night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 distance of the modern hearts ✩ dana

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 12 Juin - 17:45



distance of the modern hearts

✩ ✩ ✩ ✩

w/  @Dana Hargreeves


Aujourd'hui, Terrence a pu mêler l'utile à l'agréable. Il avait quelques heures à tuer entre son workshop donné  dans un studio de Medford et le gala de charité auquel il a promis de participer au nom de Finn Industry. Il en a donc profité pour redécouvrir cette ville qu'il a déjà pu parcourir dans ses plus jeunes années, lorsque l'excitation de quitter Klamath Falls pour une ville un peu plus dynamique était encore présente. Il a fait le tour des galeries dont il avait déjà entendu parler, et s'est laissé aller à manger une glace dans un parc. Il a même, pendant un instant, hésité à retourner à ses vieux démons et se trouver un cavalier à sa hauteur pour le soir... Mais il est devenu un peu plus raisonnable et n'a pas réinstallé Tinder. L'idée était pourtant séduisante.
Après un petit détour par l'une des boutiques de son père récupérer le costume qu'il devrait porter, il s'est rendu à l'hôtel où se déroulerait le gala. Sachant pertinemment que ce genre d'événement a tendance à le faire traîner, surtout s'il profite un peu trop des boissons, Terrence a préféré louer directement une chambre. La prudence, avant tout. Et la tranquillité ! Son maquillage retouché et ses cheveux élégamment ébouriffés, il a pu descendre dans la grande salle de réception, toujours muni de son plus petit appareil. Quitte à participer au gala, autant en faire profiter sa carrière artistique. Les photographies d'événements auxquelles on associe des célébrités locales font toujours un tabac sur Instagram. Et ça, Terrence l'a bien appris.
Il a fait exprès de ne pas arriver à l'heure -de toute manière, qui arrive à l'heure à ce genre de soirée ?-, histoire de pouvoir parcourir la salle une coupe à la main, à la recherche d'un ou plusieurs visages familiers. Sauf que le premier qu'il a reconnu, il ne s'attendait absolument pas à le voir. "Alors, on prévient pas ses amis qu'on sort ?" lance-t-il, planté derrière Dana pour pouvoir savourer la bonne surprise sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Dana HargreevesModo  too many secrets
Dana Hargreeves
messages : 7293
rps : 90
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Willa Holland + fassylovergallery
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Madison Tremblay (C. Smulders), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : distance of the modern hearts ✩ dana Injc
âge : Je suis née il y à 28 ans, le 12 Août 1995 durant une chaude journée d'été ou les rayons du soleil brûlant et la fraîcheur du lac faisaient faisait vibrer les habitants de cette ville.
statut civil : Un couple que je n'ai pas vu venir. Un hasard de la vie qui m'a fait tomber amoureuse de Deagan, ce pilote que je détestais pourtant, mais qui à su voler mon coeur bien rapidement.
occupation : Barista au Flora & Fauna, un emploi que j'ai aimé, mais qui me lasse de plus en plus, voulant laisser ma créativité s'exprimer grâce à mes clichés. Un métier de photographe freelance dans lequel je me lance peu à peu. Faisant taire mes peurs et écoutant enfin mes proches lorsqu'ils me disent que j'ai du talent
habitation : Un déménagement tout frais qui nous à mené Chris, Rose et moi à vivre au 645 Pelican City. Une maison plus que confortable que nous partageons avec Deagan cet homme qui à su se faire une place dans ma vie, mais surtout dans mon coeur avec une facilité déconcertante.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=IndianRed]
disponibilités : RP en cours
• Deagan #2
• La patinoire
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : Aucun du moment que l'on en discute en amont
Warning : Décès (maladie, overdose), dette, sentiment d'abandon, métier d'escort, chantage

(#) Mer 28 Juin - 20:17

Distance of the broken heart ✩


Encore une soirée à me faire belle tel une poupée pour accompagner un client à je ne sais quelle soirée. Un second métier de plus en plus lourd à porter, me donnant la nausée à chaque soirée supplémentaire, mais dont je ne peux me débarrasser, voulant un avenir des plus radieux pour Rose et Christopher. Un besoin de rembourser une dette dont presque personne ne connaît l'existence tout en leur garantissant un futur plein d’espérance et de rêve, c’est la promesse que je me suis faite et que je compte bien tenir. Une promesse qui s’accompagne maintenant d’une culpabilité grandissante de jour en jour, encore plus maintenant que je partage ma vie avec lui alors que je m’était promis de n’avoir aucune relation sérieuse tant que ce métier fait partie de moi. Malheureusement, parfois les choses nous tombent dessus sans que nous ayons le pouvoir de les voir venir et c’est exactement ce qu’il s’est produit avec ce pilote … Mon pilote. Je sens ma gorge se serrer en pensant à lui, car plus les jours passent et plus je m’attache à cet homme, plus je peine à me regarder dans un miroir de par ce secret que je lui cache.

Je secoue légèrement la tête en cherchant à revenir à la réalité de ce gala mondain. Encore un gala dans une ville voisine ou le vieux chnoque que j’accompagne, parle business avec ses congénère, me laissant ainsi flâner dans la pièce, coupe de champagne à la main, bien trop maquillée et bien trop classe perché sur ses talons que je ne sors qu’en ce genre d’occasion. J'observe le lieu et les personnes qui m'entourent sans réellement faire attention au jeune homme s’approchant de moi à pas de loups.  "Alors, on prévient pas ses amis qu'on sort ?" Je ne peux empêcher un sursaut de se manifester, alors que mon cerveau se met en alerte, reconnaissant avec bien trop de facilité la voix qui vient d’arriver à mes oreilles, ne me laissant qu’une sueure froide parcourir mon échine.  Merde … Merde … Merde merde et remerde … Comment est-ce possible ??  Essayant de reprendre contenance, je place une main sur le cœur, feintant encore plus la frayeur alors que je respire un grand coup, sourire factice aux lèvres et finit par me retourner comme si de rien était. “Terrence ? Oh mon dieu, mais … Mais qu’est ce que tu fais là ?” Jouant la surprise, je ne peux que constater que mes doutes étaient avérés. J’étire d’autant plus la commissure de mes lèvres, voulant jouer la joie de le voir alors qu’en réalité, mon cœur est en train de battre de panique au fond de ma poitrine. Je ne peux empêcher mes yeux de chercher furtivement mon client, priant en silence pour que ce dernier ne vienne pas me rejoindre pour le moment, alors que mon cerveau se met déjà en route pour chercher une excuse quant à ma présence ici. Une excuse qui doit être parfaite pour réussir à berner cet ami que je connais depuis longtemps, un ami qui connait mon aversion pour ce genre de soirée, ce genre d’univers, mais surtout ce genre de personne. "Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un de Klamath Falls ici je dois dire." Rire totalement surjoué alors que je sens mon naturel me fuir au grand galop. “Tu es ici pour le travail ? A moins que tu es eu la soudaine envie de passer la soirée avec des gens de deux fois ton âge !" Une nouvelle fois, je tente de marquer ma phrase par une pointe d’humour, totalement inconsciente d'évoquer dès le début la raison de sa présence. Forcément, évoquer la raison de sa présence va le pousser à évoquer la raison de MA présence ici et au vu de mon état de stress actuel, je suis tout bonnement dans l'incapacité de me trouver une excuse crédible sur le pourquoi du comment et encore une fois, il s’agit là d’une perspective qui me pousse à finir cette coupe de champagne cul sec, priant pour qu’un je ne sois quoi vienne interrompre nos retrouvaille.
© Laueee



(Our love is insane)
Things are up in the air; Or down on the ground with nowhere in between; I wouldn't give it up; No, not for anything

CODE BY DAY.LIGHT


Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 16 Juil - 13:25



distance of the modern hearts

✩ ✩ ✩ ✩

w/  @Dana Hargreeves


Ce genre de soirées, Terrence les connaît par coeur. Un lot d'amuse-gueules va être servi pendant un temps infini ; temps durant lesquels les convives auront tant bu qu'ils n'auront plus faim lorsque le dîner sera annoncé, bien que les plats ne soient en général pas très consistants. Tout n'est qu'artifice, et les discussions autour de l'argent et de son pouvoir vont bon train. C'est dans cet univers que Terrence a grandi, malgré lui, et sans forcément en apprécier tous les côtés. Bien sûr, il est heureux d'avoir pu établir assez de contacts pour pouvoir développer son art et ne plus dépendre de l'argent de son père, mais il reste fidèle à sa famille, et ne peut se dérober à son rôle de représentant lorsque son paternel le lui demande. Après tout, même à l'autre bout du monde, Nate aussi est amené à faire les mêmes choses que Terrence...
Sa coupe de champagne à la main, Terrence se met en quête d'un visage familier, et il reconnaît contre toute attente Dana, qu'il ne s'attendait absolument pas à voir dans ce genre d'endroit. La question de sa présence ici lui brûle les lèvres, mais Terrence la retient pour le moment. "Mais ma chérie, tu es dans mon monde ici..." susurre-t-il, de sa voix la plus hot. Dans la foulée, le photographe étreint son amie de longue date, reprenant son sérieux. "C'est vrai que ce n'est pas non plus la porte à côté..." répond-il en haussant les épaules. A sa question sur la raison de sa venue, Terrence montre à Dana sa hanche, où repose son appareil photo accroché à son épaule. "FINNLuxury doit être partout où on s'attend à la voir... Mais j'en profite quand même pour me faire mousser sur Insta." Un léger rire s'échappe d'entre ses lèvres. "Et toi, alors, que fais-tu ici ? Tu accompagnes un nouvel amoureux que tu ne m'aurais pas encore présenté ?" Le sourcil droit de Terrence se lève, à mesure que sa bouche s'étire en un sourire malicieux et intrigué.

Revenir en haut Aller en bas
Dana HargreevesModo  too many secrets
Dana Hargreeves
messages : 7293
rps : 90
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Willa Holland + fassylovergallery
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Madison Tremblay (C. Smulders), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : distance of the modern hearts ✩ dana Injc
âge : Je suis née il y à 28 ans, le 12 Août 1995 durant une chaude journée d'été ou les rayons du soleil brûlant et la fraîcheur du lac faisaient faisait vibrer les habitants de cette ville.
statut civil : Un couple que je n'ai pas vu venir. Un hasard de la vie qui m'a fait tomber amoureuse de Deagan, ce pilote que je détestais pourtant, mais qui à su voler mon coeur bien rapidement.
occupation : Barista au Flora & Fauna, un emploi que j'ai aimé, mais qui me lasse de plus en plus, voulant laisser ma créativité s'exprimer grâce à mes clichés. Un métier de photographe freelance dans lequel je me lance peu à peu. Faisant taire mes peurs et écoutant enfin mes proches lorsqu'ils me disent que j'ai du talent
habitation : Un déménagement tout frais qui nous à mené Chris, Rose et moi à vivre au 645 Pelican City. Une maison plus que confortable que nous partageons avec Deagan cet homme qui à su se faire une place dans ma vie, mais surtout dans mon coeur avec une facilité déconcertante.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=IndianRed]
disponibilités : RP en cours
• Deagan #2
• La patinoire
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : Aucun du moment que l'on en discute en amont
Warning : Décès (maladie, overdose), dette, sentiment d'abandon, métier d'escort, chantage

(#) Mar 8 Aoû - 20:02

Distance of the broken heart ✩



distance of the modern hearts ✩ dana Ialt Medford
distance of the modern hearts ✩ dana U3s7 12 juin 2023

TW : Escort

Prise au dépourvu, mon naturel s'envole même si j'essaie de ne pas le montrer, cherchant des sujets de conversation et priant pour que mon client du soir me laisse en paix. "Mais ma chérie, tu es dans mon monde ici..." Voix sensuelle à la limite du surjeu qui m'arracherait presque un sourire si je n'étais pas aussi anxieuse de le voir. Je finis évidemment dans ses bras pour une tendre accolade amicale. Terrence est l'une des rares personnes que je laisse l'enlacer, en même temps lui et moi c'est une longue histoire d'amitié. Une histoire qui à démarre avec nos parents, avec ma mère qui à tant de fois essayé de finir dans le lit de son père. Par chance, notre relation est bien plus saine et je sais aujourd'hui, qu'il est l'un de mes plus proches amis et savoir que je dois lui mentir, me tords d'ores et déjà le ventre. "C'est vrai que tu te fond merveilleusement bien dans la masse … même si tu es peut-être le plus jeune de l'assemblée !" Un clin d'œil que je lui lance, voulant essayer de mettre de l'humour dans mes propos, de me détendre, même si je sais que c'est peine perdue. "FINNLuxury doit être partout où on s'attend à la voir... Mais j'en profite quand même pour me faire mousser sur Insta."  Léger rire qui m'échappe alors que ma tête se baisse, reconnaissant bien mon ami. En même temps il à raison, pour sa visibilité il n'y à rien de tel que les réseaux et puis, son talent mérite pleinement d'être vu et revu. "Et toi, alors, que fais-tu ici ? Tu accompagnes un nouvel amoureux que tu ne m'aurais pas encore présenté ?" Un retour à la réalité bien brutal. Mon espoir de le voir oublier la question retour viens de tomber dans le neant, tandis que je sens une chaleur naître dans mes jours et ma gorge se serrer instantanément. "Quoi ? Oh non non … il n'est pas là …enfin." Mes premières pensées se tourne évidemment vers Deagan, celui qui partage ma vie, mais qui ignore tout de cette double vie que je mène, pensant juste que j'ai un second boulot je ne sais où. "J'accompagne bien quelqu'un, mais ce n'est pas un amoureux ou je ne sais quoi … C'est juste … " Ma voix se veux fluette, inhabituellement faible alors que mes cordes vocales reste nouées. Je lance un coup d'œil vers celui que je suis supposé accompagner, alors que l'horrible menteuse que je suis commence à avoir la nausée, revoyant le cirque que ma mère faisait avec le père de Terrence. Mon regard se fige de nouveau sur mon client, qui commence à initier un pas vers moi. La panique me gagne totalement alors que je prends le bras de Terrence, cherchant à me calmer, en vain. "Tu ne veux pas … qu'on sorte prendre l'air cinq minutes ?" Je vois le regard interrogatif du brun sur moi, m'apercevant que ma voix est trop dans les aiguës alors que je souris, cherchant à reprendre une attitude normal tout en amorçant une marche vers l'extérieur. "Ça fais longtemps qu'on ne sait pas vu, alors autant rattraper le temps perdu au calme tu ne crois pas ?" Je lui lance mon plus beau sourire commercial, avant de jeter un dernier coup d'œil derrière moi, lâchant un soupir lorsque je vois mon client en grande conversation avec je ne sais qui, pour reporter mon attention sur Terrence qui doit trouver mes agissements on ne peu plus bizarre.
© Laueee



(Our love is insane)
Things are up in the air; Or down on the ground with nowhere in between; I wouldn't give it up; No, not for anything

CODE BY DAY.LIGHT


Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
distance of the modern hearts ✩ dana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: