night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Plan A. - Drew

Aller en bas 
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Plan A. - Drew J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Plan A. - Drew The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Plan A. - Drew 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Plan A. - Drew 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mer 5 Juil - 23:41


♛ ♛ ♛
{ plan A }
♛  w/ @Drew Abernathy
tw : Vulgarités et tous s'qu'on peut attendre de Misha.

S’il y a bien une chose qui ne changera jamais, c’est Misha Kane. Fidèle à lui-même, et à sa connerie, bien plus qu’aux femmes, malheureusement pour certaines. Et cette année en aura été la preuve, avec pas moins de trois séjours en prison. Le dernier n’étant pas des moindre, plus de quatre mois derrière les barreaux. Pour une connerie d’alcoolisme en plus. Quelques verres de trop – comme à son habitude finalement – et son poing était parti un peu vite, s’écrasant sur la joue d’un client qui avait posé sa main un peu trop près du joli fessier de sa nouvelle serveuse. La finalité des évènements n’aurait certainement pas été aussi complexe, si le bonhomme ne trainait pas derrière lui, un casier judiciaire plus lourd encore qu’un Atlas. Mais les juges n’étaient plus très conciliants avec lui, après autant d’accusations.  

Il s’en remet, c’était pas ça qui allait briser Kane. Après avoir subi plus de dix ans de taule, quatre mois c’était des vacances. Le sport, semer la zizanie et traumatiser les petits nouveaux de son couloir, ça l’avait occupé jour après jour, pour qu’enfin, il foule à nouveau le béton de Klamath Falls. Un rapide passage chez lui, dans son petit appart’ miteux, pour que Mickey lui confie Brutus. Le chien lui fait une fiesta d’enfer pendant une demi-heure, si bien que quand le petit frère dispose, Misha décide d’aller promener son compagnon à quatre pattes.  

Tel maître, tel chien, le clébard passe son temps à renifler les fesses des autres chiens sur le trottoir, parfois même, il passe le museau sous les jupons. Et si Misha fait mine de lui faire la morale par derrière, il n’en reste pas moins terriblement fier de sa bête. Ils n’avancent guère vite tous les deux, et Misha ne calcule même pas le chemin qu’ils empruntent, suivant Brutus qui tire sur sa laisse, l’entraînant là où il en a l’envie. Une envie pourtant bien calculée par le chien.  Car ce dernier s’arrête devant la caserne des pompiers, s’asseyant devant la grande porte de garage, ouverte. Deux ou trois pompiers s’attèlent là, calmement, à laver un camion qui a certainement servie la nuit dernière. Il a beau être un peu attardé parfois, il comprend bien qui le chien cherche des yeux comme ça. Drew. C’est elle qui s’est occupée de lui avant cette dernière incarcération. Elle lui a sûrement manqué pendant toutes ces longues semaines. Il échappe un soupir Misha. Non pas d’ennuie, plutôt d’une étrange angoisse. Son cœur se serre, ses doigts sont moites. Drew et lui, c’est un peu sensible depuis des mois. Elle ne semble pas acceptée ses conneries. Y’avait eu un peu de mieux, après l’accident de la brune. Mais il se doute qu’après un énième séjour en taule, elle ne l'accueillerait pas à bras ouverts. Il sait qu’il la déçoit, mais il est comme ça Misha Kane. On ne passe pas au-dessus de ce qu’on est. Parfois il aimerait qu’elle comprenne un peu plus, que lui, il est juste fait à l’envers. Il reste là, la laisse entre les doigts. Il s’allume une clope, surveillant l’intérieur de la caserne. Sa clope est presque terminée, quand il aperçoit la longue chevelure brune, passer au fond du garage. Il laisse le bâton de nicotine tomber au sol, il l’écrase de sa ranger. Puis cette fois, c’est lui qui tire sur la laisse de Brutus, pour l’inviter à le suivre à l’intérieur. Les collègues de Drew le connaissent, et reconnaissent le chien aussi. Y’a personne qui ne lui dit rien, même si quelques yeux le suivent discrètement. Probablement parce que tous, savent que Kane et Abernathy, c’est une drôle d’histoire ambigüe, que personne ne parvient à suivre.  

_ “ J’ai bien cru devoir enfermer Buchanan dans une cave pour savoir ou t’es.

Qu’il grogne alors qu’il s’arrête derrière une pile de caisses, s’accoudant sur celle-ci tout en posant le bleu de ses yeux sur Drew. Ainsi peut-il sous-entendre qu’elle a légèrement oublié de lui filer sa nouvelle adresse. Et si elle ne pardonne pas ses séjours en taule, lui c’est ça qu’il aura certainement du mal à digérer. Surtout qu’il sait que l’autre Buchanan lui, il y a déjà été dans la fameuse maison. Pourtant y’a un petit sourire en coin de ses lèvres, tendre, loin du regard aguicheur qu’il peut avoir quand il déshabille une fille des yeux. C’est comme un bien être, le sourire de celui qui est là où il doit être.  

_ “ Brutus avait l’envie d’une pizza, tu viens avec nous ?

Il sait bien qu’elle aurait préféré de plates excuses, ou des “tu m’as manqué” mais ce n’était clairement pas Misha Kane. Il avait surtout besoin de tâter le terrain, et de l’entendre lui crier dessus, pour qu’ils puissent passer à autre chose. Il préférait bien largement les hurlements qui finissent d’ailleurs, sur l’oreiller, plutôt sue le silence radio qu’elle lui imposait depuis quatre mois.  

_ “ Dis pas qu’t’as pas faim, regarde-le !

Il se redresse et ses deux mains se dirigent vers le chien, qui en plus, regarde Drew tristement. Lui, il attend surement le feu vert pour pouvoir sauter sur elle comme sur Misha quelques heures avant.  


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : Plan A. - Drew Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Sam 8 Juil - 23:24

TW: vulgarités et tous s'qu'on peut attendre de misha.

t'es mon [PLAN A] y'a que toi.
@Misha Kane  
2023, l'année du changement. C'était du moins l'impression que Drew avait. Depuis janvier, beaucoup de chose avaient changé dans sa vie. Oliver était complètement sorti de sa vie pour refaire la sienne avec sa meilleure amie. Noah, lui, avait tiré un trait complet sur Drew; la compétition avec Misha ne l'intéressait plus, et au final c'était mieux comme ça. Le pompier n'aurait jamais été capable de lui donner ce qu'il voulait réellement. Elle avait acheté une maison quelques mois plus tôt, chose qu'elle ne pensait pas être capable de faire un jour. Elle avait pascommencé les rénovations encore, mais elle s'était mis au jardinage, et elle avait même recommencé à lire. Elle changeait, Drew. Sa chevelure normalement jamais vraiment plus bas que les épaules, maintenant presqu'au milieu du dos. Un style ventimentaire plus coloré, plus féminin qu'à ce qu'on lui avait connu, un maquillage léger presque tous les jours.

Normalement, la seule chose qui changeait pas, c'était Misha Kane. Cette fois n'y faisait pas exception. De retour en prison, fidèle à ses habitudes. Et comme à chaque fois, Drew ne lui avait pas adressé la parole; il ne le méritait pas. Aucun appel, aucune visite. Silence radio, comme chaque fois. Et de toute façon, elle voulait pas cette image là dans sa tête. Et elle avait de moins en moins de tolérance pour ses conneries répétitives; il n'apprendrait jamais. Il ne changerait jamais. Au fond d'elle, elle le savait, et ça lui faisait peur. Ça la terrifiait, parce qu'elle n'était pas capable de se le sortir de la peau. Est-ce qu'elle allait réellement passer le restant de sa vie comme ça? Décue, à attendre un changement qui n'arrivera jamais?

Parce qu'elle, elle changeait.
Lui, non.

Et malgré tout ça, y'a pas une seule journée ou elle ne pensait pas à lui, au moins une fois. Mais pas aujourd'hui. Non, là elle avait une tournée d'inspection à faire, et une tonne de paperasse. La tête dans une armoire, occupée à compter les moreaux d'équipement, elle entends pas vraiment ce qui se passe derrière elle. Son équipe semble avoir du plaisir en travaillant, et pour elle c'est le plus important. Après un moment, c'est soudainement plus silencieux dans la caserne, mais Drew n'en fait pas de cas, toujours affairée. « J’ai bien cru devoir enfermer Buchanan dans une cave pour savoir ou t’es. » Ses épaules font un petit saut, surprise d'entendre une voix. Sa voix. Elle en échappe presque sa planchette à pince. Drew n'avait même pas eu vent qu'il était sorti de prison.

- Misha, qu'elle murmure malgré elle.

Elle se retourne lentement, camouflant sa vulnérabilité sous sa carapace habituelle.

- Ouais, bah si t'avais été là lors de mon déménagement, t'aurais su ou me trouver, qu'elle dit lassement, comme si ça ne lui faisait rien.

Elle aurait aimé pouvoir partager ces moments importants de sa vie avec lui. Elle aurait aussi aimé qu'il soit là, quand elle emballait toutes ces choses qui lui appartenait à lui, et les quelques souvenirs du passage de Barbie chez elle. Ces choses qu'elle a emballé en pleurant, et qu'elle a caché au fond du cabanon de sa nouvelle maison.

Elle ose poser ses yeux verts dans ceux de l'homme, ce qu'elle regrette instantanément; parce que c'est dans ces yeux qu'elle est enfin à la maison. Son coeur saute un battement, et elle en perds presque le souffle. « Brutus avait l’envie d’une pizza, tu viens avec nous? » Elle cligne des yeux pour sortir de sa transe, et détourne le regard pour le regard vers le vieux chien. Presque plus que Misha lui avait manqué, pour être tout à fait honnête. ectte fois, c'était Mickey qui l'avait pris chez lui, parce qu'elle ne voulait pas lui faire vivre le déménagement sur plusieurs jours, les boites, les camions, les rénos qu'elle croyait faire... mais elle l'avait royalement regretté. Brutus et elle, ils avaient une connection difficile à expliquer.

Elle a envie de lui dire qu'elle n'as pas faim. Qu'elle est occupée. N'importe quelle excuse aurait été bonne, mais Misha il la connait. « Dis pas qu’t’as pas faim, regarde-le! » Elle évite toujours le regard de Misha, ses yeux posés sur le clébard qui n'attends que l'autorisation de Drew pour venir la saluer.

- C'est vrai que tu fais pitié comme ça, qu'elle dit au chien avec une petite moue.

Sans s'adresser au taulard, la brune se laisse tomber doucement sur le plancher, et tapotte sa cuisse, et le chien s'approche. Doucement, il entre dans sa bulle, sur ses cuisses, aucune notion d'à quel point il est pas petit, et il vient poser son gros museau mouillé contre les lèvres de Drew, qui se met a lui donner des bisous. Sa queue touffue trahis son excitation, claquant le ciment avec force. La brune éclate de rire et le chien comprend qu'il peut s'exciter. Il saute partout autour d'elle comme un jeune chien, et elle lui donne toute son attention pendant quelques minutes, avant de se relever pour aller à son bureau à l'étage chercher son sac à bandouillère.

- Hey, guys! qu'elle crie à la ronde en redescendant l'escalier principal. Je quitte, Weaver est en charge.

Drew se met en route en direction de la porte avant de se retourner vers Misha, cette fois incapable de contenir un petit sourire en coin.

- Tu viens? qu'elle le questionne simplement. Avant que je changes d'idée...

Une branche d'olivier. Signe que tout n'est pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Plan A. - Drew J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Plan A. - Drew The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Plan A. - Drew 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Plan A. - Drew 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 9 Juil - 21:48


♛ ♛ ♛
{ plan A }
♛  w/ @Drew Abernathy
tw : Vulgarités et tous s'qu'on peut attendre de Misha.

La voix qui prononce son prénom, semble serrée. On ne va pas dire que ça le fait sourire le taulard, parce qu’il aurait cent fois préféré qu’elle lui saute au cou. Mais il s’y attendait. Il la regarde d’un léger sourire en coin des lèvres, quelque peu désolé. L’air de rien. Elle évite de croiser franchement son regard, ça se voit. Il se contente d’un petit salut de la main. Il n’est pas assez con pour avoir espéré qu’elle s’enjaille de le voir. Il a bien compris qu’à chaque séjour en taule, ça se fini de la même manière : par des engueulades. Pourtant, après l’accident qu’elle avait subi juste avant son énième passage au tribunal, il s’était laissé à penser que cette fois, ce serait différent. Il a vite été rattrapé par la réalité à ne pas la voir, ne serait-ce qu’une fois, en visite à la prison. Il était mal placé pour le lui reprocher, mais il ne pouvait pas s’empêcher de se dire que si y’avait bien quelqu’un qui se devait d’être là, c’était elle. Faute de ça, il avait vu Maisy et Idgy. “ Ouais, bah si t'avais été là lors de mon déménagement, t'aurais su où me trouver. “ Ton déplaisant. Misha en fait grincer sa mâchoire, qu’il serre un instant. C’était calculé d’avance qu’elle lui en voudrait, mais ça sonnait clairement comme du déjà-vu.  

_ “ Fallait m’attendre.

Qu’il rétorque tout en gardant un étrange self-control, l’air de rien, haussant simplement les épaules. Et Drew, elle opte sûrement pour l’ignorance, ce qui est finalement, encore plus blessant. Elle ne s’adresse plus qu’au chien, qu’elle câline plus que le taulard. Moment de jalousie intense, heureusement que c’était son chien à lui. D’un profond soupir, il plonge ses mains dans ses poches, et avance sa bouche en avant, pour bouder comme à son habitude. Par chance, rien qu’avec l’attitude de mayday, il comprend qu’elle accepte. Il en a un petit doute quand elle s’en va sans prévenir, il la suit des yeux. Elle disparait à l’étage de la caserne, il se penche légèrement pour essayer de voir. Ses yeux passent de Brutus à l’étage, avec doute... Et elle revient, sac à main en main. Le soulagement se lit sur son visage, et ses épaules qui se décrispent. Elle prend la direction de la sortie, sans un regard. Sauf en passant la porte. “ Tu viens ? Avant que je change d'idée... “ Le sourire de Drew est contagieux. Rien qu’à voir le visage de sa brune s’enjoliver, ça lui fait étirer les lèvres. Il sort ses mains de ses poches automatiquement, rattrape la laisse de Brutus, puis s’empresse d’emboiter le pas d’Andrea. Devant la porte, devant elle, il pose sa main sur le rabat pour qu’elle ne se referme pas sur eux.  

_ “ T’as plus le droit.

Il passe la porte à son tour, puis commence à marcher sur le trottoir, la laisse du chien d’une main, et l’autre entre lui et Drew. Il la range assez rapidement dans sa poche, comme pour la retenir d’un geste qu’il ne contrôlerait pas vraiment.  

_ “ J’veux savoir ou s’est.

Qu’il lance calmement, son sourire retrouvant sa mesquinerie. Il parle bien évidemment, de sa nouvelle demeure. Cette fameuse maison qu’elle voulait retaper. Il se doute que ça a dû avancer un peu sans lui, avec Buchanan surement. Mais il compte bien se rattraper, finir les travaux plus vite que l’autre blondinet.  

_ “ J’ai une idée.

Il dépasse légèrement Drew en laissant le chien accélérer, puisque ce dernier le tirait pas mal fort. Il se retourne juste devant Drew pour lui faire face, tandis que le chien repart en arrière, se poster derrière la jeune femme, dont la laisse menace d’entourer les jambes.  

_ “ On commande à emporter, et on va grailler chez toi.

Il allait pas avancer une journée de plus dans le merdier de sa vie, sans savoir où vivait Drew. Sans savoir ou s’inviter à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Sourire plus que malicieux à son égard, et il se retourne pour accélérer le pas vers la pizzeria juste derrière eux. Le chien le suit, laissant les jambes de Drew saines et sauves. Misha n’attend même pas le feu vert de Drew. Il s’arrête devant la fenêtre des commandes à emporter de l’établissement, tandis que son chien part soulager sa vessie sur la goutière.  

_ “ Une à emporter svp, avec les sauces, et deux sodas.

Et il se retourne vers la silhouette de Drew.

_ “ T’as des bières ? J’espère que t’as des bières.

Il se repositionne devant le gars, attendant sa livraison impatiemment.  

_ “ J’aime pas les sodas.

Qu’il rumine pour lui-même, grimaçant légèrement à la simple idée de ravaler un truc sans alcool, qu’on lui impose déjà depuis quatre mois derrière les barreaux.  


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : Plan A. - Drew Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mer 12 Juil - 5:20

TW: vulgarités, mention de mort en prison, et tous s'qu'on peut attendre de misha.

t'es mon [PLAN A] y'a que toi.
@Misha Kane  
C'est étrange, ce qui se passe en elle. Parce qu'autant elle en plus que marre de lui, et sutout de ses conneries à répétition, autant elle est inexplicablement heureuse de le voir. De le voir en vie, et pas trop amoché par la vie de prison. Étrangement, ce mec, il brillait quand il sortait de là. Un homme nouveau, qu'il disait à toutes les fois. C'était presque à penser qu'il croyait en ses mensonges. Et chaque fois, Drew, elle se surprenait à y croire. Que cette fois c'était la bonne. Et elle lui redonnait chance, par dessus chance, par dessus chance. Et il la brulait, chaque fois. Le pompier incapable d'éteindre le feu de forêt qu'il propageait dans sa vie, à chaque fois qu'il y remettais les pieds. Cette fois, ça allait être différent. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre tous ces pas en avant qu'elle avait fait pour elle-même, pour sa santé mentale, et son bien être.

Alors, elle évitait son regard, et elle l'accueille avec une presque indifférence, en se faisant croire que c'était plus facile comme ça. « Fallait m’attendre. » qu'il chiale quand elle insinue que s'il avait voulu savoir ou était sa nouvelle maison, il aurait du éviter la taule et être là lors du déménagement. Par chance elle avait eu l'aide de quelques amis, de ses collègues, et des Buchanan, père et fils. Tellement d'aide qu'elle avait même pas eu besoin de déménageurs. C'était un des avantages d'être pompier; elle avait des hommes forts autour d'elle à ne plus savoir quoi en faire.

Elle se retiens de lui répliquer que ça faisait deux ans qu'elle attendait après lui; ça aurait servi à rien, et ils se seraient querellés, encore. Et il était pas question qu'elle fasse ça au milieu de la caserne. Elle avait beau avoir un flair pour le dramatique, la brune, mais des scènes de ménage en public, elle avait jamais aimé. Elle en avait eu que deux. Misha, devant le poste de police après avoir déboursé une bonne partie de ses économies pour le sortir de prison. Et Noah, devant la maison chez lui, quand il a appris pour Misha. C'était pas elle, les querelles en public. Elle les préférait en privé, ses querelles.

Alors, après avoir caliné le chien pendant un petit moment, parce que franchement, le clebard lui avait vraiment manqué, elle va à l'étage chercher son sac à main. Parce qu'évidemment qu'elle allait le suivre. Elle venait de passer les quatres derniers mois sans la personne qui comptait le plus pour elle sur cette putain de planète, alors même si toutes les alarmes de son corps et de son esprit lui criaient de ne pas y aller, elle allait y aller.

Elle aurait probablement du dire non. Mais au lieu de ça, elle crie au reste de l'équipe que le Lieutenant est en charge, et elle se dirige vers la porte. Elle demande au criminel de petite échelle s'il la suit, avant qu'elle change d'idée. Ça semble le surprendre, un instant, mais rapidement, il se met en marche, avec le canin. « T’as plus le droit. » qu'il finit par dire en terenant la porte pour qu'ils passent. Non, ça elle le savait. Le point de non retour était passé depuis longtemps. Elle était tombée dans le panneau, elle aussi. Elle avait rien de spécial, Drew Abernathy, parce qu'elle était aussi pathétique que toutes les autres.

Ils se mettent en marche, en silence. Au début, leurs mains près l'une de l'autre, mais le brun met la sienne dans sa poche. Probablement une bonne idée, parce qu'elle aurait probablement pris la main de Misha dans la sienne, par réflexe. Par mégarde. Ou peut-être par envie. Et ça enverrait des signaux mixtes. « J’veux savoir ou c’est. » Ton un peu plus joueur de la part de l'homme. Évidemment qu'il voulait savoir. Parce qu'il pouvait surement pas vivre sans savoir ou venir la déranger, s'immiscer dans sa vie, mettre sa touche indélibile dans maque racoins, pour qu'elle soit à nouveau incapable de tourner le coin d'une pièce sans penser à lui.

- Non.

Ton neutre, ferme. Elle le regarde toujours à peine.

- J'te dirai pas où j'habite, Misha, qu'elle dit simplement, presque comme si elle parlait à un enfant déraisonnable. T'as perdu ce privilège en faisant encore des conneries.

Elle avait entendu dire que, pour une fois, la raison était pas complètement stupide ou insensée. Robert lui avait dit qu'il avait défendu une de ses serveuses qui avait été tripottée par un client. Mais pour un mec qui avait un casier judiciaire plus gros qu'un dictionnaire, c'était une connerie de trop. Drew craignait le jour ou il se prendrait la prison à vie. C'était une des choses qui la errifiait au point de l'avoir gardée réveillée la nuit à plusieurs reprises. Et cette peut qu'elle avait, quand il était en prison, qu'il se fasse tuer. Ça, elle ne lui en parlerait jamais. « J’ai une idée. » qu'il dit, semblant être pris d'une illumination, la sorant de ses esprits. Elle roule des yeux, une habitude qu'elle avait en la présence du taulard.

- C'est jamais bon, ça, qu'elle dit platement.

Il fait quelques pas pour la devancer, avant de stopper net et de se retourner face à elle. Elle s'arrête, elle aussi, avant de l'atteindre. Trop près de lui. Elle veut faire un pas en arrière, mais le chien s'y trouve, la laisse menançant de transformer le moment en scène de comédie roantique. Drew, même pas croyante, elle prie silencieusement tous les Dieux pour que ça n'arrive pas. Elle essaie de ne pas croiser le bleu de ses iris parce que ce serait trop facile de s'y perdre. « On commande à emporter, et on va grailler chez toi. » qu'il dit d'un ton décisif que Drew n'aimait pas. Parce que plus il insistait, moins elle serait capable de dire non. Et il le savait.

Elle devrait lui dire, fermement, non. Verbaliser ses limites, et surtout imposer le respect de ces limites. Mais devant elle se trouvait sa plus grande faiblesse. Il sourit malicieusement, elle le voit du coin de l'oeil, mais elle profite du fait qu'elle a le soleil dans les yeux pour détourner encore plus le regard. Il finit par s'éloigner avant qu'elle puisse lui dire non, et la brune relâche un soupir de soulagement. La proximité avec Misha était difficile depuis longtemps maintenant. C'était souvent le cas quand on voulait quelque chose qu'on ne peut pas avoir.

- On devrait aller au parc, qu'elle tente, alors qu'il s'éloigne. Il fait soleil enfin, faut en profiter.

Elle aurait pu en rajouter, dire de profiter de sa nouvelle liberté et tout le tra la la. Mais ça aurait parru forcé. Fake. Quoi que depuis  son arrivée elle avait l'impression d'être fake; elle savait plus comment agir avec lui. Parce qu'elle se retenait, pour éviter de se blesser à nouveau. Elle se laisse tomber sur la table de picnic sur le trottoir à l'avant du comptoir de pizza, alors que Misha commande. Distance physique nécessaire. T’as des bières ? J’espère que t’as des bières. » qu'il questionne, avant de mentionner - non, de gromeller qu'il aime pas les sodas.

- Évidemment que j'ai des bières, qu'elle dit simplement, en roulant des yeux.

Et avec ces mots, elle venait de commettre l'irréparable; six mots de trop, confirmant à Misha qu'ils iraient bel et bien chez elle. Elle se passe la main sur le visage, irritée de s'être fait prendre au jeu de Misha.

- Stupide, stupide fille, qu'elle se murmure à elle-même.

Misha reviens avec les vivres et le chien, et Drew se lève pour prendre la corde de Brutus. Elle pointe vers la ruelle qui mène au stationnement de la caserne.

- J'suis là bas, qu'elle dit simplement, ne pensant même pas au fait qu'il pourrait être venu en voiture.

Quand ils arrivent à la voiture de Drew, elle ouvre la grande valise pour y laisser entrer le chien. Elle y avait une couverture grise en laine, là depuis que Misha avait récupéré Brutus. Entre des sacs réutilisables et son sac de nuit pour la caserne. Il connait le chemin, le cleb, parce qu'il y va sans commandement.

- Bon chien, qu'elle lui dit doucement avant de lui donner un baiser sur le museau, le faisant battre de la queue vivement.

La brune referme la valise avant de contourner la voiture pour s'installer côté conducteur, et déverouille la portière passager pour que Misha y entre à son tour. Clé dans le contact, et ils se mettent en route.


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Plan A. - Drew J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Plan A. - Drew The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Plan A. - Drew 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Plan A. - Drew 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 20 Juil - 17:24


♛ ♛ ♛
{ plan A }
♛  w/ @Drew Abernathy
tw : Vulgarités et tous s'qu'on peut attendre de Misha.

T'as perdu ce privilège en faisant encore des conneries. ” Ce n’était même pas une connerie dont il était fautif cette fois, alors évidemment, il ignore royalement la complainte de la brune, et de surcroit, il sourit en coin des lèvres, la fixant de haut. Face à face, le chien l’empêchant de reculer. De toute façon, sa décision est déjà prise, il ira déjeuner chez elle, et quoi qu’elle en dise, elle finira pas l’y emmener. Parce que c’est Drew et Misha, parce qu’il ne peut rien refuser à Drew, mais surtout, elle, elle ne peut rien refuser à Misha. Il finira tôt ou tard par le savoir de toute façon.

On devrait aller au parc, il fait soleil enfin, faut en profiter. “ Il est déjà devant le stand de pizza, il continuer de jouer au sourd. Et ça l’amuse en plus. Il paye la commande qu’il reçoit très rapidement, puis se retourne vers Drew qui s’est assise. Leurs regards se croisent, elle se lève et tend la main pour prendre la corde du chien. Misha la lui laisse très naturellement d’ailleurs, geste machinal, une habitude. Et elle lui indique la ruelle qu’ils viennent d’enjamber, vers la caserne. Il comprend qu’elle est garée sur le parking des pompiers. Pizzas et sodas dans les bras, il la suit, non sans baisser les yeux vers son fessier.

Une fois devant la voiture, elle installe le chien, et lui, il met la bouffe dans le coffre. Elle prend ensuite place côté conducteur, et il se laisse tomber dans le siège passager. La voiture démarre avant même qu’il n’ait le temps d’attacher sa ceinture de sécurité. Ce n’est qu’une fois qu’il l’eut enclenché qu’il relève les yeux vers Drew. Elle a l’air un peu sous-tension, mais il n’est même pas certains que ce soit contre lui. Elle a l’air de pester contre elle-même. Il l’observe de longues secondes comme ça, rangé dans le mutisme, ne sachant s’il peut oser l’ouvrir. Mais Misha ne sait clairement pas garder sa langue bien pendue, trop longtemps dans sa bouche.

_ “ C’est loin ?

Non pas qu’il s’impatiente, mais il a déjà la vessie pleine. Faut dire que les verres de Whiskey du matin, et la bière en apéro avant de passer la voir, ils sont déjà descendus. Plus efficace qu’un pisse-mémé comme il aime le dire.

_ “ C’est vachement mignon par-là, on dirait qu’tu vis chez les bobos maintenant.

Qu’il commente ayant détourné ses yeux de la brune, pour les coller à la vitre et scruter le paysage. C’est sûr que ce n’était pas lui, avec ses dettes, et ses multiples pensions alimentaires, qui aurait de quoi se payer une maison dans les quartiers pas trop craignos.

La voiture s’arrête devant une belle maison, qui a en juger par le panneau devant l’entrée, est en rafraichissement. Et le panneau, il n’y mentionne pas le nom de Billy, ni même de son entreprise, alors ça étire ce mauvais sourire en des lèvres du barman, qui lève les yeux vers toute la structure qui se dresse devant lui, alors que le moteur se coupe.

_ “ Bah putain, y manque plus qu’un Misha là-dedans.

Il sort de la caisse, puis la contourne pour aller chercher la bouffe. Il repart vers la demeure de Drew avec tout ça en main, et les dépose sur le perron, avant de retourner vers la propriétaire des lieux. Sourire malicieux. Il S’arrête face à elle, la fixant de sa hauteur.

_ “ J’suis fort déçu que tu t’sois barricader là-dedans sans moi, mais j’vais quand même faire les choses dans les règles.

Les règles selon Misha. Parce que sans préavis, il se penche vers Drew, pour l’attraper et la soulever dans ses bras. Une main sous ses genoux, l’autres dans son dos, telle une mariée. Puis ricanant, il grimpe les petits escaliers du porche, tout en la soutenant. Et s’arrête devant la porte.

_ “ Merde, j’ai pas les clés. Elles sont ou tes clés ?

Il plisse légèrement et malicieusement le regard, espérant qu’elles soient dans sa poche arrière de jeans.  


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan A. - Drew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: