night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 show me your tattoos - feat Flefle

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 28 Fév - 23:12

show me your tattoos

feat Otis Mendoza & @Flea Pegg



Voilà déjà quelques jours que j'avais rencontré celui qui hantait mes pensées depuis. Robin. Celui qui m'avait porté secours, deux fois, et pour qui je commençais à éprouver de sérieux sentiments. Mais j'avais la trouille, parce qu'à chaque fois que je tombais amoureux, je finissais le cœur brisé. J'étais trop naïf, je faisais trop vite confiance, et je m'en mordais les doigts à la fin. J'aurais pu simplement faire en sorte de me montrer plus prudent, mais je n'y arrivais pas. Alors j'avais verrouillé mon petit cœur à double tour, pour ne plus souffrir. Des histoires d'un soir, avec le premier venu, voilà comment j'occupais mes soirées désormais. C'est d'ailleurs comme ça que j'avais rencontré Robin, mais j'avais fini par m'attacher à mon monsieur muscles ténébreux, et je ne parvenais pas à le chasser de mon esprit !
Ça m'agaçait, ça m'angoissait aussi. Je l'aimais bien, beaucoup même, et je ne voulais pas perdre ça. Je redoutais que ça n'arrive si lui et moi entamions une relation sérieuse. Fallait-il encore qu'il en ait envie lui aussi. Mais je me disais que ça finirait mal, comme à chaque fois, et j'avais peur.
J'avais très envie de le voir, comme si je pouvais sonder son âme en un regard et me rassurer sur ses intentions envers moi. Mais il travaillait ce soir, et je savais qu'il ne voulait pas que je vienne l'embêter pendant qu'il bossait. Parce que j'allais l'embêter, c'était certain. Je ne serais pas capable de rester sagement dans mon coin à le regarder faire son boulot. Autant ne pas y aller, je ne voulais pas l'énerver. J'éviterai donc le Brevada ce soir. Tant pis...
Je jetai mon dévolu sur le Owl n' Thistle. De toute façon, j'avais envie de picoler, et je ne voulais pas que Robin me voit complètement bourré. Encore...
Poussé par l'ennui et désireux d'oublier un peu mes sentiments pour le beau brun, j'enchaînai les verres, accoudé au comptoir. J'avais un faible pour le vin blanc, sec, et ça me montait vite à la tête. Je balayais la salle du regard, régulièrement, à la recherche d'une nouvelle conquête, pour me changer les idées. Peut-être que ça marcherait. Je repérai, en bout de comptoir, un brun. Comme Robin. Tatoué. Comme Robin. Mais pas musclé. Pas comme Robin. Il attirait néanmoins mon attention. Je le fixai, espérant attirer son regard sur moi. En vain. Alors, mon verre en main, je titubai jusqu'à lui et m'assis sur le tabouret d'à côté. les yeux à demi-clos, l'air ahuri par l'alcool, je lui souris d'un air coquin. Je devais ressembler à rien, déjà bourré, papillonnant bêtement des paupières.
- Sympa tes tattoos, bredouillai-je pour amorcer la conversation. Moi aussi j'en ai un. Enfin non... j'ai failli en faire un. Deux fois, mais j'ai eu la trouille. Alors je l'ai pas fait.
Rory avait bien tenté de me piquer, à deux reprises, mais j'avais sauté au plafond avant même que l'aiguille ne perfore ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
 
show me your tattoos - feat Flefle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: