night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.

 

 Let's get a party | power rangers girl

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 22 Jan - 21:41

◟Let's get a party◝


@Rose Kingsnorth @Natt West @Blaze Van Der Staal @Ariana Reis
outfit ✧

Soirée filles ! C’est le thème de la soirée ce soir, j’ai proposé à mon groupe d’amies et mes futures demi-coloc de fêter la bonne nouvelle dans mon appartement.  Alors demi-coloc, je vous explique pourquoi, tous simplement parce que je garde mon appart mais j’aurais aussi une chambre réservée à la coloc. Je veux quand même garder mon intimité, surtout que depuis quelques temps je sors avec Gemma la mère de Rose donc je me vois mal la ramener à la coloc. Rose me tuerait sur place ça c’est sûr et puis n’étant pas très stable mentalement, j’ai besoin d’un endroit pour me retrouver et pourquoi me défoncer en paix quand l’angoisse monte de trop. Les filles n’ont pas idées de mon passé et des angoisses que je vis. Elles sont encore jeunes et je veux les préserver de ça. Pour elle je suis Louisa la séductrice, la femme forte et ça me va très bien. Enfin bref, j’avais tous préparé pour qu’on passe une soirée de folie ! Le karaoké était branché, l’alcool au frais, j’avais acheté pleins de nourritures bien grasse : chips, bonbons, pizza, chocolat et j’en passe. J’avais sortie le grand jeux pour mes chéries. Etant la plus vieille du groupe, je tenais à prendre soin des mes amies, je suis la maman du groupe. Faute d’avoir une vie stable et de vrais enfants à moi, j’ai ces petites chéries toutes adorables les unes que les autres.

J’était toute excitée par cette soirée, il faut dire que j’en ai bien besoin en ce moment, passer un moment entre fille ça va être super. On va se raconter des potins, boire, boire et encore boire et surtout faire les folles comme des gamines. Je venais de finir de me préparer, je décida de me griller une cigarette. J’ouvris la fenêtre du salon et sortie au niveau de l’escalier de service comme toujours. La porte était ouverte, les filles pouvaient entrer comme bon leur semble. Elles ont l’habitude d’entrer comme dans un moulin chez moi alors ce soir ne dérogerai pas à la règle.


colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 22 Jan - 23:59

let's get a party
   w/ @Rose Kingsnorth @Louisa Giménez @Blaze Van Der Staal @Ariana Reis
   

   outfit ; cogne contre les enceintes la symphonie d'un artic monkeys en possession de ma transe, et les lumière de la ville saillantes dansent sur mon chemin, caressent la carrosserie fraichement propre. corrompre la raison par une de ces soirées à en faire perdre décence à ces voisins râleurs, par les cris féminins et par ces rires sans exagération. y'a la brise dans les mèches solaires, le timbre de voix qui s'échauffe sur les mélodies cassantes de ce groupe qui m'obsède, aux émotions qu'il définit sans même causer sincèrement. les ongles tapotent sur le cuir du volant, s'entichent d'en déchirer sûrement les bouts trop vieillis par le temps. elle est mégère, cette épave ambulante, sert aux grandes occasions, à cette vie monotone balancée sur des nuances de gris et de blanc. mais y'a ce sourire persistant sur mes lèvres, à rejoindre les demoiselles d'une vie. à celles d'enfance et celles qui figurent comme aux années, jamais bien différencier les amitiés passionnelles. à rejoindre le chemin d'une maison trop bien connue, familière en tous ses traits, et m'abandonner dans l'ivresse d'oublier les vérités qui cognent contre mes temps - think too much.

les pas résonnent contre les semelles trop épaisses, à courir presque dans les marches comme à ces soirées d'adolescents qu'on se tarde jamais bien à rater. à venir fêter la nouvelle, l'emménagement et la vie nouvelle. parce qu'elle est douée pour ça, louisa à la beauté maternelle. à convier les nymphes, plus jamais les démons qui tiraillent. l'appartement à son libre état, à rentrer comme bon me semble, comme à l'habitué. à toujours offrir hospitalité, parce que chez elle, c'est chez moi, chez elles. à chercher le minois adoré, guetter la fumée grisâtre et rejoindre sur l'escalier de service l'hôte admirée. ta petite préférée est arrivée. et je vais m'en griller une avec toi. déposer les lèvres sur sa joue, dans un baiser simple, l'amical et le charme, sûrement. à consumer la clope du bout du bec, un sourire au coin de ces vilaines cachotières. quelle bonne idée cette soirée, j'avais besoin de souffler. pas toi ? parce que dans les paroles à recracher le venin gris, faut avouer que la vie se fait vipère, ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 23 Jan - 0:09





Let's get a party
« You are only as strong as the drinks you mix, the tables you dance on and the friends you party with. »



Outfit | Quatre semaines, un mois, que tu avais posé les pieds à Klamath Falls, et tu avais déjà réussi à te créer un cercle social conséquent. Certes, c’était davantage un coup de chance qu’un coup du destin, tu avais simplement cogné à la bonne porte. Celle de Rose Kingsnorth, répondant à son annonce de colocation et voilà qu’en deux temps, trois mouvements tu avais emménagée chez elle et rencontré ses amies. Des filles incroyables, aux personnalités tout aussi vastes qu’intéressantes. Tu t’estimais chanceuse qu’elle t’ait accueilli à bras ouvert, te considérant rapidement comme l’une d’entre elles.

Les semaines c’étaient enchainées à une vitesse folle depuis ton arrivée. Entre ton déménagement de l’hôtel à ton nouvel appartement et l’adaptation à ton nouveau poste au Sky Lakes Medical Center, tu n’avais eu que très peu de moment pour toi, pour te reposer et profiter de cette nouvelle vie qui t’ouvrait les bras. Un peu ta faute, tu devais le reconnaître, enchaînant volontairement les quarts de travail ainsi que les heures supplémentaires pour te permettre d’accumuler un fond d’urgence. Le départ précipité de ton ancienne vie, celle que ton père avait choisis pour toi, ne t’avait guère laissé le temps de planifier correctement les choses. Heureusement, tu pouvais toujours compter sur ta mère, mais… Autant vivre ce nouveau départ de la bonne façon et de ne pas avoir à dépendre de l’argent de tes parents.

Ce soir, Louisa avait organisé une petite soirée entre filles chez elle, et il n’y a rien au monde qui t’empêcherait d’y assister. Tu allais en profiter pour décrocher de ton travail et souffler un peu. De plus, c’était l’occasion idéale pour faire plus ample connaissance avec les filles. Tu quittes même le travail plutôt afin de te permettre de passer à l’appartement pour prendre une douche et prendre le temps de ressembler à toi. À la femme derrière l’uniforme.

*Toc, Toc, toc*
Tu cognes doucement sur le battant de la porte en boite de l’appartement de Louisa. Lorsqu’elle t’ouvre, tu affiches un immense sourire, heureuse de la retrouver. Tu enroules ton bras autour de sa nuque pour la serrer contre toi avant de déposer un baiser sur sa joue. « Bonsoir chat ! » Surnom affectueux que tu avais tendance à donner à toutes tes amies. Lorsque tu pénètres dans l’entrée de son appartement, tu fais apparaître une bouteille de Whisky de derrière ton dos. « Tada ! » Tu lui tends l’objet en question. « Tu ne pensais quand même pas que j’allais arriver les mains vides, si ? » Sourire amusé que tu affiches alors que tu débarrasses ton manteau pour le poser sur l’un des crochets de l’entrée. « Je suis la première arrivée ? » Tu t’avances d’autant plus dans l’appartement.

Tes yeux se posent sur Natt aux bords de la fenêtre, cigarette aux lèvres. Tes yeux croisent les siennes et tu la salues d’un léger mouvement de tête et d’un sourire avant de t’approcher pour la prendre dans tes bras elle aussi. « Bonsoir, Natt. » Baiser léger sur sa joue, aussi léger que le mouvement d’une aile de papillon et tu t’adosses au cadre de la fenêtre tournant ton corps vers elles. « Comme je suis fan de cette idée de soirée. Franchement, ça ne pouvait pas mieux tomber. » Tu ne pouvais résolument pas te plaindre d’être tombé sur elles, tu les adorais déjà.

@Rose Kingsnorth, @Natt West, @Ariana Reis & @Louisa Giménez



Fiche par Millaby sur Kitten-LS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's get a party | power rangers girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: