night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Essai gratuit #dana

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 8 Mar - 1:57


♛ ♛ ♛
{ Essai gratuit }
♛  w/@Dana Hargreeves
tw : aucuns pour le moment.

La semaine passée avait été forte en travail. Le week end également. Il n'avait pas arrêté un seul instant et franchement, il vivait sa passion au travail alors il faisait pas mal ce qu'il voulait vu qu'il était son propre patron. C'était dans ce genre de période qu'il se sentait bien, qu'il ne ressentait pas le besoin d'aller voir sa psy ou qu'il rêvait de substance qui pourtant, ne faisaient que l'appeler dans son sommeil et durant la journée également. Il avait donc pas mal de travail de retouche, de mise en place sur des fonds pour une affiche d'un cabaret par exemple. Ou encore un booking pour une jeune manequin aux fermes idéaux. Il y avait aussi la nouvelle collection de lingerie de son amie. Tant de beaux projets qui le tenait éveillé pendant des heures la nuit et qui n'arrivaient pas a le quitter même une fois les yeux ouverts.

Installé a l'avant de la boutique, il venait de faire payer une cliente qui venait prendre une photo d’identité pour son passeport. C'était rare les beaux contrats. Tous les jours, c'était plus des petites ventes comme ca. Un peu de matériel de temps a autre, mais le plus souvent, ca pouvait être du matériel a louer pour les photographes qui n'avaient pas les moyens de s'offrirent des objectifs hors de prix. Ca payait les factures, ca lui permettait d'être actif en tout temps, être présent dans un lieu qu'il connaissait. Avoir une bonne routine de vie en quelque sorte. Son macbook pro sur le comptoir, il travaillait les photos néon avec moon et sa nouvelle collection de lingerie lorsque la porte s'ouvrit de nouveau. « Oh ! Mais ne serait-ce pas la parfaite grande sœur ? » Petit pique amusé par rapport a la dernière conversation qu'ils avaient eux tous les deux pour qu'elle vienne ici pour qu'il lui donne des trucs et astuces pour prendre des photos de personnes. « Je vois que tu n'es pas venue les mains vides ! Alors, montre moi donc tout ca ! » Toujours aller dans le vif du sujet avec Arthur ! Pas le temps de niaiser !


Revenir en haut Aller en bas
Dana HargreevesModo  too many secrets
Dana Hargreeves
messages : 7293
rps : 90
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Willa Holland + fassylovergallery
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Madison Tremblay (C. Smulders), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Essai gratuit #dana Injc
âge : Je suis née il y à 28 ans, le 12 Août 1995 durant une chaude journée d'été ou les rayons du soleil brûlant et la fraîcheur du lac faisaient faisait vibrer les habitants de cette ville.
statut civil : Un couple que je n'ai pas vu venir. Un hasard de la vie qui m'a fait tomber amoureuse de Deagan, ce pilote que je détestais pourtant, mais qui à su voler mon coeur bien rapidement.
occupation : Barista au Flora & Fauna, un emploi que j'ai aimé, mais qui me lasse de plus en plus, voulant laisser ma créativité s'exprimer grâce à mes clichés. Un métier de photographe freelance dans lequel je me lance peu à peu. Faisant taire mes peurs et écoutant enfin mes proches lorsqu'ils me disent que j'ai du talent
habitation : Un déménagement tout frais qui nous à mené Chris, Rose et moi à vivre au 645 Pelican City. Une maison plus que confortable que nous partageons avec Deagan cet homme qui à su se faire une place dans ma vie, mais surtout dans mon coeur avec une facilité déconcertante.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=IndianRed]
disponibilités : RP en cours
• Deagan #2
• La patinoire
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : Aucun du moment que l'on en discute en amont
Warning : Décès (maladie, overdose), dette, sentiment d'abandon, métier d'escort, chantage

(#) Mar 21 Mar - 9:55


Essaie gratuit

Plusieurs jours que je désire me rendre chez Arthur, ce photographe talentueux que je prends pour exemple, pour Mentor. Plusieurs jours que le timing ne cesse de me jouer des tours m'empêchant de lui apporter ce shooting que j’ai réalisé avec Maxine il y à peu. Un shooting qui me laisse un goût d'insatisfaction dans la bouche, malgré des photos qui sont pourtant très belles. Je suis bien plus habituée à mettre en lumière des paysages plein de vie que la vie elle-même sous forme de portrait et c’est bien là ce qui me chiffonne.

Avant de partir, je prépare la boisson préférée d’Arthur lui ayant promis de ne pas arriver les mains vides, avant de finalement quitter le café, book sous le bras et appareil photo autour du cou. Arrivée finalement devant sa boutique, je pousse la porte avant de voir celui qui est finalement devenu plus qu’une simple connaissance. « Oh ! Mais ne serait-ce pas la parfaite grande sœur ? » Je lui offre ainsi mon plus beau sourire avant de lever la main dans lequel se trouve la boisson préparée spécialement pour lui. “En chair et en os et avec un petit cadeau caféiné en prime ! Chose promise, chose dûe maître Yoda !” Je m’approche de son bureau, y déposant ce graal que je lui ai promis lors de notre dernière conversation. “J’espère que je ne te dérange pas.” Une crainte réelle, sachant déjà le temps et la gentillesse dont il fait preuve en acceptant de m’aiguiller et de me conseiller dans cette passion si importante à mon coeur  « Je vois que tu n'es pas venue les mains vides ! Alors, montre moi donc tout ca ! » Mes sourcils se lèvent, surprise de son envie d’aller droit au but. “Pressé de voir l’étendu des dégâts à ce que je vois...” Ma voix se veut rieuse alors que je dépose le book sous ses yeux avant de l’ouvrir, dévoilant ainsi les photos d’une jolie blonde dans une ambiance très boudoir. “Tu vois, autant j’aime beaucoup le style, autant je trouve que Maxine n’est pas suffisamment mise en valeur …” Des mots qui s'accompagnent de mes mains qui tournent les pages dévoilant ainsi d'autres photos, toujours dans le même style, mais avec des points de vue différents, des zooms différents. “Je n’arrive pas à savoir si c’est la lumière qui fait défaut ou si c’est tout simplement mon objectif qui n’était pas adapté …” Mes yeux se détachent des photos pour retourner vers le brun, en quête de réponse, mais surtout avec une hâte nouvelle d’apprentissage.
© Laueee



(Our love is insane)
Things are up in the air; Or down on the ground with nowhere in between; I wouldn't give it up; No, not for anything

CODE BY DAY.LIGHT


Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 27 Mar - 18:09


♛ ♛ ♛
{ Essai gratuit }
♛  w/@Dana Hargreeves
tw : aucuns pour le moment.

Il n'avait pas tant de temps que ça dans sa vie pour s'amuser ou bien même voyager, mais Arthur prenait sa nouvelle carrière bien a cœur. Il bâtissait son avenir, ses vieux jours et apprendre aux autres était aussi une façon de faire passer son savoir. Dana avait cette curiosité et cette  façon bien a elle de tourner les choses et la faire venir pour lui prodiguer quelques conseils gratuitement était la bonne chose a faire selon lui. S'il commençait a faire payer toutes ses prestations, il pourrait y avoir de mauvaises retombées ou bien même, ses amis et connaissances prendraient pour acquis qu'il ne pense qu'a l'argent, ce qui n'est pas totalement vrai, ou faux. Il en faut pour vivre et faire prospérer son entreprise, mais ce n'est pas foncièrement une solution. Comme promis dans la conversation, elle apporta du café pour le photographe qui frappa dans ses mains de plaisir. « Merci jeune padawan ! Ca va me faire le plus grand bien ! » Un peu de caféine pour repartir du bon pied. « Et non tu ne me dérange pas, si je t'ai dis de venir, c'est que ça me fait plaisir ! »

Oui, il était pressé de voir ce qu'elle avait fait et tout en buvant son café, il regardait la jeune femme sortir son book et lui montrer ce qu'elle avait prit comme photo. Il fut surpris de reconnaitre la jeune femme qu'elle avait prit en photo. Une connaissance, coup d'un soir plus ou moins assumé, mais les photos en elle même étaient très intéressantes. Le style boudoir était toujours quelque chose qui lui plaisait. « C'est quand même pas mal réussis je trouve ! Maxine était elle a l'aise avec ce genre de shooting ? Parfois, si ce n'est pas le cas, ça transparait un peu sur les photos. » Il tourne les pages pour arriver sur une qu'il avait vu plus tôt. « Je dirais que sur celle ci, c'est plus une question d'éclairage. Il était peu être trop haut par rapport a ton point de vu, ça donne une mauvaise ombre si tu vois ce que je veux dire. »

Il revient sur une autre. « Apres, tu n'as pas les moyens de t'offrir trente six milles objectifs, mais avec celui que tu avais la, je dirais qu'il n'est pas forcément adapté au zoom aussi proche du visage ! Sur ce cliché c'est parfait, mais celui ci, ca met un peu plus de grain. »

« Si tu veux, on peu aller dans le studio derrière, je vais te montrer quelques astuces. »




Revenir en haut Aller en bas
Dana HargreevesModo  too many secrets
Dana Hargreeves
messages : 7293
rps : 90
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Willa Holland + fassylovergallery
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Madison Tremblay (C. Smulders), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Essai gratuit #dana Injc
âge : Je suis née il y à 28 ans, le 12 Août 1995 durant une chaude journée d'été ou les rayons du soleil brûlant et la fraîcheur du lac faisaient faisait vibrer les habitants de cette ville.
statut civil : Un couple que je n'ai pas vu venir. Un hasard de la vie qui m'a fait tomber amoureuse de Deagan, ce pilote que je détestais pourtant, mais qui à su voler mon coeur bien rapidement.
occupation : Barista au Flora & Fauna, un emploi que j'ai aimé, mais qui me lasse de plus en plus, voulant laisser ma créativité s'exprimer grâce à mes clichés. Un métier de photographe freelance dans lequel je me lance peu à peu. Faisant taire mes peurs et écoutant enfin mes proches lorsqu'ils me disent que j'ai du talent
habitation : Un déménagement tout frais qui nous à mené Chris, Rose et moi à vivre au 645 Pelican City. Une maison plus que confortable que nous partageons avec Deagan cet homme qui à su se faire une place dans ma vie, mais surtout dans mon coeur avec une facilité déconcertante.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=IndianRed]
disponibilités : RP en cours
• Deagan #2
• La patinoire
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : Aucun du moment que l'on en discute en amont
Warning : Décès (maladie, overdose), dette, sentiment d'abandon, métier d'escort, chantage

(#) Lun 10 Avr - 14:53


Essaie gratuit
Tous les deux penché au-dessus de mon book, j’observe Arthur qui contemple mes photos avec une grande concentration. Bloquant mon souffle, j’attends son avis avec une profonde impatience et dans un silence presque religieux. J’observe ses mains passer d’une page à l’autre et ses yeux détailler chaque détail, trouvant probablement les failles qui me chiffonnent tant sur ces clichés. « C'est quand même pas mal réussi je trouve ! Maxine était-elle à l'aise avec ce genre de shooting ? Parfois, si ce n'est pas le cas, ça transparaît un peu sur les photos. » Je sens une légère chaleur poindre sur mes joues, chaleurs dues à son compliment qui me touche malgré une insatisfaction flagrante. “Merci Arthur.” Un compliment qui me va droit au cœur alors que je reprends ma concentration et réponds à ses propos suivants. “C’est elle qui à eu l’envie de ce genre de shooting donc j’aurai tendance à dire que oui et puis elle à une aisance innée pour jouer les modèles, d'ailleurs si un jour tu en cherche une …” Penseur, je le vois revenir sur une page précédente, comme s'il avait vu un point invisible à mes yeux, avant de finalement me parler de l’emplacement de l’éclairage. Un détail qui semble pourtant limpide une fois mis en avant, mais que je n'ai pas décelé au moment de la prise de photo. Mon regard plonge sur cette photo, m’approchant pour regarder l’ombre mal placée sur le visage de Maxine, aplatissant l'image et ne donnant pas suffisamment de contraste pour autant. Une nouvelle photo apparaît sous mes iris alors que cette fois-ci c’est l’objectif qui est mis en doute. “En effet, j’avais conscience que ce n’était pas l’objectif idéal, mais je voulais tout de même essayer …” Un sourire gêné, presque naïf, se pose sur mes lèvres alors que l’une de mes mains remet nerveusement une mèche rebelle derrière mon oreille. Un soupir s’échappe de mes lèvres. Je sais que j’ai encore beaucoup à apprendre, mais je ne peux m'empêcher de le voir comme une sorte d’échec, probablement dû à ce côté trop exigeant que j'arbore envers moi-même. « Si tu veux, on peut aller dans le studio derrière, je vais te montrer quelques astuces. » Mon regard s’illumine soudainement alors que je tourne promptement mon visage vers le photographe. “C’est vrai tu serais prêt à me montrer des astuces ? J’adorerai … Merci beaucoup !” Je ferme alors mon book avant de le prendre sous le bras et de récupérer mon appareil photo, un sourire totalement ancré sur mes lèvres tandis que je le suis vers l’arrière de la boutique, un endroit que je ne connais pas encore. J’entends le clic d’un interrupteur qui s’enclenche, alors que je vois une salle des plus spacieuses sous mes yeux, avec tout l’attirail du photographe professionnel. Une salle qui me rend littéralement émerveillée, qui me fait envie et que je ne peux que détailler du regard étant dans un véritable paradis. “Wow, alors c’est de là que tu réalises tes shooting ?” Naïvement, je ne m’étais jamais réellement posé la question sur le lieu utilisé pour ces somptueux clichés, mais aujourd’hui je vois une toute autre facette de cette boutique. Un envers du décors qui suscite tout mon intérêt et qui me rends avide de connaissance et totalement impatiente de jouer quelques instants dans la cour des grands.
© Laueee





(Our love is insane)
Things are up in the air; Or down on the ground with nowhere in between; I wouldn't give it up; No, not for anything

CODE BY DAY.LIGHT


Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 18 Avr - 22:30


♛ ♛ ♛
{ Essai gratuit }
♛  w/@Dana Hargreeves
tw : aucuns pour le moment.

Il aimait les jeunes artistes en herbe Arthur. Ceux qui voyaient ça comme une passion et qui avaient le courage de venir demander des trucs et astuces pour devenir meilleurs. C'était ça la clé du succès, l'intérêt et l'envie de comprendre ce que l'on fait ! Les personnes qui se croient bonnes et douées ne se remettent jamais en question et le fait que Dana soit venue avec son book lui permettait de lui donner tout un tas d'indications. Alors qu’elle lui montre toutes ses photos, il passe en mode visionnage, cherchant les bons comme les mauvais points. Il fallait toujours trouver deux bons points pour un point négatif, histoire de lui donner la motivation nécessaire pour continuer. Il fut néanmoins surpris de voir Maxine sur les photos en mode boudoir. Il la connaissait un peu tout de même et ça rendait la situation un peu gênante, ou drôle. Il donna donc quelques petites indications à la jeune femme. Sans arrières pensées ou encore fausses platitudes. « Oh, tu sais, je connais Maxime ! Si un jour elle veut passer sous mon objectif, elle sait qu’elle peut m’envoyer un message. Ça ressemble à une belle preuve de confiance qu’elle t’a faite ! » Ce genre de séance était souvent une épreuve pour les personnes qu’elles quelles soient.

L’objectif était souvent primordial pour l’usage du photographe, mais les prix étant disproportionnés, c’était difficile de s’en procurer habituellement hormis quand on louait. Néanmoins, avec un meilleur angle et éclairage, on pouvait arriver a des résultats étonnants et détonants, sans pouvoir faire des miracles non plus. « Plus tu feras de tentatives, plus tu pourras voir ce qui te satisfera ou non ! Ça te permettra de trouver ton style et après définir une façon de retravailler tes photos de façon plus efficace avec des filtres et autres ! » Il lui propose alors de lui montrer quelques astuces dans son studio photo a l’arrière et elle accepte. Il lui confirme que ça lui fait plaisir et les voila dans la salle dédiée. Rien de grandiose, mais il y avait tout son matériel pour le studio, mais aussi pour l’extérieur. Il alluma toutes les lumières et posa un tabouret au centre de la toile blanche. « En partie oui ! Même si je préfère en faire en extérieur ou dans des lieux dédiés. Mais pour les books, les sacro saintes photos en noires et blanches, c’est l’idéal ! » Il attrape son appareil photo et met un objectif dédié aux portraits avec une grande ouverture. Il vérifia qu’il était bien connecté avec son appareil et le posa sur la table avant de s’installer sur le tabouret.

« Le mien a beaucoup plus d’ouverture que le tien. Il captera bien plus l’image par la même occasion. Mais tente et tu verra ! Les photos devraient directement s’afficher sur l’écran de l’ordinateur. » S’il savait mettre a l’aise les gens lors des séances, il ne l’était pas forcément lui-même quand il était de l’autre côté. Néanmoins, il pouvait faire bonne figure et bon model quand il se sentait en confiance comme aujourd’hui.


Revenir en haut Aller en bas
Dana HargreevesModo  too many secrets
Dana Hargreeves
messages : 7293
rps : 90
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Willa Holland + fassylovergallery
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Madison Tremblay (C. Smulders), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Essai gratuit #dana Injc
âge : Je suis née il y à 28 ans, le 12 Août 1995 durant une chaude journée d'été ou les rayons du soleil brûlant et la fraîcheur du lac faisaient faisait vibrer les habitants de cette ville.
statut civil : Un couple que je n'ai pas vu venir. Un hasard de la vie qui m'a fait tomber amoureuse de Deagan, ce pilote que je détestais pourtant, mais qui à su voler mon coeur bien rapidement.
occupation : Barista au Flora & Fauna, un emploi que j'ai aimé, mais qui me lasse de plus en plus, voulant laisser ma créativité s'exprimer grâce à mes clichés. Un métier de photographe freelance dans lequel je me lance peu à peu. Faisant taire mes peurs et écoutant enfin mes proches lorsqu'ils me disent que j'ai du talent
habitation : Un déménagement tout frais qui nous à mené Chris, Rose et moi à vivre au 645 Pelican City. Une maison plus que confortable que nous partageons avec Deagan cet homme qui à su se faire une place dans ma vie, mais surtout dans mon coeur avec une facilité déconcertante.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=IndianRed]
disponibilités : RP en cours
• Deagan #2
• La patinoire
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : Aucun du moment que l'on en discute en amont
Warning : Décès (maladie, overdose), dette, sentiment d'abandon, métier d'escort, chantage

(#) Jeu 27 Avr - 18:36


Essaie gratuit
Mes sourcils se froncent légèrement lorsque je l'entends parler de Maxine. J'ai conscience que cette ville est petite, mais je suis toujours stupéfaite lorsque des connaissances communes se font connaître. En revanche, je ne peux nier la flatterie qui me gagne à la fin de sa phrase, à la mention de cette confiance que la blonde m'a donné pour un tel shooting. Une confiance qu'elle me donne encore occasionnellement et qui me touche tout particulièrement, surtout maintenant, après la découverte de son petit ami qui n'est autre que mon ex et qui pourtant n'a jeté aucun froid entre nous, bien au contraire. "Je ne savais pas que Maxine et toi vous vous connaissiez ! Il n'empêche que oui, elle à cette aisance naturelle sous l'objectif, ce genre de prestance qui donne envie de faire du mieux que l'on peut pour mettre tout ça en beauté et en valeur …" Mes oreilles sont toute ouïe et mon cerveau est en alerte pour enregistrer chacun de ses mots, comme si ses paroles étaient un graal que je recherchais depuis longtemps. Book sous le bras, je le suis sagement dans l'arrière boutique, tel une élève suivant son professeur. J'ai encore bien du mal à réaliser comment un homme aussi talentueux accepte de me laisser une chance, de me transmettre un savoir dont je suis avide de curiosité, à moi, une illustre inconnue habitée seulement d'une passion dévorante pour immortaliser à jamais des instants pourtant fugaces. Une transmission de savoir qui me donne un espoir que je n'ose m'avouer, un espoir de toucher un jour du doigts ce rêve que j'ai laissé de côté il y à bien longtemps pour m'occuper de Christopher et Rose. Ce rêve de vivre enfin de cette passion qui me dévore.

Je dépose mes affaires sur un meuble adjacent pour me libérer les mains, alors que la proposition du brun me fait hausser les sourcils de surprise. Son sourire franc me désarme quelque peu et mes yeux se teintent d'une étincelle d'enfant face à l'un de ses plus beaux cadeaux de noël. "Tu es sûr ? Je … merci." Hésitante, je prends l'appareil du photographe avec la plus grande délicatesse, comme si mes vilains doigts pouvaient le briser à mon toucher alors que je glisse la lanière autour de mon cou, le soupèse et vient y glisser mon œil cherchant à me familiariser avec la bête. Mes doigts caressent l'outil et commencent déjà à pianoter dessus, cherchant les différents réglages comme s'il s'agissait d'un instrument de musique que je cherche à accorder. "Il est magnifique." bien plus sophistiqués que mon propre appareil, je prends mes marques de manière émerveillée, même si la vraie nouveauté est cet objectif que je n'ai jamais testé et, comme l'a dit le brun, c'est là la clé de clichés réussis. Une hâte nouvelle s'empare de moi alors que je vois Arthur se diriger vers ce tabouret, un sourire taquin, mais nerveux aux lèvres. "Alors monsieur le modèle ? Prêt à se faire photographier sous tous les angles ?"  Une pointe d'humour cherchant à le mettre à l'aise, mais surtout à me mettre à l'aise. Un sourire naissant sur sa bouche me fait comprendre qu'il semble en confiance et m'enlève un poids, alors que le stresse reste palpable, ne voulant pas le décevoir. "N'hésites pas à me guider, je ne suis pas vraiment habituée à photographier dans un studio et encore moins avec ce genre d'objectifs." Je glisse de nouveau l'appareil devant mes yeux et laisse la magie s'opérer jouant de flou, de temps d'exposition et d'autres réglages que je juge bon sur le moment, cherchant divers rendu sous le regard rieur, mais analytique de cet homme que je considère comme mon mentor.
© Laueee



(Our love is insane)
Things are up in the air; Or down on the ground with nowhere in between; I wouldn't give it up; No, not for anything

CODE BY DAY.LIGHT


Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 7 Mai - 16:09


♛ ♛ ♛
{ Essai gratuit }
♛  w/@Dana Hargreeves
tw : aucuns pour le moment.

Maxine n'était qu'une jeune femme rencontrée lors d'une soirée particulièrement arrosée, une personne avec qui il avait beaucoup rigolé et bu. La fin de soirée avait été particulièrement intense, mais ça n'avait jamais été plus loin. Ils avaient gardés contact l'un l'autre, des discussions, mais il avait aussi flippé, a penser qu'il aurait pu être le père lorsqu'elle annonça la grossesse. « Oh, Maxime m'a fait découvrir la ville a son arrivée et m'a fait profiter de ses connaissances pour que je me sente comme chez moi ! Elle a aussi essayée de me faire croire que j'étais le père de son enfant ! Pendant deux minutes qui m'ont paru une éternité ! » Il en rigole aujourd'hui, mais il était pas bien a l'époque. « Mais je comprend, les modèles comme elle ne sont pas courant et ça ce voit dans tes photos. » Le naturel revient souvent au galop de toute façon !

Passage dans la pièce arrière, il offre a Dana son court gratuit, lui montre le matériel dont il dispose pour qu'elle puisse constater les différences et voir des moyens de s'améliorer sans pour autant se ruiner a acheter du matériel hors de prix. « Ce n'est pas si fragile que ça et je me doute que tu en prendra bien soin alors va y sans hésiter ! » Certes, c'est hors de prix, mais Dana semblait connaitre la valeur autant monétaire que sentimental de l'objet alors il avait pleinement confiance. Il la laissa a sa contemplation et s'installa sur le tabouret pendant qu'elle prenait en main l'appareil photo. « Prenez bien soin de moi. » Rigola t'il a sa phrase pour qu'elle puisse commencer sa petite séance improvisé. Elle lui dit de ne pas hésiter a lui donner des conseils et il acquiesce.

« La chose la plus importante est de savoir guider ton modèle. Que veux tu qu'il face ? Que veux tu que ta photo reflète ? Quelles genre d'énergie veux tu avoir ? Un bon dialogue, des indications claires, pas forcément précises pour laisser a l'autre une marge de manœuvre. »
Il lui donne toute une série de petits conseils, autant avec le client que pour elle même. La position par rapport a la photo, l'angle qu'elle désire donner et tout un tas de petits trucs et astuces. « Même si ton objectif est de moindre qualité, tu peux faire du bon travail. Rapproche toi plus, capture une partie du corps plus précise et surtout, la partie la moins agréable pour certain. La retouche après, c'est ça qui donnera ton style. » Y avait pleins d'applications maintenant pour ça. Lui avait déjà des filtres spécifiques qu'il avait concocté lui même.

« Tu veux tenter un véritable shooting maintenant que tu as toutes ces petites informations ? Je serais a tes ordres pour ce qui t'inspire ! On peu même aller dehors si c'est plus ton style.  »





Revenir en haut Aller en bas
Dana HargreevesModo  too many secrets
Dana Hargreeves
messages : 7293
rps : 90
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Willa Holland + fassylovergallery
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Madison Tremblay (C. Smulders), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Essai gratuit #dana Injc
âge : Je suis née il y à 28 ans, le 12 Août 1995 durant une chaude journée d'été ou les rayons du soleil brûlant et la fraîcheur du lac faisaient faisait vibrer les habitants de cette ville.
statut civil : Un couple que je n'ai pas vu venir. Un hasard de la vie qui m'a fait tomber amoureuse de Deagan, ce pilote que je détestais pourtant, mais qui à su voler mon coeur bien rapidement.
occupation : Barista au Flora & Fauna, un emploi que j'ai aimé, mais qui me lasse de plus en plus, voulant laisser ma créativité s'exprimer grâce à mes clichés. Un métier de photographe freelance dans lequel je me lance peu à peu. Faisant taire mes peurs et écoutant enfin mes proches lorsqu'ils me disent que j'ai du talent
habitation : Un déménagement tout frais qui nous à mené Chris, Rose et moi à vivre au 645 Pelican City. Une maison plus que confortable que nous partageons avec Deagan cet homme qui à su se faire une place dans ma vie, mais surtout dans mon coeur avec une facilité déconcertante.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=IndianRed]
disponibilités : RP en cours
• Deagan #2
• La patinoire
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : Aucun du moment que l'on en discute en amont
Warning : Décès (maladie, overdose), dette, sentiment d'abandon, métier d'escort, chantage

(#) Lun 22 Mai - 19:45


Essaie gratuit
Mon attention se retrouve totalement dédiée à Arthur et à ses conseils que j’écoute avec une forte assiduité, comme si ce dernier me comptais les mystères de la vie, mystère qui à dire vrai me semble finalement bien moin interessant que la photographie. Ses conseils sont vastes et touchent aussi bien les shootings, la manière de guider un modèle, mais aussi la technique et surtout, des techniques que je pourrais appliquer avec mon appareil. Même si je n’ai jamais caché préférer les photos plus spontanées, souhaitant laisser le modèle vivre sous mes yeux, je me dois de toucher à tout et de parfaire ma technique dans un maximum de domaine. Me créant de l’expérience, mais surtout afin de m’améliorer pour peut-être un jour pouvoir prétendre vivre de cette passion qui m'anime depuis toujours. « Tu veux tenter un véritable shooting maintenant que tu as toutes ces petites informations ? Je serais a tes ordres pour ce qui t'inspire ! On peut même aller dehors si c'est plus ton style. »  Une sorte de stress surgit soudainement en moi. La peur de mal faire, mais surtout celle de le décevoir, de lui montrer que finalement, je ne suis peut-être pas si doué que ça et que tous mes clichés n’étaient que des coups de chance pas trop ratés. Je prends alors une profonde inspiration, alors qu’une lueure de détermination gagne mes iris et que je lance au photographe un regard assuré.  “Il est temps de se jeter dans la gueule du loup, n'est ce pas ? Alors oui ! Je suis prête et autant tester quelque chose de nouveau en restant ici !

Une séance photo qui démarre de manière bien trop réfléchie, essayant de suivre scrupuleusement chaque indication d’Arthur, tout en voulant le guider du mieux possible. Intimidé, je commence quelque peu à jouer des différents éclairages, créant quelques ombres sur son visage, le tout dans le but de créer des ambiances différentes, tout en guidant son regard tantôt sur moi, tantôt sur un point imaginaire situé au-dessus de l’objectif ou loin derrière.  De plus en plus à l’aise, je me surprends à lui faire prendre des poses et le voir s’y essayer avec joie me provoque un sourire au lippes, enlevant les dernières bribes de stress qui entravait ma créativité. Je fini par éloigner le tabouret, voulant donner un dynamisme nouveau à cette séance dans le but de compenser une absence de décors auquel je ne suis pas habitué. Les essais deviennent de plus en plus nombreux, tentant le noir et blanc, essayant des cadrage peu coutumier, me surprenant même à tenté des clichés plus artistique ciblant ainsi certaint trait de son visage pour finir par le mettre à contribution en rajoutant du théâtre à sa prestation, lui demandant de mimer plusieurs émotions que je tente de capturer retrouvant enfin la spontanéité que j’aime tant. Plusieurs minutes finissent par s’écouler. Des dizaines et des dizaines de minutes, alors que je réalise qu’il serait sans doute temps de libérer Arthur qui lui, est en service, contrairement à moi pour le moment. “Je suis vraiment désolée … Je n’ai pas vu le temps passé, je m’amusais un peu trop je pense … On regarde le résultat ? Ne soit pas trop sévère, je crois que j’était un peu trop dans l’expérimental par moment ”. Un rire gêné sort de mes lèvres, alors que je me dirige sans attendre vers cet ordinateur qui dévoilent partiellement la multitude de photos d’un Arthur photogénique, que je découvre sous un autre œil. “Tu devrais jouer les modèles plus souvent ! ” Une phrase que je prononce sans quitter l’écran des yeux, ayant déjà repéré quelques clichés bon à finir dans la corbeille alors que d'autres, bien plus zoomés attire mon attention. Un visage rieur, un cadrage non centré, un regard déterminé … Autant de photos qui font partie de la dernière salve ou le photographe s'est prêté au jeu de l’acting, passant du rire à la tristesse en peu de temps et laissant ainsi une nuée de photos que je trouve poignante. “Tu en penses quoi de cette série là ? Je sais que le cadrage est plutôt étrange, mais j’adore ce qui se dégage de ton regard et je trouve que justement le fait que tout soit excentré met ça en valeur, sans parler de cette ombre là qui rajoute vraiment du contraste … Non ? ” Un premier jet qui me rends plutôt fière alors que mes doigts frôlent l’écran sans jamais le toucher, souhaitant juste montrer ce qui me plait ou au contraire me déplait à l’oeil professionnel d’Arthur, alors que mon regard se tourne vers lui, en cherche de réponse malgré les imperfections persistantes dû cette fois ci, à mon manque d’expérience encore présent, mais que je compte gommer peu à peu.  
© Laueee



(Our love is insane)
Things are up in the air; Or down on the ground with nowhere in between; I wouldn't give it up; No, not for anything

CODE BY DAY.LIGHT


Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 29 Mai - 22:50


♛ ♛ ♛
{ Essai gratuit }
♛  w/@Dana Hargreeves
tw : aucuns pour le moment.

La jeune femme semblait hésitante au début, mais se laissa finalement porter par le jeu en restant au studio avec l'appareil photo d'Arthur comme nouveau meilleur ami. Il aimait voir ca, les gens passionnés qui gagnait encore plus en intensité lorsqu'ils avaient accés a de nouveaux outils, de nouvelles méthodes et Dana était comme une enfant a noël ! « Tu vas voir, ca va bien aller ! Laisse toi entrainer par ton imagination !  » L'inspiration et l'imagination, il n'y avait pas mieux dans les domaines de l'art. Prendre en photo une personne, tout le monde peu le faire. Bien entendu, il y avait des codes a suivre pour que ce soit beau. Il y avait aussi des visions, des méthodes qui rendaient les clichés uniques et avec une histoire.

Il se laissa donc porter par la jeune femme, par ses besoins, ses questionnements, ses envies. Il avait déja joué le jeu a différentes occasions en passant devant l'objectif. Pour lui, il était indispensable de savoir ce que ressentent les gens, de comment on doit se positionner avant même de savoir prendre le bon cliché. Ils se laisserent donc aller, jouant l'un comme l'autre et finalement, elle s'arrêta en constatant qu'elle avait vraiment prit son temps. C'était bien comme ca, elle avait perdue la notion du temps et expérimentant, en testant telles ou telles choses pour rendre le tout plus intense pour elle et pour lui. « Le temps passe vite quand on s'amuse ! Au moins tu as pu expérimenter tout ce que tu voulais et ca ce sentait que tu te plaisais a être derriere l'objectif !  » C'était sincere, il y avait la passion dans ses paroles, dans les directives qu'elle lui avait donnée.

Ils regarderent donc les photos, il constata pas mal de belles choses et elle même semblait apprécier ce qu'elle avait fait même si ca pouvait être différent de ce que l'on pouvait voir parfois. « Tu sais, il y a pleins de codes dans la photographie, mais l'art en lui même est définis par ce que tu veux montrer et comment tu l'emmene ! Un tableau n'est pas forcément beau pour son paraitre, mais plus pour son interprétation.  » de l'artiste, comme des gens qui le regardent, le détail. « J'aime que tu ai tenté, osée ce genre de choses. C'est que comme ca que tu trouvera ton style et comme tu dis, tu as voulue montrer autre chose, un autre angle de vu et ca marche ! » Il applaudit et lui montre sa préféré. Quand il devait être heureux.

« Celle ci est ma chouchou, on voit vraiment que je suis content, mon regard pétille, mes levres montrent un sourire sincere, c'est vraiment bien vu ! Je te laisse la retravailler et je la mettrais en photo de profil tout en te taggant. Ca te fera un peu de pub veux tu ?  »


Revenir en haut Aller en bas
Dana HargreevesModo  too many secrets
Dana Hargreeves
messages : 7293
rps : 90
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Willa Holland + fassylovergallery
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Madison Tremblay (C. Smulders), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Essai gratuit #dana Injc
âge : Je suis née il y à 28 ans, le 12 Août 1995 durant une chaude journée d'été ou les rayons du soleil brûlant et la fraîcheur du lac faisaient faisait vibrer les habitants de cette ville.
statut civil : Un couple que je n'ai pas vu venir. Un hasard de la vie qui m'a fait tomber amoureuse de Deagan, ce pilote que je détestais pourtant, mais qui à su voler mon coeur bien rapidement.
occupation : Barista au Flora & Fauna, un emploi que j'ai aimé, mais qui me lasse de plus en plus, voulant laisser ma créativité s'exprimer grâce à mes clichés. Un métier de photographe freelance dans lequel je me lance peu à peu. Faisant taire mes peurs et écoutant enfin mes proches lorsqu'ils me disent que j'ai du talent
habitation : Un déménagement tout frais qui nous à mené Chris, Rose et moi à vivre au 645 Pelican City. Une maison plus que confortable que nous partageons avec Deagan cet homme qui à su se faire une place dans ma vie, mais surtout dans mon coeur avec une facilité déconcertante.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=IndianRed]
disponibilités : RP en cours
• Deagan #2
• La patinoire
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : Aucun du moment que l'on en discute en amont
Warning : Décès (maladie, overdose), dette, sentiment d'abandon, métier d'escort, chantage

(#) Mer 28 Juin - 20:16


Essaie gratuit
L’impression de m’être laissé aller un peu trop longtemps, oubliant même ou j’étais et surtout oubliant que celui que je considère comme mon mentor est supposé être en train de travailler dans sa boutique et non pas supposé faire du baby sitting pour la photographe en herbe que je suis. « Le temps passe vite quand on s'amuse ! Au moins tu as pu expérimenter tout ce que tu voulais et ça se sentait que tu te plaisais à être derrière l'objectif ! » Présent près de l’ordinateur, il est grand temps de regarder le résultat. Mélange d’excitation, mais également de stress, voyant bien rapidement mes diverses erreurs, mais également les quelques perles dont je suis instantanément fière.
Lui faisant part de mon ressentie, je l’écoute alors parler art et code. Des codes qui n'existent finalement pas, tout du moins qui peuvent être totalement subjectif et qui, une fois appropriés ou totalement détournés, peuvent faire la pâte de l’artiste. Une artiste que je désire devenir, et qui boit littéralement les paroles d’Arthur à mesure que je sens une certaine chaleur au niveau de mes joues. Des applaudissements se font entendre contre toute attente, un acte qui me touche énormément transformant cette chaleur en rouge teintant ma peau. Je ne suis pas vraiment habitué à ce genre de geste, bien plus habitué à être critique envers moi-même c’est pour cela que j’ai l’impression de me rétrécir sur place, que j’aimerai littéralement me cacher devant tant de flatterie, même si venant de lui, je crois en sa sincérité et en l’espoir qu’il est en train de me donner.

« Celle ci est ma chouchou, on voit vraiment que je suis content, mon regard pétille, mes lèvres montrent un sourire sincère, c'est vraiment bien vu ! Je te laisse la retravailler et je la mettrai en photo de profil tout en te taggant. Ça te fera un peu de pub veux tu ? » Totalement estomaqué, mon visage se tourne rapidement vers le photographe, un air ahuri dont je n’arrive pas à me défaire dans les yeux.  “Vraiment ? Tu serais vraiment prêt à faire ça pour moi ?” Je pourrais lui sauter au cou pour le remercier, mais dans la famille nous sommes bien trop pudiques envers nos émotions et sans surprise, je n’échappe pas à la règle. Néanmoins, ce sourire que je porte ne désemplit pas, bien au contraire qui en fait même naître une crampe au niveau de ma joue gauche, signe d’une joie immense que je ressens. D’une joie de vouloir le rendre fière et d’être apparemment sur le bon chemin pour y arriver.  “Je vais en faire un chef d'œuvre et j’espère vraiment qu’il sera à la hauteur de tout ce que tu m’enseigne au quotidien … Merci Arthur, pour toi ce n’est peut être rien tout ça, mais pour moi ça signifie beaucoup …” Ça signifie presque toute ma vie, une passion qui me suit, que j’ai mise de côté pour ma famille et qui me rattrape peu à peu. Une passion qui ne serait pas si vive sans Arthur et ses précieux conseils, alors oui cela signifie beaucoup pour moi et je sais qu’au fond il à pleinement conscience de cela.  
© Laueee



(Our love is insane)
Things are up in the air; Or down on the ground with nowhere in between; I wouldn't give it up; No, not for anything

CODE BY DAY.LIGHT


Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai gratuit #dana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: