night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cosa divertirsi sulle spiagge italiane - Gemma

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 19 Déc - 12:52

L’absence de Gemma durant la coupe du monde a été assez rude, on n'a vraiment pas l’habitude d’être séparé… Quelques jours oui et encore on tente toujours d’être ensemble même pour nos divers déplacements, alors là, il est clair que cela a été compliqué ! J’ai pu me rendre que quelques jours-ci et là au Qatar pour qu’on se retrouve quelques heures, mais j’avais pas mal de boulot ici aussi !

Et puis finalement même si cela a été compliqué, et bien cela m’a permis de finaliser ma petite surprise pour Gemma ! Et effet depuis que nous avons aménagé dans notre villa pour vivre notre vie de couple pérennement il s’avère qu’elle me parle régulièrement de son désir d’avoir un petit pied à terre en Italie, après tout, c’est notre pays a tout les deux et je trouve l’idée tout à fait logique !

Ce n’est pas les moyens qui nous manquent alors je me suis dit que pour Noël, ce serait une bonne surprise… Enfin, je l’espère !

J’ai profité d’un aller-retour au Qatar pour visiter une belle maison de plage que j’avais repérée sur Internet. Elle se trouve à trois-quarts d’heure de route de l’aéroport de Naples, ce qui est plutôt pas mal, assez proche d’une grande ville tout en pouvant être relativement calme, la crique est réellement magnifique en plus ! Quand je l’ai vu, je n’ai pas hésité longtemps a validé l’achat !

Je suis donc rentré avec les clefs d’un nouveau nid douillet pour nos activités ! Malheureusement, je ne sais pas trop si nous allons pouvoir passer Noël là-bas, mon ex-femme ne m'a toujours pas donné le planning des vacances de Noël pour Dante… Et si elle me le laisse à Noël et bien cela tombe à l'eau !

J’ai cru comprendre que Gemma n'avait pas un gros planning cette semaine, et du coup, je me suis arrangée pour être libre aussi. Nous sommes en train de terminer notre dîner et je me lève pour aller chercher le petit paquet, le paquet est des plus simples, un petit écrin avec seulement une clef dedans afin de le lui laisser tout le plaisir de la surprise. Je lui dépose à côté d’elle et embrasse sa tempe.

Joyeux noël en avance ma Bella.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 20 Déc - 13:28


Cosa divertirsi sulle
spiagge italiane


Quand deux cœurs sont faits l’un pour l’autre, aucune distance n’est trop grande, attente trop longue et aucun amour ne peut les séparer. Un mois, c'était long, mais nous avons quand même réussi à gérer notre ''séparation". Puis de nos jours, avec la technologie, nous avons beau être à l'autre bout du monde, être séparer, il y avait toujours une possibilité de se voir, de discuter. Malgré le fuseau horaire, nous avons  réussi à trouver une heure pour pouvoir profiter l'un de l'autre ou bien, encore les visites surprises de Devon!

Dubai est de loin une ville que j'affectionne! J'avais le mal du pays alors, savoir que Devon était venu pour quelques jours, cela m'avait fait un grand bien! J'étais à la fois soulagée et contente que cette tâche qui m'était attribuée fût enfin terminée. J'avoue que si le chèque n'était pas aussi imposant avec les zéros qui suivaient, je les aurais envoyés sur les roses! Dans 4 ans, le point positif, c'est que la coupe du monde se passera en Amérique, mais à voir, si je bossais encore dans ce domaine! Je songeais de plus en plus à une stabilité, surtout avec Devon. Je ne pouvais plus me permettre de partir à l'étranger aussi souvent que je voulais, aussi souvent pour le boulot. Pour la première fois de ma vie, je voulais vraiment que mon couple fonctionne, et je tenais énormément à Devon!

Alors qu'il m'avait fait la brillance surprise de m'inviter dans une belle maison au bord de la plage, en Italie. Parce que oui, dès la seconde près, j'avais quitté le Qatar aussi vite que je pouvais, et j'avais rejoint Devon à Naples!

Il avait tout préparé: un somptueux dîner romantique. Un diner préparé par l'un de plus grand traiteur de la ville. Parfois, il pouvait se montrer très romantique quand il le voulait et ce n'était pas déplaisant - au contraire, je prenais goût.

Soudain, il quittait la table pour venir m'apporter une boite. J'avais le souffler couper que je ne savais même pas quoi dire! Un moment, j'ai cru qu'il allait me demander en mariage, mais, si cela avait été le cas, il aurait agi différemment que la déposer sur la table!

_ "Qu'est-ce?" Doucement, j'ouvrais la boite, et je découverts une clé avec un petit mot en prime. " Notre nouveau chez nous!?" Et là, la pièce tombait enfin. Cette maison que je pensais qu'il l'avait loué, il l'avait en fait acheté pour nous. Ni une ni deux, je saisissais sa cravate pour venir l'embrasser.  Un baiser des plus fougueux. Nos langues se touchent, se mêlent et s'entremêlent. Nos dents qui se mordillent. Un vrai baiser. Long, sensuel et sauvage. Je n'arrivais plus à me séparer de lui, de ses belles lèvres. ''Je ne sais même pas quoi te dire, je ...." Entre deux baisers, j'avais réussi à glisser ces mots! Je me levais sans pour autant perdre le contact de ses lèvres. J'enroulais mes bras autour de son cou. J'étais dans toute mes émotions que j'en perdais mes mots. "Oh mon dieu, jje n'arrive pas à réaliser que ...  Oh mon dieu. Je ..." Je m'écartais de lui pour tourner sur moi-même, regardant cette somptueuse maison! "C'est à nous? OMG, J'adore! J'adore... J'adore ... Je ... bordel, tu veux que mon coeur explose?" Je souriais, un sourire rempli de bonheur, de joie et d'amour. J'étais heureuse et à la fois comblée. "elle est magnifique, chéri et encore, je n'ai pas encore tout vu!" Oui, a part la salle à manger avec la table mise par ses propres soins, nous n'avons pas encore eu l'occasion de visiter entièrement la maison!


fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 9 Fév - 3:33

@Gemma Di Giannantonio

Je ne me voyais pas donner simplement la clé de cette maison à Gemma … Même si je ne suis pas un Don Juan, il m’arrive de faire des efforts pour pouvoir passer un moment plus romantique qu'à l'accoutumée. La soirée débute bien, je sens ma Bella tout à fait réceptive au charme de la maison depuis qu’elle est arrivée, cela confirme mon choix de lui offrir. Cela ne lui aurait pas plus je serais repartie avec la clé et revendu incognito !

Mais je pense que j’ai réellement fait le bon choix, je pense que l’on va pouvoir passer de très bons moments ensemble ici ! Rien que tous les deux, un petit cocon ou rien que nous compte …

Je me lance alors, et lui offre l’écrin qui contient la clé de cette demeure, plus modeste que notre villa principale, mais qui reste tout de même d’un bon standing, mais je sais que nous n’avons pas besoin de plus pour une maison secondaire.

Je la laisse ouvrir et elle comprend alors tout de suite la surprise, sa réaction est immédiate, je l’enlace alors qu’elle entreprend un baiser digne de ce nom ! Je lui réponds avec un grand plaisir ! Il n'est pourtant pas évident de chambouler Gemma faut avouer qu’elle est plutôt dure en affaires d’un point de vue sentimental. Je crois que c’est la première fois que je la sens aussi chamboulée ! Comme quoi nous sommes réellement un vrai petit couple modèle à présent, je sais ce qui lui fait grandement plaisir à présent.

Oui, elle est à nous, cela fait un moment que l’on parle d’avoir un bien ici en Italie, je l’ai visité un jour que je rentrais du Qatar et elle m’a tout de suite plus, j’étais sûr qu’elle te plairait aussi.

Je souris un peu amusé et pose ma main sur sa poitrine.

Il est solide, je ne m'en fais pas pour ça..

Je viens l’embrasser plus chastement.

Oui, je trouve aussi, elle est très belle et à la fois simple, car toute la beauté est à l'extérieur aussi.

En effet, nous sommes placées légèrement en hauteur sur les bords d’une plage, nous pouvons y accéder avec un simple escalier. Nous n'avons pas totalement les pieds dans l’eau pour le coup, mais voir le soleil se lever et se coucher sur la roche et la mer, c’est vraiment génial !

Tu veux visiter la maison où tu veux baptiser une pièce.

Souriais-je taquin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosa divertirsi sulle spiagge italiane - Gemma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: