night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

  Arrête-moi si tu peux (RP: PV + TW: NC 17)

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 19 Mai - 11:17

Je marchais paisiblement dans les ruelles, sans réel but, juste pour le plaisir d'être seule et de réfléchir. Dernièrement, je ne cessais de me poser trente-six mille questions. De me questionner sur moi-même, sur lui, sur elle, sur notre famille, sur notre vie, enfin, absolument sur tout!!!

Des questions auxquelles il est impensable de trouver une réponse. Et j'avais beau les retourner dans tous les sens, je n'y arrivais à élucider aucune.

Mais ce qui forçait à prendre l'air, aussi tardivement, en pleine nuit laissant mon mari seul avec notre fils de cinq ans, je n'arrivais pas tout simplement pas à fermer les yeux. Depuis quelque temps, depuis que je sais que mon tendre époux fréquentait cette Alexis, j'avais tout bonnement le sommeil léger. Plus que léger. Il était souvent même absent. Sensible. Coupé. Difficile. Je dormais très mal.

Bref, j’ai dû me rendre à l’évidence : je souffrais d’insomnie et à maintes reprises, je sortais en plein milieu de la nuit pour essayer d’apaiser la douleur que je ressentais au fond de moi. !!!

Une douleur qui provoquait un chagrin dont je n'arrivais plus à contrôler.

JR m'avait menti.

Il m'avait regardé droit dans les yeux, il m'avait juré qu'il n'y avait rien eu entre eux ... Entre elle, et lui.  Un mensonge qui me rongeait tout autant. Comment avions-nous pu en arriver là ? Qu'avais-je manqué dans notre couple que je n'avais rien remarqué ? Je croyais qu'il était heureux, épanoui dans son couple.

Mais la pire des situations qui puisse arriver, c'était d'apprendre la nouvelle par un tiers. Par une saloperie de magazine à scandale.

Je n'étais pas du genre à lire des ragots, mais pour une raison dont j'ignorais encore, j'avais cliqué sur ce lien qu'on m'avait anonymement envoyé et c'est là que je m'en suis rendu compte de la vérité.

La claque en plein visage!

'Chaque famille a ses secrets'.

Et c'est le cas de le dire ! Je ne pouvais pas en vouloir à Jr d'avoir mené une vie avant moi, d'avoir fait un enfant, d'avoir été amoureux. Ce serait totalement insensé de lui en vouloir pour ça !!! Néanmoins, ce qui me rendait terriblement en colère, c'est le fait que je ne me suis jamais sentie aussi humiliée. Tout le monde était au courant, tout le monde savait ce dont je savais aussi et que JR se voilait la face.

Ce n'était que des mots, et peut-être que je l’interprétais mal l'affaire, mais cet article venait de répondre à mes suspicions de tromperie. Ce connard me trompait !

Ceci dit, il avait ses secrets et moi, je possédais les miennes, et je crains que pour ma part, je perdais légèrement le contrôle de la situation.

Récemment, je recevais régulièrement des messages anonymes avec comme pièce jointe, des photos de moi ! Des photos que vous doutez bien que cela eût pour rapport à ce que je faisais auparavant. Il me menaçait de tout révéler, de tout poster , si, je ne faisais pas ce qu'il demandait...

Je l'avais très vite envoyé sur les roses, et j'ignorais totalement les provocations. Je l'avais même bloqué ce numéro privé - chose que je faisais régulièrement dans ce type de cas.

Oui, ce n'était pas la première fois que j'avais affaire à un fan pervers qui cherchait à tout prix à vouloir plus !!! Cependant, ici, je prenais cela trop à la légère et jamais, je ne me serais douté que derrière tout ça, c'était en réalité, Dante.

Je marchais le long d'une ruelle, peu éclairée – à croire que je suis retournée sur mes pas, et redevenue une brave catin. Comme on dit, on revient toujours à ses racines.

Toutefois, je n'étais pas seule. J'avais l'impression que quelqu'un me suivait. Peut-être que je me faisais de fausses idées et j'espérais que c'était le cas. Par prévention, j'essayais de le semer, mais il était sans relâche derrière moi à me suivre au loin, même quand j’accélérais après un changement de rue, me retrouvant ainsi dans les ruelles menant au port de plaisance de la ville.

Au vu de l'heure, les ruelles étaient peu fréquentées, et malheureusement, je ne pouvais pas me réfugier discrètement dans une boutique puisque tout était fermé.

Ainsi je saisissais mon téléphone qui se trouvait dans mon sac à main... Des altercations de ce type, j'en avais connu des tonnes surtout à l'époque où je faisais le trottoir.

C'est absurde de ma part, mais au lieu d’appeler directement la police, j'étais figé par ce que je voyais. Le numéro de Jeremiah était affiché. Je pourrais l'appeler, et je devrais. Je sais qu'il n'hésiterait pas à venir me secourir - enfin, je crois - , mais étonnamment, je me suis arrêtée et je ne faisais rien !!

Je me suis retournée, et il était là. Devant moi avec son regard qui faisait froid dans le dos.

Je ne savais pas ce qu'il me voulait mais j'étais loin d'être idiote. Cela devait être lui, mon correspondant anonyme.

«Qu'est-ce que vous me voulez ? »

Je n'avais pas peur de lui, malgré sa carrure. Il était grand, je dirais dans les alentours d'un mètre quatre-vingt-cinq, la quarantaine, il me semblait musclé, du moins, en apparence. En tout cas, je parie que s'il effectuait un mouvement trop brusque, sa chemise pourrait se rompre à cause de sa musculature. Un peu comme un superhéros, la seule différence, ce qu'il ne venait pas pour me sauver.

« C'est vous le petit pervers qui ne cesse de m'envoyer des photos de moi ? »

Je devrais prendre mes jambes à mon cou, et courir, mais à vrai dire, au stade où j'étais, je n’en avais plus rien à cirer.

« Honnêtement, vous vous attaquez à la mauvaise personne, car si c'est de l'argent que vous voulez, je n’en ai pas !! Alors, cessez vos chantages, et »

sur ces paroles, je tapotais d'une main sur son épaule, et je lui murmurais :

« Allez-vous asticoter votre engin ailleurs, voulez-vous bien ! »

Je passais à côté de lui, voulant poursuivre ma route.
“ Attention: Certains passages peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes.”
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif :  Arrête-moi si tu peux (RP: PV  +  TW: NC 17) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac :  Arrête-moi si tu peux (RP: PV  +  TW: NC 17) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
 Arrête-moi si tu peux (RP: PV  +  TW: NC 17) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
 Arrête-moi si tu peux (RP: PV  +  TW: NC 17) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mer 19 Mai - 15:55



Quand on dit que le passé vous rattrape toujours, Misha ne savait pas si bien dire. Après dix ans de taule, il était persuadé que ses conneries avaient été effacé. Aussi grandes soient-elles. Comme cette fois ou, il y a presque 15 ans maintenant, il avait chipé la marchandise illicite des poches d’un gars qui cherchait à l’embobiner. Un gars à l’accent italien, ou espagnol. Il en avait ri lui, se moquant de la façon qu’il avait de prononcer les mots. Jusqu’à ce qu’il se retrouve avec la mafia italienne aux fesses. Parce qu’il n’avait pas fait que voler un peu de coc’ à un pauvre immigré non... La marchandise appartenait à Dante Bellissario, l’un des barons Italiens. Il s’est bien défendu devant les types du rital. En leur soutenant qu’il ne pouvait pas deviner lui, qu’il n’y avait pas écrit son nom sur les petits sachets précieux. Et après quelques coups dans son si joli minois, il n’avait pas eu d’autre solution que d’accepter de payer sa dette, en dealant un peu pour Bellissario. Le problème, c’est que ce gars-là, il n’en n’a jamais assez. Et que même après avoir fait ce qu’on lui demandait, de nouvelles missions retombaient toujours sur la tête du ténébreux. Jusqu’à la case prison. A partir de là, il s’était dit que l’italien en aurait fini avec lui, et qu’il courtiserait d’autres paumés. Ce serait pas très malin que de s’enticher d’un type qui a les flics au cul. Manque de chance, Dante n’est visiblement pas très effrayé par la police américaine. Voilà déjà quelques jours qu’il reçoit des menaces sur son téléphone. Comment il a eu son numéro ? La question reste en suspens. Et Misha, il se cache bien de le dire à Darcy qu’il a des problèmes avec la mafia européenne. C’est pas la peine de l’inquiéter alors qu’elle a déjà beaucoup à se soucier avec sa grossesse. Du coup, il s’est bien résigné à régler ce problème tout seul, menaçant à son tour l’italien, qui a finalement accepté de lui filer une seule et dernière mission, après quoi il serait libéré de ses obligations envers lui : Faire en sorte que Gemma Holstead, paye sa dette envers lui. Et qui dit paye sa dette, semblait signifier une très grosse dette.  

Ne connaissant pas la brune, Misha a fait quelques recherches sur la jeune femme, pour rapidement s’apercevoir qu’elle avait été à l’affiche des caméras pour adultes. Une cam girl. Et bons nombres de vidéos sur la toile en témoignent. Inutile de préciser que l’insatiable Misha Kane s’en est délecté, avant de fouiller sur la famille de Gemma avant d’en suivre sa trace. D’après Dante, elle vit elle aussi à Klamath Falls, comme quoi le monde est petit. Ou le hasard fait bien les choses. Deux pions dans la même ville, Bellissario il place ses cartes.  

Pour bien s’y prendre, Misha a commencé par rappeler à Gemma, son lourd passé, au travers d’emails anonymes. On ne va pas dire qu’il s’en amusait vraiment, mais sa folle envie de récupérer au plus vite sa sainte liberté, l'a bien motivé. Il a quand même Gimenez aux trousses Misha, et s’il le reliait trop facilement à de la mafia, s’en était finit pour lui. Alors Gemma ignorant ses messages, il en envoyé, toujours plus. Jusqu’à ce que Dante s’impatiente et lui demande de lui mettre un bon coup de pression. Ce qu’il se décide à faire, soufflant de rage envers lui-même. S’attaquer à des hommes, d’accord. Mais les femmes, c’était pas ce qui le rendait vraiment à l’aise.  

Gemma, il sait où elle habite, les hommes de Dante l’on bien briefé. Alors il observe son bâtiment, jusqu’à la voir quitter les lieux et s’engouffrer dans les rues sombres. Pleine nuit, acte bizarre de la part d’une mère de famille. Mais lui, ça l’arrange bien. Il écrase sa clope au sol, puis mains dans les poches, il la suit de loin, discrètement. La brune elle accélère, elle sort son téléphone. Il n’est pas très discret Misha, et il le fait bien exprès. Il est là pour la faire flipper, pas pour lui susurrer des mots doux. Alors profitant de son inattention, là, arrêtée sur son téléphone, il s'approche à pas de loup. Il s’arrête derrière elle, assez proche pour qu’en se retournant, elle sursaute, et lève les yeux vers lui, inquiète. Surprise, ou perplexe. Il a son effet, il en sourit en coin des lèvres, bien caché dans sa barbe. “ Qu'est-ce que vous me voulez ? “ Il la toise, de ses yeux azurés. Elle l’observe, alors qu’elle semble chercher ce qu’il peut bien lui vouloir. Loin de s’imaginer sûrement, pour qui il bosse. Contre son gré évidemment. Mais ça, elle n’est pas sensée le savoir. “ C'est vous le petit pervers qui ne cesse de m'envoyer des photos de moi ? “ Intelligente avec ça. Comme quoi les brunes ne comptent pas pour des prunes.  

_ “ Petit, vraiment ?

Qu’il s’étonne, amusé, alors qu’il la regarde de haut. “ Honnêtement, vous vous attaquez à la mauvaise personne, car si c'est de l'argent que vous voulez, je n’en ai pas !! Alors, cessez vos chantages, et “ Il détache ses yeux des siens pour suivre son mouvement de main, qui vient tapoter sa propre épaule “ Allez-vous asticoter votre engin ailleurs, voulez-vous bien ! “ Et cette peste le contourne pour suivre sa route, l’air de rien. Il soupir, levant les yeux vers le ciel noir. Il aurait bien aimé ne pas en venir là, mais... Il tend son bras, juste devant Gemma, pour l’empêcher de passer.  

_ “ Tut, tut, tut... J’ai pas fini ma jolie.

Il jette un regard autour d’eux, vérifiant que personne n’est ici. Que personne ne peut les voir, ni même les écouter. Puis son sourire disparait, et il refait face à Gemma, le visage beaucoup plus sérieux et menaçant.  

_ “ J’suis pas là pour causer petite culotte.

Ses yeux tombent dans le décolleté de Gemma malgré tout. Et un rapide sourire revient à la charge avant que ses yeux ne se relèvent vers les siens, pour l’éteindre aussi vite.  

_ “ Même si c’est pas l’envie qui manque.

Il n’y va pas par quatre chemin Misha, il s’avance vers elle, la forçant à reculer, jusqu’à ce que le dos de la jeune femme rencontre le mur de brisque derrière elle. D’ici, il vient la bloquer totalement en posant l’un de ses bras contre les épaules de Gemma, sous son cou, y faisant légèrement pression. Il cherche juste à l’effrayer un petit peu. Ses yeux encrés dans les siens, avec insistance. Son visage assez proche du sien, pour que son souffle chaud lui glace le visage, et que de sa main libre, il vienne poser de ses doigts sous le menton de la jeune femme, l’obligeant à soutenir son regard.

_ “ Il semblerait que vous ayez une dette envers Mr Bellissario. Une grosse dette, qu’il aimerait récupérer. Par tous les moyens. Et si vous n’avez pas l’argent, il va falloir le trouver, chérie.

Il sourit plus ironiquement, avant de venir se pincer la lèvre inférieure. Observant le joli visage de la jeune femme. Et sa main libre quitte le menton de la brune, pour que du bout des doigts, il puisse venir caresser sa joue, toujours sous la menace.

_ “ Je crois que vous êtes plutôt doué pour certains trucs qui rapportent gros... Alors va falloir qu’on s’y mette, et vite. Ça tombe bien en plus, j’crois que votre mari n’en n’a plus grand-chose à faire, d’à qui vous montrez vos jolis atouts, non ?

Misha et son obsession pour les scandales. Il est fier de sa connerie en plus, alors qu’il relâche Gemma, sans pour autant reculer. Les yeux restants rivés sur les siens.  

_ “ Dante a promis de vous laisser partir, dès qu’il aura son fric. Et je vais surveiller à ce qu’il soit vite, très vite, remboursé.

Parce que plus vite elle l’aura remboursé, et plus vite lui, il en sera débarrassé de tout ça. Il recule d’un pas, puis sort une nouvelle clope de la poche de sa veste, l’allumant avec son briquet qui retombe au fond de ses poches aussitôt fait. Il tire sur le tabac, avant de coincer la cigarette entre ses doigts, recrachant la fumée directement vers Gemma.  

_ “ J’crois que vos fans sont impatients que vous repreniez du service.

_________
ft @Gemma Holstead
codages par chaussette.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 19 Mai - 18:02

Alors que je m’apprêtais à m'en aller qu'il avait tendu son bras pour me bloquer, m'empêchant ainsi de continuer ma route. Je jetais un bref regard vers lui, essayant d'analyser la situation. Je ne le connaissais pas, et son visage ne me disait pas grand-chose non plus ! C'était bien la première fois que je le voyais alors, oui, j'étais dans l'incompréhension totale.

Que me voulait-il ? Du sexe ? Sérieusement, je n'avais aucunement l'envie ni la tête à aller voir ailleurs, comme si, JR méritait que je le trompe autant qu'il me trompait.

Mais en toute franchise, je n'avais plus l'âge de le faire dans une ruelle avec un pur inconnu. Ce temps-là, c'était fini.

Je pointais du doigt mon visage.

« Mon visage se trouve plus haut, espèce de vicieux ! »

Mais les choses se quêtaient, et progressivement, je me sentais de plus en plus compresser. Il me forçait à reculer jusqu'au moment où je me trouvais bloquer entre lui, et un mur. Sa main, elle, elle venait faire pression sous mon cou. Il n'était pas réellement violent, et je doute qu'il le soit. Il voulait juste me faire peur, mais pourquoi ? Là, demeure la question que je posais.

Et là, soudain, ce nom résonnait dans mes oreilles, et mon sang se glaçait dans mes veines. Comment a-t-il pu me retrouver aussi facilement, et aussi rapidement ?

Je pensais réellement m'être débarrassé de lui !!!

Je pouvais sentir son souffle chaud venir se taper contre mon visage, il n'était qu'à quelques centimètres, et on ne se quittait pas des yeux. Je le fixais, et d'un sourire malicieux, je ne pouvais m'empêcher à mon tour de le provoquer.

«Tu es qui au juste ? Son petit clebs ? Le petit toutou à son papa ? »
Toujours en conservant le regard appuyé, je poursuivais «  Qu'est-ce qu'il t'a promis, un petit os comme récompense ? »

Je lâchais un petit rire. Je connaissais Dante, et les belles promesses en l'air. Il promettait un tas de choses, mais quand tu lui dois une dette, généralement, il octroie très peu le pardon. Ma main venait délicatement rejoindre la sienne qui ne cessait de me tripoter le visage.

«  Va falloir qu’on s’y mette, et vite ? ON ? Non. Non. Je ne crois pas. Tu lécheras ton os tout seul mon grand, ne comptes pas sur moi. »

Rembourser ma dette ? Savait-il toutefois quelle était la somme que je devais lui rembourser ? Il allait me falloir des années pour pouvoir honorer ma dette, et ce n'était pas avec deux trois vidéos et des séances photos que j'allais y arriver.

Mon sourire disparu aussitôt quand il évoquait le nom de mari. En plus de ça, il avait pris des informations sur ma vie privée ... Seigneur, Dante l'avait bien enseigné.

Déjà que j'étais à bout de nerfs à cause de mon mari, mais lui, il venait certainement d'exploser la bombe en moi. Alors au moment qu'il reculait, pour se rallumer une saloperie de cigarette, et qu'en plus de cela, il me crachait la fumée dans mon visage, je ne sais pas pourquoi, mais ma main venait aussitôt se claquer contre sa joue, propulsant ainsi sa cigarette.

« J'crois surtout que tu n'as pas l'air d'avoir saisi la situation. Tu m'excuseras, mais tu t'en passeras de ton os, tout comme Dante s'en passera de son argent. »

Je ne voulais pas le montrer, mais intérieurement, je paniquais. Et en plus de cela, je venais de la gifle par pur réflexe.

Il va falloir vraiment que je contrôle mes pulsions parce que là, ca n'allait plus du tout !!! Ma main devenait de plus en plus violente et incontrôlable.

Saloperie de main!!

Je connaissais les risques, et encore plus, si Dante débarque en ville. D'ailleurs,  je ne donnerais pas très cher de ma peau. Quoique, je sais qu'il ne me tuera pas – du moins, je ne crois pas, mais il risquerait de me faire payer, et le prix fort.

« À présent, si tu ne veux pas recracher tes boules par la bouche, dégage de ma vue ! »

Et au même moment, ma main sur son torse, je le poussais de toutes mes forces.


“ Attention: Certains passages peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes.”
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif :  Arrête-moi si tu peux (RP: PV  +  TW: NC 17) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac :  Arrête-moi si tu peux (RP: PV  +  TW: NC 17) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
 Arrête-moi si tu peux (RP: PV  +  TW: NC 17) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
 Arrête-moi si tu peux (RP: PV  +  TW: NC 17) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Ven 21 Mai - 17:24



Mon visage se trouve plus haut, espèce de vicieux ! “ Elle n’a pas toujours dit ça, si on en croit son cv. Ça le fait sourire de plus belle le ténébreux, alors qu’il relève ses prunelles, obéissant malgré tout. Il n’est pas venu ici pour ça de toute façon. Même si c’est pas l’envie qui manque. Elle est bien plus âgée que la moyenne des filles qu’il se tape à son bon vouloir, mais elle a, à l’évidence, un sex apeal plus grand que la majorité de ces dites innocentes jeunes filles. Le travail avant tout, Misha, il n’aime pas être oppressé et suivit comme il l’est, par Dante. Surtout qu’il aimerait que le rital évite de s’en prendre à Darcy et son bébé. Faut qu’il règle le problème, vite et il n’a pas la patience d’attendre que la brune se réveille. Brusquement, il se retrouve donc à la plaquer contre le mur de brisques, plus menaçant, bien moins plaisantin qu’au début de leur échange. “ Tu es qui au juste ? Son petit clebs ? Le petit toutou à son papa ? “ Oh il a bien remarqué qu’elle se raidie, que sa respiration s’accélère, au nom de Bellissario. Elle le craint, sûrement autant que lui. Et tous deux se pensaient certainement libre de l’italien, avant qu’il ne débarque ici. “ Qu'est-ce qu'il t'a promis, un petit os comme récompense ?

_ “ Disons qu’on a chacun sa dette à régler.

Qu’il lui aboie au visage, les dents serrées, alors qu’il force un peu plus sur les épaules de la jolie donzelle. Tandis que sa main joue avec son visage, acte qu’elle repousse de ses propres doigts. “ Va falloir qu’on s’y mette, et vite ? ON ? Non. Non. Je ne crois pas. Tu lécheras ton os tout seul mon grand, ne comptes pas sur moi. “ Il la relâche, alors qu’il sourit ironiquement. Elle ne semble pas comprendre la merde dans laquelle elle se trouve. Ils se trouvent. Il s’en sort une clope, bien décidé à en discuter un peu. Mais alors qu’il range son briquet, elle le gifle. Il ne s’y attendait certainement pas, et sa cigarette en roule contre le bitume humide. Lui, ses yeux se relèvent vers elle, alors qu’il penche légèrement le visage, et que sa mâchoire se serrer un peu plus. Il espérait régler cette histoire en légèreté, et dans le calme. C’était mal barrée.

_ “ Tu joues à quoi là ?!

Qu’il rétorque alors que ses doigts viennent frôler sa peau rougit. “ À présent, si tu ne veux pas recracher tes boules par la bouche, dégage de ma vue ! “ Ho, il commençait à comprendre pourquoi Dante ne venait pas la voir directement. Un sacré petit lot. Sauf qu’elle ne semble pas comprendre à qui elle a faire. Misha, c’est pas seulement le petit malin qui baise tout ce qui bouge. Faut pas oublier qu’il a un passé, un passé de trafiquant de drogue. Un passé de violence et de corruption. Si bien qu’il tant le bras encore une fois, bras qui rencontre le ventre de Gemma, l’obligeant à s’arrêter.

_ “ Ecoute ma belle, j’aimerais bien éviter de te faire mal ou d’abimer ton joli petit minois...

Puis accessoirement, user de ses poings sur une femme, c’était pas vraiment sa tasse de thé au taulard. Mais les menaces, ça, il sait gérer. Alors il passe derrière elle, passant l’un de ses bras autour du cou de Gemma, l’autre dans son dos. Cette main contre ses reins, empoigne les deux de la jeune femme, pour la bloquer totalement, sans pour autant en venir à la blesser. Il n’y tient pas, après tout. Ils sont dans le même bateau. Il veut juste qu’elle comprenne l’ampleur du problème, et qu’elle se sorte les doigts des fesses. Une fois qu’il la tient, il fait légèrement pression, autant sur son cou que sur ses doigts, tandis que son menton passe au-dessus de son épaule, pour que ses lèvres viennent frôler son oreille.

_ “ T’as une dette envers le rital, et la mienne, c’est de te la faire rembourser. Je te lâcherais pas, jour et nuit, et s’il le faut, je le trouverais ton gamin, et ton cher mari. J'sais ou vous créchez, et j’aurais aucun scrupule à m’en prendre aux tiens, pour protéger les miens, tu pige ?!

Parce que finalement, ce dont il a vraiment peur Misha, c’est que Dante finisse par trouver Darcy et leur bébé, aussi gros qu’un noyau de pomme soit-il. Ça doit être ça, qu’on ressent quand on a une famille à protéger. Il s’ignorait capable de sentiment familiaux le ténébreux. Et finalement, il est peut-être un peu plus normal qu’il ne peut le penser.

_ “ Alors maintenant que j’ai ton attention, j’vais te lâcher, mais à la moindre violence de ta pars, je peux t’assurer que je serais bien moins tendre en retour, j’suis clair ?!

Il la serre un peu plus comme pour la menacer, avant de relâcher un peu brutalement, reculant même d’un pas sous sa propre pression. Puis le visage aux traits serrés et froids, il la fixe, le regard profond et menaçant.

_ “ J’sais pas à combien elle s’élève ta dette, mais il faut bien commencer quelque part ! T’as le visage qui vend sur internet, et tu sembles savoir y faire. Je m’en fous que tu sois d’accord ou pas, ce type nous lâchera pas sans son fric, que tu vas récupérer.

Il plonge une main dans sa poche avant d’en sortir une petite clé usb, qu’il balance jusqu’à Gemma. Dedans, il y a enregistré pas mal de ses vidéos qu’il a pu trouver sur la toile.

_ “ Si t’as besoin d’un cours de rattrapage, y’a de quoi te souvenir comment on fait là-dedans.

_________
ft @Gemma Holstead
codages par chaussette.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 22 Mai - 13:17

Tandis qu'il n'avait que ses crocs pour seules armes, et sa babine comme moyen défense pour montrer qu'il était le dominant dans cette histoire, je ne pouvais que me soumettre. En autre terme, je n'étais qu'une petite bête inoffensive....
Quoique.

Peut-être pas aussi innocente.

J'avais mes torts, tout comme il avait les siennes. Il aurait pu utiliser une méthode un peu plus correcte que venir me menacer en pleine nuit dans une ruelle très peu fréquentée.

Je pensais m'être débarrassé de lui, mais, de nouveau, il était à la charge et cette fois-ci, il me saisissait. Il passait derrière moi pour venir me saisir, y plaçant l'un de ses bras autour de mon cou. De manière à ce que mes belles petites carotides soient compressées par le biceps et l'avant-bras. Je n'avais pas mal, il ne faisait que me neutraliser. Fort heureusement, je savais toujours respirer tandis que son autre main, elle, bloquait les miennes à l'arrière de mon dos.

Je ne bénéficiais d'aucun moyen de répliquer ni de lui rendre l'appareil.

dommage pour moi et heureusement pour lui.

Parce que, plus il parlait, plus, j'avais envie de lui foutre un pain dans sa figure. Surtout quand il évoquait ma famille, mon mari, mon fils. Il les menaçait.

Sous ces paroles, je ne pouvais pas faire autrement que commencer à remuer, à essayer de me dégager de lui afin de me rebeller. J'étais une lionne au milieu des fauves.

J’essayais de toutes mes forces, mais au final, je me rendais à l'évidence que j'avais perdue...Qu'il valait mieux pour moi de fraterniser, et surtout, je devais désormais penser à ma famille.

Alors oui, peut-être que par crainte, je cédais. J’arrêtais de me débattre et d'une voix beaucoup plus calme, je lui répondis.

«Laisse ma famille en dehors de ça, s'il te plaît. C'est moi qu'il veut, pas eux, alors je t'en supplie, ne les mêles pas à ça !!! »


Si quelqu'un devait payer, ce n'était qu'autre que moi. Dante a toujours été malin, et j'avais compris le stratège. Il menaçait les siens pour avoir ce qu'il voulait : moi.

Je ne pouvais pas ignorer le fait que cet homme devant moi n'avait pas d'autre choix qu'être menaçant. Il protégeait les siens, et ça, je ne pouvais pas me battre contre un homme désespéré, et faible.

«Moins tendre? Tu sais très bien que si tu abîmes mon joli petit minou, non seulement, il me serait difficile d'obéir à tes exigences, mais je doute que le rital, comme tu le prénommes si bien, soit ravi de savoir que tu as dû utiliser la violence contre moi!!!   »

Je fréquentais Dante depuis ma tendre jeunesse, alors en toute franchise, je possédais une longueur d'avance sur eux deux. Dante a ses défauts, ces nombreux défauts, mais je représentais sa faiblesse et au grand jamais, il me fera du mal, physiquement.

Il me poussait violemment, manquant de peu de trébucher la face en première, le cul à l'air.

Je me retournais aussitôt vers lui.

«Tu crois sérieusement à ces promesses ? Quand il aurait obtenu ce qu'il désire, c'est-à-dire, moi, il fera de toi le martyr »

Soudain, il me balançait à mes pieds, une clé USB. Je laissais échapper un soupir, et à mon plus grand regret, je me penchais pour la ramasser.

« D'ailleurs, pourquoi le ferais-je? Qu'est-ce que cela peut me faire que toi ou ta famille soit au bord du précipice ?   »

Par sûreté, je rangeais cette clé dans ma poche. J'ignorais totalement le contenu, mais entre nous je pouvais le deviner.

«  Avant même que tu trouves ma famille » je lui faisais un au revoir avec mes doigts de la main. «  tu seras déjà six pieds sous terre  »

Je n'étais pas une garce, et même si mon comportement prouvait le contraire, je ressentais de l'empathie pour lui. Je le provoquais inutilement, et c'était totalement idiot de ma part d'agir de la sorte, mais il me demandait littéralement de vendre mes fesses sur le net alors oui, j'avais de quoi me rebeller.

Il n'avait pas conscience que cela pourrait nuire à ma famille, et surtout, briser mon couple qui lui-même, est également au bord du précipice.
J'avais déménagé pour justement, partir sur de bons rails, et oublier ce passé trouble, mais visiblement, c'était impossible. 

Attention: Certains passages peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes.”
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif :  Arrête-moi si tu peux (RP: PV  +  TW: NC 17) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac :  Arrête-moi si tu peux (RP: PV  +  TW: NC 17) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
 Arrête-moi si tu peux (RP: PV  +  TW: NC 17) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
 Arrête-moi si tu peux (RP: PV  +  TW: NC 17) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Sam 29 Mai - 18:42



Laisse ma famille en dehors de ça, s'il te plaît. C'est moi qu'il veut, pas eux, alors je t'en supplie, ne les mêles pas à ça !!! “ Un peu de politesse, ça le fait sourire le Misha, alors qu’il a l’emprise totale sur la jeune femme. Qui visiblement, baisse les armes. Non pas s’en mal. Oh elle pouvait craindre pour sa famille, lui il craignait bien pour la sienne. Chacun son propre poids sur les épaules. C’était peut-être pas très cool de la part du ténébreux, que de menacer la famille de la brune. Mais il n’avait pas d’autre choix sous la main, ni d’autre recoure, pour qu’elle coopère, et vite. Parce que du temps, finalement, ils n’en n’ont pas beaucoup. “ Moins tendre ? Tu sais très bien que si tu abîmes mon joli petit minois, non seulement, il me serait difficile d'obéir à tes exigences, mais je doute que le rital, comme tu le prénommes si bien, soit ravi de savoir que tu as dû utiliser la violence contre moi !!! “ Et bien, elle le connaît visiblement mieux qu’il ne le pensait, le mafieux. Il aurait pu en poser des questions, mais en toute honnêteté, il préférait rester loin de toutes leurs magouilles. Il paierait sa dette, et la suite se ferait sans lui. C’était son plan. Il a quand même un bébé à protéger maintenant. Il ne relève donc rien le taulard, se contentant de la relâcher, maintenant qu’elle est plus calme, et apte à coopérer. “ Tu crois sérieusement à ces promesses ? Quand il aurait obtenu ce qu'il désire, c'est-à-dire, moi, il fera de toi le martyr.

_ “ Ce sera pas ton problème.

L’air impassible, et le regard toujours aussi froid, rivé sur elle. Il plonge ses mains dans ses poches, ne se préoccupant plus de sa clope, éteinte, et gisant encore au sol. Elle a peut-être raison Gemma. Si ça se trouve, il ne sera jamais tranquille, mais ça vaut le coup d’essayer. Puis ce gars-là, il a l’air surtout déterminé à régler ses affaires avec la midinette devant lui. Pas avec Misha. Misha n’est que le bon larbin, au bon endroit. Il le sait bien. Quand il en aura fini avec les Holstead, il oubliera Misha, s’il n’a plus rien à foutre à Klamath Falls. C’était en tout cas, le plan du Misha. Et pour changer de sujet, ou pour enclencher la première sur leur vrai problème, il lui balance sa clé usb aux pieds. “ D'ailleurs, pourquoi le ferais-je ? Qu'est-ce que cela peut me faire que toi ou ta famille soit au bord du précipice ?

_ “ Parce que s’il arrivait quoi que ce soit à ma famille ma belle... Crois moi que je n’en n’aurais plus rien à branler, que le rital apprécie ou pas, de pas te reconnaître la prochaine fois qu’il te verra.

Elle semble s’en amuser, tellement, qu’elle tourne les talons... Il souffle Misha, ça l’agace de devoir employer des méthodes peut-être plus persuasives.

_ “ Tu devrais y réfléchir cette nuit, sérieusement... Je sais ou ton mari bosse, dans quelle école va ta chère petite tête blonde... Et Dante aussi. Si tu fais le mauvais choix, il pourrait leur arriver malencontreusement quelque chose. Un accident est vite arrivé.

Qu’il rajoute, un léger sourire en coin des lèvres. Misha, il ne veut pas en arriver là, mais s’il faut ça pour protéger Darcy et leur bébé, il le fera. Ses affaires avant celle d’une parfaite inconnue. Inconnue au passé plus que douteux d’ailleurs.

_ “ Tu devrais noter mon numéro. Ou tu pourrais le regretter.

Il ne bouge pas d’un centimètre Misha. Il ne va pas lui courir après, il en a fini avec elle. Maintenant, il passera aux choses sérieuses, si elle ne veut pas le rappeler. Il pourrait aller voir son mari, et se faire passer pour l’amant qu’elle baise encore plus souvent que lui et sa maîtresse, avec qui d’après Scandale, il a eu une fille d’ailleurs. Il pourrait se faire passer pour le frère de Gemma à l’école aussi, et récupérer le môme l’air de rien. Et le lui ramener en toute impunité, juste pour la frayeur. Elle finira par accepter le deal, ou alors, elle n’aime pas autant sa famille que lui. Et là, ce serait louche. Parce que Misha, il n’a pas de cœur. Du moins, il le pense.

_________
ft @Gemma Holstead
codages par chaussette.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 31 Mai - 10:31


Il m'avait – une de fois - attrapé, coincé avec sans aucune possibilité de s'enfuir, j'étais littéralement dans le sens littéraire, '' être pris, et cuit comme un rat''. Je me retrouvais désormais dans une situation compliquée et sans issue... Cette fois-ci, je n'avais plus le choix ni une porte de secours.

Puis, je ne pouvais que m'en vouloir ! C'était de ma faute.. Entièrement la mienne ! Je n'aurais jamais dû trahir la confiance de Dante et à présent, j'allais devoir payer les pots cassés et ce n'était pas certainement pas ma famille que devait payer mes erreurs.

Je me sentais terriblement seule, un sentiment dont je ne le souhaite à personne ! Avec tous les événements récents, entre mon mari, Alexis et mon autre grand garçon, je me retrouvais dans une spirale et en toute franchise, je ne sais pas si j'y arrivais à m'en sortir de là...

Alors le fait que j'allais devoir retravailler avec Dante, cela ne sentait rien de bon ! Mais au fond, qu'avais-je à perdre de plus ? Je sais que je ne devrais pas me morfondre et de voir le mal partout, mais, ce sentiment de solitude me faisait voir les choses de manières négatives.

Dans ma tête, je ne cessais de me dire que ce n'était qu'une question de temps et je ne voulais pas donner l’opportunité à mon mari de trouver une excuse de me quitter pour elle. Il me faisait déjà suffisamment sentir que j'étais la fautive de cette tension entre nous, et notre famille , alors que je ne faisais que lui exprimer ma crainte, ma jalousie. Donc, il était préférable pour moi, de gérer cette situation seule et de mentir – encore !

Mais ce qui me forçait à hésiter, à reprendre du service, c'est le fait qu'il menaçait mon garçon, et ça, je ne pouvais pas y contrer. Il avait trouvé la corde sensible, et ma plus grande faiblesse.

Je me suis taisais comme si, je me suis résolu à la seule option. Je me retournais donc vers lui et doucement, je m’avançais vers lui ! L'envie de lui foutre une baffe m'avait effleuré l'esprit, mais sur ce coup-là, pour une fois, je me suis abstenue. Je ne voulais pas rentrer avec un jeton en plein milieu du visage. , Puis comment l'aurais-je expliqué à mon mari ?

« Si, j'accepte... Ce sera à mes conditions. » Je lui tendis ma main pour qu'il me donne son numéro portable. « Et promets-moi que tu ne feras pas de mal à ma famille. Ils n'y sont pour rien et d'ailleurs, ils ne savent rien de tout ça alors, ne les mêlent pas à ça.. Pitié. ! » J'obtenais son numéro «  Je ferai tout ce qu'il voudra, mais, ne touches pas à ma famille parce que sinon crois-moi, je ne répondrais plus non plus à mes actes. » Je tournais de nouveau les talons tout en disant « Je te donnerai de mes nouvelles le moment venu»


Attention: Certains passages peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes.”
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrête-moi si tu peux (RP: PV + TW: NC 17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: