night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 topic commun: ça chauffe!

Aller en bas 
Scandalepnj  i know you love me, xoxo
Scandale
messages : 1255
rps : 552
pseudo : nobody knows who is behind.
id card : faceless (avatar + gif : @Chaussette )
gif : topic commun: ça chauffe! C84f5ea35a2679c65ca4e8559c82a6d7c4573628
occupation : blogueuse à scandales, dénichant le moindre de leurs secrets.
habitation : klamath falls, or, usa.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
présentation : https://thequeens.forumactif.com/t86-scandale#221
fiche de liens : https://thequeens.forumactif.com/f48-scandale
(#) Dim 26 Fév - 15:40

Ça chauffeTopic Commun

4 mars 2023, c'est une soirée comme les autres dans le restaurant "Bon appétit" du quartier de Eberlein, les clients peuvent apprécier un bon plat typiquement français, tout en buvant un verre de vin ou de champagne. L'une des particularités de ce restaurant, qui est aussi une des raisons de sa popularité, est qu'il se trouve dans une cave à vin, les clients sont donc installés à des tables entourés de bouteilles de vin et de tonneaux, de quoi faire voyager jusque dans les vignobles de France.

Vers les 20h, alors que la majorité des clients sont servis, le restaurant se retrouve plongé dans le noir, ne laissant comme seule source de lumière, les bougies de décorations sur les tables. La ville entière est soumise à une panne d'électricité dût aux froides températures du mois de Mars. Heureusement, personne ne panique et les clients du restaurant en attendant que la lumière revienne continuent de déguster leurs plats à la lumière des bougies.

TW: Incendie Au même instant, le propriétaire sort son vieux générateur de secours et le met en marche, les lumières reviennent. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que cela provoque un cours circuit à une des prises du restaurant, les étincèles enflamme une nappe qui se trouvait à côté et un feu commence. Il est trop tard pour l'éteindre quand une serveuse le voit, elle ne peut que courir dans la cave pour prévenir les clients de prendre la fuite alors que les flammes commencent à grandir non loin de l'entrée, rendant la sortie du restaurant de plus en plus difficile.

Information supplémentaire
nombre de participations maximum : Maximum 8 (un ou deux personnels de secours pourront être appelé plus tard dans le rp si besoin)
lieu : Restaurant française Bon appétit à Eberlein Avenue créé spécialement pour l'évènement.
information pratique:
  • Privilégiez les réponses courtes (et/ou faire un court (3/4 lignes) résumé à la fin de votre réponse).
  • Identifier les personnes avec qui votre personnage interagit.
  • Si votre personnage quitte le topic commun, précisez le par une petite note en bas de votre post.
  • Mettre les Trigger Warning au début de vos réponses, si votre personnage se trouve blessé, mettez "blessure" en TW par exemple. Le TC entier est sous le TW de l'incendie, vous n'avez donc pas besoin de le rajouter à chaque fois.
  • Ce sujet est un sujet "catastrophe", il se peut que votre personnage soit blessé, il va de soit que si vous n'aimez pas ce genre de rp, il ne faut pas participer. Vous pouvez vous diriger vers le Topic Commun dans le gymnase du lycée de Klamath Falls pour rp plus "tranquillement".  topic commun: ça chauffe! 2111669308

Commencement du topic :
    Le sujet commence par la serveuse qui vient prévenir les clients qu'il y a le feu, de la cave, on ne voit pas encore les flammes, mais une odeur de fumée commence à se faire sentir. À cause de la panne généralisé, les pompiers sont déjà occupés, mais ils ont été appelé par un membre du personnel du restaurant.



crédit gif dans l'ordre : noonlight-stims (tumblr), ancientnovember (tumblr) & noonlight-stims (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 27 Fév - 11:27

TW : incendie.

Tu n’avais rien de prévu de la journée et tu crevasses le restant de la journée en réfléchissant ce que tu voudrais bien faire. Tu sais juste que tu as la flemme d’aller sur ton lieu de travail, c’est l’avantage d’être associé, mais tu tiens beaucoup à ton boulot vu que c’est ton petit bijou. Tu n’avais pas le courage de te préparer à manger et ne voulais pas embêter ta colocataire. Au lieu d’être sur ton lieu de travail, tu as fini dans le restaurant Bon appétit afin de profiter d’un bon repas typiquement français, pourtant, tu avais proposé à ton frère de t’accompagner pour passer du temps en sa compagnie, mais tu ne sais pas s’il viendra te rejoindre. Tu avais commandé un verre de champagne ainsi qu’une bonne assiette d’un bon steak et frite en accompagnement. Tu zieutes ton téléphone pendant un long moment avant de remercier la serveuse de t’avoir servis d’un sourire avant de commencer à boire une gorgée de ta coupe avant de réclamer une bouteille directement sachant que c’est l’un de tes péchés mignons, donc autant en profiter pour déguster même si tu sais que tu ne finiras pas la bouteille. Tu n’es pas trop porté sur l’alcool, tu bois quand c’est nécessaire, tu préfères les cigarettes et le bon cigare. Tu t’adosses contre ta chaise en posant ton regard un peu sur tout le monde, il n’y avait pas grand monde ce soir, mais assez pour avoir du bruit. Tu n’avais pas eu le temps de commencer à manger ton repas qui refroidit puisque tu étais collé à ton cellulaire, tu lèves le nez de ton mobile quand les lumières s’éteignent et plisses des yeux en ne bougeant pas pensant simplement que c’est juste une petite panne, heureusement qu’il y a les bougies sur la table ne vous laissant pas dans le noir total. Tu finis par espérer que rien de grave ne se passe avant d’apercevoir la serveuse revenir en panique en prévenant qu’il y a le feu, tu pouvais commencer à sentir l’odeur de fumée. Tu te lèves d’un bond en voulant sortir, mais mauvaise idée vu la panique à bord.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 27 Fév - 16:58

Cela ne devait être qu'un simple repas, comme tant d'autres. Une soirée banale, encore à discuter des mêmes sujets, des mêmes doutes.  
Sa sœur avait fait le déplacement depuis la côte pour passer le weekend avec elle, pour lui remonter un peu le moral car c'était pas au beau-fixe depuis quelques temps. Sa vie d'avant lui manquait cruellement. Elle se donnait corps et âme pour aider Winnie à se remettre de son accident et surtout : recouvrir la mémoire. Au détriment de sa santé mentale, morale. Elle y laissait des plumes, beaucoup trop.
Un œil sur sa montre, un énième soupir avant de tremper les lippes dans le liquide doré. Elle était en retard, encore. Amatrice du retard, elle pouvait de toute façon pas dire qu'elle n'était pas au courant du défaut de sa frangine.
Et pourtant.... C'était bien choisi, ce soir-là.
Car elle esquiva le pire. Réellement.
La serveuse qui donne une alerte, assez paniquée. Un incendie. Bordel c'est franchement la soirée. Les clients qui commencent à paniquer, se jetant vers la sortie sans faire le moindre ménagement. Fracas de verre, de corps même. Elle se lève rapidement, embarque son sac et son téléphone avant donc de suivre le mouvement, se faisant pas ménager. Un bourru la bouscule sans aucun ménagement pour lui prendre sa place, histoire de gratter une place de plus. Elle percute une table, cheville qui craque avec son talon. Bordel. Rictus de douleurs, elle se soutien au premier qui lui passe sous la main :
"Pardon" même pas sur que son excuse soit entendu dans se brouhaha. Elle souffre mais elle doit sortir. Elle se soutien contre le mur, essayant rapidement de virer ses talons, trop encombrant.
Elle sent à son tour la fumée, devenant plus abondante au fil des secondes. Bordel, la soirée est franchement mal barée.
"Vous devriez sortir vite, cela semble pas être un exercice de secours " Lance-elle à @Keylian Downey, qui ne semblait pas plus inquiet que cela ou pas assez pour ne pas se diriger encore vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 27 Fév - 17:44

TW : incendie, blessures.

 Tu n’avais pas prévu de finir la soirée dans un remue-ménage de la sorte et encore moins d’assister à un incendie en direct. Tu n’avais même le temps de te faire une place que ça bouscule à tout-va, si tu arrives à éviter certains, ce n'est pas faute de te prendre des éclaboussures de verre sur le visage, tu sens ta peau se déchirer au contact du verre sans pour autant t’enlever un cri de tes lèvres. Un soupir en passant juste un doigt dessus avant d’essuyer rapidement du revers de ta veste fraîchement enfilé pour prendre la fuite. Tu étais calme, beaucoup trop calme au goût de certains, mais tu crains au fond de toi. C’est juste impression d’être pris au piège dans ce genre de situation et si tu es du genre à calmer les situations, tu n’as ni l’envie ni l’occasion avant de sentir un bras t’accrocher te faisant tourner la tête vers la personne en question. Tu avais toute la scène un court instant plus tôt, elle te fait légèrement de peine et en plus, les talons ne sont pas forcément recommandés en cas d’incendie hormis si elle fait du sport avec, chose qui t’étonnerait.
— malheureusement, on a choisi le mauvais jour pour être au mauvais endroit, mais ce n'est qu’un détail. @Talia Mayfield Siffles-tu en la toisant simplement prêt à prendre le large, mais ta conscience, ne peut la laisser en galère. Surtout une femme.
Ta grand-mère t’a bien élever à être galant auprès la gente féminine, tu vas écouter pour une foi son conseil.
— vous avez l’air d’avoir besoin d’aide, je vais vous aider. Siffles-tu en sortant tes mains de tes poches en t’approchant de la demoiselle avant de lui tendre le bras en la toisant simplement.
— a moins que je vous porte sur le dos qui sera un peu plus rapide, sauf si vous pesez trop lourde pour moi. Essaies-tu de blaguer pour amorcer la situation, mais surtout pour détendre l’atmosphère. — je vous laisse le choix de choisir, mais faut faire vite pour ne pas finir cramer par les flammes. Finis-tu par souffler en haussant les épaules. 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 28 Fév - 23:24


˜ ˜ ˜
{  “Chaque étincelle est à elle seule tout l'incendie ; elle le porte, l'augmente, le diffuse.”
feat Jean Marcel }
crédit/ bricole feat. topic commun
TW : incendie

Est-ce que vous croyez au Karma ? Cette réflexion émergea dans ton esprit depuis que tu avais passé la porte d’entrée du restaurant « Bon Appétit » ou ton meilleur ami Keylian t’attendait. Depuis des lustres. Tu n’étais pas connu pour être quelqu’un de ponctuel mais tu n’avais jamais eu autant de retard que maintenant. Tout ça c’était en partie de la faute de tes parents qui avaient décidé de venir te rendre une petite visite à domicile en donnant plein de compliments sur la fille de leur meilleurs amis Wendy. Tu hochas la tête quand on t’indiqua de descendre les marches qui te menait à la cave. L’endroit où il y avait justement le restaurant. Key comprendrait. Il connaissait tes parents et leur obsession à te marier avec Wendy. Tes pas foulèrent le sol pile au moment où les lumières s’éteignirent d’un seul coup. Une panne de courant. La vie t’en voulait vraiment aujourd’hui et comme dirait les autres, il aurait mieux fallut que tu restes coucher aujourd’hui. Tu cherchas ton portable dans la poche avant de ton pantalon à la recherche d’une solution pour avoir de la lumière autre que les bougies qui étaient mise sur les tables. Tu te voyais mal crier le prénom de ton meilleur pote surtout dans un tel restaurant. Quand tu attrapas enfin l’objet tant désiré, la lumière rugissait à nouveau et tu jetas un rapide coup d’œil dans la salle pour chercher la tignasse reconnaissable de ton meilleur ami. Tu trouvas l’objet de tes pensées et tu pensais vraiment que les mauvaises choses étaient derrière toi jusqu’à qu’une serveuse arrive en panique pour déclarer qu’il y avait un incendie. « C’est une blague ? » Tu étais clairement sur le cul. Le monde t’en voulait à ce point de ton retard pour te faire bruler ? Ton premier reflexe fut de secouer la tête avant de mettre un pas de côté quand des clients foncèrent sur l’entrée qui se trouvait être juste derrière toi. Tu réussis tant bien que mal à ne pas te faire rentrer dedans et c’est dans cette foule que tu repéras vite @Keylian Downey en compagnie d’une femme @Talia Mayfield . Il t’avait vite remplacée finalement. C’est qu’en s’approchant que tu compris qu’elle avait été blessé dans l’agitation vu l’humour déplacé que lui envoya Key. « Je ne te savais pas si preux chevalier servant mec ! » En lui plaçant une main sur son épaule. « J’ai tellement la poisse aujourd’hui que l’enfer vient à nos portes enfin dans le restaurant pour nous emmener avec lui. » Amorcer de l’humour dans ce genre de situation, c’était bien votre truc. C’est la que tu posas ton regard sur l’inconnue qui affichait un rictus de douleur. « On va vous tenir chacun d’un côté pour éviter que vous vous blessez davantage que ça ne l’est déjà. Aufaite, je m’appelle Caleb et vous ? » Ouai y avait meilleur endroit pour faire la conversation qu’un plein incendie. Mais tu ne réagissais pas comme n’importe qui.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 3 Mar - 2:03



Hero Makeny feat. Tout le monde






Topic commun: Ça chauffe !

TW : incendie, blessure

Aujourd’hui j’avais travaillé à tous les lieux de travail que j’avais postulé c’est pourquoi j’avais besoin un peu de repos. J’étais alors à se restaurant en train de manger tout allait bien. Après un moment, il avait visiblement de l’agitation, aussitôt que j’ai su pour l’incendie, j’étais terriblement paniqué à l’intérieur de moi. Je ne voulais pas mourir dans celui-ci, je devais sortir le plus rapidement possible. Je sentais également cette odeur de fumée qui était tout de même assez dérangeante pour moi actuellement. Mais faire tout cela dans le noir presque complet cela était assez compliqué. J’avais une vie à vivre et des collègues surtout et des amis, je ne pouvais pas les laisser seules en mourant ici ce soir. Je finit alors ce que j’avais pris, heureusement que j’avais déjà fini de manger alors que cet événement est arrivé, j’aurai pu au moins goûter à cette merveilleuse nourriture une fois avant que le feu ne détruise le bâtiment plus tard et fasse assurément des blessés également. Je me lève rapidement pour aussitôt aller vers les autres clients forcer la porte pour sortir, mais aussitôt, je ne fis terriblement, mal pas à cette jambe et à cette hanche dû à mes vieilles blessures, car je me fis pousser et j’avais tombé et plusieurs personnes m’avait pilé dessus, cela s'était passé terriblement, vite. Je hurle de douleur pour ensuite me dégager de là, j'essayais de me trouver un coin pas trop loin de la porte, mais pas trop près non plus pour ne pas me faire piétiner de nouveau. J’avais peur d’un coup, il ne manquait plus que je sois brûlé maintenant, mais cela risquerait d’arriver si je ne sors pas d’ici. Je tremblais légèrement, j’avais peur, mais je fais tout pour que cela ne paraisse pas. Je regarde autour de moi pour trouver une sortie ou du moins mieux aider ceux-ci dans la même pièce que moi. La douleur était terriblement insupportable, mais je devais continuer à me battre pour nous sortir d’ici.



Il a mangé et va aider les autres où la porte mais il se fait blesser , alors il va dans un coin retirer. Il tente de trouver un moyen malgré sa douleur de sortir d’ici.
codage par LaxyDunbar

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 3 Mar - 16:00

TW : incendie, blessures.

Abasourdi, par l’événement qu’il est en train de se passer, tu n’avais pas prévu d’être dans un endroit où les flammes commencent à prendre effet, tu n’avais pas spécialement envie de finir carbonisé. Tu tenais à la vie malgré tes craintes et tes peurs enfouies au plus profond de toi. Pourtant, ta soirée aurait dû être tout autre. Tu avais reçu le message de ton frère disant qu’il décline l’invitation, mais tu avais aussi eu l’idée de prendre les devant en envoyant un texto à ton meilleur ami, Caleb. Est-ce une bonne chose ? Tu voulais le voir en dehors de la boîte de nuit et parler autour d’un bon repas français que tu avais commencé avant même sa venue, tu n’étais pas patient bien que tu t’imagines la raison de son retard. Tu finis par avoir un rictus sur le visage en y pensant avant de poser ton doux regard sur la demoiselle blessé. Tu penches le regard avant d’entendre la voix de l’homme en question et tu tournes simplement le visage vers le brun @Caleb Malefoy en question avant de pouffer de rire derrière ta barbe. — si seulement, j’aurai tellement préférée que la situation qui nous échappe tous, visiblement. Tu ne pouvais pas avoir le contrôle de la situation, chose qui t’énerve à un point sachant que tu aimes avoir la maîtrise de ta vie, c’est rater pour le coup. Tu marques une pause en tournant simplement de nouveau le regard vers la demoiselle. @Talia Mayfield — je serais même venu sur un cheval blanc. Chose totalement fausse, tu n’étais pas romantique du tout, tu avais déjà le cœur en miette par ton ex copine, pour ne pas dire fiancée. Un long soupire avant de sourire à sa remarque. —dois-je regretter de t’avoir envoyé le message, Caleb ? Avais-tu dit d’un ton amusé, même si la situation ne s’y prête absolument pas. Mais autant amorcé la situation du mieux qu’on le peut avant de claquer des doigts à son idée. — finalement, je ne regrette pas ta venue, même si t’es à la bourre… Encore un peu et tu évites le désastre, dommage pour toi. Un temps de pause dans un léger sourire en coin. — tant mieux pour nous, par contre. Forcément, il n’a pas tort d’être à deux pour aider la demoiselle avant de te placer dans l’un des côtés en passant une main sous son bras pour la maintenir. — on va commencer à se mettre en route pour aller à votre rythme. Tu ne voulais pas lui mettre de pression, mais tu sens toujours la fumée s’intensifier et tu doutes que les flammes attendent que tout le monde soit dehors pour faire chemin.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 4 Mar - 10:54

Comme si sa vie n'était déjà pas assez dramatique comme ça. Comme si cela ne suffisait pas d'avoir un fiancé qui se souvient même pas d'elle, que sa kiné lui fait les yeux doux quand elle à le dos tourner et qu'elle se retrouve dans une solitude si forte qu'elle regarde presque avec envie les falaises du coin. Non, franchement, c'était le pompon.
Même si pour le coup, elle pensait pas que des jeunes hommes, viendraient lui porter secours dans ce brouaha et cette panique générale. Elle est un peu surprise, mais cela lui fait chaud au coeur, à Talia.
Qu'elle était peut-être pas si seule, et qu'il fallait juste des opportunités pour avancer.
Elle acquiesce face aux propos de @Keylian Downey. Oh ça oui, qu'ils avaient pas bien choisi leur bonne soirée pour venir dîner ici. Mauvais timing quoi. Ou mauvais karma ? Nul ne le sait.
"C'est super sympa de votre part, j'pensais plus qu'on me piétinerais dans cette panique général, car on sait tous que c'est un peu du chacun pour soi face à la peur." Elle fait une moue mais se laisse guider par le brun, avant que @Caleb Malefoy n'intervienne à son tour. Un peu hébété, mais elle n'est pas contre car la douleur est bien présente. Une entorse ? Oui sans doute, c'était pas cassée, elle le saurait. Sentirait.
"Les prouesses se montrent face à l'adversité chez votre ami, alors" Plaisante-elle à la remarque de Caleb sur le fait que Keylian soit chevaleresque. Elle esquisse un sourire face à la réponse de Keylian. Elle en aurait presque rougie, dans d'autres circonstances mais ce n'était ni le lieu, ni le moment.

Mais oui, il avait raison : il fallait sortir d'ici et vite. La fumée est plus présente, les toux apparaissent. Les yeux qui piquent, il faut plus tarder. Une petite quinte la prend, mais elle tourne son visage vers Caleb avant donc de répondre :
"Talia, pour moi. Drôle de rencontre mais bon, on pourra pas dire qu'on se rappelera pas de cette soirée " Elle se met donc à suivre les deux hommes. Elle aperçoit rapidement une autre personne blessée, @Hero Makeny avant d'interpeller ses deux sauveurs :
"J'crois qu'il a besoin d'aide aussi ! " Qu'elle leur lance.
"Je peux m'en sortir avec un seul bras, il a l'air mal en point" Trop chevaleresque aussi, mais tant qu'à faire, autant sauver une autre personne ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 19 Mar - 1:07



Hero Makeny feat. Tout le monde






Topic commun: Ça chauffe !

TW : incendie, blessure

J’attends aussitôt une fille parler @Talia Mayfield je la regarde pour ensuite sourire. Oui, il fallait qu’elle ou ses sauveurs viennent m’aider si je ne voulais pas rester là et surtout mourir à force de rester là dans toute cette fumée et tout. Je regarde autour de moi pour ensuite me retenir de douleur, j'essayais de me relever par moi-même, mais je n’y arrivais pas. Il me fallait vraiment de l’aide cette fois-ci. Je hurle d’un coup tellement que j’étais en colère pourquoi cela m'arrivait à moi et surtout avec ses blessures surtout je n’en n'avais pas assez ce soir d'un coup. J’avais terriblement envie de rentrer chez moi en sécurité, j’avais hâte d’être dans mon lit surtout. Mais si cela continuait ainsi, j’allais dormir à l’hôpital. Je regarde aussitôt vers @Talia Mayfield.


Oui faites moi venir vos sauveurs rapidement, je n’en peux vraiment plus !


Je regarde autour de moi, je sentais étrangement que j’allais éclater tellement que je n’étais pas bien d’un coup. Je respirai aussitôt rapidement sentait des larmes me monter aux yeux. J'essayais tant bien que mal de me relever, mais rien n’y faisait, je viens alors me mettre sur le côté du côté que je n’avais pas mal bien sûr pour ensuite me sentir partir tranquillement à cause que la douleur était trop intense et à cause de cette fumée. Je viens aussitôt cacher mon visage avec mon haut pour m’aider avec la fumée.


Je veux sortir d’ici du moins être à l’extérieur aidez moi, je vous en supplie !


Je viens soudainement tousser pour sentir aussitôt que j’avais de la difficulté à respirer. Je commençais à voir également légèrement trouble j’avais que besoins de l’air frais de l’extérieur d’un coup.


( Il essaye de survivre dans l’attente de ses sauveurs tout en restant au sol perdant tranquillement conscience.)

codage par LaxyDunbar

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
topic commun: ça chauffe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: