night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 tell me I'm yours for tonight (ft Misha)

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 26 Déc - 18:16

Evy Evy Evy. Depuis qu'elle a rencontré cet homme sur cet appli elle n'est plus la même. Non non non. Qu'est-ce qu'elle a fait la belle cuisinière ? Elle a essayé de chauffer un gars par texto. Un homme beau comme un dieu qui semble si disponible et si intéressant. Alors elle demande conseil rapidement à son colocataire, avant d'aller en boîte de nuit. "C'est trop les cheveux comme ça ?" ou "Le décolleté pas trop ?". Des questions qu'il vaut mieux poser à des filles, parce que les garçons, on va passe mentir, à part s'ils sont intéressés, ils vont donner leurs meilleurs conseils. Et les suivre en mode "ouais je peux venir ?", mais ce n'est pas le cas du fameux colocataire parce que son coeur est meurtris. Elle le croit en tout cas. Peu importe, elle enfile sa robe noire un peu brillante au dos nu, lassé autour du cou et peu décolleté en avant mais qui laisse sa poitrine se deviner. Ses talons, des escarpins noirs basiques qu'on lui a offert à Noël, aux pieds, elle prend les clés de l'appartement et monte dans le taxi qui l'attend en bas. Après, bien sûr, avoir souhaité une bonne soirée au meilleur des coloc. Tout dépend comment on le voit. Elle regarde le ciel, il fait nuit et elle a oublié son manteau. Elle remonte en courant, manque de tomber et accroche sa robe à la rembarde. Elle s'arrache légèrement sur le côté. "Oh non merde !" dit-elle avec peu de voix. Puis elle se dit "merde" et arrache un peu plus. Qu'est-ce que ce Misha lui fait faire ? Elle veut l'aguicher, le faire tourner en bourrique et le faire languir. Mais aurait-il seulement envie de faire quelque chose avec elle de ce genre ?

Finalement dans la boîte de nuit, elle enlève son manteau et le met sur le dossier de la chaise sur laquelle elle s'est assise, au bar, et demande un simple whisky. Elle a des envies d'homme, là, pour le coup. Non ! Mais qui a dit que le whisky était pour les hommes ? Pas Evy. Elle regardait autour d'elle et, ne voyant pas Misha, ni ne le voyant pas arriver, elle alla danser, son verre à la main, manteau abandonné. Elle commençait déjà à être pompette et n'allait sans doute pas finir ce mini verre parce que ce serait pire. Elle n'a pas l'habitude de l'alcool. A part du rhum de cuisine. Bref, elle danse, et il y a même un homme qui vient danser avec elle. Bon, un peu lourd, elle le repousse, puis elle rie nerveusement. "Pire réaction du monde Evy." se dit-elle. Avant de s'éloigner et de se cogner contre un torse. Elle lève la tête. "J'ai faillis t'attendre."


@Misha Kane
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : tell me I'm yours for tonight (ft Misha) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : tell me I'm yours for tonight (ft Misha) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
tell me I'm yours for tonight (ft Misha) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
tell me I'm yours for tonight (ft Misha) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 26 Déc - 19:39


♛ ♛ ♛
{ tell me i'm yours for the night }
♛  w/ @Evy Thompson
tw : Vulgarités, alcool, et tous s'qu'on peut attendre de Misha.

Fin Novembre, encore libre de ses mouvements, il ne change pas ses habitudes. S’il ne chasse pas sur Tinder, il est au bar du Pikey pour le même exercice. Mais ce soir-là, il s’y ennuie au comptoir de son bar. Y’a pas grand monde, et encore moins quelque chose à se mettre sous la dent.  Et c’est tel un timing parfait, qu’il reçoit un message d’Evy. Une petite cuisinière avec qui il cause bien trop souvent sur l’application de rencontre. Elle l’allume devrions nous dire, ouvertement, sans pour autant le laisser la rencontrer pour de vrai. Il a fini par en déduire qu’elle était du genre grande parole dans le vide. Probablement qu’elle use de Tinder pour fantasmer et s’exhiber un peu. Et ce soir-là, c’est la surprise. Elle lui propose de le voir, à l’After, la boite de nuit de Klamath Falls. Endroit neutre, elle a peut-être peur de le voir en terrain conquis qu’est le Pikey. Ça le fait sourire le taulard, et après un bref regard sur son bar peu fréquenté ce soir, il se penche sur son écran de téléphone et pianote rapidement une réponse. Ils se retrouveront aux alentours de 23h. Ayant assez de temps devant lui pour se changer, il laisse son établissement aux employés, et repart chez lui pour se rafraichir et se changer. Il enfile un jean slim, sombre. Des boots montantes aux pieds. Une chemise sombre, qu’il laisse ouverte en bas du cou, pour laisser percevoir son buste. Puis il enfile sa veste en cuir pour quitter son logement. Un peu en retard, parce qu’il aime se faire désirer.

Il est rapidement sur le parking de la boite de nuit, bien fréquentée par des jeunes qui fument leurs clopes devant le bâtiment. Il se fraye un chemin dans la foule, et ne tarde pas à entrer. Le vigile qui filtre les clients, le connait bien, bossant pour lui au Pikey de temps en temps, alors il passe même avant ceux qui en sont encore à faire la file d’attente. A l’intérieur, il dépose sa veste aux vestiaires, et ne garde que son téléphone et ses clopes dans les poches de son jeans, ainsi que sa carte bancaire. Par réflexe, il rejoint le comptoir, ou il demande un Whiskey. Ce n’est qu’une fois le verre en main, qu’il se tourne vers la foule se trémoussant sur la piste derrière lui. Il cherche son rencard du soir, intrigué par la soudaine invitation de la brunette qu’il a longtemps pensé réticente. Et enfin, le bleu de ses yeux s’arrête sur elle. Sans la quitter du regard, il s’avale une ou deux gorgées du liquide ombré, puis s’avance vers Evy. Elle semble tanguer un peu, ce qui lui arrache un rictus. Au moins il fera des économies, nul besoin de lui payer 3 ou 4 verres pour lui rendre les idées plus faciles. Elle, dans son état, elle ne l’a pas vu, alors il s’arrête s’apercevant qu’elle se dirige vers lui tout en fixant ses pieds. Evidemment, elle lui rentre dedans. De sa petite taille, elle tape son front contre le torse du ténébreux, qui baisse le regard bien malicieusement vers elle. “ J'ai failli t'attendre. “ Qu’elle minaude, en croisant son regard. Sourire bien trop satisfait aux lèvres, il la toise de haut en bas. Décolleté, jupe courte, elle a sorti le grand jeu. Ou peut-être qu’elle veut l’allumer un peu plus, pour le laisser en plan, encore une fois.  

_ “ J’me fais toujours désirer.

Qu’il rétorque, la narguant un peu, avant de relever son verre vers ses lèvres. Il le termine rapidement, puis il passe un bras autour des épaules d’Ivy, pour l’entrainer avec lui. Il se dirige ainsi avec elle, vers le bar.  

_ “ T’es à combien de verre bébé ?

Il s’en amuse lui, et ça se voit. Il pose son propre verre sur le comptoir, puis ôte celui d’Evy de ses mains, frôlant intentionnellement ses doigts aux passages. Il le pose lui aussi sur le bar, et repose toute son attention sur la brune.  

_ “ J’croyais que tu m’donnais rendez-vous pour me faire part de tes talents au pieux. Mais j’crois que t’es plus trop en état.

Il fait mine de s’en attrister, alors que c’est clairement pas ça qui l’arrête, quand il a décidé de rouler sur une fille. Mais la situation l’amuse, alors il pose ses fesses sur un tabouret, sans décoller ses yeux d’elle. Encore plus jolie en vrai qu’en photo d’ailleurs. Très petite, mais ça, elle lui avait déjà fait savoir. Petite oui, mais elle n’a rien à envier aux mannequins pour autant. Plastique parfaite, visage de poupée. Tout ce qu’il aime. Il pose d’ailleurs une main sous le menton d’Evy, pour lui relever la tête, et observer plus attentivement son joli minois.  

_ “ Toi t’as un putain de visage de poupée. J'aime ça.

Faut savoir que c’est un compliment, mais que Misha, le romantisme, il connait pas trop.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 26 Déc - 20:19

Bien sûr, Evy ne supporte pas l’alcool, mais le verre qu’elle a commencé à boire ne l’avait totalement déglingué non plus. Alors, après ce « J’me fais toujours désirer » de la part de Misha, Evy ne peut s’empêcher de marmonner dans sa barbe « Bien sûr, ce sont les filles qui se font attendre, pas les garçons. Trou duc. » fini-t-elle en toute sympathie, sans vraiment le penser, sans qu’on puisse l’entendre. Mais au point de « l’insulter », cela voulait dire qu’elle était un minimum pompette. « Un ! » répond-elle haut et fort. Avant de rire. Mais cette fois franchement, juste quelques secondes. Deux ou trois. « Ne crois pas que je suis bourrée comme…comment on dit ? Bref, je ne suis pas si bourré que ça, j’ai juste eut peur du gars, si c’est ça qui te fait penser que je suis bien beurré. Mais après tu as raison sur une chose : je ne tiens pas l’alcool. » Et juste quand il frôle ses doigts, elle frissonne. Ca y est, sa libido est lancée. Ce gars est un tombeur. Ca se voit. Combien de filles passent entre ses bras. Avec combien de filles couche-t-il ? Et s’il menait une double vie ? Ça c’est une question. Une très bonne question. Qu’elle ne poserait pas parce que ça ne la regarde pas. Enfin un peu quand même. Mais peu importe.


« Mes « talents au pieux » ne seront pas altéré. Je sais plus exactement comment je t’ai chauffé les dernières fois, mais je retrouverais, et puis je me suis mise comme ça rien que pour toi. » Pour l’aguicher, ouais. Elle tourne sur elle-même et sourie d’un vrai beau sourire blanc, qualitatif qui n’a rien à envier à personne parce que ça illumine son visage. Finalement elle pose son regard sur le bas déchirer « C’était pas prévu. Je me suis pris la robe dans la rampe d’escalier. Alors de un ça l’a soulevé et de deux ça l’a déchiré. Foutu pour foutu, je me suis dit, ça va lui plaire. ». Elle parle trop, beaucoup trop, elle va le faire fuir. Puis il prend son menton et elle rougie. Dans sa tête il la veut maintenant, du moins il veut commencer le jeu maintenant. Alors elle posa une main sur la cuisse de Misha et lui répond : « Et toi t’es un vrai apollon, d’après les photos, plus qu’à voir en vrai. » Elle rajouterait bien qu'il a une bouille à croquer, mais elle ne le fera pas. Elle n'est pas face à un bébé. Pas du tout. Vraiment pas du tout. Sa main sur la cuisse du beau brun paraît si petite. Mais peu importe, elle la remonte avant de regarder derrière elle et de se mordre la lèvre : "Je sais plus où j'ai mis mon manteau. Je ne devrais pas attraper froid, quand même." dit-elle d'une voix plus sensuelle qu'elle ne pensait pouvoir le faire.

@Misha Kane
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : tell me I'm yours for tonight (ft Misha) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : tell me I'm yours for tonight (ft Misha) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
tell me I'm yours for tonight (ft Misha) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
tell me I'm yours for tonight (ft Misha) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 27 Déc - 1:24


♛ ♛ ♛
{ tell me i'm yours for the night }
♛  w/ @Evy Thompson
tw : Vulgarités, alcool, et tous s'qu'on peut attendre de Misha.

trou duc “ ? Elle a définitivement trop d’alcool dans le cerveau, mais plus elle semble s’agacer, et plus lui, il s’en amuse. Jusqu’à ce qu’elle lui avoue n’avoir bu qu’un seul verre. Un seul ? Il est soudainement plus intrigué, et avant de poser le verre sur le barnum, il en renifle le contenu. Simple Whiskey, à l’odeur. Elle doit avoir une résistance vraiment faible à l’alcool celle-là. Est-ce qu’elle serait du genre un peu coincée, s’essayant à plus de laisser aller ? Et que par manque d’habitude, elle en perde légèrement le contrôle ? “ Ne crois pas que je suis bourrée comme… Comment on dit ? Bref, je ne suis pas si bourré que ça, j’ai juste eu peur du gars, si c’est ça qui te fait penser que je suis bien beurré. Mais après tu as raison sur une chose : je ne tiens pas l’alcool. “ Et en plus elle parle beaucoup trop. L’observant, il fronce les sourcils et les paupières. Il ne trouve rien à répondre, pour une fois. Il se contente de la toiser, pris entre l’incompréhension et la satisfaction. La situation lui semble étrangement trop facile, et en même temps, il a comme l’impression qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas vraiment rond chez elle. Fort probable qu’elle ait des problèmes, peut-être avec le gars dont elle parle, où au travail. Et qu’elle cherche à noyer ça ce soir, envoyant tout valser, jusqu’à son éthique. C’était quand même peu glorieux pour lui, de comprendre que les gens se noyaient dans l’alcool ou dans son lit, pour tenter d’oublier leurs soucis. Il n’était devenu qu’une vieille bouteille de Whiskey ? Avec autant de danger d’ailleurs. A trop abuser de l’alcool, on finit dans le coma. A trop abuser du Misha, on finit avec un polichinelle dans le tiroir. “ Mes « talents au pieux » ne seront pas altéré. Je sais plus exactement comment je t’ai chauffé les dernières fois, mais je retrouverais, et puis je me suis mise comme ça rien que pour toi. “ Bah ça au moins, c’était franc. Un peu direct, mais il pouvait être certain de n’être pas venu pour rien. Elle tourne sur elle-même, sa robe virevolte au-dessus de ses genoux. Elle est tout à coup plus souriante, ce qui lui donne encore plus ce faux air de poupée. Un peu enfantine. Oh lui il se souvient bien des nombreux messages tendancieux qu’elle a pu lui envoyer. Et auxquels il a répondu sur le même ton, faut pas croire. Il a même eu droit à quelques photos de sous-vêtements, pas assez à son gout, et déjà trop pour éveiller ses petites envies d’insatiable.  

_ “ J’mérite pas une robe en meilleur état ?

Ses yeux sont tombés sur le bas de sa robe, dont quelques fils pendouillent. Elle est déchirée, plus courte qu’elle ne le devrait. C’est pas pour lui déplaire, mais il a l’envie de la taquiner. Alors y’a encore ce mauvais sourire en coin des lèvres, quand il pointe du doigt le bas de sa tenue. “ C’était pas prévu. Je me suis pris la robe dans la rampe d’escalier. Alors de un ça l’a soulevé et de deux ça l’a déchiré. Foutu pour foutu, je me suis dit, ça va lui plaire. “ Bah ouai, c’était bien ça le pire. Il en hausse alors les épaules, ne pouvant réfuter. Et il relève le bleu de ses yeux vers elle, pour louer son joli minois. Il l’a à peine relâché, qu’elle pose une main sur ses cuisses. Rapide la petite, presque trop d’ailleurs. Y’a ses yeux qui tombent sur cette fine main. “ Et toi t’es un vrai apollon, d’après les photos, plus qu’à voir en vrai. “ Ouai sale réputation malheureusement vrai. Et qui semble bien arranger la brunette. Elle, elle ne cache pas son besoin de ramonage annuel. A l’évidence, elle est venue ici juste pour s’envoyer en l’air, et elle savait quel numéro taper pour ça. Oh ouai il devrait s’en vexer. Mais la marchandise est trop alléchante pour qu’il se la joue Drama Queen.  

_ “ J’vais considérer que c’est un compliment.

Qu’il répond d’une voix quelque peu raillée, avant de relever le regard vers elle. Sa main semble immobile, alors pour le moment, la situation en restait sous contrôle. “ Je sais plus où j'ai mis mon manteau. Je ne devrais pas attraper froid, quand même. “ Comme si elle allait avoir besoin de son manteau ici, alors qu’il fait littéralement quarante degrés. Sauf si c’était une invitation à se casser d’ici ? Il avait du mal à la suivre. A moitié bourrée, et en même temps, trop énergique. Espérons qu’elle soit aussi dynamique quand elle écartera les jambes, hein.  

_ “ Tu veux en faire quoi de ton manteau ? T’en a déjà marre, on s’casse ?

Ce sourire de plus en plus intéressé et mauvais en coin de la bouche, il pose sa main sur celle d’Evy et la retire de sa cuisse. Il se relève, quitte son tabouret, puis passe derrière la brune, la frôlant intentionnellement de son torse, dans le dos. Il vient s’accouder de l’autre côté, au bar, se penchant vers la jeune femme, pour venir causer plus près de son visage.  

_ “ T’as l’air de vouloir brûler les étapes, c’est quoi ce feu que t’as au cul là ?

Qu’il murmure assez près d’elle, pour que son souffle chaud envenime les choses, en venant caresser les joues de la poupée. Et il laisse l’azure de ses yeux vagabonder sur son visage, lui laissant ainsi penser qu’il n’avait d’yeux que pour elle. C’était pas vraiment surjoué dans un sens, il n’y avait qu’elle qui avait toute son attention ce soir. Mais il aime ça, en jouer beaucoup. Et il rapproche encore son visage, il vient rapprocher ses lèvres de l’oreille de la brune, son souffle terminant sa course cette fois, dans son cou.  

_ “ Dis le plus clairement, que t’as envie de Misha Kane.

Qu’il chuchote là, malicieusement, enjôleur. Il aime bien l’entendre dire, avant d’aller trop vite. Orgueil démesuré, probablement. Et il recule légèrement, assez pour que son regard croise celui d’Evy, pas trop non plus, afin qu’il puisse sentir son parfum. Et qu’encore, son souffle l’effleure.  

_ “ Quoi que la vraie question, c’est pourquoi, ce soir, t’en as une envie si pressante ?

Peut-être que les femmes ont des chaleurs, après tout, il n’a jamais été assez sérieux en cours de science. Ou peut-être que c’est juste lui. Elle fantasme un peu trop depuis qu’ils se causent, et elle a flanché, comme beaucoup d’autres avant elle. Ça c’est une raison qui caresse son arrogance dans le sens du poil. Son regard de braise s’adonne à elle encore un moment, la bouche entrouverte. Puis finalement, il fait demi-tour. Il repasse derrière elle, il fait le paon. Il se faufile dans le dos de la brune, posant une main sur la hanche féminine, tandis que l’autre se pose sur le bar. Et il se penche au-dessus de son épaule, les yeux fixant les bouteilles d’alcool en face d’eux, sur l’étagère du barman.  

_ “ J'crois pas que t’ai besoin de ta veste, ou qu’on aille.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 26 Jan - 9:50

Comment dire à Misha qu’elle n’avait à ce point chaud aux fesses ? Peut-être en lui disant directement ? Ou peut-être en le lui faisant comprendre d’une autre manière ? Ouais, aucune idée pour le coup. Alors elle le regarda, lui lança un regard noir (pire chose à faire), avant de prendre son manteau qui était dans les mains d’une jeune femme qui avait à peu près sa taille. « Ca, c’est à moi, merci. » dit-elle avec un sourire complètement faux, avant de revenir vers Misha. « Non. Je voulais juste le retrouver avant qu’une pauvre fille le prenne parce qu’il m’a coûté la peau des fesses. ». Évidemment elle ne parlerait pas ainsi si elle n’était pas sous l’influence d’un peu d’alcool.

Pour le coup même si Misha et ses murmures aux oreilles de la belle lui faisaient quelque chose, elle ne voulait pas brûler les étapes. D’abord ils pourraient boire un verre (ou pas, sinon elle finirait complètement bourrée, ce qui serait assez mauvais dans le sens où ils ont tous les deux prévus quelque chose ce soir).

« Et puis me prends pas pour une chaudasse ou une fille qu’à rien foutu pendant des années et qui a faim. ». Dit-elle en posant sa main sur le torse de l’homme qui était désormais en face d’elle. Elle s’approcha de lui, tentant une approche (c’est le principe), et se mit sur la pointe des pieds pour lui murmurer à l’oreille. « Dis plutôt que c’est toi qui en as envie, là, tout de suite. Ou dans quelques minutes. » Malheureusement elle ne pouvait pas utiliser l’argument : ça se voit. Parce que son pantalon était totalement en place. A croire qu’elle ne lui faisait aucun effet. Ou alors avait-elle mal vu. En tout cas elle ne s’attarda pas dessus.

@Misha Kane
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : tell me I'm yours for tonight (ft Misha) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : tell me I'm yours for tonight (ft Misha) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
tell me I'm yours for tonight (ft Misha) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
tell me I'm yours for tonight (ft Misha) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 19 Fév - 22:59


♛ ♛ ♛
{ tell me i'm yours for the night }
♛  w/ @Evy Thompson
tw : Vulgarités, alcool, et tous s'qu'on peut attendre de Misha.

Il l’observe Misha, alors qu’elle semble vouloir s’en prendre à la pauvre hôtesse d’accueil, qui lui tendait simplement son manteau. A l’évidence, nul doute : Elle est ivre. Et ce n’est pas vraiment pour lui déplaire. Ça lui facilite souvent la tâche, un peu d’alcool. Ça rend les filles plus faciles. Et pour un type dans son genre, qui ne cherche que la chaleur d’une nuit, c’est souvent la solution de facilité. Il n’a pas l’envie de perdre son temps en paroles enjôleuses dont il ne connait même pas le sens. La drague lourde il la gère au mieux. La séduction sérieuse en revanche, c’est un art qu’il ne manie guère. Et dont il ne cherche même pas à encaisser les bases. Très peu pour lui. “ Non. Je voulais juste le retrouver avant qu’une pauvre fille le prenne parce qu’il m’a coûté la peau des fesses. “ Un bref regard vers en bas, il étudie le manteau qui n’a pourtant rien de très extraordinaire pour le taulard, si ce n’est qu’il va très bien à la brunette. Probablement qu’il est d’une grande marque, mais le shopping c’est une histoire de filles. “ Et puis me prends pas pour une chaudasse ou une fille qu’à rien foutu pendant des années et qui a faim. “ Il hausse simplement les épaules, alors que le bleu de ses yeux se relève vers elle. Il n’a pas besoin d’imaginer les choses, il les voit de ses propres yeux.  

_ “ Alors prends pas ces airs-là.

Qu’il réplique très simplement et naturellement, comme si c’était d’une extrême logique (et c’est probablement un peu le cas) alors que ses épaules retombent.  

_ “ Non pas que je sois contre.

Qu’il ajoute, après une légère réflexion de quelques secondes. Parce qu’une fille à ses pieds, c’est toujours savoureux. Surtout à genoux, mais il évite de la rajouter celle-là. Il n’aurait pas envie de rater son coup, étant donné qu’elle semble prendre la mouche assez facilement, une fois ivre. Peut-être qu’elle a l’alcool mauvais ? Nul temps d’y réfléchir, elle s’approche, se colle à lui, posant sa main sur son torse. Bref regard vers le bas encore une fois, vers cette main, avant de relever le nez et de croiser les yeux d’Evy, dont le visage est soudainement terriblement proche du sien. “ Dis plutôt que c’est toi qui en as envie, là, tout de suite. Ou dans quelques minutes. “ Bah ça c’était une sacrée question un peu stupide. Parce que lui il aurait envie de n’importe quel joli fessier se dandinant devant lui. Encore plus quand le fessier en question ressemble à une poupée de cire comme Evy.  

_ “ Putain, j'ai une gueule à cracher sur la marchandise ?

Qu’il s’exclame presque frustré qu’elle puisse s’imaginer ne pas éveiller la moindre envie chez lui. Si son corps n’y répondait pas encore, c’était sûrement qu’une question de temps. Et de mains baladeuses, parce qu’Evy elle semblait beaucoup parler, mais elle n’agissait pas beaucoup.  

_ “ Tu préfères quelle option pour que j’te fasse une démo, la banquette arrière de ma caisse, ou les toilettes de la boite ?

Léger sourire malicieux en coin des lèvres, puis sa main s’empare du visage d’Evy. Ses doigts se pressent dans sa nuque tandis que son pouce reste agrippé à sa joue. Ainsi elle ne peut baisser les yeux. Et ne peut que sombrer dans ceux du taulard qui la fixent avec insistance.  

_ “ J’espère que t’as les hanches bien attachées, j’suis pas du genre attendrissant.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
tell me I'm yours for tonight (ft Misha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: