night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 › les commandes.

Aller en bas 
Scandalepnj  i know you love me, xoxo
Scandale
messages : 1255
rps : 552
pseudo : nobody knows who is behind.
id card : faceless (avatar + gif : @Chaussette )
gif : › les commandes. C84f5ea35a2679c65ca4e8559c82a6d7c4573628
occupation : blogueuse à scandales, dénichant le moindre de leurs secrets.
habitation : klamath falls, or, usa.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
présentation : https://thequeens.forumactif.com/t86-scandale#221
fiche de liens : https://thequeens.forumactif.com/f48-scandale
(#) Lun 18 Jan - 18:10

commandehelp me

Un avatar peu connu et qui manque de ressources ? Besoin d'un gif, d'un crackship pour embellir vos profils ou vos rp's ? Hésitez pas à venir ici faire votre demande. Les plus artistiques d'entre vous se ferront une joie de vous venir en aide  😄
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Davismembers  too many secrets
Rebekah Davis
messages : 134
rps : 23
pseudo : brookinette
pronom irl : flo
id card : kate walsh + inconnu
multicomptes : pas encore
gif : › les commandes. Giphy
âge : Je suis née il y a 51 ans dans la ville de Turin en Italie. J'ai atterri à l'âge de 20 ans à Klamath Falls pour des raisons familiales.
statut civil : Mariée à @"Eric Davis" depuis trente ans. Deux beaux enfants dont @"Lila Davis" de 26 ans et "Elliot Davis" qui lui a 23 ans.
occupation : Lorsque j'étais encore jeune, j'ai fais pas mal de mannequinat pour payer mes études de commerces. J'ai finalement décidé que ce n'était pas fait pour moi et je me suis lancée dans l'immobilier, à l'époque le père de Eric m'a donné ma chance et voilà qu'aujourd'hui je tiens une agence immobilière qui se nomme "Fisher nicholson realty".
habitation : Notre famille vit sur Chestnut District, dans une villa moderne décorée par mes soins.
nbre de mots : 300/350
disponibilités : Rp en cours
W_666 - The Pickey
Ellen
Ilias
Naya

Disponible : oui
pronom ig : je
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : infidélité, mort subite du nourisson, alzheimer
(#) Dim 14 Avr - 21:55

Hello es amis › les commandes. 847196094 , ayant très peu de ressources sur Kate Walsh, est ce que des âmes charitables pourraient me faire quelques avatars svp ? › les commandes. 3951023124 › les commandes. 466575109 › les commandes. 3889072698

merci › les commandes. 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
 
› les commandes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: chasing the sun-
Sauter vers: