night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dawson vs Pacey | Misha, Noah & Drew

Aller en bas 
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Dawson vs Pacey | Misha, Noah & Drew J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Dawson vs Pacey | Misha, Noah & Drew The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Dawson vs Pacey | Misha, Noah & Drew 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Dawson vs Pacey | Misha, Noah & Drew 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Ven 30 Avr - 17:57


15h. Il est rare que lui et Drew se voient en dehors des bars, ou du lit de la brune. Mais alors qu’il sort de chez Miguel, son fournisseur, il reçoit un petit texto de la pompière qui est en ville. Elle lui propose un café, histoire de tuer le temps qu’elle a devant elle. Il en a tout autant, il est de repos aujourd’hui, et depuis qu’il a cette jolie voiture à 300 000 dollars, offerte par Adrian, il a le diable aux fesses. Faut qu’il sorte, qu’il conduise son bébé, même sans avoir une vraie destination. Il s’en fout de gaspiller de l’essence, il ne la paye pas non plus. C’est sa voiture de fonction. Qui devient sa voiture personnelle. Il s’engouffre donc à l’intérieur, cachant sa marchandise sous un siège, puis il fait ronronner le moteur. Rapidement, il enregistre la position GPS de Drew, sur l’écran de la voiture, et le voilà parti. Il arrive sur place rapidement, garant son engin sur le parking, à quelques pas seulement du café. Il verrouille sa voiture après en être sorti, puis il se dirige vers l’enseigne, les mains dans les poches de sa veste en cuir.  

A l’intérieur, il y a un peu de monde. Mais alors que la porte se ferme derrière lui, il aperçoit Drew au comptoir, un gobelet en main. Un petit sourire se dessine en coin de ses lèvres, et le voilà qui s’avance vers elle, d’un pas assuré. Il s’arrête à ses côtés, posant un coude sur le bar, et ses prunelles azurées sur la jeune femme.

_ “ Salut vous. Je vois qu’on ne peut pas attendre ce soir pour voir les beaux yeux de Kane.

Qu’il murmure devant elle, la dévorant des yeux, comme à chaque fois qu’ils se voient. Drew elle a quelque chose de spéciale. Il ne sait pas vraiment quoi. Une attache du passé. Une main qui se tend. De la compagnie aussi. Lui qui est si seul. Une silhouette familière, régulière, dans une vie instable. Et puis elle, elle sait y faire avec lui. Bien que jusqu’ici, le moindre de leur tête à tête se soit fini dans le fond d’un lit, il est bien en sa compagnie. Elle ne pose pas de question. Elle ne l’emmerde pas. Elle ne lui demande rien, si ce n’est un peu de plaisir dès qu’elle en a besoin.  

_ “ C’est pas pour me déplaire.

Qu’il ajoute, d’un ton plus bas, alors que ses yeux tombent sur les lèvres de la brunette.  

_ “ J’ai une nouvelle caisse, y’a une banquette arrière super confortable...

Ça pourrait être excitant. Drew se laisserait-elle tentée ? Pour l’y faire pencher, il s’approche doucement, posant ses lèvres sur les siennes, un léger baiser, puis ses dents pincent légèrement la lèvre inférieure de la jeune femme, avant qu’il ne la relâche. Il garde son visage proche du sien, s’amusant à effleurer ses lèvres des siennes. Tandis que sa main libre se glisse en bas du dos de Drew. N’importe qui les apercevant ici, pourrait les croire en parfait petit couple. Mais que sont-ils réellement, finalement ?

_ “ Et des vitres teintées...

Sa langue claque contre son palais, alors qu’il hausse les sourcils, fixant Drew d’un air joueur. Elle ne va pas lui refuser ça, n’est-ce pas ?   

_________
ft @Noah Erikson @Drew Abernathy
codages par chaussette.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : Dawson vs Pacey | Misha, Noah & Drew Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Ven 30 Avr - 21:38



I don't believe in perfect love. But I do believe there are people whose lives are inextricably intertwined, who have a bond that lasts forever and can never be broken.

⤜⤐⤞
Le soleil était fort aujourd'hui, et il réchauffait le visage de tous les habitants de Klamath Falls qui étaient sortis pour profiter des rayons du printemps. Drew était bien heureuse d'avoir congé pour les prochains deux jours, mais était amèrement déçue qu'Allie était de garde à l'hopital parce qu'elle n'avait personne avec qui partager ce beau temps. C'est pourquoi, sur un coup de tête, elle avait envoyé un message texte à Misha, pour lui proposer un café - elle avait un peu de temps devant elle et n'avait pas vraiment envie de s'occuper de faire les emplettes alors un peu de distraction n'était définitivement pas de refus. Pourquoi elle avait choisi de texter Misha, elle n'en avait pas la moindre idée. Peut-être qu'elle commençait à apprécier sa compagnie? Même s'ils passaient le plus clair de temps entre ses draps, elle était surprenament à l'aise de l'avoir entre les pattes, pun intended.

Elle venait de reçevoir son café quand elle vit Misha passer la porte du Dutch Bros - elle ne peut s'empêcher de sourire. Bon sang qu'il était beau. « Je vois qu’on ne peut pas attendre ce soir pour voir les beaux yeux de Kane. » qu'il lui avait dit en s'acoudant sur le comptoir devant elle. Peut-être que c'était le soleil qui passait par les vitres du café, peut-être que c'était la façon dont Misha la regardait comme si elle était le repas le plus alléchant sur terre, mais Drew sentit la chaleur monter dans son corps. « C'est pas pour me déplaire. » La brunette eut un petit rire soufflé alors qu'il enchainait avec une proposition indécente.   « J’ai une nouvelle caisse, y’a une banquette arrière super confortable... » que le beau brun lui avait dit en approchant son visage du sien. Il avait posé ses lèvres sur les siennes, comme pour la convaincre - comme si elle avait besoin d'être convaincue. Un léger baiser qui aurait donné l'impression à n'importe qui posant les yeux sur eux qu'ils étaient un jeune couple amoureux et heureux. Seulement, c'était loin d'être leur situation. Qu'est-ce qu'ils sont, au fond, Misha et elle? Un passe temps? Un baume sur la plaie qu'est leur solitude?

Elle eut un petit sourire charmeur et posa la main sur le torse du beau brun exagérant son air impressionnée. « Oh mais c'est qu'il est important maintenant, Monsieur Kane. » La main de l'homme se glissa dans son dos, et instinctivement, elle se rapprocha un peu plus près de lui, soutenant son regard océan. « Et des vitres teintées...  » La brunette s'approcha encore un petit peu, posant un baiser sur sa mâchoire pour ensuite glisser sa bouche près de l'oreille de Misha. « C'est tentant... » qu'elle lui avait répondu avec un petit sourire au coin des lèvres. C'était effectivement une offre très tentante, parce qu'elle avait toujours eu quelque chose de satisfaisant avec Misha. Comme si leurs corps se comprenaient sans avoir besoin de trop parler. Entre eux, c'était instinctif. Et pourtant, elle se détacha de lui un peu pour le regarder en faisant une petite moue. « ... le niveau d'alcool dans mon sang est définitivement trop bas pour que j'aille le faire sur ta banquette arrière au milieu de l'après midi. » Elle lui fit un petit clin d'oeil et posa un petit baiser rapide sur les lèvres avant de se diriger vers l'extérieur. Sans vraiment savoir pourquoi, elle entraîna Misha avec lui en lui prenant la main - ça semblait naturel et ça n'impliquais rien. Peut-être qu'elle avait simplement besoin du contact physique.

Le beau brun lui ouvrit la porte en passant un bras par dessus elle et la suivi à l'extérieur du café, toujours main dans la main.




REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 1 Mai - 11:38


Noah a passé une journée de merde. Il s’était réveillé du mauvais pied, Loan avait été malade toute la nuit, le gardant debout pendant des heures et lorsqu’elle avait enfin trouvé le sommeil, c’est lui qui n’avait pas réussi à dormir. Au petit matin, il a déposé sa nièce chez sa baby sitter, parce qu’il était hors de question qu’il la laisse aller à l’école alors qu’elle était malade. Il serait bien resté avec elle, mais malheureusement il ne pouvait pas se permettre de louper un jour de boulot. Il lui a donc promis que ce soir ils mangeraient une pizza, ou quelque chose du genre avant de partir au boulot. La matinée au travail avait longue et ennuyante, parce qu’aucun client n’était venu. Et en plus de cela, il a reçu un appel de sa mère. Sa mère ne l’appelait presque jamais, parce que lui et elle n’étaient pas réellement en bons termes. Ils n’avaient jamais été proches, même lorsqu’il était gamin, mais la mort de son père avait simplement fini de créer un énorme fossé entre eux. Alors ils s’en tenaient à se voir pour les fêtes de fin d’années et l’anniversaire de Loan, et cela s’arrêtait à peu près à cela. Après un appel téléphonique mouvementé, il a donc raccroché encore plus de mauvaise humeur. Sur les coups de quinze heures son patron lui avait donc dit de rentrer chez lui s’occuper de sa nièce, sans risquer qu’il ne perde un centime sur sa paye. Il a donc pris ses affaires et il s’est installé au volant de sa voiture. Aucun message de la baby sitter, ce qui est plutôt une bonne nouvelle, alors il décide d’aller se chercher un café, d’aller acheter quelques friandises pour lui mais aussi pour Loan si jamais elle se sent mieux. Il a pris la direction du Dutch Bros Coffee. C’est une petite vingtaine de minutes plus tard qu’il se gare devant la bâtisse et coupe le moteur.

C’est pourtant à peine sortie de sa voiture, à quelques centimètres de la porte du café qu’il aperçoit Drew et Misha. Comme si il ne manquait plus que ca pour lui pourrir un peu plus sa journée. Il pousse un long soupir, il sait que c’est trop tard pour faire demi-tour parce que les yeux de la brune et de son meilleur ami se posent sur lui. « Hey Misha. » Il se tourne vers la brune. « Drew. » Ajoute-t-il un peu froidement en remarquant leurs mains liés. A croire qu’il n’y a pas d’heures pour qu’ils se fassent plaisir. Il ne sait pas pourquoi, mais l’idée de savoir que Misha et Drew couchent ensemble ne plaît pas du tout à l’ancien militaire. Il ignore si c’est parce que Misha ne cesse de lui répéter qu’il aime Juliet mais qu’il est le premier à aller voir ailleurs ou alors si c’est parce que Drew le rend dingue. Oui, la brune le rend dingue dans plusieurs sens du terme, mais ca, jamais il ne l’avouerait. « Je voudrais surtout pas vous couper dans votre élan d’aller baiser quelque part, alors à la prochaine. » Dit-il d’un ton un peu plus froid qu’il ne l’aurait voulu en se poussant pour les laisser passer. Non, Misha et Drew ca ne lui plait définitivement pas du tout.

@Misha Kane & @Drew Abernathy
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Dawson vs Pacey | Misha, Noah & Drew J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Dawson vs Pacey | Misha, Noah & Drew The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Dawson vs Pacey | Misha, Noah & Drew 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Dawson vs Pacey | Misha, Noah & Drew 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Sam 1 Mai - 23:58


Evidemment qu’il la dévore des yeux. Yeux qui ne voient plus qu’elle, dès qu’ils sont ensemble dans la même pièce. Drew est sa possession, autant qu’il est la sienne, et finalement, ça leur va comme ça. Sans un mot doux, pas même besoin de poser la moindre question. Et c’est tout ce dont il a besoin. Aucun compte à rendre. Juste du bon temps. Pour autant elle ne fait pas simplement partie du décor, loin de là. Il y a quelque chose entre, un feeling, une complicité qu’il n’a qu’avec trop peu de gens. Alors bien que leurs têtes à têtes se transforment toujours en parties de jambes en l’air, il sait qu’ils seront toujours là l’un pour l’autre, à n’importe quelle heure du jour, et de la nuit.

Oh mais c'est qu'il est important maintenant, Monsieur Kane. “ Qu’elle lui répond, jouant son rôle à la perfection. Lui, plus grand qu’elle, baisse fièrement les yeux vers les siens, alors que son torse, qu’elle touche, se bombe naturellement. Il a déjà les idées mal placées, mais ça ne la surprend certainement pas. Il les a toujours de vicieuses, ses idées. Elle se penche vers lui, ses lèvres caressent sa mâchoire, puis se rapprochent de son oreille. De quoi attiser un peu plus son envie d’elle, visiblement insatiable. “ C'est tentant... “ Il se recule, tout en lui tendant la main, et se pinçant la lèvre rien qu’à l’idée de pouvoir l’entraîner à l’arrière de sa voiture. “ ... le niveau d'alcool dans mon sang est définitivement trop bas pour que j'aille le faire sur ta banquette arrière au milieu de l'après midi. “ Il soupire, profondément, levant les yeux vers le plafond. C’est ennuyeux, parce qu’il n’a pas vraiment d’autre plan d’occupation. Elle lui attrape quand même la main, le menant vers la sortie du café. Le sourire lui revient, le temps d’un regard baissé vers son joli fessier, puis ils sortent d’ici, sans même qu’il ne sache ou ils allaient, du coup.

_ “ Tu préfères les toilettes publiques ? Vachement moins propre que ma nouvelle caisse.

Caisse aux fauteuils en cuirs, quand même. Ils arrivent dehors, il enlace les doigts de la jeune femme avec les siens, alors qu’il se rapproche de sa silhouette, tout sourire. Mais alors qu’il relève les yeux, son regard se pose sur une silhouette plus imposante que les autres, juste en face. Noah. Bêtement, Misha lui fait signe de sa main libre, sans même calculer qu’il était en présence de Drew. Oui, Drew, le problème de Noah. Misha n’a peut-être pas inventé l’eau chaude, mais il a bien capté que le blond à la brune dans le cœur. Mais qu’il est assez con pour refuser de se l’avouer, ou même de le reconnaître. Et il préfère jouer le rôle de l’ennemi juré, sans raison. Parce que selon Misha, il n’y a visiblement aucune raison valable à la guerre froide qui se trame entre ses deux amis. Du coup, le brun, il s'en amuse. Noah arrive à leur hauteur, et aussitôt, la guerre froide justement, refroidie leurs trois silhouettes d’un seul coup. Il fourre donc ses mains dans les poches de sa veste, avançant ses lèvres en canard, silencieux. “ Je voudrais surtout pas vous couper dans votre élan d’aller baiser quelque part, alors à la prochaine. “ Qu’il balance le blond, les poussant pour passer. Misha se retrouve un peu plus collé à Drew, avant de se retourner subitement vers le blond qui s’approche de la porte du café.

_ “ Tu devrais te joindre à nous !

Qu’il balance en se marrant, avant de croiser le regard de la brune. Aussitôt son sourire disparait, et il hoche négativement la tête, bien que franchement, l’idée était marrante. Surtout pas à faire, c’était pas vraiment son tripe. Quitte à se retrouver à trois dans un pieux, c’était mieux que lui soit le seul homme dans la pièce. Mais juste histoire de mettre mal à l’aise le blond.

_ “ Non sans déconner, tu vas vraiment passer ton chemin comme ça ? Tu veux que je te prête Drew, elle pourrait te décoincer le slip mon frère, tu serais pas déçu !

Il repose ses prunelles azurées sur la brune, pour plaidoyer sa défense aussitôt :

_ “ Evidemment, je préfère te garder pour moi, et je crois que Noah et toi vous devriez vous détendre ensemble.

Après il dit ça, il dit rien hein. C’est juste qu’à l’évidence, y’a un truc entre eux, et que techniquement, le Misha, il devrait tenir la chandelle, pas tenter de réchauffer l’ambiance. Après, quoi qu’on en dise, cette guerre froide l’arrange bien. Il peut profiter du petit corps de Drew à sa guise. Et ça, c’est pas rien.

_________
ft @Noah Erikson @Drew Abernathy
codages par chaussette.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : Dawson vs Pacey | Misha, Noah & Drew Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Jeu 20 Mai - 0:07



I don't believe in perfect love. But I do believe there are people whose lives are inextricably intertwined, who have a bond that lasts forever and can never be broken.

⤜⤐⤞
« Tu préfères les toilettes publiques ? Vachement moins propre que ma nouvelle caisse. » qu’il lui avait dit avant d’enlacer leurs doigts ensemble. Drew avait eu un éclat de rire comme elle en avait toujours avec Misha avant de se mettre à marcher avec lui. C’est là qu’il est apparu comme une vision. Noah. Fuck! Fuck! Fuck! Pourquoi est-ce que c’est toujours quand tout va bien et qu’on s’y attends le moins qu’il y a toujours quelque chose qui arrive? Ils s’étaient tous approchés les uns des autres, parce qu’au final, Noah et Misha étaient potes.

Avant même d’entamer une conversation qu’elle savait allait être désagréable, Noah avait remarqué leurs mains enlacées, et ça avait clairement modifié son humeur. Qu’est-ce que ça lui changeais dans sa vie à lui? « Je voudrais surtout pas vous couper dans votre élan d’aller baiser quelque part, alors à la prochaine. » Donc il le savait qu’ils couchaient ensemble – bien sur qu’il le savait. Les deux hommes ne devaient pas être du genre à garder de secrets entre eux – surtout Misha qui n’a pas la langue dans sa poche par rapport à ses conquêtes; par rapport à rien, même. Alors, entre mecs ils devaient tout se raconter comme les femmes le faisaient entre elles. « Tu devrais te joindre à nous! » qu’avait répliqué Misha. Mais quel imbécile, pensa-t-elle. Drew avait roulé des yeux malgré elle à son commentaire et ne put s’empêcher de soupirer – elle lui lança un regard d’avertissement. « Non sans déconner, tu vas vraiment passer ton chemin comme ça? Tu veux que je te prête Drew, elle pourrait te décoincer le slip mon frère, tu serais pas déçu! » Drew avait balancé un regard exaspéré à Misha en lui donnant un coup bien senti du revers de la main sur l’avant bras. C’était quoi ce jeu? « Eh, ho! Je suis pas une vache que tu peux vendre au plus offrant, Misha Kane! » dit-elle avec un ton offusqué, même si elle ne pouvait s’empêcher de sourire en coin – surtout quand il enchaîna avec sa réponse. « Evidemment, je préfère te garder pour moi, et je crois que Noah et toi vous devriez vous détendre ensemble. » Elle soupira à nouveau, le sourire au coin de ses lèvres un peu plus prononcé. Elle ne pouvait s’attendre à rien de moins avec cet homme. « Sérieusement Misha, t’es une vraie plaie. » lui répondit-elle avant de se retourner vers Noah.

Bon sang qu’il était beau avec sa barbe et son regard océan caché derrière ses lunettes fumées. Une posture nonchalante qui se voulait surement désinvolte, mais le sourcil qui trahissait son irritation. « Au cas ou c’était pas assez clair encore, j’suis pas à vendre, ou à emprunter. » dit-elle en s’adressant à Noah avant de se retourner vers Misha. « De toute façon, ça aurait été comme essayer de vendre de la glace à un esquimau. » C’est pas comme si Noah Erickson aurait été preneur – ils étaient comme chat et chien. Allie avait souvent répété que c’était parce qu’au fond il l’aimait bien, mais Drew n’avait jamais cru aux stupidités comme qui aime bien châtie bien.

Elle prit une gorgée de son café en soupirant. « J’ai besoin de whiskey dans ce café. » grogna-t-elle entre ses dents.



REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 25 Mai - 13:12


Noah ne s’était pas attendu à tomber sur Misha lorsqu’il avait décidé de venir prendre un café, et il s’attendait encore moins à tomber sur son ami en compagnie de Drew. Il n’avait pas revu la brune depuis leur dernier échange lorsqu’elle était venue au garage pour faire réparer sa voiture. Leur conversation avait commencé comme tout le temps, avec quelques pics et quelques remarques avant que Noah ne se rende compte que la voiture que Drew venait d’amener signifier bien plus que ce qu’il ne pensait. Il avait donc laissé tomber son masque de connard, celui qu’il avait pris l’habitude de presque toujours mettre avec la brune et il avait essayé de la réconforter un peu. Cela lui avait rappelé des souvenirs, des souvenirs du lycée, de leur prom pour être plus exacte, mais il n’en avait rien dit. Pourtant, de se retrouver face à elle avec Misha aujourd’hui ne lui plaît pas du tout. Il sait que Misha et Drew couche ensemble, son meilleur ami lui a clairement dit les choses et si cela ne devrait pas faire quoi que ce soit à Noah, ce n’est pourtant pas le cas. Noah se fiche bien de qui passe dans le lit de Misha en règle générale, mais pourtant cette fois si, c’est un peu différent. Il l’aime bien Drew, peut être même plus que bien mais ca il ne se l’avouerait jamais. Alors par habitude, Noah se tend et leur annonce ne surtout pas vouloir les déranger. « Tu devrais te joindre à nous! » Noah laisse échapper un léger rire ironique. Non, sûrement pas. « Non sans déconner, tu vas vraiment passer ton chemin comme ça? Tu veux que je te prête Drew, elle pourrait te décoincer le slip mon frère, tu serais pas déçu! » Noah ouvre la bouche, sur le point de répondre et d’envoyer chier Misha comme il sait si bien le faire, mais Drew est plus rapide que lui. « Eh, ho! Je suis pas une vache que tu peux vendre au plus offrant, Misha Kane! » « Evidemment, je préfère te garder pour moi, et je crois que Noah et toi vous devriez vous détendre ensemble. » « Sérieusement Misha, t’es une vraie plaie. » Il lève les yeux au ciel aux paroles de son ami avant de prendre la parole à son tour. « Honnêtement, je te la laisse avec grand plaisir. » Pas besoin de Misha pour me mettre dans un plan foireux.

« Au cas ou c’était pas assez clair encore, j’suis pas à vendre, ou à emprunter. » Ajoute alors la brune en se tournant vers le brun. « Même si c’était le cas, tu m’intéresse pas Abernathy, donc te fait pas trop d’espoir. » Répond-il en levant les yeux au ciel. Il fait comme si il ne l’aimait pas, il a pris l’habitude de le faire, mais la réalité en est pourtant bien différentes. Il l’aime bien Drew, plus qu’il ne veut se l’avouer et dans le fond, de savoir qu’elle couche avec Misha ne lui plait absolument pas. « De toute façon, ça aurait été comme essayer de vendre de la glace à un esquimau. » Encore une fois il se contente de lever les yeux au ciel, elle le cherche, encore une fois mais il préfère ne rien répondre. « J’ai besoin de whiskey dans ce café. » « C’est bien la seule pensée censée que t’as eue ce matin visiblement. » Répond Noah un peu plus froidement qu’il ne l’aurait voulu. « Enfin, je veux surtout pas couper votre élan. » Et sur ses mots il leur adresse un sourire qui veut clairement dire ‘allez vous faire foutre’ avant de détourner les talons pour entrer dans le café. Il n’a pas du tout envie de s’imaginer Drew et Misha ensemble, cela lui fait serrer les poings et la mâchoire.



@Misha Kane & @Drew Abernathy
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Dawson vs Pacey | Misha, Noah & Drew J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Dawson vs Pacey | Misha, Noah & Drew The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Dawson vs Pacey | Misha, Noah & Drew 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Dawson vs Pacey | Misha, Noah & Drew 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Sam 29 Mai - 19:30


Drew, elle ne fait pas que le rembarrer par des yeux levés au ciel, ou des coups d’épaules. Elle finit par ouvrir la bouche, un peu exaspérée. Et dans le fond lui, ça étire un peu plus ce mauvais sourire bien trop joueur qu’il arbore, presque caché dans sa barbe naissante. “ Eh, ho! Je suis pas une vache que tu peux vendre au plus offrant, Misha Kane! “ Oh si ça ne tenait qu’à lui, il se la garderait Drew. Si bien qu’il lance un petit regard bien malicieux vers Noah, qui à l’évidence, est le plus offrant. Lui, il l’aime Drew. Même s’il assure le contraire et qu’il se braque comme un idiot. Misha, il l’aime bien Drew. Mais il n’est pas amoureux d’elle. Pas comme Noah. Y’a quelque chose de spécial entre eux. Une complicité, une amitié hors normes peut-être. Mais rien qui pourrait offrir à Drew, une vraie vie amoureuse. Des projets à deux. Alors que Noah, il a tout ça à lui offrir. Seulement, aucun des deux ne semble prêt à l’avouer, ni même à en faire des concessions.

_ “ Il a pas dit combien il pourrait mettre !

Qu’il réplique alors, si innocemment, que s’en est déconcertant. “ Sérieusement Misha, t’es une vraie plaie. “ Une plaie qu’elle aime bien. Il sourit alors un peu plus, tandis que ses prunelles azurées quittent Noah pour se poser sur la brune, avec amusement.

_ “ Une plaie avec qui tu t’affiche ouvertement, Chérie.

Et il tient bien sa main pour qu’elle n’ait pas même l’idée de s’en échapper. “ Au cas ou c’était pas assez clair encore, j’suis pas à vendre, ou à emprunter. “ et le blond réenchérie. “ Honnêtement, je te la laisse avec grand plaisir. “ Misha lui, il hoche la tête négativement, alors que son regard revient vers Noah. Mais son expression sur son visage, manque bien trop de sérieux. Parce qu’il sait des choses que Drew ignore, et que ça le démange de tout balancer. Sauf qu’il se contente pour le moment de regards trop suggestifs vers le blond. “ De toute façon, ça aurait été comme essayer de vendre de la glace à un esquimau. “ Et Noah il continue, prétextant qu’elle ne l’intéresse pas. Misha, il a un peu l’impression d’être fasse à un match de ping-pong, ou de tennis. Et qu’il suit la balle des yeux, qui fuse dans tous les sens. Drew, elle était peut-être un peu dure en plus, sur sa dernière réplique. Il s’arrête, le temps d’hausser les sourcils, faisant comprendre à Noah qu’elle l’avait peut-être un peu cassé sur ce coup-là. “ J’ai besoin de whiskey dans ce café.

_ “ Tu gâche le whiskey...

Qu’il râle alors que son visage tombe vers son épaule, en direction de la jeune femme. “ C’est bien la seule pensée censée que t’as eue ce matin visiblement. “ Wow, balle de match. Misha, il roule des yeux cette fois, alors que sa main relâche enfin celle de la brune. C’est quand même dingue qu’ils soient capables de s’entre-tuer de la sorte, alors que dans le fond, y’a de l’amour. Ça papillonne de petits cœurs autour d’eux. Ils sont juste trop aveugles pour les voir. C’est triste, que le seul qui ait les yeux ouverts, ce soit le plus instable des trois. “ Enfin, je veux surtout pas couper votre élan. “ Et cet abruti disparaît dans le café, sans même en proposer un à la brune. Okay, elle a parlé de Whiskey, mais c’était une belle ouverture.

_ “ Bon... Moi j’ai envie d’un café.

Alors qu’il en boit rarement, qu’il n’aime pas vraiment ça. Il rattrape la main de Drew, et l’entraîne à l’intérieur de l’enseigne, sans même lui demander son avis. Il veut peut-être un peu trop jouer les entremetteurs Misha, mais se mêler des affaires des autres, c’est sa seule passion dans la vie. Il s’arrête juste derrière Noah, dans la file d’attente.

_ “ Finalement, j’ai plus envie de baiser, on s’prend un autre café, tu te joins à nous évidemment ?

Il fronce légèrement les sourcils, alors que Noah se retourne vers eux.

_ “ Non, je retire le son de ma voix qui partait dans l’interrogation. On va se faire le café de la paix !

Et il se remet à sourire bêtement, alors qu’il passe son bras autour des épaules de Drew, sans que ses yeux ne se détachent du pauvre Noah, pris au dépourvu.

_ “ Toi, moi, et toi !

Ses doigts de sa main libre les désignent chacun leur tour, avant qu’elle ne replonge dans le fond des poches de sa veste.

_ “ Je vais faire l’arbitre, ça va être marrant.

Ou pas... Ou si, pour lui. Moins pour les deux autres. La personne devant eux finit de passer commande, et le type au comptoir s’adresse à Noah. Misha repère alors une table vide, dans le fond du café. Il sort aussitôt sa carte bleue de sa poche (ou plutôt celle de Luke), et il la plante entre les mains de Drew.

_ “ Prends s’que tu veux, j’vais garder la table !

Il s’écarte de la file d’attente pour plonger sur une table de quatre places, libérée. Il s’avachi dans une des chaises, puis sur la table, pour que personne ne vienne s’installer ici. Chasse gardée. Et ses yeux de fouines espionnent la queue au comptoir, maintenant qu’il a laissé les deux “amoureux” en tête à tête. Leur arranger un truc à ces deux-là, ça allait être la mission la plus compliqué du millénaire. Dire qu’à une époque, Noah il collectionnait les filles aussi facilement que lui. Drew, il l’aurait eu sans mal s’il s’était pas aussi coincé avec le temps. Après tout, Misha, il lui a fallu juste un soir pour l’emballer la brune. Il s’accoude tout en y réfléchissant, sur la table, et pose son menton sur sa main, tripotant sa peau rugueuse sous ses doigts. Être cupidon, c’était quand même vachement compliqué.

_________
ft @Noah Erikson @Drew Abernathy
codages par chaussette.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : Dawson vs Pacey | Misha, Noah & Drew Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mer 2 Juin - 18:39



I don't believe in perfect love. But I do believe there are people whose lives are inextricably intertwined, who have a bond that lasts forever and can never be broken.

⤜⤐⤞
« Il a pas dit combien il pourrait mettre ! » Elle eut un éclat de rire malgré elle, parce que même si la situation n’était pas nécessairement idéale pour blague, Misha avait toujours le mot juste pour la faire rire.  « Même si c’était le cas, tu m’intéresse pas Abernathy, donc te fait pas trop d’espoir. » Et aussi vite, elle avait perdu son sourire. Parce que même si son plan de vie n’était pas d’être à la hauteur des attentes de Noah, se faire rejeter de cette façon faisait tout de même un peu mal en dedans. Peut-être qu’au fond elle aurait aimé un peu de validation? Pourtant elle était au bras de Misha aujourd’hui, et c’était toute la validation dont elle avait besoin. Alors pourquoi est-ce que ça la dérangeais tant que ça ce commentaire de Noah?

Et puis, Noah et elle s’étaient mis à se lancer des insultes sous le regard amusé de Misha. C’était une routine pour eux, de trouver le moyen d’irriter l’autre avec des phrases juste assez froides et bien senties. « C’est bien la seule pensée censée que t’as eue ce matin visiblement. » Ouf. C’était presque méchant pour Misha, ça. Mais c’était assez pour que ce dernier laisse tomber la main de Drew, qu’il tenait pourtant fermement depuis qu’ils étaient à l’intérieur du café. « Enfin, je veux surtout pas couper votre élan. » que Noah avait complété, comme pour sceller leur sort en les dépassant pour se diriger vers le café, dans lequel il disparut rapidement.

Drew pensa qu’elle pouvait enfin respirer et que Misha et elle allaient pouvoir profiter du reste de leur journée, mais avant qu’elle puisse même passer un commentaire, Misha prit la parole. « Bon... Moi j’ai envie d’un café. » Il ne s’adressait pas à elle réellement. Drew eut l’impression qu’il avait dit ça plus pour lui-même. Puis il avait repris la main de la brunette pour l’entrainer elle aussi vers le café. « Mais… Qu’est-ce…. Misha! » qu'elle avait essayé de protester, en vain. C’était comme s’il n’entendait rien et que son idée était faite. Il s’était planté en file derrière Noah. Mais qu'est-ce qu'il fait, cet imbécile? « Finalement, j’ai plus envie de baiser, on s’prend un autre café, tu te joins à nous évidemment? » Noah s'était retourné vers eux, aussi surpris que Drew du revirement de situation.  « Non, je retire le son de ma voix qui partait dans l’interrogation. On va se faire le café de la paix !  » Drew avait remonté ses yeux vers Misha, sont regard rempli d’un mélange d’interrogation, de terreur et de colère. LE CAFÉ DE LA QUOI? Mais à quel jeu il jouait ce connard?

Misha avait passé son bras autour de la belle avant de tous les pointer du doigt, un après l’autre, avec un petit sourire et un ton un peu trop amusé au goût de Drew. « Toi, moi, et toi! » Drew ne put s’empêcher de secouer la tête. Est-ce qu’elle était dans un film de blagues? « Non... » qu'elle avait tenté de dire. C’était quoi cette connerie que Misha avait en tête? « Je vais faire l’arbitre, ça va être marrant. » Y’a bien que lui qui pensait que toute cette histoire allait être marrante. Elle lui lança un regard noir et plein d’avertissements. « Je sais pas dans quel univers tu vis pour t’imaginer que ça va être marrant. » Il avait sourit et lui avait mis une carte entre ses mains. « Prends s’que tu veux, j’vais garder la table! » qu’il avait dit avec finalité.

« Il est impossible ce mec… » grogna Drew entre ses dents alors que Misha s’éloignait d’eux, choisissant une table au fond du café. La brunette soupira en plaçant une main sur le comptoir pour se stabiliser. « Je sais pas ce qui lui est passé par la tête pour penser que tout ça était une bonne idée. » Elle se pinça le pont du nez, irritée. Peut-être que c’était un cauchemar dont elle allait se réveiller bientôt? Puis, elle se dit que le mieux à faire dans cette situation, c'était de go with the flow, de jouer le jeu - comme ça Noah et Drew pourraient quitter la situation rapidement et Misha aurait la satisfaction du plan qu'il avait en tête, parce que visiblement il avait un plan. Surement un plan de merde, mais plan tout de même. Elle s'adressa ensuite à la serveuse qui était devant eux, commandant un grand café noir puis pointa Noah pour qu'il donne sa commande à la serveuse.

En attendant leurs cafés, la brunette se retourna vers Noah, croisant les bras devant elle. « Je sais pas ce que Misha a en tête, mais plus vite on embarque dans son jeu, plus vite on peut partir d'ici et en finir avec cette situation étrange. » Elle prit un des cafés que la serveuse avait déposé devant elle. Mais au fond, c'était pas totalement ce qu'elle voulait. Si seulement elle arrêtait de se mentir.

Elle s'était dirigée vers la table, son regard suspicieux posé sur Misha, et lorsqu'elle arriva à côté de lui, elle lui balança une petite claque derrère la tête et s'était penchée à son oreille. « J'te surveille, toi. » qu'elle lui avait murmuré avant de lui donner un petit bisou à la comissure sur lèvres. Puis, elle vint s'asseoir à côté de lui alors que Noah prenait place devant eux. La situation n'aurait probablement pas pu être plus inconfortable ou ridicule même s'ils avaient essayé.




REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 10 Juin - 13:31


Tout d’un coup Noah aurait eu envie de disparaître, ou bien de ne jamais avoir eu envie de ce café. Il aurait aimé être chez lui tranquillement, à ne pas se prendre la tête et pourtant voilà qu’il se retrouvait en face de Misha et de Drew, qui avait clairement l’intention d’aller s’amuser quelque part non loin du café. Il aurait eu envie que Misha ne fasse pas… Son Misha à vouloir se mêler de tout et le laisse s’éloigner sans chercher à faire quoi que ce soit de plus. Pourtant ce n’était clairement pas l’intention du brun, qui, en plus de lui proposer de lui prêter Drew (comme si elle avait envie), avait décidé d’avoir soif plutôt que d’avoir envie de baiser. « Bon... Moi j’ai envie d’un café. » Génial, manquez plus que ca, se dit Noah sans ajouter un mot, son regard croisant rapidement celui de la brune. « Mais… Qu’est-ce…. Misha! » « Finalement, j’ai plus envie de baiser, on s’prend un autre café, tu te joins à nous évidemment? Non, je retire le son de ma voix qui partait dans l’interrogation. On va se faire le café de la paix ! » Un café de la paix, Noah eu presque envie de laissé échapper un rire, mais au lieu de cela il leva simplement les yeux au ciel. Comportement complètement typique et qui ne l’étonnait pas le moins du monde en venant de Misha.

Sans un mot, les écoutant à peine échanger quelques phrases, il se faufila à l’intérieur du café pour aller faire la queue. Misha et Drew se joignirent à lui, et il ne put s’empêcher de remarquer le bras de son ami autour des épaules de la brune. Cela ne lui plaisait pas, pas du tout, mais il ignorait complètement pourquoi. « Prends s’que tu veux, j’vais garder la table! » Annonça alors le brun avant de s’éloigner, laissant le châtain seul avec Drew. Il connaissait assez Misha pour savoir exactement ce qu’il tentait de faire et il leva une nouvelle fois les yeux au ciel. « Il est impossible ce mec… » « Et pourtant c’est pas moi qui couche avec lui. » Ses yeux se posèrent sur la belle brune en laissant échapper un léger rire. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais l’idée d’imaginer ces deux là dans la même lit ne lui plaisait vraiment pas du tout. « Je sais pas ce qui lui est passé par la tête pour penser que tout ça était une bonne idée. » Il haussa les épaules avant d’avancer de quelques pas vers le comptoir du café. Lui non plus ne comprenait pas, mais il savait que Misha avait une idée derrière la tête. Il n’en sait pas laquelle, mais quand il agit comme cela c’est toujours parce qu’il y a quelque chose. « Je sais pas ce que Misha a en tête, mais plus vite on embarque dans son jeu, plus vite on peut partir d'ici et en finir avec cette situation étrange. » Elle n’a pas tord Drew, le plus rapidement ils entreront dans son jeu et le plus rapidement ils pourront se débarrasser de cette histoire et de l’idée que le brun a en tête. « Ouais sûrement. Je suppose qu’on va devoir faire une trêve temporaire alors. » Ils allaient devoir se supporter, être civil l’un avec l’autre et lorsque cela arrivait, ce qui était encore rare, Noah appréciait pourtant toujours ces moments-là. Ces moments comme celui de leur prom, ou celui au garage l’autre jour où ils avaient réussi à communiqué sans se hurler dessus et sans s’envoyer chier au premier mot.

Une fois leur commande en main, Noah se mit à suivre Drew vers la booth ou s’était installé leur ami commun. Il se demandait comment Misha et Drew étaient amis d’ailleurs, ou plutôt sex friends devrait il dire. « Bon, à part faire aller baiser, vous aviez quoi de prévu aujourd’hui ? » Demanda Noah pour faire la conversation et se sortir un peu de cette situation tendue et gênante. Il n’était vraiment pas à l’aise à se retrouver avec les deux en face de lui. Il porta son gobelet à ses lèvres pour boire une gorgée, ses yeux se perdant quelques secondes sur les traits de Drew. Elle était belle, malgré le fait que sa proximité avec Misha lui donnait envie de hurler, ou de se mettre entre eux pour qu’ils cessent de se toucher. Est-il jaloux ?


@Misha Kane & @Drew Abernathy
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Dawson vs Pacey | Misha, Noah & Drew J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Dawson vs Pacey | Misha, Noah & Drew The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Dawson vs Pacey | Misha, Noah & Drew 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Dawson vs Pacey | Misha, Noah & Drew 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 28 Juin - 21:37


Qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez le Misha Kane ? Etrangement rien, ou tout à la fois. Il n’est pas fou, il a un plan derrière la tête. Un plan stupide, qui risque de mettre Noah et Drew en plein malaise. Mais il a pris leur situation comme une réelle mission. Comme s’il pouvait espérer obtenir le rôle de Cupidon, dans le film des deux amoureux. Posons la situation : Lui, il sait que Noah a le béguin pour Drew. Mais elle, elle ignore tout. Son but, c’est pas de vendre la mèche, ou de cracher le secret de son meilleur ami, non. C’est juste de rapprocher au moins un petit peu, les deux idiots qui ne sont pas capables de faire l’amour plutôt que la guerre. Et venant de Noah, c’était clairement la plus grosse connerie de toute sa vie. Parce que pendant qu’il renie ses sentiments et son attirance, c’est le Misha qui prend son pied avec l’objet de tous ses désirs.

Alors, c’est de loin, installé à une table, qu’il observe la situation. Mais lui, il aurait aimé que Noah profite de cet instant privilégié avec Drew, offert sur un plateau d’argent. Au lieu de ça, les deux probables amoureux n’échangent qu’à peine deux mots, puis ils le rejoignent... Trop rapidement. Il les regarde tour à tour, frustré, encore plus quand Drew vient déposer un baiser sur ses lèvres, sous le regard du blond. Il ne bouge pas Misha, et ses lèvres non plus. Il est statufié même, surveillant les réactions de son meilleur ami. Drew de son côté, se contente de le surveiller, ce à quoi il hausse innocemment les épaules. “ Bon, à part faire aller baiser, vous aviez quoi de prévu aujourd’hui ? “ Heureusement qu’il n’avait aucune boisson entre les mains, il serait probablement étranglé avec.

_ “ Bah, si quelqu’un venait à faire les yeux doux à Drew, j’aurais eu d’autres plans !

Et il fixe bien Noah, de ses yeux accusateurs, espérant faire passer son message. Puis il compte les gobelets sur la table, notant que Drew s’est pris quelque chose avec sa carte (ok, celle de Luke) mais qu’elle n’a rien commandé pour son amant. Et que Noah non plus n’a rien pris pour son meilleur ami. Bon, c’est déjà un bon point : Ils étaient trop occupés l’un et l’autre, à se dévorer des yeux, pour penser à lui. Peut-être ? Il s’enfonce donc dans le fond de sa chaise, croisant ses bras contre son torse. Ses yeux eux, divaguent de Drew à Noah.

_ “ Je vois que quand vous êtes tous les deux, j’existe plus !

Et il relève la tête pour bouder, ou plutôt, faire mine de bouder. Parce que la situation l’arrange bien lui. Sa mission opère. Au moins dans sa tête. Parce que la réalité est toute autre. Noah dévore Drew du regard mais il a trop d’orgueil pour l’avouer. Et Drew, elle... Elle est tellement Drew qu’elle ne voit rien. Ou refuse de voir quelque chose. Elle se ferme comme elle l’a toujours fait. Même avec lui, dix ans plus tôt.

_ “ Je peux récupérer ma carte ?

Qu’il lance, faussement froissé. Bon acteur le Misha ? Pas vraiment, en tout cas, pas dans un moment comme celui-ci. Il n’est doué que face aux femmes qu’il cherche à séduire, l’adrénaline du flirt, certainement. Là, il est juste l’idiot de service, que personne ne comprend.

_ “ Vu qu’il faut que j’aille moi-même me servir...

C'est la tête haute, telle une Drama Queen, qu'il se lève de sa chaise et sans adresser un regard aux autres, il les abandonne pour se faufiler dans la queue, au bar. Sa carte bleue en mains. Comme s'il espérait se commander quelque chose. Sa seule obsession n'est en réalité, que de laisser les deux autres zigotos en tête à tête. Si bien qu'il fait mine de réfléchir, face au tableau des boissons. Il laisse même passer devant lui, les derniers entrés dans le café. Tout est bon pour gagner du temps. Surtout qu'il n'est absolument pas concentré sur le listing, uniquement sur Drew et Noah qu'il surveille de loin.

_________
ft @Noah Erikson @Drew Abernathy
codages par chaussette.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : Dawson vs Pacey | Misha, Noah & Drew Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Jeu 8 Juil - 21:57



I don't believe in perfect love. But I do believe there are people whose lives are inextricably intertwined, who have a bond that lasts forever and can never be broken.

⤜⤐⤞
Définitivement une des situations les plus étranges que j'ai vécu de ma vie, se dit Drew mentalement alors qu'elle regardait les deux hommes assis avec elle à la table. Il y avait Misha, qui avait clairement un plan en tête, bien qu'elle n'avait aucune idée de ce que c'était. Il avait la tête d'un mec avec une mission, et ça, ça ne plaisait vraiment pas à Drew. Puis il y avait Noah. Noah qu'à une époque elle avait su lire et comprendre, et qui aujourd'hui se tenait devant elle comme un livre fermé duquel elle n'avait plus la clé. Et ça, elle n'aimait pas ça non plus. Ça lui manquais de pouvoir lui parler. Comme la dernière fois, à la taverne, avant que ça dégénère encore. Pendant un petit instant, ce jouer là, on aurait presque pu croire qu'ils étaient amis. « Bon, à part faire aller baiser, vous aviez quoi de prévu aujourd’hui? » Elle recracha presque la gorgée qu'elle était en train de prendre quand Noah leur passa cette remarque. Elle avala difficilement et posa son verre de carton avec un peu plus de force que la normale, posant ses yeux verts sur Noah. « Combien de fois va falloir que je répète qu'on allait pas baiser? » s'offusqua-t-elle, en levant les yeux au ciel pour la énième fois depuis le début de leur interraction. Pourquoi ça l'énervais tant que Noah sache que Misha et elle avaient une aventure? Ils étaient pourtant deux adultes conscentants. Alors qu'est-ce qui clochait, dans toute cette histoire? « Bah, si quelqu’un venait à faire les yeux doux à Drew, j’aurais eu d’autres plans! » La brunette se retourna vers Misha, visiblement exaspérée. C'était quoi toute cette histoire de la traiter comme si elle était une misérable marchandise à vendre au plus offrant? Même pour Misha Kane ça sorait de l'ordinaire. Sans vraiment y réfléchir, elle lui balança une claque à l'arrière de la tête. « Fais gaffe à ce que tu dis, toi. » Mais c'était comme de parler à un sourd. Misha n'en faisait qu'à sa tête, comme toujours. Au fond, c'était pas surprenant, mais là, il dépassait clairement les limites établies. Les yeux de l'ex prisonier se promenait entre elle et Noah, et semblait se questionner en silence. Ou est-ce qu'il les questionnait en silence? Il était téléspectateur d'un scénario qu'il avait créé dans sa tête, et ça agaçait Drew au plus haut point. « Je vois que quand vous êtes tous les deux, j’existe plus! » À nouveau, Drew manqua s'étouffer avec son café. « Il est pas bien, ce mec. » dit-elle en direction de Noah en fronçant les sourcils, puis elle s'adressa à son amant. « Sérieusement, Misha. Qu'est-ce qui te prend aujourd'hui? » qu'elle continua d'un ton qui se voulait de moins en moins tolérant.

Mais cette interraction avec Misha, c'était comme de parler à un mur. « Je peux récupérer ma carte? » Ah parce que là il était froissé? De quel droit il avait à être froissé lui, alors que c'était elle et Noah qui s'en prenaient plein la gueule avec ses conneries à lui. Un beau jeu qu'il jouait, le bel homme. Drew avait simplement hâte de comprendre ce qu'il comptait faire à jouer Elle glissa sa main dans sa poche arrière pour en retirer la carte. Luke Kane. Évidemment. « ... la carte de Luke, tu veux dire. » qu'elle lui dit avec une toute petite pointe d'agressivité alors que lui même continuait. « Vu qu’il faut que j’aille moi-même me servir... » qu'il finit, en se levant de sa chaise, les quittant sans même leur daigner un regard. Drew aurait eu envie de lui lancer son café brulant dans le dos pendant qu'il s'éloignait d'eux, mais elle ferma les yeux et prit une longue inspiration avant de serrer le pont de son nez entre ses doigts.« Mais bon sang, à quel jeu il joue cet imbécile? » grogna-t-elle pour elle même avant de relever les yeux vers Noah. Normalement c'était lui qui lui donnait des envies de meurtres, mais aujourd'hui il semblait aussi perplexe qu'elle face à cette situation. « C'est à croire qu'il veuilles qu'on se ramasse forcément seuls tous les deux. » Honnêtement, rendue à ce point, plus rien ne la surprendrais venant de Misha. Elle savait qu'il était désillusionné, mais certainement il ne l'était pas à ce point. N'est-ce pas? Pourtant quiconque les connaissait un minimum savait que Drew et Noah, c'était toujours comme une explosion nucléaire quand ils se retrouvaient ensemble - querelles, piques mesquines et couteaux qui volent bas. Alors ça servait à quoi tout ça, au fond?

La brunette reprit une gorgée de son café en lâchant un soupir. Elle avait finalement atteint la limite de sa patience, et elle en avait marre de ce jeu. « T'a pas une idée, toi, de ce qui se passe dans sa tête. » Elle glissa sa main dans ses cheveux et se mit à jouer avec le couvercle de son gobelet, puis rammena une jambe sous elle, questionnant Noah de ses yeux olive. « C'est TON meilleur ami, tu devrais savoir. » Est-ce que Noah savait quelque chose que Drew ne savait pas? Avait-il un peu plus d'informations sur ce qui se passait dans la tête de Misha? Parce que là, Drew, elle en pouvait plus.


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 9 Juil - 12:25


Noah n’est pas d’humeur à avoir ce genre de conversation, que ce soit avec Drew ou avec Misha, et pourtant il se retrouve coincé, là entre les deux. Il tente de faire au plus facile, de ne rien faire pour enrager Drew, et pourtant le fait de savoir qu’elle couche avec Misha est loin de lui plaire. Il ne peut s’empêcher de le faire notifier une fois de plus, avec un ton un peu sec. Il ne sait pas pourquoi cela l’emmerde autant de savoir que son meilleur ami couche avec elle, mais pourtant, c’est bien le cas. « Combien de fois va falloir que je répète qu'on allait pas baiser? » Il laisse échapper un rire ironique, pas un vrai rire et lève les yeux au ciel. En plus de ca, elle te prend pour un con, pense-t-il. « Ouais, bien sur. » Il connaît Misha, il sait parfaitement ce qui allait se passer entre les deux personnes assise en face de lui si il n’était pas arrivé quand il était arrivé. Le pire dans tout cela, c’est que Misha ne semble pas avoir pris en compte le fait que Noah lui a demandé par SMS d’arrêter de coucher avec Drew, visiblement cela est complètement passer dans l’oreille d’un sourd. « Bah, si quelqu’un venait à faire les yeux doux à Drew, j’aurais eu d’autres plans! » Noah lève une nouvelle fois les yeux au ciel et s’avachit un peu plus dans son siège en prenant une gorgée de café chaud. « Fais gaffe à ce que tu dis, toi. » Le brun remarque parfaitement le regard de son meilleur ami qui passe de lui à la brune, mais il décide de ne pas y prêter attention. La vérité, c’est qu’il a bien envie de se barrer, là tout de suite, et de rentrer chez lui pour échapper à cette situation gênante. « Je vois que quand vous êtes tous les deux, j’existe plus! » « Il est pas bien, ce mec. Sérieusement, Misha. Qu'est-ce qui te prend aujourd'hui? » Noah sait ce qui lui prend, et franchement ca ne lui plait pas du tout. Il hausse cependant les épaules innocemment.

« Je peux récupérer ma carte? » « ... la carte de Luke, tu veux dire. » Noah ne peut retenir un léger rire, bien sur que Misha a piquer la carte bleue de Luke, cela n’est même pas surprenant. Il n’a vraiment pas changer le brun, et Noah n’aimerait pas vraiment qu’il change d’ailleurs, même si des fois il avait le don de lui taper sévèrement sur le système. « Vu qu’il faut que j’aille moi-même me servir... » Et avant même que Noah puisse dire quoi que ce soit, son meilleur ami s’était levé de son siège pour aller vers la queue du petit café, le laissant seul avec Drew. Noah sait parfaitement à quoi joue Misha, à essayer de lui et Drew fasse la paix, que Noah la mette dans son lit comme il dirait si bien, mais cela ne marchera pas, il en est certain. Au lieu de ca il pousse un léger soupire et porte son gobelet à ses lèvres. « Mais bon sang, à quel jeu il joue cet imbécile? » Ses yeux se posent alors sur la belle brune en face de lui et il hausse doucement les épaules. Oui, continue à jouer à l’innocent Noah, t’as raison, alors que tu sais parfaitement ce que veut Misha, se dit-il. « C'est à croire qu'il veuille qu'on se ramasse forcément seuls tous les deux. » « Misha, c’est Misha, on sait jamais ce qu’il se passe dans sa tête. » Et ce n’est pas faux. Même Noah qui connait Misha depuis qu’ils sont adolescent a des fois du mal à suivre ses pensées et à savoir ce qu’il veut, même si cette fois-ci fait exception. Il jète un regard au loin à Misha avant de reprendre la parole. « Il veut peut être qu’on s’entende parce qu’il a décidé de te garder comme plan cul régulier. » Ajoute un peu sèchement Noah. Dans sa voix on peut y entendre quelque chose, de la jalousie ? Du dégout ? Autre chose ? Il ne sait pas vraiment.

« T'a pas une idée, toi, de ce qui se passe dans sa tête. » Il relève la tête vers la brune une nouvelle fois. « C'est TON meilleur ami, tu devrais savoir. » Il laisse échapper un nouveau rire ironique. « Parce que tu crois que je vis dans sa tête ou quoi ? » Il lève les yeux au ciel et prend une gorgée. « Je suis pas devin, et crois moi, je crois que la plupart du temps je préfère pas savoir le bordel de ca doit être la haut. » Dit-il en montrant sa tête. La vérité c’est Misha est différent de Noah, mais qu’être dans la tête de Noah ce n’est pas non plus forcément une bonne idée. Le calme y est rare entre les cauchemars, les pensées trop nombreuses et tout ce genre de bordel, peut être qu’au final la tête de Misha est plus calme. Son meilleur ami revient d’ailleurs à ce moment-là vers eux. « Bon, c’est pas tous les tourtereaux, mais moi je vais vous laisser hein. J’ai des choses à faire. » Il se lève du banc ou il est assis et fait simplement un mouvement de tête vers Drew. « Abernathy. » Il se tourne vers Misha. « Appel moi quand tu es libre qu’on aille se bourrer un peu la gueule juste tous les deux. » Parce qu’il en aurait bien besoin.



@Misha Kane & @Drew Abernathy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawson vs Pacey | Misha, Noah & Drew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: