night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 i see fire (drew et misha)

Aller en bas 
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : i see fire (drew et misha) Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Dim 19 Fév - 0:46

TW: accident de voiture, sang, blessures physiques mineures, language vulgaire.

i see fire (and my heart is in flames)
@Misha Kane  
If this is to end in fire, then we should burn together, watch the flames climb high into the night. jeudi soir, 20h15. Tout s'était produit si rapidement, trop rapidement. Une voiture était venue percuter la sienne, alors qu'elle traversait une lumière verte. Elle avait à peine eu le temps de réagir, avec le pied au fond du frein; maneuvre inutile, parce qu'elle se met à glisser sur une plaque de glace noire. Avant de le réaliser, elle avait déjà été projetée vers l'avant au moment ou sa voiture avait heurté le pylône électrique en bord de route. Et tout était devenu silencieux. Ça martelait dans sa tête, et elle avait l'impression que son crâne allait craquer tellement sa pression était élevée. Par chance, les sacs gonflables avaient absorbés la majorité de l'impact sur son corps. Mais la voiture, elle, c'était autre chose. Devant ses yeux, le capot de la voiture, plié dans tous les sens, le poteau bien logé contre le moteur. Ou bien entre deux parties du moteur, si on voulait être plus précis. Elle tente de bouger; rapidement, elle contstate que ça va être difficile, parce que la voiture s'est un peu repliée sur ses cuisses. Pas assez pour la blesser, mais assez pour empêcher une sortie facile. Elle allait aussi devoir appeller les secours. Par chance, elle était encore lucide, la brune.

Elle cherche son téléphone, dans la poche de son manteau. FUCK. Misha. Elle était au téléphone avec Misha sur son blootooth au moment de l'accident. Et ça là que ça lui vient au nez. L'odeur d'essence. Fuck, fuck, fuck. Elle cherche le numéro de Nael dans son téléphone, parce que c'est plus rapide que de passer par le 9-1-1. Aucune réponse. Elle essaie de déloger ses jambes, en essayant d'appeller Stef à la réception de la caserne. Par chance, il répond au premier coup. Après lui avoir expliqué la situation continue à se hisser hors de la voiture, de peine et de misère. Elle fait quelques pas pour s'éloigner de la voiture, et les flames prennent contrôle de la carcasse métalique. Elle continue de s'éloigner, pour aller voir la voiture qui l'avait frappée.

---

jeudi soir, 20h38. Une quinzaine de minutes plus tard, Drew est assise à l'arrière de l'ambulance, les yeux sur sa voiture complètement détruite, brulée par les flames. Du sang séché sur la ligne de ses cheveux, et sur son bras, une couverture autour de son corps devenu froid maintenant que l'adrénaline retombait lentement. Ses collègues étaient encore à essayer de sortir un des passagers de l'autre voiture avec la décarcéreuse. Mais elle, elle était vidée. Par chance, elle était pas trop blessée. Que des petites choses mineures, qui guériraient rapidement.

La réalité reviens à la surface un moment, et elle se dit qu'elle devrait appeller sa mère, ou sa soeur. Pour leur dire ce qui était arrivé. Elle prend donc son téléphone, dans ses mains qui tremblent encore, et au lieu d'appeller sa famille, ses doigts tapent le numéro de Misha. Le visage de l'homme apparait dans les contacts à travers la vitre complètement craquée, et la ligne se met à sonner. Sonnerie qu'elle entends au loin, à travers les autres gens sur la scène. La sonnerie gag qu'elle avait elle même choisie, et mise dans le téléphone de Misha, juste pour le faire chier quand elle l'appelait. Comment...? Elle lève la tête.

- Misha? qu'elle murmure d'un souffle.


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA



Dernière édition par Drew Abernathy le Lun 20 Fév - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : i see fire (drew et misha) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : i see fire (drew et misha) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
i see fire (drew et misha) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
i see fire (drew et misha) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 19 Fév - 1:34


♛ ♛ ♛
{ i see fire }
♛  w/ @Drew Abernathy
tw : Vulgarités et tous s'qu'on peut attendre de Misha.

Y’a toujours que des engueulades entre eux. Un peu comme si faire chier l’autre le plus possible, était devenu une compétition. C’était probablement le cas pour Misha d’ailleurs, qui semblait chercher Drew pour rester le centre de son attention, tandis qu’elle de son côté, elle ne fait qu’espérer tourner la page. Mais cette page-là, elle ne veut pas se tourner. Parce que Drew et Misha, c’est une histoire sans fin. Déjà plus de deux ans que ça dure, et que le brun, il n’était pas près d’accepter que ça s’arrête là. Et pourtant, ça fait plusieurs jours déjà, qu’elle lui demande sa clé. Selon lui, pour le virer de sa vie. Selon elle, parce qu’elle rend son appartement et le propriétaire la demande. Chacun son point de vue, de son côté Misha, il était particulièrement angoissé. Oh il pourrait l’être parce que sa vie n’est qu’un tourbillon de conneries, et de divorces en chaine (dont le dernier n’avait que trois jours), mais non, c’était la réaction de Drew qui le rendait si nerveux. Ça va tellement mal entre eux depuis des mois, qu’il avait la fâcheuse impression qu’elle cherchait à l’écarter d’elle, tout simplement, discrètement. Il le sait bien qu’elle en a de bonnes raisons. Bien trop bonnes raisons. Mais il ne pouvait l’accepter. Parce que Drew et Misha, c’est l’histoire sans fin.  

Alors ça continue. Chacun de son côté, le téléphone sur l’oreille. Enième dispute, parce que ce soir, elle a un rendez-vous avec un gars. Et que lui, il essai de l’empêcher d’y aller, en insistant pour lui rendre sa clé ce soir. Ouai il l’emmerde comme elle le dit, et il assume, il hoche la tête, il peste des vulgarités sans nom, comme d’habitude. Puis y’a un bruit de pneu, de frein, un fracas, et le silence.

_ “ Mayday ?

Qu’il souffle, les sourcils froncés. Ça ne fait qu’un tour dans ses veines. En une seconde, il comprend très bien ce qui s’est passé, alors que la sonnerie du téléphone l’informe que la conversation est coupée. Les battements de son cœur s’accélèrent, ses mains tremblent, et il largue son téléphone sur le côté passager. Il n’a pas le temps de réfléchir, pas même le temps de se rendre compte que son inquiétude, ses tremblements, devraient le priver de conduite. Il a déjà appuyé sur l’accélérateur.  

Elle était près du Owl qu’elle disait, alors il prend la direction du bar écossais. Le temps qu’il traverse la ville, ça lui permet de repérer rapidement les lieux de l’accident. Des gyrophares, des sirènes. Il se gare non loin, sans prendre la même de soigner son créneau. L’angoisse est palpable sur son visage, et ses gestes, rapides et nerveux. Il s’extirpe de sa caisse, n’empoignant que son téléphone. Il cherche, mais le bandeau de policier l’empêche de passer. Ni même de voir vraiment ce qui se passe. Heureusement il croise Buchanan, toujours là où il faut le vieux. Drew va bien, qu’il dit, et il pointe une ambulance du doigt. Le bleu des yeux du taulard suit ce doigt, et il l’aperçoit, assise au cul de ce camion. Sa Drew. Son torse se gonfle, puis l’air s’échappe de ses lèvres, tandis que son regard se perd sur le ciel et la nuit l’espace d’un instant. Putain, elle va bien. Sa respiration est rapide, il tremble comme s’il avait froid, mais il n’a jamais été aussi soulagé de toute sa vie. Il passe ses mains rapidement sur son visage, puis il passe devant Robert, qui lui fait signe d’avancer. Il ne sait même pas pourquoi le vieux flic lui fait cette confiance ce soir. Mais qu’importe, il s’avance, d’un pas pressé, mais il ralenti alors qu’il n’est qu’à quelques mètres de Drew, penchée sur son téléphone. Et c’est le sien qui sonne. Das la poche arrière de son jean. Alors il s’arrête, y’a pourtant que quelques pas entre lui et Drew. Drew qui murmure son nom. Il ravale difficilement sa salive, tant sa gorge est sèche. Il ne touche pas son téléphone, qui continue de sonner cette musique stupide. Il est inerte, les yeux rivés sur la silhouette fatiguée de Drew.  

_ “ Ok, t’as gagné.

Qu’il murmure simplement, le visage aussi fatigué que Drew, tant la tension retombe. Et enfin, leurs regards se croisent. Soulagement, et pourtant, son cœur se serre un peu plus.

_ “ Tu m’as fait chier beaucoup plus ce soir.

Qu’il continue, tandis qu’enfin, le téléphone cesse de chanter. Il fixe Drew comme ça, quelques secondes encore, avant de s’avancer finalement. Il n’arrive pas à calmer son rythme cardiaque, il s’est probablement trop inquiété. Alors sa respiration reste courte. Il s’arrête devant Drew, étudie son visage qui semble avoir subi quelques égratignures. Rien de grave, tout comme le reste de son corps puisqu’aucun médecin n’en n’a après elle. Il lève une main, ses doigts effleurent le visage de la brune, repoussent un peu ses cheveux, pour vérifier ça. Puis il renifle, ravalant ses émotions qu’il essaie de ne pas montrer.  Puis il approche son visage de celui de Drew, un peu plus. Jusqu’à ce que son front se colle au sien, et il ferme les yeux.

_ “ Recommence jamais ça.

Qu’il murmure, presque en chuchotant. Scellant sa bouche après coup, respirant ainsi plus fort par le nez.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : i see fire (drew et misha) Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mer 1 Mar - 17:21

TW: accident de voiture, sang, blessures physiques mineures, language vulgaire.

i see fire (and my heart is in flames)
@Misha Kane  
Malgré tout le brouhaha qu'il y avait autour d'eux, la seule chose qui venait aux oreilles de Drew, c'était la stupide sonnerie de cellulaire de Misha. Misha, qui se tenait devant elle. Blanc, à la limite du vert; ça se voyait dans son visage qu'il venait de passer un mauvais moment. Elle n'ose même pas imaginer ce qui lui était passé par la tête quand la ligne s'était coupée, au milieu d'une de leur énième engueullades. Tous les pires scénarios, probablement.

Elle pose enfin son regard dans celui de Misha, et comme toujours, son coeur fait un bond. « Ok, t’as gagné. » Et tout de suite, c'était comme si un poids s'était levé de ses épaules. Elle avait même pas besoin de réfléchir, elle savait ce qu'il voulait dire. Si ça avait pas été de la situation, elle aurait presque pu sourire. « Tu m’as fait chier beaucoup plus ce soir. » Ça confirmait un peu ce qu'elle s'était dit un peu plus tôt; qu'il avait imaginé le pire. Elle baisse les yeux, presque honteuse de la situation. Elle aurait voulu lui dire qu'elle était désolée, mais les mots restent pris dans sa gorge. Il ne bouge pas, pendant quelques secondes, et Drew a l'impression que le temps s'arrête, juste pour eux.

Misha s'approche d'elle, et il l'examine, elle et ses petites coupures superficielles; il inspecte. Ses doigts chatouillent la peau de la Capitaine, alors qu'il examine chaque parcelle de son visage. Même si c'était rien de grave, et qu'il l'avait vu dans un pire état que ça l'an dernier, elle savait que l'impact était quand même différent aujourd'hui, parce que leur relation était différente. Plus importante. Quand il a fini de l'observer, et qu'il réalise qu'elle n'est pas gravement blessée, il vient poser son front contre le sien. Une proximité qui ne déplait pas à Drew. « Recommence jamais ça. » qu'il complète, avant de se mettre à respirer un peu plus fort, par le nez. Elle le voit bien qu'il essaie de se contrôler, et Drew, ça lui brise l'âme en morceaux. Elle secoue la tête, doucement, son front toujours collé contre celui du brun.

- Promis... qu'elle souffle d'un murmure, juste pour lui.

Il avait à l'évidence eu peur de la perdre; mais c'était plus grand que ça. Elle comprenait, parce que c'était un peu comme ça pour elle aussi quand Misha se retrouvait dans des situations dangeureuses. Cette idée terrifiante qu'il disparaitrait pour toujours. Parce que même dans leurs pires moments, y'a toujours l'espoir de se retrouver. Même quand il agit comme un con, de savoir qu'il est pas loin et qu'elle peut quand même compter sur lui, ça vaut plus que tout l'or du monde. Elle remonte une main et glisse doucement ses doigts sur la joue mal rasée de Misha. Comme si elle voulait se convaincre encore de sa présence.

- T'es là... qu'elle continue, son ton indiquant clairement qu'elle peinait à y croire. Misha...

Le nom de l'homme lui échappe à nouveau, et elle ouvre les yeux, avant d'éloigner son visage un peu, à peine. Juste assez pour le voir plus clairement, mais qu'elle sente encore le souffle du nez de Misha contre son visage. La terreur sur son visage, ses bras et ses traits crispés. Un moment qui aurait du être grandiose, mais qui finalement brille dans sa simplicité. Il était là, pour elle. Ses doigs caressent à nouveau le visage de l'ex-taulard; sa mâchoire, sa joue, puis, glissent contre ses lèvres. Tout ce qu'elle avait envie de faire, c'était de se jeter dans ses bras, et de poser ses lèvres contre les siennes. Pour sceller le pansement sur tout ce qu'ils s'étaient dit dans les derniers mois. Mais ce serait irréfléchi, précipité.

Drew laisse finalement sortir un souffle qu'elle ne savait pas qu'elle retenais, avant de passer ses bras autour du cou de Misha, et de venir coller son corps contre le sien, le prenant dans ses bras, autant pour la soulager elle que le soulager lui. Son nez vient se poser dans le creu du cou de Misha, et sans crier gare, un sanglot lui échappe, puis deux. Ses mains s'aggripent à lui, comme si elle avait peur qu'il s'en aille à nouveau, et qu'il la laisse là, alors qu'elle n'arrivait pas à gerer ce qui se passait en elle. Le soulagement, la tristesse, le désespoir. Elle avait besoin de son phare dans la nuit, de son Misha.



REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : i see fire (drew et misha) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : i see fire (drew et misha) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
i see fire (drew et misha) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
i see fire (drew et misha) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 21 Mar - 21:44


♛ ♛ ♛
{ i see fire }
♛  w/ @Drew Abernathy
tw : Vulgarités et tous s'qu'on peut attendre de Misha.

Promis... “ Qu’elle souffle, alors qu’il contrôle ses émotions, comme il le peut. Elle, elle le connait assez pour savoir que ce n’est qu’une facette. C’est rare chez le Kane, d’avoir des émotions. Lui qui semble n’être qu’un mur, un cœur de pierre. Faut croire que Drew parvient à l’atteindre bien plus qu’il ne veut l’admettre.  

Il recule légèrement la tête quand il sent les doigts de Drew effleurer sa mâchoire. Ses yeux bleus se reposent sur le minois de la brunette. Ils s’observent mutuellement, parfois leurs regards se croisent, parfois, ils divaguent sur les lèvres ou une autre partie du visage de l’autre. Calme, peut-être plus sereins. Pourtant Misha ne parvient pas à calmer les battements de son cœur, terrifié quelques minutes plus tôt. C’est comme si ça se calmait dans ses pensées, mais que son corps avait du mal à suivre. “ T'es là... Misha. “ Qu’elle murmure encore, avant de reculer son visage elle aussi, légèrement. Juste assez pour mieux l’étudier, sûrement. Mais ça ne dure pas longtemps. Elle finit par passer ses bras autour de son cou. Il ne bouge pas. Le corps tremblant de Drew se presse contre le sien, alors qu’il est immobile. Y’a qu’un léger sursaut dans sa respiration. Surpris du geste, lui qui n’est pas des plus tactiles, encore moins démonstratif. Et puis Drew niche son nez dans le creux de son cou. C’est là qu’il le comprend. Ça devient humide contre sa peau. Drew pleure. Et si d’habitude, les larmes d’une femme le laissent indifférent, bien que mal à l’aise parce qu’il ne sait comment réagir, cette fois, c’était autre chose. C’était comme si ça se brisait en lui. Une douleur qu’il ne saurait expliquer. Un bruit de verre fendue. Alors la respiration difficile, il reste quelques instants immobiles, mais ça ne dure pas non plus. Ses bras finissent par reculer, puis passer autour de Drew, juste au-dessus de ses hanches. C’est machinal, robotisé. Son corps se serre contre le sien à son tour, son visage se cachant dans la chevelure ébène. Il reste silencieux. Les traits du visage durs, marquant finalement sa souffrance intérieure, plus qu’il ne le voudrait. Heureusement pour lui, personne ne peut le voir. Il tourne le dos à tout le monde, surtout à Robert.  

_ “ C’est ok, d’accord ?

Qu’il murmure finalement. Et l’une de ses mains s’échappe de l’étreinte, pour remonter le long du dos de Drew. Ses doigts terminent leur bout de chemin dans les cheveux de la jeune femme, pressant l’arrière de sa tête contre lui.  

_ “ Il devait être sacrément sexy ton rendez-vous, que ça te mette dans cet état de le rater.

Qu’il ajoute, une pointe de malice dans le fond de sa voix. Les lèvres s’étirant légèrement, en coin de sa bouche. Il sait bien lui, qu’elle allait à un rencart Tinder, c’était pour ça qu’ils se disputaient. Et dans le fond, c’était au moins une satisfaction dans la soirée : Ce type elle ne le verra jamais. Ça lui évitait de devoir taper quelqu’un. Ou tout du moins de le martyriser.  

Et puis il se décale. Il laisse sa main retomber, l’autre se redresse. Ses dix doigts viennent se poser sur les bras de Drew, qu’il force à lui faire face à nouveau. Puis quand c’est le cas, il remonte ses mains. Il les pose sur les joues de Drew, pour que son minois soit bien forcé de se dresser face au sien, et qu’elle pose ses yeux sur lui. De ses pouces, il sèche doucement les larmes qui ruissèlent sur les joues de la pompier. Le tout en minaudant légèrement, sûrement pour que son geste ne paraisse pas si attendrissant. Misha Kane n’est pas attendrissant.  

_ “ Tu vas avoir des ennuis dans cet accident ?

Qu’il demande plus sérieusement, les traits de nouveau serrés, bien que fendue par les émotions. Il change de sujet, il essai de tuer le romantisme. Mais la question n’avait rien d’innocente non plus. Parce que cet accident, Drew l’a eu au téléphone. Et avec lui. Elle est en tort, à cause de lui ?


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : i see fire (drew et misha) Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Lun 8 Mai - 1:42

TW: accident de voiture, sang, blessures physiques mineures, language vulgaire.

i see fire (and my heart is in flames)
@Misha Kane  
Ça avait été une impulsion irréfléchie de passer ses bras autour du brun; elle en avait simplement besoin. Parce que, honnêtement, il n'y avait pas d'autre endroit sur la terre ou elle avait envie d'être en ce moment que dans les bras de Misha. Et elle s'y abadonne complètement, comme elle ne l'avait toujours fait uniquement qu'avec lui, se mettant à pleurer. Et elle sent les bras de Misha se reserrer doucement autour d'elle alors que l'adrénaline du pompier redescend lentement. C'était pas un moment romantique, bien que vu de l'extérieur ça aurait pu le parraître. C'était deux âmes, rattachées l'une à l'autre, parce qu'ils auraient pu ne plus jamais l'être. « C’est ok, d’accord? » Et elle hoche la tête, et un petit souffle la quitte à nouveau. La main de Misha remonte dans son dos, la faisant frissonner un peu, puis finit dans ses cheveux, à l'arrière de sa tête. Elle renifle, alors qu'elle reprends le dessus sur ses larmes. Un moment de presque tendresse entre eux, qu'il brise rapidement. « Il devait être sacrément sexy ton rendez-vous, que ça te mette dans cet état de le rater. » Malgré elle, ses épaules sautillent un coup, et un petit rire silencieux s'échappe de ses lèvres, presque relevées en un sourire. Elle renifle pour camoufler son presque rire, et se compte chanceuse qu'il ne puisse pas voir son visage à l'instant, parce qu'elle se trahirait. Elle aurait envie de lui dire, que le mec qu'elle allait rencontrer, il serait jamais aussi beau que lui, parce qu'à ses yeux, à Drew, y'en avait pas d'autre. Personne ne lui arriverait à la cheville.

- Beau comme un dieu, pour une mec dans la cinquantaine, qu'elle murmure, un petit sourire moqueur dans la voix. Dommage qu'il puisse pas me voir avec mes jeans sexy et mes mains pleines sang, il aurait craqué tout de suite.

Il avait fini par se détacher, rompant leur acolade; il se recule pour la regarder. « Tu vas avoir des ennuis dans cet accident? » Elle secoue la tête, avant de détourner son regard vers la deuxième voiture. Même si sa propre caisse était une perte totale, l'autre voiture, elle était à peine reconnaissable. Weaver avait pas voulu lui donner les détails de l'état des gens, pour éviter que la Capitaine veuille en faire plus, ou aider, mais elle était pas dupe, Drew. C'était elle qui avait sorti le passager de la voiture, de peine et de misère. Et elle avait vu l'état du conducteur. Ça relèverait du miracle que les deux s'en sortent.

- J'suis pas responsable de l'accident, qu'elle dit simplement, d'une voix douce, mais encore un peu tremblante. C'est eux qui sont passés sur une lumière rouge. La mienne était verte.

Elle rammène ses yeux vers Misha, et elle prend une longue inspiration avant de poser à nouveau son regard dans le bleu des siens. Elle avait l'habitude d'être dans des situations de danger, avec le boulot. Mais un accident, ça avait un autre effet dans son corps. Au boulot, c'était des risques contrôlés et calculés. Là, elle aurait pu y passer, juste comme ça. Si l'angle avait été un peu différent, et elle y survivait pas, à cet accident.

- Tu veux me rammener à la maison? qu'elle demande doucement, le regard fatigué. J'devrais avoir le droit de partir. Ils ont déjà fait mon examen et j'ai donné ma déclaration au Lieutenant déjà.


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
i see fire (drew et misha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: