night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lifetime ㅡ dana.

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 28 Déc - 18:29



◟faith in the future◝


@dana hargreeves@matthew emery

flora&fauna, eberlein avenue ㅡ 28.12.2022


soupir pensif sur les lèvres après le début des fêtes de fin d'années. moue qui ne te quitte pas alors que tu penses à cette conversation sur instagram. des résolutions, tu n'en prends jamais réellement. est-ce que tu devrais le faire ? est-ce qu'aborder cet inconnu sur instagram en est une ? beau. tu repenses à cet instant que tu as passé avec le jeune homme. un soupir t'échappe, tu as du mal à faire le point en ce moment. la nouvelle année arrive et pour une fois, elle te fait un peu peur. tu ne sais pas quoi dire, comment le faire. tu as l'impression qu'une partie de ta vie est en train de t'échapper ㅡ les sentiments se glissent au fin fond de ta caboche. et il y a ces discussions jusqu'à la fin de la nuit, celles qui n'ont pas toujours de sens. tu veux le rencontrer, tu veux savoir à quoi il ressemble. mais tu respectes ses choix, ses décisions. pas tout de suite, c'est trop tôt sans doute. tu secoues la tête de gauche à droite.
tu termines de ranger la cuisine après le service, tu n'es pas très bavard aujourd'hui, besoin de rester seul avec tes pensées, de simplement effectuer les tâches demandées par manil et pas grand chose d'autre. un manque de sociabilité pour quelques heures, mais ça te fait du bien. et tu es reconnaissance, que manil et anya soient cool à ce propos. un soupir s'échappe de tes lèvres, tu termines de te changer avant de te diriger vers l'avant du café pour vérifier que tout est en ordre. tu es persuadé d'être seul, au fond. alors quand la silhouette de dana se dessine, tu es un peu surpris. lèvres pincées un bref instant. ㅡ hey. tu souffles doucement. ㅡ je pensais que tu étais déjà partie. tu constates simplement en glissant tes mains dans les poches de ton pantalon. ㅡ je voulais pas ... te déranger dans ce que tu es en train de faire. tu ajoutes en haussant distraitement les épaules, prêt à faire demi-tour pour récupérer tes affaires, quitter les lieux pour la fin de la journée.
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
Dana HargreevesModo  too many secrets
Dana Hargreeves
messages : 7293
rps : 90
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Willa Holland + fassylovergallery
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Madison Tremblay (C. Smulders), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : lifetime ㅡ dana. Injc
âge : Je suis née il y à 28 ans, le 12 Août 1995 durant une chaude journée d'été ou les rayons du soleil brûlant et la fraîcheur du lac faisaient faisait vibrer les habitants de cette ville.
statut civil : Un couple que je n'ai pas vu venir. Un hasard de la vie qui m'a fait tomber amoureuse de Deagan, ce pilote que je détestais pourtant, mais qui à su voler mon coeur bien rapidement.
occupation : Barista au Flora & Fauna, un emploi que j'ai aimé, mais qui me lasse de plus en plus, voulant laisser ma créativité s'exprimer grâce à mes clichés. Un métier de photographe freelance dans lequel je me lance peu à peu. Faisant taire mes peurs et écoutant enfin mes proches lorsqu'ils me disent que j'ai du talent
habitation : Un déménagement tout frais qui nous à mené Chris, Rose et moi à vivre au 645 Pelican City. Une maison plus que confortable que nous partageons avec Deagan cet homme qui à su se faire une place dans ma vie, mais surtout dans mon coeur avec une facilité déconcertante.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=IndianRed]
disponibilités : RP en cours
• Deagan #2
• La patinoire
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : Aucun du moment que l'on en discute en amont
Warning : Décès (maladie, overdose), dette, sentiment d'abandon, métier d'escort, chantage

(#) Lun 6 Fév - 9:43

Lifetime


Panneau "fermé" affiché et café près pour le lendemain, je devrais normalement prendre mes affaires et partir, laissant Matthew terminer et fermer derrière lui, sauf que je n’en fait rien. Je dépose ma veste et mon sac sur l’une des tables face à la porte de la cuisine, attendant patiemment l'arrivée de ce collègue que je considère comme un petit frère. Une petite voix dans ma tête me pousse à rester ici, à m’assurer que tout va bien. Une sorte d’intuition, trouvant inhabituelle l’absence de regard et de sourire complices entre nous. Des gestes d'apparence anodins, mais qui nous définissent pourtant et qui trahissent notre complicité pourtant pudique, mais bel et bien existante depuis le tout début de notre collaboration ici. Tout un tas d'indices qui me poussent à rester là dans l’attente, le cerveau cherchant à comprendre l’origine de ce comportement pour une réponse que je n’aurai pas sans son aide.

J’entends alors quelques cliquetis qui me sortent de ma torpeur, alors que mes yeux se lèvent sur cette porte que Matthew passe, une lueur de surprise palpable dans ces yeux. Je pensais que tu étais déjà partie. Je le vois alors mettre ses mains au fond de ses poches alors qu'un sourire bienveillant se pose sur mes lèvres. "J'ai fini il y à peu, je me suis dis que je pouvais t'attendre, ça ne te dérange pas j'espère ?" Ma voix se veut douce avec une once d'incertitude, comme si j'avais peur de le faire fuir au moindre faux mouvement. Je voulais pas ... te déranger dans ce que tu es en train de faire. Machinalement je récupère ma veste que j'enfile et mon sac que je passe par-dessus mon épaules. "Tu ne me dérange jamais, tu le sais bien. Prêt à partir ?" Une phrase que je lance alors que nous traversons la porte d'entrée qui sera également notre porte de sortie, pour fermer la serrure à clé et enfin clôre le rideau et signer la fin de cette journée. Le soleil est encore présent, mais décline a vu d'oeil au vu l'heure avancé alors que nous marchons en silence quelques secondes. Mon regard se tourne dans sa direction alors que je romps le calme qui nous entoure. "Tu as quelque chose de prévu là tout de suite ? On pourrait aller boire un verre, ou aller se promener un peu, qu'est ce que tu en penses ?" Une entrée en matière bien douce, mais qui me pousse malgré moi à le questionner de nouveau pour m'assurer qu' il ne s'agit là que d'une intuition erronée qui persiste dans ma tête et que tout vas bien dans la vie de Matthew. "Dis ... Tu es sûr que ça va ? Je te trouve bien pensif aujourd'hui…" Mon regard ne le quitte pas, alors que mes pas ralentissent et que mon sourire se veut bienveillant, voulant l'encourager à parler si il le désire, mais sans risquer de le brusquer, ne désirant qu'être une épaule et une oreille attentive pour ce jeune homme que j'apprécie tant.
© Laueee



(Our love is insane)
Things are up in the air; Or down on the ground with nowhere in between; I wouldn't give it up; No, not for anything

CODE BY DAY.LIGHT


Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 20 Fév - 10:10



◟faith in the future◝


@dana hargreeves@matthew emery

flora&fauna, eberlein avenue ㅡ 28.12.2022


tu pensais être seul dans le café, à présent. mais tu croises encore dana derrière le comptoir, alors que tu comptais simplement vérifier que tout est fermé pour la fin de journée. ㅡ j'ai fini il y a peu, je me suis dis que je pouvais t'attendre, ça ne te dérange pas j'espère ? tu secoues doucement la tête face à la jeune femme. tu ne t'attendais juste pas à la croiser encore à cette heure. ㅡ non, t'inquiètes pas. tu réponds doucement face à la jeune femme. tu glisses une main dans tes cheveux, les éloignant un peu de ton front, et tu siffles doucement pour que nala te rejoigne et que vous puissiez tous partir. ㅡ tu ne me dérange jamais, tu le sais bien. prêt à partir ? tu hausses les épaules à la première partie de sa phrase. t'en sais rine, ça. t'es toujours là, à embêter toute une partie de ton monde malgré toi. avec ton cerveau qui déraille. tu te mords l'intérieur de la joue un bref instant. ㅡ prêt à partir. tu réponds simplement avec un fin sourire sur les lèvres.

tu laisses dana fermer le café, tu glisses tes doigts dans le fond de tes poches, nala à tes côtés. tu lui as remis son harnais juste avant de sortir, et la chienne prends son rôle à cœur. tu tiens sa laisses assez lâche, d'une main. ㅡ tu as quelque chose de prévu là tout de suite ? on pourrait aller boire un verre, ou aller se promener un peu, qu'est-ce que tu en penses ? tu penches un peu la tête sur le côté, observant dana, et tu secoues la tête un instant. ㅡ rien de prévu pour le moment. tu réponds en calant ton rythme de marche sur celui de la jeune femme. pas trop rapide, ça te va bien.
ㅡ dis... tu es sûr que ça va ? je te trouve bien pensif aujourd'hui... tu tournes un peu la tête vers dana, un léger soupir s'échappe de tes lèvres. ㅡ tu veux dire, hormis ma sep et mon épilepsie ? tu demandes avec une petite moue sur les lèvres. tu hausses les épaules. ㅡ ca va. tu souffles doucement, tu glisses tes doigts dans ta nuque, ne sachant même pas si tu dois lui en parler ou non. c'est un peu ridicule au fond, n'est-ce pas ? tu ne le connais même pas réellement ce garçon. ㅡ j'ai rencontré un mec mignon y'a pas longtemps. et on doit se revoir mais j'ai pas de nouvelles. j'oses pas lui renvoyer un message. tu souffles avec une petite moue sur les lèvres. ㅡ à mon grand âge, c'est un peu ridicule de réagir comme ça mais bon. tu secoues un peu la tête, te remettant à marcher doucement. vingt-cinq ans, et t'es même pas capable d'envoyer un message à quelqu'un qui te plaît. tu te contentes d'un petit soupir.
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
Dana HargreevesModo  too many secrets
Dana Hargreeves
messages : 7293
rps : 90
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Willa Holland + fassylovergallery
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Madison Tremblay (C. Smulders), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : lifetime ㅡ dana. Injc
âge : Je suis née il y à 28 ans, le 12 Août 1995 durant une chaude journée d'été ou les rayons du soleil brûlant et la fraîcheur du lac faisaient faisait vibrer les habitants de cette ville.
statut civil : Un couple que je n'ai pas vu venir. Un hasard de la vie qui m'a fait tomber amoureuse de Deagan, ce pilote que je détestais pourtant, mais qui à su voler mon coeur bien rapidement.
occupation : Barista au Flora & Fauna, un emploi que j'ai aimé, mais qui me lasse de plus en plus, voulant laisser ma créativité s'exprimer grâce à mes clichés. Un métier de photographe freelance dans lequel je me lance peu à peu. Faisant taire mes peurs et écoutant enfin mes proches lorsqu'ils me disent que j'ai du talent
habitation : Un déménagement tout frais qui nous à mené Chris, Rose et moi à vivre au 645 Pelican City. Une maison plus que confortable que nous partageons avec Deagan cet homme qui à su se faire une place dans ma vie, mais surtout dans mon coeur avec une facilité déconcertante.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=IndianRed]
disponibilités : RP en cours
• Deagan #2
• La patinoire
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : Aucun du moment que l'on en discute en amont
Warning : Décès (maladie, overdose), dette, sentiment d'abandon, métier d'escort, chantage

(#) Lun 10 Avr - 14:54

Lifetime


Je ne sais pas si rester après le boulot était une bonne idée, mais je ne peux que me fier à mon instinct décidant de suivre cette voie malgré tout. La gêne de Matthew est palpable, pensant probablement qu'il me dérange de je ne sais quelle manière, malgré mes paroles ayant pour but de le rassurer. Un sifflement sort de ses lèvres avec l'apparition de Nala et un sourire qui étire la commissure de mes lippes. Harnais enfilé, je vois le brun se diriger vers la sortie et finit par lui emboîter le pas, clôturant le bâtiment pour la journée. Côté à côté, je fini par proposer au jeune homme de s'aérer l'esprit, avant d'en demander plus, de laisser parler mes craintes en lui demandant comment il va. tu veux dire, hormis ma sep et mon épilepsie ? Un léger sourire gêné étire ma bouche, alors que ma tête esquisse un oui timide et que je vois son haussement d'épaule en guise de réponse. Je ne peux m'empêcher de l'observer avec toute la bienveillance qu'il m'est possible d'avoir, ne voulant surtout pas le brusquer ou le forcer à parler, mais lui faisant néanmoins comprendre que je suis là et qu'il peut le faire, si l'envie lui prend. ㅡ j'ai rencontré un mec mignon y'a pas longtemps. et on doit se revoir mais j'ai pas de nouvelles. j'oses pas lui renvoyer un message. Mon sourire s'attendrie devant la confession de Matthew. à mon grand âge, c'est un peu ridicule de réagir comme ça mais bon. J'esquisse une petite mou pensive, alors que ma tête vacille de droite à gauche. "Je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est absolument pas ridicule, au contraire, je trouve ça plutôt mignon." Notre rythme est lent, Nala toujours à bis côté alors que je veille à flâner, à le caler au rythme de mon ami, chose qui me permet de mettre en place mes idées toujours avec mes lippes relevées. ce petit sourire attendrie aux lèvres "C'est normal d'avoir cette gêne et cette timidité je pense et puis … d'avoir un peu peur aussi… c'est ce qui te rend humain …" Mes iris se tourne vers le jeune homme, cherchant à le rassurer, repensant moi-même à la relation passé avec Manil et à l'état de nervosité que je pouvais ressentir qu début, un état que je trouvais tout aussi puérile, mais qui, à bien y réfléchir laissait déjà présager de jolie sentiment. "Je peux me permettre de te demander comment vous vous êtes rencontrés ?" Loin de moi l'idée d'être trop curieuse ou indiscrète. Le but de cette question est surtout d'en savoir plus sur lui, leur histoire pour éviter de dire des aberration ou des conseils totalement ridicule au vu de la situation, mais plus encore cela me permettra de savoir réellement ce que représente ce mystérieux inconnu aux yeux de Matthew et ainsi de me comporter comme une véritable amie.
© Laueee





(Our love is insane)
Things are up in the air; Or down on the ground with nowhere in between; I wouldn't give it up; No, not for anything

CODE BY DAY.LIGHT


Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
lifetime ㅡ dana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: