night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Laisse-moi ! ~ Libre

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 10 Déc - 3:45



Hero Makeny feat. Libre






Laisse-moi !

J’avais fini de travailler au cinéma, alors je m’étais rendu chez moi pour ensuite me préparer pour un match de baseball. Après quelques minutes je me rends alors sur le terrain une fois arrivé, je m’échauffe pour soudainement m’étirer également, tout en parlant avec les autres. J’étais assez fatigué, mais je m’étais dit que tout allait bien se passer. Après quelques minutes, le match commençait et tout allait bien, après de nombreuses heures, j’étais terriblement fatigué, mes coéquipiers me poussaient alors à jouer alors que j’allais vers le banc. J’avais dit alors que j’avais mal à ma jambe et à la hanche et que j’avais travaillé en plus aujourd’hui. Mais ils ne voulaient rien attendre, je finis alors de me battre avec l’un deux tellement que je n’en pouvais plus de me faire niaiser ainsi. J’étais terriblement incontrôlable d’un coup, car je repensais également à mon passé, car celui-ci en parlait également devant moi. Je finis soudainement par être séparé, je prends alors rapidement ma gourde pour ensuite la finir et je hurle d’un coup de douleur et en colère. J’allai alors marcher en boitant plus loin, car je voulais plus les voir de la soirée d’un coup. Soudainement, alors que j’étais près de la clôture, je tombe alors d’épuisement au sol. Pour soudainement me tordre légèrement de douleur. Je viens du même coup pleurer d’un coup pour soudainement trembler de colère. Je respire aussitôt rapidement, heureusement, je me calme plutôt bien, mais je me sens terriblement vidé de mon énergie d’un coup. Je regarde longuement autour de moi pour ensuite regarder longuement le ciel. Je me demandais bien comment la suite de cette soirée allait se passer, mais cela était certain que j'avais fait fuir tout le monde à avoir agi ainsi. J’aurais espéré mieux comme match ce soir, car habituellement, cela se passait vraiment bien entre nous. Je viens aussitôt réussir du moins à m’asseoir ce qui était une bonne chose, mais je ne sais si je pouvais me lever. C’était surtout que je ne pourrais sûrement pas retourner au jeu alors je devais me lever pour entre autres aller me changer. Je viens aussitôt les regarder longuement de loin pour ensuite soupirer. J’espère tout de même qu'on allait gagner cela allait me remonter le moral tout de même.

codage par LaxyDunbar

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse-moi ! ~ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: