night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (Misha) come what may

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 11 Mai - 22:43

come what may.
.
Ça tape. Ça tape si fort dans sa tête. Elle sent la lumière sur sa peau. Elle ouvre les yeux difficilement, un œil après l'autre. Les rayons du soleil la gênent. Elle grogne. Juliet tend la main pour tenter de fermer les volets. Par la pensée, elle râle une seconde fois, avoir de rouler pour se retrouver sur le ventre. Basculant sa tête dans son oreiller, elle a envie de mourir tellement ça lui donne mal au crâne. Elle se souvient approximativement de la soirée de la veille. La tequila. Les shots. L'échange de SMS avec Misha. Et là, elle se souvient pourquoi elle a autant bu. Elle râle encore, ça allait être son moyen d'expression de la journée. Elle étouffe un cri dans l'oreiller, avant de se rendre compte de sa bêtise. Le marteau piqueur remet de plus belle dans sa tête. La conseillère bascule a nouveau sur le ventre, plaquant la paume de sa main sur son front. Qu'elle idiote, qu'elle pense. Elle réouvre enfin les yeux, un après l'autre. Pas trop vite. Elle se redresse doucement, tous ses gestes sont au ralentis. Prenant une grande inspiration, elle baisse les yeux sur sa tenue. Celle de la veille, elle s'était endormie directement en rentrant. Enfin c'est ce qu'elle en conclue, et espère. Elle a la bouche sèche, Juliet. Elle prend appui sur le matelas, se redressant. Son pas est lourd alors qu'elle s'élance dans la maison familiale. Première étape, une douche. La seconde, un café et une aspirine. La troisième... Pour l'instant il n'y en avait pas. Elle risquait de rester toute la journée sur le canapé à manger des cochonneries pour faire passer sa gueule de bois monumentale. Elle avait trop bu, bien trop. Son cœur lui faisait toujours mal de savoir que Misha allait être papa, probablement. Elle n'avait pour l'instant pas la confirmation, ça l'avait bouleversée. Bien que stupide était l'idée qu'elle avait eut. Il était vrai que pendant l'espace de quelques heures elle n'avait pas penser à Misha. Il occupait ses pensées depuis qu'il était ressorti de prison. Elle l'aimait, elle le savait. Mais elle se mettait des barrières. Elle se protégeait. Elle secoua la tête à cette pensée, ôtant ses vêtements alors qu'elle laissait son esprit vagabondait. Elle glissa sous la douche, l'eau chaude lui faisait un bien fou. Distraite par le bruit de l'eau, elle y passa de longues minutes. Dix peut être quinze même voir plus. Elle finit par sortir, un peu à contre cœur. Enroulant une serviette autour de sa taille, et une seconde afin d'essorer ses cheveux. Passant sa main sur le miroir, elle enleva par la même occasion la buée se trouvant dessus.

Juliet s'observa quelques secondes dans le miroir, elle avait vraiment une tête à faire peur. Elle se concentra sur son téléphone, recevant des SMS de la future maman, Darcy. Donc c'était vrai. Elle s'arrêta de respirer pendant quelques secondes. Son cœur loupant des battements. Elle se montra plus dure dans ses SMS, mais le regretta instantanément. Elle fut déconcentrée par un bruit sourd à l'étage inférieur. Sterling fronça les sourcils, son temps de réflexion plus long qu'à l'accoutumé. Ses yeux s'ecarquillèrent d'un coup. Merde, Misha.. Les SMS de la veille.

"merde, merde, merde..." qu'elle marmonne la brune. Ne l'ayant pas entendu, probablement encore sous la douche au moment de son arrivé. Elle tient sa serviette en place alors qu'elle se précipite dans les escaliers. Manquant de se retrouver les quatre fers en l'air en glissant sur le parquet. Elle découvre Misha, et ce qui reste de sa porte.

"Putain, Misha.. Mais.. Mais.. Qu'est ce que t'a foutu ?!" elle bégaie alors qu'elle sent la colère lui monter. Elle se tape la paume de la main contre son front, vite rattraper par sa gueule de bois, elle grimace légèrement. Elle s'indigne la brune. Elle a l'air fine comme ça sur la première marche des escaliers, sa serviette enroulée et les cheveux encore ruisselants entrain d'engueuler son ex petit ami.

code by black arrow


@Misha Kane (Misha) come what may 207866654
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : (Misha) come what may J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : (Misha) come what may The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
(Misha) come what may 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
(Misha) come what may 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 13 Mai - 11:42


♛ ♛ ♛
{  come what may  }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Juliet Sterling

Il se revoit encore, la veille, devant son téléphone, les mains tremblantes, et la gorge nouée. Le cœur qui se brise, dans sa poitrine. La respiration qui sature. Parce que Juliet, il a bien fallu lui expliquer la situation. Il ne voulait pas qu’elle ne l’apprenne de quelqu’un d’autre. Faut croire qu’il s’était imaginé qu’elle le prendrait beaucoup plus facilement. L’annonce de la grossesse de Darcy. Lui, il n’a toujours aimé que Juliet. Hier, avant-hier, aujourd’hui, ou demain. Il le sait, c’est sa malédiction. Dans sa tête, c’était clair : Juliet ne voulait plus de lui. Il s’était probablement fait une raison, s’imaginant qu’il passerait sa vie en passant de lit en lit, juste pour oublier, ou parce qu’il sait qu’il n’arrivera jamais à aimer comme il aime Juliet.

Lui, il sait qu’il n’est pas comme les autres. Qu’il a un problème. Non pas seulement parce qu’il est ingérable, autant pour ceux qui l’entourent, que pour lui-même. Il est capable de pire comme du meilleur, sans même s’en rendre compte. Mais s’il n’y avait que ça. Il y a aussi son cœur. Un cœur qui ne réagit pas comme les autres. Un cœur qui ne s’attache pas. Jamais. Sauf à Juliet. Il n’a jamais eu la sensation d’aimer quelqu’un. Pas même ses parents. Et ses amis, il est capable de les faire entrer comme de les sortir sans aucun remord. Il n’a personne Misha. Il est dans la solitude la plus immense. Sa famille le déteste, que ce soit Luke ou les parents. Il n’y a que Michael qui pense à lui, mais Michael, il n’a plus vraiment de temps à lui consacrer. Evidemment, il a Drew, Noah, Darcy, des gens avec qui il aime passer du temps, mais il le sait bien lui, qu’eux aussi, il les agace à longueur de temps. Et qu’ils finiront tous par passer leur chemin, par grandir, et se lasser de ses conneries. Puis Noah et Drew, ils finiront leurs vies ensemble, ils n’auront plus besoin de lui. Darcy... Darcy c’est tellement plus compliqué. Elle a percé quelque chose, c’est vrai. Elle s’est frayé un chemin dans sa vie, sans même qu’il ne s’en rende compte. Mais c’est pas elle qui fait battre son cœur à mille à l’heure. Darcy, il aime leur façon de s’engueuler, de se crier dessus, parce que même si c’est du grand n’importe quoi, ça l’amuse, et finalement, ils sont sur la même longueur d’onde. Darcy & Misha, ça pourra fonctionner, il le sait. Et il sera certainement bien avec elle. Il ne se posera pas trop de question, il a de l’affection pour elle. Mais il ne pourra jamais s’empêcher de penser à Juliet. Les remords seront toujours là. Les regrets aussi. L’incompréhension. Il n’analyse pas les choses comme le reste du commun des mortel Misha. L’absence de Juliet ces dix dernières années, elle lui semblait n’être qu’un break, un truc insignifiant. Il était en taule après tout. Il l’excusait sans même se poser plus de question. Mais elle, elle ne voit pas ça du même œil, elle l’a repoussé, elle le lui a fait comprendre, qu’entre eux, c’était impossible. Jusqu’à ses sms bizarres, hier soir. Le mettant lui, dans un état d’angoisse qu’il ne se pensait même pas possible. Elle avait envie de mourir... Jamais il ne l’avait entendu dire ça. Elle lui aurait peut-être dit oui, qu’elle avait ajouté. Il en avait le cœur qui manquait de déchirer sa poitrine. Il voulait aller la chercher, courir après elle, mais Darcy, elle avait aussi besoin de lui. Et il ne pouvait pas l’abandonner, pas dans son état. Elle porte son enfant, après tout. Aussi stupide et irresponsable qu’il soit, Misha, il l’aime déjà ce gosse. Même s’il ressemble qu’à un petit poids. Lui, il a souffert de parents absents, qui l’ont délaissés et cachés par ses soucis mentaux. Pour rien au monde, il ne ferait subir ça à sa progéniture. Alors il l’avait assuré à Juliet, qu’il viendrait le matin suivant, il ne pouvait pas attendre plus, pour lui parler. De vive voix. Alors Darcy parti au travail, il enfilait sa veste et s’empressait de prendre le chemin de la maison des Sterling.

Devant la porte de Juliet, il ne sait même pas ce qu’il va lui dire. Il reste là, immobile quelques secondes, à fixer la vieille porte en bois. Il va encore lui répéter les mêmes choses. Qu’il l’aime, qu’il l’aimera toujours. Qu’elle sera toujours son bébé. Et puis elle, elle va encore lui dire qu’elle ne peut pas, et ça tournera en boucle. En même temps, il peut pas lui en vouloir, il est marié à une autre, autre qui attend un bébé. Non il peut pas. Mais il va certainement en mourir de chagrin, si elle continue à le renier comme ça. Alors il inspire, nerveux. Il a pas l’habitude d’être mal dans ses baskets Misha. Il affronte toujours toutes les situations, sans se poser de questions. Mais Juliet, elle est son unique point faible. Rien n’atteint jamais le Misha. Sauf Juliet. Torturez-le, il ne répondra jamais à aucune question. Mais torturez Juliet sous ses yeux, et là il vendrait même son âme au diable. Il ne saura jamais expliquer pourquoi, son cœur si dur, est capable de battre autant pour cette femme. Qu’est-ce qu’elle a de plus que les autres ? Qu’est-ce qu’elle a bien pu lui faire ? Il pourrait perdre le monde entier sans s’en soucier. Mais pas Juliet.

Alors il toque à la porte, plusieurs fois. Pas de réponse. Il lui a pourtant dit qu’il pourrait la défoncer, sa porte. Il pose ses doigts autour de la poigné, puis se décide à tirer un peu dessus. Pour finalement appuyer son épaule contre la porte, et pousser. Oubliant certainement que la maison est vieille, ses boiseries aussi. Ou que lui il a légèrement abusé des entraînements ces derniers temps. Et après un simple petit coup d’épaule, la porte lâche, manquant de l’entraîner avec lui. Elle se défait, s’ouvre, penchée vers l’intérieur en grinçant. Ne tenant plus qu’a une attache. La poigné elle, reste dans les mains du taulard qui la regarde un peu perplexe. Il souffle, se demandant si peut-être, Juliet n’avait pas tort quand elle affirmait qu’il casse toujours tout chez elle. Ça n’arrive jamais chez Darcy ça. “ Putain, Misha.. Mais.. Mais.. Qu'est ce que t'a foutu ?! “ Il relève les yeux, et croise le regard de sa Juliet, là, au bas de l’escalier. Et ses yeux descendent d’un cran, parce que sa Juliet, elle est en simple serviette. Il ravale sa salive difficilement, alors qu’un sourire des plus stupides se dessine sur ses lèvres. Il en ferait bien qu’une bouchée de sa Juliet. Il finit pourtant par relever son attention, levant les deux mains innocemment. Même celle qui tient encore la pauvre poignée.

_ “ Bébé... Désolé, j’ai voulu frapper, et elle s’est dégondée !

Bon, frapper avec son épaule, c’était pas la meilleure des idées. Il relâche aussitôt la poignée qui tombe à ses pieds, s’imaginant que ça, elle l’avait peut-être pas remarquer. De toute façon, la porte, c’était bien le dernier de ses soucis. Il ne s’en préoccupe pas plus, s’avançant dans l’entrée, les yeux rivés sur la femme de sa vie. Son cœur n’a jamais été aussi vivant qu’aujourd’hui. Il n’a jamais pu prouver qu’il existe, à ce point. Il tambourine si fort dans sa poitrine. Il lui en manque le souffle. Il s’approche Misha, et il s’arrête à la hauteur de Juliet, qui encore perchée sur une marche, semble plus grande. Il n’y a que quelques centimètres entre eux, et lui, il s’enfonce dans les yeux de sa belle, alors qu’il reste un moment silencieux. Il ne sait pas par où commencer. Il n’a rien préparé. Et il a l’impression qu’il va mourir. Parce qu’il sait que quoi qu’il dise, elle aura mal. Quoi qu’il dise, elle va le repousser, encore et encore. Alors la respiration tremblante, il prend une légèrement inspiration, avant d’enfin fendre le silence.

_ “ Bébé... Je sais que je pourrais jamais rien dire, ni faire, qui changera les choses. J’suis un imbécile. Je l’ai toujours été. Et j’ai toujours tout gâché entre nous. Je sais pas faire... Bien, comme tu le voudrais !

Il écarte les bras avant de les laisser retomber le long de son corps. Les traits de son visage s’affaissent, tristement. Il est perdu Misha, et il a l’impression de sombrer, sachant que Juliet s’éloigne chaque jour un peu plus.

_ “ Je suis pas le gars parfait que tu vois à la télévision dans tes émissions. Je sais même pas placer New-York sur une carte ! Et dès que je touche à quelque chose, j’le casse !

Ses mains désignent la pauvre porte derrière lui, qui menace de s’écrouler d’une minute à l’autre, ne tenant qu’à peine debout.

_ “ Même toi je t’ai cassé !

Le son de sa voix se tord alors qu’elle peut aisément remarquer sur ses yeux rougissent. Il a envie de pleurer Misha. Il se retient, parce qu’il ne veut pas craquer. Qu’il est clean ce matin, ni alcool, ni drogue, il encore le contrôle de sa personne. Un minimum. Il renifle alors avant de continuer, l’humidité gagnant même le fond de ses narines.

_ “ Je sais pas ce que j’ai. Je fais toujours tout de travers. J’ai tout le temps envie de chercher... la merde, les conneries. Parce que quand je fais tout ça... J’arrive à arrêter ne serait-ce qu’une seconde, de penser à toi. Parce que tu sors jamais de ma tête Juliet !

Ses mains tremblantes cette fois, tapotent ses tempes alors qu’il donnerait l’impression de s’énerver. Pas contre elle non, contre lui. Il s’en veut, et là, il mesure l’ampleur de ses conneries. Ca va le tuer à petit feu. Il n’y a que Juliet, comme remède au Misha. Mais Juliet, elle en a marre de jouer.

_ “ Je t’aime. Je t’aime comme j’ai jamais aimé personne. Et comme j’aimerais jamais personne. Y'a qu'avec toi que j’ai passé des nuits entières à parler de tout et de rien. Ou que j’ai aimé cuisiner, bricoler, réparer les putains de volets pourris de cette barraque !

Ouai, ils en ont fait des choses ensemble. En fait, ils ne se séparaient jamais, sauf pour le travail. Lui, il n’allait jamais voir ailleurs. Il n’en n’avait pas besoin. Il était comblé. Il le réalise là, alors qu’il ferme ses lèvres tremblantes. Il cligne plusieurs fois des yeux, pour empêcher la moindre larme de s’échapper.

_ “ J’avais besoin de rien d’autre, ni personne d’autre avec toi Juliet...

Il passe un revers de main sous son nez, reniflant encore. Ça sert à rien de se lamenter maintenant, il le sait bien. Peut-être qu’il veut juste que Juliet le sache, en face.

_ “ Je suis désolé, pour tout le mal que je t’ai fait, et que je te fais encore. Parce que...

Il relève ses yeux, il cherche ses mots, il se perd dans ce qu’il dit, parce que finalement, il a trop de choses à dire.

_ “ Quand je m’imaginais dans quelques années, c’était avec toi que j’avais des gosses, ou avec toi que je marierais. Et...

Il n’aura rien de tout ça, à cause de sa connerie. Tout ça parce qu’il a voulu se noyer dans de l’alcool après qu’elle l’ai repoussée.

_ “ J’ai merdé putain Juliet je suis désolé.

Et il s’écroule presque. Il tombe accroupie devant Juliet, ses paumes de main se plaquant sur ses yeux. Il voudrait mourir lui aussi. Sans Juliet, il finira par se faner comme une fleur à l’arrivée de l’hiver. Il cache ses larmes derrière ses mains, la respiration haletante.

_ “ J'voulais pas ça. J'voulais pas te faire ça.



On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
 
(Misha) come what may
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: