night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 KINGSNORTH'S FAMILY › tu es de ma famille

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 2 Mar - 20:23


˜ ˜ ˜
{  “La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. ”
feat Glee }
crédit/ bricole feat. @Liam Kingsnorth x @Piper Kingsnorth
Un sourire effleura tes lèvres. Aujourd'hui était le jour que vous avez convenu avec tes enfants de la passer tous ensemble dans ton appartement. Autrefois quand tu étais flics, tu passais tes jours de repos avec eux à faire des jeux de société ou de faire une activité tous ensemble. Avant c’était facile. Simple. Puis y a eu ton divorce avec Liv. tu te souvenais de la réaction de Liam, de Piper et de sa jumelle quand avec Liv vous avez annoncé la nouvelle. Bien sur qu’ils ne comprenaient pas. Surtout que tu n’avais pas donné la vrai raison du divorce. De se donner une chance d’être heureux en amour. Tu avais eu de la chance de te marier avec ta meilleure amie. Elle méritait comme toi de vivre ta vie avec l’être aimé. Malgré votre divorce, à tes yeux rien n’avait changé. Certes, tu t’étais trouvé un grand appartement sur Pelican City partant de la maison familial basée sur Chestnut District. Certes, sur tes papiers tu étais passé de la case mariée à divorcé. Mais c’était tout. Le reste était pareil. Tu adorais toujours autant Liv et tu aimais tes enfants. Raison pour laquelle quand le divorce avait été prononcer, vous étiez tous convenu qu'un jour minimum par semaine c'était une journée avec ta famille dans ton appartement. Tu avais reçu des réponses positives. Sauf la jumelle de Piper n’avait pas répondu présente. Rien d’étonnant vu qu’elle était celle qui n’acceptait pas ton divorce. Et t’en voulait. Tu poussas un soupire alors que tu arrangeais la décoration de ton appartement. Pour leur montrer que malgré la nouvelle situation rien n’avait changé entre eux. Des jeux de sociétés garnissaient ta longue table dans ton salon. Tes deux chats Hansel et Gretel, des chatons noirs, dormaient sur les différents socles des arbres à chat que tu avais acheté pour eux. Ils t’accompagnaient depuis peu dans ta nouvelle vie et tu les aimais plus que tout. Tu jetas un regard sur ton téléphone portable. Ils n’allaient pas tarder à arriver. Tu adressas un sourire à ton reflet que te renvoya un des miroirs que tu avais. Tu avais hâte de passer cette journée avec ta famille. Comme si rien n’avait changé. Comme avant.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 4 Mar - 8:18

◟You are my family◝


@Rhys Kingsnorth@Liam Kingsnorth
Le temps en famille, c’est quelque chose de précieux. Ces moments où l’on se retrouve pour des souvenirs qui n’appartiennent qu’à ce groupe de personne, qui les unit dans une affection et un amour parfois sans borne. Ces moments que Piper chérit, elle sait à présent qu’il est maintenant plus que temps d’en profiter, car dès le mois de Mars, les choses allaient beaucoup changer pour elle, mais aussi pour ses relations avec sa lignée Kingsnorth. Voilà quelques temps que son stage a été accepté pour valider son Master et que la jumelle blonde avait fait la rencontre des deux personnalités avec qui elle allait découvrir l’univers professionnel sous un angle bien plus concret. Un univers qui allait sans doute l’éloigner de ses proches pendant plusieurs mois, et mine de rien, Piper appréhendait. Si sa passion est clairement tournée sur les circuits, elle ignorait encore comment elle allait réagir au fait de passer de nombreux week-ends dans un différent pays, loin des siens. Son maître de stage lui a clairement dit, à partir de cette date, ce sera sur les paddocks, loin de Klamath Falls, qu’elle voguera pour suivre la Formule 1. Pas devant sa télé avec son plaid chaud, mais dans un avion chaque semaine, dans un pays inconnu par course, avec un rythme effréné qu’il va falloir tenir. Parce qu’il ne rigole pas Deagan, il n’est pas champion pour rien, et Piper n’a pas mis longtemps à deviner qu’il va falloir assurer si elle veut se faire une place. N’est pas stagiaire de l’un des 20 meilleurs pilotes du monde qui veut. Il allait falloir bosser très dur, et faire pas mal de sacrifices. Et c’est justement dans ces ultimes moments de proximité et de qualité avec les siens qu’elle pourrait trouver de la force.

C’est pour cela qu’il était hors de question pour la jeune blonde de refuser l’invitation rituelle de son père, l’artiste de sa vie, à passer la journée avec lui, son frère et sa mère comme au bon vieux temps. La date fatidique de son premier départ approchait à grand pas et c’était sans doute l’une des dernières occasions qu’elle allait avoir de réellement profiter des siens. Alors, Piper avait mis du cœur à l’ouvrage afin de tout plier de ses obligations afin de leur être disponible, hors de question d’être dérangée par des devoirs ou bien des cours. Seule dans la grande maison qu’elle partageait encore avec sa mère et sa sœurs, toutes deux absentes, cela lui avait grandement permis de se concentrer afin de terminer ses leçons plus vite, avant de finalement partir chez son père.

Piper avait donc pris un taxi pour se rendre sur Pelican City, un quartier de la ville assez différent mais qu’elle connaît bien à présent. Le sourire aux lèvres, elle avait hâte et cela fut vite le cas. Elle paya sa course avant de sortir et se rendre sur le perron pour toquer quelques coups sur la porte avant d’entrer.

ㅡ « Salut papa, t’es dans le coin ? »

Se déclara t-elle avec sa voix assez portée pour espérer se faire entendre. Elle n’eut le temps de faire seulement quelques pas que les miaulements chaleureux des chatons se firent entendre dans le salon, montrant qu’ils avaient senti la présence d’une invitée.
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
 
KINGSNORTH'S FAMILY › tu es de ma famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: