night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 D-day. - Dresha

Aller en bas 
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : D-day. - Dresha J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : D-day. - Dresha The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
D-day. - Dresha 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
D-day. - Dresha 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 15 Aoû - 18:30


♛ ♛ ♛
{ D-day. }
♛  w/ @Drew Abernathy
tw : Vulgarités.

Gros bordel. Jamais ça n’avait été un tel chao dans sa tête. Mais y’avait comme un électrochoc. On ne va pas dire que c’était soudain, ça l’attaquait depuis plusieurs jours. Fallait juste qu’il comprenne pourquoi. Comment. Rose et Billy. C’était pas de la douleur, c’était de l’orgueil. Elle lui manque pas Rose. Elle lui manque pas comme Drew peut lui avoir manqué ces derniers jours. Il avait pas envie de lui dire je t’aime à Rose, pas comme il peut l’écrire un peu trop souvent à Drew. Et comme il avait envie si soudainement de l’écrire encore. Mais Rose, elle lui aura permis de comprendre un truc. Il en est capable. Il est capable d’être sérieux. D’être loyal. Même si ça le fait chier quand une belle paire de nichons se coince sous le bleu de ses yeux. Il est capable. Et ça, d’un seul coup, quand Drew le lui a écrit, ça a été comme une évidence.  

Alors machinalement, le regard presque vide, ailleurs, il coupe l’appel en court avec Drew, puis pose doucement le téléphone sur le siège passager. Il est hésitant, incertains, la respiration difficile, bombant son torse d’effort. Puis enfin, il trouve le courage de tourner la clé dans le moteur. Un regard en arrière, et il fait demi-tour. Il repart vers Klamath Falls, plantant Lizzie qui devait atterrir dans deux heures à Medford.

Il roule vite, trop vite, mais il n’arrête pas de regarder l’heure sur son tableau de bord, comme s’il craignait d’être en retard à un rendez-vous de la plus haute importance. C’était un peu le cas. Et il repasse le panneau de Bienvenue à Klamath Falls. Les premières bâtisses. Il ralenti en ville, puis prend la direction du quartier Chestnut. Il s’éloigne, les maisons deviennent de plus en plus espacées, et enfin, il atteint l’adresse de Drew. Il gare sa voiture devant le perron, claque la portière, puis les clés en mains, il s’avance. Visage aux traits serrés, l’angoisse est palpable. Il monte les petites marches devant, puis il frappe même pas. Il ne l’a jamais fait dans son appart, il n’allait pas le faire maintenant. De son pied il repousse la porte d’entrée derrière lui, puis il scrute le hall, le salon en face. Respiration compliquée. Mains moites. Nerveuses. Il s’avance malgré ses jambes en coton, vers la cuisine. Elle est là, de longues nouilles italiennes dans les mains. Ils se toisent un instant, en silence, alors qu’il s’est arrêté. Il ravale sa salive, difficilement, nœud dans la gorge. Il pose ses clés sur l’ilot central devant lui, sans quitter Drew du regard. Léger sourire en coin des lèvres, juste parce qu’il se dit que cette femme-là, elle est d’une beauté sans pareil. Il a été probablement très con de ne jamais le lui dire. Mais dans le fond, ça aurait été un mauvais timing. Aussi durs qu’aient été les évènements ces derniers temps, ça lui a fait du bien. Il en avait besoin, pour parvenir à avoir confiance en lui. Se sentir capable. Mais l’est-il vraiment ? Il fixe Drew, ses épaules et son torse remontant cruellement à chaque inspiration.  

_ “ J’vais te dire un truc que j’aurais dû t’dire y’a deux ans.

C’était comme une mise en garde, mais si d’habitude les siennes sont grognés, hargneuses, signe qu’il va juste la prendre contre un mur, comme l’animal qu’il est, cette fois, c’était bien différent. Paniqué, incertain, tremblant.  

_ “ Mais ça me fait flipper.

Il souffle, plus il parle, et plus sa respiration s’essouffle. Et il s’avance, encore de quelques pas, mais il s’arrête, à un mètre environs de Drew. Comme s’il se forçait à garder de la distance entre eux. Parce qu’il a besoin de parler, et qu’il veut pas qu’elle le déconcentre, tout simplement. Moment de silence, il la regarde encore, et encore. Il a tellement peur dans le fond, de la blesser Drew. De faire ça de travers. Ou que ce soit pas le bon moment. Mais lui, il explose. L’électrochoc. Alors après ce silence, étrangement doux, il inspire, et enfin, ça sort :

_ “ Je t’aime.

Léger silence. Encore. Il vacille, comme s’il allait perdre l’usage de ses jambes, mais il reste debout, droit, et reprend avant qu’elle ne dise quoi que ce soit :

_ “ Mais j’sais pas faire ça. J’rend pas les filles heureuses. Elles finissent pas partir avec un autre, parce que j’les aime mal ! J’sais pas dire les choses mignonnes. J’sais pas m’arrêter chez le fleuriste. Ni même choisir une bague pas trop moche. J’saurais même pas arrêter de regarder une poitrine qui passe, parce que mes putains d’yeux ils tombent dessus sans que je puisse rien faire !

Surtout celles de Megan Fox. Ses yeux se floutent un peu, s’humidifient. Crise d’angoisse, certainement. C’est juste dur de devoir reconnaitre qu’il aime. Il l’aime Drew. Mais il a peur que ça, ça lui fasse perdre la jeune femme. Qu’il se donne à elle, qu’elle se donne à lui, et qu’il foute tout en l’air, comme il a foutu en l’air toutes ses relations avant elle.  

_ “ J’veux pas te perdre...

Qu’il finît par dire, alors que sa voix s’enraille, et que finalement, y’a une larme qui s’échappe de sa paupière, puis une autre. Sa tiraille son visage. Il ne contrôle pas vraiment ses émotions, comme un gosse qui les apprend. De toute façon il n’a jamais su le faire. Il relève alors les yeux vers le plafond, comme si ça, ça allait empêcher Drew de voir ça.  

_ “ Mais j’t’aime mal... Tu partiras comme toutes les autres.

Qu’il ajoute, en essayant de contrôler en vain, son sanglot.

_ “ J’voulais le dire. Tout le temps. Mais même le dire ça suffit pas à expliquer s’que je ressens.

Peut-être aussi parce qu’il le lui a trop dit souvent, ou plutôt écrit, de façon trop peu sérieuse. Un non-dit. Et son visage se rabat droit, ses yeux vont sur elle.

_ “ J'suis... J’suis que mon propre chao. Et... J’voudrais pas être le tien. Mais... Putain, j’veux plus que... Qu’il y ait... Une autre fille, ou un autre gars dans ton histoire à toi. J’veux pas qu’il y en ait un qui te passe la bague au doigt avant moi. J’veux pas qu’il y en ait un qui te fasse un gosse avant moi. J’ai jamais voulu de ça, même quand j’t’ai envoyé vers Noah. C’était une connerie, la plus grosse connerie de toute ma vie. J’veux plus faire les choses de travers, j’veux plus m’accrocher à des conneries, juste pour m’empêcher de voir la réalité en face.

Il sanglote en parlant, ne se préoccupant pas vraiment de son état. Il s’arrête, et refait un pas vers Drew, ses yeux s’enfonçant de nouveau dans les siens.  

_ “ Je t’aime depuis plus de deux ans. Et ça changera jamais. J’aurais beau vouloir en épouser trente pour t’oublier, ça marchera jamais. Y’a que toi dans ma tête, et t’en sors pas. Et ça me ruine, mais c’est un putain de bon truc quand même !

Il plante ses mains sur ses tempes.

_ “ J’veux qu’tu sois à moi jusqu’à la fin de tes jours. J’veux que tu me réclame de te faire un bébé. J’veux aller t’acheter une bague de fiançailles même si tu la trouve moche ! Et même si ça te fais putain de chier, j’veux que tu viennes me sortir du comico aussi souvent que y’a besoin, parce que t’auras beau dire que t’en à marre, c’est ta façon d’être mon héroïne et t’aime ça !

Il se redresse bien droit, comme s’il avait enfin fini. Il recule d’un pas, respire comme il le peut, puis laisse ses bras retomber le long de son corps.

_ “ J’te veux Andrea Abernathy, et si tu veux pas de tout ça, pas de moi, dis le maintenant, ou tu t’embourbe avec moi. Parce que je saurais pas faire les choses bien, t’as pas finis de hurler avec moi. Mais j’ferais de mon mieux. C’est tout s’que je peux promettre.

Sa bouche reste entrouverte, mais il n'ajoute rien. Il se tait, et il la fixe intensément. Il voudrait se jeter sur elle, il voudrait emprisonner ses lèvres entre les siennes, mais il ne fait rien. Il lui laisse le choix, parce que si elle lui répond oui, elle rentrera dans le chao et s'en sera fini d'elle.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : D-day. - Dresha Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Jeu 17 Aoû - 13:59


♛ ♛ ♛
{ D-day. }
♛  w/ @Misha Kane
tw : Vulgarités.

Guenille dans une main, Drew fixe le comptoir alors que le téléphone dans son autre main lui indique que l'appel s'est coupé. Elle le pose sur l'ardoise noire fraîchement installée de son îlot, ne sachant que faire de la conversation qu'elle venait d'avoir avec Misha. Elle se doutait bien qu'il y avait quelque chose, mais quoi? Ça semblait gros. Important. Assez pour qu'il sache pas utiliser ses mots sur le moment. Pour qu'il aille besoin de la voir en personne. Mais il voulait des pâtes. Alors Drew, elle fait la seule chose qu'il lui a demandé, son bel homme. Puis, ça allait lui changer les idées, qu'elle se disait.

Elle ne l'entend pas rentrer dans la maison, prise dans un engrenage de questions qui ne faisaient pas réellement de sens, et qu'elle arrivait pas à chasser. Ce n'est que quand elle le voit apparaître du coin de l'œil qu'elle relève la tête, le plat de pâtes cuites entre les doigts, et s'immobilise comme un chevreuil au milieu de la route. Et le temps s'arrête, juste un instant. Le silence, entre eux, est pour la première fois, pas lourd du tout. Il pose ses clés sur le comptoir, ça résonne dans la cuisine. Puis il sourit; pas beaucoup, juste un petit sourire en coin qui lui est propre, et qui comme toujours, fait faire un bond au cœur de la brune. Elle remarque que malgré son sourire, il semble nerveux. Stressé. “J’vais te dire un truc que j’aurais dû t’dire y’a deux ans.“ Les questions qui passent par la tête de Drew à cet instant devaient se lire sur son visage. Elle pose doucement le bol, alors que Misha explique que ça le fait flipper. Et Drew retient ses questions, encore, et Misha lui, s'avance vers le pompier.

Nouveau silence. Elle n'ose pas parler, Andrea, parce que son cœur se met à battre vite. Comme si son corps savait déjà ce qui allait suivre, mais que sa tête n'avait pas encore compris. Elle attendait la suite, presque pendue à ses lèvres, au Misha. Son cœur s'emballe de plus en plus, à chaque seconde qui passe.

C'est là que viennent les trois seuls mots, qui à eux seuls, avaient le pouvoir de la détruire. “Je t’aime.“ Parce qu'à cet instant, elle le sut, que c'était pas dit à la volée, ou pour se faire pardonner, ou pour la faire grogner. Pas par texto, ou dans un appel téléphonique. C'était ça qu'il devait lui dire, en personne. Parce que là, c'était dit sans attache, sans réservations; le cœur de Misha entièrement ouvert devant elle. Pour elle.

Elle n'a pas le temps de répondre qu'il continue. Une explication décousue sur son incapacité à rendre une femme heureuse. Toutes ces choses qu'elle ne demandait pas de lui. Qu'elle n'aurait jamais osé demander de lui, surtout. Et les yeux de Misha s'embuent. Même quand ses parents sont morts, elle n'avait pas vu autant d'émotions de sa part. “J’veux pas te perdre...“ qu'il finit par avouer. Puis, une larme, qu'il essaie de camoufler tant bien que mal. Elle respire difficilement, Drew, et tout ce qu'elle veut c'est de prendre Misha dans ses bras pour le rassurer. Pour l'aider à travers ses émotions.

Mais il avait gardé une distance, et franchement, elle n'osait pas ajouter quoi que ce soit, comme si elle avait peur de briser le moment, ou son élan. Et l'homme sanglote finalement, poursuivant son discours. Sa déclaration. Celle que Drew attendait depuis si longtemps qu'elle s'était faite à l'idée que ça n'arriverait simplement jamais.

Il s'explique encore, Misha, son dégueulis verbal entrecoupé de larmes. "J’veux pas qu’il y en ait un qui te passe la bague au doigt avant moi. J’veux pas qu’il y en ait un qui te fasse un gosse avant moi." Il quoi? La bouche de Drew devient sèche alors qu'il confesse qu'il ne voulait pas la pousser vers Noah, qu'il avait merdé. Et surtout, qu'il voulait plus merder avec elle.

Les sanglots de brun continuent, et il s'approche encore un peu d'elle. "Je t'aime depuis plus de deux ans." Elle hoquette, portant ses doigts à ses lèvres, sous la surprise. Parce qu'il l'avait encore dit. Qu'il l'aimait, elle.

Pas les autres.

Elle.

Et les yeux de Misha, ils étaient ancrés dans les siens. Il cherchait pas à l'éviter, elle le sentait qu'y avait que de vrai, alors qu'il lui expliquait qu'il voulait qu'elle soit à lui, pour toujours. Qu'il voulait qu'elle lui réclame une bague, et une famille. Des phrases qu'elle n'aurait jamais pensé entendre de la part de l'homme qui lui faisait face. Pas avec ce sérieux dans la voix, teinté de désespoir, et d'espoir.

Elle ne s'était pas rendue compte, Drew, que ses yeux à elle aussi s'étaient embrumés. Ce n'est que quand elle a un petit rire, parce que Misha le sait trop bien qu'elle ne lui en voudra jamais réellement de devoir aller le chercher mensuellement au poste de police, qu'une larme finit par couler sur sa joue.

Elle l'essuie rapidement, sans même se soucier de son mascara. Et Misha recule, avant de lui servir les dernières phrases de sa déclaration. "J'te veux Andrea Abernathy…" Son souffle se coupe, à Drew. Elle ne s'habituait pas à entendre ces phrases de la bouche de Misha, qui lui s'inquiète qu'elle ne veuille pas la même chose que lui. "Mais j’ferais de mon mieux. C’est tout s’que je peux promettre." Probablement la plus belle chose que Misha lui ait dite de toute leur vie. Qu'elle valait son mieux, à lui. Que pour elle, il ferait les efforts nécessaires. Il ne lui promettait pas la perfection, mais il lui promettait d'essayer. De réellement essayer.

La réalité de la situation la rattrape, et le temps revient à la normale quand Misha finit par se taire, les yeux toujours intensément posés sur elle.  

C'est au tour de la brune de faire quelques pas à l'avant, pour le rejoindre, ses talons cliquetant sur le carrelage. Elle s'arrête devant lui, et pose à nouveau son regard doux dans celui de l'homme de sa vie. Elle penche un peu la tête, comme si elle pesait ses mots.

- J'te demanderais jamais de faire autre chose que de me donner ton mieux, Misha.

Elle le savait que son mieux serait pas toujours parfait; mais elle aimait ça, cette imperfection qu'ils avaient ensemble, elle et lui. Le chaos, comme il l'avait dit, il était en elle, aussi. Sauf qu'elle, elle avait appris à le contrôler. Elle lève la main doucement, pour essuyer une larme sur la pommette de Misha, avant de se relever sur la pointe des pieds pour poser ses lèvres avec délicatesse là où était son pouce quelques secondes avant. Comme si elle voulait faire disparaître les larmes avec des baisers. Apaiser la douleur. Elle revient à lui, son regard à nouveau dans le sien.

- Y m'fais pas peur, ton chaos, qu'elle continue de sa voix rauque, mais délicate. J'veux tout. Ton chaos, tes crises de nerfs. J'te demanderai jamais des fleurs. Et j'm'en fous si elle est moche, la bague. Elle sera ma bague moche à moi.

Elle souffle, alors que les larmes lui montent aux yeux, à Drew.

- J'étais à toi, dès le premier jour, quand on s'est revus dans ce stupide bar qui est maintenant le tiens.

Une larme coule à nouveau, emportant sûrement un peu de mascara avec elle. Mais elle s'en foutais, Drew. Royalement. Misha l'avait vu avec des blessures, des coupures, complètement amochée.

- Je t'aime, qu'elle finit par dire.

Et elle sent un poids énorme la quitter, même si la peur ne la quitte pas.

- Sauf que j'ai peur, Misha. Parce que, vraiment, tout ce que je suis, ça t'appartient, et t'es la seule personne sur cette terre qui a le pouvoir de me détruire. T'es ma maison. Mon safe place. J'ai beau avoir l'air forte, mais j'suis pas invincible. Tu m'as fait mal, souvent. Et j'pourrai pas prendre cette douleur constamment. J'peux pas être un jeu. Un yoyo. Temporaire.

Elle prends une longue inspiration.

- Si j'te laisse entrer, Misha, j'veux que tu me promettes que j'serai jamais un plan B. Que j'suis pas là juste en attendant que tu trouves autre chose.

Elle essuie une larme, avant d'essayer de reprendre le dessus sur elle-même.

- Si tu me jure que c'est moi, pour toujours…

Elle laisse la phrase en suspens. Parce que la suite était évidente. Si il lui jurait, elle serait à lui, qu'à lui, pour l'éternité.  


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : D-day. - Dresha J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : D-day. - Dresha The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
D-day. - Dresha 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
D-day. - Dresha 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 20 Aoû - 1:56


♛ ♛ ♛
{ D-day. }
♛  w/ @Drew Abernathy
tw : Vulgarités.

Il pourrait regretter d’avoir fait ça. Au moment même où sa bouche se ferme, et qu’il y a là, un moment de vide, il pourrait peser les mots qu’il vient d’avoir. Et se dire qu’il n’aurait pas dû. Parce qu’il a toujours eu l’impression, que s’il faisait ça, il entraînerait Drew dans son chao. Lui qui massacre tout ce qu’il touche, s’il abimait Drew ? Mais il n’arrive pas, à se sentir coupable. Plus maintenant. Parce que finalement, il a juste explosé. Deux ans qu’il retient ses mots. Deux ans qu’il oublie son cœur. Il voulait protéger la brune, de lui-même. Mais il s’est perdu. Peut-être qu’il va jouer à un jeu dangereux. Peut-être qu’ils vont merder. Mais ils auront essayé, qu’il se dit. Parce qu’avancer sans elle, il a bien compris qu’il ne peut pas le faire. Aucun projet ne sort d’une vie qui ne va nulle part. Et sa vie ne sera jamais complète sans Drew.

Drew qui s’avance, alors qu’il a l’impression d’attendre sa sentence. Parce qu’elle pourrait lui dire stop. Elle pourrait lui demander de sortir de sa maison, et de ne plus jamais dire des choses pareilles. Parce qu’elle est responsable Drew, contrairement à lui. Elle réfléchit avant de faire. Et dans son analyse, à cet instant précis, elle doit bien garder dans un coin de sa tête, que Misha est propice à la destruction. Pour autant, les non-dits entre eux ont été assez nombreux, et il sait qu’elle l’attendait. Qu’il s’ouvre à elle. Alors... Il ne savait guère finalement, comment elle allait réagir. “ J'te demanderais jamais de faire autre chose que de me donner ton mieux, Misha. “ Il détourne les yeux un instant, parce qu’il sait que les mots de Drew peuvent le faire craquer un peu plus. Ça lui fait du bien d’entendre ça, même si dans le fond il le savait déjà. Mais selon lui, Drew, elle ne mérite pas juste qu’on essai. Elle mérite qu’on le fasse, pour elle. Elle pose un doigt sur sa joue. Il ne peut que rabaisser les yeux vers elle, avec tant de douceur. Puis ses paupières se ferment, le temps qu’elle embrasse ce même endroit. Quand le bleu de ses prunelles réapparait, Drew le regarde à son tour. Et elle lui explique, sa façon de voir les choses. D’un ton si calme. C’était rassurant. Il en a un léger sourire nerveux, attendrissant au bout des lèvres. Tandis qu’il l’observe, il ne la quitte pas du regard. Rose avait raison, y’a qu’elle, y’a que Drew, qu’il peut regarder comme ça. Comme la plus belle œuvre de ce monde. Il le voit même pas, le mascara qui coule, entraîné par ses petites larmes. Il ne voit que sa si belle Drew, qu’il écoute avec une telle attention, que probablement personne ne lui connait. Sauf elle. Tout ce qu’elle dit lui fait chaud au cœur, tout. Jusqu’à la bague moche, qui lui arrache un petit rictus, ponctué d’un reniflement. “ Je t’aime. “ Qu’elle lâche finalement, remuant un peu plus son cœur dans sa poitrine. Et quand elle réfute tout ce qui lui fait peur, il hoche la tête, de droite à gauche. Rapidement. C’est exactement de tout ça dont il a peur, mais il ne veut plus en passer par là, justement. Ce soir, il est bien plus sûr de lui. Parce que finalement, toutes les conneries qu’il a pu faire, c’était certainement à cause de ça. De ne pas être avec la bonne personne. Il court après quelque chose qu’il a sous les yeux depuis trop longtemps. Le risque à prendre, c’est de la perdre en merdant. Il le sait. Mais il ne peut plus repousser l’inévitable. Puis... Comment pourrait-il merdé, alors qu’il est avec Drew ? S’il y a bien une personne sur cette terre, qui a de l’emprise sur lui, c’est elle. Seulement elle. Alors les yeux rivés sur son si joli visage, il avance une main. Il empoigne le poignet de Drew, celui du bras qu’elle venait de relever, pour essayer sa joue. Il repousse juste les doigts de Drew, qu’il ramène le long de son corps. Puis la relâchant, il vient poser ses deux paumes sur les joues de la brune. Il essui ainsi l’humidité de son visage. Puis de ses pouces, il caresse le dessous de ses yeux, essuyant le léger mascara coulé. Et un petit sourire apparait, sur son visage. Comme apaisé. Pourtant, il y a toujours cette angoisse dans le fond de sa gorge. Mais y’a un poids en moins.

_ “ T’as toujours été le plan A, Andrea. Et tu le seras toujours.

Qu’il murmure, sans lâcher le visage de Drew entre ses mains.

_ “ Ca a toujours été toi, et ce sera toujours toi. Hier, aujourd’hui, demain. J’veux plus rien d’autre, j’en ai marre de courir après n’importe quoi, par simple peur de te perdre. Parce que finalement, c’est comme ça qu’je te perd.

Il marque une légère pause, ses doigts glissant légèrement dans les cheveux de Drew, pour s’accrocher à sa nuque.

_ “ Je te prends, je te veux, et pour toujours. Juste toi, et moi. Jusqu’à mon dernier souffle.

Et il relâche le visage de Drew, ses mains tombent sur les épaules de la jeune femme. Il l’observe encore quelques secondes. Sa respiration s’apaise, légèrement. Mais son cœur lui, ne cesse de tambouriner dans sa poitrine. Parce qu’il vit enfin, ce qu’il attend depuis longtemps. Alors Misha, il laisse ses bras tomber encore, le long de son corps. Puis finalement, il en remonte juste un, pour que ses doigts viennent se poser sous le menton de Drew, qu’il observe intensément.

_ “ Dis-moi juste oui. Pour toujours.

Et alors qu’il joue à faire grincer sa mâchoire, il rapproche son visage de celui de Drew. Son nez vient frôler son visage. Ses lèvres frôlent les siennes. Il le fait intentionnellement. Il passe et repasse ses lèvres, si proches des siennes. Tout en tenant le bout de son menton entre ses doigts.

_ “ Tu viendras me le chuchoter à l’oreille... De te les faire ces gosses...

Qu’il murmure, chuchotant. Les yeux clos, les lèvres pendues aux siennes.

_ “ Dis le Mayday...

Qu’il ajoute encore, alors que d’un pas, son corps brise le peu de distance qui restait encore eux. Torse contre le sien, respirations unies. Il ne fait que se retenir de l’embrasser, alors qu’il en a tant envie. Il attend simplement qu’elle dise oui. Oui à tout jamais. Oui au chao. Mais oui au bonheur.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
D-day. - Dresha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: