night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J’ai peur de ce que tu vas devenir - Misha & Maisy

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 29 Juil - 10:12







J’AI PEUR DE CE QUE TU VAS DEVENIR

Tu sais, je suis pas prête à te voir grandir. J’ai peur de c'que tu vas devenir. Parce que je sais c'que c’est d’avoir mal. Et j’pourrai pas t’empêcher d’avoir mal . Tu sais, je veux que tu sois heureuse.
@Misha Kane@Maisy O'Malley  




Maisy était debout depuis l’aube, elle n’avait pas réussi à se recoucher après le biberon de 5 heures du matin. Et pourtant Masha ne s’était pas fait prier pour faire son rot et se rendormir.
Depuis le 5 mai 2023, Maisy est devenue une heureuse maman, d’une magnifique petite fille âgée d’un peu plus de deux mois. Elle grandissait tellement vite, déjà deux mois que Maisy ne voyait plus que par les pleures, les rires et les gazouillis de cette petite crevette. Mais la jeune blonde avait besoin de reprendre le dessus, sa petite maison ressemblait plus à une nurserie qu’à une maison de famille. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval, quelques mèches rebelles lui tombait encore sur le visage, mais cela n’allait pas la déranger dans son envie de rangement, elle finit le café qui commençait à être froid, elle l’avait tout de même fait en même temps que le biberon, mais le temps que Masha le prenne et fasse son rot puis se rendort, le café n’avait pas perdu une goutte.

Elle entama le ménage, habillé de son magnifique pyjashort barbie, d’un rose bonbon qui ne pouvait pas aller à tout le monde. Ok, c’est peut-être un mensonge. Un panier coincé sous le bras, elle récupère les jouets d’éveil et les vêtements, bavoirs qui trainaient un peu partout. Elle avait bien évidemment dans la poche le babyphone, se rendant au minuscule sous-sol, pour mettre une machine en route, elle mis les différentes affaires de bébé, dans le hublot avant de lancer le programme et d’ajouter la lessive pour bébé. Si on lui avait dit que des bébés avaient besoin d’une lessive bien spécifique, elle aurait pris les gens pour des fous. Folle qu’elle a été une semaine avant l’arrivée de bébé à se prendre la tête sur la lessive, la meilleur lessive qui soit. Deux heures plus tard, elle avait enfin trouvé celle qui lui convenait le mieux, un cauchemar venait de commencer car il lui fallait les couches, les changes, les habits, les autres trucs, machins et choses dont bébé aura besoin.

Elle soupira en repensant à tout ça et le bip de la machine qui se mit en route, la fit revenir à elle. Elle ne regrettait pas d’être maman, sa fille était la prunelle de ses yeux, mais le fait que Misha soit encore et toujours derrière les barreaux, l’épuisait. Misha c’est le père de la merveille qui dort deux étages au dessus, ne faites pas comme si vous ne le connaissiez pas, tout le monde le connait et pas qu’en simple connaissance surtout pour les jolies filles. Même si le passé de Misha n'est pas idéal lorsque l’on discute d’avoir des enfants.  Bon, il faut dire qu’une nuit a suffit et les deux ont réussi à procréer. Oui, Masha est un accident, mais attention elle a été désirée pendant les neufs mois qu’elle a passé bien au chaud. Même s’il avait été très présent dans les deux premiers trimestres de grossesse, en ce qui concerne le dernier et l’accouchement, il avait été pris.
Ce qui avait pour le mieux mis la jeune blonde en colère. Elle venait de finir de tout ranger et de pendre tout le linge, pour relancer une autre machine, mais cette fois-ci pour ses vêtements. Qu’elle vu sur le micro-onde s’affichait 08:00. Elle souffla un peu de fatigue, le petit monstre n’allait pas encore se réveiller au vue de ce qu’elle apercevait au moniteur du baby-phone.  Elle sentit son tee-shirt et décida d’aller prendre une douche, elle en avait plus que besoin, elle avait les cheveux gras, et elle sentait la transpiration. C’est vrai que depuis quelques jours, elle n’avait pas pris le temps pour elle. La douche fut un moment de calme et de répit, elle fut comme soulagée. Alors qu’elle sortait tranquillement, des petits gazouillis se firent entendre dans l’haut parleur du moniteur, une petite silhouette était en train de discuter avec son mobile.

Maisy s’enveloppa dans une serviette pour se sécher, tant que Masha ne pleurerait pas, ou ferait signe d’agacement, elle pouvait très bien se débrouiller le temps que sa mère s’habille. Elle attrapa, un short en jean et un débardeur ample, quelque chose où elle se sentait à l’aise. Maisy se rendit à la cuisine pour préparer le prochain repas de sa merveille qui gazouillent à tue-tête, pendant qu'elle pensait encore au dernière parole qu’elle avait échangée avec Misha, il avait eu de grande chance que quelque chose les séparaient, elle aurait pu l'étriper. Il n’avait pas été présent pour la naissance de Masha…. Et ça elle l’avait en travers de la gorge !

Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : J’ai peur de ce que tu vas devenir - Misha & Maisy J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : J’ai peur de ce que tu vas devenir - Misha & Maisy The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
J’ai peur de ce que tu vas devenir - Misha & Maisy 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
J’ai peur de ce que tu vas devenir - Misha & Maisy 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 1 Aoû - 1:48


♛ ♛ ♛
{ J'ai peur de ce que tu vas devenir. }
♛  w/ @Maisy O'Malley
tw : n/a.
Après une longue nuit au Pikey, Misha était sur le chemin de son appartement, quand il réalise, les yeux lourds de fatigue, qu’il en a oublié de répondre au dernier message textos de Maisy. A peine rentré à Klamath Falls, forcément, il n'a pas encore eu l’honneur de rencontrer sa toute dernière création. Faut dire que Maisy ne l’y aidait pas vraiment, lui reprochant son incarcération dont il est pourtant, vraiment innocent. M’enfin, c’était pas ça qui allait arrêter Misha. Les reproches lui sont tellement une habitude, que tout lui passe au-dessus. Surtout celles des épouses, et comme Maisy avait été à deux doigts d’être officiellement la sienne, si elle avait su lui dire oui, c’était une grande logique.  

Un regard à droite, un à gauche, puis il donne un coup de volant pour changer de direction. Misha c’est clairement pas un oiseau de jour, il ne vi que la nuit. Et là, c’était vraiment son heure de couché. Même son milieu de la nuit. Parce que normalement, il quitte le Pikey vers 5 ou 6h, pour dormir jusqu’à 14h. Mais y’avait des inspections sanitaires bientôt, alors il avait dû ranger et ménager bien longtemps, pour s’assurer de ne pas perdre la licence du bar. Du coup, il était déjà presque 9h, quand il arrête son moteur devant l’immeuble de Maisy. La portière claque, sa langue contre son palet aussi. Il est un peu agacé de la situation le ténébreux, que maman lui fasse des crises sans raison. C’était pas comme si elle l’avait épousé. Comme s’il lui devait vraiment quelque chose. Sauf la pension alimentaire, évidemment.  

Il grimpe les escaliers du bâtiment, plongeant les clés de sa voiture dans la poche de son jean, puis arrivé devant l’appartement de Maisy qu’il ne connait que trop bien, il toque une fois à la porte. Puis deux. Pas de réponse. Il est bien tenté par un petit remake de Sheldon Cooper, mais comme à son sens, il est là, une heure tardive de la nuit, il préfère éviter de faire chier les voisins. Voisins qui très probablement, subissent déjà assez avec les cris d’un bébé d’à peine deux mois. Alors il pose ses mimines sur la poignée de la porte, et la tourne. C’est ouvert. Bah c’est bien malin ça, de laisser ouvert en pleine nuit, alors que y’a un bébé dans la maison.  

_ “ Fuck.

Qu’il grogne pour lui-même, complainte d’un homme inquiet pour sa progéniture. Puis il entre, fermant la porte derrière lui. Il s’avance dans le salon, les sourcils froncés, avant d’apercevoir la tignasse blonde derrière le bar de la cuisine.  

_ “ T’as conscience que tout le monde peut rentrer chez toi là, maman ?!

Pour une fois qu’il joue son rôle de père à peu près bien. Il s’arrête devant le bar, pose ses mains dessus pour s’y appuyer, puis fixe Maisy avec une certaine méfiance. Il n’a clairement pas la force là, de s’engueuler avec elle, entendant l’appel de son lit. Fallait régler le problème vite, et bien.

_ “ Bon j’ai pas la nuit devant moi bébé.

Le soleil commence à taper haut, mais bon, lui il se comprend, il vit en décalé hein.

_ “ En plus faut qu’je sécurise ta porte d’entrée !

Un verrou supplémentaire par exemple. Mais là n’étant pas le problème, il relève une main pour désigner Maisy de son index, suspicieusement.

_ “ Avant de payer ma caution...

La pension, pas la caution. Mais finalement, c’était un peu la même chose. Pour un type qui sort de prison, l’amalgame est vite arrivé. En tout cas lui n’avait pas relevé.

_ “ Faut qu’je vois si ce bébé existe vraiment !

Le pire c’est qu’il est super sérieux, ça se voit à ce doute sur son visage, et ses yeux bleu, bien plissés alors qu’il fixe Maisy. Il suffirait qu’elle soulève son teeshirt pour preuve, mais non, lui, c’était LA preuve dont il avait besoin. D’ailleurs, il entend comme un gazouillis. Ou un début de couinement. Il commence à connaître la chanson avec Barbie et Ken. Ses yeux se détachent automatiquement de la jolie Barbie mère de famille, pour se poser sur le baby phone à caméra.  

_ “ Ce truc va chouiner si tu le nourris pas.

Comme si elle ne le savait pas. Avec son biberon dans les mains...  

_ “ J’peux te montrer, j’sais faire !

C’était pas comme si elle en était au 1500e biberons depuis deux mois. Misha, ou l’art de régler les tensions en trois mots.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 7 Sep - 15:34








J’AI PEUR DE CE QUE TU VAS DEVENIR

Tu sais, je suis pas prête à te voir grandir. J’ai peur de c'que tu vas devenir. Parce que je sais c'que c’est d’avoir mal. Et j’pourrai pas t’empêcher d’avoir mal . Tu sais, je veux que tu sois heureuse.
@Misha Kane@Maisy O'Malley  




Sa première réaction à cette intrusion fut qu’elle n’avait pas fermé sa porte après avoir récupéré son courrier que son gentil voisin lui montait de temps en temps. Ce n’était même pas que quelqu’un puisse entrer et se glisser derrière elle. Non pas de danger, quoi que si Misha Kane peut entrer sans problème alors peut-être devrait-elle apprendre à faire à triple tour sa porte. Elle leva les yeux aux ciel en l’entendant déblatérer. Elle le regardait en faisant mine d’écouter son baratin. Mais une phrase fit monter la pression et son sang ne fit qu’un tour.

“Premièrement Monsieur Kane, j’ai envie de vous dire d’aller vous faire foutre ! Ensuite, tu n'ajoutes pas de verrou à ma porte pourquoi ? Parce qu’un de plus un de moins, si je ne le ferme pas ça reviendra au même. De plus !”elle s’approcha en le pointant avec le biberon, “Tu aurais pu savoir si bébé existait avant aujourd’hui si tu avais été présent à sa naissance Monsieur je me fais enfermer à tout bout de champs. Ensuite ! Je ne te demande pas de CAUTION !”Elle avait dit ses mots en mimant des guillemets avec ses doigts, comme pour appuyer ses mots.

Elle soupira, en entendant les gazouillis de Masha, son coeur de maman fondit et elle se calma automatiquement, elle n’allait pas laisser sa fille grandir entre les cris de ses parents et puis elle ne pense pas qu’elle aurait le courage de se battre jour et nuit avec Misha, il est trop coriace pour elle. Elle prit une grande inspiration, tourna le biberon vers le père de son enfant, un petit sourire au bout des lèvres.

“Je sais que tu sais faire, tu veux aller lui donner avant qu’elle ne meurt de faim ? Ou alors avant que tu ne l’ouvres pour dire une autre connerie ? ”

Le sourcil relevait, elle lui donna le biberon avant de se diriger vers la petite chambre au fond du couloir. Une petite pile de nerf bougeait ses bras et ses jambes, faisant jouer ses cordes vocales dans des gazouillis de plainte.

“Je te laisse faire ? Comme ça tu pourras me montrer Papa modèle.” Un sourire moqueur aux lèvres, elle lui montra le fauteuil à bascule dans le coin de la chambre avant d’attraper la petite boule de nerf sous les bras tenant correctement sa tête. La tête dans le creux du bras, la petite Masha regardait autour d’elle.

Elle s’approcha de Misha prête à lui tendre la petite. Bon, elle n’avait pas encore pardonné le fait qu’il n’avait pas été lorsqu’elle avait eu envie de lui arracher les bras et les yeux, mais elle n’allait pas priver Misha de rencontrer celle qui avait tout bousculer dans sa vie. La meilleure chose qui lui était arrivée. Bon, ce n’était pas le premier coup d’essai avec les enfants, mais Masha était la leur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
J’ai peur de ce que tu vas devenir - Misha & Maisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: