night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 All night long - topic libre

Aller en bas 
Daryl Mahelonamembers  too many secrets
Daryl Mahelona
messages : 339
rps : 21
pseudo : honeylemon
pronom irl : Elle.
id card : Jason Momoa + Lux (avatar) + astra (sign)
multicomptes : Jake Owens ft. Clayne Crawford
gif : All night long - topic libre 0lfq
âge : 44 ans et toutes ses dents. Sans doute un peu trop vieux pour le train de vie qu'il mène mais hey, on a qu'une vie !
statut civil : Divorcé. Fût un temps où il était marié mais la célébrité les a menés à la séparation. Son train de vie était trop animé, il était trop peu présent, ce qui bien sûr, n'était pas en accord avec son rôle de père. De plus, et c'est sans honte qu'il l'avoue, il a trompé sa femme de nombreuses fois avec des actrices renommées. Désormais il souhaite rester célibataire à tout prix, ses histoires de cœur ont bien assez fait la une des tabloïds comme ça.
occupation : Il est acteur depuis presque dix-sept ans maintenant, il a débuté en tant que mannequin mais a financé ses études en arts de la scène en accumulant plusieurs petits job. Désormais il est très à l'aise financièrement grâce aux nombreux blockbusters dont il est le héros principal.
habitation : Une villa sublime à Chestnut District, rien d'étonnant pour un acteur.
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Dans le doute je dirais presque tous les tw mais je m'adapte évidemment à mon partenaire rp.
(#) Mar 22 Aoû - 23:20

All night longtopic libre

Trigger Warning - alcool - drogue

Voilà un mois qu’il s’était installé à Klamath Falls et déjà Daryl commençait à sérieusement s’ennuyer. La vie New-Yorkaise, aussi dangereuse soit-elle (pour une célébrité au lourd casier scandaleux), lui manquait. Pourtant il s’était promit de ne rien faire qui pourrait compromettre sa carrière d’acteur célèbre, elle qui a été déjà bien assez entachée par ses actions passées, il lui fallait sauver les apparences et, dans le meilleur des cas, être un peu plus discret sur ses activités illégales et luxurieuses. Mais les mauvaises habitudes sont difficiles à perdre et s’il avait tenu le coup jusqu’ici, l’appel de la drogue avait été plus forte que sa raison. Fraichement livré, il n’avait pas attendu bien longtemps avant d’entamer sa consommation. Il n’était pas accro à s’en rendre malade mais les effets de la dopamine étaient tellement délicieux, tellement addictifs que la reprise avait été presque un soulagement. Oh il était bien au courant que son agent était contre sa vie de débauche, qu’il craignait un énième scandale qui pourrait bien mettre fin à son gagne-pain. Mais c’est une chose d’approuver des conseils, s’en est une autre de les appliquer.

Mais il faut bien l’avouer, à Klamath Falls, Daryl ne connaissait personne. Si bien que le monde de la nuit comme il l’aime tant, n’était plus aussi facile d’accès que dans la grosse pomme. Alors il s’était armé de son smartphone, avait tapé quelques mots clés dans google pour finalement trouver l’adresse d’un bar. Bien sûr il allait se faire reconnaître ici, mais il n’y avait aucun mal à boire un verre ? Et bien sûr, le monde n’était pas censé savoir qu’il pourrait, éventuellement, trouver une conquête pour la soirée. Dans le cas échéant, il aurait au moins passé une soirée loin de sa villa, à se sentir bien seul dans un habitat excessivement grand pour un homme célibataire. Il comptait bien le rester mais le remplir d’invités de temps en temps n’était pas désagréable et, bien au contraire, lui permettrait de ne pas subir une solitude qui pourrait l’amener à encore plus tomber dans l’illicite.

Pour l’heure, l’acteur n’avait plus beaucoup de contrôle de soi. Déjà bien “enjoué” il s’était habillé d’une tenue basique. Simple chemise, pantalon ni trop décontracté, ni trop classe (il ne voulait pas être tiré à quatre épingles non plus, il réservait ça pour les grands évènements) et lunettes de soleil. Alors certes, ce n’était pas des lunettes qui allaient le faire passer incognito dans la foule, mais son regard étant bien reconnaissable (tout comme son mètre quatre-vingt-treize), il voulait être prudent...bien qu’il y ait de grandes chances que cela ait l’effet inverse.

Samedi, 22h30. Il savait que le Pikey terminait à 2h30 du matin et visiblement, que c’était l’établissement qui fermait le plus tard de la ville. Comme quoi il était bien dépaysé, New-York n’a pas d’heures, de limite, bien plus fêtarde que Klamath Falls, presque trop barbante pour lui...pile ce qui lui faut pour se canaliser. Comme prévu, Daryl avait tenté de se mêler aux gens mais déjà certains d’entre eux plissaient le regard à la vue du grand gaillard. Oui, ce n’était pas un rêve, Daryl Mahelona était bien ici à commander un martini au bar. Il le sirotait d’ailleurs comme du petit lait, bien trop vite pour pouvoir digérer le degré d’alcool fort. Mais il a une bonne descente le bougre, et il commande un autre verre. Durant sa préparation, l’acteur n’avait pu s’empêcher de sentir le regard de quelqu'un assis sur le tabouret du bar. D’un sourire amical, il empoigne son alcool, et se tourne vers la personne curieuse.

Bien le bonsoir, comment va ?






Daryl Mahelona ♆  Maybe some people think that it's all about the hype, about the fame, but it's not. It's all about being the best. It's all about challenging myself everyday.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Murrayadmin  too many secrets
Shana Murray
messages : 1671
rps : 23
pseudo : Maidey
pronom irl : she.
id card : Ana De Armas (fallonstuff)
multicomptes : Misha, Billy & Ricky.
gif : All night long - topic libre ROIgxrn9_o
âge : 35 ans qu'il paraît. Mais elle est restée bloquée sur ses vingt ans. Tellement qu'elle ne sait jamais vraiment quel âge elle a.
statut civil : Officiellement Célibataire, jamais mariée, jamais vraiment maquée sérieusement. Au grand désespoir de ses parents qui aiment lui rappeler que son horloge biologique prend des rides. Officieusement maîtresse à temps plein, s'entiche toujours des hommes mariés. Le dernier en date Nash Kane. Et si au moins elle parvenait à s'en passer, les choses seraient plus faciles. Mais elle l'a dans la peau, un peu trop gravé au fer rouge. Jalouse de sa femme, jalouse de tout ce qui l'entoure et peut s'afficher avec lui au grand jour, alors qu'elle doit se cantonner à l'ombre.
occupation : Propriétaire et gérante du Koneko cat café, au centre ville. Ses chats sont toute sa vie, elle les dorlote bien plus qu'elle ne dorloterait un mec. Et eux ils savent ronronner.
habitation : #729 un appartement dans un vieux building à Eberlein Avenue. Petit mais très cosy. Elle adore nicher des vieilleries (et des fausses vieilleries chez Ikea) pour décorer son intérieur. Marie Kondo du rangement, grande maniaque.
nbre de mots : 500 à 2000 mots.
disponibilités : Open.
pronom ig : she.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je ne veux pas de violence animale, infantile ou viol.
en vrac : Elle est fille unique, mais elle ignore surtout que son père a refait sa vie et qu'elle n'est pas si seule que ça. Elle n'a plus de contact avec lui. Elle a été élevée par sa mère et son beau père, dont elle a prit le nom. Elle est très proche de sa tante qui a beaucoup participé à son éducation, sa mère et son beau-père étant très pris. Elle se sent plus proche des animaux que des humains. Elle a hérité de l'ancienne propriétaire du bar à chat qu'elle dirige.
Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 27 Aoû - 22:04


♛ ♛ ♛
{ All night long}
♛  w/ @Daryl Mahelona
tw : alcool.
outfit

Accoudée au comptoir, elle soupir la brune.  Tandis que ses ongles fraichement manucurés d’un rose pale, tapotent le bois sous ses mains. Et de celle qu’elle a de libre, elle scroll une conversation sms qu’elle a eu un peu plus tôt avec une amie, qu’elle devrait retrouver ici, à 22h. Déjà qu’elle déteste cet endroit, parce que le patron n’est qu’un débauché. Voilà qu’on l’y abandonne, livrée à elle-même. Un lapin, sa pote lui colle un lapin. C’était encore pire que d’être lapiné par un rencard tinder. Lui il peut prendre peur à ta gueule réelle, parce qu’entre les photos et toi, des fois, y’a quand même un fossé. Mais une amie, c’est le couteau dans le dos. Elle hoche la tête, alors que ses yeux clairs passent et repassent la conversation. Y’a même pas un mot d’excuse. Elle relève son attention, vérifie que le patron est occupé à autre chose, puis elle se penche sur le comptoir. Elle attrape une petite bouteille de bière, discrètement, bien déterminée à ne pas la payer – c'est pour avoir dragué toutes les meufs sauf elle, Misha Kane ! Et elle l’ouvre tant bien que mal pour en siroter le contenue, entre deux scroll sur son écran.

Elle ne relève son attention, qu’en entendant la porte s’ouvrir. Maigre espoir que ce soit son amie, elle se retourne hâtivement, mais son sourire disparait aussitôt pour une moue des plus déçue. C’était pas Tania. Et c’était même pas Ryan Gosling non plus. Elle dévisage presque le nouvel arrivant, super grand, mal coiffé, sûrement trop barbu. Et en plus il porte des lunettes de soleil alors qu’il fait nuit. Elle en plisse un œil d’incompréhension, puis détourne son regard vers son téléphone, faute d’intérêt. Manque de chance, le géant s’assoit à ses côtés, et commence à siroter son martini comme du petit lait. Du coin de l’œil, elle le surveille, mal à l’aise aux côtés d’un inconnu. Elle l’étudie comme ça, très discrètement. Jusqu’à enfin le reconnaître. C’était Daryl Mahelona ? Elle n’est pas très calée en célébrité Shana. Mais elle a vu plus d’un film dans lequel il apparait, lui qu’est un peu partout dans les blockbusters. Et elle a aussi vu passer sur Facebook, plus d’une chronique défrayée par le grand ours. Mais pourquoi est-ce qu’il ici ?! Il a fui les paparazzis ? Ce serait stupide, parce que y’a pire ici, y’a Scandale. Le visage impassible, elle continue de le fixer comme ça, sans trop s’en rendre compte, juste se posant trente-mille questions en interne, sur ce que pouvait bien faire Aquaman dans l’Oregon. Mais soudainement, il se tourne vers elle. Elle se raidie un peu, ne s’étant guère préparé à lui parler, et surtout, très inquiète. Parce que ce genre d’individu n’est certainement pas pour son monde à elle. “ Bien le bonsoir, comment va ? “ qu’il lui sort d’un sourire presque niais, visiblement bien attaqué par de l’alcool. Du moins elle espérait que ce ne soit que ça. Yeux qui dévient vers l’arrière, pour vérifier qu’il s’adresse bien à elle. Puis elle cherche le barman des yeux, pour s’assurer que si elle a un problème, quelqu’un viendra à son secoure. Et enfin, elle reporte le bleu de ses jolies yeux, parés d’un smoky-eyes, vers le grand bonhomme.

_ “ On m’a posé un lapin, mais j’survis.

Qu’elle rétorque, d’un léger sourire par simple politesse. Puis elle accoude un bras au comptoir, pour poser son menton sur sa main, et de l’autre, elle relève la bière.

_ “ Vous par contre, vous noyez quelque chose.

Elle donne un léger signe de tête vers l’alcool qu’il s’enfile, puis elle relève sa bouteille jusqu’à ses lèvres ornées d’un rouge à lèvre rose. Elle avale une gorgée de bière, puis repose la bouteille.  

_ “ Ou vous avez un problème d’alcoolisme.

Qu’elle ajoute, après avoir grimacé de la bière dont es bulles ont picoté le fond de sa gorge. Elle se redresse sur ses mots, croise ses bras sur le comptoir, puis penche la tête vers son épaule innocemment.

_ “ Vous n’êtes pas obligé de l’avouer, j’ferais comme si j’avais rien vu.

Elle balaye légèrement devant elle avec ses doigts, pour confirmer ses dires. Puis elle croise finalement ses jambes dénudées sous le comptoir, pour se rassoir correctement face au bar. Elle ne va pas non plus lancer plus la conversation, n’étant pas certaine d’être intéressante pour une star d’Hollywood, et elle-même, pas très intéressée par un homme d’une telle envergure.  



SHANASH
Y'a quelque chose de magique, entre toi et moi. C'est comme un champ magnétique, qui ne s'explique pas. Y'a quelque chose de physique, qui défie les lois. Un charme ésotérique, entre toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Mahelonamembers  too many secrets
Daryl Mahelona
messages : 339
rps : 21
pseudo : honeylemon
pronom irl : Elle.
id card : Jason Momoa + Lux (avatar) + astra (sign)
multicomptes : Jake Owens ft. Clayne Crawford
gif : All night long - topic libre 0lfq
âge : 44 ans et toutes ses dents. Sans doute un peu trop vieux pour le train de vie qu'il mène mais hey, on a qu'une vie !
statut civil : Divorcé. Fût un temps où il était marié mais la célébrité les a menés à la séparation. Son train de vie était trop animé, il était trop peu présent, ce qui bien sûr, n'était pas en accord avec son rôle de père. De plus, et c'est sans honte qu'il l'avoue, il a trompé sa femme de nombreuses fois avec des actrices renommées. Désormais il souhaite rester célibataire à tout prix, ses histoires de cœur ont bien assez fait la une des tabloïds comme ça.
occupation : Il est acteur depuis presque dix-sept ans maintenant, il a débuté en tant que mannequin mais a financé ses études en arts de la scène en accumulant plusieurs petits job. Désormais il est très à l'aise financièrement grâce aux nombreux blockbusters dont il est le héros principal.
habitation : Une villa sublime à Chestnut District, rien d'étonnant pour un acteur.
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Dans le doute je dirais presque tous les tw mais je m'adapte évidemment à mon partenaire rp.
(#) Dim 27 Aoû - 23:59

All night longw/ @Shana Murray

Trigger Warning - alcool - drogue - vulgarité

Il faudrait être aveugle ou complètement idiot pour ne pas le reconnaître. Non pas qu’il soit assez imbu de sa personne pour penser que chaque être sur terre le connaissait, mais avouez tout de même qu’il est peu probable de croiser un semblable ici, à Klamath Falls. Bien que son regard sombre et perçant soit camouflé, il ne restait qu’un homme d’un mètre quatre-vingt-treize, plus grand que la totalité des clients de ce bar (peut-être même des habitants de cette ville), aux cheveux longs ondulés, avec, et c’est très stupide de sa part de ne pas l’avoir dissimulé, un tatouage hawaiien devenu son emblème.  

L’audace même d’arborer une paire de lunettes de soleil à vingt-deux heures trente est d’autant plus abruti qu’il soupçonne la jeune femme à ses côtés de l’avoir reconnu. Elle n’était définitivement pas actrice puisque ses émotions se lisaient clairement sur son visage. Impossible pour lui de passer inaperçu, il s’en doutait bien mais avait l’infime espoir de se sentir ordinaire le temps de quelques heures. L’anonymat était un rêve bien inatteignable et c’est peu dire. Au fond il l’avait bien choisie cette vie, et s’en plaindre serait tout de même un comble. Sa richesse était connue de tous, son salaire pour chaque film visible sur Google. Tout ça lui permettait de vivre une vie de luxe. « On m’a posé un lapin, mais j’survis. » L’homme distingue la jeune femme, étonnant qu’une aussi belle demoiselle soit laissée à l’abandon ici, dans un bar rempli d’alcooliques qui, sans doute aucun, ne sont certainement pas des enfants de cœur. Daryl secoue lentement la tête, soupire avant de prendre une gorgée de son alcool.

Qui a l’audace de vous planter ici un samedi soir ? C’est pas malin.  

Non pas qu’il sous-estime la jeune femme, qu’il la catégorise comme une fragile princesse incapable de se défendre seule mais il faut dire que le coin, bien que fort joli, n’a rien de très rassurant. Et ce n’est pas le gars planté derrière la plante au bout du bar qui lui fera penser le contraire. Peut-être ne sont-ils pas si différents des New-Yorkais finalement...c’est bien sa veine. « Vous par contre, vous noyez quelque chose (…) Ou vous avez un problème d’alcoolisme. » Il ricane. Elle est plutôt marrante, en tout cas bien directe, tout à fait le genre de personne qu’il apprécie. L’alcool n’est pas son principal problème, bien qu’il ne puisse nier en consommer régulièrement, il n’est pas non plus accro comme un détective privé de quarante-cinq ans peut l’être...simple exemple. Non, lui c’était plutôt la drogue, fort heureusement elle ne le rendait pas violent, simplement plus extraverti, et étant déjà de telle nature, c’était bien difficile de faire pire. « Vous n’êtes pas obligé de l’avouer, j’ferais comme si j’avais rien vu. » Il pouffe. Peut-être ne s’ennuiera-t-il pas ce soir. D’un geste peu délicat, il pose son verre sur le bar, échange un regard entendu avec le barman puis enlève ses lunettes de soleil.  

J'avouerais pas pour l'alcool Il sourit, amusé par la moue de son interlocutrice puis se penche vers elle pour murmurer tant bien que mal malgré les brouhaha. Pour la drogue par contre, je plaide coupable.

C’est sans surprise qu'après avoir dévoilé son identité (si tant est qu'il ait réussi à la cacher) que les messes-basses s’intensifient. Un énième regard vers l’employé et il comprend instantanément que Daryl souhaite simplement un peu de tranquillité...pour le moment respectée suite à la gestuelle silencieuse mais bien exigée par le barman. Reconnaissant, il lui adresse un sourire avant de reporter à nouveau son attention vers la jeune femme.

Voyez les choses du bon côté, au moins vous, vous connaissez quelqu’un dans cette ville. Il sirote sa boisson. Moi j’suis planté là dans un bar à boire des martinis sans trop savoir comment je vais rentrer chez moi si j’continue comme ça. La presse s’en délectera au moins. Ou cette fichue Scandale, j’la connais pas des masses mais elle a l’air d’être friande de ragots.

Il rigole mais ça n’a rien d’amusant. Lui qui est parti pour échapper aux scandales de la grosse pomme, voilà qu’il se retrouve ici avec une femme qui porte le même nom et dont le blog est rempli d’articles sur tout Klamath Falls. Que des habitants innocents qui n’ont aucune célébrité, imaginez lui s’il fait encore la moindre connerie, il aura déménagé pour rien.  

Puisqu’on est visiblement seuls tous les deux pour la soirée, vous accepteriez que l’on continue à papoter vous et moi ? J'apprécie votre honnêteté, au moins vous ne passez par quatre chemins quand vous avez quelque chose à dire. Il indique son verre d’un geste poli au barman. Un coca s’il-vous-plait, je ne voudrais pas paraître saoul devant la dame. Il avale une gorgée du soda et poursuit. Puisque visiblement vous connaissez mon patronyme, j’aimerais connaître le vôtre. Il pose son coude contre le bar et y cale son menton, se voulant attentif.  






Daryl Mahelona ♆  Maybe some people think that it's all about the hype, about the fame, but it's not. It's all about being the best. It's all about challenging myself everyday.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Murrayadmin  too many secrets
Shana Murray
messages : 1671
rps : 23
pseudo : Maidey
pronom irl : she.
id card : Ana De Armas (fallonstuff)
multicomptes : Misha, Billy & Ricky.
gif : All night long - topic libre ROIgxrn9_o
âge : 35 ans qu'il paraît. Mais elle est restée bloquée sur ses vingt ans. Tellement qu'elle ne sait jamais vraiment quel âge elle a.
statut civil : Officiellement Célibataire, jamais mariée, jamais vraiment maquée sérieusement. Au grand désespoir de ses parents qui aiment lui rappeler que son horloge biologique prend des rides. Officieusement maîtresse à temps plein, s'entiche toujours des hommes mariés. Le dernier en date Nash Kane. Et si au moins elle parvenait à s'en passer, les choses seraient plus faciles. Mais elle l'a dans la peau, un peu trop gravé au fer rouge. Jalouse de sa femme, jalouse de tout ce qui l'entoure et peut s'afficher avec lui au grand jour, alors qu'elle doit se cantonner à l'ombre.
occupation : Propriétaire et gérante du Koneko cat café, au centre ville. Ses chats sont toute sa vie, elle les dorlote bien plus qu'elle ne dorloterait un mec. Et eux ils savent ronronner.
habitation : #729 un appartement dans un vieux building à Eberlein Avenue. Petit mais très cosy. Elle adore nicher des vieilleries (et des fausses vieilleries chez Ikea) pour décorer son intérieur. Marie Kondo du rangement, grande maniaque.
nbre de mots : 500 à 2000 mots.
disponibilités : Open.
pronom ig : she.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je ne veux pas de violence animale, infantile ou viol.
en vrac : Elle est fille unique, mais elle ignore surtout que son père a refait sa vie et qu'elle n'est pas si seule que ça. Elle n'a plus de contact avec lui. Elle a été élevée par sa mère et son beau père, dont elle a prit le nom. Elle est très proche de sa tante qui a beaucoup participé à son éducation, sa mère et son beau-père étant très pris. Elle se sent plus proche des animaux que des humains. Elle a hérité de l'ancienne propriétaire du bar à chat qu'elle dirige.
Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 28 Aoû - 1:02


♛ ♛ ♛
{ All night long}
♛  w/ @Daryl Mahelona
tw : alcool.
outfit

Qui a l’audace de vous planter ici un samedi soir ? C’est pas malin. “ Elle est clairement sur la défensive Shana. Parce que le ton employé par le grand dadet semble un peu enjôleur, comme s’il espérait la flatter. Et un grand gaillard solitaire, un samedi soir dans un bar, faut pas être trop stupide pour savoir ce qu’il chercher à trouver. Heureusement pour elle, elle n’est pas naïve. Elle l’aurait peut-être été plus facilement face à Ryan Gosling, mais le bougre s’est marié, et pas même avec elle. Ça, ce serait une bonne raison de se noyer dans de l’alcool.

_ “ Mon mari.

Qu’elle réplique, en hochant la tête de haut en bas. Juste histoire de ne pas souligner le fait qu’elle n’attendait qu’une amie féminine, et qu’elle est donc cruellement célibataire. Bon ok, ça puait quand même le mari qui la délaisse, mais sur le coup, ça lui avait semblé plus malin.

_ “ Y’en a un qu’aura pas de gâterie ce soir !

Qu’elle ajoute en coinçant le goulot de sa bouteille de bière entre ses lèvres, pour siroter un peu de contenu. Fière de sa connerie en plus, persuadée qu’elle va tromper le brun avec son discourt de femme mariée, qui n’a même pas une alliance au doigt. A ça aussi elle aura la réponse à tout. Perdue malencontreusement à la plage du festival.

Il ricane facilement à tout ce qu’elle dit, et elle en reste un peu sceptique. Est-ce qu’il veut lui faire croire qu’elle est drôle ? Ou est-ce qu’il est complètement bourré ? Probablement un peu des deux. “ J'avouerais pas pour l'alcool “ Pourtant il devrait, qu’elle pense. Et alors qu’il se penche vers elle, elle a le réflexe de reculer légèrement de son buste, les mains restée sur le comptoir entre elle et Daryl. “ Pour la drogue par contre, je plaide coupable. “ Sourire forcé et gêné devant l’aveux. Il semblait fier de son problème ? C’était pourtant pas un truc dont il faut se vanter ça. Alors quand il se redresse, elle reprend correctement sa place, rattrapant sa bouteille qu’elle entoure de ses doigts fins. Les yeux rivés sur Daryl qu’elle suspecte dont ne sait trop quoi, trop de méfaits sûrement.

_ “ Vous devriez pas vous en vanter.

Qu’elle rétorque finalement, ramenant la bouteille jusqu’à sa bouche. Elle joue légèrement de sa langue sur le goulot avant d’en avaler une énième gorgée. Elle prend son temps avec cette bière, elle ne veut pas finir ivre morte en cette compagnie si louche, dieu seul sait s’qu’il ferait d’elle. Entre son alcoolisme et sa drogue.

_ “ La drogue abime la peau. Et les dents. Vous allez paraître soixante-dix ans, avant d’en avoir cinquante.

Qu’elle assure, reposant délicatement sa petite bouteille en verre sur le comptoir. Puis elle ramène ses mains sous son menton, joignant juste un peu ses doigts entre eux, pour prendre une pose mignonne ainsi devant lui.

_ “ Ce joli minois c’est grâce à une vie saine. Pas de clope, pas de drogue, et l’alcool au stricte minimum.

Elle repose ses mains sur le comptoir, avant d’hocher la tête.

_ “ Vous devriez y réfléchir pour le bien de votre carrière. Parce que moi j’ai aucune raison d’entretenir cette peau de bébé, mais vous, vous allez finir au chômage.

Elle, elle aurait dû finir actrice, c’est sûr. Mais elle vieillie avec des chats, comme toute vieille fille. Triste fin. Au moins elle est jolie, c’est un truc de positif. Puis le voilà qui fait des mimes avec le barman, comme s’il réclamait de l’intimité, du calme... Elle plisse les yeux en ramenant son attention sur lui. C’était certes impressionnant de pouvoir demander tout sur mesure comme ça, mais ça devenait encore plus louche pour celle qui se sentait légèrement prise au piège d’une compagnie trop grande pour elle. “ Voyez les choses du bon côté, au moins vous, vous connaissez quelqu’un dans cette ville. “ Elle connait plus qu’un quelqu’un d’ailleurs, mais elle ne relève pas, se contentant d’enfoncer son regard méfiant dans celui du brun, comme si elle espérait lire en lui, ou l’hypnotiser peut-être. Elle-même n’était guère sure, prise entre la curiosité et l’envie de s’en échapper. “ Moi j’suis planté là dans un bar à boire des martinis sans trop savoir comment je vais rentrer chez moi si j’continue comme ça. La presse s’en délectera au moins. Ou cette fichue Scandale, j’la connais pas des masses mais elle a l’air d’être friande de ragots.

_ “ Les Uber c’est fait pour ça très cher.

Qu’elle réplique en papillonnant des cils.

_ “ C’est à vous de voir s’que préférez. La gueule de bois et les ragots, ou un p’tit soda et la bienséance.

En vrai c’était simple comme bonjour. Mais lui il a vraiment l’air déterminé à foutre le bordel dans sa propre vie. A s’autodétruire. Elle pourrait en avoir pitié, mais c’était pas son genre. Elle s’en amusait plutôt d’ailleurs. “ Puisqu’on est visiblement seuls tous les deux pour la soirée, vous accepteriez que l’on continue à papoter vous et moi ? J'apprécie votre honnêteté, au moins vous ne passez par quatre chemins quand vous avez quelque chose à dire. “ Elle n’était guère certaine que ce soit flatteur ça. Mais comme elle n’avait réellement rien de mieux à foutre, elle hausse les épaules, baissant les yeux vers sa bière.

_ “ J’dirais à mon mari que j’ai un amant.

Qu’elle finit par siffler, en fixant sa bouteille, sourire malicieux en coin des lèvres, comme si elle avait réellement un mari à berner. Le coup de la femme indomptable, c’était son truc. “ Un coca s’il-vous-plait, je ne voudrais pas paraître saoul devant la dame. “ Elle relève le bleu de ses yeux vers lui, cette fois en haussant les sourcils. Surprise qu’il en arrive là, elle qui pensait qu’au contraire, il lui proposerait de payer des consommations pour la faire boire. C’est un peu comme ça qu’ils font en règle générale non ?

_ “ Je croyais que vous l’étiez déjà.

Et en plus elle a l’air super sérieuse.

_ “ Moi qui pensait vous embarquer super facilement dans mon lit ce soir, pour me venger de mon mari.

Qu’elle fait mine de soupirer, s’accoudant de nouveau au comptoir pour poser son visage sur sa main. Elle fixe un instant le mur d’en face, jusqu’à ce qu’il lui demande son “patronyme” sûrement parce que c’est plus “star” que de demander un prénom. Alors elle repose son attention sur lui, souriant bien plus franchement à présent. Il a peut-être une dégaine de sdf, mais au moins, il l’aura fait rire intérieurement ce soir lui.

_ “ Ca dépend, j’sais pas trop si j’vous donne mon vrai prénom, ou si j’me fait passer pour quelqu’un d’autre.

Elle fait mine de réfléchir, levant les yeux eu plafond quelques secondes. Puis finalement, elle en revient à lui, la mine bien amusée par cette situation qui se dessinait devant elle.

_ “ Amanda, j’m’appelle Amanda.

A lui de voir si c’était vrai ou pas. Elle se pince la lèvre inférieure pour contenir un sourire plus franc, alors qu’elle laisse ses yeux étudier le visage et la corpulence du bonhomme. Dans les films elle a toujours pensé que c’était photoshopé ça, mais ça semble être assez vrai finalement. Elle en revient au regard sombre de son interlocuteur pour reprendre :

_ “ Finalement j'en sais beaucoup sur vous, et vous rien sur moi, c’est à mon avantage.

Qu’elle rajoute, penchant légèrement la tête bien malicieusement, enjôleuse peut-être même un peu. Parce que tout ça est amusant. Et qu’elle aime flirter, pour laisser en plan, mais ça, il le sait pas lui.



SHANASH
Y'a quelque chose de magique, entre toi et moi. C'est comme un champ magnétique, qui ne s'explique pas. Y'a quelque chose de physique, qui défie les lois. Un charme ésotérique, entre toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Mahelonamembers  too many secrets
Daryl Mahelona
messages : 339
rps : 21
pseudo : honeylemon
pronom irl : Elle.
id card : Jason Momoa + Lux (avatar) + astra (sign)
multicomptes : Jake Owens ft. Clayne Crawford
gif : All night long - topic libre 0lfq
âge : 44 ans et toutes ses dents. Sans doute un peu trop vieux pour le train de vie qu'il mène mais hey, on a qu'une vie !
statut civil : Divorcé. Fût un temps où il était marié mais la célébrité les a menés à la séparation. Son train de vie était trop animé, il était trop peu présent, ce qui bien sûr, n'était pas en accord avec son rôle de père. De plus, et c'est sans honte qu'il l'avoue, il a trompé sa femme de nombreuses fois avec des actrices renommées. Désormais il souhaite rester célibataire à tout prix, ses histoires de cœur ont bien assez fait la une des tabloïds comme ça.
occupation : Il est acteur depuis presque dix-sept ans maintenant, il a débuté en tant que mannequin mais a financé ses études en arts de la scène en accumulant plusieurs petits job. Désormais il est très à l'aise financièrement grâce aux nombreux blockbusters dont il est le héros principal.
habitation : Une villa sublime à Chestnut District, rien d'étonnant pour un acteur.
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Dans le doute je dirais presque tous les tw mais je m'adapte évidemment à mon partenaire rp.
(#) Lun 28 Aoû - 2:33

All night longw/ @Shana Murray

Trigger Warning - alcool - drogue - vulgarité

« Mon mari.» Peut-être n’a-t-il pas fait de grandes études mais il n’est pas stupide au point de croire qu’elle a la bague au doigt. Physionomiste qu’il est, il a bien vu d’ailleurs qu’elle n’en portait pas. Mais elle avait toutes les raisons de se méfier, faut dire qu’il n’est pas très rassurant le gaillard. Au premier regard, il n’inspire pas confiance et c’est bien normal, les clichés sont courants. Elle aurait croisé son lui de vingt ans, elle n’aurait sans doute pas le même discours, il faut dire qu’à l’époque il était imberbe, visage de mannequin, baby face, tout pour plaire ! Ce n’était pas une grande fierté, il en était même complexé, lui qui rêvait d’être plus masculin encore, d’être la définition même de la masculinité. L’âge bête, que voulez-vous.

Votre mari, vous m’en direz tant. S’amuse-t-il.

Son mensonge, fort peu crédible, n’était qu’une autre distraction pour Daryl qui prenait un malin plaisir à la voir s’enfoncer. Allez savoir avec qui elle avait rendez-vous, en tout cas il était peu probable que ce soit un homme. Non pas qu’elle ne soit pas assez attirante pour cela, ce serait même tout le contraire, mais elle n’avait pas l’air d’attendre un homme, si tel était le cas, il était évident qu’elle serait d'une humeur massacrante, les femmes sont effrayantes dans de tels moments et jamais il ne prendrait le risque de s’y confronter. « Y’en a un qu’aura pas de gâterie ce soir ! » Si jusqu’ici il se voulait discret, il ne put retenir un rire franc. Décidément, elle a du répondant la nana ! Mais il ne s’avouait pas vaincu, si elle était maligne, il n’était pas en reste lui non plus.  

Qui vous dit que j’avais envie d’une gâterie de vous ? S’étonne-t-il. Vous êtes bien présomptueuse, moi j’avais plutôt dans l’idée de m’faire le petit barman !  

Il agite ses doigts en face du barman, croise son regard et sourit. Au diable sa réputation, ce soir il voulait s’amuser. Il aura bien assez de demain pour tout regretter. « Vous devriez pas vous en vanter. » Il hausse les épaules. Qu’il s’en vante ou pas, ce n’est pas une nouvelle croustillante, il est bien connu qu’il consomme, en faible quantité certes, mais l’information avait fuité depuis belle lurette déjà.  

Bah, c’est pas comme si j’avais un casier judiciaire non plus. Je ne suis qu’un petit consommateur, dans le milieu je serais comme qui dirait un jeune padawan.

Novice, seulement. Parce qu’il est bien conscient qu’il ne peut pas non plus devenir accro au point d’en oublier qui il est. Sa position est trop importante pour ça. Les projos sont bien trop collés à sa peau pour que Daryl puisse se permettre d’avoir l’air d’un dopé à chacune de ses apparitions. Sa véritable drogue c’était bel et bien la fête, les parties de jambes en l’air, le goût exquis de l’interdit. Une vie de célébrité typiquement clichée mais néanmoins véridique. « La drogue abime la peau. Et les dents. Vous allez paraître soixante-dix ans, avant d’en avoir cinquante. » Il boit une gorgée de sa boisson et rétorque.

Je me payerais une bonne chirurgie, paraît qu’ils ont de bonnes cliniques à Seoul.  

De toutes manières il était doté d’assez de pilosité faciale pour camoufler les dégâts. Si tant est qu’il s’en préoccupe, sa carrière de mannequin est loin derrière lui, et ça se saurait s’il fallait absolument être beau pour être célèbre, il avait quelques noms en tête mais soit, Daryl est respectueux, Daryl est gentil. « Ce joli minois c’est grâce à une vie saine. Pas de clope, pas de drogue, et l’alcool au strict minimum. » Il rit. Elle en a de bonnes répliques la demoiselle, ces ex n’ont pas dû s’ennuyer avec elle. Grand Dieu qu’il n’aimerait pas être l’un d’entre eux, quelle prise de tête.

Et c’est tout à votre honneur. Personnellement je trouve ça terriblement chiant.

Il avait une vision de la vie bien particulière le bougre. Un humain a forcément une addiction, reste à trouver celle de la demoiselle. Et si ce n’était pas l’alcool ni la drogue, il ne restait que peu d’options. « Vous devriez y réfléchir pour le bien de votre carrière. Parce que moi j’ai aucune raison d’entretenir cette peau de bébé, mais vous, vous allez finir au chômage. » Il distingue la jeune femme. Peut-être ne se rend t-elle pas compte du patrimoine qu’il possède ?  

Ouais enfin, si j’suis au chômage j’finis pas dans la rue. J’ai ce qu’il faut pour moi et pour mes descendants.  

Pour sûr que ses jumelles n’ont pas à s’inquiéter pour leurs héritages, elles auront bien assez pour vivre confortablement, et c’est d’ailleurs pour elles qui ne mène pas une vie plus luxueuse en dehors de ses addictions. Enfin, pas qu’il ne s’intéresse non plus à la vie de riche, mis à part ses habitations, il n’a rien d’excessivement cher, pas de statues hors de prix, pas de bijoux en or, pas même le nouvel IPhone, c’est dire ! « Les Uber c’est fait pour ça très cher. » Il grimace.

Pour qu’ils connaissent mon adresse et viennent me faire chier à quatre heures du mat pour un selfie ? Non merci, j’suis sympathique mais j’ai mes limites.

Des fans comme ça, il a déjà donné. Certains sont effrayant, si tenaces qu’il a dû porter plainte à de multiples reprises et pourtant il est difficile de trouver célébrité plus proche de ses admirateurs que Daryl. « C’est à vous de voir s’que préférez. La gueule de bois et les ragots, ou un p’tit soda et la bienséance. » La gueule de bois et la bienséance, l’un n’empêche pas l’autre, enfin à priori, il n’a jamais essayé faut avouer. « J’dirais à mon mari que j’ai un amant. » Il sirote son coca désormais entre ses mains. Non, il n’est pas horrible au point de faire boire une femme, l’on peut penser ce que l’on veut de lui mais jamais Daryl ne s’abaissera à un tel comportement.  

Votre mari imaginaire ? Je suis sûr qu’il sera attristé de savoir que vous l’avez trompé avec votre amant imaginaire.

« Je croyais que vous l’étiez déjà » L’acteur fait les yeux ronds. Lui, saoul, là tout de suite ? Quelle blague, il en faut plus pour un grand gaillard tel que lui pour finir bourré, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il se drogue, il tient trop bien l’alcool, c’est ennuyant à force. Pour seule réponse, il se contente d’hocher la tête et de ricaner. « Moi qui pensais vous embarquer super facilement dans mon lit ce soir, pour me venger de mon mari. » Il pose sa main sur son torse d’un geste dramatique, théâtral.  

Je ne suis pas un homme facile, je couche très rarement le premier soir. Encore moins avec une femme mariée à l’homme invisible.

« Ça dépend, j’sais pas trop si j’vous donne mon vrai prénom, ou si j’me fait passer pour quelqu’un d’autre. » Comme elle le souhaite, ce n’est pas comme si ça allait changer sa vie de toutes manières. Il est peut-être curieux mais pas au point d’engager un détective privé, d’autant qu’il ne soit pas certain qu’il y en ait un dans cette ville, après tout, ce n’est pas New-York. « Amanda, j’m’appelle Amanda. » Il pouffe, sa première réelle conversation avec une habitante de Klamath Falls est très drôle, il n’aurait pas pu rêver meilleure discussion.  

Amanda ? Ça fait très nom d’actrice porno, quitte à me donner un faux prénom j’aime autant vous appeler Patrick.

Qu’il repose en paix si Amanda est son véritable prénom. « Finalement j'en sais beaucoup sur vous, et vous rien sur moi, c’est à mon avantage. » L’acteur mime un “non” de l’index, face à son interlocutrice.

Vous rigolez j’espère ? Vous vous appelez Patrick, vous avez un mari imaginaire, vous ne fumez pas, vous buvez pas beaucoup, vous êtes visiblement très fan de moi pour en connaître beaucoup sur moi, c’est déjà pas trop mal comme informations, non ?  





Daryl Mahelona ♆  Maybe some people think that it's all about the hype, about the fame, but it's not. It's all about being the best. It's all about challenging myself everyday.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Murrayadmin  too many secrets
Shana Murray
messages : 1671
rps : 23
pseudo : Maidey
pronom irl : she.
id card : Ana De Armas (fallonstuff)
multicomptes : Misha, Billy & Ricky.
gif : All night long - topic libre ROIgxrn9_o
âge : 35 ans qu'il paraît. Mais elle est restée bloquée sur ses vingt ans. Tellement qu'elle ne sait jamais vraiment quel âge elle a.
statut civil : Officiellement Célibataire, jamais mariée, jamais vraiment maquée sérieusement. Au grand désespoir de ses parents qui aiment lui rappeler que son horloge biologique prend des rides. Officieusement maîtresse à temps plein, s'entiche toujours des hommes mariés. Le dernier en date Nash Kane. Et si au moins elle parvenait à s'en passer, les choses seraient plus faciles. Mais elle l'a dans la peau, un peu trop gravé au fer rouge. Jalouse de sa femme, jalouse de tout ce qui l'entoure et peut s'afficher avec lui au grand jour, alors qu'elle doit se cantonner à l'ombre.
occupation : Propriétaire et gérante du Koneko cat café, au centre ville. Ses chats sont toute sa vie, elle les dorlote bien plus qu'elle ne dorloterait un mec. Et eux ils savent ronronner.
habitation : #729 un appartement dans un vieux building à Eberlein Avenue. Petit mais très cosy. Elle adore nicher des vieilleries (et des fausses vieilleries chez Ikea) pour décorer son intérieur. Marie Kondo du rangement, grande maniaque.
nbre de mots : 500 à 2000 mots.
disponibilités : Open.
pronom ig : she.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je ne veux pas de violence animale, infantile ou viol.
en vrac : Elle est fille unique, mais elle ignore surtout que son père a refait sa vie et qu'elle n'est pas si seule que ça. Elle n'a plus de contact avec lui. Elle a été élevée par sa mère et son beau père, dont elle a prit le nom. Elle est très proche de sa tante qui a beaucoup participé à son éducation, sa mère et son beau-père étant très pris. Elle se sent plus proche des animaux que des humains. Elle a hérité de l'ancienne propriétaire du bar à chat qu'elle dirige.
Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mer 30 Aoû - 0:10


♛ ♛ ♛
{ All night long}
♛  w/ @Daryl Mahelona
tw : alcool.
outfit

Qui vous dit que j’avais envie d’une gâterie de vous ? Vous êtes bien présomptueuse, moi j’avais plutôt dans l’idée de m’faire le petit barman ! “ Alors qu’il lance un petit signe douteux à Kane de l’autre côté du bar – que ce con renvoie en plus -, elle, elle s’offusque pleinement, la bouche grande ouverte en un O qui pourrait pourtant donner l’envie d’une belle gâterie. Mais c’était clairement pas ce qu’elle avait en tête, pensant à son mari imaginaire au moment où ses mots ont dépassés ses lèvres. Donc, le plus présomptueux des deux, c’était clairement l’autre star qui pensait que toutes les femmes étaient capables de lui proposer une chupa-chups au premier rencard. Rencard qui n’en n’était même pas un d’ailleurs. Outrée, elle se redresse, attendant que leurs regards se recroisent pour froncer les sourcils. Puis finalement, grimacer comme si l’idée même de faire quoi que ce soit avec lui la dégoutait profondément. Dans un sens, c’était un peu ce qu’elle pensait jusqu’ici, parce que Daryl était loin, très loin, de son type d’homme, plus Ryan Gosling. Mais faut reconnaître qu’il parvenait à attiser son intérêt depuis le début, alors n’étant guère arrêté seulement sur le physique d’un homme, elle pourrait changer d’optique.

_ “ Ho merde, haut le cœur !

Qu’elle lance, la main sur la poitrine, comme si elle allait vomir à la simple idée de se mettre à genoux devant lui.

_ “ Fantasmez pas tout haut, j’pensais à mon mari.

Qu’elle rétorque plus franchement, pointant finalement son index vers le grand bonhomme, un peu méfiante. C’était même pas son genre à elle, de coucher comme ça, pour un coup d’un soir ou le premier soir. C’est pas qu’elle soit coincée, loin de là. Mais elle aime bien se préserver. Elle a tendance à penser que les filles qui font ça se manquent de respect à elle-même. Pourtant ça ne lui ferait pas de mal, que diraient certains de ses amis. Puis on va pas se mentir. Elle était franchement vexée qu’il ose dire par-dessus sa connerie, qu’il préfère une gâterie de Kane, qu’une d’elle même. Elle qui d’après ses sources, serait portant particulièrement douée en la matière. Elle n’allait pas s’en vanter ceci dit, de peur qu’il prenne ça encore pour un sous-entendu. “ Bah, c’est pas comme si j’avais un casier judiciaire non plus. Je ne suis qu’un petit consommateur, dans le milieu je serais comme qui dirait un jeune padawan. “ Humour douteux, sérieusement. Elle le fixe en plissant un œil, peu convaincue. Elle finit même par relever un sourcil. Comment peut-on se vanter de toucher à de la drogue, dans un bar qui plus est. Certes, la plupart des flics sont interdits de poser un pied ici, mais il n’est pas sensé le savoir l’étranger. Reposant ses jolis doigts rosés sur le comptoir, elle se penche légèrement vers lui, très suspicieuse.

_ “ Vous serez jamais un maître Jedi sur cette voix-là.

Un maître jedi ça se drogue pas, pour commencer. Et elle hoche la tête avant de se redresser, minois très sérieux. “ Je me payerais une bonne chirurgie, paraît qu’ils ont de bonnes cliniques à Seoul. “ Si encore y’avait que Seoul. Elle lève les yeux au plafond, tellement ça en devenait ridicule. Elle en vient à espérer qu’il soit un peu ivre pour être capable de sortir des âneries pareilles. Clairement, y’a un fossé entre sa vie de simple citoyenne, et celle d’une star Hollywoodienne. “ Et c’est tout à votre honneur. Personnellement je trouve ça terriblement chiant. “ Bah fuck, elle allait finir par se vexer très sérieusement. Non seulement il préfère se faire Kane à elle, mais en plus, il la trouve chiante ? Elle soupir lourdement, sans le cacher. Puis se tourne vers le comptoir, pour n’offrir à Daryl, qu’une vue sur son profil. Qu’elle a de bien joli, soit dit en passant.

_ “ Vous avez sûrement de l’argent, et de la poudre blanche à revendre.

Qu’elle bougonne, avant d’attraper sa bouteille d’un geste agacé.

_ “ Mais pour ce qui est de la flatterie, vous repasserez.

Et elle coince le goulot dans sa bouche, pour avaler bien plus qu’une gorge cette fois. Et il a beau continuer son blabla de super-star, et sa vision des chauffeurs de taxi, elle ne l’écoute plus que d’une oreille. Shana et son égo trop amoché pour la soirée. “ Votre mari imaginaire ? Je suis sûr qu’il sera attristé de savoir que vous l’avez trompé avec votre amant imaginaire. “ Elle manque de recracher la bière entrée dans sa bouche, dans la bouteille. Elle se rattrape, ravale ce qu’elle peut, puis repose la bière, tout en passant un revers de sa main devant sa bouche. Comment il avait pu comprendre ce con ? Elle recule sa main, qui est certes habillée de bagues en tout genre, mais pas d’alliance. Elle en peste intérieurement, et repose sur lui, un regard bien remonté.

_ “ Visiblement il en a rien à faire, il n’est pas venu me sauver de votre compagnie vaniteuse.

Elle fixe le mur d’en face, comme si elle boudait. Chose qu’elle sait très bien faire en temps normal, mais elle ne peut s’empêcher de surveiller le bougre du coin de l’œil. S’attendant certainement à ce qu’il enchaîne encore les sorties puériles. “ Je ne suis pas un homme facile, je couche très rarement le premier soir. Encore moins avec une femme mariée à l’homme invisible. “ Bah tient, qu’il enfonce le couteau dans la plait, encore. Elle s’agace un peu plus, elle lève plusieurs fois les yeux, souffle à travers ses lèvres. Pour finalement s’inventer un nom en papillonnant ironiquement des cils. Amanda c’était un bon prénom de pétasse. “ Amanda ? Ça fait très nom d’actrice porno, quitte à me donner un faux prénom j’aime autant vous appeler Patrick. “ Actrice porno ?! Elle recule son buste, encore une fois. Et le dévisage, comme si Amanda avait été son vrai prénom. Ça l’était pour la soirée, alors ça la blessait profondément. Un peu. Un petit peu. Et la suite n’arrange rien aux affaires du brun, qui sous-entend qu’elle soit fane de lui. Parce qu'elle le connaissait, mais de là à dire qu’elle était fane, c’était autre chose. Elle ne savait même pas s’il était marié, ou s’il avait des enfants. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’il défie la chronique assez souvent. Alors elle peste, puis elle frappe le sol de son talon en se relevant, quittant son tabouret. Elle est comme bien décidée à quitter cette compagnie qui ne la glorifie pas assez, surtout après cette soirée lapinée. Alle tourne le dos, puis s’apprête à partir. Mais finalement, elle se retourne, attrape le verre de soda du géant, puis lui balance le contenue au visage. Du moins s’qu’il en reste. Pas grand-chose, mais assez pour lui éclabousser la barbe.

_ “ Au nom de toutes les Amanda, dont Bynes, allez-vous faire foutre !

Est-ce qu’au moins elle avait un semblant d’actrice porno ? C’était dégradant ça. Ça lui rappelait l’un de ses clients qui l’avait cru presque dix ans de moins que son âge. Et que quand elle lui a expliqué avoir bien trente-cinq ans, il en est venu à lui répliquer que dans certains milieux, c’était très recherché ça, de paraître plus jeune. Connard des connards.

Et comme dans les films, en faisant voler ses cheveux dans les airs, elle fait volteface et s’en va vers la sortie, en dandinant des fesses, et des hanches, puisqu’il en était ainsi. Elle s’arrête une fois dehors, boutonnant sa veste noire. N’ayant qu’un très petit crop-top en dessous, c’était un peu limite avec la fraicheur de nuit. Sans compter le short court. Elle farfouille dans son sac, cherche son téléphone. Pas de téléphone. Fuck. Elle se penche vers la porte du Pikey pour regarder à travers la vitrine. L’iphone est sur le comptoir, sous les yeux du Daryl.

_ “ Fais chier.

Elle se retourne, fais dos au bar, puis croise les bras sous sa poitrine. Pas question de retourner là dedans, c’était comme se mettre à genoux devant la starlette, qui l’a insulté, du moins dans sa tête. Alors elle attend, qu’il daigne s’en aller, pour aller chercher son téléphone.



SHANASH
Y'a quelque chose de magique, entre toi et moi. C'est comme un champ magnétique, qui ne s'explique pas. Y'a quelque chose de physique, qui défie les lois. Un charme ésotérique, entre toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Mahelonamembers  too many secrets
Daryl Mahelona
messages : 339
rps : 21
pseudo : honeylemon
pronom irl : Elle.
id card : Jason Momoa + Lux (avatar) + astra (sign)
multicomptes : Jake Owens ft. Clayne Crawford
gif : All night long - topic libre 0lfq
âge : 44 ans et toutes ses dents. Sans doute un peu trop vieux pour le train de vie qu'il mène mais hey, on a qu'une vie !
statut civil : Divorcé. Fût un temps où il était marié mais la célébrité les a menés à la séparation. Son train de vie était trop animé, il était trop peu présent, ce qui bien sûr, n'était pas en accord avec son rôle de père. De plus, et c'est sans honte qu'il l'avoue, il a trompé sa femme de nombreuses fois avec des actrices renommées. Désormais il souhaite rester célibataire à tout prix, ses histoires de cœur ont bien assez fait la une des tabloïds comme ça.
occupation : Il est acteur depuis presque dix-sept ans maintenant, il a débuté en tant que mannequin mais a financé ses études en arts de la scène en accumulant plusieurs petits job. Désormais il est très à l'aise financièrement grâce aux nombreux blockbusters dont il est le héros principal.
habitation : Une villa sublime à Chestnut District, rien d'étonnant pour un acteur.
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Dans le doute je dirais presque tous les tw mais je m'adapte évidemment à mon partenaire rp.
(#) Jeu 31 Aoû - 0:10

All night longw/ @Shana Murray

Trigger Warning - alcool - drogue - vulgarité

« Ho merde, haut le cœur ! » Loin de s’offusquer, Daryl s’amuse de la situation. Il faut bien avouer qu’il y est très peu confronté, d'ordinaire les femmes s’entichent de lui, non pas qu’il soit vaniteux, simplement habitué à ce qu’elles soient charmées par sa présence. Pour autant il est bien conscient qu’il n’est pas non plus Brad Pitt, d’autant qu’il a un physique bien particulier, le genre que l’on aime ou que l’on déteste, aucun entre-deux possible. Alors il rigole de bon cœur, parce qu’elle est drôle cette nana, à l’opposé de celles qu’il côtoie régulièrement et c’est rafraîchissant. « Fantasmez pas tout haut, j’pensais à mon mari. » Il hoche la tête de gauche à droite, presque hilare qu’elle s’enfonce autant dans son mensonge.

Allez donc vomir dans les toilettes, le barman et moi avons besoin d’un peu d’intimité.

Il échange un regard plaisantin avec l’homme derrière le comptoir, visiblement très enclin à entrer dans le jeu de la célébrité. La solidarité masculine, il n’y a que ça de vrai ! D’autant qu’elle semble réellement croire qu’il la veut dans son lit. Certes elle est belle mais il n’est pas affamé au point de coucher avec la première femme qu’il croise. Puis elle peut bien être drôle, ça n’empêche qu’elle reste une casse-couille de première. Avec tout son respect, bien entendu. « Vous serez jamais un maître Jedi sur cette voix-là. » Qui a dit que le quadragénaire souhaitait l’être ? Quand bien même il en apprécie le goût, ce n’est certes pas sa plus grande addiction. Plutôt adepte des soirées entre “amis”, toutes les barrières qu’on lui impose, qu’il ne doit pas dépasser la limite du raisonnable, ce n’est pas son train de vie et ça ne l’a jamais été, même à l’époque où il n’était pas ce qu’il est aujourd’hui. Être un Mahelona c’est voir les choses en grand, se dépasser continuellement, se rebeller contre l’oppresseur, contre cette société qui exige de lui d’être le parfait gentleman, comme se devrait de l’être un gentilhomme, bien sage, bien à sa place. Il faudrait être fou pour aimer vivre une vie banale, non pas qu’il y ait besoin d’argent, de biens extravagants, simplement une autre manière de voir les choses, oublier les codes du citoyen classique, du mouton qui suit les tendances, qui se contente d’une vie maritale passée d’excitation depuis une quinzaine d’années. Qui voudrait se retrouver chaque matin avec cette même personne qui ne vous procure plus que de la lassitude, de la triste banalité de la vie ?  

Ça tombe bien, je n’ai jamais cherché à l’être.

Il sirote sa boisson, se redresse à nouveau, peu à l’aise sur ces tabourets minuscules clairement pas adaptés à son gabarit. Klamath falls serait donc remplie de chétifs chérubins ? Espérons que non, ce serait d’un ennui mortel. La diversité fait toute la beauté de cette terre. « Vous avez sûrement de l’argent, et de la poudre blanche à revendre. Mais pour ce qui est de la flatterie, vous repasserez. » Son mécontentement, clairement lisible sur le visage de la jeune femme, le mettait presque en joie. Un tantinet sadique ? Sans le moindre doute.  

Qui revends ? Moi je ne fais que consommer. Quant à la flatterie, j’vois vraiment pas où vous en avez vu. Dans vos rêves certainement.

Elle qui semble avoir une imagination débordante. Tellement qu’il est persuadé qu’il aurait bien du mal à la suivre s’il devait la côtoyer régulièrement. Sans doute deviendrait-il fou, ou s’imaginerait-il lui aussi une femme qui n’existe pas ? Impossible, même dans ses songes les plus fous il ne se verrait marié à nouveau. Il faudrait lui mettre le couteau sous la gorge pour le forcer à se caser, et encore, peut-être préfèrerait-il la torture...surtout s’il est confronté à une femme telle que son interlocutrice actuelle, la beauté et l’humour ne fait pas tout, elle en est l’exemple parfait. « Visiblement il en a rien à faire, il n’est pas venu me sauver de votre compagnie vaniteuse » Lorsqu’elle manque de recracher sa bière, Daryl se moque ouvertement d’elle. Gentiment bien entendu, ce n’est pas non plus un mauvais bougre, pas ce soir du moins.  

Je vous en prie, vous n’êtes pas une princesse en détresse qui attend dans sa tour qu’on vienne la sauver ! Je vous imagine plutôt me coller un coup de pied dans les bijoux de familles. Ça vous éviterait au moins d’attendre un homme qui n’existe pas...le cauchemar de toutes les midinettes je présume.

Toutes ces femmes qui attendent le prince charmant, c’est chercher une aiguille dans une botte de foin, il existe peut-être mais personne ne l’a jamais vu. « Au nom de toutes les Amanda, dont Bynes, allez-vous faire foutre ! » Il reçoit du soda sur sa barbe. Soit, pour le peu qu’il reste, il en faut bien plus pour qu’il ne s’en vexe. Puis ce n’est pas comme si son ex-femme ne l’avait pas habitué, ce serait compter des packs d’eau à chaque tromperie, à chaque déception. Puis bon, il a été bien assez mouillé sur le tournage d’Aquaman pour avoir peur d’un peu de liquide sur son visage. Mais il retient une chose de tout cela : cette jeune femme semble bel et bien avoir un prénom d’actrice porno. Si bien qu’extrêmement remontée, elle part sans demander son reste, à en oublier derrière elle son smartphone. Il soupire, regarde le barman d’un air las avant de répliquer tout doucement.  

J’crois bien que j’ai vexé Patrick, quel drama queen celui-là. Il roule des yeux, sors un billet de son portefeuille pour le tendre au patron. Gardez la monnaie, j’vais rendre son téléphone à la dame.  

Sans attendre, le quadragénaire empoigne l'Iphone et se faufile à travers la foule. La voilà devant la devanture, visiblement trop fière pour entrer à nouveau dans le bar. Il n’a pas besoin de faire cent pas pour arriver jusqu’à elle et à sa hauteur, se plante devant elle d’un air amusé, presque narquois.

Bynes, ce n’est pas un bon exemple. Étudier un peu son parcours comme vous avez étudier le mien. Il sourit. Mes plus plates excuses Amanda, j’aurais dû faire semblant de vous croire quand vous disiez avoir un mari. Mais j’suis pas du genre gentleman, la preuve, je pense toujours que vous avez un prénom d’actrice porno. D’ailleurs je dois vous avouer que j’vous ai imaginé à poil, j’vous aurais presque trouvé sexy si j’avais pas encore en tête cette image de vous en train de dégueuler.  

Il s’enfonce l’idiot. Il s’en fiche bien cependant, plus elle s’énervera, plus ça l’amusera. Taquiner cette femme est certainement la chose la plus drôle qu’il ait faite depuis qu’il a déménagé à Klamath Falls. Mais il n’était pas sorti pour rester dans ses songes. Téléphone en main, il l’arbore devant sa propriétaire avec galanterie.

Tenez, vous l’avez oublié quand vous m’avez jeté mon soda à la tronche. Il marque une pause. Que puis-je faire pour me faire pardonner ? J’imagine que les baisers de réconciliation ne fonctionnent qu’avec mes fans...je ne peux pas tourner dans l’un de vos films non plus, ma réputation est en jeu...dites-moi Amanda, que dois-je faire ?




Daryl Mahelona ♆  Maybe some people think that it's all about the hype, about the fame, but it's not. It's all about being the best. It's all about challenging myself everyday.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Murrayadmin  too many secrets
Shana Murray
messages : 1671
rps : 23
pseudo : Maidey
pronom irl : she.
id card : Ana De Armas (fallonstuff)
multicomptes : Misha, Billy & Ricky.
gif : All night long - topic libre ROIgxrn9_o
âge : 35 ans qu'il paraît. Mais elle est restée bloquée sur ses vingt ans. Tellement qu'elle ne sait jamais vraiment quel âge elle a.
statut civil : Officiellement Célibataire, jamais mariée, jamais vraiment maquée sérieusement. Au grand désespoir de ses parents qui aiment lui rappeler que son horloge biologique prend des rides. Officieusement maîtresse à temps plein, s'entiche toujours des hommes mariés. Le dernier en date Nash Kane. Et si au moins elle parvenait à s'en passer, les choses seraient plus faciles. Mais elle l'a dans la peau, un peu trop gravé au fer rouge. Jalouse de sa femme, jalouse de tout ce qui l'entoure et peut s'afficher avec lui au grand jour, alors qu'elle doit se cantonner à l'ombre.
occupation : Propriétaire et gérante du Koneko cat café, au centre ville. Ses chats sont toute sa vie, elle les dorlote bien plus qu'elle ne dorloterait un mec. Et eux ils savent ronronner.
habitation : #729 un appartement dans un vieux building à Eberlein Avenue. Petit mais très cosy. Elle adore nicher des vieilleries (et des fausses vieilleries chez Ikea) pour décorer son intérieur. Marie Kondo du rangement, grande maniaque.
nbre de mots : 500 à 2000 mots.
disponibilités : Open.
pronom ig : she.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je ne veux pas de violence animale, infantile ou viol.
en vrac : Elle est fille unique, mais elle ignore surtout que son père a refait sa vie et qu'elle n'est pas si seule que ça. Elle n'a plus de contact avec lui. Elle a été élevée par sa mère et son beau père, dont elle a prit le nom. Elle est très proche de sa tante qui a beaucoup participé à son éducation, sa mère et son beau-père étant très pris. Elle se sent plus proche des animaux que des humains. Elle a hérité de l'ancienne propriétaire du bar à chat qu'elle dirige.
Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Ven 15 Sep - 21:43


♛ ♛ ♛
{ All night long}
♛  w/ @Daryl Mahelona
tw : alcool.
outfit

Du coin de l’œil, bras croisés devant la vitrine, elle remarque qu’il se lève enfin le grand ours. Elle va pouvoir récupérer son téléphone. Gardant ses airs boudeurs, trépignant de ses talons contre le bitume, elle détourne le bleu de ses yeux pour ne fixer que la route, et ignorer royalement la starlette. De toute façon, c’était pas avec un gars d’Hollywood qu’elle allait forger la plus grande amitié de tous les temps. Ni même une quelconque histoire digne d’un téléfilme Netflix. Si encore il était clean. Mais lui, il est non seulement plongé dans des trucs dangereux, mais en plus bien trop vaniteux. Mieux vaut ne pas s’enticher, et passer son chemin, laissant la place à de vraie groupies qui joueraient les aveugles sur ses frasques. Manque de chance, il n’a pas l’air du même avis. Parce qu’à peine la porte refermée, le voilà qui se dresse devant elle à nouveau. Suspicieuse et encore bien énervée, elle relève le nez pour le toiser froidement. Espérant sûrement que cela serait pris comme une invitation à faire demi-tour. Encore loupé. “ Bynes, ce n’est pas un bon exemple. Étudier un peu son parcours comme vous avez étudier le mien. “  Elle lève les yeux au ciel, échappant un soupir d’exaspération. Elle qui n’a jamais étudié quelconque profil de starlette, même la vie de Ryan Gosling ou Oscar Isaac elle ne les connait pas. Et dieu seul sait combien de temps elle perd chaque jour à les gogoliser pour les admirer. Shana est un peu barrée comme nana, on ne va pas le nier. Mais au moins elle a les pieds sur terre, et sait qu’une célébrité est intouchable. Alors à quoi bon scruter leurs vies privées ? Ca ne la regarde pas, tout comme finalement, les rumeurs que lance Scandale dans le fond, ne regardent normalement personne.  

_ “ J’ai d’autres centres d’intérêts voyez-vous.

Qu’elle rétorque, posant ses deux mains sur ses hanches qu’elle penche, haussant ses sourcils avec assurance.

_ “ Et franchement, j’connais rien de vous. J’crois même pas en avoir envie.

Fort probable pourtant, qu’une fois chez elle au lit, elle ira lire sa fiche Wikipedia pour savoir avec qui elle s’est pris la tête ce soir.  

_ “ Tout s’que je sais, c’est Aquaman !

Qu’elle ajoute, haussant la tête de haut en bas un coup, sans ciller, le regard affrontant le sien sans la moindre hésitation. Elle est plutôt bien menée par son petit agacement. Et la suite de son discours lui provoque une exaspération telle, qu’elle remonte ses mains jusqu’à l’arrête de son nez qu’elle pince, alors que son corps laisse échapper un spasme de crispation. Elle ne savait même plus si c’était le comportement de ce type, ou le fait qu’il ne la trouve pas même un brun sexy, qui lui hérisse autant le peu de poils qu’elle peut avoir sur le corps. On ne va pas se mentir, Shana elle est loin de collectionner les hommes comme ses copines. Même sur son tinder c’est le néant. Alors se prendre en plus des petites réflexions du genre, n’arrangeait en rien son sentiment de n’être... Pas très attirante.  

_ “ J’hallucine.

Qu’elle marmonne pour elle-même, laissant sa main retomber le long de sa fine silhouette, et relevant le nez et les yeux vers le ciel bien noir de la nuit. Il était encore pire que ce qu’elle pensait ? Une franchise à toute épreuve a du bon, mais là, c’était surtout une profonde connerie. Comment pouvait-il être en haut d’Hollywood avec un tel parlé ?  

_ “ La vache, vous devez pas emballer bien souvent.

Qu’elle râle en rapportant son attention sur lui, réalisant alors qu’il lui tend son téléphone. Téléphone qu’elle scrute un instant, avant d’en revenir au visage de la star. Puis le téléphone. Puis le Daryl. Jusqu’à finalement lui arracher l’appareil des doigts, pour venir le fourrer dans son petit sac à main de sortie.  

_ “ J’serais allé chercher moi-même, j’attendais qu’vous débarrassiez le plancher. “

Qu’elle lui lance, les yeux dans les siens comme si c’était un défi. Faut dire qu’elle n’a pas vraiment l’habitude de tenir tête aux gens, encore moins à une célébrité. Ça avait un petit côté excitant, malgré cette fine colère qui lui ronge les entrailles. Et alors qu’il parle de “baiser de réconciliation” elle ne peut contenir une légère grimace de dégout, incontrôlée.  

_ “ Merde, si j’avais un job comme ça, j’serais pas coincée dans un bled paumé comme celui-là ! “

Qu’elle le coupe presque alors qu’il sous-entend encore qu’elle est une actrice de films pour adulte. Ca c’est pas très glamour, et elle qui est plutôt dans le respect de sa personne, à ne coucher qu’avec des hommes qui entrent réellement dans sa vie, c’était vraiment pas beau à entendre. Elle tape légèrement d’un talon sur le sol.

_ “ J’aurais un putain de studio avec des baies vitrées sur tout Hollywood !

Et même pas besoin de joujous pour adulte non plus, pour combler ses soirées solitaires, mais ça, elle se tient bien de le dire. Déjà qu’il ne la trouve pas sexy, il l’enfoncerait sûrement encore plus s’il savait qu’elle ne s’envoie pas en l’air depuis des lustres. Vie de petites vieilles avec ses chats avant l’heure. Du coup, croisant à nouveau ses bras sous sa poitrine qui en remonte légèrement, elle détourne son regard pour chercher une quelconque limousine. Il doit bien se déplacer en limousine la starlette, non ? Elle plisse suspicieusement les yeux qu’elle finit par ramener sur lui.

_ “ Vous avez une limousine ?

Elle qui est venue à pied, n’habitant qu’à deux rues, ne serait pas contre être redéposée devant sa porte dans une voiture de luxe. La dernière fois qu’elle a effleuré ça, c’était en pleine histoire romantique avec un homme de 30 ans son aîné. Et dont elle a compris assez vite n’être en fait que la maîtresse. Senan Kingsnorth... Ou celui dont elle ne veut plus prononcer le nom.

_ “ Ramenez moi, ça fera l’affaire.

Qu’elle lance avant de tourner les talons, pour commencer à observer les voitures garées sur le trotoire, le long de la route, longeant le Pikey. Elle finit par en apercevoir une jolie, de grande marque, aux vitres teintées. Elle pointe aussitôt un doigt sur la voiture. Et repose l’océan de ses yeux sur Daryl.

_ “ Vous avez un truc comme ça ?

Léger sourire en coin des lèvres, enfin, comme si une balade en jolie coureuse, pouvait annuler toutes les sottises qu’il a pu sortir. Non, rien ne pourrait remonter l’estime qu’elle a d’elle-même ce soir, mais au moins, elle pourra dire avoir voyagé dans une belle voiture, avec une starlette.  

_ “ J’habite pas loin, mais j’ai mal aux pieds.

Qu’elle minaude, penchant son visage vers son épaule, dévoilant son joli cou, et avançant ses lèvres pour souligner sa bouderie. Elle n’a même pas réellement mal aux pieds, elle cherche juste à l’emmerder, pour venger son orgueil.  



SHANASH
Y'a quelque chose de magique, entre toi et moi. C'est comme un champ magnétique, qui ne s'explique pas. Y'a quelque chose de physique, qui défie les lois. Un charme ésotérique, entre toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Mahelonamembers  too many secrets
Daryl Mahelona
messages : 339
rps : 21
pseudo : honeylemon
pronom irl : Elle.
id card : Jason Momoa + Lux (avatar) + astra (sign)
multicomptes : Jake Owens ft. Clayne Crawford
gif : All night long - topic libre 0lfq
âge : 44 ans et toutes ses dents. Sans doute un peu trop vieux pour le train de vie qu'il mène mais hey, on a qu'une vie !
statut civil : Divorcé. Fût un temps où il était marié mais la célébrité les a menés à la séparation. Son train de vie était trop animé, il était trop peu présent, ce qui bien sûr, n'était pas en accord avec son rôle de père. De plus, et c'est sans honte qu'il l'avoue, il a trompé sa femme de nombreuses fois avec des actrices renommées. Désormais il souhaite rester célibataire à tout prix, ses histoires de cœur ont bien assez fait la une des tabloïds comme ça.
occupation : Il est acteur depuis presque dix-sept ans maintenant, il a débuté en tant que mannequin mais a financé ses études en arts de la scène en accumulant plusieurs petits job. Désormais il est très à l'aise financièrement grâce aux nombreux blockbusters dont il est le héros principal.
habitation : Une villa sublime à Chestnut District, rien d'étonnant pour un acteur.
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Dans le doute je dirais presque tous les tw mais je m'adapte évidemment à mon partenaire rp.
(#) Sam 16 Sep - 0:55

All night longw/ @Shana Murray

Trigger Warning - drogue - vulgarité - mention de sexe

Les scandales vont bon train, si bien que la terre entière semble au courant des péchés commis par la célébrité. Non pas qu’il ait honte de son train de vie, il l’assume sans doute même un peu trop. Au moins Daryl a le mérite d’être honnête, comparé au trois-quarts des stars qui elles, aiment mieux faire taire leurs méfaits avec de généreuses liasses de billets. L’inconvénient cependant, reste qu’il rencontre régulièrement des haters ou tout simplement, des personnes qui ne supporte pas son comportement. À tel point qu’ils se font un avis sur lui –souvent véridique, il ne dira pas le contraire- mais qui ne lui laisse aucune chance de discuter. Bien sûr qu’il est camé, oui il abuse des fêtes olé-olé mais en soit, que fait-il de mal ? Toutes ces femmes sont consentantes et libre de ne plus le côtoyer, il ne leur en tient pas rigueur. Il aime tout simplement profiter de la vie, à sa façon certes très particulière, mais qui ne cause de tort à personne. Néanmoins il a l’habitude des regards méfiants qu’on lui lance alors ce n’est pas cette jeune femme, frêle et peu crédible, qui le vexera. D’autant qu’elle a du charme la belle, il en montre le contraire certes, mais il n’en pense pas moins. L’acteur aime juste jouer. Pas comme un animal jouerait avec sa proie non, il n’est pas aussi malsain. Il trouve juste ça excitant, presque enivrant, ces rôles du chat et de la souris, se chamailler, se chercher, s’amuser. Autant avouer que sous la couette, ça à son petit effet. Bon, il a conscience que tout cela fait un peu scénario de film pornographique mais qu’y a-t-il de mal à se faire plaisir, même en tombant dans le cliché ? « J’ai d’autres centres d’intérêts voyez-vous. » Les deux mains sur les hanches, elle rétorque fièrement, sans montrer le moindre signe d’appréhension. Le regard amusé, il imite son interlocutrice, prend une pose qui se veut imposante, les bras croisés sur le torse.

Je serais bien curieux de les connaître, peut-être en avons-nous en commun.

On peut au moins leur trouver des similitudes : ce sont des personnes d’action. En tout cas c’est ainsi qu’il se l’imagine. Forte, indépendante, qui n’a besoin de personne pour la protéger. Ou du moins elle semble vouloir paraître comme ça, tel un mécanisme de défense. Ça la rend belle, attirante à ses yeux. Elle l’ignore mais les mots du géant sont vraiment loin de refléter sa pensée. Sa silhouette est parfaitement proportionnée, les traits de son visage sont beaux à n’en point douter. Bien sûr qu’il n’est pas affamé au point de sauter sur la première femme qu’il croise, contrairement à ce que son apparence laisse croire, il n’est pas une bête sauvage. Il n’en reste pas moins que s’il entrevoit une ouverture, il n’hésitera pas à s’y aventurer. « Et franchement, j’connais rien de vous. J’crois même pas en avoir envie. » Il sourit, presque enjoué d’entendre ces paroles. Elles peuvent paraître dures mais c’est finalement tout ce qu’il demande.

Ça me va. Ou plutôt je préfère ça.  

Il hausse les épaules. Valait mieux qu’elle n’en sache pas trop sur lui, déjà qu’elle connaît les grandes lignes -son addiction à la drogue entre autres- inutile d’en dévoiler plus sur lui. Il ne cache pas ses scandales, n’en est pas particulièrement fier non plus, mais moins de citoyens de cette ville en connaît sur lui, mieux il se portera. « Tout s’que je sais, c’est Aquaman ! » Pas étonnant, c’est un rôle qui lui colle à la peau. Pour autant ça ne l’embête pas, il n’est pas comme l’interprète d’Harry Potter à être fatigué qu’on lui colle l’image du même rôle indéfiniment, lui serait plutôt du genre de l’interprète de Drago Malefoy, à s’en amuser continuellement, parce que c’est un personnage qu’il adore, qu’il s’amuse à jouer. L’eau est son élément, il lui rappelle sa vie à Hawaii, ces journées qu’il passait à se baigner à la mer sans penser aux contraintes de la vie, à juste profiter de l’air marin, du son des vagues.  

J’espère qu’il vous a plu au moins ? C’est un rôle que j’affectionne beaucoup.  

Espérons d’ailleurs que le deuxième plaise autant que le premier. Il ne doute pas de sa performance mais dès qu’un univers aussi énorme que les comics, dc ou marvel sont transformés, on ne peut empêcher de créer un débat, c’est ainsi, c’est le jeu, on ne peut pas plaire à tout le monde. « La vache, vous devez pas emballer bien souvent. » En voilà une réflexion qu’on ne lui a jamais sortie ! Décidément, cette Amanda se révèle hilarante ! Tellement qu’il ne cache pas son fou rire. Il tape dans ses mains, Fixe la jeune femme d’un regard intrigué -ou intéressé, ça dépend du l’interprétation de chacun. -

Amanda vraiment, je vous adore ! S’exclame-t-il. Ne vous en faites pas pour ma vie sexuelle, j’emballe régulièrement. Il lève un sourcil, se met à hauteur de son interlocutrice. J’imagine que c’est aussi votre cas, avec une telle silhouette, votre mari ne doit vous laisser aucun répit.  

Il pense honnêtement qu’une femme de sa trempe doit avoir une vie sentimentale chargée, quand bien même non mariée, elle doit bien avoir un homme dans sa vie, si ce n’est pas le cas, les hommes de Klamath Falls sont bien idiots. Elle est belle, drôle et n’a pas froid aux yeux, une véritable perle rare ! « J’serais allé chercher moi-même, j’attendais qu’vous débarrassiez le plancher. » Il rit de plus belle.

De rien madame, ce fût un plaisir.  

Qu’il rétorque en faisant la révérence. Elle pouvait bien attendre longtemps qu’il parte, si elle n’avait pas été là, il serait resté au bar jusqu’à l’heure de sa fermeture, comme il l’a toujours fait à New-York –autant dire qu’il ne compte plus les nuits blanches-. « Merde, si j’avais un job comme ça, j’serais pas coincée dans un bled paumé comme celui-là ! J’aurais un putain de studio avec des baies vitrées sur tout Hollywood ! » L’homme souffle. La vie Hollywoodienne semble encore faire rêver bien des gens, ignares qu’ils sont, loin de s’imaginer que ce n’est pas aussi idyllique qu’il n’y paraît.  

Pourtant Klamath Falls est une ville charmante ! Rétorque-t-il. Hollywood c’est de la poudre aux yeux, on en rêve mais on est bien déçu à l’arrivée. Enfin, elle m’a bien aidé alors j’suis mal placé pour l’accabler.  

C’est en partie grâce à elle qu’il est aussi célèbre. Mais il faut avouer qu’elle a plus de scandales qu’il n’en a réuni dans toute sa carrière d’acteur. Pour réussir dans le milieu il n’y a pas trente mille façons, c’est connu mais tût par tabou, parce qu’il ne faut pas en parler. Mais voyons les choses telles qu’elles le sont, c’est beau d’apparence mais ça cache beaucoup de laideur. « Vous avez une limousine ? » Les yeux écarquillés, il regarde curieusement son interlocutrice. « Ramenez-moi, ça fera l’affaire. » L’homme pouffe silencieusement. Voilà donc où elle voulait en venir. Loin de l’ennuyer, l’idée de la raccompagner chez elle est même d’ailleurs beaucoup plus prudente. Néanmoins sa théorie de la limousine est amusante, jamais il ne gaspillerait son argent dans une limousine. C’est bon pour les arrivées sur le tapis rouge et encore, il pourrait bien s’y rendre à pied que ça ne le dérangerait pas ! « Vous avez un truc comme ça ? » Le quadragénaire distingue au loin une voiture de marque célèbre et vitres teintées. En voilà une qu’il n’achètera jamais ! Non, Daryl évite bien ce genre de luxe, trop de paillettes, il est de la vieille école lui, deux bons vieux pick-up retapés comme neufs dans le garage lui suffisent amplement. En plus de sa passion pour la moto, moyen de locomotion qu’il a d’ailleurs choisi ce soir. Une magnifique Scrambler cylindrée 250cc noire. Pure merveille. « J’habite pas loin, mais j’ai mal aux pieds. » Il hoche la tête de gauche à droite en pouffant, amusé par la demoiselle. Se faisant même la réflexion qu’elle n’arrêtera donc jamais de le faire rire...une qualité qu’il apprécie beaucoup.  

Amanda, je me ferais un plaisir de vous raccompagner.  

Il s’éloigne dans une ruelle légèrement reculée, loin de la voiture de luxe. Retrouve sa moto garée cachant un grand sac de transport avec deux casques à l’intérieur. Il en met un sur la tête, enfile des gants adaptés puis fait ronronner le moteur. Quelques mètres plus loin, il s’arrête devant la femme, lui tend le second casque.  

Vous m’excuserez, j’suis pas du genre à me déplacer dans plusieurs milliers de dollars. Il hausse les épaules. Dites-moi votre adresse avant de mettre votre casque, après j’vous entendrais plus.  

Elle devait être bien loin de s’imaginer une telle chose. Ce qui l’amuse tout particulièrement d’ailleurs. Pour autant il se veut rassurant et tend son autre main.

Ne vous en faites pas très chère, je suis très prudent.  

Bien installés, il empoigne les mains de la jeune femme pour les serrer autour de sa taille. Non pas qu’il veuille plus de contact physique -même s’il ne serait pas contre- mais prudence est mère de sureté et quand bien même il n’irait pas très vite, le moteur est puissant, loin d’être celui d’une petite 50 que possède les gamins de quatorze piges.  

Ne me lâchez pas surtout ! S’exclame-t-il.  

Une fois en route, Daryl suit les indications de la belle. Il ne connaît pas encore parfaitement le coin, son déménagement étant bien trop récent pour cela. Mais elle a su être très claire si bien qu’effectivement, il n’avait suffi que de quelques minutes pour arriver à bon port. Ils descendent du véhicule à deux roues, enlèvent leurs casques respectifs puis après un petit moment de réflexion, d’hésitation de l’acteur, ce dernier s’avance vers son interlocutrice, la mine sérieuse.

Veuillez excuser mon comportement Amanda, je voulais simplement vous taquiner. Je ne pensais pas le moins du monde ce que je vous ai dit, en vérité, je vous trouve très séduisante. Pour votre prénom, bon...j’ai été quelque peu maladroit. Il rit, continue sa tirade. Même si je reste persuadé que votre mari n’existe pas. Il sifflote, prend un air innocent avant de regarder à nouveau la jeune femme. Et pour être tout à fait honnête, j’espère avoir raison.




Daryl Mahelona ♆  Maybe some people think that it's all about the hype, about the fame, but it's not. It's all about being the best. It's all about challenging myself everyday.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Murrayadmin  too many secrets
Shana Murray
messages : 1671
rps : 23
pseudo : Maidey
pronom irl : she.
id card : Ana De Armas (fallonstuff)
multicomptes : Misha, Billy & Ricky.
gif : All night long - topic libre ROIgxrn9_o
âge : 35 ans qu'il paraît. Mais elle est restée bloquée sur ses vingt ans. Tellement qu'elle ne sait jamais vraiment quel âge elle a.
statut civil : Officiellement Célibataire, jamais mariée, jamais vraiment maquée sérieusement. Au grand désespoir de ses parents qui aiment lui rappeler que son horloge biologique prend des rides. Officieusement maîtresse à temps plein, s'entiche toujours des hommes mariés. Le dernier en date Nash Kane. Et si au moins elle parvenait à s'en passer, les choses seraient plus faciles. Mais elle l'a dans la peau, un peu trop gravé au fer rouge. Jalouse de sa femme, jalouse de tout ce qui l'entoure et peut s'afficher avec lui au grand jour, alors qu'elle doit se cantonner à l'ombre.
occupation : Propriétaire et gérante du Koneko cat café, au centre ville. Ses chats sont toute sa vie, elle les dorlote bien plus qu'elle ne dorloterait un mec. Et eux ils savent ronronner.
habitation : #729 un appartement dans un vieux building à Eberlein Avenue. Petit mais très cosy. Elle adore nicher des vieilleries (et des fausses vieilleries chez Ikea) pour décorer son intérieur. Marie Kondo du rangement, grande maniaque.
nbre de mots : 500 à 2000 mots.
disponibilités : Open.
pronom ig : she.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je ne veux pas de violence animale, infantile ou viol.
en vrac : Elle est fille unique, mais elle ignore surtout que son père a refait sa vie et qu'elle n'est pas si seule que ça. Elle n'a plus de contact avec lui. Elle a été élevée par sa mère et son beau père, dont elle a prit le nom. Elle est très proche de sa tante qui a beaucoup participé à son éducation, sa mère et son beau-père étant très pris. Elle se sent plus proche des animaux que des humains. Elle a hérité de l'ancienne propriétaire du bar à chat qu'elle dirige.
Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 19 Sep - 20:57


♛ ♛ ♛
{ All night long}
♛  w/ @Daryl Mahelona
tw : alcool.
outfit

Je serais bien curieux de les connaître, peut-être en avons-nous en commun. “ Les bras croisés sous sa poitrine, elle ne peut contenir un léger rictus ironique. Ce serait grandement étonnant qu’ils aient des points communs tous les deux. C’était même plutôt l’inverse selon elle. Ils sont à mille lieues l’un de l’autre. Des fossés interstellaires les séparant. Lui star hollywoodienne, aux poches débordantes de billets verts. Elle d’en bas, dans un petit appart à gérer un bar dans lequel vivent 8 chats. Lui ayant probablement un harem surdimensionné de jolies filles aux fesses. Et elle, un néant sentimental plus grand que le désert du Sahara.  

_ “ J’en doute.

Qu’elle le nargue alors, d’un léger sourire malicieux au coin de la bouche. Pourtant, y’avait bien un point en commun : Ils ne perdent pas de temps en paroles en l’air. Ni l’un, ni l’autre. Ils passent à l’acte, ils ne tournent pas autour du pot. Un caractère fort. Parfois rare chez les femmes de la trempe de Shana. Pas toujours un point fort d’ailleurs, parce qu’avoir trop de caractère fait souvent fuir les hommes, elle l’a appris à ses dépens. Mais elle a aussi appris à faire avec. Si personne n’est capable de la prendre comme elle est, autant finir seule et elle-même, qu’accompagné et dans un rôle qui n’est pas le sien. “ Ça me va. Ou plutôt je préfère ça. “ Le rôle de la groupie n’est pas vraiment pour elle, trop les yeux ouverts pour ça. Elle l’observe un peu plus sérieusement, comme si elle espérait lire en lui quelque chose de plus profond, derrière ses paroles. Il ne semble donc pas aussi stupide qu’il en a l’air. Comme probablement, toutes les starlettes qui aiment se donner un genre. “ J’espère qu’il vous a plu au moins ? C’est un rôle que j’affectionne beaucoup. “ La malice reprenant le contrôle de ses lèvres, elle hausse légèrement les épaules, plus joueuse cette fois. Ayant visiblement l’envie de le taquiner un peu, comme si enfin, elle ravalait l’agacement qu’il lui a provoqué jusqu’ici. Il semble après tout, avoir compris qu’il avait été trop loin avec cette Amanda.  

_ “ Disons qu’il était passable.

En réalité il était plutôt bon, même si elle a toujours préféré l’univers Marvel au DC, Aquaman était le seul DC qu’elle approuvait. Sûrement un petit côté “la petite sirène”, qui est l’un de ses Disney favoris. “ Amanda vraiment, je vous adore ! Ne vous en faites pas pour ma vie sexuelle, j’emballe régulièrement. J’imagine que c’est aussi votre cas, avec une telle silhouette, votre mari ne doit vous laisser aucun répit. “ Elle pouffe de rire cette fois, relevant une main pour balayer l’air devant elle, comme si elle envoyait valser les mots avec ses doigts.  

_ “ Il est bien trop occupé avec sa maîtresse j’crois.

Et la mine blasée qu’elle emploie peut laisser sous-entendre que c’est finalement très vraie toute cette histoire. Et qu’elle s’en serait fait une raison. Garder le suspens c’était mieux que d’avouer que le canal des plaisirs prend la poussière depuis des mois. Même une année entière. Peut-être qu’elle devrait faire comme Olivia et s’envoyer en l’air avec des inconnus sur Tinder. Mais Shana, elle a trop de respect pour elle-même. Se donner à n’importe qui, ça lui semblait stupide et moche. Et comme pour changer de sujet, et ne plus s’attarder ni sur sa vie sexuelle qu’est le néant, ni si Hollywood qu’elle ne rêve d’ailleurs pas de côtoyer, elle lui propose de la raccompagner pour se faire entièrement pardonner. Il accepte d’ailleurs, d’une tournure très gentlemen. Elle en sourit plus doucement, penchant légèrement la tête vers son épaule, pour saluer l’effort. Et sans un mot de plus, il part vers une ruelle derrière. Perplexe, elle fait un pas en avant, son talon résonnant contre le bitume. Elle se penche pour essayer d’y voir quelque chose, mais dans la pénombre, c’est un peu compliqué. Finalement, elle comprend en entendant le moteur de la moto ronronner.  

_ “ Ho merde.

Qu’elle marmonne pour elle-même, en grimaçant, alors que la moto apparait au coin de la ruelle. La moto, elle déteste ça. Elle n’aime déjà pas beaucoup les voitures, ne sentant jamais en sécurité. Mais alors les motos... Et Daryl s’arrête à sa hauteur, lui tendant un casque. “ Vous m’excuserez, j’suis pas du genre à me déplacer dans plusieurs milliers de dollars. Dites-moi votre adresse avant de mettre votre casque, après j’vous entendrais plus.   “ Elle observe l’engin, un peu réticente. Tout en tendant le bras pour attraper le casque, dont elle vérifie le sens avant de l’enfiler sur sa tête. Y’a trente-six mille raisons qui la poussent à refuser ce voyage, et pourtant, par pur orgueil, elle n’en réfute rien.  

_ “ Y’a des motos qui valent plus cher qu’une limousine.

Qu’elle assure, avant de fermer son casque, et de donner son adresse à l’acteur, qui l’enregistre sur son gps. Et elle, elle enjambe la moto, pour s’installer sur la selle juste derrière Daryl. Heureusement, il ne peut pas remarquer sous le casque, les traits de son visage incertains, et les grimaces qu’elle peut tirer, à la simple idée de grimper là-dessus. Heureusement, il n’y a pas beaucoup de route jusqu’à chez elle. Elle sursaute néanmoins alors qu’il empoigne ses mains pour les plaquer sur lui. Le rouge lui montant certainement aux joues, encore merci le casque. Machinalement, elle ferme ses doigts sur sa personne, se cramponne, peu rassurée. Et alors que la moto part en direction de chez elle, elle se hais de ne pas avoir été capable de passer au-dessus de sa fierté. Elle reste solidement cramponnée à Daryl, ne s’autorisant de respirer normalement qu’une fois la moto arrêtée devant son immeuble. Plus jamais ça. Bien qu’en manque de contact masculin, elle ne pouvait clairement pas en apprécier quoi que ce soit sur cet engin. Qui plus est, avec le casque, elle ne peut même pas renifler son parfum. Elle descend donc hâtivement de ce truc, retombant sur ses talons, puis elle ôte le casque, recoiffant ses cheveux comme elle le peut. Elle pose délicatement le casque sur la moto, soufflant entre ses lèvres entrouvertes, discrètement. Et elle part à la recherche de ses clés dans son petit sac. L’immeuble qui se dresse derrière eux, possède une vitrine au rez-de-chaussée. Son bar à chat. Puis les étages supérieurs sont occupés d’appartements, dont le sien au second, juste au-dessus du bar. Elle s’apprête à en prendre la direction, quand la voix de Daryl l’arrête. Immobile, elle pose l’azure de ses yeux sur lui, attentive. Surprise aussi, d’excuses qu’elle n’attendait pas spécialement. Qu’elle ne demandait pas non plus. Ils ne se connaissent pas assez pour qu’elle se le permette. Puis elle n’est pas dupe. Il est célèbre, demain, il l’aura oublié. Elle n’a pas besoin d’attendre grand-chose de lui. Pourtant, il lui arrache un petit sourire touché, alors que ses yeux deviennent plus fuyants. “ Et pour être tout à fait honnête, j’espère avoir raison. “ Elle le sait pourtant, qu’il ne doit être qu’un enjôleur, qui passe son temps dans les belles sérénades pour emballer des filles. Il l’a lui-même sous-entendu un peu plus tôt. Mais ce con, il est doué. Y’a son cœur qui rate un battement, alors qu’elle fixe de ses yeux, les clés entre ses doigts manucurés. Elle pince ses lèvres colorées l’une contre l’autre, puis serre un peu plus les clés nerveusement. Ce gars-là, peut-être qu’il aime jouer un rôle à la con, celui qu’il a enfilé tout ce début de soirée. Et que y’a finalement quelque chose de plus profond derrière tout ça. Alors elle finit par inspirer de ses narines, assez d’air pour relever le visage, croisant de nouveau les yeux du plus âgé. Elle a là un moment d’hésitation, les yeux parcourant ce visage qui semble avoir vécu déjà bien des choses à côté d’elle. Traits durcis par le temps, qui font bien contraste avec cet air encore un peu trop enfantin qu’elle se traine malgré ses trente-cinq ans.  

_ “ Pourquoi ?

Qu’elle murmure après un léger silence. Non pas qu’elle soit crédule au point de ne pas avoir compris son sous-entendu, plutôt qu’elle espérait en juger la profondeur. Ou s’assurer de l’avoir bien compris. Elle qui s’était décidé à l’inviter chez elle, pour au moins le laisser siroter un verre, devenait plus hésitante. Si elle comprenait bien ce qu’il voulait dire par sa dernière réplique, elle prenait le risque de le laisser s’imaginer qu’elle l’invitait carrément dans son lit. Est-ce qu’elle pouvait avoir envie de ça ? Elle a à cette question intérieure, le réflexe de laisser ses yeux voyager sur la silhouette si carrée du bonhomme. A coup sûr, un type comme ça la casserait en deux s’il espérait la toucher. Elle chasse vite tout ça de sa tête, le balaye d’un mouvement du visage, puis elle se retourne pour se diriger vers la petite porte à côté du bar à chat, celle qui mène à l’escalier des appartements. Elle passe sa carte devant le lecteur pour la déverrouiller, puis la tenant ouverte en s’appuyant dessus de ses fesses, elle se retourne dans la direction de Daryl.

_ ” Vous venez ?

En espérant qu’il ne prenne pas ça pour une invitation indécente. Ou si ? Elle sait plus bien, passant une main dans ses cheveux pour mesurer la chaleur de son front. C’était pas son genre d’inviter un inconnu chez elle, vraiment pas. Elle souffle encore une fois, légèrement, discrètement entre ses lèvres, puis alors que Daryl lui emboite le pas, elle s’avance dans l’escalier. Elle vérifie quand même sur une porte vitrée, donnant sur le bar, que tout va bien à l’intérieur, et que les chats dorment tranquillement. Puis elle grimpe au palier du dessus, pour déverrouiller la porte de son propre appartement. Elle entre, se déchaussant aussitôt pour abandonner ses talons aiguilles dans l’entrée, rapetissant de quelques centimètres. Ses pieds en sont soulagés. Puis elle ôte sa veste, dévoilant son petit haut très croc-top à fines bretelles. La veste se pose sur le dossier du canapé, le salon étant à traverser pour atteindre la cuisine ouverte, derrière. Elle s’empresse de sortir deux verres, puis ouvre son placard à boissons. Y’a pas grands alcools chez elle, elle ne boit presque jamais. Mais y’a quand même un Whisky pour les amis. Elle attrape la bouteille, et la pose sur le bar entre la pièce et le salon. Ses yeux se relèvent alors vers Daryl.  

_ “ J’espère que vous aimez le whisky, sinon ce sera du sans alcool.

Elle marque une légère pose, la main sur la bouteille. Plisse légèrement des yeux, observant le géant avant de finalement déboucher l’alcool.

_ “ J’vais pas me poser longtemps la question.

Et elle lui sert un font de whisky, mais elle se contente de vider la bouteille de vin rouge déjà entamée sur son îlot, dans son propre verre. Puis les deux en mains, elle revient vers Daryl dans le salon, et une fois face à lui, séparé de peu de distance, elle lui tend le verre au liquide cognac. Se gardant le Bordeau. Elle se pince légèrement la lèvre, le verre ramené contre le haut de sa poitrine décolleté, tandis qu’elle observe encore un peu le grand brun.

_ “ Bon c’est pas Hollywood. Y’a pas de grandes baies vitrées. Mais j’m’en contente.

Qu’elle murmure ayant visiblement perdue toute son assurance. Et elle baisse la tête pour aller siroter une ou deux gorgées de vin, espérant retrouver son fort caractère au fond de son verre. Le liquide traversant le fond de sa gorge, elle relève les yeux, passant sa langue sur ses lèvres avant de reprendre :

_ “ J’fais appartement à part avec mon mari, à cause de l’autre... Fille.

Qu’elle ajoute, hochant la tête de haut en bas, croisant une jambe devant l’autre, entre eux, et s’appuyant sur le dossier du canapé.   



SHANASH
Y'a quelque chose de magique, entre toi et moi. C'est comme un champ magnétique, qui ne s'explique pas. Y'a quelque chose de physique, qui défie les lois. Un charme ésotérique, entre toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Mahelonamembers  too many secrets
Daryl Mahelona
messages : 339
rps : 21
pseudo : honeylemon
pronom irl : Elle.
id card : Jason Momoa + Lux (avatar) + astra (sign)
multicomptes : Jake Owens ft. Clayne Crawford
gif : All night long - topic libre 0lfq
âge : 44 ans et toutes ses dents. Sans doute un peu trop vieux pour le train de vie qu'il mène mais hey, on a qu'une vie !
statut civil : Divorcé. Fût un temps où il était marié mais la célébrité les a menés à la séparation. Son train de vie était trop animé, il était trop peu présent, ce qui bien sûr, n'était pas en accord avec son rôle de père. De plus, et c'est sans honte qu'il l'avoue, il a trompé sa femme de nombreuses fois avec des actrices renommées. Désormais il souhaite rester célibataire à tout prix, ses histoires de cœur ont bien assez fait la une des tabloïds comme ça.
occupation : Il est acteur depuis presque dix-sept ans maintenant, il a débuté en tant que mannequin mais a financé ses études en arts de la scène en accumulant plusieurs petits job. Désormais il est très à l'aise financièrement grâce aux nombreux blockbusters dont il est le héros principal.
habitation : Une villa sublime à Chestnut District, rien d'étonnant pour un acteur.
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Dans le doute je dirais presque tous les tw mais je m'adapte évidemment à mon partenaire rp.
(#) Mer 20 Sep - 0:04

All night longw/ @Shana Murray

Trigger Warning - drogue - vulgarité - mention de sexe

« J’en doute. » Son rictus ironique en dit long sur l’avis qu’elle se fait de la célébrité. Et pourtant, songe Daryl, il a des centres d’intérêts plutôt ordinaires. Mis à part ses nuits enjôleuses et le confort que lui procure sa villa, il n’a pas une vie particulièrement palpitante. Il se contente de vivre simplement, à se maintenir en forme, à voir ses amis, sa famille. En soit, des activités tout à fait faisables pour le commun des mortels. Bien sûr, et il ne le niera pas, son compte en banque joue beaucoup dans son bien-être. Il faut dire que sans lui il aurait bien du mal à voyager autant. Notamment à Honolulu, où vit son père. Puis ce n’est pas comme s’il était égoïste au point de ne pas partager sa croute, l’acteur fait régulièrement des dons aux bonnes œuvres. Pas pour glorifier son image non, simplement parce qu’il a été témoin de bien des choses lorsqu’il n’avait pas un sou en poche et qu’il s’était mis en tête qu’une fois à l’aise financièrement, il aiderait les plus démunis. Alors bien sûr il était différent de la jeune femme, mais de là à penser qu’il est son extrême opposé, c’est un peu exagéré. Mais encore une fois, tout est une question de point de vue. « Disons qu’il était passable. » L’homme émet un rire franc. La fierté de cette femme n’a-t-elle donc aucune limite ? Non pas qu’il n’accepte pas les critiques, chacun a le droit de se faire son propre avis et il l’accepte sans offense. Seulement, et il n’a pas peur de se tromper en pensant cela, elle semble plus aimer le film qu’elle ne veut l’avouer. Ce qui encore une fois, amuse le quadragénaire.  

Je vais prendre ça pour un compliment.

Daryl ne la connait que depuis quelques minutes mais il est, sans doute aucun, persuadé qu’il n’aura pas meilleure appréciation. Pour autant il s’en contente, parce qu’il s’attendait plutôt à une réplique haineuse, dégradante même. Ce qui aurait été, il faut l’avouer, profondément irrespectueux pour la production. Mais non, cette Amanda est plus sympathique qu’il ne se l’imaginait. Non pas qu’il la croyait détestable, seulement il est peu habitué à ce qu’on le traite ainsi. Pas parce qu’il est célèbre et riche mais parce qu’on dit de lui qu’il est gentil, qu’il sait mettre les gens à l’aise malgré son imposant gabarit. Enfin, ça lui apprendra à être plus méticuleux sur ses approches à l’avenir, visiblement, tout le monde n’aime pas les extravertis dans son genre. « Il est bien trop occupé avec sa maîtresse j’crois. » Bien qu’il soit encore certain que le mari en question n’est que le fruit de son imagination, son expression blasée le laisse croire qu’elle avait dû en faire l’expérience auparavant. Mieux vaut ne pas relever ce détail, parce que ce n’est pas un scoop, il est de notoriété publique que la célébrité est connue pour ses infidélités à répétition. Alors il lève les yeux au ciel, mimant une expression compatissante.  

Lorsqu’elle aperçoit le véhicule de Daryl, ce dernier distingue rapidement la mine presque blafarde qu’arbore la demoiselle. Visiblement la beauté de sa moto ne fait son petit effet sur elle, quelle déception.  « Y’a des motos qui valent plus cher qu’une limousine. » Il hausse les épaules. Sans doute oui, celles de collections peuvent coûter plus de salaires qu’un homme n’en gagne en une vie. Mais justement, quel idiot irait conduire une telle merveille ? Ces pièces sont destinées à rester en vitrine, à faire joli. Et ce n’est pas du tout le genre de l’acteur que de laisser un véhicule prendre la poussière sans le faire ronronner. Son maximum est 30 000 dollars pour une moto, ce qui est certes cher, mais plus que convenable pour un homme de sa trempe.  

Celles-là on ne les conduit pas. Et moi j’aime conduire.  

D’autant qu’une limousine, non merci. Daryl n’est pas venu à Klamath Falls pour attirer l’attention, bien au contraire. Il le fait malgré lui, parce qu’il reste une star mondiale et qu’il ne pourra rien faire pour changer ça, mais cela n’empêche qu’il préfère de loin se faire plus discret qu’à New-York. « Pourquoi ? » Visiblement épuisée par le court mais intense trajet en deux roues, la belle se contente d’un mot pour réponse. Sa question le laisse quelque peu pantois, parce qu’il pensait qu’elle balaierait sa réplique d’un mouvement de la main, lassé par l’attitude de la célébrité. Mais non, madame se montre curieuse...intéressant.  

Je vais être honnête avec vous. Parce que je vous trouve charmante et drôle. Ça peut vous sembler surprenant mais j’me suis jamais senti aussi seul que depuis que j’ai déménagé ici. Alors pouvoir passer une soirée en agréable compagnie, ça fait du bien.  

Ici, il est loin de ses filles, de sa mère et de son père. Ici, il ne connaît personne et il faudrait une sacrée organisation pour faire venir ses amis chez lui. Bien sûr, c’était le résultat de son choix, parce que pour son bien ainsi que celui de sa famille, valait mieux qu’il soit loin des grandes villes, mais ça reste difficile à vivre, de posséder plus de mètres carrés qu’il n’en faut mais être seul pour en profiter. Sans doute regrette-t-il le temps où il était en colocation, quand il était très jeune et pauvre. Au moins à l’époque il avait de quoi être véritablement heureux, entouré de personnes saines et aimantes, loin des hypocrites attirés par le fric qu’il lui arrive de côtoyer aujourd’hui...comme quoi la notoriété et l’argent ne fait pas tout. « Vous venez ? » Tout sourire, le plus vieux ôte son casque, ne camouflant plus son expression ravie. Ce serait mentir que de dire qu’il n’avait pas quelques idées derrière la tête, mais même si elle comptait refuser tout rapprochement physique, au moins il aurait eu le plaisir de discuter avec une belle femme ce soir. Alors il la suit, se rend compte qu’elle semble propriétaire d’un bar à chats. Le concept ne lui est pas inconnu, notamment parce qu’il est allé au Japon a de multiples reprises et qu’il le sait, là-bas, c’est courant. Tout autant que les maid café qu’il, et il n’a pas honte de l’avouer, a régulièrement visité lors de ces temps libres, entre deux apparitions à la télévision nipponne. « J’espère que vous aimez le whisky, sinon ce sera du sans alcool. » L’œil attiré par le petit haut de la jeune femme -qui lui sculpte délicieusement la poitrine- l’homme profite qu’elle ait le dos tourné pour mimer un sifflement silencieux. Elle n’est pourtant pas en petite tenue mais Daryl a toujours été ferme sur ce point : une femme n’a pas besoin d’être déshabillée pour être attirante. De plus, il apprécie tout particulièrement imaginer ce qu’il peut y avoir sous les tissus. Souvent les femmes sont encore plus belles qu’il ne l’avait supposé, peut-être serait-ce le cas d’Amanda ? Il en a l’espoir en tout cas. « J’vais pas me poser longtemps la question. »

J’suis pas difficile de toutes manières, vous m’auriez ramené du champomy qu'ça m'aurait pas dérangé. Plaisante-t-il.

« Bon c’est pas Hollywood. Y’a pas de grandes baies vitrées. Mais j’m’en contente. » Il regarde autour de lui, admire les meubles, la vue qu’il a de la fenêtre. Ce n’est peut-être pas Hollywood, elle n’a peut-être pas de grandes baies vitrées mais c’est confortable et accueillant. Il s’y sent bien en tout cas, nul besoin d’une vue plongée sur les lumières d’une grande ville pour apprécier la compagnie d’une belle femme.  

Vous savez, j’suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche, mon premier appartement ne faisait même pas la moitié du votre. Rétorque-t-il. Je l’aime beaucoup moi il est chaleureux.  

Il la rassure. Bien sûr, il peut comprendre qu’elle ait peur qu’il ne soit pas à l’aise, ou qu’il la juge parce qu’à contrario de lui, elle n’habite pas une villa. Mais il n’en est rien, peut-être est-ce le cas de certaines stars, mais pas lui. Lui n’a pas oublié d’où il vient. Ses ancêtres n’étaient pas châtelains, lui vient avant tout d’une famille modeste. Donc il s’installe sur le canapé, invité par son interlocutrice qui lui offre un verre. Il la remercie, comme il convient de le faire puis déguste une gorgée, en apprécie le contenu. « J’fais appartement à part avec mon mari, à cause de l’autre... Fille. » Hypnotisé par la langue de la jeune femme qui vient lécher ses alléchantes lèvres, Daryl se reprend, croise son regard avant de s’appuyer à son tour contre le dossier du canapé. Il y pose son coude, menton contre sa paume et affiche un rictus malicieux. Un sourcil relevé, il rétorque avec assurance.

Et vous n’avez jamais pensé à faire la même chose que lui ? Il pose son verre sur la table basse et reprend la position. Je veux dire, ce serait de bonne guerre. Il hausse les épaules, affiche un air innocent.  

Il lui sourit, admire les traits de son visage. Il s’attarde intentionnellement sur sa bouche, la déshabille du regard. Pour ne pas l’effrayer, parce qu’il ignore encore les intentions de la belle, ses pensées si mystérieuses qu’elles en réveille son intérêt, l’homme dévie quelque peu le regard. Les yeux baissés vers ses mains, comme pour lui montrer qu’il n’est pas plus imposant qu’elle, qu’elle peut se sentir à l’aise avec lui, Daryl poursuit.

Je me propose.

Il frôle ses lèvres de ses doigts, sans contact aucun, simplement une promesse. La promesse d’une caresse, peut-être temporaire, mais puissante, enivrante. Un moment inoubliable, pas par sa rencontre avec une célébrité, mais celle d’un homme avide d’elle, de son contact et, oserais-je le dire, de son corps.  

Je vous trouve ravissante. Avoue-t-il. On peut continuer au jeu du chat et de la souris. Il marque une pause. Ou on peut passer un moment agréable tous les deux, sans prise de tête, juste vous et moi, le temps d’un soir. Personnellement j’en ai terriblement envie...et vous ?




Daryl Mahelona ♆  Maybe some people think that it's all about the hype, about the fame, but it's not. It's all about being the best. It's all about challenging myself everyday.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Murrayadmin  too many secrets
Shana Murray
messages : 1671
rps : 23
pseudo : Maidey
pronom irl : she.
id card : Ana De Armas (fallonstuff)
multicomptes : Misha, Billy & Ricky.
gif : All night long - topic libre ROIgxrn9_o
âge : 35 ans qu'il paraît. Mais elle est restée bloquée sur ses vingt ans. Tellement qu'elle ne sait jamais vraiment quel âge elle a.
statut civil : Officiellement Célibataire, jamais mariée, jamais vraiment maquée sérieusement. Au grand désespoir de ses parents qui aiment lui rappeler que son horloge biologique prend des rides. Officieusement maîtresse à temps plein, s'entiche toujours des hommes mariés. Le dernier en date Nash Kane. Et si au moins elle parvenait à s'en passer, les choses seraient plus faciles. Mais elle l'a dans la peau, un peu trop gravé au fer rouge. Jalouse de sa femme, jalouse de tout ce qui l'entoure et peut s'afficher avec lui au grand jour, alors qu'elle doit se cantonner à l'ombre.
occupation : Propriétaire et gérante du Koneko cat café, au centre ville. Ses chats sont toute sa vie, elle les dorlote bien plus qu'elle ne dorloterait un mec. Et eux ils savent ronronner.
habitation : #729 un appartement dans un vieux building à Eberlein Avenue. Petit mais très cosy. Elle adore nicher des vieilleries (et des fausses vieilleries chez Ikea) pour décorer son intérieur. Marie Kondo du rangement, grande maniaque.
nbre de mots : 500 à 2000 mots.
disponibilités : Open.
pronom ig : she.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je ne veux pas de violence animale, infantile ou viol.
en vrac : Elle est fille unique, mais elle ignore surtout que son père a refait sa vie et qu'elle n'est pas si seule que ça. Elle n'a plus de contact avec lui. Elle a été élevée par sa mère et son beau père, dont elle a prit le nom. Elle est très proche de sa tante qui a beaucoup participé à son éducation, sa mère et son beau-père étant très pris. Elle se sent plus proche des animaux que des humains. Elle a hérité de l'ancienne propriétaire du bar à chat qu'elle dirige.
Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Ven 6 Oct - 0:35


♛ ♛ ♛
{ All night long}
♛  w/ @Daryl Mahelona
tw : alcool.
outfit

Curieuse ? Non, surtout perplexe. Un peu paumée aussi. Parce qu’elle ne s’attendait pas à ce revirement de situation, pensant qu’il continuerait à se montrer particulièrement hautain et insupportable. Mais tout à coup, Daryl semblait avoir changé d’attitude. Comme s’il était devenu un autre homme. Et ça, ça la perdait quelque peu, ne sachant plus trop où se positionner. D’un côté flattée, et de l’autre, sur la défensive. “ Je vais être honnête avec vous. Parce que je vous trouve charmante et drôle. Ça peut vous sembler surprenant mais j’me suis jamais senti aussi seul que depuis que j’ai déménagé ici. Alors pouvoir passer une soirée en agréable compagnie, ça fait du bien. “ Elle, la fille aux chats, elle le faisait se sentir moins seul ? C’était quand même assez drôle à bien y réfléchir. Parce que l’âme solitaire de Klamath Falls, qui en serait une bonne compagnie ? Elle se demande l’espace d’un instant, s’il ne se moque pas d’elle. Le doute est tel, qu’elle le fixe un instant, suspicieuse et pourtant, les joues rougies. Et elle tourne les talons, sans un mot. Non pas qu’elle soit fauchée dans son égaux, plutôt indécise. Elle ne cerne plus le personnage, et se donne un temps de réflexion, pour savoir dans quelle case le ranger. Alors elle se contente de lui faire comprendre qu’il peut la suivre, tandis qu’elle déverrouille l’accès à son immeuble.

Une fois chez elle, on ne va pas se mentir, elle n’ôte pas sa veste pour simplement se mettre à l’aise. Elle teste aussi le grand gaillard, cherchant toujours à percer ses intentions. Mais entre le servir, et l’espionner, elle ne peut avoir les yeux partout, et manque certainement le meilleur. “ J’suis pas difficile de toutes manières, vous m’auriez ramené du champomy qu'ça m'aurait pas dérangé. “ Vraiment ? Rebouchonnant son Whisky, elle lève les yeux vers lui, quelque peu surprise par son aveu.  

_ “ J’vous imagine pas au Champomy.

Qu’elle grimace presque, en hochant négativement la tête. Puis abandonnant la bouteille sur le bar, elle s’avance vers Daryl, lui tendant une fois en face de lui, le verre d’alcool ambré. Et son regard bleuté se range dans le sien, presque insistant, tant elle espère y déceler quelque chose. Lire à travers le brun, qui après s’être montré clairement diva toute la soirée, n’était plus du tout le même.  

_ “ Tuez pas le mythe.

Qu’elle ajoute d’un ton joueur, mais sérieux, et retirant sa main à présent libre. Elle avale rapidement une gorgée de son vin, puis se retourne, lui tourne le dos pour aller contourner le canapé et s’y installer. Elle ignore s’il en profite, pour la scruter, mais au fond, bien qu’il l’effraie un peu le géant, elle a bien besoin d’être flattée.  De se sentir désirée, ne serait-ce qu’un peu. Alors peut-être qu’involontairement, elle joue de ses hanches, avant de les assoir dans le sofa. Lui encore derrière, complimente son intérieur. Elle en sourit quelque peu, avant de remonter son verre jusqu’à ses lèvres rosées. Elle en sirote une nouvelle gorgée, avant de se pencher pour déposer son verre sur la table basse. Et lui, vient s’installer à ses côtés. La raidissant légèrement d’ailleurs. La proximité entre eux la flattant certes, mais la rendant quelque peu nerveuse. Elle ne peut chasser de ses idées que ce gars-là fait bien dix têtes de plus, et qu’il pourrait la casser en deux non ? Tuant le silence, elle en revient à son mari imaginaire, qui visiblement, dans la tête de l’acteur, devient de plus en plus réel. Un point pour elle, peut-être. Pourtant ça se voit qu’elle n’éprouve plus un grand intérêt pour son “mari”. Faut croire qu’elle est réellement bonne actrice. Femme résinée, qui n’attend plus rien de son mariage déchu. “ Et vous n’avez jamais pensé à faire la même chose que lui ? Je veux dire, ce serait de bonne guerre. “ Le regard qu’a sur elle Daryl la décompose un peu plus. Lui qui ne faisait que moquerie au bar, semblait tout à coup la trouver comme... La plus désirables des femmes ? Alors oui, c’était plus que flatteur, mais déconcertant pour la pauvre rousse, qui ne savait guère plus où se positionner. Et entre ses mots et ses yeux, elle en a le souffle coupé, irritée par une certaine panique intérieure. Elle qui n’a guère l’habitude de ce genre de chose : les rendez-vous d’un soir, les aventures éphémères. Elle aime trop l’amour au sens propre du terme Shana. Quitte à paraître pour coincée aux yeux de certains. Elle hoche la tête, trop crispée pour répondre de vive voix. Hochement négatif évidemment. Et puis sans la moindre gêne, comme si une telle proposition était courante et normale, il se propose pour cette infidélité. Elle manque de s’étouffer avec sa salive la jolie, alors que lui, il joue de ses doigts comme très certainement, il en a l’art et le savoir-faire. Il est définitivement très doué. Les mots continuent de sortir de la bouche de l’Hawaïen, ne faisant qu’accentuer cette espère de panique intérieure chez la jeune femme. Panique mêlée à cette étrange chaleur envahissante, rien qu’à l’idée qu’il soit réellement attiré par sa personne. Du moins, son apparence. Et aussi triste que ce soit dans un sens, que ce ne soit que la couverture qui soit aussi désirée, ça lui faisait un drôle d’effet. Elle qui n’a pas été ni touchée, ni regardé depuis bien des mois. Le plus dur pour elle, c’est peut-être même pas ça pourtant, mais bien de perdre la main. D’être déstabilisée. C’était elle qui menait la danse avant de quitter ce fichu bar. Et la nouvelle tournure ne lui plaisait guère. Alors elle se ressaisie, comme elle peut. La chaleur aux joues, mais le regard qui change. Plus assurée, faussement, mais l’air est là. Elle fixe l’homme en face d’elle, fronçant même légèrement les sourcils. Comme si elle le défiait.

_ “ J’voudrais pas être déçu...

Qu’elle murmure, croisant ses jambes à nouveau, puis ses coudes sur ses genoux, un peu plus penchée encore, vers cet homme ton le parfum vient finalement titiller ses narines. Il sent bon, sous ses airs de laissé aller. Surprenant, mais apprécié.  

_ “ Il est du genre dominant, il assure.

Elle hausse innocemment une épaule.

_ “ Ca me retient.

Et y’a son petit sourire, juste en coin de ses lèvres, qui s’étire, alors qu’elle se tient penchée vers lui, le décolleté plongeant sous les yeux du mesquin. La position de ses bras rendant la vue certainement plus intéressante. C’était pas vraiment son attention, de lui dire oui. Plutôt de le tester, de savoir jusqu’où il pouvait aller, pour l’avoir elle.  

_ “ Il sait ce qu’il veut, et il le prend.

Qu’elle ajoute, relevant une main, le coude contre sa cuisse dénudée. Main sur laquelle elle pose son menton, avant de pencher légèrement son visage d’un côté. Révélant mieux son joli cou, tout en laissant ses yeux bleus divaguer sur le visage ébréché de la star. Petit jeu excitant, malgré qu’il soit dangereux. Faut croire que quand son orgueil est en jeu, elle est prête à y jouer, avec le feu.   



SHANASH
Y'a quelque chose de magique, entre toi et moi. C'est comme un champ magnétique, qui ne s'explique pas. Y'a quelque chose de physique, qui défie les lois. Un charme ésotérique, entre toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Mahelonamembers  too many secrets
Daryl Mahelona
messages : 339
rps : 21
pseudo : honeylemon
pronom irl : Elle.
id card : Jason Momoa + Lux (avatar) + astra (sign)
multicomptes : Jake Owens ft. Clayne Crawford
gif : All night long - topic libre 0lfq
âge : 44 ans et toutes ses dents. Sans doute un peu trop vieux pour le train de vie qu'il mène mais hey, on a qu'une vie !
statut civil : Divorcé. Fût un temps où il était marié mais la célébrité les a menés à la séparation. Son train de vie était trop animé, il était trop peu présent, ce qui bien sûr, n'était pas en accord avec son rôle de père. De plus, et c'est sans honte qu'il l'avoue, il a trompé sa femme de nombreuses fois avec des actrices renommées. Désormais il souhaite rester célibataire à tout prix, ses histoires de cœur ont bien assez fait la une des tabloïds comme ça.
occupation : Il est acteur depuis presque dix-sept ans maintenant, il a débuté en tant que mannequin mais a financé ses études en arts de la scène en accumulant plusieurs petits job. Désormais il est très à l'aise financièrement grâce aux nombreux blockbusters dont il est le héros principal.
habitation : Une villa sublime à Chestnut District, rien d'étonnant pour un acteur.
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Dans le doute je dirais presque tous les tw mais je m'adapte évidemment à mon partenaire rp.
(#) Ven 13 Oct - 18:50

All night longw/ @Shana Murray

Trigger Warning - alcool - mention de sexe

Loin de lui l’idée de la mettre mal à l’aise, elle ou quiconque d’ailleurs. Bien que cela soit divertissant à voir, Daryl n’est pas de ces célébrités hautaines et méprisantes que l’on peut croiser à Hollywood. Peut-être un peu trop joueur sur les bords, il se qualifierait davantage taquin et boute-en-train plutôt qu’orgueilleux ou prétentieux. Mais il aura beau clamer sa personnalité joviale, l’image bourrue que lui colle les médias le suivra éternellement. Bien évidemment il a ses péchés, comme tout être humain normalement constitué, mais il ne pense pas mériter les propos insultants que l’on tient à son encontre et qui, vraisemblablement, semblent plausibles aux yeux de la jeune femme. Bien sûr il ne nie pas être indiscernable et déroutant, il perd souvent ses interlocuteurs par ses humeurs changeantes et rocambolesques. Et dans cette situation effectivement, il ne peut pas en vouloir à la rousse d’être sur ses gardes. Difficile de lui faire comprendre à ce stade qu’il n’a aucune mauvaise intention et que tout ce qu’il demande en réalité, c’est un peu de compagnie.  

Parce qu’il n’est pas fait pour être seul l’hawaïen, on peut dire bien des choses de lui mais certainement pas que c’est un solitaire. Daryl est un homme qui supporte très mal l’isolement. Le contraindre à une vie de solitude s’apparente à de la torture et bien que le mot soit exagéré, c’est ainsi qu’il le ressent. Alors évidemment, lorsqu’on lui donne l’occasion de se chamailler gentiment avec une belle femme, l’acteur saute dessus. -sans mauvais jeu de mots- « J’vous imagine pas au Champomy. » Il rit de bon cœur. Effectivement, ce n’est pas le breuvage qu’il affectionne le plus. C’est même hilarant de l’imaginer assis à la table des enfants, partageant leur meilleur champagne sans alcool. Pour autant il n’a pas menti, elle peut bien lui donner du jus de fruits, il n’en verra pas le moindre problème. Ce qui lui importe le plus, c’est la personne qui le sert.  

J’vous cache pas que j’suis plus bière artisanale et whisky que champagne pour marmots mais ce n’est pas l’alcool qui me fera apprécier votre compagnie, je n’ai pas besoin de ça. Il tend la main pour prendre son verre. Mais j’apprécie toujours un bon verre quand on m’en sert un, merci.  

Il lève ledit verre à la santé de la belle et en boit une gorgée avant de lâcher un soupir d’aise. Nul besoin de mettre des milles et des cent dans une bouteille de cognac pour qu’elle lui soit agréable en bouche. Daryl n’est pas fine bouche, ne possède pas un palais raffiné, c’est pour cette raison qu’il s’assure toujours de rassurer ses hôtes : non, il n’a pas été élevé dans le confort et oui, un Tropicana lui convient, pas besoin d’aller cueillir des oranges de bon matin pour lui servir un jus fraîchement pressé. Y a certainement que ces chères Kim, Riri, Jennifer Lopez et compagnie pour faire de tels caprices, Dieu qu’il se sent bien loin de tout ce monde superficiel. D’autant qu’aucune de ces starlettes n’arrive à la cheville d’Amanda. Entre deux gorgées de whisky, il ne s’empêche pas de regarder son décolleté. Elle n’a pas besoin d’artifices pour être sublime, peut-être se sent-elle d’humeur aguicheuse ou peut-être interprète-t-il le moindre de ses gestes comme il l’arrange, mais la demoiselle lui semble davantage à l’aise avec lui qu’il y a à peine une demi-heure et ça, c’est encourageant. « Tuez pas le mythe. » la demoiselle de dos, Daryl en profite pour contempler les courbes délicieuses qu’il devine sous ses tissus. Il ne s’en cache pas, pourquoi n’aurait-il pas le droit d’admirer ? Ce n’est pas comme si elle n’avait pas déjà deviné qu’il la trouvait charmante, le regard du brun en témoigne, à la fois sombre et brûlant.  

Les mythes sont fait pour être tués Amanda, c’est comme ça que vous vous débarrasserez de ces foutus aprioris sur moi.  

Il hausse les épaules l’air innocent. Mais cette attitude angélique -ou pas- ne l’empêche pas de remarquer la nervosité de la rousse. S’il est déconcertant, elle n’est pas en reste. Un moment elle joue de ses hanches, trempe ses lèvres pulpeuses et appétissantes dans son vin tout en le fixant, puis la minute d’après, alors qu’il ose s’assoir à ses côtés, elle devient une tout autre femme. Vraisemblablement intimidée par l’acteur. Ce dernier aime à croire qu’il provoque chez elle un je-ne-sais-quoi d’excitant, de nouveau. Si ce mari est bien réel, il n’est pas des plus intelligents de laisser une femme aussi charmante seule un samedi soir. Si le cœur lui en dit, Daryl ne serait pas contre profiter de cette naïveté. Quand bien même il doute encore de son existence, rien ne lui coûte d’entrer dans le jeu d’Amanda. « J’voudrais pas être déçue... » Il pose son verre contre la table basse, se tourne pour lui faire face. Note qu’elle dévoile ses espoirs, sans trop savoir si elle se rend bien compte de ce qu’elle dit. Puis il n’a plus de doute, cette femme est bien consciente de ses paroles et ça suffit à Daryl pour continuer sur sa lancée.  

Je saurais me montrer à la hauteur de vos espérances.

À son tour, il se penche légèrement, hume le parfum de la belle, profite de sa fragrance avant de l’écouter à nouveau. « Il est du genre dominant, il assure. Ça me retient. Il sait ce qu’il veut, et il le prend. » Il pouffe, replace une mèche rebelle de son interlocutrice derrière son oreille avant de rétorquer.  

Ça pour assurer, il assure. Laisser une femme aussi belle que vous l’êtes seule un samedi soir dans un bar rempli d’hommes...aussi dominateur qu’intelligent, votre jules.  

Son regard se porte vers sa cuisse dénudée, suit le parcours vers ses jambes de Déesse. Ce jeu est dangereux oui, lui qui s’était pourtant promis d’éviter tout scandale, se retrouve seul dans l’appartement d’une femme un soir de week-end. Si son agent le savait, il serait sans doute hors de lui. Daryl ne peut pas lui en vouloir, après tout il est connu pour ses multiples conquêtes et son comportement insouciant, comme si sa notoriété ne valait pas grand-chose, n’arrange pas ses affaires. Pour autant il ne distingue plus vraiment le bon du mauvais. Est-ce si affligeant qu’un célibataire veuille charmer une belle femme ? Sous prétexte qu’il est célèbre, n’a-t-il donc aucune liberté ? Il n’y a aucun mal à se faire du bien après tout.  

Vous êtes bien généreuse en compliments pour un homme qui vous trompe.

La voix rauque de Daryl résonne dans la pièce silencieuse. Une tension grisante règne et l’acteur ne compte pas la laisser s’affaiblir. Alors il s’impose un peu plus, vole le verre de vin de la jeune femme de ses mains pour le porter à ses propres lèvres. Il en boit une gorgée puis le dépose sur la table basse.  

Les prudes appellent ça un baiser indirect. Il laisse glisser ses longs cheveux onduleux sur ses épaules, s’approche de l’oreille de son interlocutrice. Mais nous ne sommes pas prudes vous et moi...l’êtes-vous ?

Il souffle, fait doucement monter la température, se languit de la voir se décomposer sous sa stature visiblement assez impressionnante pour l’intimider. Les yeux clos, il soupire, s’écarte puis lui adresse un sourire facétieux comme il sait si bien les faire.  

Je reconnais une femme en manque de “tendresse” lorsque j’en vois une. Généralement je les invite à s’assoir à mes côtés, avec leur consentement, je caresse leur cuisse. Sa main frôle ladite cuisse de la jeune femme et rapidement, l’acteur imite ses paroles sans pour autant émettre le moindre contact. Lorsqu’elles ont le souffle court et que leur température monte en flèche, je passe une main dans leur chevelure, j’approche mon visage du leur et je joins nos lèvres. Il approche ses lèvres de celles de la rousse, sans les toucher. Ensuite je passe mes doigts sur leurs bras, je les longe jusqu’à atteindre leurs paumes, j’en approche une à mes lèvres et je l’embrasse. Sa main empoigne doucement celle de son interlocutrice puis la relâche après un semblant de proximité. Puis je la relâche et je continue mon exploration. Je passe une main sous leur jupe, mon index joue avec leur intimité à travers leur sous-vêtement. Malicieux, il sourit. Puis vient le moment le plus excitant, tellement enivrant que je n’ai pas les mots pour le décrire. Il marque une pause, lui adresse un regard de braise et s'enfonce dans le canapé. Enfin, j’imagine que ça ne vous regarde pas, votre mari doit être bien plus doué que moi pour vous mettre en émoi, je n’oserais pas me mesurer à lui.  





Daryl Mahelona ♆  Maybe some people think that it's all about the hype, about the fame, but it's not. It's all about being the best. It's all about challenging myself everyday.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
All night long - topic libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: