night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Perfectly imperfect (Han)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 31 Mar - 0:39

Perfectly imperfect (Han) Umbrella-clipart-design-illustration-free-png


♛ ♛ ♛
{ Perfecty Imperfect }
♛  w/@Han Hoffman
tw : drogue, alcool, dépendance affective
crédit gif : buying me a coffee

Aftershock Nightclub, le monde des soirées, d'une musique tapante, milieu d'amusement, de divertissement et d'échappatoire où l'alcool coulait à flot et où la drogue circulait abondamment. Derrière le bar, Leia trônait en princesse de la nuit, aux commandes des cocktails favoris, pendue aux lèvres des clients. Déchet de sa propre vie, elle se sentait presque à sa place dans ce genre d'endroit où dansaient fêtards et débauchés. Chaque soirée, elle s'enfonçait toujours plus, et chaque soirée, elle se délectait de sombrer lorsqu'elle avalait son passeport pour la liberté, pour masquer quelques heures durant la douleur latente dans son coeur. Leie se mouvait dans la vie, mourante de toutes émotions, tel un morceau d'épave flottant encore un peu sur une mer qui finirait quand même par l'engloutir. Et plus le temps passait, plus les drogues ne suffisaient plus à marquer ce que son coeur s'évertuait à lui exposer, le vide, le trou béant, le néant aspirant d'une vie devenue trop percutante. Sortant de ses pensées, Leia aligna les boissons et les heures comme une machine, aspirant à retrouver l'effet de sa poudre, pour que celle-ci imprègne son corps, se diffuse dans ses veines et aliène ses sens. Elle travailla, ne pensant plus qu'à ce moment où elle ressentirait la délivrance de son esprit. Son regard se perdit sur les corps mouvants sur une musique rythmée, et dans le brouhaha environnant, elle s'emmura dans le silence. Elle aurait voulu être capable de crier. Entre la souffrance et des narcotiques, ses incertitudes la brisaient en réalité et écornaient la force qu'elle tentait de renvoyer. Heureusement, son service venait de toucher à sa fin.

La brune se mêla à la foule, se fondit au milieu des gens. Peu après, elle rejoignit les toilettes des femmes où elle se changea pour troquer sa tenue de service sombre par un ensemble jaune promis à son jumeau de jeux. Attendant qu'un groupe de jeunes filles sortent, Leia vint ensuite se placer devant les lavabos. Elle ouvrit le robinet et fit couler l'eau pour rafraîchir son visage avant de redonner des couleurs à ses joues par une légère pose de maquillage, destinée à cacher son teint livide. Glissant sa main dans sa poche, elle chercha le sachet de poudre blanche salvateur. Il était temps. Temps d'endiguer les fêlures de son coeur craquelé, taire les espoirs déçus de son âme mortifiée. Elle prit sa dose et accueillit les effets bienvenus après plusieurs inspirations. Le temps s'étira un peu plus, chaque battement de son palpitant pulsant avec plus de bonheur. Et puis, lorsqu'elle releva les yeux, Leia l'aperçut près de la porte, attentiste à ce qu'elle le remarque enfin. Happée par ses prunelles, elle se noya dans ses yeux bruns. Réfugiés dans leur bulle, composée de jeux, de poudre mirifique et d'amusants desseins, ils vivaient l'un pour l'autre comme l'air se constituait d'oxygène. Doux enfants qui avaient grandi ensemble, adolescents plus proches et relation profondément fusionnelle qui les liait, Leia savait, qu'elle l’entraînait dans sa chute. Une telle intensité dans une amitié pourvue d'amour ne pouvait laisser personne intacte. Derrière leurs jeux en apparence sans risque, dans lesquels ils se perdaient, un ravin s'ouvrait devant eux, précipice dans lequel ils se jetaient sans en avoir la moindre idée.

Marquée par la prise de stupéfiant, allure chétive qu'elle devait à cette satanée poudre blanche, Leia avait pourtant su se rendre belle ce soir, portée par la ferveur de le retrouver, et de s'amuser, au détour de moments de bonheur éphémères. Une douce sensation la transporta vers lui, tandis que l'échappatoire qu'elle venait d'ingurgiter l'aidait à fuir les échos bruyants de la boite. Chaque seconde qui s'écoulait, le rapprochait de lui. Chaque seconde qui s'écoulait, emportait un peu plus les désagréables sensations qu'elle avait ressenties ce soir. « J'aime beaucoup, le style. On devrait l'envisager plus souvent. » Tous les vêtements à l'envers pour lui, tout de jaune vêtue pour elle, premiers paris respectés. En dehors des toilettes, la musique continuait à battre son plein. « Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça, Hoffman ? » Le coeur de Leia tambourina dans sa poitrine, s'accordant aux notes émises et s'immergeant un peu plus dans un état moins conscient, moins lucide, plus prompt au lâcher-prise dont elle aurait vraiment besoin. Sourire enjoué qui se dessina sur le visage de la brune, elle se tenait cette fois juste devant lui. « Je ne voudrai pas que tu aies trop soif. » Pas de verre d'alcool dans les mains, simple constat, sans doute en expectative de la suite de la soirée.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 1 Avr - 1:06


♛ ♛ ♛
{ Perfecty Imperfect }
♛  w/@Leia Reagan
tw : drogue, alcool, dépendance affective
crédit gif : hillsidepacks

Rejoindre Leia, tel était le plan de la soirée, mais la journée avait été longue de façon vraiment intense, avec les séances d'entrainement a la salle de sport ou il avait essuyé un énième râteau venant de la blonde bien trop âgée pour lui. Ou alors il était trop jeune pour elle, mais dans tous les cas, c'était encore loupé pour lui, peu être dans dix ans s'il poursuivait ses efforts. Heather avait un fort caractère, tout comme lui, même si aujourd'hui c'était plus un petit jeu entre eux d'eux. Il y avait eu ensuite les révisions. Finir son plan, ou tout du moins, continuer a y tracer les grandes lignes, les finitions, les dimensions, tout ce qui lui serait nécessaire pour passer a l'étape suivante. C'était une gros contrôle de passage et il avait bien du mal a trouver les bonnes idées, mais la soirée allait lui offrir une chance de se changer les idées et surement en trouver des plus intéressantes !

Il oublia même de manger, perdu dans ses lignes, mais lorsque l'alarme sonna, il ne se fit pas prier pour tout laisser tomber et commencer a se préparer. Le jeu entre les deux était déjà lancé et il devait porter toutes ses fringues a l'envers. Il commença par les chaussettes et son caleçon, somme toute une chose assez facile. Il prit un jogging qu'il mit à l'envers; puis un t-shirt avec un imprimé pour rendre ca encore plus drôle. Il termina avec sa chemise réversible. Un look totalement dantesque qu'il assumait totalement, sans pression. On ne l’embetta même pas a l'entrée des lieux pour aller rejoindre son amie, il était connu ici et c'était une chance en tout cas. La belle le retrouva rapidement parmi la foule, comme s'il rayonnait parmi tant d'autres et rien qu'à la voir, il savait qu'elle venait de se repoudrer le nez. Il leva les mains en l'air et fit un tour sur lui même avant de faire une révérence. « Tu devrais essayer toi aussi, c'est un style magique ! » Il remarqua qu'elle portait elle aussi bel et bien le jaune désiré et ca le fit sourire. « Rien ! Le jaune te va a ravir ! » Son cap était bien moi violent que le sien, mais a quoi bon, c'était le jeu !

« En parlant de soif ... cap de prendre le shooter le plus dégueulasse au bar ? » Il y en avait un, un truc infâme qu'il avait déjà goûté avant et elle savait du quel il parlait ! « Sinon, tu as finie ou tu flânais; me cherchais ? me stalkais ? » la derniere partie était moins sur, mais il la prit tout de même dans ses bras pour lui faire un calin et lui glisser un bisous sur la joue avant de la trainer vers le bar pour commencer la soirée tous les deux.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 3 Avr - 0:55


♛ ♛ ♛
{ Perfecty Imperfect }
♛  w/@Han Hoffman
tw : drogue, alcool, dépendance affective
crédit gif : buying me a coffee

Même si elle ne l'avouerait jamais de vive voix à moins d'un flingue braqué sur sa tempe ou d'un état de déchéance avancé, Han comptait beaucoup pour Leia. Elle l'aimait faussement studieux, sérieux quand il s'inquiétait pour elle ou lorsqu'il tentait de la dérider avec son humour chelou, elle l'aimait aussi quand il la protégeait d'elle-même ou au contraire quand ils se poussaient dans leurs retranchements, elle l'aimait comme confident ou comme ami, lorsqu'il tentait d'éclater leur bulle aussi et de se prouver qu'il était indépendant d'elle en dragouillant à gauche ou à droite, elle l'aimait quand il se montrait vulnérable sous l'effet de l'alcool à lui balancer une rare gentillesse au lieu d'une vacherie, elle aimait leur complicité ou quand lui tenait bon auprès d'elle même quand elle devenait aussi froide qu'un iceberg, elle l'aimait tout le temps, et ça faisait putain de mal d'avoir quelqu'un comme lui dans sa vie et de ne pouvoir vivre sans. Heureusement, ils s'étaient promis de ne jamais se perdre ni se lâcher, seul engagement sérieux pris dans leur lien compromis par leur dépendance malsaine. Il n'était pas censé affoler ses sens à chaque effleurement, et pourtant cette relation étrange la maintenait à la surface, préservation temporaire d'une addiction plus forte, celle à la drogue, qui la pousserait à sombrer, aussi irrémédiablement qu'un navire naufragé.

Leia ne gardait qu'un vague souvenir de leur dernière soirée. Des jeux à n'en plus compter, des regards noirs, des insultes, une sensation de flotter. Elle s'était encore perdue entre rêve et réalité, dans un monde qui avait tourné au ralenti et où plus rien ne l'avait atteinte. Son bras fut effleuré, la jeune femme ouvrit soudainement les yeux et l'aperçut, trop proche d'elle. Plongeant ses prunelles dans les siennes, elle rayonna soudainement de joie. La poudre blanche exerçait ses premiers effets sur elle et elle s'amusa du rire de son acolyte. Han, son passeport pour l'amusement, était bel et bien arrivé. Elle sentit le corps du jeune homme se glisser contre elle, la prendre dans ses bras, et posa sa tête contre son front, un bisou collé contre sa joue. Surprise, Leia ne réagit pas tout de suite à la voix du brun qui résonna dans la nuit. Finalement, c'est lorsqu'il se détacha d'elle, qu'elle sortit de sa demi-torpeur, comme elle venait de sortir des toilettes aussi. « Je suis sûre que j'assumerai très bien ce style aussi. » En dépit de son manque de confiance en elle, la brune avait conscience de pouvoir porter à peu près tout assez facilement.

Enchaînant sur la suite de la soirée, Han lança le cap suivant. « Cap et même cap de nous le préparer ! » Leia hocha la tête d'un signe positif. Son coeur qui pulsait dans ses veines semblait lui redonner des couleurs naturelles. Elle en avait besoin, de profiter de la vie en compagnie de sa moitié amicale. Elle avait besoin de ressentir cette adrénaline, ce frisson de vie, ce souffle d'éternité qui soufflait entre eux et les emporterait vers une apesanteur insoupçonnée, l'esprit libéré de toute forme d'entraves. Sur ces entrefaites, Han l’entraîna vers le bar, lui demandant au passage si elle avait bien terminé et se plaisant à imaginer qu'elle le cherchait. « Oui, j'ai terminé et je finissais de me préparer quand t'es arrivé, donc je n'ai même pas eu le temps à vrai dire. » A quoi bon lui dire ce qu'il voulait entendre gratuitement ? Ce ne serait pas drôle. Comme promis, au comptoir, elle reprit son rôle de barmaid le temps de concocter les fameux shoots qu'elle rendit volontairement encore plus dégueulasses. Elle lui tendit son verra. « Prêt ? Trois, deux, un.... ! » Leia vida le sien en moins de dix secondes, toussant allègrement après sa dernière gorgée. Infect, en effet ! Mais tellement bon de se sentir vivant. « Ewww ! Heureusement que je ne viens pas de manger. » Cette sensation hors du commun qui la transportait à nouveau, cocktail d'émotions qui la traversait. Dans ces moments-là, elle adorait être dans un état second, prête à repousser les limites. D'ailleurs, c'était à son tour de proposer un défi.  « Cap de boire le prochain verre sans utiliser les mains ? » Pour l'instant, ça restait drôle et bon enfant.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 4 Avr - 20:33


♛ ♛ ♛
{ Perfecty Imperfect }
♛  w/@Leia Reagan
tw : drogue, alcool, dépendance affective
crédit gif : hillsidepacks

Elle était la, dans la pénombre du club, toute de jaune vêtue. Il était drôle de constater que les deux ne cessaient jamais de se motiver d'une façon ou d'une autre avec leurs petits jeux de cap ou pas cap. Toujours se renouveler, arriver a leurs fins de façons détournées et ludiques. Il ne pouvait se passer une journée sans qu'ils ne se lancent un petit défis, de la simple demande de photo pour savoir ce qu'ils faisaient, a la demande de se retrouver pour passer du temps ensemble. C'était ainsi ce soir, l'un dans une tenue complétement a l'envers, sans dessus, dessous et elle, bien voyante en jaune. « Tu as cette chance, tout comme moi, de pouvoir porter n'importe quoi que ça nous rendra toujours beaux. » Elle comme lui, ils avaient des têtes plutôt belles, ils ne pouvaient le nier, c'était la réalité, ils avaient aussi le physique qui allait avec, même s'ils prenaient quelques... drogues qui rendaient les choses plus délicates, mais a quoi bon, il fallait vivre sa vie a cent a l'heure et en profiter non ? Elle est cap d'aller préparer les shooters les plus dégueulasses possibles et les deux se rendent au comptoir Lui avoua qu'elle venait de finir et de se préparer pour le rester de la soirée avant qu'il n'arrive. Non, elle ne le stalkait pas, mais il n'y avait aucunes preuves de cela non ? « Je veux bien te donner le bénéfice du doute allez, je suis d'une grande bonté d'âme ce soir ! » Qu'il sort tout en rigolant.

Elle prépare les shooters et même la couleur ne donne pas envie d'aller plus loin. Néanmoins, c'est le jeu et après le décompte de la brune, ils boivent tous les deux cul sec et le passage est difficile ! Les grimaces apparaissent sur les visages et il entend ricanait a côté d'eux. « Trois comme ça et tu termine dans un cercueil ! » Comment survive a un tel mélange d'alcool franchement ? En tout cas, ça avait le super pouvoir de réveiller les personnes qui osaient mettre ça dans leur bouche ! Puis le pire la dedans, c'est qu'elle lançait un nouveau défis directement ! Sans les mains ! C'était simple, mais il avait ce sourire taquin des jours ou il était d'humeur a jouer avec son amie de toujours. « Cap comme toujours tu me connais. J'ai jamais refusé tes défis, on va pas commencer ce soir avec quelque chose d'aussi simple. » Il lui laisse le temps de resservir la boisson de son choix et regarde le verre ainsi que la jeune femme.

« Cap de le mettre entre tes seins ? Rendons le jeu plus intéressant. » Sa tenue n'est pas un énorme décolleté, mais il a assez étudié dans sa vie pour savoir que le shooter pouvait passer et tenir pour qu'il puisse le prendre sans le moindre soucis entre ses lèvres et passer un bon moment par la même occasion. Il était doué le salop, pour contourner les règles. « Mais je peux demander a une autre de le faire au pire, si tu te sens trop gênée de faire une telle chose ! » Il pousse le bouchon un peu trop loin maurice, mais c'est son genre de mettre a exécution des plans complétements loufoques.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 11 Avr - 12:11


♛ ♛ ♛
{ Perfecty Imperfect }
♛  w/@Han Hoffman
tw : drogue, alcool, dépendance affective
crédit gif : buying me a coffee


Trop de choses occupaient l'esprit de Leia, trop de choses avaient chamboulé sa tête et trop de personnes avaient cisaillé son corps de leurs intentions et mots malfaisants. Elle se détruisait avec une volonté peu commune, et tandis que d'autres se battaient pour leur vie, elle luttait pour un homme qui sombrait à ses côtés. Son entourage connaissait cet ange sombre avec qui elle passait le plus clair de son temps et s'amusait. Han avait brisé les barrières qu'elle avait  édifiées autour d'elle. Lui mieux que quiconque savait que la fin serait douloureuse. Pourtant, il restait là, présent, comme gardien d'une femme beaucoup trop insousciante pour se soucier des conséquences qu'elle infligeait à sa chaire. « Beau. Tu l'as toujours été. Et je ne parle pas d'apparence. » Intense, Leia l'était toujours face à lui, parfois sans filtre, parfois avec pour seule envie de s'oublier complètement dans la poudre blanche et les bras de son amant. Shooters dégueulasses avalés, nouveau défi lancé. Celui de boire sans les mains. Il la regarda, amusé, une idée derrière la tête. Depuis le temps, Leia le connaissait. Profitant du décolleté de sa veste jaune, Han proposa de glisser le verre en équilibre entre ses seins. Hochant la tête d'un signe positif, elle réfléchit au meilleur contenant possible. Ainsi, la barmaid choisit un shooter avec une forme arrondie à la base dans lequel elle servit un alcool sec, puis elle cala le verre à l'endroit dédié. « Cap ! Par contre, si tu renverses sur ma veste, c'est toi qui seras de corvée nettoyage pour rattraper. » La tentative de provocation qu'il avait glissée pour aller voir une autre n'avait pas échappé à Leia, mais celle-ci n'avait pas ressenti le besoin de la relever. Tout comme elle, Han rejetait la réalité et s'enfermait dans le déni de leur amitié, c'était moins douloureux, moins compliqué. Leia se gardait donc d'expliquer à quel point elle comprenait et à quel point elle ne voyait que son propre reflet dans les prunelles du brun. L'avouer ne reviendrait qu'à s'amputer de cette peur que leur dépendance de l'autre induisait et il valait mieux ne pas se lacérer le coeur un peu plus.

Leia regarda Han approcher son visage du verre tandis qu'elle sentait les effets de la drogue enivrer ses sens. Une fois que celle-ci s'infiltrait dans son système nerveux, elle se sentait beaucoup plus légère ; elle flottait sur une autre planète, pourvue d'une gravité comparable à celle de la lune, comme si elle marchait sur un matelas. Frissonnant légèrement lorsqu'elle sentit les lèvres de son âme soeur amicale contre sa peau, Leia prit une inspiration et se concentra pour ne pas bouger, ses iris luisaient d'un éclat reconnaissable. Celui de l'abandon à un autre être, l'espace d'une seconde, lâcher-prise qui lui donna ce frisson de vie. Rares étaient les moments où son cerveau déconnectait et où elle sombrait dans une plénitude où se conjuguait le silence dans le brouhaha ambiant au lien puissant qui l'unissait à Han. Alors qu'elle attendait qu'il réussisse ou rate sa mission, il ne pouvait que distinguer la peau si pâle de la demoiselle et les veines bleutées qui saillaient son cou. Terrifiée à l'idée que leur lien s'envole un jour vers d'autres horizons, elle ne recula pourtant pas devant le regard embrasé qu'il lui adressa. Ses yeux restèrent fixés sur lui, brillants de cette chaleur polaire qui illuminaient la pièce. Souffrance incertaine et destructrice qui rongeait la brune, elle s'obligea à couper le fil de ses pensées en clignant des yeux. Non. Seul le fun et l'amusement devaient être au programme ce soir. Elle ferait ce qu'il fallait pour y arriver. Déposant une main sous le menton de sa moitié de jeu, main qui effleura sa joue pour relever son visage en douceur, Leia ne put que constater l'évidence. « Ta respiration s'est sensiblement accélérée. Je te fais tant d'effet ? » S'amusant de lui, elle venait de résumer la vérité qui se trouvait dans chacun de leurs contacts. Ayant accepté le défi du verre dans son décolleté, Leia lança donc le défi suivant. « Cap de faire une danse sexy pour moi ? »


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 14 Avr - 23:03


♛ ♛ ♛
{ Perfecty Imperfect }
♛  w/@Leia Reagan
tw : drogue, alcool, dépendance affective
crédit gif : hillsidepacks

Ange camouflé en démon. Démon déguisé en ange, les deux pouvaient êtres aussi bien l'un que l'autre. Adorateurs des situations délicates, a risques, qui peuvent déraper, ils sont du genre a se laisser porter par le vent et voir ce qui arrive par la suite. Autant dire que ca ne termine jamais vraiment comme ils pouvaient l'espérer, ou le souhaiter. Ou carrément, le résultat final était tellement surprenant qu'ils ne l'auraient jamais imaginés. Alors ce soir serait encre un moyen de pousser le jeu, sous une tenue complétement renversée et un haut jaune qui fait rougir. Il a un sourire a la remarque de la jeune femme, rigolant légèrement. « Une belle âme c'est ca ? Ca ressemble a un poussin d'avril ca. » Dites ca a ses ex ! Il a cette tendance a tout foirer avant même que cela ne puisse commencer. Surement la faute a cette relation qu'il entretient avec Leia. Idéale ou non, les autres doivent se lever tôt pour qu'un jour, il puisse répondre a leurs messages avant de répondre a Leia.

Nouveaux shooters, dégueulasses, mais ils boivent, c'est le jeu, ils sont heureux, c'est comme ca qu'ils se sentent vivres, sous les effets de l'alcool et de la drogue, de l'excitation et du jeu. Le nouveau défi est lancé et il impose sa règle qui est acceptée il est acquiesce du regard. « Je n'en perdrais pas une goute, tu me connais. » Le verre est placé entre les deux coussins d'amour et il s'approche, la bouche bien ouverte, ses lèvres qui effleurent la peau de la demoiselle, son nez s'emplie de son parfum et finalement, boit son shooter en remontant le verre au dessus de sa tête qu'il penche en arrière. C'était un merveilleux moment, ca lui donnait chaud même. Surement a cause de l'alcool qu'il venait de prendre coup sur coup. Plantant son regard dans celui de la demoiselle, cette dernière répond avec tendresse et une petite pique qui le fait sourire. « Ca arrive souvent quand on enchaine les shooters tu vois... » Il n'allait tout de même pas tout avouer non ? Surtout vu la demande suivante.

Regard suspicieux avant qu'il n'attrape avec douceur la main de la jeune femme et ne l'attire vers le dancefloor avec ce sourire si particulier qu'il a quand il est avec elle. L'alcool fait son petit effet et il commence a danser pour elle. Il n'est pas forcément dans le rythme de la musique, mais sa veste ne tarde pas a être retirée et envoyée sur la chaise ou ils se trouvaient quelques instants plus tôt. Retire ses boutons de chemise, lui laisse entrevoir ce corps qu'il entretient mine de rien a force d'entrainement acharnés et de séances a la salle de sport pour être le meilleur dans son domaine. Il danse collé, serré a elle, lui attrape les mains pour qu'elle puisse toucher sa peau chaude tandis qu'il s'amuse d'elle. Il l'attire finalement vers un canapé délaissé par les clients, la fait s'assoir dessus. Devant elle, il danse, ne la lâche pas du regard. Lui offre une vue de ses fesses. Vient même s'installer sur elle a califourchon pour clôturer le spectacle. Caresse sur l'avant bras pour prendre son pouls de la demoiselle. «  Etrange, ton cœur bat bien vite ... Serait-ce ma danse ? » Place la main de la jeune femme sur son propre cœur pour qu'elle constate que le sien bas un peu vite également après la danse offerte.

« Cap de m'embrasser comme si c'était la dernière fois que tu pourras emballer quelqu'un ?  » Il provoque un peu, se rapproche, montre son envie, mais se canalise.  


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 17 Avr - 2:25


♛ ♛ ♛
{ Perfecty Imperfect }
♛  w/@Han Hoffman
tw : drogue, alcool, dépendance affective, lascivité
crédit gif : buying me a coffee


Les effets de l'alcool et de la drogue se diluaient rapidement dans son sang. La délivrance mentale arrivait enfin, Leia s'envolait vers une délicieuse fin de soirée aux côtés de son meilleur ami. Sa vie aux accents mornes s'éloignait au profit de ces moments de rigolades et de délices. Han était son ombre, moitié qui partageait son quotidien et qui était rattaché à elle de manière inexplicable. L'excitation de leurs jeux les portait, mais parfois elle venait se heurter à la réalité par le biais d'instants plus sérieux ou de confidences volées, tel l'aveu que Leia lâcha sans détour, au point de troubler son acolyte. « Poussin d'avril ? C'est sûr, ça restera. » La brune éclata de rire, un rire qui résonna comme une délicieuse mélodie. « Je ne savais pas qu'il était si facile de te perturber. » Les deux amis venaient de vivre un de ces moments d'exception, de ceux qui restaient ancrés dans les souvenirs de leur relation fusionnelle. Retrouvant contenance, Han exécuta ensuite le défi suivant, ce qui leur donna des couleurs à tous les deux tant chaque effleurement insufflait des petits élans de passion. Pari réussi : il n'avait pas gaspillé une seule goutte d'alcool. Leia le taquina, souriant de sa réponse facile sur les shooters, puis elle lança le défi suivant puisqu'elle avait validé le sien aussi dans la foulée.

Le coeur léger, elle suivit son âme soeur nocturne sur la piste de danse. Le duo se mit à se déhancher, tandis que la veste de Han ne tarda pas à s'envoler sur la chaise précédemment occupée. Il lui offrit un sacré spectacle, s'impliquant dans l'exercice. Et Leia profita du moment à fond, admirant ce corps sculpté par l'effort, bougeant avec lui ou contre lui selon les mouvements. Han dansa collé, serré à elle, puis il lui attrapa les mains pour qu'elle le touche, ce dont elle ne se priva nullement. Elle appréciait cette sensation qu'elle ne contrôlait plus rien. Ni ses envies, ni ses sentiments. Chaque contact entre eux provoquait des décharges d'électricité dans son corps, il lui faisait perdre la tête. Rien n'était comparable à cette montagne russe, et parce qu'il avait ce pouvoir de la lui faire ressentir, elle se plaisait à lui rendre la pareille quand l'occasion se présentait. La barmaid attrapait plus chaud qu'à l'accoutumée, les sens retournés par cette danse sexy. Le brun n'en avait pas terminé. Il l’entraîna vers un canapé. Et Leia profita toujours du spectacle sans le lâcher du regard non plus, tout en l'encourageant de sa voix tandis que les palpitations de son coeur s'accélèrent sensiblement. Une accélération qui se transforma en sprint cardiaque quand il prit place à califourchon sur elle, restreignant encore plus la proximité déjà réduite entre eux. Il lui donnait très très chaud. A chacun son tour d'être troublé par l'autre, les deux amis étaient doués dans l'art de se rendre les coups. Des coups qui n'en étaient pas vraiment, ils s'en amusaient. Alors qu'Han venait placer la main de Leia sur son propre organe battant, une petite voix lui murmura avec absurdité qu'au niveau de ce contact maladroit leurs deux êtres fusionnaient, un peu trop bien d'ailleurs. Comme un miroir qu'on aurait tenu entre eux, et à l'aide d'un scanner, n'importe qui aurait détecté que leur palpitant pulsait à la même vitesse. « Ça arrive souvent quand je me repoudre le nez, tu vois. » Leia lui pondit le même genre de réponse qu'il lui avait glissée plus tôt à propos des shooters.

Porté par la ferveur du moment, Han lui proposa alors de l'embrasser comme si c'était la dernière fois. Elle devrait donc y mettre de la conviction. Il la désirait, ardemment. Les tentatives de rapprochements et de provocation du brun n'échappaient pas au regard de la jeune femme. Après tout, elle le connaissait par coeur, même si ce soir, il ne s'en cachait pas vraiment. Et malgré la retenue relative de son partenaire de soirée, elle ne faisait rien pour le dissuader. Leia se rapprocha aussi de lui, posant sa joue contre la sienne. A l'oreille de sa moitié amicale, elle répondit enfin à toutes les provocations qu'il avait envoyées d'une phrase simple, qui les balaya d'un revers et démontrait à quel point elle avait conscience de la vérité entre eux. « Cap. De toute, tu peux coucher avec qui tu veux, tu ne réussiras jamais à me faire sortir de ta tête. » Elle aussi avait essayé de chasser Han de ses pensées, elle s'était perdue contre des corps qui n'étaient pas le sien, avait partagé la nuit d'hommes dont elle se souvenait à peine le nom, mais il restait la constante principale de sa vie. La tempête qui la détruisait et la rendait vivante. La clef de sa liberté et la porte qui la retenait aussi. Ils se supportaient, se jouaient l'un de l'autre et cherchaient à se sauver à travers leurs jeux. Plongeant ses yeux dans l'incendie qui se déchaînait dans les prunelles de Han, le visage de Leia n'était plus qu'à quelques centimètres du sien. Les lèvres de la barmaid rejoignirent les siennes avec une avidité non dissimulée. Le feu et la glace se combinèrent délicieusement dans son ventre. Doux mélange de passion et d'interdit, elle s'imaginait prendre possession de lui. Échange qui s'interrompit brièvement pour reprendre une inspiration, souffles chauds mêlés, elle se rappela des mots exacts de Han. Comme si c'était la dernière fois. Ces paroles provoquèrent une nouvelle décharge, ses lèvres s'écrasèrent à nouveau sur les siennes, cette fois avec une rage de vivre qui lui retournerait la tête, mélangée à de la douceur et de la tendresse, comme si elle voulait transmettre toutes les sensations qui lui traversaient le corps à son contact en un baiser, comme si elle lui disait au revoir aussi, tel le souhait formulé. Un moment très intense car imaginer l'embrasser une dernière fois de la sorte avait tout décuplé. Leia rompit le contact et s'octroya quelques secondes pour reprendre ses esprits. « A quel point bat ton coeur maintenant ? Je ne pourrai pas reproduire ça pour un bouche à bouche. »

Rieuse, Leia enchaîna par le défi suivant. « Et toi, cap de me regarder dans les yeux pendant trois minutes sans bouger ? » Elle attendit sa réponse, puis les mains douces de la jeune femme glissèrent sous la chemise du brun pour corser le défi et elle les remonta en délicates caresses sur son ventre. Sur son lieu de travail, elle restait plus ou moins soft, ce qui n'empêcha pas la température de grimper d'un cran. Leurs regards se soutenaient et donnaient au moment une puissance étourdissante après le baiser qu'ils venaient d'échanger. Leia avait lu quelque part que cet exercice de regard était plutôt 'intime' et susceptible de rapprocher deux personnes en réveillant tout un tas d'émotions mais elle essayait de ne pas penser à quoi que ce soit. Non, elle se concentrait juste sur lui. A l'instant, c'était probablement difficile pour lui, elle pouvait le lire dans ses prunelles et le sentir dans chaque parcelle de peau qu'elle touchait avec une subtilité volontaire. Et alors, de façon inattendue, Leia en profita pour le taquiner un peu et lui chatouiller le ventre, ramenant un rire et une légèreté entre eux dans tout ce sérieux. Dire qu'il ne pouvait pas bouger. « C'est de bonne guerre, non ? » Se redressant, elle effleura le bout de son nez contre le sien, leurs respirations s'entremêlaient de plus belle, toujours dans cette forme de tendresse qui subsistaient entre eux. Pourtant, elle était à deux doigts de se détacher de lui. Trop de bruits et de brouhaha autour d'eux, même si les trois minutes n'étaient pas encore complètement écoulées.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 17 Avr - 17:09


♛ ♛ ♛
{ Perfecty Imperfect }
♛  w/@Leia Reagan
tw : drogue, alcool, dépendance affective
crédit gif : hillsidepacks

Il avait lâché une drôle de bêtise le Han. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais il l'avait fait, surement a cause du comportement de la jeune femme ou encore de ce début de soirée assez violent avec les shooters qu'ils venaient de s'enfiler. Il haussa les épaules, faisant mine qu'il assumait, mais pas tellement quand même hein. « C'est presque la même chose en vrai. Puis c'est mignon les poussins ! » Leia qui le perturbe pour si peu ? Oh jeune fille, elle comme lui savait qu'un mouvement de l'un comme l'autre créait une tornade de ressentiments chez l'autre a chaque fois. Il n'y avait pas de couple qui tenait, il n'y avait pas quelque chose de sérieux non plus. Juste une règle tacite entre eux deux, quelque chose qui perdurait depuis toujours et a jamais. Une relation aussi positive que destructrice, mais qui rendait tout cela bien plus excitant que tout ce qu'il avait vécu jusqu'à aujourd'hui avec quiconque.

Joueur tout comme elle, le shooter fut déguster dans son décolleté et il accepta de lui offrir sa danse sexy comme elle l'avait demandé. L'emportant sur la piste de danse, ils s'amusèrent de cette situation, jouant l'un avec l'autre, se collant a elle comme s'il cherchait a la divertir et a lui donner entière satisfaction de son Cap. Il l'emmena même sur un petit canapé pour poursuivre tout en restant le plus politiquement correct pour ne pas trop attirer l'attention même s'il sentait les regards admiratifs ou bien jaloux des divers clients. Comme toujours, il n'en avait rien a faire, ils avaient leur petite bulle, avec leurs règles et interdits. Surtout sur leurs lieux de travails, ils ne devaient pas faire de bêtises pour continuer a gagner l'argent qui leur permettait de vivre. Sa réponse semblait bien identique a celle qu'il lui avait fournis quelques minutes plus tôt. « Oh je vois ... je ne fais donc pas tant d'effets que ca ? » Sourire amusé, charmeur même, car ils savent tous les deux que ce n'est pas tant la vérité. Il lui donne le nouveau défis et elle se rapproche de lui pour lui répondre et cela le fait sourire. Si elle savait !

Pas le temps de répondre qu'elle se rapproche de lui et autant par la gestuelle de son corps que par ses lèvres, il ressent toute cette passion et cette envie. Ce n'était pas la première fois qu'il goutait a ses lèvres, mais a chaque fois, c'était aussi électrisant, toujours aussi unique. Moment de délectation, c'était bel et bien comme si c'était le dernier baiser qu'ils pourraient s'échanger. Néanmoins cela donnait chaud, très chaud même, mais ils devaient rester sages les enfants terribles. « Défis réussit... j'espère que tu m'offrira le même sur mon lit de mort pour avoir une dernière érection. » Blague t'il. « Il doit au moins être au même rythme que le tien... » Avoue t'il a demi mot. On ne s'en sort pas indemne d'un jeu comme celui ci et c'était bel et bien visible pour tous les deux. Les regards ne pouvaient pas tromper, c'était un fait, tout comme l'attirance qu'ils avaient l'un pour l'autre et déjà elle lançait le nouveau défis.

Plantant son regard dans le sien, il s'y perdait presque tout en se mordant la lèvre inférieur du fait qu'elle s'amusait de lui avec ses mains baladeuses. Il hocha la tête a ce qu'elle disait. « Oh je m'en souviendrais ne t'inquiète pas ! Et oui ce n'est pas simple, mais reste donc la. » Elle a la bougeote et il la retient par les hanches sans la perdre du regard. « Pour en revenir a ce que tu m'as susurré a l'oreille tout a l'heure, j'ai un aveux a te faire. J'ai déjà prononcé ton nom alors que j'étais en train de coucher avec une autre fille. A plusieurs même. Autant te dire que c'est sportif après.  » Ca gueule, ca veut s'enfuir, il laisse faire, ou poursuit suivant s'il arrive a bien s'excuser, mais c'est toujours délicat. Qu'est ce qu'elles voulaient a la fin. Rien de comparable a la brune a ses côtés qu'il relâche finalement les trois minutes écoulées.

Défis relevé haut la main, bien que malaisant parfois, surtout lorsqu'il lui avouait ses petits soucis d'oublie de prénom et de celui qui sortait de sa bouche sous l'effet du plaisir. « On bouge ? J'ai pas encore mangé ce soir et les shooters aident pas. Un ptit truc vite fait sur la route ? Puis on va dans une autre boite de nuit ? Ou on termine chez moi ou chez toi ? J'ai encore toute la tequila de la dernière soirée. Avec les citrons. » Ils savaient tous les deux que les teqpaf, c'était une passion. Puis il avait lui aussi envie de se repoudrer le nez. Mais pas ici, pas quand il devait prendre la route. Il attendit sa réponse et les deux allèrent prendre leurs affaires avant de se rejoindre a l'extérieur. L'air frais fit de bien et ils allèrent jusqu'à sa voiture, Leia en sautillant a cloche pied, puis lui en marchant a l'envers. Deux idiots qui s'amusaient tout en se fichant complétement du monde. Une fois dans la voiture, il alluma et mit la musique. « Je te laisse choisir ou on va prendre la bouffe. » Une chance énorme, surtout qu'il avait envie de lui faire manger.

Une fois lancé, il lança son nouveau défis. Il avait ce sourire des plus gentil et mignon sur le visage. « Cap de laisser tes boobs a l'air libre jusqu'à ce qu'on sorte de la voiture ? » Le démon était bien la. Présent pour le vice. Il était pas lui même quand il avait faim.




Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 21 Avr - 0:28


♛ ♛ ♛
{ Perfectly Imperfect }
♛  w/@Han Hoffman
tw : drogue, alcool, dépendance affective, lascivité, nudité
crédit gif : buying me a coffee


Sous le vernis d'une indifférence clairement affichée devant des inconnus, Leia ne pouvait mentir à Han, il la connaissait par coeur. Il savait à quel point elle était forte ou vulnérable selon les moments. Devant lui, elle ne se cachait pas et se montrer telle qu'elle était. C'était sans doute le ciment de leur lien. Pas de faux-semblants hormis lorsqu'ils évitaient de poser des mots sur des sentiments qu'ils fuyaient comme d'autres avaient la phobie du vide. L'enfant insouciante qu'il avait connue dans leur passé vivait encore dans leur présent. Comme tant d'autres, Leia avait juste été trop marquée par la vie et elle la gérait à sa façon. Elle aussi se souvenait encore de ce garçon aux cheveux bruns et au sourire charmeur qui partageait son quotidien. La barmaid avait savouré chaque seconde où elle n'était plus seulement la fille adoptive qui avait tristement perdu ses parents. Elle avait apprécié les marques d'humour improbable de ce copain et, ensemble, ils avaient pesté contre les autres enfants turbulents. Ils ne pourraient jamais s'abandonner l'un l'autre, aussi mauvaise que pouvait devenir leur relation, elle savait qu'elle accourrait dès qu'il en aurait besoin et vice versa. C'était peut-être à ça qu'une personne pouvait entrevoir l'amour dont elle avait si souvent entendu parler. Par chance, Leia ne pensait pas à toutes ces considérations. Détendue, elle s'amusait aux côtés de Han. Le premier grand moment de cette soirée se traduisit par une expression d’anthologie qui resterait gravée entre eux. Poussin d'avril, à mourir de rire. S'ensuivit une danse sexy et endiablée dont elle savoura chaque seconde avant de lui retourner des mots semblables à ceux qu'il lui avait formulés. « Non, c'est vrai, pas tant. » Un sourire désabusé accroché aux lèvres, Leia confirma le mensonge de vive voix. Elle se noyait dans cette vie qui avait effrité ses rêves mais leur complicité la maintenant à la surface. Ils en avaient tous les deux conscience. L'ennui entre eux, c'était qu'ils accordaient leurs âmes sur le même diapason et laissaient le coeur des autres en lambeaux, spectateurs impuissants et envieux de la façon dont ils avaient construit leur relation et la protégeaient de tous. A son tour, elle s'amusa à lui rendre toutes les sensations qu'il lui avait données au travers d'un baiser synonyme d'adieu. Sentant son coeur vaciller, la jeune femme accrut l'intensité de leur échange avant de se détacher et de reprendre sa respiration. « A vue d'oeil, tu n'en es plus très loin, même. » Répliqua la brune à la plaisanterie de sa moitié nocturne. Dans un rare moment d'ouverture, sans doute retourné par le moment de délectation, il lui confia de vive voix que son organe battant s'était aligné sur le même rythme que le sien. La meilleure façon de ne pas sombrer dans une situation trop sérieuse était de la désamorcer immédiatement, c'est pourquoi Leia s'empressa de lancer un nouveau défi.

Yeux qui se dévoraient du regard et ne se quittaient plus pendant trois minutes, lui qui n'avait pas le droit de bouger tandis qu'elle prenait plaisir à caresser sa peau et à le chatouiller doucement, ce fut finalement Leia qui menaça de se dérober, un peu gênée par l'intimité extrême de l'instant. Alors qu'Han entreprit de la retenir auprès de lui, il avoua qu'il avait déjà prononcé son nom en plein acte avec d'autres filles, ramant pour se rattraper ensuite. La barmaid ignorait comment prendre cette information, celle-ci révélait néanmoins l'importance qu'elle avait pour lui et l'emprise de leur lien puisqu'il ne pouvait s'en empêcher même en présence d'autres femmes. « C'est ce que je disais : c'est ta spécialité de gaffer ou c'est parce que je te perturbe trop. » La brune continua de se concentrer sur lui. Âmes complémentaires dans la vie de tous les jours autant que dans leurs actes de rébellion, elle n'était donc pas qu'une parmi d'autres. Nouvelle confirmation au travers de cette anecdote. D'ailleurs, il la connaissait si bien qu'il était capable de prévoir la moindre de ses pensées. Un frisson la parcourut, mieux valait ne pas s'y attarder. Le pouls de Leia battait si fort qu'elle n'entendait même plus le brouhaha ambiant, la drogue qui circulait dans ses veines la transportait ailleurs tandis que son souffle continuait de s'accélérer. Surmonter ses démons, tel était ce qu'elle s'appliquait à faire d'une soirée à l'autre. Lorsque le brun lui proposa de bouger, la jeune femme approuva et lui emboîta le pas. « Ce soir ? Cette nuit, tu veux dire. » Leia ne terminait pas à 22h, il était plus tard que minuit. « Va pour un arrêt bouffe en chemin. On pourra décider de la suite du programme le moment venu. Même si, j'avoue que la tequila, ça donne envie. » Les deux acolytes se séparèrent le temps de prendre leurs affaires et se rejoignirent à l'extérieur, bougeant comme des idiots jusqu'à la voiture du sportif. « Ça cache quoi cette gentillesse déguisée ? » Elle rigola, balançant sa tête en arrière. Tel un cadeau empoisonné, il la défia alors d'un cap dont l'enjeu était un peu plus difficile dans le sens où Leia avait toujours manqué de confiance en elle. La beauté de sa poudre mirifique était que celle-ci l'aidait à lâcher prise et donc à surmonter des barrières habituellement plus dures à franchir. Fermant les yeux un bref instant, la jeune femme prit une profonde inspiration. Dans un état de déchéance en évolution, elle accepta sans hésiter. Après tout, la nuit était d'encre, c'était Han à côté d'elle, et il l'avait vue un nombre incalculable de fois. Fuck à ceux qui ne voudraient pas voir, ils n'auraient qu'à détourner les yeux. « Cap. » Répondit-elle, en déposant un léger baiser contre sa tempe. Qu'aurait-elle pu répondre d'autre ? Leia faillit ajouter cette évidence en prenant place auprès de son complice.

Elle avait toujours aussi chaud et retirer sa veste lui vint naturellement. Elle balança celle-ci sur la banquette arrière et souleva ensuite la brassière jaune crème qui recouvrait sa peau, dévoilant sa poitrine qu'elle offrit au regard intéressé de son chauffeur. Ne cesserait-il donc jamais d'emballer son coeur chaque fois qu'elle posait son regard sur lui et inversement ? « Tu es perdu ou tu as besoin qu'on te montre le chemin ? » Amusée, Leia était joueuse, et le prochain défi serait bientôt lancé. Ce soir, elle voulait brûler pour lui et consumer les sentiments d'une aussi douce passion que celle qui les berçait, subtil mélange des émotions et de l'envie décuplée qui l'habitait. Avant d'attacher sa ceinture, la barmaid se rapprocha de lui, son corps contre le sien, sa peau dénudée vint caresser le flanc de Han, sa poitrine effleurant le tissu de sa chemise entrouverte. Le coeur battant tandis que ses doigts délicats se posait sur le vêtement immaculé pour refermer les deux premiers boutons, Leia aidait la température à grimper de son côté. Existence indissociable de la sienne, elle ne voyait en lui que l'étendue d'un désir infini et d'une connexion prolongée. Han était une part importante de son bonheur, lorsqu'elle était en sa présence, son absence lui manquait aussi. Rien n'était comparable à l'attente et le plaisir de le revoir, cette fraction de seconde où ils se retrouvaient et où la joie la transportait. Leur relation était d'une complexité rarement égalée. Elle transcendait Leia autant qu'elle la régissait. Elle savait que le contact de son corps contre le sien électrisait Han comme s'il se prenait une tension de quelques centaines de voltes. Et la prédominance de l'état de la brune n'entachait en rien l'attraction de leurs deux êtres, bien au contraire. Inspirée, Leia lança le défi suivant, histoire qu'il l'exécute en même temps et qu'il lâche autant prise qu'elle. « Et toi, cap de mettre ce bout de tissu sur tes yeux et de conduire à l'aveugle jusqu'à l'arrêt bouffe pendant que je te guide de ma voix et si nécessaire que je garde une main sur le volant avec toi ? » Glissa-t-elle, d'une voix envoûtante, en effleurant doucement sa joue du bout des doigts. Leia tendit la brassière pour montrer ledit vêtement. Han avait voulu qu'elle se découvre pour la route, alors de son côté, elle souhaitait que lui se couvre un peu plus. A environ quatre rues de la boite, la brune connaissait un night shop où s'arrêter pour prendre tout ce qu'ils voudraient. Oserait-il se lancer dans ce dangereux jeu de confiance ?

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 22 Avr - 14:46


♛ ♛ ♛
{ Perfecty Imperfect }
♛  w/@Leia Reagan
tw : drogue, alcool, dépendance affective, nudité
crédit gif : hillsidepacks

Il y avait toujours de l'animation quand les deux étaient ensemble. Cap ou pas Cap, c'était le meilleur moyen de ne pas rester dans des situations banales et bancales. Eux, se mettaient toujours au défis et franchement, ils arrivaient toujours a se surprendre l'un comme l'autre ! Ce soir, cela partait bien rapidement sur des jeux d'alcool et autres envies peu dissimulées, des rapprochements physiques. Cette danse rien que pour elle et ce baiser d'adieu, tous les deux avaient mit peu de distance entre eux deux et en avaient profité plus que de mesure, le cœur battant sous cette attirance naturelle entre eux deux, mais qui ne définissait pas pour autant leur relation. Ils pouvaient rester sages ces deux la, pendant deux minutes oui, ou faire des choses stupides, tout dépendait d’où ils se trouvaient et ce qu'ils pouvaient faire ou non. Il offrit même une confidence a son amie de toujours sur le fait qu'il avait plusieurs fois oublié le prénom de ses conquêtes pour le remplacer par Leia. « Avoue ca te fait plaisir d'avoir ce pouvoir la sur moi ! » Le pouvoir de le faire gaffer, d'accaparer ses pensées alors même qu'il est en plein ébats avec une jeune femme. Elle avait ce super pouvoir de s'insinuer dans son esprit a n'importe quel moment de la journée.

Perte de la temporalité lorsqu'il est avec elle, il propose de poursuivre la soirée ailleurs et d'aller manger un bout également. Il y avait des règles dans leur relation et vu comment cela partait, il ne préférait pas continuer sur le lieu de travail de son amie pour ne pas lui causer d'ennui. Séparation déchirante pendant une minute et les voila dehors en direction de la voiture de Han. Il a bu oui, mais il n'a pas consommé, alors ça n’inquiète personne. « Gentillesse déguisée ? Je suis choqué, moi qui suis toujours un amour ! Pour qui me prend tu ? » Franchement, il ne voyait rien de mal en prévision, sauf peu être son prochain cap, qui n'allait pas tarder, mais entre eux deux, c'était le goût du risque qui primait non ? Et quoi de mieux qu'un peu d'exhibitionnisme pour rendre les choses un peu plus intense ? C'est avec un baiser sur la tempe qu'elle accepta son défis. Balançant sa veste sur la banquette arrière et remontant sa brassière pour lui offrir une vue qu'il trouverait toujours aussi délicieuse, même si c'était la millième fois. Il se perdit un instant a contempler ce spectacle, les idées se bousculant dans son esprit. « Je profite juste de la vue, sachant ce que ca te coute. » Regard amusé, ils étaient tous les deux des livres ouverts et il connaissait assez Leia pour savoir que c'était tout un défis et sa main se balada sur la hanche a nue de la jeune femme pour une caresse montante et en douceur jusque sur sa poitrine, enflammant les sensation de la brune avant d'allumer le moteur de la voiture et rigoler du prochain défis.

Elle avait ce pouvoir de rendre ses caps inutilisables pour lui. Elle mit sa brassière sur sa tête pour qu'il ne puisse plus rien y voir. L'empêchant donc de voir la scène qu'il avait créé, mais il savait que ce n'était pas une façon détournée pour qu'elle se rhabille. « Je te confierais ma vie. Alors Cap. Par contre, je garde la brassière pour moi. » Elle avait le parfum de Leia, ses odeurs et il ne pouvait nier que c'était une des choses qui pouvait l'attirer chez quelqu'un et encore plus chez son acolyte. C'est donc sans rien y voir qu'il commença a rouler. Sous les indications de la belle, lentement forcément. Voiture automatique, il n'avait pas a gérer les vitesses et décida de laisser sa main droite libre sur la cuise de la demoiselle. « C'est a peine stressant ! Mais je sens déjà que tous mes autres sens prennent le relais haha. »

C'était peu être aussi l'alcool qui parlait, mais une fois arrivé a destination, il retira la brassière, presque essoufflé, son corps tendu sous l’exercice. « Comme disent mes conquêtes, c'était court. Mes intenses. » Il était sérieux une seconde, puis se mit a rire avant de sortir de la voiture et d'aller ouvrir la portière a la jeune femme. Il lui tendit sa veste, plus grande pour elle, qui pourrait couvrir cette poitrine qui pointait tout droit vers lui. « Cap d'aller faire les courses juste en portant ma veste vu que je garde ta brassière comme cadeau ?  » Il se penche légèrement, pour cacher la demoiselle des deux personnes qui arrivaient dans ce dos et pour pouvoir lui murmurer a l'oreille. « Puis de me les montrer une fois arrivé au rayon crème glacée ? Que je puisse m'en délecter ? » Il lui mordilla l'oreille, déposa un baiser sur sa mâchoire et la commissure des lèvres avant de se retirer, l'attendant a l'extérieur, un sourire sur le visage.

Un véritable gamin aux pensées pas très seines.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 23 Avr - 21:22


♛ ♛ ♛
{ Perfectly Imperfect }
♛  w/@Han Hoffman
tw : drogue, alcool, dépendance affective, nudité
crédit gif : buying me a coffee


Lorsqu'Han lui demanda si elle aimait cette sensation d'envahir son esprit, Leia hocha la tête par la positive. Pourquoi s'en cacher ? « Que ton coeur hurle pour moi ? Oui. » Toutefois, qu'elle occupe ses pensées lors de ses ébats en bonne compagnie, elle ne s'y attendait pas. Pas besoin de s'y attarder toute la soirée. Dès que le duo se retrouva dans la voiture, les deux amis reprirent leurs jeux et leurs taquineries. Maintenant qu'ils n'étaient plus sur le lieu de travail de la brune, Han monta l'enjeu d'un cran. Alors qu'elle plongea son regard dans celui de son acolyte et qu'elle entrevoyait une partie de ses fêlures, sous couvert de leurs défis, elle se demanda si lui survivrait au choc de découvrir toutes les cicatrices qui peuplaient son âme. « Un amour ? Un amour compliqué. » La princesse nocturne esquissa un sourire, puis exécuta le défi qu'il lui lança, lui offrant la vue qu'il espérait. Il contempla son corps et elle le sentit effleurer doucement sa peau du bout des doigts avant de la caresser pour lui donner des frissons. Mieux que personne, il savait comment lui retourner la tête. Se redressant et se collant contre son ami Leia neutralisa alors en partie le cap de son partenaire en le défiant de se couvrir les yeux lors de la conduite. L'adrénaline continuerait de monter, à n'en pas douter. La dangerosité de l'idée ne découragea pas Han. La confiance qu'il plaçait en elle était sans limite. Alors qu'il reprenait le volant d'une main et qu'il posait l'autre sur la cuisse de Leia, la brune imagina un instant ce qu'elle ferait si elle devait perdre la vie le lendemain comme sa meilleure amie et ses parents biologiques avant elle. Passerait-elle une journée simple, pour s'imprégner plus encore de son quotidien une dernière fois, ou au contraire suivrait-elle toutes ses envies ? Vivrait-elle comme une forcenée qui frôlerait la mort jusqu'à la fin ou attendrait-elle sagement que celle-ci vienne la dérober ? Étant donné la valeur qu'elle donnait à sa propre vie, elle ne reculerait probablement devant rien ou presque. D'ailleurs, la situation actuelle lui rappelait la nuit où ses parents avaient disparu à cause de la distraction qu'elle avait causé dans la voiture alors qu'elle n'était qu'une enfant. La culpabilité de cette nuit-là continuait de la ronger mais la drogue qu'elle avait consommé la préserva d'y repenser. « Vire à droite. » Souffla-t-elle pour qu'il tourne, tenant le volant d'une main pour redresser la voiture dans le virage. A force d'instructions, ils menèrent la voiture près du night shop. « Attends, arrête-toi. Le feu est rouge. » Cria-t-elle, alors qu'Han freinait brusquement. « Enfin, il n'y a personne de toute, c'est vrai. » Distraite, Leia rigola, elle avait failli ne pas voir ledit feu alors qu'elle ne portait rien sur les yeux. Tous les sens de sa moitié de jeu était en éveil. « C'est dans ces moments-là qu'on se sent le plus vivant, non ? » A ce moment-là, une chanson était diffusée de la radio et attira son attention. Les paroles de Jessica Mazin se prêtaient particulièrement à la situation. I'm taking a ride with my best friend, I hope he never lets me down again, he knows where he's taking me, taking me where I want to be. Leia ferma les yeux, troublée. Heureusement, Han ne pouvait la voir en ce moment. Finalement, le duo arriva à bon port. Le brun gara la voiture et proposa à Leia de lui prêter sa veste, à une condition. « Cap » Elle enfila le vêtement, puis lui emboîta le pas dans le night shop.

A l'intérieur, la jeune femme déambula d'un pas rapide dans les rayons, attrapant des snacks salés et des bières avant de rejoindre Han dans le rayon des glaces. L'organe battant de Leia se remit à pulser violemment dans sa poitrine, alimenté par la sensation euphorisante de la drogue et de l'intensité du moment. Déposant ses courses sur un congélateur, elle se tourna vers sa moitié amicale et le coinça dos à des marchandises, ouvrant la veste pour qu'il puisse à nouveau admirer son buste à la lumière. Leia tenait simplement les pans de sa veste sur le côté pour ne pas s'exposer aux caméras du magasin - il ne fallait pas trop lui en demander. Transportée par ce désir passionnel et viscéral qu'il lui vouait, elle barricada son coeur derrière sa détermination à se préserver un minimum de leurs folies et l'attachement qu'elle ressentait envers cet être aussi perdu qu'elle. Le silence s'installa tandis que Leia se colla contre lui, assumant cette fois complètement la vue plongeante qu'elle lui offrait. Des décharges d'électricité traversaient leur corps. Et si leurs sentiments confus prenaient un jour le dessus entre eux, serait-ce le début de la fin ? Se repousseraient-ils ? Leia en doutait. Quand bien même les limites étaient franchies un jour, Han resterait auprès d'elle. La dépendance qui les liait était plus forte que tout le reste. Se mettant sur la pointe des pieds, la jeune femme posa ses lèvres sur celles de son ange gardien. La chaleur corporelle d'Han lui réchauffa la peau, un simple contact entre eux et elle était retournée. Alors qu'elle posa ensuite ses lèvres à la base de son cou, les bras du brun se nouèrent autour de sa taille, il l'emprisonnait dans une étreinte protectrice tandis qu'elle lui chuchotait son prochain défi, à la hauteur de celui qu'elle était entrain de réaliser dans ce magasin, à la hauteur de l'abnégation que  ça lui demandait pour elle aussi. « Cap de ne plus te donner à d'autres que moi pendant trois mois ? » Voilà un vrai sacrifice pour lui. Qu'aurait-elle pu lui demander d'autre ? En serait-il capable ? Le temps sembla se suspendre. Leia le sentait tressaillir alors qu'elle se blottit contre lui, sa main effleurant le bas de son ventre. L'aveu de son abandon momentané augmenterait assurément l'électricité entre eux. L'exclusivité temporaire, aux bras de sa princesse aux rêves brisés, Organa des temps modernes qui n'avait dans son coeur qu'un Solo trop intrépide pour l'aimer comme elle le méritait. Ils restèrent ainsi une fraction de secondes, puis Leia se détacha de lui et referma la veste. Ce n'était qu'une pause dans leurs jeux. Courses terminées, les partenaires de soirée se perdirent à nouveau dans la nuit, retour à la case voiture à cloche pied.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 25 Avr - 0:39


♛ ♛ ♛
{ Perfecty Imperfect }
♛  w/@Leia Reagan
tw : drogue, alcool, dépendance affective, nudité
crédit gif : hillsidepacks

Il eut un sourire aux propos de la jeune femme le Han. Tous les deux savaient qu'ils allaient finir leur vie l'un a côté de l'autre. Que ce soit demain avec une overdose commune, ou dans quarante ans quand les bêtises de leurs jeunesses reviendront au galop. Ils ne se posaient pas la question de si ils allaient finir ensemble, c'était bien trop sérieux, mais cette relation si imparfaite était tout ce dont ils avaient besoin pour vivre une vie a cent a l'heure. « J'imagine. On pourrait dire que c'est presque mieux que toi qui hurle mon prénom quand tu utilise ton dildo. » Regard en coin. Cap lancé il y a un an déja lorsqu'elle lui avait dit avoir achetée un womanizer. Il lui avait demandé de la nommé comme lui, comme ca, a chaque aventures en solitaires, en devrait forcément penser a lui. Une façon de s'immiscer dans son esprit. « Ca existe l'amour simple ? Ou une vie simple ? » Demande t'il sérieusement. Ca rien n'est simple dans la vie, comme dans les sentiments, mais ce qui est sur dans son esprit, c'est que la princesse est celle qui le fait vivre une vie palpitante et pas besoin de parler de la drogue !

Jeu qui se poursuit dans la voiture. Princesse qui laisse son buste a la vue de tous pendant que le morceau de tissus fini sur les yeux du gamin pour l'empêcher de se délecter de la situation. Il laisse donc la belle prendre les commandes, enivré par ses paroles, par ses ordres, la peur au ventre de ne rien voir voir, freine au dernier moment sous ses mots. C'est un moment ou il se sent si vivant, qu'il en tremblerait presque. « Vivant tu dis ? Tu dois avoir raison, tu avais ma vie au bout de ta langue, c'était... une sacrée expérience. » Qu'il avoue avant qu'il ne lance la suite des hostilitées et qu'elle accepte sans broncher. Elle était lancée de toute facon et chacun fit son petit tour dans l'épicerie. Lui avait envie d'une pizza et de glaces qu'il trouva dans le congélateur avant que la brune ne revienne pour se coller proche de lui et lui montrer une nouvelle fois son corps a nu dans une situation qui ne devrait pas s'y prêter. « Tu sais que tu es encore plus belle lorsque tu n'es plus dans ta zone de confort ? » Main qui se balade, corps qui se collent, désire qui se fait sentir sur leurs lèvres qui se collent et se défonds. Il y avait ce petit quelque chose qui annonçait une vie de soirée qu'il n'arriverait pas a contrôler.

Néanmoins, la belle arrive a faire tressaillir le brun, son cap est ... nouveau, étrange, jamais encore arrivé. Elle lui demande une exclusivité pendant trois mois. Ce n'était pas une chose qui se faisait entre eux et il resta un instant interdit et elle lui laissa l'espace pour pouvoir réfléchir a ca. Ils balancèrent la bouffe et la boisson dans le coffre et au lieu d'aller a sa portière, il attrapa la belle et la bloqua contre le coffre fermé. Il attira vers le haut le menton de la belle pour planter son regard dans le sien. « Cap. » Il l'embrassa avec une tendresse, il en était tout a fait capable, tout en faisant glisser sa main sous la veste de la belle, l'attrapa par la hanche, appuyant son baiser un peu plus avant de la relâcher et de poursuivre. « Par contre, cap de me satisfaire a chaque fois que j'en aurais envie ? De te donner a moi même dans les pires moments, dans toutes les situations possibles ? » Sur le parking, le voila qui l'embrasse dans le cou, contre ce fichu coffre de voiture. Sa main glissant sur sa poitrine, jouant avec cette dernière, allant même jusqu'à retirer le cuire qui la cache pour venir y déposer quelques baisers, quelques traces de dents. Il était prêt a ne jouer qu'avec elle, mais serait elle capable de suivre toutes ses envies ? Il était gourmand le vaurien et la princesse n'avait peu être pas l'habitude des manies du brigand qu'elle avait en face de lui qui de sa main libre venait conquérir ses cuisses caresses après caresses.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 1 Mai - 2:31


♛ ♛ ♛
{ Perfectly Imperfect }
♛  w/@Han Hoffman
tw : drogue, alcool, dépendance affective, nudité
crédit gif : buying me a coffee


« Je préfère te le glisser directement dans l'oreille. » Répondit Leia sans peine, quand Han lui rappela un fameux cap lancé l'année précédente. Alors qu'elle formulait ces mots, elle prit le risque d'affronter son regard intense, quitte à être foudroyée par l'éclat de ses prunelles brunes. Le choc la déstabilisa légèrement et c'était compliqué de ne pas lui montrer à quel point il lui soulevait le coeur lorsqu'il répondait aussi sincèrement qu'elle. Expirant difficilement l'air qu'elle avait inspiré d'un coup, elle réagit à la question sérieusement posée. « Peut-être que si nous rations juste notre vie ensemble, ce serait suffisant. » Pas de plan sur la comète, pas de grands projets ou objectifs, simplement celui de finir la leur aux côtés l'un de l'autre, peu importe le schéma de cette conclusion. Après la conduite risquée, les deux amis se perdirent dans les rayons du magasin, chacun emportant ce qui leur donnait envie. Retrouvailles devant les congélateurs de crèmes glacées. Nouveau cap murmuré à la hauteur du défi qu'il lui avait lancé et qui avait amené Leia à s'exposer dans le night shop. Lui aussi perdait le nord lorsqu'elle orientait le curseur de son désir dans toutes les directions. Le ventre de Han avait crié famine sur la route, le duo nourrissait pourtant surtout une passion vorace l'un envers l'autre. Sa moitié nocturne lui avoua alors à quel point il la trouvait à son goût lorsqu'elle sortait des sentiers battus. Surprise, Leia esquissa un sourire, puis ses lèvres retrouvèrent les siennes. Son corps exprimait mieux qu'elle, au travers de gestes physiques, les mots qu'elle était incapable de prononcer. Des gestes instinctifs, intenses et fiévreux. Attirance profonde ancrée en elle, alimentée par l'inexpression verbale des sentiments qui les animaient. Leurs excès les sauvaient des effets de la modération et des habitudes d'une vie monotone. Han la poussait dans ses retranchements et la grisait. Et Leia venait de lui rendre la pareille en proposant un défi que les deux amis ne se lançaient pas habituellement. C'était nouveau et inconnu. Trois mois d'exclusivité. La brune n'avait pas émis cette idée dans le but de ne le garder que pour elle, elle n'avait pas besoin de cette carte pour savoir qu'elle occupait déjà constamment ses pensées, aveu formulé par son partenaire de jeu plus tôt dans la soirée. Ce cap lui était venu car il sortirait aussi Han de sa zone de confort. Et par extension, sans qu'elle réfléchisse aussi loin, il leur permettrait d'explorer une nouvelle dynamique entre eux. Au vu de l'enjeu, Leia se détacha de lui pour lui donner le temps de la réflexion et le duo terrible termina ses courses avant de retrouver la voiture.

Avant que la princesse brune ne grimpe dans la voiture, son ange la retint affectueusement contre le coffre du véhicule et releva le défi d'un cap claqué d'une voix déterminée. Nouveau tendre baiser entre eux, caractéristique de l'affection profonde qu'ils se portaient. A son tour, Han lui exposa le cap suivant, un défi sur mesure au vu de la situation. Comme pour encourager Leia, il la tortura ensuite de baisers dans le cou tandis que les mains baladeuses du jeune homme se perdirent sur son buste en partie dévoilé. Sensible à ses attaques, le corps de la barmaid frissonna de plaisir tandis qu'elle retint son souffle. « Tu sais y faire. » Murmura-t-elle, mordillant sa lèvre inférieure tandis que les mains expertes déboutonnaient en retour le reste de la chemise du sportif. Difficile de se concentrer sur les mots de Han, pourtant elle avait un peu tiqué sur la formulation quand il les avait prononcés. Pour le satisfaire, devrait-elle renoncer à son libre-arbitre ? Certainement pas. Han était maladroit dans les mots, mais il ne l'obligerait jamais à faire quelque chose contre son gré. Il la poussait plutôt à explorer des choses et à repousser ses limites. Les deux amis se connaissaient suffisamment et avaient une confiance solide l'un dans l'autre pour éviter tout écueil. Tous ces moments qu'elle avait passé avec lui depuis leur enfance étaient si nombreux. Périodes douteuses, chamailleries et une complicité à toute épreuve. Les blessures du passé, la mort prématurée de ses parents biologiques, la perte de sa vie d'avant et tant d'autres événements qui l'avaient changée. Han savait tout d'elle. Elle avait fini par ne plus se reconnaître à force, lui s'efforçait toujours de lui rappeler qui elle était, quand bien même la petite fille sage avait trouvé dans la drogue, un moyen extérieur d'exprimer sa souffrance, autrement que par des mots dénués de sens. Combler l'absence, le manque et la culpabilité qu'elle ressentait par un échappatoire qui la guidait. Le meilleur échappatoire se tenait pourtant devant elle. Et aussi indépendante qu'elle était devenue en grandissant, elle n'arrivait pas à imaginer une vie sans lui en toile de fond, parce qu'il comblait un manque encore plus complexe à expliquer, finissant par sa simple présence par réussir à surpasser les substances qu'elle consommait. Elle survivait à ses côtés. Et à cet instant, Leia sut qu'elle formulerait le bon choix, telle une prise de conscience soudaine. Suspendues aux lèvres de son amant, elle lui donna sa réponse. « Cap à chaque fois qu'on en aura envie.  Pour la situation, le moment, ce sera à voir quand ça se présentera, je ne peux pas te dire ce dont je suis capable ou non. » Ce n'était pas un non, ni un oui définitif, plutôt un à voir. Bien sûr, elle lui avait demandé un certain effort et elle repousserait aussi certaines limites mais elle avait accepté chaque cap précédent et comme Han avait lancé le premier, la balle avait été remise au centre. Au moins, elle avait répondu honnêtement. Dans la mesure du possible, elle lui emboîterait le pas. Après tout, il était le coeur de sa vie, celui qui en faisait palpiter les instants. L'organe battant pouvait se montrer imprévisible, ralentir d'un coup ou au contraire accélérer dans une incroyable envolée, pulser bruyamment, être écorché ou au contraire se briser en silence. Han éveillait une multitude de sensations chez elle et c'était exactement ce qu'il représentait. L'oxygène qu'elle respirait pour se noyer dans cette vie. La drogue la plus enivrante de toutes celles qu'elle avait goûtées.

Posant une main sous son visage, elle l'obligea à la regarder, certaine qu'il comprendrait le message dissimulé au fond de ses yeux. Fusionnels comme ils l'étaient, ils ne pouvaient se demander plus sans que leur lien bascule. Tous deux savaient qu'ils se détruiraient s'ils se poussaient trop émotionnellement, l'infime espoir de ne pas se blesser se réduirait alors à néant et il ne resterait d'eux que deux êtres vidés de toute substance. Elle serait incapable de s'en relever. Toute sa vie, une partie d'elle, aussi ténue soit-elle, resterait attachée à lui. « On rentre ? » Proposa-t-elle, en appuyant de son index en direction de l'estomac du brun. Ses doigts s'étaient décollés de sa joue, avaient glissé sur la pommette pour rejoindre ce ventre qui grognait furieusement. Ce n'est pas le manque de nourriture qui semblait faire rugir l'estomac vide de l'étudiant, mais l'afflux d'une envie bien plus forte. Bien que ce soit son tour d'en lancer un, Leia n'avait pas enchaîné avec un nouveau cap dans l'immédiat, instaurant une brève pause dans leurs jeux après l'intensité de ce qui venait de se produire toute la soirée. Alors qu'Han semblait vouloir se faire l'amant de son corps, que son charme la frappait de plein fouet, qu'elle ne demandait rien de mieux que de céder à l'envie, elle préférait se poser et se détendre chez lui après sa soirée de travail à la boîte. Accalmie temporaire qui ne diminuerait en rien la température qui avait grimpé en flèche.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 2 Mai - 22:35


♛ ♛ ♛
{ Perfecty Imperfect }
♛  w/@Leia Reagan
tw : drogue, alcool, dépendance affective, nudité
crédit gif : hillsidepacks

Il pouvait remercier ses parents pour le choix de son prénom, car oui, quand Leia murmurait son prénom a son oreille, il ne savait pas si c'était un gémissement de plaisir ou bien une supplique de son prénom. « Quelle douce mélodie a mon oreille... » Oui, elle avait ce pouvoir. Il n'y avait pas seulement son regard qui arrivait a le rendre fou d'elle. Ni son parfum, ou encore tout le reste. Mais la façon dont elle était capable de lui parlait pouvait le faire disjoncter en quelques secondes. Un sourire apparu sur son visage une nouvelle fois lorsqu'elle parle de rater leurs vies ensemble. « Je n'ai de toute facon jamais imaginé ma vie sans toi. Qu'on réussis ou rate, tout sera exceptionnel a notre façon. » Amis maudits, incapables de se quitter. « Si je réussis dans le monde du basket pro, t'inquiete qu'on quitte cette ville et qu'on va avoir la belle vie. » Ils changeraient d'air, trouveraient de nouvelles choses débiles a faire et comment se bousiller un peu plus. Lui même ne croyait pas réussir a percer, mais il s'en donnait tout de même la peine. A 80%. Les 20 autres étant consacrés a se détruire avec la princesse Organa.

Petit jeu qui se poursuit dans la superette de nuit, les corps s'enflamment sous les baisers et caresses et il accepte de n'être l'homme que d'une seule femme pendant trois mois. Seulement elle et uniquement elle. L'alchimie entre eux deux étant ce qu'elle était, il savait qu'il pourrait s'y tenir. Rien que parce qu'il ne voulait pas perdre, mais qu'il savait qu'elle était un peu, beaucoup son idéal de beauté au féminin. Rien que sa présence l'attirait et lorsqu'ils étaient tous les deux dans le même mood comme ce soir, ils passaient une soirée détonantes comme il pouvait l'adorer. C'est pourtant a l'extérieur qu'il le lui dit. Langue contre langue, doigt contre la peau a nue de l'autre, s'il n'y avait eu personne, elle aurait surement perdu la veste sur son dos, le jeune homme pouvant s'emporter facilement lorsqu'il était dans tous ses états. Néanmoins il lui lance aussi son cap. Un peu maladroitement, et elle y répond pour y mettre les formes même si elle était cap. Il lui attrapa le menton pour qu'elle le regarde droit dans les yeux. « Ce sera bien entendu avec ton consentement et si tu en as envie. Je ne voulais pas te faire croire a de... mauvaises choses. » Ce n'était absolument pas son genre alors que son corps tout entier irradiait de désir pour la brune.

Il acquiesça pour le fait de rentrer, les deux montant dans la voiture. Il déposa sa main sur la cuisse de la belle tout le long du voyage ou il annonçait qu'il mourrait de faim. Voiture garée, il laissa la jeune femme passer devant, juste pour pouvoir admirer la vue dans les escaliers et une fois le tout posé sur le comptoirs, il attrapa la demoiselle, la souleva et la posa sur le même comptoirs, ses jambes de part et d'autres de lui. Il l'embrassa avec une vive émotion dévoreuse et cessa tout aussi vite. « Je t'offre une chance de me lancer un défis, sinon tu risque d'être mon repas pour tout de suite. » Lèvres qui se referment sur la peau de son cou, descend le long de la belle, repousse la veste pour s'offrir tout l'espace nécessaire. « A moins que tu m'offre un teq paf sur ton corps pour patienter ? » Remonter le long de son ventre, pour venir prendre le citron entre ses lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 3 Aoû - 23:04


♛ ♛ ♛
{ Perfectly Imperfect }
♛  w/@Han Hoffman
tw : alcool, dépendance affective, nudité, charnel
crédit gif : buying me a coffee


Ce soir, Leia avait oublié le monde extérieur et s'était enfermée dans une bulle en compagnie de Han. Paradoxalement, il était devenu son point d'ancrage, la stabilité de sa vie. A ses côtés, elle se sentait à la fois forte et vulnérable, un équilibre étrange qu'elle ne comprenait pas. Elle était devenue si accroc de l'être en face d'elle, qu'il était terrifiant de constater que rien ni personne ne pourrait contrebalancer sa présence. Attirée par lui comme un aimant, sa vie irrémédiablement enchaînée à la sienne, Leia s'enivrait de lui. Les doigts de la brune rencontrèrent ceux de sa moitié nocturne. Miroir de mains, miroir d'existences. Ils ne pourraient jamais vivre l'un sans l'autre. Évidence énoncée par le principal intéressé qui l'emporterait dans ses valises vers un ailleurs plus heureux dès le succès rencontré dans sa carrière sportive. Hypothèse d'une vie rêvée, d'un rêve partagé. « Toi dans le basket, moi dans la musique. » C'était beau de rêver. C'était sans doute ce qui les maintenait en vie. L'espoir d'un avenir meilleur, l'espoir d'un avenir ensemble. Ce n'était qu'une douce illusion dont ils avaient désespérement besoin. Il lui proposa un nouveau cap vis-à-vis duquel elle se montra prudente, ignorant dans quelle aventure elle s'embarquait. Âme jumelle qui s'empressa de la rassurer, Leia acquiesça, gênée de lui avoir laissé croire qu'elle le pensait capable de mauvaises intentions. Pas de malentendus. Han se rapprocha de nouveau. Un simple effleurement de ses lèvres et elle se sentit transportée. Transportée comme la voiture qui les ramena à bon port, miracle nocturne de deux êtres pourtant trop imbibés par l'alcool. Comme une funambule, Leia marchait sur un fil instable, et Han la maintenait en équilibre, comme le fil d'Ariane qui la guidait hors du labyrinthe des préoccupations quotidiennes. Pôles contraires qui cherchaient à se remonter en surface quand l'autre se noyait.

Voiture garée, escaliers montés, affaires déposées dans la cuisine. Tout s’enchaîna si rapidement que Leia se retrouva assise sur le comptoir, les jambes de part et d'autres de l'étudiant sans vraiment se rendre compte du temps qui avait défilé. Les yeux remplis de malice, il lui proposa alors de reprendre le jeu où celui-ci s'était arrêté. Pas l'occasion de répliquer. Le corps de la jeune femme s'embrasa sous l'assaut de baisers qu'il déposa sur sa peau tout en repoussant sa veste. Envoûtée, la brune frissonna de désir, cependant elle ne lui accorda pas le fameux teq paf dans l'immédiat. « Non, tu n'y échapperas pas. Cap de garder des glaçons dans ta bouche jusqu'à ce qu'ils aient fondu ? » Rieuse, Leia attendit sa réponse puis lui proposa d'en prendre dans le congélateur. « Au moins trois. » Petite souffrance temporaire pendant qu'il lutterait pour ne pas les recracher.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfectly imperfect (Han)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: