habitait à Foothills village, donc exceptionnellement, elle changea de fournisseur de café pour la journée. Habillée d’un blaser noir, de pantalons assortie et de talons haut, elle entra dans le charmant café. Son rendez vous était plus tard dans la matiné, elle préférait prendre son temps quand elle buvait son café du matin, assise à observer les gens et elle pourrait également se préparer à la rencontre en étudiant le dossier.

Il n’y avait pas beaucoup de monde, une jeune femme se tenait déjà au comptoir, une silhouette familière pour Line, mais difficile pour elle de replacer exactement où elle l’avait déjà vu. Ce ne fut que lorsqu’elle entendit sa voix faire une commande qu'elle reconnut. Hortense ? Que faisait-elle là ? Elle devait faire erreur, les chances pour qu’elles soient toutes les deux dans un café de Klamath Falls était minime, ce n’était pas possible. Et pourtant, la jeune femme devant elle ressemblait vraiment à l’amie que Line s’était faite au Pérou.

La danoise ne comprit pas de suite que la barmaid s’adressait maintenant à elle, lui demandant ce qu’elle voulait commander. Reprenant ses esprits, elle demanda un simple café au lait végétal et un muffin pour l’accompagner. Elle paya et attendit que sa commande soit réalisée. Son regard se tourna instinctivement vers celle qui se trouvait non loin d’elle. Ça faisait combien d’années qu’elles ne s’étaient pas vues ? 3 ans ? 4 ans ? Est ce qu’elle se rappelait d’elle si elle l’abordait maintenant ? Et était-ce réellement Hortense ? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête. Mais un seul sentiment resta, celui du regret, le regret de ne pas avoir maintenu contact avec elle, de ne jamais lui avoir rien avoué… Qu’importe qu’elle se ridiculise en lui demandant si elle était bien Hortense ou qu’elle ne se souvient pas d’elle. Line devait être sûre qu’elle n'ajouterait pas un nouveau regret à sa liste en la laissant partir avec sa boisson. Elle s’avança derrière elle, s'apprêtant à lui taper sur l’épaule quand elle se retourna. Croisant maintenant enfin son regard, Line fut sûre d’elle, c’était bien Hortense. Elle se rendit finalement compte qu’elle avait failli lui renverser sa boisson dessus, mais seul le nom de son interlocutrice sortie de sa bouche :

-Hortense ?

La barmaid annonça son café au lait et le muffin, Line l’attrapa rapidement, de peur que l’Australienne disparaisse dans le lapse de temps qui lui aurait pris d’attraper sa tasse. Toujours incrédule elle continua :

-Qu’est ce que tu fais ici ? Je… Je m’attendais pas à te retrouver ici.

Elle ne s’attendait pas à la retrouver un jour tout court, mais il semblait que le destin savait jouer certains tours. Ne voulant pas la voir partir de suite, Line lui proposa :

-Tu as le temps pour qu’on s'assoit quelques instants ?

Elle lui montra une table vide dans le café, la procureure avait encore du temps avant son rendez vous.




credit gif : ocfeels


A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 10 Sep - 19:27


Line & Hortense


Depuis son plus jeune âge, la maladresse d'Hortense était connue par tous ses proches. Lorsqu'il y avait un verre à renverser sur la table, c'était forcément pour elle. Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle se prenait les pieds dans quelque chose ou qu'un bol de soupe lui glissait des mains. Le verglas était son enfer sur terre, mais il faut bien avouer que jusqu'à maintenant elle avait plutôt réussi à l'éviter. Elle n'avait vécu que dans le sud du globe, entre son Australie natale et l'Amérique du sud, on ne peut pas dire qu'elle avait souvent fait du ski. Quoiqu'il faisait parfois très fois dans les montagnes péruviennes.

Bref, tout cela pour dire qu'il n'aurait pas été foncièrement étonnant d'apprendre qu'Hortense avait aspergé une pauvre inconnue avec son chocolat glacé. Encore que la personne en face d'elle n'était pas une inconnue puisqu'elles s'étaient fréquentées - en tout bien tout honneur - il y a quatre années en Amérique du sud, justement. C'était tellement inattendu qu'il fallu quelques instants à l'australienne pour réaliser que c'était bien vrai et qu'elle n'était pas en train de rêver. Hortense regarda Line se saisir de son café et sa pâtisserie à son tour lorsque la barmaid l'interpela. « Heu » fut tout ce qu'elle parvint à répondre lorsque Line lui demanda ce qu'elle faisait ici, avant de se secouer le ciboulot. Elle ne savait pas quel souvenir Line gardait d'elle, mais autant éviter de passer pour une folle. « Oui, je n'ai rien de prévu » accepta-t-elle donc en hochant la tête. Elle se dirigea vers la table que Line venait de désigner, adressant un vague sourire d'excuse à la barmaid qui avait pris le soin d'emballer ses consommations pour les ramener chez elle.

Assise face à Line, Hortense fit glisser rapidement son regard sur le visage de son interlocutrice. Elle n'avait pas changé et la brune la trouva tout aussi séduisante qu'il y a quatre ans. « Désolée pour tout à l'heure, je ne m'attendais vraiment pas à te voir ici » s'excusa la brune en faisant référence à son mutisme d'il y a quelques secondes. « Je viens d'arriver en ville... Mais tu habites ici aussi ? Ou tu es là juste pour quelques temps ? » demanda-t-elle. Elle avait hâte de découvrir le mystère de la raison de la présence de Line ici. Et d'en apprendre plus sur sa vie actuelle, personnelle, professionnelle... Mais une question à la fois et comme à son habitude, Hortense ne voulait pas paraître trop envahissante. Elle était déjà d'un naturel plutôt timide au premier abord et là cela faisait de nombreux mois qu'elles ne s'étaient pas revues. Il était cependant hors de question pour Hortense de ne pas au moins demander l'instagram de Line avant de repartir. Ou le Tiktok, l'adresse mail... Bref, vous avez compris. A moins qu'elle soit en train de rêver et qu'elle se réveille le nez dans un pot de peinture, elle ne se pardonnerait pas de laisser filer la demoiselle une nouvelle fois. Il n'était même pas question d'avoir une relation amoureuse avec elle, être simplement amie comme ce fameux été était sans doute suffisant.



drvgns.
Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4946
rps : 202
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Remember me for centuries ☽ Line & Hortense 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Mar 12 Sep - 19:25

Remember me for centuriesfeat. @Hortense Turner

Un café - Foothills Village - 09 septembre 2023 - matinée
Encore un peu et Line se trouvait aspergée de chocolat glacé, mais heureusement, le drame fut évité de justesse. La coupable du méfait était Hortense, une personne que la danoise n’avait pas imaginé revoir. Si ça lui permettait de passer du temps avec l’Australienne, Line aurait accepté de recevoir le chocolat. La surprise passée, elles s’installèrent à une table du café après avoir récupéré la boisson et le muffin. C’était bel et bien Hortense qui se trouvait là, Line n’en revenait toujours pas.

La blonde secoua sa main devant elle pour balayer les excuses, elle comprenait totalement le court mutisme d’il y avait quelques instants, elle-même ne savait pas trop quoi dire. Pourtant en tant que procureure, elle devait avoir réponse à tout.

-Ne t’inquiètes pas, on peut dire que je t’ai prise un peu en embuscade.


Elle apprit ensuite que la jeune femme venait de s’installer à Klamath Falls, ça expliquait donc pourquoi elles ne s’étaient jamais croisées. Ne venant pas souvent à Foothills Village, c’était une bonne chose qu’elles aient toutes les deux décidé de boire un café.

-Moi ? Je viens d’ici, j’y ai toujours habité et maintenant j’y travaille aussi.

Ça voulait peut-être dire qu’elles allaient se croiser à nouveau ? Combien de temps comptait Hortense rester ?  Line sentit un début d’angoisse de la voir disparaître à nouveau et ressentir ce regret de ne pas avoir gardé contact revenir. Elle ne voulait pas paraître trop insistante et après avoir bu une gorgée de son café au lait, demanda :

-Et toi ? Tu comptes rester ici quelque temps ?

Line ne savait même pas ce que Hortense faisait dans sa vie, son métier l’obligeait peut-être à beaucoup voyager. Elle commença à manger son muffin en attendant la réponse. Elle ajouta :

-Ça fait combien de temps qu'on s'est pas vu ? 3, 4 ans ?



credit gif : ocfeels


A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 13 Sep - 20:01


Line & Hortense


C'était vraiment surprenant de se retrouver face à Line aujourd'hui, dans un café, dans une petite bourgade perdue au fin fond des Etats-Unis. Pour peu, Hortense se pincerait le bras, il n'y avait que la crainte de paraître comme complètement débile face à Line qui la retenait. Déjà qu'elle n'avait pas brillé en se retrouvant muette comme une carpe face à son interlocutrice. Qu'elle avait toujours trouvée pleine de prestance et de charisme. Il lui arrivait parfois de se demander ce que l'autre brune pouvait bien trouver dans sa compagnie, mais ça aussi elle n'en avait jamais parlé. Il y avait finalement plusieurs sujets dont elle n'avait jamais parlé avec Line, peut-être que, si le temps le leur permettait, cela finirait par arriver. Peut-être pas maintenant cela dit.

Bien trop aimable, Line chassa d'un signe de main les excuses d'Hortense, mettant la faute sur elle. La brune sourit doucement et retrouva son sens de l'humour. « Ne t'inquiète pas, je ne porterai pas plainte » plaisanta-t-elle avant d'enchaîner sur la raison de sa présence ici. En gros une proposition professionnelle de Sebastian, même si elle ne prononça pas son prénom. Elle n'était pas sûre que Line le connaisse, même si elle venait de lui dire qu'elle habitait ici depuis toujours. Cela surpris Hortense, qui fouilla dans sa mémoire pour savoir si elle avait eu cette information à l'époque. Il lui sembla que non, encore que Klamath Falls n'était sans doute pas la dénommination la plus facile à retenir. Mais elle n'eut pas trop le temps de réfléchir à cela, puisque Line enchaîna avec une nouvelle question. « Oh... Je n'en sais trop rien en vérité. Pas beaucoup de choses ont changé depuis la dernière fois qu'on s'est vues » commenta-t-elle avec un petit sourire en coin. « Je vais toujours là où le vent me porte. Et quand j'en ai marre, je change d'endroit » Elle haussa les épaules, sirotant machinalement la boisson qu'elle tenait entre ses mains. Elle était définitivement mieux dans sa bouche que sur les habits de Line. « Mais là pour le moment, je me sens plutôt bien. Et j'ai des offres de travail qui me permettent de rester encore un peu »

Il est vrai que la demoiselle s'était montrée plutôt discrète sur sa vie privée et ses sentiments lorsqu'elles s'étaient fréquentées ce fameux été. « Mh. Quatre ans, je dirais » répondit-elle à la question de Line. Elle mentait un peu, puisqu'elle savait pertinemment que c'était le chiffre exact. « Et toi alors, qu'est-ce que tu deviens? Un métier prenant? Une vie privée bien remplie? » Elle espérait que non pour la deuxième partie, très égoïstement. Mais son petit ange lui tapa presque immédiatement à l'arrière du crâne. Elle ferait mieux de souhaiter le bonheur à Line que le contraire.



drvgns.
Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4946
rps : 202
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Remember me for centuries ☽ Line & Hortense 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Ven 15 Sep - 21:22

Remember me for centuriesfeat. @Hortense Turner

Un café - Foothills Village - 09 septembre 2023 - matinée
Line sourit en entendant Hortense la “rassurer” qu'elle ne porterait pas plainte contre elle. La voilà sortie d’affaire et au moins, ça prouvait que l'Australienne n’avait pas perdu de son humour.

Assise à une table, Line put raconter qu’elle habitait depuis toujours à Klamath Falls, même sa mère avait grandi dans cette ville. C'était son père qui était un étranger repartie dans son pays natal après le divorce, au Danemark. Et Line allait lui rendre visite de temps en temps pendant les vacances. Ça lui permettait de voyager et de revoir sa famille paternelle. Après avoir retourné la question, elle apprit que Hortense continuait sa vie de nomade, ne s’installant pas longtemps à un seul endroit et repartant pour d’autres aventures quand elle s’ennuyait. Ça ne rassurait pas la blonde, elle aurait aimé avoir la possibilité de la revoir plus souvent, mais si elle repartait déjà, quand est ce que ça pourrait se faire ? Heureusement, le départ ne semblait pas imminent.

-C’est cool que tu souhaites rester un peu.

Peut être un peu tôt pour proposer qu’elles se revoient à nouveau, elles venaient de se retrouver. Faisant mine d’avoir oublié combien d’années elles ne s’étaient pas vu, Line continua à faire comme si elle était surprise par le nombre :

-4 ans ? J’ai vraiment l’impression que c’était hier qu’on était au Pérou.

Vient la question sur ce qu’elle faisait dans sa vie. Beaucoup moins libre que ce que Hortense venait de lui partager. Line vivait pour son travail, le reste passait après, c’était comme ça que sa mère l’avait éduqué et ça lui permettait aussi d’éviter de trop penser aux plans futurs qu’elle lui avait dictés. Bon boulot, belle maison, beau mari et beaux enfants. Petit soucis à partir du troisième point dont Line n’avait jamais réussi à en parler avec sa mère :

-J’ai terminé mes études et me voilà procureure maintenant. Et on va dire que mon travail me prend bien trop de temps pour que j’ai une véritable vie privée.

Elle avait évidemment des amis et quand elle avait du temps libre, elle aimait sortir faire la fête ou bien faire du sport. Ce qui ne laissait pas beaucoup de place pour avoir une relation stable et épanouie. Elle ne se laissait pas non plus la possibilité d’en avoir une, c’était plus simple pour elle de faire l’autruche et travailler d’arrache pied. Grignotant son muffin, elle demanda ensuite:

-C’est grâce à tes peintures que tu as atterri à Klamath Falls ?

Avait elle une vie privée bien remplie, elle ? Un petit ami ? Si elle continuait de voyager beaucoup, ça devait être quelqu’un qui devait aussi être artiste.



credit gif : ocfeels


A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 18 Sep - 20:34


Line & Hortense


Hortense écoutait Line parler, toujours avec cette étrange sensation d'irréel. Ou ce questionnement constant de savoir si elle était en train de rêver. Elle ne s'était jamais imaginé des retrouvailles avec Line, parce qu'elle s'était fait depuis longtemps à l'idée qu'elles ne se reverraient jamais. Que Line resterait un souvenir dans son passé et qu'il fallait passer à autre chose. Mais elle ne l'avait jamais fait - son désert sentimental parlait pour elle - et de toute manière elle ne se voyait pas nouer des liens pour ensuite partir. Parce qu'elle était comme cela désormais, un peu volage. Dès que quelque chose ne lui convenait pas, elle allait voir ailleurs si c'était mieux. Et souvent ça l'était, quelques temps. Elle venait donc d'arriver en ville et pour l'instant elle ne se voyait pas forcément partir d'ici. Ce fut ce qu'elle expliqua plus ou moins à Line, qui semblait trouver que c'était une bonne nouvelle. Hortense eut un petit sourire amusé en l'entendant le dire. « J'ai signé pour un appartement, je suis obligée de rester ici au moins trois mois » s'amusa-t-elle en portant une nouvelle fois sa boisson à ses lèvres.

L'australienne confirma que cela faisait quatre ans qu'elles ne s'étaient pas revues, ce qui sembla surprendre Line. Elle ne pouvait pas le lui reprocher après tout et confirmait sans doute un peu ce qu'Hortense avait pensé depuis le début. Elle était la seule des deux à songer à l'autre comme elle l'avait fait à l'époque. Elle ne rajouta rien d'autre, se contentant de hausser les épaules avec un léger sourire. Elle préféra questionner Line sur ce qu'elle avait pu faire depuis tout ce temps. En quatre ans il pouvait se passer des milliers de choses et elle était curieuse d'en savoir plus. Encore que le terme "curieuse" n'était sans doute pas assez élevé pour déterminer l'attention qu'Hortense accordait à Line à cet instant précis. « Oh wow, félicitations » s'exclama-t-elle lorsqu'elle lui annonça être procureur désormais. Ce n'était pas une mince affaire et il y avait de quoi être impressionnée. Elle passa sous silence le reste de l'information, qui lui fit peut-être un peu trop plaisir pour une simple connaissance qu'elle n'avait pas vu depuis quatre longues années. « Oui, j'ai rencontré un homme qui habite ici, Sebastian... Il m'a proposé de réaliser des fresques pour lui et ça m'a permis de m'installer confortablement. J'ai eu d'autres mandats également qui me permettent de payer mon loyer... Tant que ça fonctionne, pour le moment je pense rester par là. C'est différent de l'Amérique du sud, mais ce n'est pas trop mal » termina-t-elle avec un sourire en grignotant son roulé à la cannelle.



drvgns.
Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4946
rps : 202
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Remember me for centuries ☽ Line & Hortense 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Dim 24 Sep - 16:59

Remember me for centuriesfeat. @Hortense Turner

Un café - Foothills Village - 09 septembre 2023 - matinée
3 mois, ça laissait la possibilité à Line de revoir Hortense. En tout cas, c’est ce que la danoise espérait, que cette matinée ne soit pas la dernière fois qu’elle la verrait. Le destin semblait vouloir qu’elles se retrouvent et elle allait en profiter pour que ça se réalise. Elle avait donc jusqu’à Décembre pour proposer à son interlocutrice de se revoir.

-3 mois ? Cool, je suis sûre que Klamath Falls te plaira, la ville est magnifique en automne.

Elle pourrait même la convaincre de rester plus longtemps ? Mais chaque chose en son temps, elle ne voulait pas non plus faire fuir Hortense qu’elle venait de retrouver. Après avoir expliqué qu’elle avait terminé ses études de droit et était même devenue procureure, elle eut droit à des félicitations. Line n’était pas peu fière de ses accomplissements, elle avait passé des années à étudier, laissant ses relations romantiques et amicales au second plan pour avoir les meilleures notes de sa promo. Mais n’étant pas de nature à se vanter, elle remercia Hortense :

- Merci. Si tu as des soucis juridiques, tu sais à qui demander.

Elle lui fit un clin d'œil, Line n’était peut-être pas avocate mais elle en connaissait plusieurs et pouvait laisser un mot en faveur de Hortense. Curieuse de savoir exactement pourquoi elle s’était installée à Klamath Falls, Line lui demanda si c’était grâce à son art qu’elle était là. Elle découvrit que c’était bel et bien le cas, elle aurait rencontré un certain Sebastian, le seul Sebastian que Line connaissait, était son tatoueur, elle se demandait si c’était la même personne.

- Sebastian Callahan ?

Le monde était petit si Hortense avait bel et bien rencontré le tatoueur de Line et qu’il avait réussi à la convaincre de s’installer à Klamath Falls. La jeune femme allait devoir le remercier, même s’il ne devait avoir aucune idée du bonheur qu’il avait provoqué chez sa cliente. Elle n’était pas la cliente plus fidèle, n’ayant que deux petits tatouages, un derrière l’oreille et un dans le dos. A cause de son métier, elle préférait les tatouages subtiles et ça évitait aussi d’avoir une discussion avec sa mère qui n’avait toujours pas remarqué qu’elle en avait. Prenant son courage à deux mains, elle demanda à Hortense :

- Ça te dis on échange nos numéros ? Je pourrais peut-être te montrer un peu de Klamath Falls un de ces jours ?



credit gif : ocfeels


A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 25 Sep - 20:26


Line & Hortense


Il était vrai que Hortense avait toujours vécu au bord d'un océan ou d'une mer et avait donc toujours eu possibilité de se baigner à n'importe quel instant. Bien qu'elle évitait quand l'eau était en dessous de 20 degrés, elle n'était pas du genre à opter pour le bain tous les jours de l'année. Elle s'était dit à l'époque qu'elle prendrait soin de sa santé quand elle sera plus âgée, elle était bien trop frileuse pour cela pour le moment. Mais ici, à Klamath Falls, ce n'était pas vraiment possible. Il y avait certainement d'autres avantages, mais on était bien loin des plages de sable fin et d'étendues d'eau à perte de vue. Hortense eut donc un sourire en entendant Line lui dire que la ville était belle en automne. « On verra si ça vaut les plages sud-américaines » s'amusa la brune. Elle ne parla pas de l'Australie, elle n'en parlait jamais. Cela ramenait trop de mauvais souvenirs qu'elle continuait d'enfouir quotidiennement. Elle ne se souvenait même pas si elle avait dit un jour à Line d'où elle était originaire exactement.

Hortense félicita son amie (?) pour sa réussite professionnelle, quelque chose dont elle n'aurait certainement jamais été capable. Ne serait-ce qu'à cause de sa dyslexie ou de ses troubles de l'attention. Mais il fallait bien avouer que mettre de l'énergie pour des réussites scolaires, ce n'était pas non plus dans ses priorités. « Je n'y manquerai pas » promit-elle avec un sourire amusé. Elle espérait ne jamais avoir besoin de se services juridiques pour tout avouer. Elle parla ensuite de son travail à elle et des raisons qui l'avaient amenée sur place. Ici, au fin fond des Etats-Unis. Hortense mentionna Sebastian et pencha la tête sur le côté sans masquer sa curiosité lorsque Line mentionna le nom entier de son premier mandataire. « Oui... Tu le connais? » La question était purement rhétorique, Hortense se doutait bien que si son interlocutrice arrivait à lui sortir l'identité complète d'une personne, il y avait un peu de chance pour que cela soit le cas. Ce qui l'intéressait surtout c'était comment Line le connaissait. Par quel alignement des planètes on lui avait envoyé un proche de Line alors qu'elle se trouvait à des milliers de kilomètres l'une de l'autre.

Lorsque Line lui proposa d'échanger leurs numéros, le coeur de l'australienne se mit à battre un peu trop rapidement que c'était nécessaire si on se basait sur l'apparence de leurs échanges. Elles étaient des connaissances qui se retrouvaient après quatre ans et au goût de la brune les papillons qui semblaient s'être endormis pendant quatre longues années se réveillaient de manière un peu trop intense. « Avec plaisir » commença-t-elle avant de chercher dans les poches de son jeans son téléphone. « Mais je viens de changer de numéro, alors je ne le connais pas encore par coeur... Rentre le tien dans le mien, si tu veux bien? » Elle offrit un petit sourire à Line avant de déverouiller son téléphone pour le lui tendre. Elle avait pris l'habitude de prendre une carte sim du pays où elle résidait afin de ne pas payer des frais exorbitant en redevance. Et il fallait bien avouer qu'avec l'arrivée de la 4G dans la plupart des pays, il était bien plus facile de se connecter à des services de messagerie comme Whatsapp pour ne citer qu'elle. Hortense pris bien le soin de taire qu'elle pouvait largement se débrouiller pour découvrir la ville, trop heureuse que Line lui propose d'elle-même une excuse pour qu'elles puissent se revoir.

Le verre d'Hortense était désormais vide, tout comme l'était son assiette en carton, mais elle espérait que Line ne le réalise pas tout de suite. Elle sauta donc sur le premier sujet de conversation qui lui vint en tête, à savoir les voyages. Rien d'étonnant finalement. « Du coup, tu n'as pas trop visité d'endroits depuis le Pérou avec ce que tu as fais au niveau professionnel? » questionna-t-elle en appuyant son menton sur sa main, curieuse de la réponse de Line. De son côté, elle n'avait fait quasiment que ça.



drvgns.
Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4946
rps : 202
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Remember me for centuries ☽ Line & Hortense 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Mer 11 Oct - 19:03

Remember me for centuriesfeat. @Hortense Turner

Un café - Foothills Village - 09 septembre 2023 - matinée
Klamath Falls n’avait pas vraiment de plage, la commune en installait bien une lors du festival de musique en été, mais le sable ne restait pas longtemps. Et autour du lac, il y avait bel et bien des points qui pouvaient s’apparenter à des plages, mais clairement, les plages d’amérique du sud étaient bien plus agréables et l’eau beaucoup moins vaseuse. Après, le lac était propre et très beau, la nature en Oregon était à couper le souffle sur beaucoup de points et Line aimait partir en randonnée. Prenant un air faussement grave, la danoise dit :

- Je ne veux pas que tu sois déçue, mais l’Amérique du sud a des plages bien meilleures que celle d’ici. Mais il m’arrive de faire des bains d’hiver, c’est rafraîchissant.

Qui sait, peut être qu’elle arriverait à convaincre Hortense de l’accompagner un jour ? Elle n’avait pas beaucoup d’amis qui trouvaient que c’était une bonne idée de prendre des bains en plein hiver…

Line découvrit que Hortense connaissait elle aussi Sebastian et que c’était techniquement grâce à lui qu’elle s’était installée en ville. La danoise remercia mentalement le tatoueur. Elle répondit par l'affirmative à la question :

- Oui, c’est mon tatoueur, il m’a fait quelques tatouages dans le passé.

Pas que Line était une grande tatouée, elle n’en avait que des petits et seulement 3. Aurora Borealis écrit dans son dos, le f de forte sur sa cheville et un O derrière son oreille gauche. Elle les avait tous fait au cours des deux dernières années à son retour à Klamath Falls. Évidemment, elle s’était gardée de le dire à sa mère, étant de la génération d'adultes qui détestent les tatouages. Et c’était aussi une des raisons de leur placement, des endroits qu’elle pouvait facilement couvrir.

Elle attrapa maladroitement le portable que Hortense lui tendait et elle y entra son numéro de téléphone pour ensuite s’envoyer un sms. Ainsi, elles pouvaient se contacter mutuellement. Elle sentit l’excitation la gagner en imaginant tout ce qu’elle pourrait montrer de la ville et ainsi les moments qu’elle pourrait passer avec elle. Line avait hâte de commencer à prévoir différentes activités, qui elle l’espérait, arriverait à convaincre l’Australienne de rester plus longtemps en ville. Elle lui rendit son portable et termina son café. Le temps passait bien trop vite et elle voyait bien que l’heure de son rendez-vous arrivait à grand pas. Mais elle avait encore un peu de temps et elle comptait en profiter jusqu’au bout.

Heureusement pour elle, Hortense semblait avoir elle aussi le temps et peut-être l’envie de continuer à discuter avec Line car elle lui demanda si elle avait voyagé après le Pérou. La danoise fit comme si elle n’avait pas remarqué que leurs deux assiettes étaient vides ainsi que leurs boissons.

- A part l’Europe pour rendre visite à ma famille paternelle, je n’ai pas vraiment pu voyager. Et toi ? Tu as pu découvrir d’autres pays ?

De ce que Hortense avait pu dire lors de leur conversation, Line avait compris qu’elle voyageait bien plus qu’elle et elle avait hâte d’en apprendre plus sur ce qu’elle avait pu faire pendant ces 4 années.


credit gif : ocfeels

HJ:


A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 14 Oct - 20:39


Line & Hortense


Il était bizarre peut-être qu'Hortense se retrouve dans cette partie du monde, après tout elle n'avait pour le moment écumé plutôt le sud du globe. Bien qu'elle n'ait certes pas mis les pieds en Afrique, l'Amérique du sud avait désormais plus grand secrets pour elle. L'amérique centrale non plus, mais si on avait du se baser sur les endroits où elle avait vécu jusqu'à maintenant cela aurait sans doute été plus logique de la retrouver à Miami ou Los Angeles. Mais toujours est-il que Sebastian n'habitait pas dans le sud du pays mais bien ici. La brune sourit en entendant Line lui dire que les plages étaient mieux en Amérique du sud.
« Le fameux bain quotidien pour rester en bonne santé? » s'amusa Hortense en se mordillant pensivement la lèvre inférieure. Elle en avait entendu parler plusieurs fois par différentes personnes, mais elle doutait largement d'avoir le courage d'aller faire trempette en plein hiver. Sauf si c'était avec Line cela dit, mais restons concentrée sur la conversation en cours.

Hortense sourit et acquiesça d'un signe de tête en entendant que Sebastian était le tatoueur de Line. Elle avait songé plusieurs fois à se faire un nouveau tatouage de son côté, mais elle avait entendu tellement d'histoires sur les tatouages fait à l'étranger qu'elle avait peur de se retrouver avec une infection. Maintenant qu'elle avait un appartement à elle et qu'elle ne vivait pas en camping ou dans des auberges de jeunesse, elle allait peut-être pouvoir s'informer plus longuement. Et il fallait bien avouer que Sebastian était en tête de liste. « Si j'avais su que le monde était aussi petit... » dit-elle à voix basse en souriant légèrement. Elle ne termina pas sa phrase, en grande partie parce qu'elle ne savait pas comment le faire mais également parce que c'était finalement plus une remarque pour elle-même que pour Line. En tout cas elle était loin de se douter qu'un simple projet accepté sur un coup de tête serait ce qui la ramènerait auprès de Line.

Le temps passait, même si cela commençait un peu à inquiéter Hortense qui craignait que cet instant ne se termine. Elle sauta sur le premier sujet qui lui vint en tête, le voyage. Elle se demanda brièvement si Line la suivait sur son profil TikTok avant de se dire que c'était complètement mégalo de songer à cela. Elle se secoua mentalement et se reconcentra sur son interlocutrice.
« Où ça en Europe? » demanda Hortense en appuyant son visage sur sa main, le coude appuyé sur la table. Elle préféra l'écouter avant de répondre à la suite de sa question, plus tournée sur elle. Maintenant qu'elle passait à celle qui parlait plutôt que celle qui écoutait, elle se rappuya contre le dossier de sa chaise pour lui expliquer en gros ce qu'elle avait fait après son départ. « Je suis restée encore quelques mois au Pérou avant d'avoir envie de changer un peu d'endroit. Du coup je suis allée faire un roadtrip en Equateur, j'ai habité chez des gens quelques temps, le temps de gagner un peu d'argent. Et après je me suis loué une caravane quelques temps. Ensuite je suis allée au Costa Rica et au Belize... Et quand j'ai eu le contact de Sebastian j'ai atterri ici » Elle sourit et haussa doucement les épaules, elle avait laissé le destin la guider ici finalement, de là à s'imaginer que c'était lui qui l'avait amenée ici... Peut-être qu'elle avait un peu trop envie d'y croire.



drvgns.
Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4946
rps : 202
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Remember me for centuries ☽ Line & Hortense 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Mar 24 Oct - 19:40

Remember me for centuriesfeat. @Hortense Turner

Un café - Foothills Village - 09 septembre 2023 - matinée
Indéniablement une des vertus des bains hivernaux, aider à activer le système immunitaire, en tout cas, c’est ce que Line avait toujours entendu dire. Elle n’était pas sûre que c’était réellement le cas, mais elle aimait bien cette sensation d’entrer dans l’eau glaciale du lac, suivi de l’adrénaline qui l’accompagnait. La danoise acquiesça positivement à la question de Hortense :

- C’est bien ça, ne t’inquiètes pas, je ne t’obligerais pas à m’accompagner.

Pour l’instant, elle n’avait jamais réussi à convaincre quelqu’un de venir avec elle, ses amis étaient bien trop frileux. Elle y allait parfois avec sa mère, mais c’était elle qui l’avait initiée, donc elle ne comptait pas réellement.

La discussion dériva ensuite sur Sebastian, Line découvrit qu’elles parlaient bel et bien du même, toutes les deux. C’était assez intriguant de se dire que si Hortense n’avait pas eu cette possibilité, Line ne l’aurait certainement jamais revue, sans parler de leur présence dans ce café au même moment. La procureure étant plus une habituée du café végan Fauna & Flora, grâce à son rendez-vous de la matinée, elle avait pu découvrir cet endroit et retrouver Hortense.

Son père étant retourné vivre à Copenhague avec son grand frère, Line allait leur rendre visite de temps en temps. Elle rendait aussi visite à ses grands-parents paternels qui aimaient toujours la gâter. Elle n’avait donc pas vraiment le temps de partir découvrir d’autres pays, même si faire un petit tour à Paris ou Londres lui disait bien.

- Je vais surtout au Danemark rendre visite à mon père et mon frère.

Line demanda ensuite si Hortense avait pu découvrir d’autres pays pendant ces dernières années. Et ce fut le cas de plusieurs pays de l’amérique du sud, l’artiste semblait avoir profité pour découvrir le monde pendant que Line s’était concentrée sur ses études comme sa mère le voulait. Mais il n’était peut être pas trop tard pour elle pour partir en voyage et peut être que quelqu’un pourrait l’accompagner. Son téléphone sonna alors qu’elle allait lui poser une autre question, c’était le client, la procureure regarda l’heure et vit que c’était celle de son rendez-vous. Paniquée, elle se leva d’un bon et pleine de regret dût dire au revoir à Hortense. Elle venait de la retrouver et voilà qu’elle la quittait déjà…

- Je suis vraiment désolée, je dois y aller, j’ai mon rendez-vous professionnel qui m’attend. On s’écrit et j’espère pouvoir en savoir plus sur tes voyages !

Elle lui fit un dernier signe de main avant de sortir du café, se demandant si elle n'avait pas rêvé quelques instants plus tôt d’avoir réellement vu Hortense. Mais le numéro de téléphone enregistré lui prouvé bien qu’elle ne rêvait pas.



credit gif : ocfeels

435 mots


A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember me for centuries ☽ Line & Hortense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: